Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Golem Festif

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 14 Aoû 2022 - 11:14
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Golem Festif Alexer10

Golem Festif

Alexer avec Natassia



Alexer était sobre: il n'avait pas touché à une bouteille, ni consommé une seule cigarette. En même temps, il était surveillé et pas, par n'importe qui: Natassia était venue avec lui. La raison officielle: elle voulait faire des courses. La raison officieuse: elle surveillait notre bon Alexer afin qu'il ne parte pas en couille en se laissant tenter par la fiesta.

" Tu penses vraiment qu'il nous sera utile ? Uriel nous a dit que sa capacité à créer des Golems nous faciliterait la vie."
Évoqua Natassia.

" Certainement mais je lui fais confiance..." Répondit-il alors que son regard dévia légèrement vers un bar avant que...

" Très cher frère ! C'est devant que ça se passe ! " Déclara sèchement sa Sœur.

" Oui oui mais il paraît qu'on doit aller dans un bar pour avoir les renseignements que l'on souhaite avoir sur lui." Rétorqua-t-il en souriant un peu bêtement.

" Et nous avions convenu que ce serait moi qui irait et qu tu resterais à l'extérieur. "
Répliqua-t-elle en croisant les bras.    

" Vas-y alors. Tu entres, j'attends à l'extérieur." Proposa Alexer en haussant les épaules.

Conclusion: voici donc la belle Natassia qui entre le dit bar, se souvenant des recommandations d'Uriel. L'intérieur était plutôt coquet, bien entretenu et simple. Une jeune serveuse était en train de nettoyer la table: heureusement que son frère n'était pas entré sinon il serait passé de l'autre côté aussi vite que un plus un font deux.

" Bonjour, je recherche un certain Michelangelo. Je viens de la part de Mister D." Annonça-t-elle simplement.
     


Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Aoû 2022 - 4:42
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La serveuse se mit à sourire comme si elle s'attendait à cette question de la part de Natassia.

- Bonjour, c'est dingue ! Dit-elle. Ce matin même, le patron me disait que si des personnes venaient dans son bar et demandaient des renseignements sur quelqu'un, il fallait le prévenir ! Puis, elle éclata de rire visiblement amusée par la situation. Va falloir patienter, il revient dans vingt minutes. Faites entrer votre ami, installez-vous et prenez un truc à boire en attendant. Proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Aoû 2022 - 6:59
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Golem Festif Alexer10

Golem Festif

Alexer avec Natassia



Natassia écouta attentivement et se mit aussi à sourire puis à éclater de rire. Comme tout cela est étrange: pourquoi était-ce uniquement le patron qui pouvait répondre à sa question et pas la serveuse ?

" Va falloir patienter, il revient dans vingt minutes. Faites entrer votre ami, installez-vous et prenez un truc à boire en attendant." Proposa-t-elle.     

"Je vais donc aller chercher mon frère." Rectifia-t-elle en inclinant la tête puis quitta le bar pour aller à la rencontre d'Alexer pour lui répéter les paroles de la Serveuse.

" Pas de blague hein ? Tu te tiens correctement, tu as une mission à remplir donc je te prierais de bien te comporter !" Avertit-elle en posant ses mains sur ses hanches.

" Ne t'en fais pas: le boulot, c'est le boulot." L'assura-t-elle alors qu'ils pénétrèrent tous les deux dans le bar.  

Alexer, sage comme une image, commanda un bon petit verre de vin rouge et se mit à parler de tout et de rien avec la Serveuse. Natassia avait du mal à en croire ses yeux: son très cher frère ne cherchait même pas à la séduire. Chez eux, il était limite ingérable voire trop bon vivant. Là, il était tout ce qu'il y a de plus normal. Ils attendirent le patron en passant du bon temps avec la serveuse.  

Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû 2022 - 5:01
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La jeune serveuse riait aux éclats en écoutant les blagues d'Alexer. L'ambiance était bonne dans le bar à cette heure où peu de clients venaient.

Soudain, la petite clochette de la porte d'entrée se déclencha. C'était le patron qui venait d'arriver. La serveuse alla illico vers lui et lui fit part de la situation. Cinq minutes après, il se dirigea vers Natassia et son frère.

- Bonjour ! Les boissons sont pour moi. Heureux de vous avoir ici. J'ai juste une demande, ne cassez pas tout, hein ? Pour ce qui de celui que vous recherchez, je ne sais pas exactement où il est est, mais il parait qu'il y a un sculpteur qui commence à faire parler de lui en ce moment. C'est peut-être lié !? Maintenant où le trouver. Aux beaux arts ? J'en sais rien ! Termina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû 2022 - 7:40
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Golem Festif Alexer10

Golem Festif

Alexer avec Natassia



Si ça se trouve, il va vraiment réussir à gagner son pari avec Uriel et elle lui devra un service dans la limite du raisonnable. Alexer n'est pas le fameux Mister A pour rien, il ne fait pas partie des disciples de Dionysos pour rien sauf que lui, il peut se montrer fourbe comme pas possible quand il a une de en tête. Natassia se promit de surveiller tout cela dans un coin de sa tête: à la moindre bévue, ce sera noté, révélé voire même déformé. En l'état, force est de constater qu'elle passe du bon temps avec son frangin qui met une ambiance chaleureuse et avec cette serveuse qui semble heureuse et joyeuse. C'est alors que le Patron surgit.

" Bonjour ! Les boissons sont pour moi. Heureux de vous avoir ici. J'ai juste une demande, ne cassez pas tout, hein ? Pour ce qui de celui que vous recherchez, je ne sais pas exactement où il est est, mais il parait qu'il y a un sculpteur qui commence à faire parler de lui en ce moment. C'est peut-être lié !? Maintenant où le trouver. Aux beaux arts ? J'en sais rien !" Expliqua-t-il.

Alexer se leva alors et se permit de faire un "baise main" de l'ancien temps à la Serveuse. Ah ! Elle allait gueuler, elle allait lui dire d'aller se faire voir, elle allait l'envoyer balader !! Natassia en était sûr et ça serait noté, expliqué et déformé et fin du service d'Uriel.  Elle l'espérait bien, notre jolie Nattie en mode "Petite Garce" quand même.

" Ce fut un honneur d'avoir fait votre connaissance, j'ai passé du bon temps avec vous Mademoiselle. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois si cela ne vous dérange pas." La salua-t-il poliment.

Depuis quand il cause comme ça lui ? Nattie se leva aussi et salua la Serveuse en la remerciant de son accueil.

" Merci pour votre renseignement et merci pour les boissons: soyez assuré, on fera tout notre possible pour que rien ne soit détruit. D'ores et déjà, considéré que Mister D et Mister A sauront vous montrer leurs reconnaissances. Nous allons donc suivre votre recommandation et nous diriger vers les Beaux Arts à la recherche de ce fameux Sculpteur." Confirma-t-il en lui faisant une promesse qu'il comptera bien tenir.

En sortant du bar, Natassia lui jetait tellement de regard suspicieux qu'Alexer finit par lui avouer son plan. Et il était plus que prévisible. Il allait se comporter comme un charme, accomplir sa mission et il se montrait irréprochable devant elle. Alors qu'ils étaient devant les "Beaux Arts"...

" Un pari est un pari et je sais déjà ce que je vais demander à Uriel. Mais pour le moment, tâchons de trouver ce fameux Michelangelo. Il disposerait d'une certaine qualité à créer des Golem et à pouvoir les manipuler comme bon lui semble. D'après ce qu' Uriel m'a confié, il semblerait qu'il n'y ait que cela qui l'intéresse: une fois ces golems détruits, il avait abandonné le combat, paraît-il." Expliqua Alexer.

" Du coup, il va falloir mentir ou déformer la vérité pour l'appâter." Ajouta Natassia.

" Tu as tout compris: comme convenu, je te laisse faire, je ne dis rien, je ne mate personne et je me contente d'être sage comme une image et en mode chevalier exemplaire. Sur ce, à toi de jouer ma très chère sœur."  Conclut-il en l'invitant à prendre l'initiative.

Natassia fronça les sourcils puis soupira: tant qu'il ne faisait riend e pervers ou de fou et s'il se comportait bien, que pouvait-elle ajouter de plus ? Tôt ou tard, il déconnerait et elle le savait. Finalement, ils entrèrent dans les Beaux Arts et y firent le tour, faisant sembler de s'y intéreser alors qu'ils n'en avaient strictement rien à carrer. Même des tableaux de femmes à poils n'y changeaient rien: Alexer demeurait imperturbable. Finalement, Natassia alla se présenter à un ou une responsable et...

" Bonjour, nous avons appris qu'un fameux Sculpteur se trouverait ici, nous voudrions savoir où il se trouve. Nous sommes des Amateurs d'Art et de Sculpture." Se présenta-t-elle, parvenant parfaitement à dissimuler son mensonge.
    

Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep 2022 - 5:01
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Natassia eut la chance de tomber sur le directeur des Beaux-arts qui s'énerva direct suite à sa prise de parole.

- Ah mais moi aussi je voudrais savoir où cet idiot se trouve ! Il a un contrat ici ! Il doit donner des cours. Monsieur, préfère cependant, se faire mener par le bout du nez par n'importe qu'elle minette ! Vous voyez, c'est le genre de personne soumise qui aime recevoir des ordres de la gente féminine. Il se ratatine pour un rien ! En tout cas, j'espère pour lui qu'il n'est ps avec une de nos étudiantes ni même avec une de ses collègues !!! Dit-il avant de partir furax.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep 2022 - 12:00
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Golem Festif Alexer10

Golem Festif

Alexer avec Natassia



" Ah mais moi aussi je voudrais savoir où cet idiot se trouve ! Il a un contrat ici ! Il doit donner des cours. Monsieur, préfère cependant, se faire mener par le bout du nez par n'importe qu'elle minette ! Vous voyez, c'est le genre de personne soumise qui aime recevoir des ordres de la gente féminine. Il se ratatine pour un rien ! En tout cas, j'espère pour lui qu'il n'est pas avec une de nos étudiantes ni même avec une de ses collègues !!! " Avait déclaré furieusement le responsable du Musée avant de partir très en colère.

Quand Natassia sortit du musée et raconta les paroles du maire, Alexer se gratta le menton et...

" Un sado masochiste qui se soumet à la gente féminine. Ce n'était pas ce que Dame Niké espérait mais cela va très bien nous convenir." Résuma-t-il en ricanant brièvement avant d'être interrompu par sa sœur.

" Je parie qu'il va servir de bouclier à Dionysos, Pan, Rocco et toi: il va se faire tabasser à votre place et il va en prendre plaisir. Vous avez vraiment un gros grain dans la tête."
Soupira Natassia en secouant la tête.
    
" L'un dans l'autre, s'il peut créer des golem et faire les travaux de la maison à notre place, ce sera tant mieux. Dans tous les cas, il ne nous reste plus qu'à trouver la plus grosse boîte SM du coin. Hélas, je me suis engagé à remplir ma mission le plus sérieusement possible, je ne peux donc m'aventurer sur ce terrain..." Poursuivit-il en prenant un air ennuyé.

" Et donc, ta très chère sœur adorée va devoir enquêter dans ce genre de milieu... " Répliqua-t-elle sèchement, se préparant à lui envoyer un non franc et massif quand...

" Pourtant, tu m'as dit de me tenir de me correctement et de ne rien faire de bizarre ou de déviant. Et tu m'as dit que tu gérais. Comment allons-nous pouvoir faire..."
Réfléchit Alexer en croisant les bras.

" D'accord !! D'accord !! D'accord !!J'aurais mieux fait de me taire et je n'aurais pas du t'accompagner !!" Se plaignit-elle, se rendant compte qu'il l'avait piégé  bien comme il fallait.  

Alexer lui avait simplement indiqué une boîte SM qu'il connaissait bien: plus exactement, il avait envisagé d'y faire un tour ou de l'exploiter dans un proche futur. Le nom de la Boîte était: "Le Plaisir Coupable". Grande soirée déguisé avec fête sans limite justement ce soir. Natassia ne demanda même pas comment ça se fait qu'il connaissait tout cela: après tout, Mister A est le disciple de Mister D. Au début de la nuit, elle s'y rendit seule, son frère n'étant pas loin au cas où ça passerait mal. Elle était déguisée en tenue sexy avec son fouet  tandis que Mister A avait opté pour une tenue soft. pendant la fête, alors que lui restait sagement dans son coin à l'écart de toute proposition, Natassia se prenait au jeu: elle découvrait qu'elle aimait ça. Et au détour...

" Je cherche un certain Michelangelo, je crois savoir qu'il devait venir mais je ne le trouves pas... Tu sais où il est ce petit salopiot ?" Avait-elle demandé à une quelconque personne  avec qui elle s'était rapproché.  




Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep 2022 - 9:22
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme qu'elle avait approché s'apprêtait lorsqu'un coup de fouet claqua. L'homme se roula à terre.

- Encore ! Encore ! Cria-t-il visiblement très excité.

Malheureusement, il ne put lui répondre car la femme qui avait porté le coup de fouet dominait tous les hommes présents dns la salle.

- Bande de charognes ! Prosternez vous de moi, la Grande Sonia. Je sais que vous aimer ça. Ramenez-vous !!! Disait-elle jouant de son fouet.

Chacun des hommes obsédés de la salle se battaient pour se prosterner au plus d'elle. Alexer allait-il résister devant cette cochonne professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep 2022 - 6:57
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Golem Festif Alexer10

Golem Festif

Alexer avec Natassia


C'en était un peu trop pour notre courageuse Natassia qui fut en face de Sonia la Cochonne, experte en BDSM dirait-on. Bon, elle se prend au jeu, dit des méchanceté un peu ridicule mais a son petit fan club. Mais là, plus rien du tout !!   Tous les hommes se prosternaient devant elle... Sauf Alexer ! Mister A est calme,Mister A ne bouge pas, Mister A est zen, Natassia ne reconnaît pas son Mister A. Elle se dirige vers son frère et...

" Tu dois complètement craquer là. Comment ça se fait que t'es aussi calme ! C'est tout à fait ton genre là ! " Fit remarquer Natassia en fronçant les sourcils.

" Nous sommes en mission ma chère sœur et Uriel me devra un service dans la limite du raisonnable et je sais exactement ce que je demanderais. Alors, c'est pas cette Sonia qui va foutre en l'air mon plan. "
Lui répondit-il d'un calme olympien.

" Sauf que là, ça va un peu trop loin et..." Hésitait-elle quand son frère lui mit une main sur son épaule.

" C'est bien toi qui m'a dit de ne rien faire et que tu t'occuperais de tout. Et maintenant, tu me demandes un coup de main ?"
Demanda-t-il en haussant un sourcil.

" Je te protèges si tu m'aides sur ce coup là." Proposa-t-elle avec sa petite voix presque enfantine qui est super embêté.

Il lui sourit et lui tapota plusieurs fois l'épaule avant d'incliner la tête: elle avait bien bossé , c'était à lui de jouer. Dans le monde de la nuit et de la fête, Mister D était une légende reconnue mais on connaissait aussi celui un Mister A: celui qu'on considérait comme son disciple. Il était temps pour Alexer de se transformer en Mister A.

" Bande de charognes ! Prosternez vous de moi, la Grande Sonia. Je sais que vous aimer ça. Ramenez-vous !!! " Disait-elle jouant de son fouet.

" C'est l'heure de faire la fiesta car voilà Mister A !! " Entendit-on dans la boîte: la célèbre maxime d'Alexer fit donc son apparition alors que, une bouteille à la main, il se dirigea vers Sonia en éclatant de rire.

" Tournée Générale ! Bourrez vous la tronche !  On va se faire fouetter le corps  dans la joie et la bonne humeur en mode pas de règle, pas de limite !!!" Annonça-t-il alors que la foule était en plein délire.

" Et s'il y a un certain Michelangelo dans le coin, qu'il vienne car Mister A et Miss S vont bien s'occuper de lui et après tout le monde y aura droit !!"
Promit-il, le regard enivré par la folie joyeuse.  

Mister A n'rien à envier à Mister D: quand il est là, ça part toujours en coquillage et la fête n'en est que plus folle.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Sep 2022 - 4:14
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Lorsque Alexer se dévoila, la Grande Sonia n'en crut pas ses yeux. Alexer ou plutôt Mister A, une légende se retrouvait juste à côté d'elle. Elle faillit en perdre ses moyens.

- Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !!!! J'ai toujours rêvé de faire la fête avec toi, mon chou ! Tu m'excites, je veux que tu me fouettes !

Elle fit claquer son fouet avant de l'abattre sur un homme tout prêt d'elle. Ce dernier hurla de plaisir proche de la jouissance.

Soudain, une porte s'ouvrit avec fracas. Un cosmos fut clairement perceptible. C'était Michelangelo ! Vêtu de son slip kangourou jaune, il se jeta à terre devant Sonia.

- J'ai entendu l'appel de Mister A ! J'ai entendu l'appel de Miss S ! Allez-y faites moi mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Sep 2022 - 5:47
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Golem Festif Alexer10

Golem Festif

Alexer avec Natassia



C'était pas possible: voilà, ça partait en cacahouète à l'instant même où il ouvrait la bouche et faisait un seul geste. Regardez donc Sonia la Dure devenir toute fan excitée en mode à genou devant son frère. Et dire qu'elle devait protéger ça ! En même temps, voilà donc le fameux Michelangelo qui fait son apparition et il est moche et il a un slip kangourou jaune ! Mais quel horreur !! 


Soudan, Mister A claqua des doigts et il y eut silence: c'est le silence avant la connerie ! Un sourire à la Dionysos apparut sur le visage d'Alexer.


" On va se faire un combat à la street fighter ici et maintenant ! Celui qui se fait toucher reçoit cent coups de fouet et boit cul sec une bouteille d'alcool !" Lança Alexer.


" Et t'as pas le choix Mickey ! On se fout sur la gueule là et maintenant ! " Hurla un Mister A carrément parti dans son délire.

" Spectacle son et lumière ! Effets Spéciaux de folie ! Sorts de magiciens avec effets visuels qui va te décoller la rétine !!" Poursuivit Alexer sous le regard ahuri de sa Sœur en mode qu'il est bête mais c'est bien pensé quand même ! 


Pair: Alexer commence le combat.
Impair: Micheangelo commence le combat


Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Sep 2022 - 5:47
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3368
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Golem Festif The_du10
Résultat :
Golem Festif 610
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Sep 2022 - 6:04
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Golem Festif Alexer10

Golem Festif

Alexer avec Natassia



Et on dégage la salle, on fait de l'espace, on monte un espèce de ring sommaire, tout le monde est chaud, tout le monde est hype à mort.

" Celui qui est blessé se reçoit cent coups de fouet de la Sonia et devra boire cul sec une bouteille d'alcool !"
Rappela-t-il à Michelangelo. Puis, il se rapprocha de lui et lui murmura à l'oreille sur un ton conspirateur.

" On se bastonne vite flash, on procure du plaisir à tout ce petit monde, on se la joue tranquille et après,tu me rejoins: on ira chez Dionysos. Là bas, il y a du niveau bien plus supérieur qu'ici: nos bacchantes feraient passer Sonia pour un innocent petit chaton. "
Ricana-t-il en lui tapotant l'épaule.

Puis, il recule et lance les hostilités. Il projette avec son poing de l'air froid à une vitesse qui dépasse celle du son et recharge son cosmos. Etle pire, c'est que ça fait rire le public bonenfant qui ne se doute pas de la vérité. L'influence de Mister A ne vaut pas celle de Mister D mais au niveau du n'importe quoi qui passe café crème, c'est déjà très bien. Il est sur le bon chemin !

" Mange mon Impulsion Bleu !!! "
Lança-t-il en riant aux éclats.  


Technique d'Alexer:


POINT DE VIE: 115
POINT DE COSMOS: 115-25+10= 100
RECHARGE:

TECH DEF:-
TECH OFF: Blue Impulse: 25. -5 PV sur 4 tour si non paré.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep 2022 - 4:46
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Michelangelo:

- Oh oui !!!! Hurla Mickey. J'espère qu'on se fera mal ! Sonia, ma Sonia fait chauffer ton fouet !!! Ça va être bon ! 


Michelangelo:
TR: Blue Impulse --> 25
TD: Colossus Dome --> 15
TL: Colossus Shock --> 15
R = 10
E: - 5 PV (1/4)

PV: 100 - TR - TD = 100 - 25 -15 = 100 - 10 - 5= 85
PC: 100 - TD - TL = 100 - 15 - 15 = 70 + 10= 80
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep 2022 - 15:39
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Golem Festif Alexer10

Golem Festif

Alexer avec Natassia



" Il a perdu la première la manche !! " Annonça triomphalement notre Alexer qui ne sentait plus et ressemblait plus à Mister A avec une armure plutôt qu'un noble saint.  


" Le coup de fouet ! Le coup de fouet ! Le coup de fouet ! " Harangua notre Satyre en invitant la dite Sonia à se donner à cœur joie pour le plus grand plaisir de la foule mais aussi celui de Mickey !


Soit dit en passant, Alexer dresse un mur de glace qui le protège des attaques adverses. Puis,une nouvelle fois car soyons fous,  il projette avec son poing de l'air froid à une vitesse qui dépasse celle du son et recharge son cosmos. Et Natassia, dans tout  ce bazar, se demandait bien comment tout cela pouvait se passer ainsi: elle était bien la seule à se demander pourquoi les gens devenait taré et ne se rendait même pas compte qu'il s'agissait d'un vrai combat et pas d'un spectacle de foire...




Technique d'Alexer:


POINT DE VIE: 115
POINT DE COSMOS: 100-15-25+10= 70
RECHARGE: +10

TECH DEF: Blue Wall: 15.
TECH OFF: Blue Impulse: 25. -5 PV sur 4 tour si non paré.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct 2022 - 4:54
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Michelangelo:


- Ça fait mal !!!! C'est trop bon !!!! Hurla toujours Mickey.  


Michelangelo:
TR: Blue Impulse --> 25
TD: Colossus Dome --> 10
TL: Colossus Shock --> 15 + 5 = 20
R = 10
E: - 5 PV (2/4) ; - 5 PV (1/4)

PV: 85 - TR - TD = 85 - 25 -10 = 85 - 35 - 10 - 5 = 85 - 50 = 35
PC: 80 - TD - TL = 80 - 10 - 15 = 80 - 25 = 55 + 10 = 65
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct 2022 - 8:23
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Golem Festif Alexer10

Golem Festif

Alexer avec Natassia



" Oh le petit veinard !! " Ces coups de fouets, c'est l'extase !!! Lançait notre joyeux Mister A.

Après avoir dressé un mur de glace qui le protégeait de l'attaque de Mickey, il se décida à en finir rapidement.  C'est que si ça continue comme ça, tôt ou tard, il va la faire sa connerie et la promesse d'Uriel ne serait plus tenue. Et ça, il en est hors de question ! Du sérieux !!


Alexer écarte les bras puis les rapproche, créant une tornade qui emprisonne son adversaire. Ce n'était pas une super tornade mais au moins, cela faisait son effet: les gens n'y voyaient que du feu. Il rechargea son cosmos et espérait que ce bon Mickey allait abandonner. C'est qu'il voulait rentrer et en profiter lui!


Technique d'Alexer:


POINT DE VIE: 115
POINT DE COSMOS: 70-20-20+10= 40
RECHARGE: +10

TECH DEF: Blue Wall: 20.
TECH OFF:Icy Tornado: 20.  si non paré,paralysé pendant un tour.
EFFET: 5 PV (3/4) ; - 5 PV (2/4)

Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Oct 2022 - 8:40
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Michelangelo:

À bout de force, le regard dans le vide, de la bave lui dégoulinant de partout, Mickey était ton proche d'exploser de plaisir.

- Vas-y, ça vient, encore une dernière !!!! Dit-il presque suppliant.  


Michelangelo:
TR: Icy Tornado --> 20
TD: Colossus Dome --> 15
TL: // --> //
R = //
E: - 5 PV (3/4) ; - 5 PV (2/4) ; Paralysé (pas d'Att ce T, pas de Déf au prochain, pas de recharge)

PV: 35 - TR - TD = 35 - 20 -15 = 35 - 5 - 15 - 10 = 35 - 30 = 5
PC: 65 - TD = 65 - 15 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Oct 2022 - 9:54
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Golem Festif Alexer10

Golem Festif

Alexer avec Natassia



Le problème, c'est que lui aussi ça vient ! Il a une furieuse envie de faire du vrai Mister A. Mais le boulot, c'est le boulot et en plus, il a une motivation bien plus importante que tout ça: il doit en finir très rapidement sinon ça va partir en sucette et il pourra dire adieu au service d'Uriel. Hors de question de voir son petit plaisir être refusé. C'est pour cette raison qu' Alexer pointe son doigt vers son adversaire et lui envoie un rayon de cosmos. Et le pire, c'est que le coup des effets spéciaux va plus tenir très longtemps. Autant en finir rapidement.  


Technique d'Alexer:


POINT DE VIE: 115
POINT DE COSMOS: 40-10+10= 40
RECHARGE: +10

TECH DEF: -
TECH OFF: Blue Ray: 10.  
EFFET: 5 PV (4/4) ; - 5 PV (3/4)

Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Oct 2022 - 11:37
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Michelangelo:

Ce fut dans un pur moment d'extase et de jouissance que Mickey s'écrasa au sol, le cul en l'air. Épuisé, le pantalon et l'armure tous tâchés, il ne pouvait plus rien prononcé.

La Grande Sonia entreprit alors de le chevaucher à coup de cravache !


Michelangelo:
TR: Blue Ray --> 10
TD: // --> /
TL: // --> //
R = //
E: - 5 PV (3/4) ; - 5 PV (2/4) ; Paralysé (pas d'Att ce T, pas de Déf au prochain, pas de recharge)

PV: 5 - TR = 5 - 10 = cheers
PC: 50


Félicitations, Michelangelo rejoint le camp de Dionysos ! Alexer gagne 7pts à répartir en PV et PC. La team Dio gagne 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Oct 2022 - 11:58
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Golem Festif Alexer10

Golem Festif

Alexer avec Natassia



Résiste mon cher Alexer ! Prouve que tu existes ! Cherches ton bonheur partout... Et le reste des paroles, ça colle pas à la situation ! Il voudrait bien son petit coup de fouet tout en se bourrant la tronche au pinard. Sauf que, dans un élan admirable de self-control, le jeu se finit doucement et il reste à l fin digne et vierge de tout acte stupide et complètement déluré. La Grande Sonia fouette le Mickey mais se pose un souci qui sera évoqué plus tard dans la soirée. Ou le matin d'ailleurs non loin de la sortie de la ville.

Ce cher Michelangelo est un cas désespéré: en voilà un maso de premier ordre ! Sous cet air neutre se cache un gros malade mental et ça va pas plaire à Uriel. D'ailleurs...

" C'était pas prévu ça non ? Enfin, qu'il vire masochiste... Ça va poser problème non ? " S'inquiétait notre jolie Natassia en regardant le Mickey.

" Il sera comme un poisson dans l'eau bien au contraire. Je pense même qu'il aura une certaine utilité." répondit Alexer en se grattant le menton, ricanant presque comme si une idée sournoise à la con lui venait à l'esprit.

" À part ça, je demeure quand même toujours un peu un Artiste. Ce n'est pas parce que j'ai développé un certain plaisir interdit assumé que je n'en reste pas moins un Adorateur fidèle de l'Art dans toute son expression" Précisa quand même le Mickey.

" Tu auras ton utilité à n'en pas douter et tu vas rejoindre un milieu que tu affectionneras beaucoup."
Assura Alexer en souriant.

" Et pour le reste, on te laisse la surprise. La seule chose qui te sera demandé sera de nous rejoindre à cette adresse précise dans une semaine."
Compléta Natassia.

" Et qui vous dit que je vous rejoindrais ? Je pourrais très bien aller ailleurs." Fit remarquer celui qu'on surnommera plus tard l'Artiste Maso.

" Parce que les coups de fouet de la Grande Sonia ne seront rien face à l'immense bonheur que tu recevras."
Dévoila Alexer avec un regard attendu.

" À ce point là ? "
Demanda un Michelangelo véritablement sur excité.

Le Frère et la Sœur s'échangèrent un regard puis se tournèrent vers Mickey et inclinèrent vigoureusement la tête avec leurs deux faces de dégénérés lubriques. Quand ils partirent pour laisser seul le désormais nouveau Satyre, il ne se doutait pas à quel point sa vie allait être... Folle...

[ Merci Copain Very Happy ]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-