Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Dim 20 Nov 2022 - 19:03
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Guilde Athéna: Saint Seiya Legend of Justice




Saint Seiya Legend of Justice est un idle gacha RPG issu de l'univers de Saint Seiya disponible sur IOS et Android. Tiré principalement du manga, vous devez composer votre équipe  et vous pourrez revivre les aventures des chevaliers d'Athéna dans l'histoire principale jusqu'à l'affrontement contre Poséidon. En particulier, vous pouvez défier les chevaliers d'or dans Les Douze Temples du Zodiaque et pleins de quêtes sont intéressantes afin de gagner  des récompenses. Enfin, vous pouvez créer des guildes avec vos amis afin de défier d'autres adversaires ou remporter des évènements particuliers.  Maintenant, nous allons pouvoir parler de notre partenaire:la Guilde Athéna.

Cette guilde est la fusion de deux guildes de jeux mobiles issus de l'univers de Saint Seiya: SSCF alias Saint Seiya Cosmo Fantasy (AthenaFr et ParisFr) et d'une légion SSA alias Saint Seiya awakening (Law à l'époque qui a été fusionné avec Kaamelott). Ce sont sont les guildes/légion dans lesquels le fondateur de la Guilde Athéna a joué, et il a réuni tout le monde sur Saint Seiya Legend of Justice.  La guilde existait déjà avant que le jeu ne démarre. Dès le lancement de la bêta, tout le monde était réuni tout le monde.

AthenaFr et Law ont toujours été des guildes tranquilles, tous les joueurs y avaient leur place, f2p et c2w. Chez ParisFr il y avait plus de niveau, la volonté d'être devant, mais accessible quand même à des f2p motivé.

La volonté était de garder un peu des deux esprits sur SSLOJ, à la fois impliqué en GS (Guerre Sainte) et en gardant tous les joueurs quelques soient leur niveau (tant qu'ils continuent de jouer). Le principe de la GS s'y prête, puisqu'il suffit de 20 joueurs sur les 60, mais on y participe à 30 car on a plein de joueur motivé.

La force de cette guilde réside principalement dans le fait que tout le monde se connaît depuis presque deux ans.

Les membres du staff sont les GM des anciennes guildes du Fondateur et les joueurs les plus impliqués. La guilde peut accueillir de plus en plus de monde jusqu'au niveau 10 avec 75 places. Actuellement nous sommes niveau 7 avec 59 membres sur 60, mais d'ici la fin de la semaine nous serons niveau 8, et nous recruterons cinq joueurs.

Alors, n'hésitez plus, cliquez sur l'image en bas et rejoignez-nous:    







KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Partenaires, Pubs & Remerciements-