Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Chasse Sauvage

 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Murailles d 'Orion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Jan 2024 - 22:27
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ragnar et Snorri affrontaient Sépheline et Camille en combat singulier. Le loup solaire contre la cartomancienne. L'espionne contre le loup lunaire.

Mélusine restait en retrait. Elle méditait en voletant doucement. La fée cherchait plus d'informations pour retrouvre Keyne. Le changelin était la prochaine étape de son Seigneur.

Shun s'entrainait seul. Il se devait de maitriser sa nouvelle technique.

Fenril s'était éclipser avec Ging. Le guerrier d'Alioth avait trouver un nouvel endroit pour s'entrainer.


Shun +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Rolling Defense/ +5 Nebula Storm
Fenril +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Northen Wolf Jump/ +5 Northen Wolf Onslaught
Camille +5 Pv/ +5 Pc/
Sepheline +5 Pv/ +5 Pc/
Ragnar +5 Pv/ +5 Pc/
Snorri +5 Pv/ +5 Pc/
Mélusine +5 Pv/ +5 Pc/

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Jan 2024 - 20:01
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Chasse Sauvage - Page 2 Lea1010

Choupi la Chipie s'entraîne !

À sa façon...



Léa est avec une des Gardiennes du coin. En plus, elle n'a pas à utilisé son armure parce que la Dame Très Calme lui apprend à maîtriser et développer son potentiel vital et cosmique par la concentration. Au moins, ça évitera les grosses explosions qu'on entend partout dans le domaine. Et ça évitera aussi qu'elle se fasse éjecter dans tous les sens et qu'elle revienne la tronche complètement ensanglantée et qu'on soit obligé de la soigner.

Là, Choupie la Chipie est assise en position de méditation en face de la Dame Tout Calme.  Et elle médite... Enfin, elle essaye de méditer mais n'y arrive pas.

" J'y arrive pas, Madame Toute Calme. Je reste des heures et après je dors..." Se plaignit-elle en faisant la moue.

" Imagines une image qui te rends heureuse, quit'apaise et qui te pousse à être plus forte..." Recommanda la Guerrière.

" C'est la Lune !!!." S'exclama Léa toute joyeuse.

" Alors, concentres toi sur la lune.." Déclara la Guerrière en souriant.

Alors, elle recommence sa concentration en visualisant les bienfaits et la puissance que lui inspirait la lune. Et, sans s'en rendre compte, elle  progressa et devint plus forte.


Léa: +5 PV +5 PC



Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Fév 2024 - 20:16
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ragnar et Snorri furent pour une fois les premiers arrivés sur l'ancienne muraille. Les deux guerriers divins se lancèrent l'un contre l'autre.

Fenril les observa un moment. Il intensifia son cosmos et se joignit à l'affrontement.

Mélusine arriva à la suite. Elle voleta à bonne distance et s'installa pour méditer. De l'eau se condensa autour d'elle. Rapidement, elle fut entourer par le liquide qu'elle manipula par la pensée.

Shun avait demander l'aide de Lérion et Rémus. Les deux marinas avaient avec eux de lourdes plaques de pierre. Ils les lançait en l'air pendant que Shun manipulait ses chaines pour les détruires le plus rapidement possible.



Shun +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Rolling Defense/ +5 Thunder Waves
Fenril +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Northen Wolf Jump/ +5 Wolf Cruelty Claw
Ragnar +5 Pv/ +5 Pc/
Snorri +5 Pv/ +5 Pc/
Mélusine +5 Pv/ +5 Pc/

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Fév 2024 - 8:35
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Chasse Sauvage - Page 2 Lea1010

Choupi la Chipie s'entraîne !

À sa façon...



La Dame Toute Calme est accompagné d'une autre dame Super Musclée et d'un Monsieur Qui fait la Tête. Comme à son habitude, Léa les accompagne, sage comme une image. Et quand on lui demande de mettre son armure, elle révèle le totem de sa cloth en la sortant de son urne. Et, sage comme une image, elle met chaque morceau avec douceur et application.

En fait, quand elle invoquait chaque morceau de son armure, celle-ci fonçait tellement sur Léa qu'elle s'en prenait plein la tronche. Du coup, et en plus comme elle aime ça, elle s'habille avec sagesse comme elle dit. C'est bizarre comme tout mais si ça lui plaît.  

" Aujourd'hui, j'ai demandé de l'aide à deux de mes amis pour t'entraîner. Sens-tu que ton potentiel est sur le point de grandir pour passer à une étape supérieure ? " Demanda la Gentille Dame toute calme.

"Je sais pas..." S'excusa presque Léa.

" En même temps, ce n'est qu'une petite fille avec un puissant cosmos. Comment veux-tu qu'elle sache tout cela ?" Disputa presque le Monsieur Qui Fait La Tête.

" Tu te trompes, c'est juste qu'elle ne s'en rend peut-être pas compte. C'est pour cela que nous sommes là ! "
Répliqua la Dame Musclée en jetant un œil noir au Monsieur.

" C'est pour ça que nous sommes ici: nous devons lui montrer la voie..." Déclara la Guerrière en regardant les deux autres puis en reposant son regard sur Léa.

" Nous allons déchaîner toute notre puissance sur toi: tu vas devoir nous vaincre.  Ne t'inquiètes pas: tu ne seras pas grondé et on ne t'en voudra pas. " Dit la Dame Toute Calme en regardant Léa.

Finalement Léa accepta: le combat était âpre et Léa mordit plusieurs fois la poussière. Mais, à chaque fois, elle se releva et continua d'affronter ses trois adversaires jusqu'à ce qu'elle parvienne à les battre en développant son potentiel cosmique et vital. Mais aussi en ouvrant une nouvelle voie de puissance. Pour le moment, elle ne sait pas trop ce que c'est, elle ne parvient pas à y mettre des mots mais elle sait qu'elle est devenue plus forte. C'est ainsi que s'acheva son entraînement avec la Dame Toute Calme et ses deux nouveaux amis.

Léa: +5 PV +5 PC



Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév 2024 - 22:46
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Mélusine et Shun se retrouvèrent au pied des ruines de la muraille. Ils s'entrainèrent ensemble une nouvelle fois. Le chevalier d'Andromère avait enfin reçu des informations pour retrouver Keyne. Il n'allait pas tarder à partir. La fée avait quand à elle été changé par Hécate de se rendre en Italie.

Fenril avait découvert un endroit reculé en accord avec la déesse magicienne. Accompagné de son loup, le guerrier divin intensifia son cosmos et déchaina sa nouvelle arcane.



Shun +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Nebula Stream
Fenril +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Ragnarok Emissary
Mélusine +5 Pv/ +5 Pc/

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév 2024 - 20:03
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Fenril venait de terminer sa séance d'entrainement quand son téléphone vibra sur ses affaires. Il avait enfin un nouvel ordre de mission. Il était temps pour lui de partir.

Shun et Mélusine s'entrainèrent de concert. Le chevalier de Bronze en profita pour demander un maximum d'information sur le changelin. D'après la Lune Noire on ne devrait plus tarder à retrouver sa trace. La fée rechignait un peu à laisser le chevalier d'Andromède partir mais elle avait reçu ses ordres.

La Lune Noire rejoignit l'ancienne muraille. Elle salua Shun et Mélusine en passant et s'avança vers l'endroit où se trouvait Léa. Elle l'observa un instant à bonne distance. Elle s'avança vers la jeune fille.

"J'ai entendu dire que tu as besoin de conseil. Qu'est ce que je peux faire pour toi?"

Shun +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Nebula Piercing Tornado
Fenril +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Wolf Claw
Mélusine +5 Pv/ +5 Pc/

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Fév 2024 - 11:18
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Chasse Sauvage - Page 2 Lea1010

Choupi la Chipie s'entraîne !

À sa façon...



Sage comme une image ! Oh oui  ! Même qu'elle astique méticuleusement chaque pièce de son armure jusqu'à ce que ça soit beau et propre comme un sou neuf.   Aujourd'hui, elle va s'entraîner super dur pour devenir super forte car elle a un secret notre Choupie. Et soudain, voilà qu'Hécate vient. Youpi !!! Elle saute dans les b ras d'Hécate et lui fait un super calinou tout doux et tout chou. Et puis, après quand elle lui demande si elle a besoin de conseil...

" Je veux devenir super forte en plus. Parce que tu vois, j'ai un secret à te dire... Viens !! Viens !! Viens  !!!"
S'exclama-t-elle en lui faisant signe de venir à sa hauteur. Puis...

" Moi, je veux aussi ma Fée rien qu'à moi. Mais , je sais pas où la trouver." Lui chuchota-t-elle à l’oreille.

Après ça, elle est prête à s'entraîner. Juste qu'elle se demande comment faire.


Léa: +5 PV +5 PC +5 Escudo de Lua  +5 Bons Sonhos



Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév 2024 - 23:20
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Hécate observa un moment la jeune fille avant de lui donner quelques conseils. Le potentiel de la petite était évident. La magicienne n'avait pas beaucoup de chose à lui dire, modéré son enthousiasme.

Lors de la fin de la séance, elle se pencha vers la jeune fille.


"Je pense que tu devrais te joindre à Shun. Il va retrouver un autre membre du Petit Peuple. Peut-être que tu trouveras aussi une fée."

Le chevalier d'Andromède venait de terminer lui aussi sa session d'entrainement. Shun rangea son armure et prit le chemin de la ville. Il avait quelques derniers préparatifs.

Shun +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Nebula Chain

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév 2024 - 11:54
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Chasse Sauvage - Page 2 Lea1010

Choupi la Chipie s'entraîne !

À sa façon...



Et oui, il faut la modérer la Gamine. Parce que c'est une choupinette qui se donne à fond ! Mais à fond... Comme chez ses deux Papas. Mais, elle suit avec attention les conseils d'Hécate: c'est une bonne élève, elle fait tout ce qu'on lui dit... Et même un peu trop. Il n'empêche qu'elle progresse la Petite: son potentiel défensive et offensive s’accentue à mesure que sa force et son cosmos augmente. Brave Gamine ! Elle peut être fière d'elle. Et quand Hécate lui dit que Shun va chercher un autre membre du Petit peuple, elle saute de joie.

" Youpi !!! Je vais aller avec Copain Shun. Yahou !!!" S'exclama-t-elle.

Mais il était temps de se préparer au voyage car elle le savait: après ça, elle devrait retourner chez elle.



Léa: +5 PV +5 PC +5 Escudo de Lua  +5 Abraço Nocturna



Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar 2024 - 11:55
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Chasse Sauvage - Page 2 Lea1010

Choupi la Chipie s'entraîne !

À sa façon...



Oh qu'elle a hâte de retrouver  la Fée qu’Hécate a mentionné: si ça se trouve, elle va a avoir sa Fée rien qu'à elle. Oh oui !! Oh Oui !!! Ça serait super tout ça !! Alors, avec l'aide d'Hécate, elle s'entraîne très fort très fort. Et comme ça, non seulement, elle va pouvoir protéger ses deux Papas mais en plus  elle pourra vaincre plus facilement les vilains !

Et voilà que sa technique la plus puissante s'améliore en même temps que son potentiel vital et cosmique augmente. Oh qu'elle est contente notre Choupie !!



Léa: +5 PV +5 PC +5 Devoção Pura



Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 17:02
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Chasse Sauvage - Page 2 Lea1010

Choupi la Chipie s'entraîne !

À sa façon...



Oh qu'elle a hâte de retrouver  la Fée qu’Hécate a mentionné: si ça se trouve, elle va a avoir sa Fée rien qu'à elle. Oh oui !! Oh Oui !!! Ça serait super tout ça !! Alors, avec l'aide d'Hécate, elle s'entraîne très fort très fort. Et comme ça, non seulement, elle va pouvoir protéger ses deux Papas mais en plus  elle pourra vaincre plus facilement les vilains !

Et voilà que sa technique la plus puissante faible s'améliore. Mais, entre nous, elle aime bien cette technique alors elle est toute contente !


Léa: +5 PV +5 PC +5  Raio de Luna



Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 23:57
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Hécate aidait la jeune fille du mieux qu'elle le pouvait. La Lune Noire devait bien avouer qu'elle devait surtout canalyser Léa. Elle avait tendance à partir dans tout le sens.

Shun quand à lui s'entrainait une dernière fois avant son départ.


Shun +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Hurricane Waves

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr 2024 - 10:46
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Chasse Sauvage - Page 2 Lea1010

Choupi la Chipie s'entraîne !

À sa façon...



Alors, avec l'aide d'Hécate, elle s'entraîne très fort très fort. Et comme ça, non seulement, elle va pouvoir protéger ses deux Papas mais en plus  elle pourra vaincre plus facilement les vilains !

Et elle apprend à fortifier son corps et à augmenter son potentiel cosmique afin de devenir plus forte.


Léa: +5 PV +5 PC



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Murailles d 'Orion-