|
Sam 4 Fév 2023 - 3:24 | | | Homère Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
| - Cassios:
- Black Cyclop Ray (Le Rayon du Cyclope Noir) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. La pierre sur le casque de l'armure noire de Cassios projette un rayon de cosmos sur son adversaire. - Cyclop Impact (Impact du Cyclope) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le poing de Cassios s'entoure d'un cosmos noir et il frappe le sol avec son poing chargé de son énergie, créant une vague de cosmos qui percute son adversaire. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu’à un maximum de +20. - Cyclop Crushing (Écrasement du Cyclope) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cassios exerce une pression gravitationnelle cosmique sur son adversaire jusqu'à ce que celui-ci soit emprisonné et à sa merci.Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour pendant 4 tours. - Black Explosion (Explosion Noire) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Cassios réunit ses poings devant lui puis projette avec chaque bras un puisant rayon cosmique noir qui atteint son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne 15 point de dégâts supplémentaires. - Black Earth Wall (Mur de Terre Noir) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cassios frappe le sol avec un de ses pieds et créer devant lui, un mur de pierre noir qui le protège des attaques adverses. - Je me fous de ce que tu dis ! Je sais que tu veux te taper MA Shaina car elle frappe fort et tu kiffes ! Jamais je vous dirais qu'elle se trouve à l'orphelinat du coin pour former une nouvelle génération !---
TR: Colossus Blood --> 20 TD: Black Earth Wall --> 15 TL: Cyclop Crushing --> 20 - 5 = 15 R = +10 E: -5 point d'efficacité sur toutes les techniques pendant tout le combat
PV: 110 - TR - TD = 110 - 5 = 105 PC: 110 - TD - TL = 110 - 35 = 75 | | | Sam 4 Fév 2023 - 6:49 | | | Dionysos Nombre de messages : 2058
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| - Pour mon Mémère préféré :
J'avais fait une petite erreur. J'ai remis à jour mes stats. Tu dois perdre 10 PV par tour pendant sept tours si tu bloques pas mon attaque là. Et, c'est moi qui perds 5 point d'efficacité sur toutes mes actions pendant tout le combat ?
Armes Fatales... Bacchantes Fatales...Et un truc pas prévu en plus !!- Technique de Mickey:
- Colossus Live (Vie Colosse) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Michelangelo crée une armée de golems qu'il manipule pour attaquer ses adversaires. - Colossus Shock (Le Choc des Colosses) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Version améliorée du "Colossus Live". Michelangelo renforce la solidité de son armée de golem et leurs attaques deviennent de plus en plus puissantes. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Colossus Blood (le Sang des Colosses) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Version perfectionnée du "Colossus Shock". L'Armée de golem crée par Michelangelo se renforcent de plus en plus et prennent une teinte rouge sang et leurs attaques empoisonnent le corps de leur adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours. - Colossus True Reveal (La Vraie Révélation des Colosses) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Version plus abouti des autres techniques: cette fois-ci, l'Armée des Golems deviennent beaucoup plus solides, leurs corps rougeoient de plus en plus et ils prennent une teinte violettes foncées. À présent, ils attaquent non seulement le corps mais aussi l'esprit de leurs adversaires. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de cosmos par tour. - Colossus Dome (Le Dome des Colosses) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Michelangelo crée des golems de pierres qui le protègent des attaques adverses en l'entourant, formant un dôme protecteur de pierre autour de lui. - Emet Capacité Spéciale (déblocable au rang godwarrior) Pour faire appel à Emet, Michelangelo doit libérer 50 points de Cosmos. Emet possède 50 points de Vie. Il ne peut que frapper avec ses poings et ses pieds l'adversaire du guerrier d'argent pour 7,5 point de dégât. Michelangelo peut se servir d'Emet en défense, auquel cas, soit le Golem se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Michelangelo et son Golem. Michelangelo peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Emet est sur le terrain, Michelangelo gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques. " Je me fous de ce que tu dis ! Je sais que tu veux te taper MA Shaina car elle frappe fort et tu kiffes ! Jamais je vous dirais qu'elle se trouve à l'orphelinat du coin pour former une nouvelle génération ! " Annonça Cassios. Il n'avait pas changé le Cassios. Enfin bon, il avait une armure, un cosmos et Marine était curieuse de voir comment il combattrait contre Michelangelo. Sauf qu'elle devait absolument retrouver sa Sœur d'Arme. Elle se retira du coin directement ni vu ni connu je t'embrouille façon ninja, laissant Maso taper sur Gros Benêt. Elle se dirigea alors vers l'Orphelinat du coin. Là, elle parvint enfin à ressentir l'aura de Shaïna. Pénétrant dans cet endroit, elle ne put s'empêcher de réfléchir au parole de Cassios: former une nouvelle génération. Sagement, elle attendit sur le pas de la porte d'entrée de l'orphelinat et émit son aura afin de se montrer à Shaïna. Et pendant ce temps là, le combat faisait toujours rage entre Gros Benêt et Maso. Michelangelo crée des golems de pierres qui le protègent des attaques adverses en l'entourant, formant un dôme protecteur de pierre autour de lui. " Se prendre des claques monumentales par Shaïna et se faire martyriser par Marine est le rêve de tout masochiste absolu les ayant côtoyé. Par contre, hors de question que l'une d'elle me fasse des propositions aguicheuses." Lança-t-il. L'Armée de golem crée par Michelangelo se renforcent de plus en plus et prennent une teinte rouge sang et leurs attaques empoisonnent le corps de leur adversaire. Puis, il recharge son cosmos. " Et toi ? Est ce que Shaïna te fait subir sa fameuse attaque quand elle est mécontente ? Je te le dis encore une fois: j'en ai strictement rien à faire de Shaïna sauf si elle me tartine la tronche avec son regard de psychopathe !!" Cria-t-il. PV: 110 PC: 95-15-25+10= 65 RC: +10 TD: Colossus Dome: 15 TL: Colossus Blood: 25-5= 20 Si non paré, -5 PV pendant 4 tours. Effet: -5 point d'efficacité sur toutes les techniques pendant tout le combat. | | | Mar 14 Fév 2023 - 5:04 | | | Homère Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
| - Cassios:
- Black Cyclop Ray (Le Rayon du Cyclope Noir) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. La pierre sur le casque de l'armure noire de Cassios projette un rayon de cosmos sur son adversaire. - Cyclop Impact (Impact du Cyclope) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le poing de Cassios s'entoure d'un cosmos noir et il frappe le sol avec son poing chargé de son énergie, créant une vague de cosmos qui percute son adversaire. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu’à un maximum de +20. - Cyclop Crushing (Écrasement du Cyclope) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cassios exerce une pression gravitationnelle cosmique sur son adversaire jusqu'à ce que celui-ci soit emprisonné et à sa merci.Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour pendant 4 tours. - Black Explosion (Explosion Noire) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Cassios réunit ses poings devant lui puis projette avec chaque bras un puisant rayon cosmique noir qui atteint son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne 15 point de dégâts supplémentaires. - Black Earth Wall (Mur de Terre Noir) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cassios frappe le sol avec un de ses pieds et créer devant lui, un mur de pierre noir qui le protège des attaques adverses. - Si tu savais à quel point, elle me défonçait la tronche parfois, tu en serais malade de jalousie ! Confessa-t-il avant de riposter. Du côté de Marine, les choses avançaient. Sur le pas de la porte de l'orphelinat, elle fut accueillie par Shaïna herself ! - Tiens donc ! Un fantôme du passé ! Tu ne crois pas qu'il est un peu tard ? Tu vas réveiller "mes enfants" ! Dit-elle un peu sèchement. ---
TR: Colossus Blood --> 20 TD: Black Earth Wall --> 15 TL: Cyclop Impact --> 15 R = +10 E: -10 PV/T : 1/7
PV: 105 - TR - TD = 105 - 5 = 100 - 10 = 90 PC: 75 - TD - TL = 75 - 30 = 45 | | | Jeu 16 Fév 2023 - 5:09 | | | Dionysos Nombre de messages : 2058
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Armes Fatales... Bacchantes Fatales...Et un truc pas prévu en plus !!- Technique de Mickey:
- Colossus Live (Vie Colosse) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Michelangelo crée une armée de golems qu'il manipule pour attaquer ses adversaires. - Colossus Shock (Le Choc des Colosses) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Version améliorée du "Colossus Live". Michelangelo renforce la solidité de son armée de golem et leurs attaques deviennent de plus en plus puissantes. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Colossus Blood (le Sang des Colosses) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Version perfectionnée du "Colossus Shock". L'Armée de golem crée par Michelangelo se renforcent de plus en plus et prennent une teinte rouge sang et leurs attaques empoisonnent le corps de leur adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours. - Colossus True Reveal (La Vraie Révélation des Colosses) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Version plus abouti des autres techniques: cette fois-ci, l'Armée des Golems deviennent beaucoup plus solides, leurs corps rougeoient de plus en plus et ils prennent une teinte violettes foncées. À présent, ils attaquent non seulement le corps mais aussi l'esprit de leurs adversaires. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de cosmos par tour. - Colossus Dome (Le Dome des Colosses) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Michelangelo crée des golems de pierres qui le protègent des attaques adverses en l'entourant, formant un dôme protecteur de pierre autour de lui. - Emet Capacité Spéciale (déblocable au rang godwarrior) Pour faire appel à Emet, Michelangelo doit libérer 50 points de Cosmos. Emet possède 50 points de Vie. Il ne peut que frapper avec ses poings et ses pieds l'adversaire du guerrier d'argent pour 7,5 point de dégât. Michelangelo peut se servir d'Emet en défense, auquel cas, soit le Golem se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Michelangelo et son Golem. Michelangelo peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Emet est sur le terrain, Michelangelo gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
Michelangelo crée des golems de pierres qui le protègent des attaques adverses en l'entourant, formant un dôme protecteur de pierre autour de lui. " Je compte bien te dépasser Cassios ! Je ferais en sorte pour que Shaïna m'atomise autant sinon plus que tout ce que tu as connu dans ta misérable existence !" Proclama-t-il. Michelangelo renforce la solidité de son armée de golem et leurs attaques deviennent de plus en plus puissantes. Puis, il recharge son cosmos. PV: 110 PC: 95-15-25+10= 65 RC: +10 TD: Colossus Dome: 15 TL: Colossus Blood: 20-5= 15. Effet: -5 point d'efficacité sur toutes les techniques pendant tout le combat. Tandis que les deux hommes s'affrontaient, Marine retrouva donc la Shaïna du futur. Elle semblait avoir pris quelques années mais elle n'avait pas changé pour autant. Elle resta interdite un court instant devant sa sœur d'arme. " Il faudra donc s'attacher à ce que nous puissions discuter ensemble sans les réveiller..." Répliqua-t-elle sur le même ton. Puis... " Je suis venu te chercher. Mon compagnon d'arme affronte en ce moment même Cassios. Quant à moi, deux divinités étranges m'ont recrutés par l'intermédiaire d'une ancienne Archange au service du Seigneur Zeus. Ils te souhaitent parmi eux." Expliqua-t-elle. Finalement... " Les divinités, que je sers, sont Dionysos et Pan. Celle, qui est venu me chercher, se nomme Uriel, Archange de la Connaissance. J'ai ordre de te ramener à n'importe quel prix.Pouvons-nous trouver un terrain d’entente?" Demanda Marine. | | | Dim 19 Fév 2023 - 5:06 | | | Homère Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
| - Cassios:
- Black Cyclop Ray (Le Rayon du Cyclope Noir) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. La pierre sur le casque de l'armure noire de Cassios projette un rayon de cosmos sur son adversaire. - Cyclop Impact (Impact du Cyclope) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le poing de Cassios s'entoure d'un cosmos noir et il frappe le sol avec son poing chargé de son énergie, créant une vague de cosmos qui percute son adversaire. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu’à un maximum de +20. - Cyclop Crushing (Écrasement du Cyclope) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cassios exerce une pression gravitationnelle cosmique sur son adversaire jusqu'à ce que celui-ci soit emprisonné et à sa merci.Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour pendant 4 tours. - Black Explosion (Explosion Noire) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Cassios réunit ses poings devant lui puis projette avec chaque bras un puisant rayon cosmique noir qui atteint son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne 15 point de dégâts supplémentaires. - Black Earth Wall (Mur de Terre Noir) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cassios frappe le sol avec un de ses pieds et créer devant lui, un mur de pierre noir qui le protège des attaques adverses.
En mauvaise posture, Cassios déclencha sa plus puissante attaques sans se soucier des éventuels dégâts. Un vrai bourrin ! Quant à Shaïna, elle jaugeait Marine - En tout cas, ton caractère est le même ! Je suis prête à te suivre mais on doit négocier. Hors de question que j'abandonne mes petites pousses. Tu proposes quoi ? Questionna-t-elle. ---
TR: Colossus Blood --> 15 TD: Black Earth Wall --> 15 - 5 = 10 TL: Black Explosion --> 30 - 5 = 25 R = +10 E: -10 PV/T : 2/7 ; -5 eff sur toutes les tech
PV: 90 - TR - TD = 90 - 5 = 85 - 10 = 75 PC: 45 - TD - TL = 45 - 45 = 0 + 10 = 10 | | | Dim 19 Fév 2023 - 8:57 | | | Dionysos Nombre de messages : 2058
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Armes Fatales... Bacchantes Fatales...Et un truc pas prévu en plus !!- Technique de Mickey:
- Colossus Live (Vie Colosse) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Michelangelo crée une armée de golems qu'il manipule pour attaquer ses adversaires. - Colossus Shock (Le Choc des Colosses) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Version améliorée du "Colossus Live". Michelangelo renforce la solidité de son armée de golem et leurs attaques deviennent de plus en plus puissantes. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Colossus Blood (le Sang des Colosses) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Version perfectionnée du "Colossus Shock". L'Armée de golem crée par Michelangelo se renforcent de plus en plus et prennent une teinte rouge sang et leurs attaques empoisonnent le corps de leur adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours. - Colossus True Reveal (La Vraie Révélation des Colosses) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Version plus abouti des autres techniques: cette fois-ci, l'Armée des Golems deviennent beaucoup plus solides, leurs corps rougeoient de plus en plus et ils prennent une teinte violettes foncées. À présent, ils attaquent non seulement le corps mais aussi l'esprit de leurs adversaires. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de cosmos par tour. - Colossus Dome (Le Dome des Colosses) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Michelangelo crée des golems de pierres qui le protègent des attaques adverses en l'entourant, formant un dôme protecteur de pierre autour de lui. - Emet Capacité Spéciale (déblocable au rang godwarrior) Pour faire appel à Emet, Michelangelo doit libérer 50 points de Cosmos. Emet possède 50 points de Vie. Il ne peut que frapper avec ses poings et ses pieds l'adversaire du guerrier d'argent pour 7,5 point de dégât. Michelangelo peut se servir d'Emet en défense, auquel cas, soit le Golem se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Michelangelo et son Golem. Michelangelo peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Emet est sur le terrain, Michelangelo gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
La bourrine attitude de Cassios envoya valdinguer dans les airs notre cher Artiste Masochiste qui se retrouva propulsé au loin jusqu'à atterrir au loin... Mais très loin ...À l'orphelinat où se trouvait justement Marine et Shaïna qui était en train de converser. Il se releva et regarda Marine intensément. " Cette chose horrible me donne du mal mais sa fin est proche ! Et une fois ceci accompli, j'aurais l'infime bonheur de me faire ravager la tronche par la gracieuse et délicieuse Shaïna ! " Lui annonça-t-il. " Je crois qu'elle vient de t'entendre." Lui indiqua-t-elle en lui montrant du regard sa Sœur d'Arme. C'est alors qu'il se retourna, le regard rempli d'espoir...Où il put se lire un très léger désespoir. " Ah... C'est pas la version jeune, c'est la version milf... " Commença-t-il très légèrement déçu. " Mais, ça passe quand même !" Approuva-t-il avec son sourire et son regard en mode Shaïna, c'est adopté, c'est approuvé ! " Version Milf..." Répéta une Marine songeuse en la regardant, reculant de quelques pas puis... " Je t'en prie Shaïna, fais-toi plaisir.." L'invita-t-elle en souriant agréablement. Et si elle pouvait le renvoyer avec classe et détermination en direction de l'endroit où se trouvait Casios, cela prouverait à Marine qu'elle n'avait pas changé ! En tout cas, partons du principe que Shaïna a toujours la main et l'envoie en direction de Cassios, ça donnerait notre Michelangelo qui renforce la solidité de son armée de golem alors que leurs attaques deviennent de plus en plus puissantes. Puis, il recharge son cosmos. Après tout, il en reprendra bien encore une autre tournée de Golem qui s'éclate avec Cassios non ? En tout cas, après ce petit interlude, Marine était bien obligé de féliciter Shaïna en inclinant la tête plusieurs fois. Il était, quand même temps de reprendre la conversation et la négociation. Et sa question tombait bien puisque... " Tu les emmènes avec toi. D'après les bruits de couloirs que j'ai pu entendre, je peux te confirmer que Dionysos et Pan sont les divinités les plus stupides et les plus perverses que je n'ai jamais rencontré. Mais, ils sont aussi de véritables papas poules attentionnés avec les enfants. J'ai pu le constater moi-même et à plusieurs reprises lorsque je les ai vu avec un enfant prénommé Keiya, fils adoptif d'une de leurs filles. " Répondit Marine sur un ton sérieux. PV: 110-45= 65 PC: 65-20+10=55 RC: +10 TD: Colossus Dome: 15 TL: Colossus Blood: 20+5-5= 20. Effet: -5 point d'efficacité sur toutes les techniques pendant tout le combat. | | | Sam 25 Fév 2023 - 4:27 | | | Homère Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
| Le deal convenait à Shaïna.
- Très bien, je te fais confiance. Demain, nous parlerons des détails. Maintenant allons arrêter ces deux idiots avant qu'ils ne se fassent trop remarquer !
Félicitations ! Shaïna et Cassios sont à toi. Je te laisses conclure. Mickey gagne un point de renommée et 7 points à répartir en PV et PC. Ta team obtient 3 gravitas. | | | Sam 25 Fév 2023 - 6:31 | | | Dionysos Nombre de messages : 2058
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Armes Fatales... Bacchantes Fatales...Et un truc pas prévu en plus !!" Très bien, je te fais confiance. Demain, nous parlerons des détails. Maintenant allons arrêter ces deux idiots avant qu'ils ne se fassent trop remarquer ! " Déclara Shaïna. " Je te remercie pour ta confiance. Nous devons, en effet, cesser ce combat..." Commença Marine quand soudain... Cassios apparut à côté de Michelangelo, bras dessus bras dessous comme des super potes. Marine et Shaïna haussèrent toutes les deux un sourcil interrogatif en regardant la situation. Puis, elles se regardèrent d'un air incompréhensif. " Nous avons fini par trouver un terrain d'entente lorsque cet homme des cavernes comprit enfin que ma motivation suprême était d'exprimer tout l'art majestueux de ce monde en me faisant pulvériser la gueule par toutes les Bacchantes du monde !" Expliqua notre Mickey. " Il n'est pas une menace pour toi Shaïna, c'est plutôt toi qui serait une menace pour lui. Alors, nous avons cessé le combat, nous avons discuté et nous avons trouvé un terrain d'entente." Ajouta Cassios. " Je ne veux rien savoir de plus. Cassios, occupes-toi des enfants et fais le nécessaire. Nous partons !" Ordonna Shaïna. " Mais avant cela, Marine ! Tu dois tenir ta promesse ! Nous avions un engament !" Lança l'Artiste Maso en pointant un doigt en direction de Marine. Celle-ci soupira puis acquiesça: elle se dirigea alors vers lui et le pulvérisa dans les règles dans l'art sous le regard de Cassios et de Shaïna en mode " c'est quoi ce bazar !" Peut-être un ou deux jours après, voici notre quatuor qui quitta cette ville avec les enfants en direction du domaine des deux tarés. Et la suite s'avérerait... Divertissante dirons-nous.... [Merci copain ] | | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |