Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

À la recherche de Papy !! Youpi !!!

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Mar 2023 - 7:59
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

À la recherche de Papy !! Youpi !!! Sans_t17

À la recherche de Papy ! Youpi !!

Enfin, ça dépend pour qui...


 
Information sur le personnage:

Direction l'Italie pour notre jolie Ceoni. Pour le moment, c'était encore en free style mais bientôt, grâce à Uriel,ils auraient toutes et tous un super système de renseignement à la pointe de la technologie. Elle avait atterri  dans la région montagneuse des Abruzzes, qui surplombe la côte adriatique, à l’est de Rome. Avec un peu de chance, elle pourrait retrouver Papy mais en plus, elle voulait faire un cadeau à Papa Dionysos:elle voulait lui offrir une bonne bouteille de vin. Elle débarqua à Ortona. Sans Azami, son voyage promettait d'être plus calme et si l'exubérance de sa sœur commençait à lui manquait déjà, elle appréciait ce  calme qui l'envahissait. Elle trouva justement un bar où on pouvait déguster les meilleurs vins du coins. Pile poil ce qu'il lui fallait: elle entra et se présenta à la première personne venue.

" Bonjour. Je voudrais bien avoir des conseils pour offrir une bonne bouteille de vin à deux personnes que je connais très bien: Mister D et le Vieux Silène. Vous pourriez m'aider s'il vous plaît ?"
Demanda-t-elle agréablement.
 



Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Avr 2023 - 13:13
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme derrière le bar la dévisagea un petit moment puis il lui répondit.

- Je ne vous imaginais pas aussi jeune ! Pour Mister D et le vieux Silène, j'ai exactement ce qu'il te faut ! Le problème c'est que si je suis sûr que Mister D pourra l'apprécier, Pépé Silène, c'est moins sûr ! Cela fait une plombe qu'on l'a plus vu. Il parait qu'il y a des types qui lui courent après et c'est pas pour sa belle gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Avr 2023 - 8:28
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

À la recherche de Papy !! Youpi !!! Sans_t17

À la recherche de Papy ! Youpi !!

Enfin, ça dépend pour qui...


 

" Qu'est ce qu'il a encore fait le Vieux Silène ?" Demanda-Ceoni en se doutant bien que ce devait être encore un truc de tordu.

S'il y en avait un qui savait se mettre dans des situations impossibles, c'était bien Papy: pas étonnant quand on savait qu'il était le Maître de Papa Dio mais des fois, il se mettait dans des situations impossibles. Quand il était fait, il était un puits de savoir. Quand il était sobre, il était bien plus taré que ses deux pères réunis.
 



Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr 2023 - 4:20
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le barman soupira, se rapprocha de Céoni et lui parlas en chuchotant.

- C'est ça qui est bizarre, il parait qu'il a rien fait le vieux ! On m'a dit que c'était des costauds qui le coursait. Il se dit même que c'était des militaires !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Avr 2023 - 6:51
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

À la recherche de Papy !! Youpi !!! Sans_t17

À la recherche de Papy ! Youpi !!

Enfin, ça dépend pour qui...


 

" Quoi !!! "   S'exclama une Ceoni très surprise.

Puis...

" Des costauds ? Des militaires ? Et il n'aurait rien fait en plus ? Est ce que vous savez où il a l habitude de traîner ici ? "  Murmura-t-elle en se grattant la tête.


 



Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Avr 2023 - 4:09
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme haussa les épaules en entendant Céoni s'exclamer.

- J'en sais rien moi ! Il faudrait aller voir du côté de la Villa Borghese, c'est là-bas qu'il aurait été vu pour la dernière fois. Sinon vous prenez la bouteille de vin ? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Avr 2023 - 6:20
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

À la recherche de Papy !! Youpi !!! Sans_t17

À la recherche de Papy ! Youpi !!

Enfin, ça dépend pour qui...


Toujours surprise, Ceoni vida machinalement la bouteille de vin en mode cul sec et bien comme son autre père. Elle s'en rendit compte et 

" Je vous prends deux bouteilles. "   Commanda Ceoni.

Puis, une fois que tout fut fait, elle se rendit vers la fameuse Villa et chercha du regard s'il y avait quelqu'un... Jusqu'à tomber sur le premier ou la première venu.

" Bonjour, je Cherche Silène. C’est mon grand père. "   Déclara Ceoni avant de se rapprocher de la dite personne et de murmurer.

" Il paraît que des militaires le poursuivent: il a fait quoi ? "  Demanda-t-elle.



 



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Avr 2023 - 4:17
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Par chance, Céoni tomba sur un habitué des lieux.

- Pépé Silène !? Il venait tous les jours ici. Je le croisait chaque jour. Il venait pour mater les petites joggueuses ! Mais c'est vrai qu'un jour c'était chaud ! Il était cerné de type en uniforme et j'ai pensé que s'était qu'il avait une tête de cochon ! Ils sont aller à l'écart et j'ai cru voir un truc ahurissant comme un genre de robot, des jets de lumières et Silène qui se faisait embarqué manu militari !! Il doit être au commissariat... Conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 11:56
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

À la recherche de Papy !! Youpi !!! Sans_t17

À la recherche de Papy ! Youpi !!

Enfin, ça dépend pour qui...


Mater les petites joggeuses ? Normal ! Mais, pour le reste, c'est pas normal du tout ! Mais, c'est quoi ce délire : le Papy, qu'est ce qu'il a encore fait ! Elle aurait du avoir une belle tête d'ahuri mais elle ne put s'empêcher de sourire. Remerciant l'homme, elle se dirigea vers le Commissariat, parvenant à peine à cacher quelques fous rires. Se frappant plusieurs fois les joues, elle entra dans le local et se dirigea vers la première personne venue à l'accueil.

" Bonjour. Je suis la petite fille de Silène, je suis venu chercher mon Grand Père." Se présenta-t-elle.

Puis...

" Qu'est ce qu'il a encore fait ?" Demanda-t-elle par curiosité, se doutant bien que ce devait être un truc complètement fou.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Mai 2023 - 4:49
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
A l'évocation du nom de Silène, le planton se para des sourires.

- Pépé Silène ? Il est très connu ici. C'est un sacré grand-père que vous avez là ! Un peu pervers sur les bords, mais vraiment pas méchant le papy ! Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous venez le chercher ici ? Il n'y a aucune raison pour qu'il se trouve entre nos murs ! Déclara l'agent interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai 2023 - 6:33
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

À la recherche de Papy !! Youpi !!! Sans_t17

À la recherche de Papy ! Youpi !!

Enfin, ça dépend pour qui...


Ça fasait vraiment plaisir à Ceoni d'entendre dire que son Papy était apprécié partout malgré son caractère bien à lui. Cependant, lorsque l'agent lui dit qu'il n'était pas là, elle fronça les sourcils.

" Ah bon ? En fait, on m'a dit que des gens en uniformes l'avait embarqué et que la situation semblait tendu. On m'a dit de me rendre à la Villa Borghes et quand j'y suis allé, on m'a dit qu'il était peut-être au commissariat. ." Expliqua-t-elle.

" On m'a parlé de jets de lumière, de robots. Moi-même, je n'y comprends pas grand chose... " Évoqua-t-elle.

" Vous savez s'il n'y aurait pas un genre de convention ou de tournage de film ou de fête ou quelque chose d''autres dans le genre ?" Se renseigna-t-elle.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Mai 2023 - 4:04
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme adopta une posture interrogatrice.

- C'est vraiment étonnant ce que vous me dîtes là ! Non, non, il n'y a pas eu de tournage ou autre chose de ce type... Il réfléchit un moment, vérifia dans un calepin puis revint vers Céoni. Effectivement, dit-il il y a bien eu du grabuge là-bas, c'est un SDF du coin qui nous avait signalé ça. Apparemment, il y aurait une bagarre impliquant des militaires. Comme le type est un alcolo qui fabule beaucoup alors, on n'en s'est pas préoccupé ! Allez le voir, il se nomme Popo, vous ne pourrez le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Mai 2023 - 7:01
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

À la recherche de Papy !! Youpi !!! Sans_t17

À la recherche de Papy ! Youpi !!

Enfin, ça dépend pour qui...


Elle comprit un peu mieux la situation. C'est vrai que quand on crie au loup tout le temps et qu'il n'y est pas, on se retrouve très souvent démuni quand on dit, un jour, la vérité. Ainsi, après avoir remercié l'homme, Ceoni se mit en tête d'aller chercher ce fameux Popo. Après l'avoir cherché un long moment, elle finit par le retrouver.

" Bonjour. Je cherche Silène, c'est mon grand-père. " Indiqua-t-elle. Puis...

" Il paraît que vous l'auriez vu à la Villa Borghes. On m'a parlé de jets de lumière, de robots. Vous l'auriez signalé à la police mais il ne vous aurait pas cru. Vous pourriez m'en dire plus ?" Demanda-t-elle.




Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2023 - 4:56
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le type dévisagea Céoni. Il se dit qu'il y avait là moyen pour lui de se faire un peu de fric.

- Ouais, j'ai tout vu mais les flics, ils me croient jamais ! Silène, c'est un chic type ! T'es sa petite fille ? Il a jamais parlé de toi... Moi, je veux bien t'aider mais les temps sont durs, tu vois ?! Et il tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2023 - 7:26
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

À la recherche de Papy !! Youpi !!! Sans_t17

À la recherche de Papy ! Youpi !!

Enfin, ça dépend pour qui...


Elle devait bien s'en douter: les gens, comme ça, ont toujours en tête de soutirer un maximum d'argent pour survivre. Elle n'y voyait aucun mal. Il confirme que les policiers ne croient jamais ce qu'il dit et que Papy est un chic type. Par contre, quand il lui affirme qu'il n'a jamais parlé d'elle, Ceoni fait la tête. Pas gentil le papy !! Et quand il tendit la main pour avoir de l'argent car les temps étaient durs, la fille de Pan inclina la tête et sortit deux gros billets de cent euros. C'était l'argent dont elle disposait pour le voyage. Elle le lui offrit de bon cœur. Par contre...

" J'ai plus rien après. Donc, j'espère vraiment que ça suffira pour avoir toutes les informations que je souhaite avoir." déclara-t-elle avec un joli sourire.




Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mai 2023 - 6:14
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme se para d'un large sourire.

- Je suis un SDF sans moyen mais il me reste une très bonne vue. C'était des militaires ! Ils lui ont sauté dessus. Silène les a déboités ! Mais après un type dans une sorte d'armure est arrivé. Pépé Silène a été surpris. Il a baragouiner un truc sur le cosmos ou l'espace, chais pas trop et il s'est fait démonter ! Ils sont partis avec lui. Sur l'armure du gars y avait écrit "S.P.S.S. - H.F.". Termina-t-il. Ils sont partis dans une fourgonnette noire en direction du port. Précis-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mai 2023 - 17:37
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

À la recherche de Papy !! Youpi !!! Sans_t17

À la recherche de Papy ! Youpi !!

Enfin, ça dépend pour qui...


Ceoni commençait à être un peu inquiète: Papy s'était fait battre ? Pourtant, il est super fort Papy Silène ! Il aurait été battu par un élu ? Qui ça pouvait être ? En tout cas, elle nota toutes les informations dans sa tête puis se rendit dans le port.  Là, elle intensifia sa cosmo énergie et chercha la trace de la localisation de son Papy Chéri.  Maintenant, elle est mauvaise notre Ceoni: celui qui a osé s'en prendre à son Papy va le payer très cher !




Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai 2023 - 5:25
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sur le port, aucun cosmos ne fut ressentit. Par chance, au sol, la jeune femme fut attiré par un morceau de tissu. De plus près, elle verrait qu'il s'agit d'un morceau d'écusson militaire déchiré. Sur celui-ci, elle pourrait distinguer quelques lettres "S.P.S". Le reste de l'écriture était manquante, sans doute présente sur la partie déchirée.

Mais sur le port aucune trace de militaires. Il n'y avait que des pêcheurs, des dockers et la capitainerie où il y avait des allées et venues.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai 2023 - 19:20
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

À la recherche de Papy !! Youpi !!! Sans_t17

À la recherche de Papy ! Youpi !!

Enfin, ça dépend pour qui...




Commençant à être vraiment inquiète, elle en profita pour prendre le morceau d'écusson où on pouvait distinguer les quelques lettres qui lui rappelait quelque chose. C'était une certitude: les militaires, qui avaient enlevés soin Papy, étaient passés par là. Elle en profita alors pour se diriger vers la capitainerie. Là, elle s'adressa à la première personne qui se tenait à l'accueil.

" Bonjour, je cherche Silène, c'est mon Grand Père. On m'a dit que des militaires l'avait enlevé et qu'il se trouvait au Port. Savez-vous quelque chose ?" Demanda -t-elle en déposant le morceau d'écusson arraché.

" S.P.S.S. - H.F. Ça signifie quoi ?" Interrogea-t-elle.

Pour le moment , Ceoni, connue pour faire partie des filles de Pan les plus calmes, n'était pas loin de péter un boulon si on ne répondait pas à ses questions.



Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai 2023 - 5:12
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
À la question de Ceoni, l'homme haussa les épaules pour réponse. Il n'en savait rien.

- Ce que je peux vous dire par contre, c'est que l'embarcation des militaires est partie depuis au moins dix minutes. Avec un bateau rapide, vous pourriez essayer de les rattraper.


Merci de jeter un dé. Un jet correspond à un tour. Il y en aura quatre. Si le jet est supérieur à 2, Céoni les rattrape si, tu fais 1 ou 2, ils s'éloignent. Pour réussir il te faudra un score de 4/0 ou 3/1. S'il y a 2/2, un combat en mer s'engage. Si c'est 0/4 ou 1/3; ils s'éloignent et il te faudra trouver un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai 2023 - 7:41
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
jet de dé
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai 2023 - 7:41
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
À la recherche de Papy !! Youpi !!! The_du10
Résultat :
À la recherche de Papy !! Youpi !!! 310
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 10:54
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Pour le moment, tout se passait bien et Céoni parvenait à grignoter du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 12:36
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Deuxième tour: deuxième jet de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 12:36
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
À la recherche de Papy !! Youpi !!! The_du10
Résultat :
À la recherche de Papy !! Youpi !!! 410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-