Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Le Feu et la Glace à la rencontre de la Tempête

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Juil 2022 - 3:19
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4499
Age : 30
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 2
Ikki, son casque audio bien vissé sur les oreilles, regardait la ville de Barranquilla défilée devant ses yeux. Jen et Ekaterina sur la banquette arrière discutaient joyeusement. Les deux jeunes femmes s'appréciaient visiblement. Des grands gestes que le chevalier du Phénix pouvait voir du coin de l'oeil, Ekaterina parlait du passage de la douane.

Jen avait dû passer un certain nombre de coup de fil pour faire entrer les armures des deux combattants d'Éphésie. Ikki ne l'aurait jamais avoué à voix haute, et surtout pas devant la Saintia, mais la grimace de l'officier de douane quand il avait dû laisser passer les armures et les envoyés d'Éphésie avait effectivement été hilarante. La présence des deux jeunes femmes lui évitait de trop ruminer ses idées noires.

Le taxi finit par les déposer devant l'hôtel en centre ville, où des chambres les attendaient le temps de leur mission. Le trio s'enregistra à l'accueil et grimpa déposer leurs affaires avant de se retrouver dans le bar. Jen et Ekaterina partageait une chambre, tandis qu'Ikki avait une chambre pour lui.

Le chevalier de Bronze avait fait signe à l'un des serveurs et demander deux cafés et un thé. Ekaterina, jouait nonchalement avec sa chevalière, le regard curieux. Jen avait ouvert son ordinateur portable, elle avait commençé à contacter le réseau de la déesse de la Lune Noire pour en apprendre plus sur leur cible.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil 2022 - 7:27
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 1902
Age : 22
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Jen réussit à entre en contact avec l'un d'eux et une demie heure plus tard ce dernier les rejoignit à l'hôtel.

D'environ quarante ans, l'homme avait la tête et la carrure d'un ancien militaire.

- Je suis Jonas. J'ai les informations concernant Tlaloc et Esteban. À l'évocation de ce dernier nom, l'homme sembla ce crispé. Il reprit. Selon moi, le premier serait plus facile à retrouver. Il vit non loin d'ici. Il partage sa vie avec un certain Lorenzo qui n'est autre que son patron. Ils travaillent tous les deux pour une association de protection des peuples indigènes de la région. Voici les clés du véhicule. Rendez-vous près l'université de l'Atlantique où Tlaloc se rend chaque semaine pour sensibiliser et recruter des étudiants. Vous me rejoindrez ici pour l'autre. Il eut du mal à déglutir.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juil 2022 - 3:10
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4499
Age : 30
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 2
La réaction de l'homme n'échappa à aucun membre du trio. Jen tapota l'épaule de l'homme.

"Merci Jonas. On revient vite."

Ikki inclina la tête et fut le premier à sortir de l'hôtel. Il était déjà en train de chercher le meilleur itinéraire pour se rendre à l'université. L'australienne ne put s'empécher de frissonner. Elle connaissait se regard. Les deux jeunes femmes suivaient au pas de courses. Ekaterina se pencha.

"Je comprends mieux ce que tu disais dans l'avion. Ça ferait presque peur."

Jen hocha son assentiment de la tête. Le chevalier de Bronze se servit des clés pour ouvrir la voiture et grimpa derrière le volant. Il ne préta aucune attention à ce que venait de dire la jeune femme. L'informatrice s'intalla à l'avant, la Saintia derrière elle.

Le petit groupe pris la direction du Sud de la ville. Jen jeta un coup d'oeil à Ikki mais préféra se tourner vers la russe.

"Eka... Je connais Jonas, il n'est pas facilement intimidé. Qu'est ce qu'Esteban aurait pu faire pour qu'il réagisse à ce point..."

"Un détenteur de cosmos est capable de chose inexplicable et potentiellement terrifiante... Alors un chevalier Noir... Pour le moment concentrons nous sur Tlaloc. Plus vite on aura terminer, plus vite on pourra se pencher sur le cas d'Esteban..."

"Tu as raison."

Ikki garda le silence qui contamina le reste de la voiture. Se mélant à la circulation, le japonais arriva sur le parking de l'Université ou il se gara. Il sortit en dernier et verrouilla le véhicule avant de glisser les clés de la poche intérieur de sa veste. Il suivis ses cohéquipières. Son regard balayait l'espace autour de lui. Il se méfiait.

Jen mena les deux guerriers d'Éphésie jusqu'au secrétariat principal de l'Université. La Saintia comprit et fut la première à se présenter.

"Bonjour. Nous sommes intéressé par la protection des peuples indigènes de la région. On nous avait dis qu'une association de défense recherchait des volontaires pour les aider. Savez-vous si le représentant est sur le campus?"

Jen eut un petit sourire pour l'homme derrière le comptoir. Ikki s'était déjà tourner sur le côté, près à repartir.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juil 2022 - 5:34
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 1902
Age : 22
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme approchant la cinquantaine, se mit debout dès qu'il vit Jen. Visiblement, elle lui plaisait bien. Cet homme avait un certain charme et il se montra très avenant. Il faisait ainsi montre de politesse non feinte. Il donnait l'impression d'avoir un caractère assez doux. En somme, la personne parfaite pour le groupe en provenance d'Éphésie.

- Bonjour madame. Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux. C'est étonnant, je n'ai pas l'impression de vous avoir déjà vu ici. Il est vrai que transitent dans ce bureau énormément d'étudiants, d'enseignants et de personnels administratifs, mais vos visages m'échappent. Pardonnez moi j'ai certainement dû vous oublier. Il se gratta la tempe de son index droit avant de reprendre. Sans vouloir vous vexer, vous me semblez un peu plus âgés que la moyenne des jeunes qui veulent rejoindre l'association. M'enfin, cette association n'est pas uniquement ouverte aux étudiants, c'est pourquoi son local est situé non loin de l'entrée sud de l'université opposée à l'entrée principale que vous avez dû emprunter.

Il sembla hésiter un instant puis osa.

- J'espère que vous n'êtes pas une étudiante. Si c'est le cas pardonnez ce que je vais vous demander. Vous me laisseriez votre numéro de téléphone pour pourquoi aller boire un café et faire plus amples connaissances ? Demanda-t-il très gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juil 2022 - 3:06
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4499
Age : 30
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 2
Ekaterina fut la première à remarquer la réaction de l'homme derrière le comptoir. Jen ne sembla pas en tenir compte. Ikki avait presque déjà un pied hors du bureau.

"En effet, nous ne sommes plus étudiants depuis quelques années maintenant mais le sujet nous tiens particulièrement à coeur."

"Merci de l'information."

Le chevalier du Phénix avait quitté la pièce. Comme pour la mission précédente, l'homme avait trouvé sa proie et s'apprétait à fondre dessus. Les deux jeunes femmes échangèrent un regard avant de reporté leur attention sur l'homme qui s'agitait. Jen ne sut que dire à la proposition de l'homme. Génée, elle ouvrit la bouche avant de la refermer. Elle ne savait que dire. Si la proposition était flatteuse, elle n'était pas là pour ça.

La Saintia du Cygne réagit au quart de tour pour venir en aide à son amie. Elle posa la main sur l'épaule de Jen.

"Je suis désolé, je pense que ma copine est trop polie pour vous le dire, mais elle est déjà prise.."

Ekaterina se pencha et déposa un baiser sur la joue de l'envoyée d'Éphésie. Cette dernière se jeta sur l'occasion.

"Désolée... Je suis déjà prise. Merci de votre intéret... et de nous avoir renseigner. Bonne journée."

Elle s'inclina et prenant la main de la russe dans la sienne sortit du secrétariat. Les deux jeunes femmes rattrapèrent Ikki en rapide enjambées. Le jeune homme était déjà sortit du bâtiment. La Saintia, hilare, s'adressa au chevalier de Bronze.

"Tu ne vas pas croire ce qui vient de nous arriver..."

"Eka! Arrêtes!.."

Malgré les protestations, la jeune femme entreprit de raconter la proposition de l'homme. Jen prit une couleur pivoine. Le duo fut agréablement supris d'arracher un vrai sourire au japonais.

Ils traversèrent le campus et arrivèrent devant le local à la sortie sud. Sans dissimulé son cosmos, Ikki entra dans le local, Ekaterina et Jen sur les talons.


"Bonjour. Je me nomme Ikki. Je recherche un homme du nom de Tlaloc, nous aimerions rejoindre son association."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juil 2022 - 6:44
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 1902
Age : 22
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Déçu, l'homme regarda s'en aller les deux jeunes femmes. Il soupira et retourna à son travail.

Si Ikki ne dissimula pas son cosmos, il ne reçut malheureusement aucune réponse de cette ordre là en retour.

À l'intérieur, un jeune homme était au téléphone. Il avait environ la trentaine et de toute évidence ne semblait pas être un étudiant. Il fit signe au groupe d'attendre un instant. Lorsqu'il eut raccroché, il s'adressa à eux.

- Désolé, vous venez de rater Tlaloc, il vient de partir avec quelques membres de l'association. Ils vont prendre un bus en direction de la jungle pour mener une action. Peut-être pourriez-vous les rattraper, mais honnêtement j'en doute. Sinon, je peux m'occuper de vous. Termina-t-il.

Si tentative de rattraper Tlaloc:
- De 1 à 2 : le groupe le rattrape avant le départ du bus.
- De 3 à 4 : ils le rattrapent en chemin en usant de cosmos
- De 5 à 6 : rater, le bus est parti depuis longtemps. Il faudra le pister.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil 2022 - 2:27
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4499
Age : 30
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 2
Jet de dé avant le Rp

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil 2022 - 2:27
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 2798
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Le Feu et la Glace à la rencontre de la Tempête The_du10
Résultat :
Le Feu et la Glace à la rencontre de la Tempête 610
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil 2022 - 3:01
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4499
Age : 30
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 2
"Je vais quand même essayer. Je dois vraiment lui parler."

Ikki était déjà en train de passer la porte. Avec un sourire désolé, Ekaterina et Jen se lancèrent à la suite du chevalier du Phénix. Malheureusment pour le trio, ils arrivèrent juste à temps pour voir le bus s'éloigner au loin. Sans se laisser abattre, l'australienne chercha l'itinéraire du bus et la direction de la jungle la plus proche qui correspondrait avec le trajet du véhicule.

La jeune femme finit par trouver un lieu qui pourrait correspondre. Elle fit monter ses compagnons dans un taxi.


"San Javier à l'est s'il vous plait."

Terminus de la ligne, le village se trouvait à flanc du pic de Christophe Colomb, il s'agissait également de l'un des rares ilôt de civilisation au milieu de la jungle. Le trajet se déroula sans encombre. Les envoyés d'Éphésie payèrent leur course et se séparèrent.

Ikki arpenta les rues de la villes. Ekaterina et Jen se postèrent à l'arrêt de bus. Chacun demandait aux habitants si il n'avait pas vu le chevalier de l'Oiseau Indien, photo affiché sur le téléphone des envoyés d'Éphésie.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juil 2022 - 4:58
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 1902
Age : 22
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Par chance, un commerçant put renseigner Ikki. Il affirma que le bus avait déposé l'homme et son groupe, il y avait à peu près une quinzaine de minutes et qu'ils sont passés chez lui prendre quelques provisions.

À l'arrêt de bus, une dame confirma aux jeunes femmes que Tlaloc venait souvent dans la région apporter son aide aux peuples de la forêt. Selon elle, il ne séjournait pas dans la ville même, mais ils avaient un contact sur place. Elle n'a pas su dire qui, car la pression des entreprises d'exploitation de la forêt rendait son action très dangereuse et par conséquent, tout ceci demeurait secret.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juil 2022 - 2:52
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4499
Age : 30
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 2
Le chevalier du Phénix tenta sa chance.

"Vous ne seriez pas dans quel direction il est parti? Je viens de rejoindre son association et j'ai raté le bus... C'est idiot... Je veux vraiment l'aider..."

De leurs côtés, les deux jeunes femmes remercièrent la dame et se dirigèrent vers Ikki. En route, elles recherchèrent les lieux d'installations possible pour le chevalier de l'Oiseau Indien ainsi que les lieux ou l'exploitation forestière était le plus intense et proche des populations.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juil 2022 - 8:31
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 1902
Age : 22
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Vers la jungle, il me semble. Lui indiqua le commerçant.

Ailleurs, on indiqua aux jeunes femmes en toute discrétion qu'un puissant gang, le cartel de Cali, participait à la destruction de la forêt amazonienne pour favoriser la culture de la coca. Les baraquements des personnes travaillant pour eux seraient visibles dès l'entrée de la forêt.

On leur précisa aussi de faire très attention car il s'agirait du plus féroce gang du pays.

Tlaloc serait-il en danger alors que désormais son cosmos était clairement perceptible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil 2022 - 2:57
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4499
Age : 30
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 2
Ikki remercia l'homme en face de lui et retrouva Jen et Ekaterina. Le trio échangea les informations qu'il avait glané. Le chevalier de bronze laissait courir les

"Tu peux voir ce que le réseau sait du Cartel? Jonas aurait-il des infos?"

Le japonais n'eut pas l'occasion d'obtenir une réponse. Un nouveau cosmos était clairement perceptible en direction de la jungle. Ikki fut le premier à réagir et se dirigea rapidement en direction de cette nouvelle cosmo-énergie. Jen et Ekaterina sur les talons.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil 2022 - 5:11
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 1902
Age : 22
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
En arrivant sur place, le groupe assista à une scène d'une extrême tension. Les choses avaient vite dégénéré.

À terre, gisaient plusieurs personnes. En effet, quelques compagnons de Tlaloc semblaient avoir été blessés par balles. Un peu plus loin, des membres du Cartel de Cali étaient à terre avec des membres brisés. Les autres amis du colombien se tenait non loin de lui. Il les avait protéger.

Tlaloc tenait quant à lui entre ses mains un homme. Il était visiblement prêt à en finir avec lui. La rage et la colère se lisaient dans son regard.

- Vous avez tiré sur mes amis, je vais en finir avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû 2022 - 2:32
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4499
Age : 30
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 2
Devant la scène, chaque membre du trio réagit différemment. Jen se précipita au chevet des membres de l'association de Tlaloc. Elle sortait de son sac une trousse de secours et tentait d'appliquer les premiers soins. Elle demanda de l'aide aux compagnons indemnes du chevalier de l'Oiseau Indien.

"Aidez moi. Je vais avoir besoin de mains."

L'australienne continua ses instructions alors qu'elle s'affairait.

Ikki intensifia son cosmos incandescent. La température autour de lui pris instantanément quelques degrés de plus. Avec nonchalance, il vint se poster derrière les membres du Cartel. Sa voix sourde retentit.

"Restez où vous êtes. Je vais avoir des questions pour vous..."

Le japonais posa son pied sur la jambe de l'homme qui semblait le plus hargneux et appuya sur la blessure qui s'y trouvait.

"Ne tentez rien d'inconsidéré. Ma patience a des limites très courtes et je ferai passer la colère de Tlaloc pour une aimable réprimande si vous les franchissez..."

La voix grave d'Ikki ne laissait aucune place au doute. Il mettrait ses menaces à exécution.

L'autralienne, toujours au chevet des hommes blessés par balle ne put retenir un frisson. Encore une fois, en situation complexe, le chevalier du Phénix se montrait impitoyable. Très honnêtement, dans ces moments précis, le jeune homme la terrorisait. La membre du réseau d'Hécate devrait obtenir plus d'informations entre le retour du japonais sur Terre et son allégence à Artémis.

Ekaterina était arrivé au côtés de Tlaloc. Elle posa sa main sur le bras du jeune homme. Son cosmos légèrement actif pour montrer son don.

"Nous sommes là pour t'aider. Avant d'en finir avec cet homme, interrogeons le. Coupons le mal à la racine."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû 2022 - 6:37
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 1902
Age : 22
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Choqués, les compagnons de Tlaloc essayèrent de se ressaisir. Ils se rendirent disponibles pour aider Jen.

Quant aux hommes du cartel menacés par ikki, ils se sentaient pris en étaux entre le Phénix et l'Oiseau du Paradis.

Enfin, Tlaloc sentit le cosmos d'Ekaterina. Cela le rassura un peu.

- À peine arrivés, ils nous ont tiré dessus ! Mes compagnons commençaient à se disperses pour préparer notre expédition. J'étais resté en retrait pour donner des instructions. Je ne suis pas arrivé à temps pour tous les protéger... C'est ma faute ! Par pitié, dîtes moi qu'ils vont bien. Lança-t-il désespéré.

Merci de lancer 5d6 si résultat supérieur ou égal à 15, les hommes du cartel déposent les armes, sinon, ils paniquent et tirent.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû 2022 - 13:42
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4499
Age : 30
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 2
Jet de dé pour le RP

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû 2022 - 13:42
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 2798
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Le Feu et la Glace à la rencontre de la Tempête The_du10
Résultat :
Le Feu et la Glace à la rencontre de la Tempête 310 Le Feu et la Glace à la rencontre de la Tempête 210 Le Feu et la Glace à la rencontre de la Tempête 310 Le Feu et la Glace à la rencontre de la Tempête 410 Le Feu et la Glace à la rencontre de la Tempête 610
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû 2022 - 13:57
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4499
Age : 30
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 2
Les menaces d'Ikki et la situation en général semblaient avoir douché les velléités des membres du Cartel. Les uns après les autres, les hommes lachèrent leurs armes.

Le chevalier du Phénix leva son pied et recula de quelques pas avant de croiser les bras. Son regard sombre allait d'un homme à l'autre.

Jen continuait de s'affairer avec l'aide des autres membres de l'association. Elle s'essuya le front et donna des consignes avant de se relever. L'australienne se porta à la hauteur de Tlaloc.


"Ils sont pour le moment hors de danger. Il faudra tout de même les emmener au plus vite à l'hôpital. J'ai stopper le saignement, ça nous fait gagner du temps. Jonas devrait pouvoir nous rejoindre rapidement, ça nous fera un véhicule pour les transporter."

La jeune femme sortit son téléphone et composa le numéro de Jonas. Elle retourna au chevet des blessés.

Ekaterina laissa échapper un soupir de soulagement. La situation pour le moment sous contrôle, elle se tourna vers le chevalier de l'Oiseau de Paradis.


"Nous sommes là pour t'aider. Explique-moi tout."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû 2022 - 4:47
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 1902
Age : 22
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Encore confus par ce ui s'était passé, Tlaloc s'appuya contre une arbre. Puis, se souvenant que ses compagnons avaient été blessés, il accourut près d'eux. Les propose de Jen le rassura même si l'inquiétude demeurait. Ekaterina attira son attention.

- Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas été assez prudent et je me suis laissé surprendre. À peine étions nous arrivés qu'ils s'étaient mis à tirer ! J'ai fait ce que j'ai pu. Jamais ces types avaient été aussi loin. Bien sûr, nous subissons menaces, tentatives de corruption, chantages et même des kidnapping, mais j'avais toujours réussi à gérer tout ça... Jusqu'à aujourd'hui... Dit-il sur un ton désolé.

Il fixa ceux qui étaient venus le chercher.

- Je suis désolé, mais je ne peux pas vous suivre. Nous avons encore beaucoup de travail pour protéger les peuples de la forêt. Je dois aussi protéger mes compagnons et je ne peux pas les abandonner. Ils nous ont déclaré la guerre ! Je dois répondre présent. Lança-t-il catégorique alors qu'au loin se faisait entendre l'hélicoptère dépêché par Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû 2022 - 1:43
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4499
Age : 30
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 2
Jen continuait de s'affairer auprès des blessés. Jonas posait le plus proche qu'il le pouvait, l'autralienne avec l'aide des membres de l'associations de Tlaloc installa les blessés. Grimpé aux côtés de son collègue, Jen tentait d'organiser un service de sécurité pour les blessés, non sans avoir enjoint les autres civils à venir les rejoindre au plus vite.

Ekaterina écoutait Tlaloc avec attention. Elle lui adressa un sourire avant de lui répondre.


"Nous aussi, nous serons là pour t'aider..."

Ikki avait suivis la situation d'une oreille distraite, son esprit déjà en train de réfléchir à la suite des événements. Il attendit le départ de Jonas et Jen avant de se pencher et de soulever l'un des hommes du Cartel. Son cosmos exsudait tout autour de lui, une mince aura orangé était perceptible pour tout détenteur de cosmos. Quiconques ce trouvait assez près du chevalier de Bronze pouvait sentir l'air se réchauffer autour de lui. Tenant l'homme par l'avant de sa veste, le visage fermé du japonais s'approchant à quelques centimètres, la voix dure d'Ikki se fit entendre.

"Tu as entendu ? Je veux toutes les informations sur le Cartel... Qui dirige l'opération? Où je peux le trouver?"

Le jeune homme concentra légèrement son cosmos dans ses poings, juste assez pour que la sensation soit désagréable.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Aoû 2022 - 6:00
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 1902
Age : 22
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Un téléphone sonna. C'était celui de Tlaloc. Il s'éloigna un peu. Il devait prendre cet appel, il en avait besoin. À l'autre bout du fil, il y avait Lorenzo, son amoureux. Le jeune homme s'effondra. Il craqua et expliqua tout ce qui s'était passé.

Quant à l'homme du cartel que venait de menacer Ikki, il paniqua.

- Pitié, laissez-moi partir. On n'est que la base de la pyramide ! On a été payé... On est obligé d'obéir aux ordres sinon, on nous flingue ! Je ne sais pas qui est le big boss, mais c'est un certain Alfredo qui nous a donné le fric et les instructions. Il est au village !
Tlaloc revint vers le groupe. Il sécha une de ses larmes.

- Lorenzo m'a dit de vous faire confiance... J'accepte car il a toujours eu de bon pressentiment...

Félicitations, Tlaloc est à toi, tu prends son contrôle. La condition est de trouver une solution qui pourrait satisfaire Tlaloc. La suite des évènements, sera importante pour lui. Il y aura aussi Lorenzo à prendre en compte. Tu gagnes 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû 2022 - 18:19
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4499
Age : 30
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 2
[Merci :)]

Ekaterina laissa de l'espace au chevalier de l'Oiseau Indien. Elle se tourna vers son compagnon d'armes. Il tenait l'homme à quelques centimètre du sol, la Saintia du Cygne ne pouvait pas manquer le cosmos qui irradiait du chevalier du Phénix.

Ikki lâcha l'homme qui s'effrondra au sol. Au même moment, le colombien revint, il séchait ses larmes.

"Lorenzo m'a dit de vous faire confiance... J'accepte car il a toujours eu de bon pressentiment..."

La Russe lui adressa un franc sourire. Ikki restait de marbre. Il adressa un bref hochement de tête en direction du chevalier de Bronze. Le japonais s'adressa au groupe devant lui.

"Dégagez! Et que je ne recroise jamais votre routre. Je serais la dernière chose que vous verrez!"

Le chevalier du Phénix exposa sa découverte. Le petit groupe marcha en direction du village. Tlaloc discutait avec Ekaterina. Ikki les interrompit.

" On m'a dit de trouver un habitant du nom d'Alfredo. Ça te parles?"

"Alfredo? C'est l'un des commerçants. Je fais de temps en temps affaires avec lui."

Le chevalier de l'Oiseau Indien les mena devant une petite épicerie de l'autre côté de la place principale. Ikki avait pu l'observer de loin. Il s'était adressé à un autre commerçant. Le japonais fit le tour de l'échoppe et se positionna en face de la sortie de secours.

Ekaterina suivit Tlaloc qui entrait dans l'échoppe. Elle terminait d'envoyer un sms à Jen quand le jeune homme prit la parole.

"Comment as tu pu Alfredo? Tu travailles pour le Cartel maintenant?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Aoû 2022 - 5:35
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 1902
Age : 22
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Surpris, l'homme tenta de fuir, mais il buta sur Ikki. Il tremblait comme une feuille ballotée par le vent. Il tomba à genoux et se prit la tête entre les mains.

- Je n'avais pas le choix, Tlaloc ! Tu crois qu'on a tous ton courage ou ta folie ? J'ai des enfants ! Je n'avait pas le choix ! Dit-il en pleurant.

Alors qu'Alfredo se morfondait lorsque le téléphone d'Ekatarina émit une sonnerie. C'était Jen qui lui signifiait le départ précipité de Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Aoû 2022 - 2:09
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4499
Age : 30
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 2
Tlaloc traversait le magasin, suivit par Ekaterina. Ikki aidait l'homme à se remettre sur pied. D'une voix grave, pleine de menace, il glissa à l'oreille d'Alfredo.

"Tu vas répondre gentiment à toutes les questions. Et que l'on soit clair, la plus grande menace pour toi ici, c'est moi."

Le japonais épouseta l'épaule de l'homme, les yeux brûlant d'uen colère sourde qui ne demanda qu'a s'exprimer. Ses deux compagnons arrivèrent à la suite. L'homme sanglotait toujours quand Ekaterina reçu un message de Jen. Elle tendit le téléphone en direction d'Ikki. Le chevalier du Phénix fronça les sourcils. De son côté, Tlaloc avait poser la main sur l'épaule du commerçant.

"Dis moi qui te donnes tes ordres Alfredo. Je compte bien remonté toute l'organisation."

Ekaterina, son téléphone à la main, envoyait un nouveau message à l'australienne.

*Que peux tu m'apprendre de Jonas? Je te sais capable, mais mets toi à l'abri dès que tu peux.*

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-