Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonne Année2023

 :: Members Meeting :: La Salle de Repos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Jan 2023 - 8:41
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Bonne Année2023 32315710


Je vous souhaite une très bonne année 2023 ! Que cette nouvelle année vous soit heureuse, que tout ce que vous entreprendrez soit couronné de succès. Et bien entendu, qu'une bonne santé et de grands moments de joies vous accompagnent !

En tout état de cause, j'aimerais bien que ça aille plus vite dans la parti recrutement:on met trop de temps à attendre.Je voudrais bien proposer des quêtes ensembles ou de grands évènements mais si on doit attendre une plombe entre chaque réponse, ça va vite être ennuyant.

Par ailleurs, histoire de rebooster la présence de tout le monde sur le forum, je propose un petit changement. Pour ls entraînements, quand on passe à +5 PV et +5 PC, on avait dit qu'il fallait 14 jours de délais entre chaque entraînement. je voudrais vous proposer de remettre ça à 7 jours à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Jan 2023 - 3:06
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Je vous souhaite aussi une très bonne année 2023 ! Beaucoup de bonheur, d'amour, de réussite et surtout la santé !

T'as pas tort Dio mais c'était pas simple pour certains d'entres nous.

_________________
Bonne Année2023 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Jan 2023 - 7:44
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Je sais que c'était pas simple du tout. On a fait comme on a pu. Moi, aussi, c'était bien chaud.Mais, par exemple, il y a des combats qui traînent en longueur alors que ça peut être vite expédié. Du coup, à part moi qui avance pas trop mal, le reste est en retard et en déficit de personnages. et ça m'ennuie pour vous.  Y a Odin, à part ses deux chevaliers achetés, les quatre en attente que je vais lui chercher, ça fait un bail qu'il ne les a pas et qu'il peut pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Jan 2023 - 9:24
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Bonne année a vous également.
En espérant une meilleure année ...

_________________
Bonne Année2023 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Members Meeting :: La Salle de Repos-