Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hécate en recherche de nouvelles disciples.

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 27 Aoû 2023 - 23:15
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Hécate en recherche de nouvelles disciples. - Page 2 The_du10
Résultat :
Hécate en recherche de nouvelles disciples. - Page 2 310
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Aoû 2023 - 22:07
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Mirian s'approcha de Sépheline et Thétis se plaça devant Camille. La Marina invita la Saintia à la regarder.

"Doucement. Reprenons depuis le début. Je suis Thétis de la Néréide. Je sers la déesse magicienne Hécate et elle aimerait t'avoir à son service. Peut-on en discuter plus calmement? Si mes réponses ne te conviennent pas on pourra reprendre notre duel."

De son côté, la représentante de Circé se tenait face à la Versaillaise.

"Tu nous as dis souhaiter servir une divinité. Demandes moi ce que tu souhaites savoir d'Hécate et d'Artémis. Si je peux te convaincre de nous rejoindre. Nous pourrons continuer de nous affronter ensuite."

D'un geste, l'espagnole invita la jeune femme à marcher avec elle en direction du verger.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Aoû 2023 - 8:04
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Au moins, un consensus semblait naître entre les deux belligérantes: elles ne voulaient absolument pas se croiser. Il fallait bien une bonne centaine de mètre de distances entre les deux. Sinon, le résultat serait le suivant: elles s'entretueraient directement. Pas d'avertissement, un seul regard de travers et ça partirait au combat. Si cette exigence était accordée, alors elles accepteraient de rejoindre le camp d'Artémis et d'Hécate.  Au détour de la conversation...

" On s'entendait pas trop mal avant. On est tombé amoureuse du même homme en même temps.Il ne payait pas de mine mais il prenait soin de nous deux et nous considérait chacune comme une personne très proche. Il nous aimait pour ce que nous étions et ne nous jugeait pas."
 Avait commencé à raconter Séphéline.


" On s'était promise de ne pas nous affronter si l'une de nous devait être en couple avec lui. Et on serait toujours de bonnes amies. Et chacune veillerait sur l'autre et sur le bonheur du couple. On avait l'habitude de s'affronter pour nous entraîner et, pendant un de nos échanges, Séphéline l'a blessé mortellement..." Raconta Camille.

" Camille l'a blessé mortellement..." Déclara Séphéline...

" Il a été transporté à l’hôpital puis a du être hospitalisé ailleurs. On ne sait pas où. La seule chose qu'il a dit est que ce n'était pas de notre faute mais la sienne."
Relata Camille.

" On s'est lancé dans le monde de la politique car, en devenant plus influente, on pourrait le retrouver et lui offrir un monde meilleur où on serait heureuse. Mais, ça a tourné à la Guerre entre nous."
Conclut Séphéline.

" On espère qu'il va mieux mais, même en se servant de nos influences, on ne le retrouvait pas."
Conclut Camille.


Voilà où en était Thétys et Mirran: d'un petit rien, ça a pris de grosses proportions. Mais, ce qui était sûr, c'est que voilà deux nouvelles Amazones qui ne peuvent pas s'encadrer et qui s affronteront à la moindre occasion si elles se croisent: et comme Séphéline et Camille l'ont garantis à Mirran et Thétys, si elles se croisent, il y aura un cadavre chez Artémis et Hécate !



Félicitation ! Camille et Séphéline sont à topi! Mirian gagne 7 pts en PV/PC et 1 pt de renommée. Thétys gagne 7 pts en PV/PC et 1 pt de renommée  La team Artémis gagne 6 gravitas. Et bon courage avec ces deux- là Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2023 - 22:41
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
[Merci :)]

Les conditions des jeunes femmes bien que complexe n'étaient pas irréalisables. Après quelques échanges de messages entre les deux marinas, il fut convenu de rentrer chacun de son côte.

Thétis irait avec Camille. Mirian rentrerait avec Sépheline. Il faudrait ensuite une longue discussion avec Hécate pour revoir la situation. Pour le moment, chaque paire prit le chemin d'Éphésie.

Il faudrait également en apprendre plus sur cette homme mystère et sur la raison de sa disparition.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-