| Mar 3 Jan 2023 - 0:57 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3415
| Toujours aussi stoic malgré les différents coups qui atteignirent le jeune homme. Shingo rechargea son cosmos et repartit à l'attaque.Malgré sa détente, le chevalier du Loup fut une nouvelle fois touché par l'attaque de Stygeros. Il secoua la tête après la phrase de Yuna mais resta silencieux. Il attaqua une nouvelle fois la jeune femme.Les griffure de la guerrière du Chaméléon s'accumulaient doucement sur le corps de Retsu. Plus bavard que ses compagnons il répondit. "Est ce que cette idée archaïque de la chevalierie ce n'est pas un moyen de perpétué des clichés sexistes? Je vous crois tout à fais capable de vous défendre." Le chevalier du Lynx repartit à l'attaque.Le chevalier de Pégase resta plutôt indiférent aux remarques de compagnes d'arme de Yuna. Il dressa sa défense avant de recharger son cosmos. "Comme tu le dis. Je sers d'autres gens, nous sommes dans des camps différents maintenant. C'est pour ça que je ne vais pas retenir mes coups." Le chevalier de Bronze projetta une nouvelle fois ses météores sur la jeune femme.
---- Shingo VS Mélandra
- Shingo:
- Feral Ardour (L'Ardeur Sauvage) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Shingo fonce sur son adversaire en lui mettant un énorme coup d'épaule qui l'envoie valser dans les airs. - Feral Rush (La Charge Sauvage) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shingo se nimbe d'énergie et fonce sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Feral Stomp (Le Piétinement Sauvage) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shingo frappe le sol du pied, ce qui projette une vague d'énergie qui balaye son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour pendant 3 tours. - Cretaceous Horn (La Corne du Tricératops) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Shingo concentre son cosmos dans un seul point créant un impact d'une puissance inouïe. Attaque Imparable. Cette technique gagne 7.5 de dégâts supplémentaires. - Cretaceous Hide (Le Cuir du Crétacé) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shingo s'entoure d'une seconde peau de cosmos qui le protège des attaques.
TR: Polar Dive (10) TD: Cretaceous Hide (7,5) TL: Feral Stomp (10) R +10 E: / Pv: 47,5 - 2,5 - 5 = 40 Pc: 50 - 7,5 + 10 - 10= 40 --- Haruto VS Stygéros
- Haruto:
- Jûmonji Ganseki Kuzushi (Destruction par les roches cruciformes) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Haruto crée du sol des shuriken qu'il projettent ensuite vers sa cible. - Rôgaken Rasetsu Senpûjin ( Les Griffes du loup: Tornade de Rakshasa ) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Haruto sort ses griffes et lacère le corps de son adversaire par un coup en croix. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +20 - Hakurôken Tenshin Musô (Poing du Loup Blanc : Dieu Invincible de Légende) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Haruto projette des vague de cosmos à tête de loup pour immobiliser puis lacéré l'adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Hakurôken Tôga Shissô (Poing du Loup Blanc : Les Griffes du Loup) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Haruto déploie ses griffes et concentre son Cosmos entre ses mains, puis tire une boule d'énergie qui prend la forme d'un immense loup fonçant vers sa victime afin de l'engloutir dans sa gueule. Attaque imparable.L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Wolf Jump (L'Esquive du Loup) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Haruto esquive les attaques grace à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
TR: Poisonous Fragance (10) TD: Wolf Jump (7,5) TL: Rôgaken Rasetsu Senpûjin (7,5 +5 - 5 = 7,5) R +10 E: -5 pv/t 1/3 -5 Pts eff 1/2 Pv: 45 - 7,5 = 37,5 Pc: 42,5 - 7,5 + 10 - 7,5 = 37,5 Retsu VS June
- Retsu:
- Surudoi Tsume (Griffes Tranchantes) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Retsu fonce sur son adversaire et le griffe de toutes parts. - Yōshanai Hiyaku (Saut Implacable) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Retsu bondit sur son adversaire pour le lacérer de toute part. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Ressō Shippū (Griffes et Ouragon Déchirant) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Retsu porte une succession de coups rapides semblables à un ouragan. A distance, cette arcane prends la forme de tourbillons tranchants. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Hitsūna Sanmiitai (Trinité Déchirante) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Cette arcane est inspiré de son maître Noésis. Retsu intensifie son cosmos et crée trois orbes de cosmos qui tournoient autour du chevalier de Bronze. Il les projettent sur son adversaire, en se regroupant, elle génèrent un ouragan de lames acérées. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - Mōretsuna Harikēn (Ouragan Furieux) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Retsu tranche l'air devant lui de ses griffes acérées. Il projette des vagues de cosmos tranchantes pour se protéger des attaques. Si Retsu pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
TR: Chameleon Claws (17,5) TD: Mōretsuna Harikēn (7,5) TL: Yōshanai Hiyaku (7,5) R +10 E: / Pv: 45 - 10 = 35 Pc: 40 - 7,5 + 10 - 7,5 = 35 --- Kôga VS Yuna
- Kôga:
- Pegasus Senko Ken (Le Flash de Pégase) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Kôga attaque son adversaire en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses. - Pegasus Ryu Sei Ken (Les Météores de Pégase) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kôga lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Pegasus Rolling Crash (Le Tourbillon de Pégase) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kôga saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera paralysé pendant un tour. - Pegasus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Kôga rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Pegasus Wall of Light (Le Mur Lumineux de Pégase) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kôga dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses.
TR: Divine Tornado (10) TD: Pegasus Wall of Light (7,5) TL: Pegasus Ryu Sei Ken (7,5 + 5 = 12,5) R +10 E: -5pv/T 1/3 Pv: 47,5 - 2,5 - 5 = 40 Pc: 42,5 - 7,5 + 10 - 7,5 = 37,5 | | | Mar 3 Jan 2023 - 7:17 | | | Dionysos Nombre de messages : 1629
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Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Odin et les Bacchantes font sauter la banque.BACCHANTES!! RASSEMBLEMENT!! Mélandra s'entoure de glace pour se protéger de l attaque de son adversaire. Puis, elle crée plusieurs lances de glaces qu'elle projette sur son adversaire. Enfin, elle recharge sa cosmo énergie. " Vous avez vu les filles? Yuna, elle pleure !!" Lança-t-elle aux autres Bacchantes. - Technique de Mélandra:
- Polar Fist (Le Poing Polaire) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Mélandra charge son poing d'énergie glaciale et attaque son adversaire à l'abdomen. - Icicle Spears (Les Lances de Glace) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mélandra crée plusieurs lances de glaces qu'elle projette sur son adversaire. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Polar Dive (Le Plongeon Polaire) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mélandra saute dans les airs et se nimbe d'énergie glaciale. Elle retombe bras en croix sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie à chaque tour pendant 3 tours. - Ice Tomb (La Tombe de Glace) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Mélandra intensifie son cosmos et crée une tombe de glace pour enfermé son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour. - Ice Armor (L'Amure de Glace) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mélandra s'entoure de glace pour se protéger des attaques. -Icy Air (L'Air Glacial) Capacité Spéciale Débloquée au Rang Argent Mélandra intensifie son cosmos et crée une tempête de glace en dépensant 20 points cosmos. Pendant 2 tours, si l'adversaire ne maîtrise pas la glace ou si il est d'un niveau inférieur à Mélandra, il perdra 5 points d'efficacité sur toute ses attaques.
ATQ: Icicle Spears:12.5 DEF: Ice Armor: 10 PV: 75 PC: 57.5-10-12.5+10= 44.5 RC: +10 ******* Stygeros dresse un mur vert qui annihile l' attaque adverse. Puis, Stygeros propage un nuage de poison qui affaiblit son adversaire.et recharge son cosmos. Elle incline encore une fois vigoureusement la tête en réponse à l'interpellation de Mélandra. - Technique de Stygeros:
- Snake Ray ( Le Rayon du Serpent) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Stygeros envoie un rayon qui prend la forme d'un serpent et qui percute son adversaire. - Poisonous Fragance (Parfum Empoisonné) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Stygeros propage un nuage de poison qui affaiblit son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 3 tours. - Poisonous Venom (Venin Empoisonné)10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. En frappant son adversaire, Stygeros enveloppe son cosmos d'un puissant poison qui altère les capacités de son adversaires. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Ladon's Invocation (Invocation de Ladon) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Stygeros invoque le fameux Ladon, Serpent mythologique envoyée par Héra pour combattre Héraklès. Celui-ci apparaît sous la forme d'une silhouette née du cosmos de Stygéros. la silhouette devient alors un torrent cosmique qui fond sur son adversaire et le prive lentement de ses capacités. Attaque imparable. Cette technique gagne 7.5 de dégâts supplémentaires. - Poison Wall (Le Mur de Poison) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Stygeros dresse un mur vert qui annihile les attaques adverses. ATQ: Poisonous Fragance:12.5-5= 7.5. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 3 tours DEF: Poison Wall: 7.5 PV: 75 PC: 57.5-7.5-12.5+10= 47.5 RC: +10 ******* June déploie son fouet autour d'elle et la protège des attaques. Puis, elle lance son fouet sur l'adversaire et l'enroule à l'intérieur. Enfin, elle recharge sa cosmo énergie. " C'était juste pour que tu abandonnes le combat car tu te fais laminer en ce moment. Tant pis ! Tu vas continuer à déguster et quand j'en aurais fini avec toi, je vais taper le Koga ! " Annonça-t-elle. " Quoi ? Elle pleure Yunanette ? C'est décidé ! On termine ce combat et on va tout raconter à Dionysos , Pan et aux autres tout en prenant bien soin de bien déformer la vérité ! " Proposa-t-elle aux autres Bacchantes. - Technique de June:
- Natural Ray (Le Rayon Naturel)[/b] 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. June envoie un rayon vert sur l'adversaire. - Chameleon Claws (Les Griffes du Caméléon) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June fonce sur son adversaire et le lacère de coups tranchants. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité, jusqu'à un maximum de +20. - Chameleon Whip Tail (La Queue Fouetteuse du Caméléon) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June lance son fouet sur l'adversaire et l'enroule à l'intérieur. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Chameleon Survival (La Survie du Caméléon) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. June dans ses derniers retranchements, fait exploser son cosmos, et il se dégage de son armure un halo multicolore. Inoffensif à première vue, ce halo de couleur, lorsqu'il a touché l'adversaire, lui offre des douleurs interminables dans tout son corps. Ses membres se raidissent, la folie le gagne, comme si un poison l'avait frappé. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Rolling Defense (Les Cercles de Défense) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. June déploie son fouet autour d'elle et la protège des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité. - Mimesis Capacité Spéciale (Déblocable au rang GW) June détiens le pouvoir de Mimesis, elle peut copier les attaques qu'elle a put voir au cours du combat. Elle peut reproduire une attaque qu'elle à vu deux fois dans le combat. Remplace l'attaque d'un tour. June doit payer le coût en cosmos de l'attaque qu'elle copie. Utilisable une fois par combat.
ATQ: Chameleon Whip Tail: 10. Paralysé un tour. DEF:Rolling Defense: 7.5 PV: 80 PC: 63-7.5-10+10= 55 RC:+10 ******* Yuna recrée avec ses bras les battements d'ailes d'un aigle et envoie un souffle devant elle qui stoppe les attaques. Puis, s'élance dans les airs, déploie les ailes de sa Cloth, puis retombe en tournoyant vers son adversaire telle une vrille. Enfin, elle recharge son cosmos. " Je comprends Koga. Alors, nous sommes maintenant adversaire ? Je ne chercherais plus à t'inviter à abandonner le combat ! je me battrais de toutes mes forces ! " Déclara-t-elle à l'intention de Koga mais aussi Haruto. - Technique de Yuna:
- Blast Scythe (Bourrasque tranchante) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Yuna projette des lames d'air de ses jambes. -Aquila Spinning Predation (Prédation tournoyante de l'Aigle)12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yuna s'élance dans les airs, déploie les ailes de sa Cloth, puis retombe en tournoyant vers son adversaire telle une vrille. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Divine Tornado (Tornade Divine) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yuna concentre une masse d'air tourbillonnante autour de sa cheville, et frappe son adversaire avec au corps à corps. Si non parée l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Aquila Shining Blast (Tornade Lumineuse de l'Aigle) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Yuna fait explosé son cosmos et projette une immense tornade d'un coup de pied. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat. EFFET APPLICABLE QU'UNE SEULE FOIS. - Eagle Breath (Le Souffle de l'Aigle) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Yuna recrée avec ses bras les battements d'ailes d'un aigle et envoie un souffle devant elle qui stoppe les attaques.
ATQ: Aquila Spinning Predation: 12.5 DEF: Eagle Breath:12.5 PV: 80 PC: 70.5-12.5-12.5+10= 55.5 RC:+10 | | | Dim 8 Jan 2023 - 22:30 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3415
| Shingo se défendit comme il put de l'attaque de Mélandra. Il contrattaqua après avoir recharger son cosmos.Haruto réussis à bloquer en partit l'attaque de Stygéros. Il rechargea son cosmos et lança le hurlement du loup. Malgré sa défense, Retsu resta paralysé après l'attaque de June."C'est tout ce que je te demande." Kôga bloqua uen partie de l'attaque de Yuna. Il rechargea son cosmos et continua son offensive. ---- Shingo VS Mélandra
- Shingo:
- Feral Ardour (L'Ardeur Sauvage) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Shingo fonce sur son adversaire en lui mettant un énorme coup d'épaule qui l'envoie valser dans les airs. - Feral Rush (La Charge Sauvage) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shingo se nimbe d'énergie et fonce sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Feral Stomp (Le Piétinement Sauvage) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shingo frappe le sol du pied, ce qui projette une vague d'énergie qui balaye son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour pendant 3 tours. - Cretaceous Horn (La Corne du Tricératops) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Shingo concentre son cosmos dans un seul point créant un impact d'une puissance inouïe. Attaque Imparable. Cette technique gagne 7.5 de dégâts supplémentaires. - Cretaceous Hide (Le Cuir du Crétacé) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shingo s'entoure d'une seconde peau de cosmos qui le protège des attaques.
TR: Icicle Spears (12,5) TD: Cretaceous Hide (7,5) TL: Feral Stomp (10) R +10 E: -5 Pv2/3 -5 Pv 0/3 Pv: 40 - 5 - 5 = 30 Pc: 40 - 7,5 + 10 - 10= 32,5 --- Haruto VS Stygéros
- Haruto:
- Jûmonji Ganseki Kuzushi (Destruction par les roches cruciformes) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Haruto crée du sol des shuriken qu'il projettent ensuite vers sa cible. - Rôgaken Rasetsu Senpûjin ( Les Griffes du loup: Tornade de Rakshasa ) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Haruto sort ses griffes et lacère le corps de son adversaire par un coup en croix. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +20 - Hakurôken Tenshin Musô (Poing du Loup Blanc : Dieu Invincible de Légende) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Haruto projette des vague de cosmos à tête de loup pour immobiliser puis lacéré l'adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Hakurôken Tôga Shissô (Poing du Loup Blanc : Les Griffes du Loup) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Haruto déploie ses griffes et concentre son Cosmos entre ses mains, puis tire une boule d'énergie qui prend la forme d'un immense loup fonçant vers sa victime afin de l'engloutir dans sa gueule. Attaque imparable.L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Wolf Jump (L'Esquive du Loup) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Haruto esquive les attaques grace à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
TR: Poisonous Fragance (7,5) TD: Wolf Jump (2,5) TL: Hakurôken Tenshin Musô (10) R +10 E: -5 pv/t 2/3 -5pv/t 0/3 -5 Pts eff 2/2 Pv: 37,5 - 10 = 27,5 Pc: 37,5 - 7,5 + 10 - 7,5 = 32,5 Retsu VS June
- Retsu:
- Surudoi Tsume (Griffes Tranchantes) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Retsu fonce sur son adversaire et le griffe de toutes parts. - Yōshanai Hiyaku (Saut Implacable) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Retsu bondit sur son adversaire pour le lacérer de toute part. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Ressō Shippū (Griffes et Ouragon Déchirant) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Retsu porte une succession de coups rapides semblables à un ouragan. A distance, cette arcane prends la forme de tourbillons tranchants. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Hitsūna Sanmiitai (Trinité Déchirante) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Cette arcane est inspiré de son maître Noésis. Retsu intensifie son cosmos et crée trois orbes de cosmos qui tournoient autour du chevalier de Bronze. Il les projettent sur son adversaire, en se regroupant, elle génèrent un ouragan de lames acérées. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - Mōretsuna Harikēn (Ouragan Furieux) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Retsu tranche l'air devant lui de ses griffes acérées. Il projette des vagues de cosmos tranchantes pour se protéger des attaques. Si Retsu pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
TR: Chameleon Claws (10) TD: Mōretsuna Harikēn (7,5) TL: / R / E: paralysie Pv: 35 - 2,5 = 32,5 Pc: 35 --- Kôga VS Yuna
- Kôga:
- Pegasus Senko Ken (Le Flash de Pégase) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Kôga attaque son adversaire en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses. - Pegasus Ryu Sei Ken (Les Météores de Pégase) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kôga lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Pegasus Rolling Crash (Le Tourbillon de Pégase) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kôga saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera paralysé pendant un tour. - Pegasus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Kôga rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Pegasus Wall of Light (Le Mur Lumineux de Pégase) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kôga dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses.
TR: Divine Tornado (12,5) TD: Pegasus Wall of Light (7,5) TL: Pegasus Rolling Crash (10) R +10 E: -5pv/T 1/3 Pv: 40 - 10 = 30 Pc: 37,5 - 7,5 + 10 - 10 =30 | | | Lun 9 Jan 2023 - 8:06 | | | Dionysos Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Odin et les Bacchantes font sauter la banque.BACCHANTES!! RASSEMBLEMENT!! Mélandra s'entoure de glace pour se protéger de l attaque de son adversaire. Puis, elle crée plusieurs lances de glaces qu'elle projette sur son adversaire. Enfin, elle recharge sa cosmo énergie. " Finalement, le Koga ne voulait qu'un simple combat du genre honorable ou quelque chose comme ça. Je crois qu'on s'est toute un peu emportée " Lança-t-elle aux autres Bacchantes. - Technique de Mélandra:
- Polar Fist (Le Poing Polaire) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Mélandra charge son poing d'énergie glaciale et attaque son adversaire à l'abdomen. - Icicle Spears (Les Lances de Glace) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mélandra crée plusieurs lances de glaces qu'elle projette sur son adversaire. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Polar Dive (Le Plongeon Polaire) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mélandra saute dans les airs et se nimbe d'énergie glaciale. Elle retombe bras en croix sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie à chaque tour pendant 3 tours. - Ice Tomb (La Tombe de Glace) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Mélandra intensifie son cosmos et crée une tombe de glace pour enfermé son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour. - Ice Armor (L'Amure de Glace) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mélandra s'entoure de glace pour se protéger des attaques. -Icy Air (L'Air Glacial) Capacité Spéciale Débloquée au Rang Argent Mélandra intensifie son cosmos et crée une tempête de glace en dépensant 20 points cosmos. Pendant 2 tours, si l'adversaire ne maîtrise pas la glace ou si il est d'un niveau inférieur à Mélandra, il perdra 5 points d'efficacité sur toute ses attaques.
ATQ: Icicle Spears:12.5+5= 17.5 DEF: Ice Armor: 10 PV: 75 PC: 44.5-10-12.5+10= 32 RC: +10 ******* Stygeros dresse un mur vert qui annihile l' attaque adverse. Puis, Stygeros invoque le fameux Ladon, Serpent mythologique envoyée par Héra pour combattre Héraklès. Celui-ci apparaît sous la forme d'une silhouette née du cosmos de Stygéros. la silhouette devient alors un torrent cosmique qui fond sur son adversaire et le prive lentement de ses capacités. Elle soupire en levant les bras en réponse à l'interpellation de Mélandra. - Technique de Stygeros:
- Snake Ray ( Le Rayon du Serpent) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Stygeros envoie un rayon qui prend la forme d'un serpent et qui percute son adversaire. - Poisonous Fragance (Parfum Empoisonné) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Stygeros propage un nuage de poison qui affaiblit son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 3 tours. - Poisonous Venom (Venin Empoisonné)10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. En frappant son adversaire, Stygeros enveloppe son cosmos d'un puissant poison qui altère les capacités de son adversaires. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Ladon's Invocation (Invocation de Ladon) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Stygeros invoque le fameux Ladon, Serpent mythologique envoyée par Héra pour combattre Héraklès. Celui-ci apparaît sous la forme d'une silhouette née du cosmos de Stygéros. la silhouette devient alors un torrent cosmique qui fond sur son adversaire et le prive lentement de ses capacités. Attaque imparable. Cette technique gagne 7.5 de dégâts supplémentaires. - Poison Wall (Le Mur de Poison) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Stygeros dresse un mur vert qui annihile les attaques adverses. ATQ: Ladon Invocation:20.Attaque Imparable. +7.5.27.5 DEF: Poison Wall: 10 PV: 75 PC: 47.5-10-20+10= 20 RC: +10 ******* June déploie son fouet autour d'elle et la protège des attaques. Puis, June fonce sur son adversaire et le lacère de coups tranchants. Enfin, elle recharge sa cosmo énergie. " C'est dommage, j'aurais bien voulu voir ce qu'allait leur réserver Dionysos et Pan à Koga. Ça aurait été drôle de voir nos deux Excités en mode jaloux. " Annonça-t-elle sur un ton malicieux. " Sinon, toi, tu m'ennuies ! Tu ne veux pas rejoindre le Seigneur Odin et abandonner le combat tout de suite ? Lui, c'est un Dieu qui a la classe ! " Proposa-t-elle à son adversaire.. - Technique de June:
- Natural Ray (Le Rayon Naturel)[/b] 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. June envoie un rayon vert sur l'adversaire. - Chameleon Claws (Les Griffes du Caméléon) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June fonce sur son adversaire et le lacère de coups tranchants. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité, jusqu'à un maximum de +20. - Chameleon Whip Tail (La Queue Fouetteuse du Caméléon) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June lance son fouet sur l'adversaire et l'enroule à l'intérieur. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Chameleon Survival (La Survie du Caméléon) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. June dans ses derniers retranchements, fait exploser son cosmos, et il se dégage de son armure un halo multicolore. Inoffensif à première vue, ce halo de couleur, lorsqu'il a touché l'adversaire, lui offre des douleurs interminables dans tout son corps. Ses membres se raidissent, la folie le gagne, comme si un poison l'avait frappé. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Rolling Defense (Les Cercles de Défense) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. June déploie son fouet autour d'elle et la protège des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité. - Mimesis Capacité Spéciale (Déblocable au rang GW) June détiens le pouvoir de Mimesis, elle peut copier les attaques qu'elle a put voir au cours du combat. Elle peut reproduire une attaque qu'elle à vu deux fois dans le combat. Remplace l'attaque d'un tour. June doit payer le coût en cosmos de l'attaque qu'elle copie. Utilisable une fois par combat.
ATQ: Chameleon Claws: 12.5+10= 22.5 DEF:Rolling Defense: - PV: 80 PC: 55-12.5+10= 52.5 RC:+10 ******* Yuna recrée avec ses bras les battements d'ailes d'un aigle et envoie un souffle devant elle qui stoppe les attaques. " Je vais donc donner le meilleure de moi-même ! Divine Tornado " Déclara-t-elle à l'intention de Koga Yuna concentre une masse d'air tourbillonnante autour de sa cheville, et frappe son adversaire avec au corps à corps. Enfin, elle recharge son cosmos. " Je vous le dis depuis le début et vous n'en faites qu'à votre tête ! Et laissez Koga et Haruto: nous les affrontons pour le Seigneur Odin et pas pour nos enfantillages personnelles ! " Lança-t-elle sur un ton vigoureux à l'adresse des autres Bacchantes. - Technique de Yuna:
- Blast Scythe (Bourrasque tranchante) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Yuna projette des lames d'air de ses jambes. -Aquila Spinning Predation (Prédation tournoyante de l'Aigle)12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yuna s'élance dans les airs, déploie les ailes de sa Cloth, puis retombe en tournoyant vers son adversaire telle une vrille. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Divine Tornado (Tornade Divine) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yuna concentre une masse d'air tourbillonnante autour de sa cheville, et frappe son adversaire avec au corps à corps. Si non parée l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Aquila Shining Blast (Tornade Lumineuse de l'Aigle) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Yuna fait explosé son cosmos et projette une immense tornade d'un coup de pied. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat. EFFET APPLICABLE QU'UNE SEULE FOIS. - Eagle Breath (Le Souffle de l'Aigle) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Yuna recrée avec ses bras les battements d'ailes d'un aigle et envoie un souffle devant elle qui stoppe les attaques.
ATQ: Aquila Spinning Predation: 10 DEF: Eagle Breath:10 PV: 80 PC: 55.5-10-10+10= 45.5 RC:+10 | | | Mar 17 Jan 2023 - 1:17 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3415
| Fidèle à son habitude, le guerrier du Tricératops garda le silence. Les blessures s'accumulaient au fur et à mesure, il savait la fin proche. Si Odin était vraiment là pour recruter des guerriers et les sortirs de cette monotonie, autant se faire remarquer. Après une nouvelle défense partielle, Shingo intensifia son cosmos et projetta sa plus puissante technique.Le chevalier du Loup ne put rien faire contre l'attaque de Stygéros. Il fut balayer et perdit connaissance.Toujours entraver par l'envoyée de Dionysos, il subit sa nouvelle attaque de plein fouet. Malgré les blessures qui s'accumulaient, un large sourire se dessina sur son visage."D'autant plus. Ce serait bien maladroit de ma part de pas prouver à mon futur boss ma pugnacité." Le jeune homme rechargea son cosmos et se lança une nouvelle fois à l'attaque.Kôga observa la situation. Il savait le combat sur la fin. Yuna prenait le meilleur sur cette affrontement. Haruto hors de combat. Il suivit l'exemple de Shingo et déclencha sa comète sur son ancienne soeur d'arme.---- Shingo VS Mélandra
- Shingo:
- Feral Ardour (L'Ardeur Sauvage) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Shingo fonce sur son adversaire en lui mettant un énorme coup d'épaule qui l'envoie valser dans les airs. - Feral Rush (La Charge Sauvage) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shingo se nimbe d'énergie et fonce sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Feral Stomp (Le Piétinement Sauvage) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shingo frappe le sol du pied, ce qui projette une vague d'énergie qui balaye son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour pendant 3 tours. - Cretaceous Horn (La Corne du Tricératops) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Shingo concentre son cosmos dans un seul point créant un impact d'une puissance inouïe. Attaque Imparable. Cette technique gagne 7.5 de dégâts supplémentaires. - Cretaceous Hide (Le Cuir du Crétacé) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shingo s'entoure d'une seconde peau de cosmos qui le protège des attaques.
TR: Icicle Spears (17,5) TD: Cretaceous Horn (15 + 7,5 = 22,5) TL: Feral Stomp (15) R +10 E: -5 Pv3/3 -5 Pv 1/3 Pv: 30 - 5 - 5 - 10= 10 Pc: 32,5 - 7,5 -15 + 10= 20 --- Haruto VS Stygéros
- Haruto:
- Jûmonji Ganseki Kuzushi (Destruction par les roches cruciformes) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Haruto crée du sol des shuriken qu'il projettent ensuite vers sa cible. - Rôgaken Rasetsu Senpûjin ( Les Griffes du loup: Tornade de Rakshasa ) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Haruto sort ses griffes et lacère le corps de son adversaire par un coup en croix. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +20 - Hakurôken Tenshin Musô (Poing du Loup Blanc : Dieu Invincible de Légende) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Haruto projette des vague de cosmos à tête de loup pour immobiliser puis lacéré l'adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Hakurôken Tôga Shissô (Poing du Loup Blanc : Les Griffes du Loup) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Haruto déploie ses griffes et concentre son Cosmos entre ses mains, puis tire une boule d'énergie qui prend la forme d'un immense loup fonçant vers sa victime afin de l'engloutir dans sa gueule. Attaque imparable.L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Wolf Jump (L'Esquive du Loup) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Haruto esquive les attaques grace à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
TR: Ladon's Invocation (27,5) TD: / TL: / R / E:5 / - Pv: 27,5 - 27,5 = Hors de Combat Pc: / Retsu VS June
- Retsu:
- Surudoi Tsume (Griffes Tranchantes) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Retsu fonce sur son adversaire et le griffe de toutes parts. - Yōshanai Hiyaku (Saut Implacable) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Retsu bondit sur son adversaire pour le lacérer de toute part. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Ressō Shippū (Griffes et Ouragon Déchirant) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Retsu porte une succession de coups rapides semblables à un ouragan. A distance, cette arcane prends la forme de tourbillons tranchants. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Hitsūna Sanmiitai (Trinité Déchirante) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Cette arcane est inspiré de son maître Noésis. Retsu intensifie son cosmos et crée trois orbes de cosmos qui tournoient autour du chevalier de Bronze. Il les projettent sur son adversaire, en se regroupant, elle génèrent un ouragan de lames acérées. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - Mōretsuna Harikēn (Ouragan Furieux) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Retsu tranche l'air devant lui de ses griffes acérées. Il projette des vagues de cosmos tranchantes pour se protéger des attaques. Si Retsu pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
TR: Chameleon Claws (22,5) TD: / TL: Ressō Shippū (10 + 10 = 20) R / E: paralysie Pv: 32,5 - 22,5 = 10 Pc: 35 - 10 = 25 --- Kôga VS Yuna
- Kôga:
- Pegasus Senko Ken (Le Flash de Pégase) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Kôga attaque son adversaire en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses. - Pegasus Ryu Sei Ken (Les Météores de Pégase) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kôga lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Pegasus Rolling Crash (Le Tourbillon de Pégase) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kôga saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera paralysé pendant un tour. - Pegasus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Kôga rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Pegasus Wall of Light (Le Mur Lumineux de Pégase) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kôga dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses.
TR: Divine Tornado (17,5) TD: Pegasus Wall of Light (7,5) TL: Pegasus Ryu Sei Ken (7,5 + 10 ) R +10 E: -5pv/T 2/3 Pv: 30 - 10 - 5 = 15 Pc: 30 - 7,5 - 15 + 10 =17,5 | | | Jeu 19 Jan 2023 - 18:45 | | | Dionysos Nombre de messages : 1629
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| Odin et les Bacchantes font sauter la banque.BACCHANTES!! RASSEMBLEMENT!! Melandra se reçut l'attaque de son adversaire de plein fouet. Elle se releva puis elle saute dans les airs et se nimbe d'énergie glaciale. Elle retombe bras en croix sur son adversaire.
" Prends ça et abandonnes le combat. Tu as perdu le combat et je n'ai pas plus envie que ça que de continuer à affronter un adversaire au bord de la défaite. " Lança-t-elle durement en rechargeant son cosmos.
ATQ: Polar Drive: 10. si non paré,-5 PV sur 3 tours. DEF: -
PV: 75-22.5= 52.5 PC: 32-10+10=32 RC: +10
Tandis que June félicitait chaleureusement Stygéros pour sa victoire, comme une âne,elle se reçut l'attaque de plein fouet de son adversaire. Se relevant après s'être fait envoyé un regard meurtrier de la part de notre Styg Chan, elle envoya un rayon vert sur son opposant afin que le combat se termine. Du moins, l'espérait-elle.
ATQ: Natural Ray: 10. DEF:-
PV: 80-20=60 PC: 52.5-10+10= 52.5 RC:+10
Yuna recrée avec ses bras les battements d'ailes d'un aigle et envoie un souffle devant elle qui stoppe les attaques. Puis, elle s'élance dans les airs, déploie les ailes de sa Cloth, puis retombe en tournoyant vers son adversaire telle une vrille. Enfin, elle recharge son cosmos.
"Tu veux toujours continuer Koga ? " Demanda-t-elle.
ATQ: Aquila Spinning Predation:12.5+5=17.5 DEF: Eagle Breath:17.5
PV: 80 PC: 45.5-17.5-12.5+10= 25.5 RC:+10
| | | Mar 24 Jan 2023 - 20:46 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3415
| Shingo malgré sa défense valeureuse, subit en partit l'arcane de Mélandra. Il fut repoussé sur plusieurs mètres. L'homme parvint à rester debout. Il quitta son armure et se rendit auprès d'Haruto. Le chevalier du Loup reprennait doucement connaissance.
Kôga fut balayé par la nouvelle attaque de Yuna. Le jeune homme posa un genou au sol et quitta lui aussi son armure. Il clopina jusqu'a ses compagnons d'armes.
Retsu voyant l'avancement des affrontements divers et sachant sa défaite certaine, se décida pour une dernière filouterie. Il parvint à bloquer une grande partie de l'attaque de June. Il déchaina sa plus puissante attaque contre la chevalière du Caméléon. Une fois son arcane lancée, un demi-sourire espiègle sur le visage. Il quitta rapidement son armure et vint se planter devant l'Ase.
"Et maintenant? Que souhaitez-vous de nous Seigneur Odin?"
Félicitations. Tout les membres de l'équipe Dionysos gagnent un point de renommée et 7 points à répartir. L'équipe Odin est rejoins par Kôga, Haruto, Shingo et Retsu et gagne 12 Gravitas. | | | Ven 27 Jan 2023 - 7:11 | | | Dionysos Nombre de messages : 1629
Age : 46
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Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Odin et les Bacchantes font sauter la banque.BACCHANTES!! RASSEMBLEMENT!! Et voilà une affaire rondement menée pour nos Bacchantes et elles pouvaient être fières d'elles. Mine de rien, elles étaient devenues plus fortes qu'auparavant. Elles le devaient à Uriel qui les avait bien entraîné. Maintenant, c'est sûr, eles allaient pouvoir protéger leurs divinités... Enfin protéger Dionysos et Pan, ainsi que leurs buts dont elle n'en savait rien...
Yuna se dirigea quand même vers Koga et Haruto pour s'assurer qu'ils allaient bien. Mélandra et June lancèrent un regard fier en direction d'Odin. Et Stygéros se contenta de regarder le ciel...
" C'était, malgré tout, un beau combat..." Déclara-t-elle.
Se rendant soudainement compte que quelque chose avait changé ou évolué, elle fronça les sourcils et se retourna vers ses sœurs d'armes pour se rendre compte qu'elles avaient les yeux exorbités.
"Hein ? Quoi ?" Demanda-t-elle quand elle se rendit compte qu'elle pouvait enfin parler.
Les mots sortaient de sa bouche: elle ne put retenir des petites larmichettes de bonheurs quand soudain June sauta sur elle pour la câliner. Suivies des autres Bacchantes et ce fut grand moment de bonheur et de câlin.
Voilà une affaire rondement mené: il était y temps de retourner au bercail car de nouvelles aventures les y attendaient... Et elles n'étaient pas au bout de leurs surprises en plus...
| | | Mar 31 Jan 2023 - 15:42 | | | Odin Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
| Le combat était donc terminé. Odin qui avait assister à tout le combat depuis les hauteurs tout en ne manquant pas de veiller à ce qu'aucun passant trop curieux ne perturbe la bataille était agréablement surpris par ce qu'il venait de voir. Chacun des chevaliers avait montré, malgré les amitiés de longue date, ills avaient tous fait preuve d'une détermination sans faille qui forçait le respect.
Odin se posa près des Bacchantes. Yuna se dirigea quand même vers Koga et Haruto pour s'assurer qu'ils allaient bien. Mélandra et June lancèrent un regard fier en direction d'Odin.
"Et bien, avec des bacchantes tel que vous, Dionysos et Pan n'ont rien à craindre. Mais j'imagine que votre adresse au combat est aussi en partie dû à l'archange Uriel. Les neveux de Niké doivent être bien plus malin qu'ils n'y paraissent pour être capables de dénicher des combattantes aussi exceptionnelles."
"Et maintenant? Que souhaitez-vous de nous Seigneur Odin?"
Odin se tourna alors vers les quatre chevaliers qui avaient combattu les Bacchantes. Malgré leur jeunesse, Odin avait pu voir à l’œuvre leur esprit combatif. Il y avait indéniablement un potentiel en ces quatre guerriers. " Ce que j'attends de vous? J'attends de vous la même force d'esprit et la même détermination dont vous avez fait preuve durant ce combat. J'attends de vous une certaine sagesse dans vos choix et vous battre pour ce que vous croyez juste. Mais avant tout, j'attends de vous une réponse à ma question: Voulez vous combattre aux côtés de la déesse Niké et à mes côtés?"
Shingo, Koga, Haruto et Retsu ne semblèrent pas hésiter un seul et répondirent en chœur:"Oui, Seigneur Odin." " Odin sourit: "Alors soyez les bienvenus, vous êtes désormais des chevaliers d'Asgard."
Et Stygéros se contenta de regarder le ciel...
" C'était, malgré tout, un beau combat..." Déclara-t-elle.
Se rendant soudainement compte que quelque chose avait changé ou évolué, elle fronça les sourcils et se retourna vers ses sœurs d'armes pour se rendre compte qu'elles avaient les yeux exorbités.
"Hein ? Quoi ?" Demanda-t-elle quand elle se rendit compte qu'elle pouvait enfin parler.
"Par l'arbre Monde, en voila une bonne surprise!"
Les mots sortaient de sa bouche: elle ne put retenir des petites larmichettes de bonheurs quand soudain June sauta sur elle pour la câliner. Suivies des autres Bacchantes et ce fut grand moment de bonheur et de câlin.
Odin regarda les guerrières de loin, il appréciait beaucoup leur esprit de camaraderie et espérait secrètement que ses futurs guerriers tisseraient des liens aussi fort que ceux des Bacchantes. Mais ça, seul l'avenir lui dirait. En attendant, la mission était accomplie, il était de retrouvé Niké et de régler cette histoire de dette une bonne fois pour toute. | | | | | | | | | |
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