Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand Deux Fausses Soeurs rencontrent deux Vraies Soeurs, ça donne quoi ?

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Jan 2023 - 20:18
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Les deux soeurs se défendirent comme elle le pouvaient des arcanes des envoyées de Dionysos. Chacune recheargea son cosmos et repartit à l'attaque.

---

Kyoko:

TR: Green Devouring Lotus (10)
TD: Equuleus Wall (7,5)
TL: Equuleus Ryu Sei Ken (7,5 + 5 = 12,5)
R +10
E: -5 Pv/T 1/3 -5 Pv/T 0/3

Pv: 47,5 - 2,5 - 5 = 40
Pc: 45 - 7,5 - 7,5 +10 = 40

Sho:

TR: Pegasus  Ryu Sei Ken (17,5)
TD: Equuleus Wall (7,5)
TL: Equuleus Ryu Sei Ken (7,5 + 5 = 12,5)
R +10
E:

Pv: 45 - 10 = 35
Pc: 45 - 7,5 -7,5 + 10 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan 2023 - 20:18
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Les deux soeurs se défendirent comme elle le pouvaient des arcanes des envoyées de Dionysos. Chacune recheargea son cosmos et repartit à l'attaque.

---

Kyoko:

TR: Green Devouring Lotus (10)
TD: Equuleus Wall (7,5)
TL: Equuleus Ryu Sei Ken (7,5 + 5 = 12,5)
R +10
E: -5 Pv/T 1/3 -5 Pv/T 0/3

Pv: 47,5 - 2,5 - 5 = 40
Pc: 45 - 7,5 - 7,5 +10 = 40

Sho:

TR: Pegasus  Ryu Sei Ken (17,5)
TD: Equuleus Wall (7,5)
TL: Equuleus Ryu Sei Ken (7,5 + 5 = 12,5)
R +10
E:

Pv: 45 - 10 = 35
Pc: 45 - 7,5 -7,5 + 10 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan 2023 - 20:18
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Les deux soeurs se défendirent comme elle le pouvaient des arcanes des envoyées de Dionysos. Chacune recheargea son cosmos et repartit à l'attaque.

---

Kyoko:

TR: Green Devouring Lotus (10)
TD: Equuleus Wall (7,5)
TL: Equuleus Ryu Sei Ken (7,5 + 5 = 12,5)
R +10
E: -5 Pv/T 1/3 -5 Pv/T 0/3

Pv: 47,5 - 2,5 - 5 = 40
Pc: 45 - 7,5 - 7,5 +10 = 40

Sho:

TR: Pegasus  Ryu Sei Ken (17,5)
TD: Equuleus Wall (7,5)
TL: Equuleus Ryu Sei Ken (7,5 + 5 = 12,5)
R +10
E:

Pv: 45 - 10 = 35
Pc: 45 - 7,5 -7,5 + 10 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 10:17
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Quand Deux Fausses Soeurs rencontrent deux  Vraies Soeurs, ça donne quoi ? - Page 2 Azaceo11

Fausses Frangines VS Vraies Frangines ?

That's the question !  





L'attaque de Kyoko la surprit et elle reçut son attaque  de plein fouet. Elle chuta sur le sol puis se releva.

"Cette attaque était puissante: Azami va se moquer de moi si je ne fais rien. " Se plaignit Ceoni.

Ceoni lance un lotus rouge qui immobilise son adversaire lorsque celui-ci respire son parfum. Puis, elle recharge son cosmos. 



 

Technique Ceoni:

PV: 55-12.5= 42.5
PC: 36.25-12.5+10= 33.75
RC: +10

TD: Blue Bulwark Lotus: -
TO: Red Cursed Lotus: 12.5. Si non paré, paralysé pendant un tour.
EFFET: -


Azami dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses.

" Viens me faire un grand câlin Sempai !!! "
Lança notre Pegasounette toute guillerette.

Puis elle lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Enfin, elle rechargea son cosmos.
 


Technique Azami:

PV: 65   
PC: 59.5-17.5-10+10= 42
RC: +10

TD:Pegasus Wall of Light: 17.5
TO: Pegasus Rolling Crash: 10. Si non paré, paralysé.
EFFET:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Fév 2023 - 23:17
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
La situation se compliquait pour les deux soeurs, malgré leur arcane défense, elles furent toutes deux paralysées par l'attaque de leur vis à vis.

---

Kyoko:

TR: Red Cursed Lotus (12,5)
TD: Equuleus Wall (7,5)
TL: /
R +10
E: -5 Pv/T 2/3 -5 Pv/T 1/3 Paralysie

Pv: 40 - 10 - 5 = 25
Pc: 40 - 7,5 = 32,5

Sho:

TR: Pegasus  Rolling Crash (10)
TD: Equuleus Wall (7,5)
TL: /
R +10
E: Paralysie

Pv: 35 - 2,5 = 32,5
Pc: 40 - 7,5 = 32,5
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév 2023 - 7:39
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Quand Deux Fausses Soeurs rencontrent deux  Vraies Soeurs, ça donne quoi ? - Page 2 Azaceo11

Fausses Frangines VS Vraies Frangines ?

That's the question !  





Ceoni n'eut même pas le temps de se concentrer pour lancer sa prochaine attaque que, soudain...

" D'où tu crois que tu peux taper ma frangine toi ! Pegasus Ryu Sei Ken !!!" Balança soudainement une Azami furieuse.

Sous les yeux de la Fille De Pan, Kyoko se reçut une pluie de météores puissance max. Puis, celle-ci rechargea son cosmos.

" Hé ! C'était mon adversaire ! Et puis, ça va, je ne suis pas à l'article de la mort quand même !" Lança Ceoni en boudant.

" Oui, bah je m'en fous, j'aime pas qu'on blesse mes sœurs sous mes yeux. Pour la peine, tu peux taper Sho. Mais, seulement, une seule fois hein !" Répliqua notre Fille de Dionysos qui boudait elle aussi.

" Bon, d'accord ! Mais, on essaye d'en terminer rapidement: on a Miho, Erii et surtout les enfants à aller chercher. Tu n'as pas oublié, j'espère ?" Évoqua Ceoni qui se dirigea vers l'adversaire de sa frangine.

" Mais non ! T’inquiète pas ! Et puis, je pense que Kyoko va être out pendant un petit moment donc on aura plus qu'à s’allier pour taper sur Shoko et fin de l'histoire !" Rassura notre Pégasounette au sourire taquin.
 

Technique Ceoni:

PV:  42.5
PC:  33.75-10+10= 33.75
RC: +10

TD: Blue Bulwark Lotus: -
TO: Red Cursed Lotus: Green Devouring Lotus: 10. -5 PV sur 3 tours. Cible: Sho
EFFET: -


Ceoni se dirigea donc vers Sho. Puis, elle lui lance un lotus vert qui dévore le corps de son adversaire et recharge son cosmos.

" Vous devriez abandonner. Azami est furax, elle en a marre, elle va devenir complètement folle si on continue comme ça..." Avoua-t-elle en un murmure en direction de Sho.


Technique Azami:

PV: 65   
PC: 42-12.5+10= 39.5
RC: +10

TD:Pegasus Wall of Light: 17.5
TO: Pegasus Ryu Sei Ken: 22.5. Cible : Kyoko
EFFET:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Fév 2023 - 22:57
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
L'attaque surprise d'Azami mit hors combat Kyoko.
Sho subit elle de son côté l'attaque de Céoni. Loin de se laissé abattre et malgré la situation, la cadette rechargea son cosmos et projetta ses météore contre Azami.

---

Kyoko Hors de Combat

Sho:

TR: Green Devouring Lotus (10)
TD: /
TL: Equuleus Ryu Sei Ken (17,5) Azami
R +10
E: -5 Pv/T 0/3

Pv: 32,5 - 10 = 22,5
Pc: 32,5- 7,5 + 10 - 7,5 = 27,5
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Fév 2023 - 9:40
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Quand Deux Fausses Soeurs rencontrent deux  Vraies Soeurs, ça donne quoi ? - Page 2 Azaceo11

Fausses Frangines VS Vraies Frangines ?

That's the question !  



Technique Azami:

Azami dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger de l'attaque de Sho. Ceni voumlut intervenir mais Azami l'en empêcha en tendant le bras devant elle avec un  air sérieux.

" C'est mon combat !" Annonça-t-elle durement.

"Oui, mais t'as piqué le mien sur un  coup de tête..." Répliqua Ceoni en boudant.

"  Attends  un instant Sempai, je suis à toi dans une minute !" Avertit-elle en lançant "pause" en direction de Sho avec un petit sourire gêné.

Puis,  elle se tourna vers Ceoni.

" J'ai pas fait exprès puis on combat en groupe donc on doit combattre ensemble. Tu sais bien ce que disent nos deux papas hein ?" Évoqua notre Pegasounette.

" Il ne faut pas beurrer le fromage tout seul mais il faut lui tartiner la gueule ensemble..." Commença une Ceoni à moitié moins saoulé que tout à l'heure.

" Car boire à deux c'est mieux que se bourre la tronche tout seul." Conclut une Azami qui se mit à éclater à rire.

Puis, ce fut au tour de Ceoni de rire aux éclats avec Sa Sœur.  Finalement, elle décida d'aller prendre soin de Kyoko tandis qu 'Azami pouvait reprendre son, combat contre Sho.

" Désolé pour l'attente ! Nous allons pouvoir terminer ce combat Sempai ! C'est parti mon kiki !!" Lança la Fille de Dio en mode ultra motivée quand...

La Fille de Pan  ne savait pas trop comment s'y prendre pour réveiller une Kyoko évanouie. Alors, elle nous fit un remake de Shun et Hyoga dans la maison du scorpion. Elle brûla son cosmos pour réanimer Kyoko. Et si ça marchait pas, alors elle serait forcer de lui faire un bouche à bouche. Normalement, ça marche dans tous les cas les trucs comme ça...

Et, en voyant ça, Azami se mit à freiner jusqu'à arriver en face de Sho.

" Je vais le dire à Papa..." Annonça -t-elle.

" NON !!" Hurla Ceoni.

" Je vais tout décrire dans les moindres détails..." Continua une Azami moqueuse.

" Je suis pas de ce bord là !" Cria presque une Ceoni au visage rouge.

" Je plaisante ! Je vais faire ma version cochonne  du Pegasus Rolling Crash sur Sho et comme ça, on aura toutes les deux des trucs à dire à nos deux Papas !!" Déclara fièrement Azami en lançant son regard de taquine lubrique en direction de Sho.

" Pegasus Sexy Suplex !" Lança-t-elle  avec son visage de fille de divinité complètement dégénéré et déjanté.

Version alternative du Pegasus Rolling Crash, la fille de Dio saisit son adversaire par derrière, s'accroche à elle en mettant ses mains sur sa poitrine,s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude puis redescend en lui faisant une super suplex destructeur et à la position équivoque. Une fois ceci terminé, elle recharge son cosmos en rigolant aux éclats. Ah oui ! Y avait pas à dire: Azami était aussi tarée que son père ! Est ce que Sho allait pouvoir continuer à subir la folie de son adversaire ?


PV: 65   
PC: 39.5-17.5-10+10= 22
RC: +10

TD:Pegasus Wall of Light: 17.5
TO: Pegasus Sexy Suplex (Pegasus Rolling Crash): 10 PV. Si non paré, paralysé pendant un tour.
EFFET:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Fév 2023 - 2:01
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Shô se défendit comme elle put de l'attaque d'Azami. Elle fut cependant atteinte par une partie de l'arcane. Bien que sonnée, elle quitta son armure, et leva les mains. Elle savait la défaite inéluctable, surtout en deux contre un.

"Je reconnait ma défaite... On va vous suivre."

Les deux sororités pouvaient ainsi reprendre la route de l'orphelinat.

Félicitations! Shô et Kyoko sont à toi. L'équipe de Dionysos gagne 6 Gravitas. Ceoni et Azami gagnent respectivement un point de renommée et 7 points à répartir.

NB: De retour à l'orphelinat, Erii est introuvable. Miho ne sait pas où peut bien se trouver sa collègue et amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Fév 2023 - 20:13
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Quand Deux Fausses Soeurs rencontrent deux  Vraies Soeurs, ça donne quoi ? - Page 2 Azaceo11

Fausses Frangines VS Vraies Frangines ?

That's the question !  




" Et voilà une bonne chose de faite !" S'exclama notre Azami devant le regard dépitée de Sho.

Celle-ci aurait bien voulu répliquer quelque chose lorsqu'un hurlement paniquée se fit entendre: Kyoko s'était donc réveillée avec notre Ceoni qui l’enlaçait dans une position très équivoque...  Les deux se retirèrent vite fait bien fait sous le regard moqueur d'Azami et celui blasée de Sho.

" Non  mais ça va pas !" Cria Kyoko

" Mais, c'était pour te réveiller car tu étais inconscience ! Tu voulais que tu fasses comment !" Rétorqua Céoni.

" Peut-être en lui donnant un bisou sur la bouche comme le prince avec la princesse.." Évoqua la fille de Dionysos en rigolant.

" Non mais t'es folle de dire ça !! Il faut surtout pas que nos deux parents le sachent ! Azami, tu dis rien!"
Ordonna Ceoni.

" Moi, je ne dirais rien."
Promit Sho en masquant un petit sourire.

" Tu as bien intérêt !" Menaça presque Kyoko.

" Bon, c'est pas tout ça mais, on doit y aller là ! On retourne à l'orphelinat, on prends au passage Miho, Erii et les enfants et on va chez nous !" Annonça soudainement Azami.

En mode accéléré ou Sho comprit enfin pourquoi Azami la surnommait Sempai mais ça c'est une autre histoire. Tout ce petit monde se dirigea vers l’Orphelinat pour apprendre une mauvaise nouvelle: Erii avait disparu. Tout le monde était inquiet. Et on repasse encore ce moment en mode accéléré jusqu'à ce que tout le monde se quitte le Japon pour se diriger chez les Filles de Dionysos et de Pan... De belles histoires en perspectives s'annonçaient: Sho et Kyoko allaient apprendre pourquoi chez Dionysos et Pan, ça commence toujours avec des choses insensés, que ça se poursuit en queue de boudin et que ça se finit dans la joie et la bonne humeur autour d'un bon verre !!!

[Merci copain Very Happy ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-