Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

premier event du fofo

 :: Contexte Règles et Informations :: Infos & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 31 Aoû 2022 - 10:38
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Salut tout le monde, comme premier event du fofo, je vous propose un tournoi entre nos chevaliers de bronze. Si ça marche et si ça plait, plus tard, on pourrait reproduire la même chose pour les argents, les divins, les marinas et les golds et pourquoi pas un tournoi entre "dieux" pour le fun tiens, soyons fous Very Happy

Du coup, je proposerais bien les choses suivantes:

- Deux bronzes qui représentent un camp.

- Au niveau des stats, comme Artémis me l avait suggéré, 70 PV et 70 PC.

- Pas d'augmentation des stats au niveau technique.

- Pour les délais, on se fixe un certain délai assez rapide histoire que ca traine pas. Et si le délai est pas respecté, abandon direct sinon on ne s'en sort pas et ca va trainer encore des mois et des mois.

- On inclut ça dans l histoire officielle du fofo? donc, en gros, pendant le tournoi, on arrête toute recherche et on se consacre uniquement au tournoi ?

- Pour les récompenses, on prend les trois premiers. le troisieme, il gagne 5 G, le deuxième 10 G et le premier il gagnerait un chevalier a choisir dans la nature de rang argent.


Si vous avez des idées ou des suggestions, je suis preneur de tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Sep 2022 - 12:46
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Je suis d'accord si tu veux mettre sa en place sauf sur: 

 On inclut ça dans l histoire officielle du fofo? donc, en gros, pendant le tournoi, on arrête toute recherche et on se consacre uniquement au tournoi ?


A la limite, bloquer les chevaliers inscrit pourquoi pas mais pas le reste (mouhahaha je suis suffisamment en retard dans mes recrutement je trouve Very Happy ahah le mauvais)

_________________
premier event du fofo Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep 2022 - 3:43
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Bonne idée Dio, mais pourquoi pas un truc du genre à la Valkyrie Apocalypse ? Je m'explique.

On n'inclut rien dans l'histoire officielle du forum. On imagine que tous les dieux existants ou ayant existé sont présents et observent les combats. On peut se dire que Chaos et Janus ont mis en place ce tournoi pour les divertir mais aussi pour permettre aux dieux de se faire une idée de ceux qu'ils pourraient recruter.

Nous partirions alors soit sur les chevaliers que nous possédons déjà ou sur la création d'une équipe inédite de bronze à or chapeautée par un dieu mineur qui en serait le dernier combattant (ce qui implique de faire les fiches de ceux que nous choisissons).

Ex: Équipe d'Abel avec Aldébaran du Taureau - Ikal de Viracocha - Bud d'Alcor- Sprenger de l'Écrasement de tête et Ymir de la Griffe.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Sep 2022 - 11:59
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Quand on me parle de Valkyrie Apocalypse, déjà j'adore Very Happy

J'adore le concept: une équipe de 5 perso fixe qui peuvent avoir plus ou moins un rapport avec l'histoire propre de chacun de nos persos. On serait pas obligé de les recruter pour autant. On peut éventuellement mélanger un perso de notre clan et un perso a prendre dans la nature.

On part donc sur:

1 Bronze
1 Argent
1 GW
1 Marina
1 Gold

Si on compte, on est 5. Eventuellement, on inclut un PNJ pour équilibrer, ca ferait 6 sauf si Ares veut nous rejoindre ou si on trouve quelqu'un d autre.

Apres, comme on est pas beaucoup, à voir, comment on pourrait gérer les phases du tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan 2023 - 16:22
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
avant d'entamer notre projet de tournoi, voici voilà une nouvelle grande aventure que je vous propose.

Je vais créer, en compte secondaire, un nouveau compte avec deux divinités mystérieuses et je vais recruter des personnages. Cependant, ils feront office de grand méchant du forum. En gros, tous les camps (même le mien) sont en danger. Attendez vous à pleins d'interventions et autres joyeusetés.

Ce compte est temporaire, les persos recutés, une fois que le camp sera mis HS, seront à nouveau à disposition.  

Le but est que, bien sûr, tous les camps se rejoignent, s'unissent ou s'allient contre ce camp. J'en profiterai pour créer des petits events de temps en temps avec ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin 2023 - 5:43
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Salut la compagnie !

J'espère que vous allez bien 👍🏻

Certains l'ont vécu ou le vive actuellement, je lance doucement un évent niveau bronze.

Si vous souhaitez y participer alors inscrivez-vous à la suite de ce message.

En acceptant, vous me permettez l'accès à votre camp, à l'utilisation de PNJ. Bien sûr aucun de vos personnages ne mourra sans votre consentement.

J'espère avoir réussi à faire monter la hype auprès de Dio et d'Arte !

Pour les récompenses c'est en réflexion mais ce sera sûrement des gravitas et un perso cadeau.

N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez ! Vous êtes tous les bienvenus !!!!

_________________
premier event du fofo Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin 2023 - 5:54
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
j'adore !! moi, j'en suis Very Happy

Au passage, un récapitulatif sera bientôt disponible au sujet des Obscurs. À part ça, que personne ne s'inquiète car tout va bien dans le meilleur des mondes... Si je puis dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin 2023 - 7:44
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Ah si je vois bien que c'est une bande d'ordures !

_________________
premier event du fofo Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin 2023 - 8:41
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
ça manquait je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin 2023 - 17:44
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
J'en suis aussi Very Happy

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juil 2023 - 9:13
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
coucou beuh, moi aussi je dis pas non.

Est ce que nos perso vont etre bloqué ? 
Nos recrutements ? etc etc Very Happy

_________________
premier event du fofo Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contexte Règles et Informations :: Infos & Suggestions-