Mar 2 Mai 2023 - 0:02 |
|
| Artémis Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Ihuicatl, adossé contre la rembarde d'un café sur les toits observait la ville de Mit Ghamr en contre bas. La ville égyptienne grouillait de vie en ce début de soirée. La lune brillait faiblement dans le ciel. Les lumières de la ville empéchait la lumière des étoiles de lui parvenir.
Un jeune garçon vint lui servir un thé qu'il posa sur la rembarde au côté de l'envoyé d'Éphésie. Le péruvien but une première gorgé brulante. Il reposa la tasse et porta son regard à l'est.
D'après les dossiers d'Irina, le doyen Narmer était lié à la ville de Taremou, que les grecs nommait Léontopolis. La ville était dédié au lion de la mythologie égyptienne. D'après les informations de la Lune Noire, les Routy étaient dans les mythes des lions jumeaux associés à Shou et Tefnout.
Les ruines de la ville antique se trouvait à quelques kilomètres à l'est de la ville. Pour le jeune homme cette ville lui semblait un bon point de départ.
Ihuicatl se saisit de sa tasse et but lentement le thé. Il attendait des informations de membres locaux de la Lune Noire pour orienter ses recherches. |
_________________ Ma Fiche |
|
Dim 7 Mai 2023 - 17:46 |
|
| Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Une informatrice de la Lune Noire s'approcha alors discrètement de lui. Elle lui indiqua que sa cible faisait partie d'un groupe d'archéologue qui travaillait actuellement dans les Ruines non loin de là. Il pourra le rencontrer demain.
Le lendemain, dans les fameuses Ruines, il put voir un groupe d'Archéologue discuter avec un homme qui ressemblait trait pour trait à sa cible. Dans le groupe, il y avait l'informatrice. Un peu trop facile non ?
|
|
|
Mar 9 Mai 2023 - 22:26 |
|
| Artémis Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Ihuicatl remercia l'informatrice. Le lendemain, le membre d'Éphésie se rendit sur le lieu de fouille. Il observa les ruines à distance.
Le péruviens pu ainsi voir l'informattrice rencontré la veille et un homme qui ressemblait à sa cible.
Le jeune homme resta à bonne distance. Il intensifia doucement son cosmos pour signaler sa présence. Au sommet d'une dune, le porteur de Mixcoatl était bien visible. Il avait à cet emplacement une bonne visibilité des ruines.
Ihuicatl observa les réactions. Il en profitait pour observer le lieu de fouilles et l'activité humaine à l'intérieur. |
_________________ Ma Fiche |
|
Mer 10 Mai 2023 - 7:35 |
|
| Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Il n'eut aucune réponse. On, le laissa ainsi toute la journée jusqu'à ce que, le lendemain, la fameuse informatrice, lui indiqua de se rendre aux Ruines en sa compagnie. Le lendemain, il fut présenté aux autres comment étant un "Chasseur de Trésor". Le regard du Doyen lui montra clairement qu'il savait qui il était mais qu'il ne ferait aucun esclandre. Le Chef de Projet se présenta à tout le monde au bout d'un certain moment.
" Nous avons fait une découverte unique en ce monde. Il y a comme une sorte de labyrinthe sous ces ruines. Nous avons peu avoir toutes les autorisations nécessaires afin de l'explorer de fond en comble. Nous comptons sur Monsieur Ihuicatl pour nous guider dans ces profondeurs inconnus: nous découvrirons certainement des trésors et de nouvelles découvertes pourraient changer la face du monde en ce qui concerne le domaine de l'Égyptologie." Déclara-t-il sous les applaudissements plus ou moins mesurés.
Alors que tout le monde s'avançait dans les ruines en direction d'une sorte de porte où menait un escalier en colimaçon qui descendait profondément dans l'intérieur des terres, une voix se fit entendre à l'oreille d'Ihuicatl...
" Nous aurons le temps d'en discuter après et je ne ferais rien à votre amie même si j'ai compris votre manège."
Le groupe, composé de huit personnes,dont l'Informatrice, Ihuicatl et Narmer arrivèrent devant ce qui semblait être un long couloir sombre où on ne voyait rien. La lumière ne put naître que grâce à la faible intensité de plusieurs lampes de poches. Au bout d'un moment, trois possibilités s'offraient à eux:
Prendre à gauche Prendre à droite Aller tout droit
|
|
|
Lun 22 Mai 2023 - 22:08 |
|
| Artémis Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Le péruvien se laissa guider parmis le groupe. La mention de chasseur de Trésor le laissa mal à laise l'espace d'un instant avant qu'il ne puissent reprendre sa contenance.
Il n'échappa pas à Ihuicatl que l'entrain du groupe était somme toute relatif.
"J'espère être à la hauteur de votre confiance."
Le groupe pénétra ensuite dans les profondeurs des ruines. Le jeune guerrier sentit le souffle de Narmer avant d'entendre sa voix.
" Nous aurons le temps d'en discuter après et je ne ferais rien à votre amie même si j'ai compris votre manège."
"J'espère juste qu'il n'y a pas de méprise."
Le groupe éclairé à la faible lueur des lampes torches parvint à une intersection. Dans cette obscurité presque parfaite, il revint à Ihuicatl de choisir la direction du petit groupe. Le péruvien décida de prendre à droite. |
_________________ Ma Fiche |
|
Sam 27 Mai 2023 - 11:29 |
|
| Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | " Non... Aucune méprise..." Réconforta le Doyen d'une voix aimable.
Alors, il se rendit à droite: dans une obscurité somme toute relative, le chemin semblait descendre, empruntant des voix en colimaçon jusquà ce que...
Jet de dé:
Pair: quelqu'un actionne un piège: soudain, les murs se rapprochent dangereusement, laissant que peu de temps pour se sortir de ce piège.
Impair: quelqu'un actionne un piège: soudain, les murs se rapprochent dangereusement, laissant un certain temps pour se sortir de ce piège.
|
|
|
Dim 28 Mai 2023 - 16:53 |
|
| Artémis Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Jet de Dé: |
_________________ Ma Fiche |
|
Dim 28 Mai 2023 - 16:53 |
|
| Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3416
| Le membre ' Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : |
|
|
Dim 28 Mai 2023 - 18:27 |
|
| Artémis Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | L'avancé se fit dans un silence seulement brisé par le bruit des pas sur le sol. Entre le silence pesant et la pénombre, l'ambiance avait de quoi être étouffante.
Après avoir tourné à droite, le groupe suivit le nouveau couloir. Ihuicatl, ses sens et son cosmos en alerte entendit le cliquetis du mécanime qui s'activait.
L'instant d'après un grondement sourd retentit. Ihuicatl enjoignit le groupe à courir. Le péruvien n'eut pas le temps de faire grand chose. Il resta en retrait pour aider les membres de l'expédition à se sortir du piège.
Le porteur de Mixcoalt dut se servir de son cosmos pour aider tout le monde. Pour ne pas laisser le temps au chercheurs de réfléchir, Ihuicatl fut le premier à prendre la parole.
"Continuons." |
_________________ Ma Fiche |
|
Mar 30 Mai 2023 - 17:11 |
|
| Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Bien joué ! Inutile de dire qu'on est en pleine partie d'Indiana Jones. En tout cas, tout le monde continue son chemin: seules deux personnalités expertes savent pour notre Éphésien mais ils ne disent rien. Jusqu'à ce qu'ils se trouvent face à un nouveau carrefour.
Jet de dé:
1-2: autant aller à gauche ! On se retrouvera sous une sorte de cave labyrinthique sous les eaux !
3-4: Ah n on ! On va tout droit ! Il faut toujours aller tout droit... Au risque de se retrouver avec un long couloir où chaque mauvais pas entraîne la mort paraît-il...
5-6: Non, finalement, la droite nous va bien ! Et on se retrouve avec un pont et quand on regarde en bas, c'est le vide intersidéral ! Et cerise sur le gâteau, il menace de s'écrouler et il va s'écrouler de toute façon ! |
|
|
Dim 4 Juin 2023 - 19:23 |
|
| Artémis Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Jet de Dé |
_________________ Ma Fiche |
|
Dim 4 Juin 2023 - 19:23 |
|
| Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3416
| Le membre ' Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : |
|
|
Dim 4 Juin 2023 - 21:11 |
|
| Artémis Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Ihuicatl repris sa position devant le petit groupe, il continua d'aller tout droit. Le porteur de Mixcoat finit par se retrouver devant un long corridor sombre.
Le péruvien intensifia doucement son cosmos et ouvrit la marche.
"Restez dans mes pas."
Il utilisa ses sens et son cosmos pour prendre le chemin qui lui permettrai de mener le groupe en sécurité. |
_________________ Ma Fiche |
|
Lun 5 Juin 2023 - 12:04 |
|
| Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | À part le fait qu'il paraît étrange qu'un homme s'enveloppe d'une lumière et que ça attire la curiosité scientifique du reste de l'équipe, c'est tout bon ! On souhaite bon courage à notre Indiana Jones pour trouver une bonne réponse aux nombreuses interrogations soulevés par cette communauté scientifique ! Car là, il est seul le bonhomme ! Mais bon ! Il a de la chance car les voilà au plus profond de ce labyrinthe devant l'objet de toutes leurs convoitises... Il n'y a qu'un simple chemin en pierre avant d'arriver sur un autel !
Dernier lancée de dé:
1-2: Problème ! le chemin, c'est une illusion et out le monde tombe ! faut faire quelque chose !
3-4: Pas de souci, tout le monde passe mais quand on veut avoir l'objet sur l'autel, ça actionne un piège et une lumière dangereuse menace de cramer tout le monde ! Mais, ça se négocie !
5-6: Aucun souci ! Tout se passe bien ! On traverse, on choppe, on s'en va, on règle nos affaires !
|
|
|
Jeu 8 Juin 2023 - 23:11 |
|
| Artémis Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Jet de Dé |
_________________ Ma Fiche |
|
Jeu 8 Juin 2023 - 23:11 |
|
| Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3416
| Le membre ' Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : |
|
|
Jeu 8 Juin 2023 - 23:34 |
|
| Artémis Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Ihuicatl resta évasif quand à ses réponses. Heureusement pour lui, la cible de leur expédition apparut devant eux. L'excitation de la découverte pris le pas sur la curiosité.
Le chemin de pierre n'inspira aucune confiance au guerrier, il fut le premier à l'emprunter. A sa grande surprise, il put l'emprunter sans encombre. Le reste de l'équipe aussi.
Une fois à destination, le péruvien se mit en retrait. Il laissa le petit groupe faire ses mesures et scellé l'artefact dans une malette de transport.
Ihuicatl pris de nouveau la tête du convoi. Le chemin du retour se déroula sans encombre. A l'extérieur, il attendit Narmer. |
_________________ Ma Fiche |
|
Ven 9 Juin 2023 - 20:16 |
|
| Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Et Narmer l'attendait dans un coin reculé. " Vous vous êtes bien débrouillés. Je savais qu'un jour, on viendrait me chercher. Alors, en attendant, je me suis pris d'affection pour l'Archéologie et aussi la Chasse Aux Trésors." Expliqua-t-il. " Peu importe qui sera la divinité que je servirais puisque si elle a, en son sein, un homme comme toi, ce ne peu-être qu'une bonne divinité." Déclara-t-il alors qu'un Lion fit son apparition à côté du Doyen. Il le caressa un long moment avant de refaire face à Ihuicatl: il intensifia sa cosmo énergie et chaque armure se posa sur lui. PAIR: Je commence IMPAIR: Tu commences - Spoiler:
- Routy's Fist (Le Poing de Routy) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Narmer crée une tête de lion d'air et d'eau qu'il projette sur son adversaire. - Routy's Roar (Le Rugissement de Routy) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Narmer concentre son cosmos dans les têtes de lions sur ses épaulières. Les yeux léonins s'illuminent et projettent une onde de choc qui balaye son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Divine Pride (La Troupe Divine) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Narmer concentre son cosmos et frappe l'air du poing. Il crée deux lions d'air et d'eau qui s'élance pour lacérer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire par tour. - Sanctuary's Keepers (Les Gardiens du Sanctuaire) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Les Routy sont dans les mythes égyptiens des lions associés aux Dieux, Shou et Tefnout. Les deux lions était les gardiens du Sanctuaire de la ville de Taremou. Narmer concentre son cosmos les bras croisés au de sa tête. De chaque épaulière part un lion d'air et d'eau qui harcèle son adversaire et l'empêche de combattre. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Vie à chaque tour. - Routy's Aura (L'Aura de Routy) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Narmer s'entoure d'une sphère de cosmos d'eau et d'air qui le protège des attaques et lui permet d'analyser son adversaire. À chaque esquive réussie, Narmer gagne 5 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. -Fajn (Lion d'Aurore) CapacitéSpéciale Pour faire appel à Fajn, Narmer doit libérer 50 points de Cosmos. Fajn possède 50 points de Vie. Il ne peut qu'attaquer l'adversaire du Doyen de Routy pour 7,5 points de dégât. Narmer peut se servir de Fajn en défense, auquel cas, soit le lion se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Narmer et son lion. Narmer peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Fajn est sur le terrain, Narmer gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
|
|
|
Ven 9 Juin 2023 - 20:16 |
|
| Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3416
| Le membre ' Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : |
|
|
Dim 11 Juin 2023 - 0:27 |
|
| Artémis Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Sur la peau du péruvien en réponse à son cosmos, un tatouage apparut. Il gagna en consistance et se transforma en armure. Il ouvrit la main et une lance apparut.
Ihuicatl s'en saisit. Il la fit tourner devant lui et se mit en garde."Je suis persuadé qu'Artémis ne te décevra pas." Le jeune homme intensifia son cosmos. L'air crépita autour de lui. "Il est temps de prouver ma valeur." Ihuicatl canalisa son cosmos dans le fer de son arme avant de déchainer la foudre en direction de Namer. Il rechargea ensuite son cosmos.---- - Ihuicatl:
- Camaxtle 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Ihuicatl attaque son adversaire de sa lance. - Xolotl 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ihuicatl dresse sa lance dans les airs. Le fer de lance fait tomber la foudre sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Quecholli 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ihuicatl concentre son cosmos fulgurant et projette une multitude de lances foudroyantes sur son adversaire. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - Camaxtli 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes mexica, Camaxtli est l'un des autres noms de Mixcoatl. Ce nom représente la lance que porte Ihuicatl. Le guerrier intensifie son cosmos et canalise son énergie dans son arme. Il projette une lance de foudre qui transperce son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7,5 points de Vie par tour. - Nanatzcayan 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ihuicatl dresse devant lui son bouclier et étends son énergie fulgurante devant lui pour se protéger des attaques adverses. - Mixcoatl Capacité Spéciale Mixcoatl, le « Serpent Nuage » est le dieu de la Chasse et de la Guerre dans les mythes mexica. Ihuicatl à hérité de sa capacité à faire face et traquer toute créature. Un familier en présence de Ihuicatl perd 7,5 points de vie par tour, de plus tout dégâts infligées directement par Ihuicatl à un familier sont doublés. TR: / TL: Xolotl (27,5) TD: / R +15
Pv: 180 Pc: 180 - 27,5 + 15 = 167,5 |
_________________ Ma Fiche |
|
Dim 11 Juin 2023 - 7:21 |
|
| Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Spoiler:
- Routy's Fist (Le Poing de Routy) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Narmer crée une tête de lion d'air et d'eau qu'il projette sur son adversaire. - Routy's Roar (Le Rugissement de Routy) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Narmer concentre son cosmos dans les têtes de lions sur ses épaulières. Les yeux léonins s'illuminent et projettent une onde de choc qui balaye son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Divine Pride (La Troupe Divine) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Narmer concentre son cosmos et frappe l'air du poing. Il crée deux lions d'air et d'eau qui s'élance pour lacérer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire par tour. - Sanctuary's Keepers (Les Gardiens du Sanctuaire) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Les Routy sont dans les mythes égyptiens des lions associés aux Dieux, Shou et Tefnout. Les deux lions était les gardiens du Sanctuaire de la ville de Taremou. Narmer concentre son cosmos les bras croisés au de sa tête. De chaque épaulière part un lion d'air et d'eau qui harcèle son adversaire et l'empêche de combattre. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Vie à chaque tour. - Routy's Aura (L'Aura de Routy) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Narmer s'entoure d'une sphère de cosmos d'eau et d'air qui le protège des attaques et lui permet d'analyser son adversaire. À chaque esquive réussie, Narmer gagne 5 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. -Fajn (Lion d'Aurore) CapacitéSpéciale Pour faire appel à Fajn, Narmer doit libérer 50 points de Cosmos. Fajn possède 50 points de Vie. Il ne peut qu'attaquer l'adversaire du Doyen de Routy pour 7,5 points de dégât. Narmer peut se servir de Fajn en défense, auquel cas, soit le lion se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Narmer et son lion. Narmer peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Fajn est sur le terrain, Narmer gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
" Je suis un peu rouillé, j'ai un peu délaissé le combat ces derniers temps. Je dois avoir encore de bons restes..." Annonça Narmer. Et la preuve, il se prit de pleine face l'attaque de son adversaire sans avoir eu le temps de réagir. Il s'échoua sur le sol puis peina à se relever. " Ça commence bien cette histoire ! J'ai un peu intérêt à me remettre les idées en place si je ne veux pas paraître trop faible devant ta Déesse !" Évoqua-t-il, incapable d'attaquer et de recharger son cosmos. TD:- TR:- EFFET: Ne peut ni attaquer, ni recharger son cosmos. PV: 150-27.5= 122.5 PC: 150 RC: - |
|
|
Jeu 15 Juin 2023 - 0:14 |
|
| Artémis Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Un sourire apparut sur le visage du Péruvien."Je n'en doute pas." Le jeune homme rechargea son cosmos. La foudre se concentra dans sa lance. "Je dois moi aussi faire mes preuves." Ihuicatl frappa l'air de se lance. Chaque coup projetta un éclair un direction de Narmer, l'homme gagna en vitesse. Une pluie de foudra s'abattit sur le doyen.---- - Ihuicatl:
- Camaxtle 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Ihuicatl attaque son adversaire de sa lance. - Xolotl 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ihuicatl dresse sa lance dans les airs. Le fer de lance fait tomber la foudre sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Quecholli 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ihuicatl concentre son cosmos fulgurant et projette une multitude de lances foudroyantes sur son adversaire. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - Camaxtli 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes mexica, Camaxtli est l'un des autres noms de Mixcoatl. Ce nom représente la lance que porte Ihuicatl. Le guerrier intensifie son cosmos et canalise son énergie dans son arme. Il projette une lance de foudre qui transperce son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7,5 points de Vie par tour. - Nanatzcayan 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ihuicatl dresse devant lui son bouclier et étends son énergie fulgurante devant lui pour se protéger des attaques adverses. - Mixcoatl Capacité Spéciale Mixcoatl, le « Serpent Nuage » est le dieu de la Chasse et de la Guerre dans les mythes mexica. Ihuicatl à hérité de sa capacité à faire face et traquer toute créature. Un familier en présence de Ihuicatl perd 7,5 points de vie par tour, de plus tout dégâts infligées directement par Ihuicatl à un familier sont doublés. TR: / TL: Quecholli (35) TD: / R +15
Pv: 180 Pc: 167,5 + 15 - 35= 147,5 |
|
|
Sam 17 Juin 2023 - 6:35 |
|
| Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Spoiler:
- Routy's Fist (Le Poing de Routy) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Narmer crée une tête de lion d'air et d'eau qu'il projette sur son adversaire. - Routy's Roar (Le Rugissement de Routy) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Narmer concentre son cosmos dans les têtes de lions sur ses épaulières. Les yeux léonins s'illuminent et projettent une onde de choc qui balaye son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Divine Pride (La Troupe Divine) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Narmer concentre son cosmos et frappe l'air du poing. Il crée deux lions d'air et d'eau qui s'élance pour lacérer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire par tour. - Sanctuary's Keepers (Les Gardiens du Sanctuaire) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Les Routy sont dans les mythes égyptiens des lions associés aux Dieux, Shou et Tefnout. Les deux lions était les gardiens du Sanctuaire de la ville de Taremou. Narmer concentre son cosmos les bras croisés au de sa tête. De chaque épaulière part un lion d'air et d'eau qui harcèle son adversaire et l'empêche de combattre. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Vie à chaque tour. - Routy's Aura (L'Aura de Routy) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Narmer s'entoure d'une sphère de cosmos d'eau et d'air qui le protège des attaques et lui permet d'analyser son adversaire. À chaque esquive réussie, Narmer gagne 5 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. -Fajn (Lion d'Aurore) CapacitéSpéciale Pour faire appel à Fajn, Narmer doit libérer 50 points de Cosmos. Fajn possède 50 points de Vie. Il ne peut qu'attaquer l'adversaire du Doyen de Routy pour 7,5 points de dégât. Narmer peut se servir de Fajn en défense, auquel cas, soit le lion se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Narmer et son lion. Narmer peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Fajn est sur le terrain, Narmer gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
Namer se reçut l'attaque de plein fouet. puis, il se releva péniblement. " Bon ! Passons un peu aux choses sérieuses !" Annonça-t-il en intensifiant son énergie et en sifflant. Fajn fit son apparition et se plaça à côté de lui. Le Doyen lui caressa le sommet de son crâne. Puis, il concentre son cosmos et frappe l'air du poing. Il crée deux lions d'air et d'eau qui s'élance pour lacérer son adversaire. Enfin, il recharge sa cosmo énergie. Le Lion d'Or se jeta sur Ihuicatl et l'attaqua. " Que dis-tu de ça mon ami ? Ensemble, Fajn et moi sommes invincibles ! " Lança-t-il sûr de lui. TD:- TL: Divine Pride: 30 + 7.5 (bonus Fajn)= 37.5. Attaque Fajn: 7.5 CAPA: Libération de Fajn: 50 PC EFFET: Ne peut se défendre à ce tour et -5 PV PV: 122.5-35= 87.5-5= 82.5 PC: 150-50-30+15= 85 RC: - |
|
|
Dim 18 Juin 2023 - 22:32 |
|
| Artémis Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | L'arrivée du lion ne laissa pas de place au doute. Le doyen était visiblement plus confiant. Il ne tarda pas à lancer une attaque conjointe. La défense fulgurante d'Ihuicatl ne le défendit pas totalement des efforts combiné de Narmer de son lion."Bien joué..." Le jeune homme rechargea son cosmos. En réponse à l'arrivée de Fajn, il sentit Mixcoatl s'éveillé. Dans un grondement, le Serpent Nuage apparut. Il entoura le péruvien, l'aura de l'apparition s'attaqua à Fajn. "J'ai moi aussi quelques tours dans mon sac." Ihuicatl, accompagné de son esprit protecteur lança une nouvelle attaque en direction de Narmer.---- - Ihuicatl:
- Camaxtle 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Ihuicatl attaque son adversaire de sa lance. - Xolotl 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ihuicatl dresse sa lance dans les airs. Le fer de lance fait tomber la foudre sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Quecholli 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ihuicatl concentre son cosmos fulgurant et projette une multitude de lances foudroyantes sur son adversaire. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - Camaxtli 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes mexica, Camaxtli est l'un des autres noms de Mixcoatl. Ce nom représente la lance que porte Ihuicatl. Le guerrier intensifie son cosmos et canalise son énergie dans son arme. Il projette une lance de foudre qui transperce son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7,5 points de Vie par tour. - Nanatzcayan 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ihuicatl dresse devant lui son bouclier et étends son énergie fulgurante devant lui pour se protéger des attaques adverses. - Mixcoatl Capacité Spéciale Mixcoatl, le « Serpent Nuage » est le dieu de la Chasse et de la Guerre dans les mythes mexica. Ihuicatl à hérité de sa capacité à faire face et traquer toute créature. Un familier en présence de Ihuicatl perd 7,5 points de vie par tour, de plus tout dégâts infligées directement par Ihuicatl à un familier sont doublés. TR: Divine Pride (30 + 7.5 (bonus Fajn)= 37.5) + Attaque Fajn: 7.5 TL: Quecholli (35 + 7,5 = 42,5) TD: Nanatzcayan (25) R +15
Pv: 180 - 12,5 - 7,5 = 160 Pc: 147,5 - 25 + 15 - 35= 102,5 |
_________________ Ma Fiche |
|
Mar 20 Juin 2023 - 19:11 |
|
| Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Spoiler:
- Routy's Fist (Le Poing de Routy) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Narmer crée une tête de lion d'air et d'eau qu'il projette sur son adversaire. - Routy's Roar (Le Rugissement de Routy) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Narmer concentre son cosmos dans les têtes de lions sur ses épaulières. Les yeux léonins s'illuminent et projettent une onde de choc qui balaye son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Divine Pride (La Troupe Divine) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Narmer concentre son cosmos et frappe l'air du poing. Il crée deux lions d'air et d'eau qui s'élance pour lacérer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire par tour. - Sanctuary's Keepers (Les Gardiens du Sanctuaire) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Les Routy sont dans les mythes égyptiens des lions associés aux Dieux, Shou et Tefnout. Les deux lions était les gardiens du Sanctuaire de la ville de Taremou. Narmer concentre son cosmos les bras croisés au de sa tête. De chaque épaulière part un lion d'air et d'eau qui harcèle son adversaire et l'empêche de combattre. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Vie à chaque tour. - Routy's Aura (L'Aura de Routy) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Narmer s'entoure d'une sphère de cosmos d'eau et d'air qui le protège des attaques et lui permet d'analyser son adversaire. À chaque esquive réussie, Narmer gagne 5 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. -Fajn (Lion d'Aurore) CapacitéSpéciale Pour faire appel à Fajn, Narmer doit libérer 50 points de Cosmos. Fajn possède 50 points de Vie. Il ne peut qu'attaquer l'adversaire du Doyen de Routy pour 7,5 points de dégât. Narmer peut se servir de Fajn en défense, auquel cas, soit le lion se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Narmer et son lion. Narmer peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Fajn est sur le terrain, Narmer gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
Narmer s'entoure d'une sphère de cosmos d'eau et d'air qui le protège des attaques et lui permet d'analyser son adversaire. Mais l'attaque adverse était trop puissante. Qu'importe ! Malgré l'apparition du Serpent Nuage qui désavantageait Fajn, celui-ci décida de tenter le tout pour le tout. Les Routy sont dans les mythes égyptiens des lions associés aux Dieux, Shou et Tefnout. Les deux lions était les gardiens du Sanctuaire de la ville de Taremou. Narmer concentre son cosmos les bras croisés au de sa tête. De chaque épaulière part un lion d'air et d'eau qui harcèle son adversaire et l'empêche de combattre. Puis, il rechargea son cosmos. " Si avec ça, je n'arrive pas à te battre, c'est que je ne pourrais rien contre toi !" Déclara-t-il. TD:Routy's Aura: 10 TL: Sanctuary's Keepers: 45 + 7.5 (bonus Fajn)= 52.5. Attaque Fajn: 7.5 CAPA: Libération de Fajn: 50 PC EFFET: -5 PV PV: 82.5-32.5= 50 PC: 85-10-45+15=45 RC: +15 FAJN: 50-15= 35 |
|
|
|
|
| | |
|
|