Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Bête des Steppes

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 6 Déc 2022 - 19:25
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le chevalier noir observait la plaine mongole s'étendre à perte de vue. Le soubresaut de l'appareil lui indiqua l'atterrissage.

Il suivit le pas de son collègue, ou plutôt chaperon. Esteban récupéra ses affaires sans encombre. Le colombien pris place dans le tout-terrain de location. Jonas derrière le volant.

Le trajet se déroula dans un silence pratique. Le membre de la Lune Noire concentré sur la route. Le chevalier noir, le front contre la vitre froide, observait l'horizon.

Son arrivée sous les ordres des déesses de la Lune s'était déroulé sans grand encombre. Le colombien avait ainsi rencontré Artémis et Hécate. Ses agissements passés furent exposé. On lui avait signifié la fin de sa vie parmi la pègre mais des idées plus pragmatiques seraient les bienvenues.

Esteban savait que ses déclarations avant secoué Jonas. L'homme n'avait fait aucun mystère de son indignation. Malgré tout, le chevalier du Toucan Noir arborait comme les autres guerriers de la Lune une chevalière. Il ne l'aurait jamais admit à voix haute mais l'intervention d'Ikki et d'Ekaterina l'avait surement sauvé. Il avait prit trop de place, trop vite, s'en était pris aux mauvaises personnes. Cette nouvelle vie offerte était la porte de sortie idéale. Il lui suffisait de suivre les ordres et de supporter son chaperon.

La steppe laissa place à la ville.

L'imposante voiture de location navigua le long boulevard de la Paix qui traversait la capital mongole d'Oulan-Bator d'Ouest en Est.

Jonas gara la voiture dans une des rues adjacentes au Sukhbaatar Square. Les deux hommes s'y rendirent et s'installèrent sur l'un des bancs. Esteban remonta la capuche de son hoodie vert et souffla dans le creux de ses mains. Le vent sec était froid pour le chevalier noir qui quelques semaines encore profitait de la chaleur colombienne. Il frissona. Le membre de la Lune Noire pianotait sur l'écran de son téléphone.


"C'est encore long?"

"Je ne sais pas. On est au bon endroit, on m'a assuré qu'on nous reconnaitrait."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Déc 2022 - 11:55
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Une vieille dame de pas moins de autre vingt années se rapprocha d'eux. Elle frappa le sol avec sa cane comme pour attirer l'attention des deux hommes.

- Une bien belle journée froide et sèche comme on en connaît ici ! Vous avez besoin de moi, étrangers, je me trompe ? Dit-elle avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2022 - 23:56
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le duo d'Éphésie porta son attention vers la vielle dame. Le bout ferré de sa canne laissait une légère trace blanche sur le pavé de la place. Les deux hommes se serrèrent sur le banc. Jonas invitant la dame à s'assoir d'un geste de la main.

"J'admet que nous venons de lattitude beaucoup plus chaude. Je pense que oui, votre aide est la bienvenue."

Esteban souffla dans le creux de ses mains avant de prendre le relai.

"Nous sommes à la recherche d'une jeune femme du nom de Sarantsatsral. On pense qu'elle est lié à un ours noir. Pouvez-vous nous aider?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan 2023 - 9:00
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La vieille dame esquissa un petit sourire. Après moment de silence, elle se tourna vers Jonas.

- Mon cher Jonas l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur personnel civil aux services de notre déesse. C'est un honneur. Elle regardait à présent Estéban. Toi, tu détonnes au sein de son armée. Nous t'avons l'œil ! Prévint-elle.

Un nouveau moment de silence s'installa, puis elle répondit.

- Selon nos informations, elle s'est retirée dans les steppes. Elle mène une vie dédiée à la spiritualité. Elle élève un troupeau de yacks. La retrouver ne devrait pas être chose difficile. Par contre, la convaincre sera beaucoup plus difficile. Elle a renoncé à toutes vies liées à la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan 2023 - 22:33
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jonas sourit en retour à la vieille dame. Il secoua doucement la main devant lui.

"Vous ne diriez pas ça si vous aviez rencontrer Jen. Cette femme est incroyable."

Esteban resta de marbre quand à la remarque de la dame. Il commençait presque à s'y habituer. Le chevalier noir déclenchait déjà ce genre de réaction en Éphésie. Il se doutait que le réseau de la Lune Noire ne le traiterait pas mieux. Il lui restait à faire ses preuves.

Un nouveau silence s'installa quelques instant. Esteban prit la parole.

"Ce sera à moi de discuter avec elle. Peut-on savoir où elle à installer son élevage de yacks? Je me charge de la convaincre."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Jan 2023 - 4:24
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Effectivement, j'ai entendu parler d'elle et ses compétences sont en tous points exceptionnelles. Réagit la vieille dame.

Elle reprit.

- À environ 70 km de la capitale, dans la région des monts Kentii. Elle vivrait en nomade dans le parc national de Gorkhi-Terelj.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan 2023 - 22:55
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux envoyés d'Éphésie remercièrent la vielle dame. Ils restèrent à discuter avec elle quelques minutes de plus, surtout Jonas, avant de prendre congés.

Les deux hommes retournèrent à leur voiture. Le monteur ne tarda pas à ronronner doucement. Le membre de la Lune Noire s'inséra dans la circulation. Il pris la route de la localité de Terelj.

Ils en profitèrent pour faire un stock de provisions si les recherches duraient plus longtemps que prévu.

Après une petite pause dans Terelj, Esteban étudiait la carte. Il proposa.


"On pourrait se diriger vers Balhin Chuluu. C'est au nord-est d'ici, en plein coeur du parc naturel. Je peux essayer de détecter un cosmos. Sinon, peut-être que Sarantsatsral s'y approvisionne."

Son compatriote approuva. Les deux hommes commencèrent la traversé du parc de Gorkhi-Terelj. Esteban intensifia son cosmos à la recherche de celui de la Saintia Noire.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan 2023 - 3:23
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le duo commença donc ses recherches et très vite un fait étrange et macabre attira leur attention : ici et là, gisaient au sol des carcasses de yacks. Aucun cosmos n'était à ce moment là perceptible. Il fallait trouver des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan 2023 - 23:16
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jonas et Esteban observèrent les carcasses. Malgré les efforts des deux hommes, rien ne permettait de comprendre ce qui avait tué les animaux.

Esteban intensifia son cosmos et cadrilla la zone autour d'eux. Sans succès, il put cependant voir des cadavres de yacks plus récent se dirigeant vers l'est.


"On aura peut-être plus de chance à l'est."

L'envoyé de la Lune Noire, grimpa dans la voiture, Esteban à ses côtés. Le chevalier noir avait revétu son armure qu'il dissimulait sous d'amples vêtements de sport. Il préférait être prêt à toute éventualité.

La voiture continua sa traversé de la réserve. Les cadavres de yacks parsemaient le paysage, de plus en plus récent. Peut-être auraient-ils des indices en pousuivant dans cette direction.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Fév 2023 - 4:19
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Il est fort dommage que les carcasses n'aient pas été examinées mais durant leur déplacement, le duo vit une patrouille de la police locale qui interrogeaient les habitants. Dans cette région, le yack avait une symbolique et une valeur importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Fév 2023 - 23:45
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ignorant tout des cultures locales, Jonas et Esteban se rapprochèrent de l'attroupement. Les deux hommes se séparèrent.

Ayant attiré l'attention des forces de l'ordre, Jonas expliquait la raison de leur venues ici et leur découverte de nombreux cadavres de yaks dans la plaine à l'ouest d'ici.

Esteban quand à lui, s'approcha d'un petit groupe d'habitants. Il se présenta et tenta lui aussi de glaner quelques informations.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Fév 2023 - 8:39
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Les deux hommes en apprirent davantage. Ainsi, ils eurent comme informations qu'un mystérieux groupes d'hommes trainait depuis quelques temps dans le coin. Leur venue coïncidait avec le début de la tuerie de yacks. Ces hommes se faisaient très discrets mais ils semblaient à la rechercher d'une personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Fév 2023 - 0:47
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les envoyés d'Éphésie se regroupèrent et partagèrent leurs informations.

"Je pense que nous ne sommes pas les seuls à la recherche de Sarantsatsral."

"Je pense comme toi. Il va falloir faire vite et la jouer fine."

Jonas et Esteban regrimpèrent dans leur véhicule. Le membre de la Lune Noire continua sa route vers l'est.

Ils s'arrêtèrent à chaque village, chaque groupe et chaque nouveau cadavre de yacks découvert. Ils demandèrent des informations sur le mystérieux groupe d'homme, sur les yacks massacrés, sur Sarantsatsral, tous ce qui pourraient leur permettre de progresser. Dans le même temps, le chevalier Noir gardait son cosmos à l'affut.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév 2023 - 4:26
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Alors qu'ils arpentaient chacun des petits villages, au sein de l'un d'eux, ils furent attirés par le comportement suspect des villageois. Ils semblaient cacher quelque chose et visiblement, le mystérieux groupes n'étaient pas encore venus les visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév 2023 - 23:34
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jonas et Esteban quittèrent le village non sans un sentiment de méfiance. La journée étant bien avancé, le membre de la Lune Noire s'arrêta un peu plus loin et monta un bivouac. Il alluma un feu et se servit du coffre ouvert du tout terrain pour monter une tente.

Les deux hommes dinèrent sobrement. Le chevalier noir profita de la nuit tombé, il revêti son armure obsidienne et se fondit dans la nuit. Il se dirigea vers le village avec la ferme intention de découvrir ce qu'ils dissimulaient.

De son côté, Jonas disparut lui aussi. Il se déplaça d'ombre en ombre et tenta de s'approcher des yacks du village.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév 2023 - 23:34
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jonas et Esteban quittèrent le village non sans un sentiment de méfiance. La journée étant bien avancé, le membre de la Lune Noire s'arrêta un peu plus loin et monta un bivouac. Il alluma un feu et se servit du coffre ouvert du tout terrain pour monter une tente.

Les deux hommes dinèrent sobrement. Le chevalier noir profita de la nuit tombé, il revêti son armure obsidienne et se fondit dans la nuit. Il se dirigea vers le village avec la ferme intention de découvrir ce qu'ils dissimulaient.

De son côté, Jonas disparut lui aussi. Il se déplaça d'ombre en ombre et tenta de s'approcher des yacks du village.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév 2023 - 4:37
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Au village, les habitants, du moins quelques uns se dirigeaient à tour de rôle vers une petite grotte à l'écart. Ils transportaient de la nourriture entre autre.

De son côté, Jonas pu observer deux silhouettes se préparant à mettre à mort un yack.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar 2023 - 20:33
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Esteban, de noir vétu et les cheveux attachés, se glissa dans la nuit. Il avait remarqué le manège des villageois. Il suivit l'un d'eux jusqu'à une petite grotte.

Le chevalier noir se fondit de nouveau parmis les ombres et attendit. Les vas et viens continuèrent un long moment. Le colombien tendit l'oreille, après le départ d'un homme à peine plus vieux que lui. N'entendant aucune conversation, il décida de tenter sa chance et entra dans la cavité.

Jonas observa, à distance respectable, les deux hommes s'approcher de l'animal endormi. Le membre du réseau de la Lune Noire ne doutait pas des intentions néfastes des inconnus. Il réfléchis aux différentes options qui s'offrait à lui. Le colombien sorti son téléphone portable.

Il prit soin de dissimuler l'éclairage de l'écran. Jonas monta le son et grâce à une rapide recherche rapide sur internet, joua des hurlements de loups mongols. Il espérait réveiller le troupeau et déjoué les deux hommes.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mar 2023 - 3:41
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Esteban fit bien car il tomba nez à nez avec une Sarantsatsral ravitaillée par les villageois.

Surprise, cette dernière se leva brusquement.

- Qui es-tu ? C'est eux qui t'envoient ???

La ruse de Jonas paya et entendant les cris d'un loup, les yacks fuirent illico. Les deux hommes manquèrent de se faire écraser.

- Annulation ! Cracha l'un d'eux. Nous retournons au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mar 2023 - 0:38
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le chevalier noir leva les deux mains devant lui en signe d'apaisement.

"Je me nomme Esteban, chevalier noir du Toucan. Je suis envoyé par les déesses Artémis et Hécate pour te retrouver. Je ne sais pas de qui tu parles, mais je suppose qu'ils sont responsables des massacres dehors? Je peux peut-être t'aider. Expliques moi la situation?"

De son côté, Jonas coupa le son et rangea son téléphone. Il se fondit dans la nuit et tenta de suivre les deux hommes à bonne distance.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar 2023 - 6:33
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La jeune femme demeurait sur ses gardes mais elle accepta d'engager la conversation avec Esteban.

- Des hommes me traquent. Des militaires, des hommes sans cosmos. Ils tentent de me piéger. Ils s'en sont pris à mes bêtes. Ils veulent que j'intervienne. Je ne sais pas quel est leur but.

De son côté, Jonas suivit les hommes jusqu'à un camp retiré. Il y avait environ une dizaine d'hommes présents, tous des militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr 2023 - 20:27
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jonas resta à bonne distance du camps et observa les allées et venues du camps. Le membre de la Lune Noire essayait de comprendre l'organisation et les raisons des actions de ses hommes.

Le chevalier Noir resta les mains bien visibles. Il les descendit lentement le long de son corps.


"Peut-être que je peux t'aider? As tu une idée de ce qu'il te veulent?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Avr 2023 - 13:22
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sarantsatsral soupira longuement.

- Honnêtement, je ne sais pas. Ces militaires sont bizarres. Ils ne semblent pas craindre l'affrontement avec moi. Je crois qu'ils en ont après mon armure.

De son côté, Jonas pu remarquer une certaine agitation de la part du groupe d'hommes. Il semblerait que l'un deux ait repéré leur cible mais bizarrement ils hésitaient à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Avr 2023 - 22:24
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jonas se dissimula un peu plus et cacha son écran sous lui pour éviter que la lumière ne le trahissent. Il envoyé un message à Esteban pour le prévenir du mouvement. Le membre de la Lune Noire quitta ensuite les lieux et se dirigea vers le véhicule de location. Il lui faudrait un peu de temps pour tout ranger et rejoindre le village où se trouvait le colombien.

Esteban sentit son téléphone vibrer sous son armure. Avec un sourire géné, il sortit l'appareil et lu le message de Jonas. Il prit le temps de le ranger avant de se tourner.

"Si tu veux sortir d'ici je peux t'aider. Mon partenaire va bientôt arriver en voiture.  Mais il va falloir faire vite. Ils sont prêt à agir. Dis-moi ce que tu compte faire."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr 2023 - 5:23
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sarantsatsral regarda Esteban droit dans les yeux.

- Je n'ai pas d'autres choix que de te faire confiance et de te suivre. Je dois penser à la protection de ces nobles villageois et m'en aller. Laisse moi juste le temps de les remercier chaleureusement.


Félicitations, Sarantsatsral est à toi ! Pour les mystérieux militaires, leur but reste obscure. La team Artémis gagne 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-