Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Jabu en Bolivie pour Théa de la Génisse

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Juil 2022 - 4:16
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Spoiler:


Après l'Afrique du Sud, voici l'Amérique du Sud ! Jabu posa ses valises dans la capitale bolivienne, Sucre. Il quitta l'aéroport et siffla pour un taxi qui le conduisit jusqu'à à un petit hôtel. Il y prit une chambre, rangea un peu ses affaires et prit une douche afin de se rafraichir. En effet, l'air ambiant était suffocant de chaleur.

Il se mit à déambuler dans la petite ville d'à peine trois cents mille habitants. Charmante à souhait, il appréciait ce genre de découverte.

Cependant, le bogatyr n'était pas là pour faire du tourisme, mais pour trouver Théa. Malheureusement, Ishtar n'avait glané que très peu d'informations la concernant. Il se disait qu'elle avait effectué des achats d'un montant important mais c'était tout ce dont ils étaient sûrs.

Jabu décida donc ce rendre dans le quartier le plus commerçant et essaya d'y repérer un cosmos.


_________________
Jabu en Bolivie pour Théa de la Génisse Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Juil 2022 - 6:59
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Aucun cosmos de visible ni de perceptible mais il y avait beaucoup de bruit ou de rumeurs. Il suffisait juste de tendre l'oreille pour, parfois, entendre des murmures comme quoi il y avait une femme qui dépensait sans compter... Pour revendre au double voire au triple tout ce qu'elle obtenait. Ça tombait bien: il y avait,dans le quartier commerçant du coin,une vente à la sauvette qui promettait plein d'objet de qualité mais à un prix déraisonnable disait-on...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juil 2022 - 4:10
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Évidemment, les choses ne furent pas simples et aucun cosmos ne fut perceptible. Heureusement, que l'ambiance du marché avec ses histoires et ses rumeurs allait lui donner ce petit coup de pouce.

Il entendit ainsi qu'une vente à la sauvette allait avoir lieu non loin. Jabu entreprit alors de s'y rendre.

Après quelques minutes de marche, le bogatyr arriva sur place pensa-t-il. Il adopta une posture de discrétion et observa dans un premier temps les allées et les venues. Peut-être que cette Théa se présentera ?

_________________
Jabu en Bolivie pour Théa de la Génisse Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil 2022 - 7:46
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Plus exactement, on aurait pu nommer cela une sorte de commerce temporaire: en effet, on voyait plusieurs commerçants qui installaient - légalement ou illégalement - des boutiques éphémères.  Et des objets de qualités, il y en avait à ne plus savoir où donner la tête. Notre cher Jabu aurai tout le loisir de faire des emplettes  à des prix défiant toute concurrence s'il en avait le temps. Ce qui attira son regard ? Un couple de très jeunes enfants se démenaient comme ils pouvaient pour préparer leurs petites affaires. La jeune fille devait avoir sept ans quand le petit garçon n'en avait que cinq ou six. D'après les bruits et les murmures, on disait qu'ils étaient des orphelins ou des enfants battus qui vendraient des objets pour se faire de l'argent.

En tout cas, une fois leur étalages terminés, ils disposaient doucement et précautionneusement tout une sorte de petits objets plus ou moins brillants. Se rendaient seulement-ils compte que ces petites choses insignifiantes avaient une valeur très importantes ?  On aurait dit que ça ressemblait à des sculptures faite ave du diamant, de quoi attirer les regards aussi bien compatissants que les intentions malfaisantes.  

Les deux enfants avaient fini de tout installer et une troupe de quidam s'approchait d'eux pour observer ou acheter. Il y avait beaucoup de tendresse et de compassion autour d'eux mais les affaires sont les affaires et si les badauds pouvaient arnaquer ces petits gosses, ils ne s'en priveraient pas pour autant... Comme cette femme qui négociait le prix pour une petite statuette en diamant au rabais à un point tel que ça frisait l'indécence.

" Dix... Mais oui Dix et pas un sou de plus." Précisait-elle, son sourire cachant sa férocité.

" Non Madame... C'est plus... Je peux pas..."
Répliquait timidement mais courageusement la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juil 2022 - 5:08
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
En voyant ces enfants installer leurs affaires à vendre, Jabu eut un pincement au cœur. Sans Monsieur Kido et sa fondation, il serait certainement à la place de ces deux gamins. Peut-être aurait-il connu pire situation, à moins qu'il en aura été heureux.

Il fut arraché à sa rêverie par le marchandage que faisait une femme sans tact avec les enfants. S'agissait-il de sa cible ? L'ancien saint s'approcha et attira aussitôt l'attention sur lui.

- Je vous prends tout au prix annoncé ! Lâcha-t-il fixant la jeune  avec un grand sourire.

_________________
Jabu en Bolivie pour Théa de la Génisse Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juil 2022 - 12:27
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Jabu calma tout le monde d'un seul coup: la petite fille le considéra pendant un très long moment. Puis, elle inclina la tête.


" 1200 Boliviano s'il vous plaît monsieur." Annonça-t-elle timidement.



pendant ce temps, le petit garçon, consciencieusement, dépliait deux trois cartons et il sortait de beaux papiers d'emballages des plus brillants. Tout doucement, tout lentement, il prit chaque objet qu'il emballa précautionneusement dans chaque papier d'emballage qui brillait de mille feux. Puis, il les mit dans les beaux cartons. Jabu put entendre un petit murmure:


" Théa ne nous embètera plus après ça."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juil 2022 - 7:02
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Jabu sortit une liasse de billets de sa poche et sans sourciller s'acquitta de la somme demandée.

- Voilà, chère demoiselle.

Jabu fit mine de s'intéresser à ce qu'il y avait dans les cartons.

Parfait ! Dit-il. Au fait, c'est qui cette Théa ? Elle vous embête ? J'aimerais bien la rencontrer, vous savez où la trouver par hasard ?

_________________
Jabu en Bolivie pour Théa de la Génisse Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juil 2022 - 7:46
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
La Petite fille prit la somme et prit le temps de tout compter presque un peu comme on le lui avait appris. Puis, elle offrit un grand sourire de remerciement en direction de Jabu. Il n'y avait plus personne dans le coin: la Licorne avait fumé tout e monde ! Et c'était tant mieux car, quand le Guerrier de Perun mentionna Théia, la petite fille lui lança un regard d'avertissement tandis que le petit garçon prit peur. Puis, elle se rapprocha de Jabu.

" Faut pas parler d'elle: elle entend tout. Et elle vole tout ce qui brille. Papa et maman sont pauvres à cause d'elle. Et si on vend pas tous les objets qu'on fait, Papa, il nous fait mal et maman elle tape mon petit frère." Révéla-t-elle, tentant de dissimuler sa peu et son malaise.

" Ils étaient pas comme ça avant mais tout a changé depuis que Théia vole tout ce qui brille dans la ville."
Confirma-t-elle alors qu'elle se précipita vers son petit frère qui commençait à pleurer.

" Papa et Maman, ils doivent savoir où elle est..." Présuma la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil 2022 - 4:51
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
L'évocation de Théa rendait les deux enfants fébriles. De toute évidence, à cause d'elle et de son comportement, les gamins vivaient un calvaire. Jabu sentait la colère montée en lui. Il se calma pourtant pour tenter d'apaiser les enfants.

- Je comprends votre inquiétude, mais n'ayez pas peur. Vous n'avez plus rien à craindre d'elle, car je suis là. Conduisez-moi à vos parents et je vous protègerais. C'est une promesse que je vous fais, une fois que j'aurais retrouvé Théa, elle ne vous embêtera plus et vous pourrez retrouver alors une vie normale. Dit-il d'un sourire rassurant.

_________________
Jabu en Bolivie pour Théa de la Génisse Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil 2022 - 9:04
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Les deux enfants sentirent qu'ils pouvaient faire confiance à Jabu. Ils l'amenèrent alors chez eux. Quand Jabu vit les parents, c'étaient surtout des gens à bout et quand on est au fond du trou, on fait toujours un peu n'importe quoi. La Petite fille présenta Jabu comme étant le monsieur qui avait rapporté beaucoup d'argent à la famille. Elle leur dit aussi qu'il cherchait Théa. La voix était tremblante, elle avait peur de se prendre une rouste. Pourtant, les parents les congédia brutalement à coup de pied au fesses dans leurs chambres , leur intimant l'ordre de continuer à créer pour vivre. Un fois seul, la mère se mit à pleurer tandis que le père se cognait la tête plusieurs fois contre le mur... Comme pour se punir d'agir ainsi avec leurs enfants. Puis...

" Elle nous terrorise: quand Théa arrive dans le quartier, on prie pour qu'elle n'entre pas chez nous. Elle est folle: parfois gentille, parfois folle quand elle voit quelque chose qui brille. Et, dans notre ville, il y a beaucoup trop de chose qui brille."
Avança la Mère une fois calmée.

" Si elle disparaissait, le monde s'en porterait mieux. On a bien essayé de l'éliminer mais ceux qui ont essayé ne sont jamais revenu." Avoua le Père dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil 2022 - 6:04
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Jabu assista à la scène complètement atterré. Il se frotta la barbe naissante et soupira bruyamment.

- Écoutez, je vais vous demander de retrouver votre calme. Je vais aussi vous demander de ne brutaliser vos enfants de la sorte. Je me nomme Jabu et je suis ici pour régler définitivement cette affaire. Je ressens bien la pression qu'elle vous met et je vous promets que ce sera bientôt terminé. Je vais m'occuper de son cas. Dites moi simplement où je peux la trouver et bientôt vous retrouverez le sourire. Promit-il le regard rempli de détermination.

_________________
Jabu en Bolivie pour Théa de la Génisse Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil 2022 - 20:19
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Les parents se calmèrent et et la raison l'emporta. Le Père alla se réconcilier avec les enfants tandis que la mère resta avec Jabu.

" Sa faiblesse, c'est l'argent. On dit d'elle, qu'avant d'être ainsi, elle était une sorte de... Comment dire..." Commença-t-elle en cherchant ses mots.

" Une sorte de catwoman ou quelque chose qui s'y rapprocherait. Mais, des rumeurs racontent que plus elle amassait des trésors, plus son avidité grandissait. Aujourd'hui, selon les journaux, on dit que le grand musée va accueillir le plus gros diamants qui existe dans notre pays. Peut-être devriez-vous enquêter de ce côté..." Suggéra--elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû 2022 - 5:59
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Plus Jabu écoutait le récit des parents, plus il se demandait si Théa était elle même tant son comportement était étrange.

Jabu prit congé de la petite en leur rappelant de garder leur calme et de ne pas s'inquiéter car il allait tout arranger.

Il se dirigea alors du musée mentionné et se posta dans un endroit discret et en hauteur fin de surveiller les lieux. Il resta ainsi aux aguets à la moindre venue suspecte et à l'affut du moindre cosmos.

_________________
Jabu en Bolivie pour Théa de la Génisse Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû 2022 - 19:41
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Jabu connaissait-il vraiment les comics ou les manga ? Il y passa la journée entière et parvint, même à rester pendant une grande partie de la nuit. Soudain, il ressentit une aura s'approcher: à n'en pas douter, il s'agissait de la présence d'un ou une élue. Le problème était que la cible avait aussi repéré la présence de Jabu. On sentait une sorte d'hésitation. Puis...

Pair: un bruit, il ressent la présence d'une personne et la localise...
Impair: un bruit... Il ressent une présence puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû 2022 - 4:57
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Jabu se concentra afin d'essayer de localiser le détenteur du cosmos.

_________________
Jabu en Bolivie pour Théa de la Génisse Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû 2022 - 4:57
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3368
Le membre 'Perun' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Jabu en Bolivie pour Théa de la Génisse The_du10
Résultat :
Jabu en Bolivie pour Théa de la Génisse 610
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû 2022 - 4:58
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Il y parvint parfaitement et se lança aussitôt à sa poursuite.

_________________
Jabu en Bolivie pour Théa de la Génisse Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû 2022 - 7:15
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
[ Tu peux préparer la fiche si tu veux Very Happy ]


Bingo ! Une ombre se matérialisa dans le musée devant l'objet convoitée. Cette ombre prit la forme d'une silhouette puis un corps apparut, dévoilant une femme au regard rempli de vice mais aux formes bien généreuses. Que ce soit Théa ou pas, en tout cas, c'était une élue car elle utilisait sa dextérité et son cosmos pour s'emparer de cet objet tant convoité. Soudain, elle s'arrêta, fronça les sourcils alors qu'elle avait réussi à voler l'objet qui brillait. Son sourire disparut.

" Qui est là ?" Demanda-t-elle sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Aoû 2022 - 4:38
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Théa:


Jabu se décida à sortir de sa cachette et atterrit devant Théa.

- Je suis Jabu de la Licorne ! On t'a jamais dit que ce n'était pas beau de voler, Théa ? Tu sais que tu as fait souffrir de nombreuses personnes ? Dit-il en secouant sous index comme un parent réprimant un enfant. Je suis ici pour te ramener auprès du dieu Perun. Dans son domaine, tu auras toutes les richesses que tu voudras. Seulement, avant, tu devras réparer tes erreurs commises ici. Tu comprends ?

_________________
Jabu en Bolivie pour Théa de la Génisse Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Aoû 2022 - 7:51
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
La Jeune femme demeura fort silencieuse pendant un long moment. Elle toisait du regard Jabu.


" Tout ce qui brille est à moi. Qu'est ce qu'il y a de mal à être riche ! J'ai partagé au début puis je me suis rendu compte que ça ne servait rien: les hommes ne connaissent pas la valeur de l'argent alors ils dépensent sans compter et deviennent arrogants." Déclara-t-elle d'une voix normale, comme si c'était une évidence.


" Si j'ai fait souffrir des gens, j'en suis désolé mais ils ne méritent pas de l'argent, ils ne méritent pas d'être riche. Je les aide mais en retour, ils me paient. Et s'ils ne peuvent pas, alors je m'occupe d'eux." Poursuivit-elle en reculant de quelques pas.

" Attrapes moi si tu peux Honey !" Lança-t-elle alors que soudain, elle sauta en arrière et commença à s'enfuir.  

La course poursuite commençait

Pair: Tu la rattrapes dans un endroit de ton choix.
Impair: tu ne la rattrapes pas et elle te distance même.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Aoû 2022 - 4:23
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
À peine avait-elle terminé son speach que la jeune femme essayait de s'enfuir. Jabu poussa un soupir et s'élança après elle.

_________________
Jabu en Bolivie pour Théa de la Génisse Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Aoû 2022 - 4:23
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3368
Le membre 'Perun' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Jabu en Bolivie pour Théa de la Génisse The_du10
Résultat :
Jabu en Bolivie pour Théa de la Génisse 410
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Aoû 2022 - 4:30
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sans s'affoler, l'ancien saint suivait sa proie sans grande difficulté. Elle avait beau mettre de la vitesse, changer de trajectoire soudainement, laisser des obstacles entre eux, rien n'y faisait. La Licorne au galop était toujours là. Il la rattrapa finalement dns l'arrière cour du musée. Il se posta devant elle.

- Bon, assez courir ! Je te le répète Théa, tu lisses ce que tu as volé ici et tu me suis. Tu as à te faire pardonner et ensuite, on rejoint la Crimée. Pigé ? Il venait de lui faire son programme des prochaines minutes.

_________________
Jabu en Bolivie pour Théa de la Génisse Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû 2022 - 18:11
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Impair: elle commence le combat
pair: tu commences le combat
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû 2022 - 18:11
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3368
Le membre 'Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Jabu en Bolivie pour Théa de la Génisse The_du10
Résultat :
Jabu en Bolivie pour Théa de la Génisse 410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-