Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !!

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Fév 2023 - 3:24
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Cassios:

- Je me fous de ce que tu dis ! Je sais que tu veux te taper MA Shaina car elle frappe fort et tu kiffes !  Jamais je vous dirais qu'elle se trouve à l'orphelinat du coin pour former une nouvelle génération !

---

TR: Colossus Blood --> 20
TD: Black Earth Wall --> 15
TL: Cyclop Crushing --> 20 - 5 = 15
R = +10
E: -5 point d'efficacité sur toutes les techniques pendant tout le combat

PV: 110 - TR - TD = 110 - 5 = 105
PC: 110 - TD - TL = 110 - 35 = 75
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Fév 2023 - 6:49
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Pour mon Mémère préféré :


Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! - Page 2 Mockma10

Armes Fatales... Bacchantes Fatales...

Et un truc pas prévu en plus !!


Technique de Mickey:

" Je me fous de ce que tu dis ! Je sais que tu veux te taper MA Shaina car elle frappe fort et tu kiffes !  Jamais je vous dirais qu'elle se trouve à l'orphelinat du coin pour former une nouvelle génération ! " Annonça Cassios.

Il n'avait pas changé le Cassios. Enfin bon, il avait une armure, un cosmos et Marine était curieuse de voir comment il combattrait contre Michelangelo. Sauf qu'elle devait absolument retrouver sa Sœur d'Arme. Elle se retira du coin directement ni vu ni connu je t'embrouille façon ninja, laissant Maso taper sur Gros Benêt. Elle se dirigea alors vers l'Orphelinat du coin. Là, elle parvint enfin à ressentir l'aura de Shaïna. Pénétrant dans cet endroit, elle ne put s'empêcher de réfléchir au parole de Cassios: former une nouvelle génération. Sagement, elle attendit sur le pas de la porte d'entrée de l'orphelinat et émit son aura afin de se montrer à Shaïna.


Et pendant ce temps là, le combat faisait toujours rage entre Gros Benêt et Maso. Michelangelo crée des golems de pierres qui le protègent des attaques adverses en l'entourant, formant un dôme protecteur de pierre autour de lui.

" Se prendre des claques monumentales par Shaïna et se faire martyriser par Marine est le rêve de tout masochiste absolu les ayant côtoyé. Par contre, hors de question que l'une d'elle me fasse des propositions aguicheuses." Lança-t-il.

L'Armée de golem crée par Michelangelo se renforcent de plus en plus et prennent une teinte rouge sang et leurs attaques empoisonnent le corps de leur adversaire. Puis, il recharge son cosmos.

" Et toi ? Est ce que Shaïna te fait subir sa fameuse attaque quand elle est mécontente ? Je te le dis encore une fois: j'en ai strictement rien à faire de Shaïna sauf si elle me tartine la tronche avec son regard de psychopathe !!" Cria-t-il.  


PV: 110
PC: 95-15-25+10= 65
RC: +10

TD: Colossus Dome: 15
TL: Colossus Blood: 25-5= 20 Si non paré, -5 PV pendant 4 tours.
Effet: -5 point d'efficacité sur toutes les techniques pendant tout le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Fév 2023 - 5:04
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Cassios:

- Si tu savais à quel point, elle me défonçait la tronche parfois, tu en serais malade de jalousie ! Confessa-t-il avant de riposter.

Du côté de Marine, les choses avançaient. Sur le pas de la porte de l'orphelinat, elle fut accueillie par Shaïna herself !

- Tiens donc ! Un fantôme du passé ! Tu ne crois pas qu'il est un peu tard ? Tu vas réveiller "mes enfants" ! Dit-elle un peu sèchement.

---

TR: Colossus Blood --> 20
TD: Black Earth Wall --> 15
TL: Cyclop Impact --> 15
R = +10
E: -10 PV/T : 1/7

PV: 105 - TR - TD = 105 - 5 = 100 - 10 = 90
PC: 75 - TD - TL = 75 - 30 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév 2023 - 5:09
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! - Page 2 Mockma10

Armes Fatales... Bacchantes Fatales...

Et un truc pas prévu en plus !!


Technique de Mickey:

Michelangelo crée des golems de pierres qui le protègent des attaques adverses en l'entourant, formant un dôme protecteur de pierre autour de lui.

" Je compte bien te dépasser Cassios ! Je ferais en sorte pour que Shaïna m'atomise autant sinon plus que tout ce que tu as connu dans ta misérable existence !" Proclama-t-il.

Michelangelo renforce la solidité de son armée de golem et leurs attaques deviennent de plus en plus puissantes. Puis, il recharge son cosmos.

PV: 110
PC: 95-15-25+10= 65
RC: +10

TD: Colossus Dome: 15
TL: Colossus Blood: 20-5= 15.
Effet: -5 point d'efficacité sur toutes les techniques pendant tout le combat.


Tandis que les deux hommes s'affrontaient, Marine retrouva donc la Shaïna du futur. Elle semblait avoir pris quelques années mais elle n'avait pas changé pour autant. Elle resta interdite un court instant devant sa sœur d'arme.

" Il faudra donc s'attacher à ce que nous puissions discuter ensemble sans les réveiller..." Répliqua-t-elle sur le même ton.

Puis...

" Je suis venu te chercher. Mon compagnon d'arme affronte en ce moment même Cassios. Quant à moi, deux divinités étranges m'ont recrutés par l'intermédiaire d'une ancienne Archange au service du Seigneur Zeus.  Ils te souhaitent parmi eux." Expliqua-t-elle.

Finalement...

" Les divinités, que je sers, sont Dionysos et Pan. Celle, qui est venu me chercher, se nomme Uriel, Archange de la Connaissance. J'ai ordre de te ramener à n'importe quel prix.Pouvons-nous trouver un terrain d’entente?"
Demanda Marine.





Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév 2023 - 5:06
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Cassios:

En mauvaise posture, Cassios déclencha sa plus puissante attaques sans se soucier des éventuels dégâts. Un vrai bourrin !

Quant à Shaïna, elle jaugeait Marine

- En tout cas, ton caractère est le même ! Je suis prête à te suivre mais on doit négocier. Hors de question que j'abandonne mes petites pousses. Tu proposes quoi ? Questionna-t-elle.

---

TR: Colossus Blood --> 15
TD: Black Earth Wall --> 15 - 5 = 10
TL: Black Explosion --> 30 - 5 = 25
R = +10
E: -10 PV/T : 2/7 ; -5 eff sur toutes les tech

PV: 90 - TR - TD = 90 - 5 = 85 - 10 = 75
PC: 45 - TD - TL = 45 - 45 = 0 + 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév 2023 - 8:57
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! - Page 2 Mockma10

Armes Fatales... Bacchantes Fatales...

Et un truc pas prévu en plus !!


Technique de Mickey:

La bourrine attitude de Cassios envoya valdinguer dans les airs notre cher Artiste Masochiste qui se retrouva propulsé au loin jusqu'à atterrir au loin... Mais très loin ...À l'orphelinat où se trouvait justement Marine et Shaïna qui était en train de converser.  Il se releva et regarda Marine intensément.  

" Cette chose horrible me donne du mal mais sa fin est proche ! Et une fois ceci accompli, j'aurais l'infime bonheur de me faire ravager la tronche par la gracieuse et délicieuse Shaïna ! " Lui annonça-t-il.

"  Je crois qu'elle vient de t'entendre." Lui indiqua-t-elle en lui montrant du regard sa Sœur d'Arme.

C'est alors qu'il se retourna, le regard rempli d'espoir...Où il put se lire un très léger désespoir.

" Ah... C'est pas la version jeune, c'est la version milf... " Commença-t-il très légèrement déçu.

" Mais, ça passe quand même !" Approuva-t-il  avec son sourire et son regard en  mode Shaïna, c'est adopté, c'est approuvé !

" Version Milf..."
Répéta une Marine songeuse en la regardant, reculant de quelques pas puis...

" Je t'en prie Shaïna, fais-toi plaisir.." L'invita-t-elle en souriant agréablement.

Et si elle pouvait le renvoyer avec classe et détermination en direction de l'endroit où se trouvait Casios, cela prouverait à Marine qu'elle n'avait pas changé ! En tout cas, partons du principe que Shaïna a toujours la main et l'envoie en direction de Cassios, ça donnerait notre Michelangelo qui renforce la solidité de son armée de golem alors que leurs attaques deviennent de plus en plus puissantes. Puis, il recharge son cosmos. Après tout, il en reprendra bien encore une autre tournée de Golem qui s'éclate avec Cassios non ?

En tout cas, après ce petit interlude, Marine était bien obligé de féliciter Shaïna en inclinant la tête plusieurs fois. Il était, quand même temps de reprendre la conversation et la négociation. Et sa question tombait bien puisque...

" Tu les emmènes avec toi. D'après les bruits de couloirs que j'ai pu entendre, je peux te confirmer que Dionysos et Pan sont les divinités les plus stupides et les plus perverses que je n'ai jamais rencontré. Mais, ils sont aussi de véritables papas poules attentionnés avec les enfants. J'ai pu le constater moi-même et à plusieurs reprises lorsque je les ai vu avec un enfant prénommé Keiya, fils adoptif d'une de leurs filles. " Répondit Marine sur un ton sérieux.



PV: 110-45= 65
PC: 65-20+10=55
RC: +10

TD: Colossus Dome: 15
TL: Colossus Blood: 20+5-5= 20.
Effet: -5 point d'efficacité sur toutes les techniques pendant tout le combat.








Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév 2023 - 4:27
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le deal convenait à Shaïna.

- Très bien, je te fais confiance. Demain, nous parlerons des détails. Maintenant allons arrêter ces deux idiots avant qu'ils ne se fassent trop remarquer !



Félicitations ! Shaïna et Cassios sont à toi. Je te laisses conclure. Mickey gagne un point de renommée et 7 points à répartir en PV et PC. Ta team obtient 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév 2023 - 6:31
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! - Page 2 Mockma10

Armes Fatales... Bacchantes Fatales...

Et un truc pas prévu en plus !!



" Très bien, je te fais confiance. Demain, nous parlerons des détails. Maintenant allons arrêter ces deux idiots avant qu'ils ne se fassent trop remarquer ! " Déclara Shaïna.

" Je te remercie pour ta confiance. Nous devons, en effet, cesser ce combat..." Commença Marine quand soudain...

Cassios apparut à côté de Michelangelo, bras dessus bras dessous comme des super potes. Marine et Shaïna haussèrent toutes les deux un sourcil interrogatif en regardant la situation. Puis, elles se regardèrent d'un air incompréhensif.

" Nous avons fini par trouver un terrain d'entente lorsque cet homme des cavernes comprit enfin que ma motivation suprême était d'exprimer tout l'art majestueux de ce monde en me faisant pulvériser la gueule par toutes les Bacchantes du monde !" Expliqua notre Mickey.

" Il n'est pas une menace pour toi Shaïna, c'est plutôt toi qui serait une menace pour lui. Alors, nous avons cessé le combat, nous avons discuté et nous avons trouvé un terrain d'entente."
Ajouta Cassios.

" Je ne veux rien savoir de plus. Cassios, occupes-toi des enfants et fais le nécessaire. Nous partons !"
Ordonna Shaïna.

" Mais avant cela, Marine ! Tu dois tenir ta promesse ! Nous avions un engament !" Lança l'Artiste Maso en pointant un doigt en direction de Marine.

Celle-ci soupira puis acquiesça: elle se dirigea alors vers lui et le pulvérisa dans les règles dans l'art sous le regard de Cassios et de Shaïna en mode " c'est quoi ce bazar !"

Peut-être un ou deux jours après, voici notre quatuor qui quitta cette ville avec les enfants en direction du domaine des deux tarés. Et la suite s'avérerait... Divertissante dirons-nous....

[Merci copain Very Happy ]






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-