Mills de l'Elfe, étoile terrestre de la faiblesse - Black Ray (Le Rayon Noir) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Mills lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir. - Natural Terror (La Terreur Naturelle)15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Mills choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du spectre de l'Elfe. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Earthquake Mixer (Le Séisme Broyeur) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mills convoque des esprits de la terre. Le spectre frappe le sol du poing et enferme son adversaire dans une gangue de roche. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Devastation Pyre (Le Bûcher de Dévastation) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Mills convoque des esprits du feu. Il dresse sous son adversaire un pillier de flammes. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Slicing Gale (La Rafale Tranchante) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mills convoque des esprits du vent. Le spectre s'entoure de vent tournoyant pour se protéger des attaques. |