Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Odin et les Bacchantes ont sauter la banque

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Jan 2023 - 0:57
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Toujours aussi stoic malgré les différents coups qui atteignirent le jeune homme. Shingo rechargea son cosmos et repartit à l'attaque.

Malgré sa détente, le chevalier du Loup fut une nouvelle fois touché par l'attaque de Stygeros. Il secoua la tête après la phrase de Yuna mais resta silencieux. Il attaqua une nouvelle fois la jeune femme.

Les griffure de la guerrière du Chaméléon s'accumulaient doucement sur le corps de Retsu. Plus bavard que ses compagnons il répondit.

"Est ce que cette idée archaïque de la chevalierie ce n'est pas un moyen de perpétué des clichés sexistes? Je vous crois tout à fais capable de vous défendre."

Le chevalier du Lynx repartit à l'attaque.

Le chevalier de Pégase resta plutôt indiférent aux remarques de compagnes d'arme de Yuna. Il dressa sa défense avant de recharger son cosmos.

"Comme tu le dis. Je sers d'autres gens, nous sommes dans des camps différents maintenant. C'est pour ça que je ne vais pas retenir mes coups."

Le chevalier de Bronze projetta une nouvelle fois ses météores sur la jeune femme.
----
Shingo VS Mélandra
Shingo:

TR: Polar Dive (10)
TD: Cretaceous Hide (7,5)
TL: Feral Stomp (10)
R +10
E: /

Pv: 47,5 - 2,5 - 5 = 40
Pc: 50 - 7,5 + 10 - 10= 40

---

Haruto VS Stygéros
Haruto:

TR: Poisonous Fragance (10)
TD: Wolf Jump (7,5)
TL: Rôgaken Rasetsu Senpûjin (7,5 +5 - 5 = 7,5)
R +10
E: -5 pv/t 1/3
-5 Pts eff 1/2

Pv: 45 - 7,5 = 37,5
Pc: 42,5 - 7,5 + 10 - 7,5 = 37,5

Retsu VS June
Retsu:

TR: Chameleon Claws (17,5)
TD: Mōretsuna Harikēn (7,5)
TL: Yōshanai Hiyaku (7,5)
R +10
E: /

Pv: 45 - 10 = 35
Pc: 40 - 7,5 + 10 - 7,5 = 35

---

Kôga VS Yuna
Kôga:

TR: Divine Tornado (10)
TD: Pegasus Wall of Light (7,5)
TL: Pegasus Ryu Sei Ken (7,5 + 5 = 12,5)
R +10
E: -5pv/T 1/3

Pv: 47,5 - 2,5 - 5 = 40
Pc: 42,5 - 7,5 + 10 - 7,5 = 37,5
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan 2023 - 7:17
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Odin et les Bacchantes font sauter la banque.

BACCHANTES!! RASSEMBLEMENT!!



Mélandra s'entoure de glace pour se protéger de l attaque de son adversaire. Puis, elle crée plusieurs lances de glaces qu'elle projette sur son adversaire. Enfin, elle recharge sa cosmo énergie.

" Vous avez vu les filles? Yuna, elle pleure !!" Lança-t-elle aux autres Bacchantes.  


Technique de Mélandra:

ATQ: Icicle Spears:12.5
DEF: Ice Armor: 10

PV: 75
PC: 57.5-10-12.5+10= 44.5
RC: +10


*******


Stygeros dresse un mur vert qui annihile l' attaque adverse. Puis, Stygeros propage un nuage de poison qui affaiblit son adversaire.et recharge son cosmos. Elle incline encore une fois vigoureusement la tête en réponse à l'interpellation de Mélandra.


Technique de Stygeros:

 
ATQ: Poisonous Fragance:12.5-5= 7.5. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 3 tours
DEF: Poison Wall: 7.5

PV: 75
PC: 57.5-7.5-12.5+10= 47.5
RC: +10


*******


June déploie son fouet autour d'elle et la protège des attaques. Puis, elle lance son fouet sur l'adversaire et l'enroule à l'intérieur. Enfin, elle recharge sa cosmo énergie.

" C'était juste pour que tu abandonnes le combat car tu te fais laminer en ce moment. Tant pis ! Tu vas continuer à déguster et quand j'en aurais fini avec toi, je vais taper le Koga ! " Annonça-t-elle.

" Quoi ? Elle pleure Yunanette ? C'est décidé ! On termine ce combat et on va tout raconter à Dionysos , Pan et aux autres tout en prenant bien soin de bien déformer la vérité ! " Proposa-t-elle aux autres Bacchantes.


Technique de June:

ATQ: Chameleon Whip Tail: 10. Paralysé un tour.
DEF:Rolling Defense: 7.5

PV: 80
PC: 63-7.5-10+10= 55
RC:+10


*******

Yuna recrée avec ses bras les battements d'ailes d'un aigle et envoie un souffle devant elle qui stoppe les attaques. Puis, s'élance dans les airs, déploie les ailes de sa Cloth, puis retombe en tournoyant vers son adversaire telle une vrille. Enfin, elle recharge son cosmos.


" Je comprends Koga. Alors, nous sommes maintenant adversaire ? Je ne chercherais plus à t'inviter à abandonner le combat ! je me battrais de toutes mes forces ! " Déclara-t-elle à l'intention de Koga mais aussi Haruto.




Technique de Yuna:


ATQ: Aquila Spinning Predation: 12.5
DEF: Eagle Breath:12.5

PV: 80
PC: 70.5-12.5-12.5+10= 55.5
RC:+10


Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan 2023 - 22:30
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Shingo se défendit comme il put de l'attaque de Mélandra. Il contrattaqua après avoir recharger son cosmos.

Haruto réussis à bloquer en partit l'attaque de Stygéros. Il rechargea son cosmos et lança le hurlement du loup.

Malgré sa défense, Retsu resta paralysé après l'attaque de June.

"C'est tout ce que je te demande."

Kôga bloqua uen partie de l'attaque de Yuna. Il rechargea son cosmos et continua son offensive. ----
Shingo VS Mélandra
Shingo:

TR: Icicle Spears (12,5)
TD: Cretaceous Hide (7,5)
TL: Feral Stomp (10)
R +10
E: -5 Pv2/3 -5 Pv 0/3

Pv: 40 - 5 - 5 = 30
Pc: 40 - 7,5 + 10 - 10= 32,5

---

Haruto VS Stygéros
Haruto:

TR: Poisonous Fragance (7,5)
TD: Wolf Jump (2,5)
TL: Hakurôken Tenshin Musô (10)
R +10
E: -5 pv/t 2/3 -5pv/t 0/3
-5 Pts eff 2/2

Pv: 37,5 - 10 = 27,5
Pc: 37,5 - 7,5 + 10 - 7,5 = 32,5

Retsu VS June
Retsu:

TR: Chameleon Claws (10)
TD: Mōretsuna Harikēn (7,5)
TL: /
R /
E: paralysie

Pv: 35 - 2,5 = 32,5
Pc: 35

---

Kôga VS Yuna
Kôga:

TR: Divine Tornado (12,5)
TD: Pegasus Wall of Light (7,5)
TL: Pegasus Rolling Crash (10)
R +10
E: -5pv/T 1/3

Pv: 40 - 10 = 30
Pc: 37,5 - 7,5 + 10 - 10 =30
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan 2023 - 8:06
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Odin et les Bacchantes font sauter la banque.

BACCHANTES!! RASSEMBLEMENT!!



Mélandra s'entoure de glace pour se protéger de l attaque de son adversaire. Puis, elle crée plusieurs lances de glaces qu'elle projette sur son adversaire. Enfin, elle recharge sa cosmo énergie.

" Finalement, le Koga ne voulait qu'un simple combat du genre honorable ou quelque chose comme ça. Je crois qu'on s'est toute un peu emportée " Lança-t-elle aux autres Bacchantes.  


Technique de Mélandra:

ATQ: Icicle Spears:12.5+5= 17.5
DEF: Ice Armor: 10

PV: 75
PC: 44.5-10-12.5+10= 32
RC: +10


*******


Stygeros dresse un mur vert qui annihile l' attaque adverse. Puis, Stygeros invoque le fameux Ladon, Serpent mythologique envoyée par Héra pour combattre Héraklès. Celui-ci apparaît sous la forme d'une silhouette née du cosmos de Stygéros. la silhouette devient alors un torrent cosmique qui fond sur son adversaire et le prive lentement de ses capacités. Elle soupire en levant les bras en réponse à l'interpellation de Mélandra.


Technique de Stygeros:

 
ATQ: Ladon Invocation:20.Attaque Imparable. +7.5.27.5
DEF: Poison Wall: 10

PV: 75
PC: 47.5-10-20+10= 20
RC: +10


*******


June déploie son fouet autour d'elle et la protège des attaques. Puis, June fonce sur son adversaire et le lacère de coups tranchants. Enfin, elle recharge sa cosmo énergie.

" C'est dommage, j'aurais bien voulu voir ce qu'allait leur réserver Dionysos et Pan à Koga. Ça aurait été drôle de voir nos deux Excités en mode jaloux. " Annonça-t-elle sur un ton malicieux.

" Sinon, toi, tu m'ennuies ! Tu ne veux pas rejoindre le Seigneur Odin et abandonner le combat tout de suite ? Lui, c'est un Dieu qui a la classe !  " Proposa-t-elle à son adversaire..


Technique de June:

ATQ: Chameleon Claws: 12.5+10= 22.5
DEF:Rolling Defense: -

PV: 80
PC: 55-12.5+10= 52.5
RC:+10


*******

Yuna recrée avec ses bras les battements d'ailes d'un aigle et envoie un souffle devant elle qui stoppe les attaques.

" Je vais donc donner le meilleure de moi-même ! Divine Tornado " Déclara-t-elle à l'intention de Koga

Yuna concentre une masse d'air tourbillonnante autour de sa cheville, et frappe son adversaire avec au corps à corps. Enfin, elle recharge son cosmos.


" Je vous le dis depuis le début et vous n'en faites qu'à votre tête ! Et laissez Koga et Haruto: nous les affrontons pour le Seigneur Odin et pas pour nos enfantillages personnelles ! " Lança-t-elle sur un ton vigoureux à l'adresse des autres Bacchantes.




Technique de Yuna:


ATQ: Aquila Spinning Predation: 10
DEF: Eagle Breath:10

PV: 80
PC: 55.5-10-10+10= 45.5
RC:+10


Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Jan 2023 - 1:17
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Fidèle à son habitude, le guerrier du Tricératops garda le silence. Les blessures s'accumulaient au fur et à mesure, il savait la fin proche. Si Odin était vraiment là pour recruter des guerriers et les sortirs de cette monotonie, autant se faire remarquer. Après une nouvelle défense partielle, Shingo intensifia son cosmos et projetta sa plus puissante technique.

Le chevalier du Loup ne put rien faire contre l'attaque de Stygéros. Il fut balayer et perdit connaissance.

Toujours entraver par l'envoyée de Dionysos, il subit sa nouvelle attaque de plein fouet. Malgré les blessures qui s'accumulaient, un large sourire se dessina sur son visage.

"D'autant plus. Ce serait bien maladroit de ma part de pas prouver à mon futur boss ma pugnacité."

Le jeune homme rechargea son cosmos et se lança une nouvelle fois à l'attaque.

Kôga observa la situation. Il savait le combat sur la fin. Yuna prenait le meilleur sur cette affrontement. Haruto hors de combat. Il suivit l'exemple de Shingo et déclencha sa comète sur son ancienne soeur d'arme.
----
Shingo VS Mélandra
Shingo:

TR: Icicle Spears (17,5)
TD: Cretaceous Horn (15 + 7,5 = 22,5)
TL: Feral Stomp (15)
R +10
E: -5 Pv3/3 -5 Pv 1/3

Pv: 30 - 5 - 5 - 10= 10
Pc: 32,5 - 7,5 -15 + 10= 20

---

Haruto VS Stygéros
Haruto:

TR: Ladon's Invocation (27,5)
TD: /
TL: /
R /
E:5 /
-

Pv: 27,5 - 27,5 = Hors de Combat
Pc: /

Retsu VS June
Retsu:

TR: Chameleon Claws (22,5)
TD: /
TL: Ressō Shippū (10 + 10 = 20)
R /
E: paralysie

Pv: 32,5 - 22,5 = 10
Pc: 35 - 10 = 25

---

Kôga VS Yuna
Kôga:

TR: Divine Tornado (17,5)
TD: Pegasus Wall of Light (7,5)
TL: Pegasus Ryu Sei Ken (7,5 + 10 )
R +10
E: -5pv/T 2/3

Pv: 30 - 10 - 5 = 15
Pc: 30 - 7,5 - 15 + 10 =17,5
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Jan 2023 - 18:45
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Odin et les Bacchantes font sauter la banque.

BACCHANTES!! RASSEMBLEMENT!!


Melandra se reçut l'attaque de son adversaire de plein fouet. Elle se releva puis elle saute dans les airs et se nimbe d'énergie glaciale. Elle retombe bras en croix sur son adversaire.

" Prends ça et abandonnes le combat. Tu as perdu le combat et je n'ai pas plus envie que ça que de continuer à affronter un adversaire au bord de la défaite. " Lança-t-elle durement en rechargeant son cosmos.

ATQ: Polar Drive: 10. si non paré,-5 PV sur 3 tours.
DEF: -

PV: 75-22.5= 52.5
PC: 32-10+10=32
RC: +10


Tandis que June félicitait chaleureusement Stygéros pour sa victoire, comme une âne,elle se reçut l'attaque de plein fouet de son adversaire. Se relevant après s'être fait envoyé un regard meurtrier de la part de notre Styg Chan, elle envoya un rayon vert sur son opposant afin que le combat se termine. Du moins, l'espérait-elle.

ATQ: Natural Ray: 10.
DEF:-

PV: 80-20=60
PC: 52.5-10+10= 52.5
RC:+10

Yuna recrée avec ses bras les battements d'ailes d'un aigle et envoie un souffle devant elle qui stoppe les attaques. Puis, elle s'élance dans les airs, déploie les ailes de sa Cloth, puis retombe en tournoyant vers son adversaire telle une vrille. Enfin, elle recharge son cosmos.

"Tu veux toujours continuer Koga ? " Demanda-t-elle.


ATQ: Aquila Spinning Predation:12.5+5=17.5
DEF: Eagle Breath:17.5

PV: 80
PC: 45.5-17.5-12.5+10= 25.5
RC:+10


Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan 2023 - 20:46
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Shingo malgré sa défense valeureuse, subit en partit l'arcane de Mélandra. Il fut repoussé sur plusieurs mètres. L'homme parvint à rester debout. Il quitta son armure et se rendit auprès d'Haruto. Le chevalier du Loup reprennait doucement connaissance.

Kôga fut balayé par la nouvelle attaque de Yuna. Le jeune homme posa un genou au sol et quitta lui aussi son armure. Il clopina jusqu'a ses compagnons d'armes.

Retsu voyant l'avancement des affrontements divers et sachant sa défaite certaine, se décida pour une dernière filouterie. Il parvint à bloquer une grande partie de l'attaque de June. Il déchaina sa plus puissante attaque contre la chevalière du Caméléon. Une fois son arcane lancée, un demi-sourire espiègle sur le visage. Il quitta rapidement son armure et vint se planter devant l'Ase.


"Et maintenant? Que souhaitez-vous de nous Seigneur Odin?"

Félicitations. Tout les membres de l'équipe Dionysos gagnent un point de renommée et 7 points à répartir.
L'équipe Odin est rejoins par Kôga, Haruto, Shingo et Retsu et gagne 12 Gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan 2023 - 7:11
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Odin et les Bacchantes font sauter la banque.

BACCHANTES!! RASSEMBLEMENT!!


Et voilà une affaire rondement menée pour nos Bacchantes et elles pouvaient être fières d'elles. Mine de rien, elles étaient devenues plus fortes qu'auparavant. Elles le devaient à Uriel qui les avait bien entraîné. Maintenant, c'est sûr, eles allaient pouvoir protéger leurs divinités... Enfin protéger Dionysos et Pan, ainsi que leurs buts dont elle n'en savait rien...

Yuna se dirigea quand même vers Koga et Haruto pour s'assurer qu'ils allaient bien. Mélandra et June lancèrent un regard fier en direction d'Odin. Et Stygéros se contenta de regarder le ciel...

" C'était, malgré tout, un beau combat..." Déclara-t-elle.

Se rendant soudainement compte que quelque chose avait changé ou évolué, elle fronça les sourcils et se retourna vers ses sœurs d'armes pour se rendre compte qu'elles avaient les yeux exorbités.

"Hein ? Quoi ?" Demanda-t-elle quand elle se rendit compte qu'elle pouvait enfin parler.

Les mots sortaient de sa bouche: elle ne put retenir des petites larmichettes de bonheurs quand soudain June sauta sur elle pour la câliner. Suivies des autres Bacchantes et ce fut grand moment de bonheur et de câlin.

Voilà une affaire rondement mené: il était y temps de retourner au bercail car de nouvelles aventures les y attendaient... Et elles n'étaient pas au bout de leurs surprises en plus...




Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Jan 2023 - 15:42
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Le combat était donc terminé. Odin qui avait assister à tout le combat depuis les hauteurs tout en ne manquant pas de veiller à ce qu'aucun passant trop curieux ne perturbe la bataille était agréablement surpris par ce qu'il venait de voir. Chacun des chevaliers avait montré, malgré les amitiés de longue date, ills avaient tous fait preuve d'une détermination sans faille qui forçait le respect.

Odin se posa près des Bacchantes. Yuna se dirigea quand même vers Koga et Haruto pour s'assurer qu'ils allaient bien. Mélandra et June lancèrent un regard fier en direction d'Odin.

"Et bien, avec des bacchantes tel que vous, Dionysos et Pan n'ont rien à craindre. Mais j'imagine que votre adresse au combat est aussi en partie dû à l'archange Uriel. Les neveux de Niké doivent être bien plus malin qu'ils n'y paraissent pour être capables de dénicher des combattantes aussi exceptionnelles."

"Et maintenant? Que souhaitez-vous de nous Seigneur Odin?"

Odin se tourna alors vers les quatre chevaliers qui avaient combattu les Bacchantes. Malgré leur jeunesse, Odin avait pu voir à l’œuvre leur esprit combatif. Il y avait indéniablement un potentiel en  ces quatre guerriers.  " Ce que j'attends de vous? J'attends de vous la même force d'esprit et la même détermination dont vous avez fait preuve durant ce combat. J'attends de vous une certaine sagesse dans vos choix et vous battre pour ce que vous croyez juste. Mais avant tout, j'attends de vous une réponse à ma question: Voulez vous combattre aux côtés de la déesse Niké et à mes côtés?"

Shingo, Koga, Haruto et Retsu ne semblèrent pas hésiter un seul et répondirent en chœur:"Oui, Seigneur Odin." " Odin sourit: "Alors soyez les bienvenus, vous êtes désormais des chevaliers d'Asgard."

Et Stygéros se contenta de regarder le ciel...


" C'était, malgré tout, un beau combat..." Déclara-t-elle.

Se rendant soudainement compte que quelque chose avait changé ou évolué, elle fronça les sourcils et se retourna vers ses sœurs d'armes pour se rendre compte qu'elles avaient les yeux exorbités.

"Hein ? Quoi ?" Demanda-t-elle quand elle se rendit compte qu'elle pouvait enfin parler.


"Par l'arbre Monde, en voila une bonne surprise!"

Les mots sortaient de sa bouche: elle ne put retenir des petites larmichettes de bonheurs quand soudain June sauta sur elle pour la câliner. Suivies des autres Bacchantes et ce fut grand moment de bonheur et de câlin.

Odin regarda les guerrières de loin, il appréciait beaucoup leur esprit de camaraderie et espérait secrètement que ses futurs guerriers tisseraient des liens aussi fort que ceux des Bacchantes. Mais ça, seul l'avenir lui dirait. En attendant, la mission était accomplie, il était de retrouvé Niké et de régler cette histoire de dette une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-