Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est l'heure de la Revanche !

 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Steppes d'Actéon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Oct 2023 - 9:12
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

C'est l'heure de la Revanche !  4aee3210

C'est l'heure de la Revanche !  

Artémis VS Pan pour un duel... Épique...




Voilà un lieu parfait pour la revanche ! Et cette fois-ci, c'est sûr qu'il va la battre sa grande sœur. Il a même sorti son arc et ses cinq flèches. C'est pas du grand art, c'est pas un truc super classe façon arme mythologique, c'est un bon de bois arqué au max avec une corde et cinq flèches toutes simples. Mais, c'est un cadeau d'une de ses filles et il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Et en plus, cerise sur le gâteau, il a toujours eu de la chance quand il avait cet arc.

Il y avait du monde et même ses complices. Et Arté n'était pas encore là. Il se rapprocha de ses "complices" pour s'assurer que tout était en place et que tout le monde était de son côté.

" Il faut absolument que je gagne. Comme ça, on verra la Frangine souis un nouveau jour et vous allez adorer !"
Promit-il.

Et soudain... Perdu dans la foule... On ne l'a pas vu venir celle-là: Léa, la Chipie trop choupie fait son apparition en sautant dans les bras de son père.

" PAPA !!!" Cria-t-elle.

" Mais... Je croyais que tu étais à Asgard ?" Interrogea Pan en lui claquant une bise sur la joue quand même et en la portant dans ses bras avant de regarder ses complices et les autres personnes.

" Oui, c'est une de mes filles." Précisa-t-il comme si c'était normal.

" J'ai vaincu les vilains avec mes sœurs que j'ai retrouvé toute seule comme une grande ! Et puis, il y a eu un gros boum ! Et puis Papy Dindin et  Tata Nini, ils ont utilisé leurs pouvoirs et il n'y a plus eu de gros boum ! Et puis, j'ai acheté un cadeau pour la gentille dame de la lune. Et puis même que j'ai dit au monsieur de dire à mes gentilles sœurs que je partais à Éphesia. Et enfin, je suis là !" Expliqua-t-elle.  

" D'accord ! Moi, je suis là pour gagner contre la Dame de la Lune. Je t'explique..." Déclara-t-il.

Et puis il lui raconta tout et Léa sourit: et quand les deux sourient, c'est tel père, telle fille car ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Finalement, tout semblait prêt pour le grand duel. Et avec Léa à ses côtés, on pouvait dire que Pan avait une chance supplémentaire de battre sa frangine.



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct 2023 - 0:53
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4890
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Sôma fut le premier à apparaitre sur le lieu du duel. Il s'était assuré du départ de son père et de Yaëlle en direction d'Asgard. Il savait que son père s'opposerait au plan.

La déesse de la Lune Noire et les membres de l'intendance et Aiolia se présentèrent. Ils avaient assisté au départ d'Esteban et d'Ekaterina et son petit groupe.

Rapidement les membres d'Éphésie et leurs proches arrivèrent ensuite. Mis à part Ragnar et Snorri qui étaient resté dans la ville, tout le monde était là.

Le public se divisa presque naturellement en deux parties.

Les rares avec Aiolia et Shun qui avait décidé de ne pas participé et les autres autour de Violet. La jeune femme répondit à l'approche de Pan.


"J'espère bien. On prends des risques..."

Hécate s'approcha à son tour et salua Léa.

"Bonjour jeune fille. Comment vas tu?"

Après un rapide échange de banalité, les deux molosses qui accompagnaient Artémis aboyèrent signifiant sa venue. Ils courrurent rejoindre les autres animaux. Fajn s'allongea en secoua sa crinière pale. Autour de lui, un groupe de canins se saluait bruyamment.

La déesse de la Lune arriva ensuite. En tenue de sport, son carquoi à son côté. Elle tenait son arc pour l'instant décordé. Un large sourire sur le visage, elle salua l'assemblée et plus particulièrement Léa. Elle se tourna ensuite vers Pan

"J'espère que tu es prêt. Il est temps de voir ce que ton entrainement à donner. Pour que l'on soit bien d'accord, peux tu me rapeller les règles?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct 2023 - 16:21
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

C'est l'heure de la Revanche !  4aee3210

C'est l'heure de la Revanche !  

Artémis VS Pan pour un duel... Épique...




Il est concentré le Pan ! Il est motivé le Débile Numéro Deux de l'Olympe ! Un peu soulagé vis à vis de son dernier entretien avec le Grande Frangine aussi. C'est une affaire qui roule ! Maintenant, il ne reste plus qu'à gagner ce fichu duel. Et là, pour le coup, hors de question de perdre, il faut absolument qu'il gagne: vu ce qu'il a prévu comme gage à Artémis, il s'en frotte les mains mais il avait prévu autre chose. Lui et sa grande gueule ! Il l'a un peu trop ouvert et maintenant, il doit aussi remporter ce "combat" pour le peuple et les Guerriers d'Ephesia. Rien que ça ouais !

Heureusement, il peut compter sur de très nombreux soutiens... Ainsi que sur son porte bonheur. Ceux et celles de son côté risquent gros: il est con comme un manche à balais mais il n'est pas stupide au point de tout foutre en l'air l'espoir de tout un peuple.  En plus, ça fait un millénaire qu'il se fait battre par Artémis à ce petit jeu et il est assez crétin dans sa tête pour en redemander encore et encore: ses plans foireux ne marchaient jamais mais là, c'est sûr que ça va marcher car ça DOIT marcher à tout prix. Putain de pression !!


Il ne sait pas quel est le plan et c'est tant mieux: s'il ne sait rien, elle ne se doutera de rien. Par contre, il sait que Léa est dans le coin et qu'elle est de son côté: c'est une de ses filles et plus chaotiques qu'une fille de Dio et de Pan, tu meurs ! Câlin à Hécate quand elle lui dit bonjour et gros bisous sur toutes la joue avec max de câlins et même qu'elle enserre Artémis dans ses petits bras quand elle voit Artémis alias la Dame de la Lune.

Et voilà, c'est l'heure du duel comme dirait l'autre. quelles sont les règles ? On va jouer à sa façon cette fois-ci. Après tout...

" On va se faire un un duel de tir à l'arc. Par contre, ta tenue de sport, elle te rend mignonne et trop sensuelle ! Ça va me déconcentrer, je vais passer mon temps à te reluquer. Du coup, tu vois la montagne là-bas..." Commença-t-il en lui montrant un sommet à une dizaine de kilomètre au loin.

" Tu vas tirer de là-bas. Pour la Snipeuse de l'Olympe, ça ne devrait poser aucun souci. En plus, la cible, elle sera beaucoup plus petite que la mienne. Et interdiction de te plaindre: ça va pimenter le truc ! " Poursuivit-il en posant ses conditions d'entrée de jeu.

" Chacun tire cinq flèches ! Quatre flèches sur la cible. Pour la dernière, on choisit une personne, elle devra mettre une pomme sur le sommet de sa tête. Et tu devines la suite." Alors, ça te va Frangine ?" Proposa-t-il les mains sur les hanches avant de...

" Un millénaire que je m'entraîne pour te battre et un millénaire que je me fais défoncer: cette fois-ci, je vais te battre car j'en ai marre de perdre !"
Jura-t-il d'un air assuré.



Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Nov 2023 - 23:56
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4890
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Artémis écouta avec attention les explications de son petit frère, rien de bien compliqué pour le moment. Avec un grand sourire, elle commença par se saisir d'une pomme. Elle la regarda un moment et la frotta contre son haut.

Elle chercha du regard la foule alentour. Son attention se porta vers l'une des guerrières d'Éphésie. Elle lui lança le fruit en direction d'une marina. Violet avala lentement sa salive. La jeune femme, abasourdie, observa la pomme dans sa main. Elle peina a reporté son regard vers la chasseresse.


"En place."

Artémis partit se mettre en position. La barbadienne ne savait pas où se mettre. Avec un soupir, elle prit place. La pomme en équilibre sur la tête.

Hécate secoua la tête. Elle voyait bien où voulais en venir son amie. Ce n'était peut être pas la meilleure idée pour mettre en confiance, une jeune femme déjà intimidée par Artémis. La déesse de la Lune Noire savait que Violet avait décidé de participer au plan de Pan. Sans le vouloir, la décision d'Artémis avait dû prendre dans l'esprit de la jeune femme des proportions terrifiantes.

La jeune femme ferma les yeux. Elle essaya de calmer ses pensées. La barbadienne se demandait si sa déesse savait, si c'était un avertissement. Elle avala sa salive. Il lui restait à faire confiance.

L'archère en place, elle prit une profonde inspiration. Se concentrant sur le fruit au sommet du crâne de Violet, Artémis exprira doucement. Elle inspira une nouvelle fois en bandant son arc. Elle expira en libérant sa flèche.

A peine visible à l'oeil nue, après un vol gracieux, le trait de la déesse de la Lune se ficha dans le fruit. La pomme explosa et arrosa de jus sucré la marina du Serpent de Mer.

Sous les vivats, la chasseresse porta son attention vers la cible au loin. Lorsqu'elle tira sa première flèche, elle se rendit tout de suite compte que quelques chose n'allait pas. Une bonne partie de spectateur s'était lancé pour perturbé son tir. Chacun y allait de son idée.

Artémis reconnut sans effort que le plus malin était Soma. Avec ses vagues d'air chaud, il avait crée suffisamment de perturbation pour faire rater le tir de la déesse. Une flèche de manquée.

La deuxième flèche parvint à atteindre le bord de la cible.

La déesse de la Lune inspira profondément, ses yeux fixé sur la cible. Elle prit le temps d'analyser le groupe. Elle trouva un motif qui revenait régulièrement. Avec un demi sourire, elle décocha une nouvelle flèche.

Elle dansa dans les airs, évita les interférences et se ficha dans la cible, a mi distance du centre.

La déesse décocha sa dernière flèche. A la surprise générale, elle la décocha en direction de la cible de Pan. Il ne faisait aucun doute que le dieu était à l'origine de ce chaos. Cette dernière flèche se ficha dans le coeur de cette seconde cible.

Cette flèche portait une bénédiction de la déesse de la Chasse. Elle avait pour but de protéger la cible de tout autre projectile. Elle retourna auprès de son frère, un large sourire sur le visage. Artémis avait hâte de voir comment il allait faire son épreuve sans pouvoir toucher sa cible. Avec un large sourire aussi carnassier que moqueur, elle lança.


"A ton tour mon frère."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Nov 2023 - 9:31
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

C'est l'heure de la Revanche !  4aee3210

C'est l'heure de la Revanche !  

Artémis VS Pan pour un duel... Épique...



Voilà un plan qui fonctionne ! C'est du pur Pan mais ça marche ! Par contre, la jolie Violet, elle avait le visage dégoulinant de jus de pomme et il trouvait ça pas très chouette de la part de sa frangine. Pas que ça le regarde vraiment mais comme on dit: quand c’est sale, faut nettoyer. En même temps qu'il sortit un espèce de chiffon de sa poche, POUR UNE FOIS PROPRE ET C'EST UN EXPLOIT, il nettoya le visage de la barbadienne comme il le fait toujours sans s'en rendre compte: un peu rustre façon paysan mais avec douceur et délicatesse comme un père ferait avec sa fille.

" Voilà ! T'es de nouveau belle et propre comme un sou neuf !" Lança-t-il en souriant.

Il la regarda un long moment puis fit la grimace en se grattant la tête. En tout cas, tout le monde faisait de son mieux pour perturber Artémis et Soma était un vrai maître en la matière. Jusqu'à ce qu'Artémis s'en rende compte et fasse ses trucs avec ses flèches.  Et quand elle lui annonça que c'était son tour, alors qu'il était toujours à côté de Violet et que Léa s'était rapproché de lui...

" Ah bah voilà ! Je crois que la Frangine est énervée. Elle a du nous griller. Raison de plus pour que je réussisse ou je crois bien qu'elle va vouloir se venger en me pourrissant la vie comme la dernière fois où j'ai  entreposé de la bouse de vache dans son temple parce qu'il y avait plus de place chez Déméter. " Déclara-t-il le plus naturellement du monde.

Devant, éventuellement, les airs ahuris des personnes qui l'avaient entendus, il se tourna vers eux.

" Bah, c'était le plus proche et puis Dio avait choppé mon temple  pour faire la fiesta avec les Nymphes du coin. Et puis, j'avais prévu de tout enlever le lendemain. Sauf que le lendemain, j'ai oublié parce que j'avais la gueule de bois et que je m'étais retrouvé nu comme un ver dans le temple d'Aphrodite et que ça m'a attiré des emmerdes avec Héphaistos qui avait cru que j'avais fait l'amour avec sa femme alors que j'ai jamais pu l'approcher de trois millimètres sans me prendre un vent. Et du coup, quand je suis revenu dans le temple de la Frangine, elle m'a poursuivi pendant une semaine complète en voulant me trucider avec ses flèches ! " Raconta-t-il.

Se tournant vers Artémis...

" Franchement, t'as abusé quand même ! Tu faisais ta stalkeuse olympienne. Quand je dormais, t étais sous mon lit avec une flèche pointé en direction de mon trou de balle. Le midi, tu visais ma gorge quand je buvais mon vin à la pomme. Le goûter, t'étais planqué derrière un arbre à vouloir me trucider en visant mes burnes divines. Le soir, tu t'incrustais parmi les Nymphes pour me cibler la gueule avec tes flèches et même que t'avais parfois ton tee shirt noire gothique avec écrit dessus: I Love Hécate ! J'avais même pas eu le temps de t'expliquer et puis ça sentait pas si mauvais que ça quand même ! "
Poursuivit-il sans se rendre compte que sortir des scoops pouvait mener à la fin de sa vie.

Mais, c'est Pan après tout. Et au moins, ça fit rire Léa et quand Léa rit, c'est trop mimi car Léa pue la Mignon Attitude.

" Mon Papa Koko, il est trop drôle car il fait tout le temps des Bêtises !" Lança une Léa qui prit une pomme et la mit sur sa tête tout en riant.  

" T'es trop petite ma puce !" Avertit Pan.

" Attends, attends, attends ! Je vais prendre un tabouret !" Lui lança-t-elle.

Et pendant qu'elle alla en chercher un...

" De toute façon, foutu pour foutu, si je gagne, je balance toutes les infos croustillantes sur Artémis du moment où on était mioche jusqu'à ce qu'on devienne des dieux ! Et vous allez adorer !" Promit-il à tout le monde en mode  j'ai pas peur, je balance tout !  

Et alors que Léa revint avec un gros tabouret, s'y met dessus et remit sa pomme sur le sommet de sa merveilleuse petite tête. Et puis, comme elle est super choupi la Chipe, elle se met sur la pointe des pieds pour faire plus grande.  Bon ! Il fallait bien y aller hein ! Alors, il banda son arc avec sa flèche et tira. Celle-ci vint transpercer la pomme.  D'ailleurs, il y était allé tellement de bon cœur en mode concentré que la pomme décolla de la tête de Léa et que la flèche alla se pointer dans un mur.

Il regarda tout le monde autour de lui et explosa de joie. Léa descendit de son tabouret, sauta dans les bras de son père et lui fit un très gros câlin tout en explosant de joie elle aussi. C'était rien de plus qu'une flèche balancé dans une pomme mais on s'en fout: le Père et la Fille sont contents et ils le montrent ostensiblement comme si c'était l'exploit de l'année. Maintenant, il ne lui manquait plus qu'à viser les cibles.  Fastoche ça ! Il le faisait tous les jours pour s'entraîner et vu comment les autres l'avaient aidé, ça devrait le faire facilement. Et puis, il a un bon score quand même: là, normalement, c'est tout bon car il faisait mieux que le score actuel d'Artémis.


Alors que Léa lui ramène la flèche en bois qui lui avait servi à dégommer la pomme, Pan se mit à viser la cible quand soudain... Son bras, qui tenait son arc, se mit à se lever soudainement sans qu'il le veuille. Il fronça les sourcils, rabaissa son bras et se remit à viser la cible. Même effet: à chaque fois qu'il visait la cible, son bras se levait immédiatement. Il y avait une couille quelque part.

" Papa, il y a un souci ?" Demanda Léa.

" Bah quand je veux viser la cible, mon bras se lève tout seul sans que je le veuille." Répondit-il.

"Change de bras alors !" Lui recommanda-t-elle.

Pan changea de bras: il visa la cible et la même chose se produisit.

" Euh.. Il y a un souci là ! " Constata-t-il, genre je suis dans la merde jusqu'au cou.

" Attends, attends, attends ! J'ai une idée !" S'écria Léa alors qu'elle s'accrocha de toutes ses forces au bras  de Pan pour éviter qu'il le lève quand il viserait la cible.

Peine perdue: le bras se leva quand même, emportant la petite fille qui poussa un cri de surprise avant de se mettre à rire.

" Il y a une couille là mais je sais pas quoi ! Tant pis ! Je balance toutes les flèches et on verra bien ce que ça donne." Déclara Pan en mode le tout pour le tout en espérant que ça marche.

Il faisait exprès de pas savoir mais e vérité, il avait compris qu'Artémis lui avait fait un sale coup. Bon, il avait pas été net non plus. Mais, il ne voulait pas que sa Grande Sœur ait des problèmes à cause de cette tricherie: il était habitué à perdre et il espérait que les autres avaient pas capté que tout ça était l’œuvre d'Artémis. C'est juste qu'il avait impliqué beaucoup de monde et ça le dérangeait que les autres soient déçus après tout le mal qu'ils s'étaient donné. Et puis, il voulait pas décevoir Léa: il trouvait ça un peu moche que sa fille soit déçu de son père. De toute façon, perdu pour perdu, autant tout donner et laisser le destin et le hasard faire son office: peut être qu'un coup de bol ou un coup de main l'aiderait à vaincre sa sœur pour une fois dans sa vie.  Alors, il prit toutes les flèches, il banda son arc avec celles-ci, ferma les yeux tandis que son bras se leva comme par magie et tira...





 






Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc 2023 - 23:53
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4890
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Hécate observa la réaction de Violet. Il faudrait un jour qu'elle aille au fond des choses. La barbadienne restait tétanisé. La déesse resta en retrait quand elle vit Pan débarbouillait la jeune femme. C'était sûrement le mieux à faire pour l'instant.

La magicienne observa ensuite les tirs d'Artémis et la participation d'une bonne partie de la troupe du domaine. Elle devait reconnaître que Sôma se débrouillait certainement le mieux dans ce domaine. A voir si le jeune homme pourrait appliquer ses idées pour ses techniques de combats.

Elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Elle consulta le message et son sourire se crispa. Alex avait fait un peu de zèle.

"Ça promets..."

Les talents d'archère d'Artémis ne firent pas mentir sa réputation. Elle s'adapta et parvint à atteindre la cible sur les flèches suivantes. Elle sentit également le cosmos de la déesse de la Chasse s'élever et vit la course de la dernière flèche se planter dans le cœur de la cible de Pan. Hécate soupira. Artémis avait compris, très certainement avec l'aide d'Alex.

Hécate concentra son cosmos à son tour. Elle observa la cible de Pan. La protection de la Chasseresse était en place. La magicienne secoua la tête. Artémis n'avais jamais été subtile mais on pouvait au moins reconnaître que c'était efficace.

Loin de se laisser abattre, Pan se lança dans des anecdotes anciennes qui suscitèrent incrédulité et rire. Comme à chaque fois, le trublion racontait l'histoire de la bouse dans le temple d'Éphésie. Artémis éclata de rire devant la demi plainte de son petit frère.


"Estimes toi heureux. J'aurai put laisser des serpents venimeux et des scorpions un peu partout. Au moins tu me voyait arriver."

Ce semblait être un moment de sa vie que la déesse de la Chasse ne reniait pas.

"Et il est très confortable ce t-shirt enfin tant qu'il était encore en circulation."

Le rire de la fillette ravit la déesse autant que le reste de l'assemblée. Avec de larges sourires on observa Léa se mettre en place. La première flèche du dieu transperça le fruit. L'explosion de joie de père et fille ne laissa personne indifférent.

Artémis se recula et observa la scène. Elle décorda son arc et s'assit. Elle rangea son arme et observa la scène.

Alors que l'attention du groupe se portait sur Pan et ses tirs. La magicienne porta son attention vers la chasseresse. Elle se frotta le bout du nez pour cacher le demi sourire qui , elle connaissait cette moue.

Le regard de la déesse de la Lune était fixé sur la fillette. Artémis jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle avant de soupirer et de sourire doucement.

La déesse modifia son arcane pour aider les projectiles de  Pan. Il en avait bien besoin, malgré les années, il était toujours aussi mauvais à l'arc.

Le résultat était cependant sans appel. Avec ce dernier coup de pouce, la victoire du dieu ne laissait aucun doute.
Avec un grand sourire, la déesse de la Lune félicita son frère avant de se pencher vers Léa.


"J'ai perdu. A toi de décider mon gage."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Déc 2023 - 9:13
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

C'est l'heure de la Revanche !  4aee3210

C'est l'heure de la Revanche !  

Artémis VS Pan pour un duel... Épique...



Il... Il a gagné !!!! Comment il a fait ? Il est une purge, il est une daube, il a jamais eu le niveau de la Frangine et il faisait toujours à l'arrache. Mais là ... Il regarde la cible avec son air d'ahuri pas fini. C'est sûrement... Et puis crottin de vache ! Léa explose de joie alors...

" J'AI GAGNÉ !!!!!!!!!!!!!!!"

Léa saute dans ses bras et lui fait tout plein de bisous ! Elle a le même regard que les autres quand elles avaient son âge. Il cherche pas à comprendre: il lui fait tout pleins de câlins, il saute de joie avec elle et les deux ne peuvent s'empêcher de faire la fête avec les autres. Il câline tous les gens qui l'ont aidé... Les hommes et les femmes, pas de différence ! Il est super content et il a rendu fier la Gamine ! Tout le monde y aura droit sans aucune distinction.

" C'est mon Koko !! C'est mon Papa !! C'est mon Super Koko Papa !!! Il est super fort !! Il est génial !!!"

Et elle balance ça avec l'innocence et la fierté d'une fille qui aime son papa. Et quand Artémis vient pour féliciter son idiot de frère, celui-ci la prend dans ses bras et la soulève tout en tournant avec elle. C'est pas  Dionysos, loin de là car il est peut-être celui qui est à peu près le plus futé du groupe mais il est tout "innocent" que lui. Il a vu sa Grande Soeur sourire et éclater de rire et même qu'il l'a vu répondre en le taquinant: ça va mieux pour elle, on dirait. Il a fait sa part de boulot, c'est à Dio de jouer.  

Et comment ne pas oublier Hécate. Sa Grande Soeur Hécate. Elle aussi y aura droit alors qu'il la prend aussi dans ses bras et qu'il la soulève et qu'il "danse" avec elle. C'est stupide, c'est gamin, c'est bête, c'est pas très "divin" mais il s'en fout. Il a fait sa part du boulot, c'est à Dio de faire le reste.  Et il en profite pour se coller à Violet et à l'entourer avec un de ses bras tout en riant à gorges déployés.

" Ce soir, on boit, on fume et on termine par terre !!! "

Il avait annoncé ça après avoir fait la fête aux Frangines.  Et alors que Dionysos continuait à faire le dingue avec chaque guerrier et chaque membre de la population d'Éphésia, Léa était en face d'Artémis. La Dame de la Lune est très belle, elle n'ose pas la regarder dans un premier temps. Puis, elle secoue la tête et fait face comme une courageuse petite gamine. Elle réfléchit puis... Elle arrête de se prendre la tête car elle a une idée. Alors, elle murmure quelque chose à l'oreille de Madame la Lune.

Pendant ce temps là, Pan se rapprocha discrètement d'Hécate puis, mine de rien, son visage devint sérieux.

" Quand on aura fini la fête, j'aurais besoin de toi: il y a une dague qui appartenait à Apollon. J'en ai besoin pour briser une malédiction. Il paraît que tu sais où elle est:  il faudrait que tu me la donnes." Murmura-t-il tout en cachant sa soudaine colère devant des sourires amusés. Puis, coinçant une clope du bonheur dans sa bouche...

" J'avais un compte à régler avec lui. Maintenant, j'en ai deux. Et je ne te parle même pas de Dionysos. Il faut qu'il paye pour tout le mal qu'il a fait à notre Grande Soeur: on va lui pourrir la vie et il ne va pas aimer du tout. "
Annonça-t-il d'une voix furieuse alors qu'il continuait à saluer les gens en tâchant de se montrer heureux et joyeux.

" Vraiment pas du tout..." Répéta-t-il comme une promesse et même une garantie.








Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Jan 2024 - 0:46
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4890
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
La liesse se poursuivit une bonne partie de la soirée. Le lendemain promettait d'être compliqué pour certains.

Artémis s'amusa de voir la jeune fille hésiter aussi longtemps à lui parler. La jeune fille pris son courage à deux mains et lui glissa quelques mots à l'oreille. La déesse de la Lune se pencha et malgré le bruit réussit à répondre à Léa.


"Si ton père est d'accord avec plaisir."

La chasseresse observa la fillette partir en courant. Son attention se reporta vers son amie de toujours. Elle lui faisait confiance pour la suite. Alors que l'attention de l'assemblée était portée ailleurs. La Lune s'éclipsa.

Sur le chemin du retour, elle croisa Tarya et Aiolia qui se promenait dans la nuit. La marina, les joues rosies, écoutait avec attention le chevalier d'Or. La vietnamienne aperçut la déesse et tanta tant bien que mal de cachée sa gêne.

Elle reçu en retour un clin d'oeil et un large sourire d'Artémis qui la rassurèrent. Le grec ne se rendit pas compte de l'échange. Il se tourna vers la jeune femme. La déesse disparut dans la nuit.

"Tout va bien?"

"Oui ne t'inquiètes pas. La journée a été longue, rentrons."

Elle glissa sa main dans celle du jeune homme. Le couple disparut lui aussi au détour d'une passerelle en direction de l'esplanade.

Seul le plus acharné ou les plus téméraire restaient à faire la fête. Hécate allait elle aussi rentré quand elle fut approché par Pan. Elle avait effectivement une bonne idée.

"Je vous laisse faire... Pour cette dague, je sais avec qui elle est. J'aurai besoin d'un peu de temps pour la localisée. J'enverrai Hilda la retrouvée. La gardienne prends son rôle au sérieux. Je préfère autant qu'elle ne tente rien d'imprudent. Arté et moi tenont à elle. Si tu permets, j'ai des gens à contacter et si je me dépêche je devrais arriver à les joindre à cette heure. Vive le décalage horaire. Je vous attends dans mon bureau plus tard si vous avez besoin de moi."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2024 - 7:16
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

C'est l'heure de la Revanche !  4aee3210

C'est l'heure de la Revanche !  

Artémis VS Pan pour un duel... Épique...



" Je te laisse gérer comme tu le sens du moment que j'ai ce que je veux. Pour le reste, maintenant que tout est posé, il est temps de  continuer de s'amuser !" Décréta-t-il en se coinçant une clope du bonheur qu'il alluma  tout en souriant en mode détendu.

Quant à Léa, elle était contente car elle avait obtenu ce qu'elle avait voulu. Maintenant, il fallait obtenir l'autorisation de son Père... Ou des Deux ? Peut-être qu'aussi, elle devrait demander à Uriel si elle pouvait faire ce qu'elle avait prévu. Oh que ça chauffe dans sa tête, limite ça brûle et qu'il y aurait de la fumée qui sortirait de sa caboche. Mais pas pour très longtemps... Car... La fête allait se terminer... Et elle devait quand même aller faire dodo quand...


" Gamine ! Faut peut-être penser à aller faire dodo ! Demain, on rentre à la maison..." Annonça Pan.

Papa Koko ! Faut que je te demande quelque chose: je peux rester un peu plus longtemps avec la gentille Dame de la Lune ? Et en échange, tu pourras amener qui tu veux chez nous  le temps que je resterais chez elle. "  Dévoila Léa.

Ah... C'est pas exactement l'idée qu'il avait en tête. Mais bon... C'est un peu le rêve de la Mioche d'avoir la Lune avec elle. Il réfléchit en silence pendant un petit moment: toutes les préoccupations parentales passèrent rapidement à l'as. Et puis, peut-être que... Finalement, pourquoi pas: Léa n'est pas la pire du lot même si elle tient un peu de ses deux pères, ça devrait aller. Finalement...

" Pas de souci ! En plus, tu en rêvais depuis longtemps et on t'avait promis qu'on te ramènerait la Lune. C'est pas exactement  ce à quoi on avait pensé Dio et moi mais, c'est du pareil à même. Du coup, je vais pouvoir me prendre une petite Amazone avec moi !" Déclara Pan qui ébouriffa les cheveux de la Petite Fille.


Léa sauta dans les bras de Pan pour lui faire un gros câlin. Il la serra tendrement contre lui. Puis, elle le quitta pour continuer à faire la fête, rencontrer des gens et surtout chercher la jolie Dame de la Lune pour passer beaucoup de temps avec elle. Quelques heures plus tard, Pan se retrouva seul dans le bureau d'Hécate.


" Hey Frangine ! Il y a juste une petite nouveauté. Pas grand chose hein ? Rien de bien très grave ! C'est juste que Léa a décidé du gage pour Arté: je vous laisse la gamine quelques temps et, en échange, je peux choisir l'un de vos chez vous pour qu'il nous rejoigne. Du coup, tu veux envoyer qui passer du bon temps chez nous ?" Demanda-t-il





Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Jan 2024 - 0:25
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4890
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Aiolia quitta les lieux au moment au Pan entrait dans le bureau de la déesse de la Lune Noire.

"Bonne journée."

Le chevalier d'Or s'inclina brièvement avant de sortir du bureau. Il avait de nouveux ordres à transmettre.

Hécate invita d'un geste le dieu à prendre place dans le bureau. Elle se servit une tasse de thé et en proposa à Pan.

La proposition du dieu ne vint pas avec surpise. Artémis avait prévenu son amie la veille. Un léger sourire sur le visage, la magicienne acquiéça.


"On l'accueille avec grand plaisir. Quand à ton visiteur, je pense que Narmer serait le meilleur choix. Sa connaissance des artéfacts et des ruines pourra vous être utile. Si tu es d'accord, il est prêt à partir."

Elle ouvrit un tiroir et en tira un paquet envelloppé d'un vieux tissus.

"On a fait plus vite que je ne le pensait."

Hécate dévoila la dague que cherchait Pan.

"Sa gardienne nous a déjà rejoint. Elle est revenue avec la dague. Je te la confie."

La magicienne sourit à la mention de la guerrière.

"Elle devait être pressé de rentrer. Cela fait bien trop longtemps qu'elle veille sur cette vieillerie."

La déesse but quelques gorgées de thé, un demi-sourire sur le visage.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Jan 2024 - 8:41
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

C'est l'heure de la Revanche !  4aee3210

C'est l'heure de la Revanche !  

Artémis VS Pan pour un duel... Épique...



C'était une affaire qui roulait. Léa était contente et sautait de joie. Bon, Narmer était un bonhomme et il semblait être le genre " Beau gosse, menace pour le Harem des Deux Crétins Olympiens." Mais, il allait faire l'impasse sur ce point ennuyant: il serait utile pour aider Cassandra.  


"Ça me va: je tâcherais d'essayer de te le rendre dans l'état où on l'a trouvé mais je ne te promets rien ." Annonça-t-il en éclatant de rire.

Puis, il se tourna vers Léa.

" Je suis censé te disputer mais j'ai pas envie. Alors, si Uriel te gronde quand tu reviendras, t'auras qu'à dire que je t'ai bien grondé et que j'ai fait mon Papa méchant tout plein et même que t'as pleuré et tout ce qui va avec. " Déclara-t-il en se penchant pour caresser les cheveux de la petite fille.

" D'accord Papa Koko !  Ah mais j'oubliais, je dois me dépêcher de voir Madame la Lune parce que j'avais un cadeau à lui donner et je le lui ais pas donné. Il faut que j'aille la chercher. " Répondit-elle en sautillant sur place.

" Et tu sais quoi ? Si t'en as envie, tu peux appeler la Frangine " maman" si tu veux. Et Hécate Chan, tu peux l'appeler aussi " Tata ou Tantine ou Tantinounette" Recommanda lPan en cachant un sourire presque moqueur.  

Léa poussa un cri d'exclamation tout joyeux, rempli d'une pure innocence enfantine. Vite ! Elle se dirige vers Hécate, lui claque un gros bisou sur la joue en l'appelant "Tata" plusieurs fois. Puis, elle se dirige vers son Père et lui fait un mega gros câlin avant de partir à la recherche d'Artémis. Et quand elle ne fut plus là...

" Maman... Elle va vraiment l'appeler Maman la Petiote. Tu me raconteras sa réaction Frangine !"
Plaisanta Pan en riant aux éclats, rien qu'à l'idée d'imaginer la scène.

Puis, il redevint sérieux quand il reçut la dague. Il l'observa un long moment en hochant la tête plusieurs fois. Et...

" Merci à toi Frangine. J'ai passé un bon moment et on s'est bien amusé tous ensemble. Occupez-vous bien de la Petite: un jour, quand elle aura bien grandi, je pense qu'elle voudra rejoindre Artémis.  Elle qui voulait tant être auprès de la Lune, je suis persuadé que la Frangine sera une bonne personne pour notre Gamine." Conclut-il en se dirigeant vers Hécate pour lui faire un gros câlin ainsi qu'un gros bisou des familles.

Puis, il sortit du bureau et prit congé de tout ce joyeux petit monde. Au passage, il avait perdu de vue Léa mais il ne s'en inquiéta pas outre mesure. Elle était certainement en train de discuter, sourire, ennuyer avec les autres membres d'Éphésie. Au détour du chemin, il aperçut Artémis. La remerciant comme il se doit, il la prit dans ses bras, lui fit un gros câlin et lui claqua un gros bisou sur la joue aussi . Pas la peine de parler de Léa, il savait qu'elle s'en occuperait bien comme il faut. Et il ne lui mentionna pas qu'il avait suggéré à sa Gamine qu'elle devait surnommer Artémis " Maman". Il conversa un petit peu de tout et de rien avec elle puis la quitta pour rentrer chez lui. En compagnie de Narmer qui l'avait rejoint, il lui présenta un peu l'univers des deux Tarés. Il laisserait à Uriel le soin de lui expliquer le reste: c'était sa tâche à elle et rien que d'en parler ou d'y penser, ça le foutait en rogne. S'il savait pour le reste... Mais ça, c'est une autre histoire !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Steppes d'Actéon-