D'un claquement de doigt, il fit partir les gardes du corps puis se retrouva seul avec Briteus.
" Dites moi tout ce que vous savez sur lui. Dites moi tout ce que vous savez sur le fantôme. Et dites moi comment vous pourriez vous débarasser de lui." Annonça Albertini.
Britéus esquissa un petit sourire avant de répondre à Albertini.
- Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas grand chose d'eux même si l'un des deux est la personne que je suis venu chercher. Ce que je peux vous dire, c'est que je suis tout à fait capable de l'arrêter et de vous en débarrasser. Il fit apparaître son cosmos bleuté autour de sa min droite. Vous pouvez me faire confiance là-dessus. Par contre, il faudra le laisser venir à vous. Qu'en dîtes-vous ?
" Le Pianiste est une épine dans mon pied. Je veux le contrôle total de la ville et il m'en empêche de parvenir à mes besoins depuis que j'ai assassiné une certaine Maria: on dit que le Fantôme serait sa sœur. Débarrassez moi de ces deux-là. Trouvez le fantôme et vous trouverez le Pianiste." Commença-t-il alors qu'il sortit un papier et y nota une adresse.
" Les souterrains de la ville sont son domaine et celui du Fantôme: c'est un labyrinthe mais puisque vous prétendez être en mesure de l'abattre, vous devriez pouvoir les retrouver et les assassiner. ramenez-moi leurs corps. Maintenant, nous en avons fini, vous pouvez partir." Conclut-il.
Briteus dût faire un gros effort pour garder son calme face à ce mafioso. Ce n'était pas simple mais l'ancien marina avait pu récolter les informations souhaitées.
Il quitta donc le casino et se rendit comme cela lui avait été indiqué dans les souterrains de la ville. Une fois à l'intérieur, il propagea son cosmos en espérant pouvoir attirer à lui Eden ou à défaut ce mystérieux fantôme.
Une faible présence cosmique se fit ressentir. Rien de bien impressionnant en soi, comme si c'était une sorte de découverte, de quelque chose qui était en train de s'élever... On semblait l'observer, on paraissait le scruter. Comme si on étaitprêt à bondir.
Pair: tu vois une jeune femme surprise de s'être fait voir, elle court pour s'échapper mais tu la rattrapes. Impair: tu vois une jeune femme mais elle garde son calme et parvient à s'évader. Tu ne la revois plus... Pour le moment...
Britéus était sur la bonne voie car il ressentit un cosmos quand soudain, il aperçut une femme. Ni une, ni deux, il s'élança à sa poursuite espérant bien la rattraper et avoir enfin un dénouement à toute cette mystérieuse histoire.
_________________
Dim 11 Sep 2022 - 4:16
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3597
Le membre 'Perun' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
Bien que tentant de s'échapper après avoir repéré Britéus, ce dernier fut plus prompt et vif et il la rattrapa assez rapidement. Il s'interposa devant elle pour bloquer sa fuite.
- Stop ! N'ayez pas peur, je ne suis pas là pour vous faire du mal. Bien au contraire, je suis votre porte de sortie à toi et Eden. Aidez-moi à le retrouver !
Tout s'expliquait ou devrait s'expliquer... Cette jeune femme possédait bien une trace de cosmos, elle avait, en tout cas, un don. Elle était une promesse, un diamant brut: si la force était puissante en Luke Skywalker, le cosmos était puissant en elle... Mais il était profondément endormi. On aurait pu croire qu'il s'agissait de Sonia mais ce n'était pas le cas.
En tout cas, elle ne manifesta pas vraiment de crainte ou de peur, ses yeux étaient remplis de défi. Elle avait été trouvé mais elle ne se laisserait pas faire. Elle tendit la paume de sa main qui s'illuminait d'une très faible lueur rosée puis un éclair apparut. Elle allait reculer pour s'enfuir mais constata très rapidement que son attaque avait échoué. Serrant les dents, silencieuse, très longtemps elle observa cet homme afin de voir s'il n'était ps une menace pour elle. Puis, elle se résigna.
" Anna..." Se présenta-t-elle dans un murmure.
Et si cet homme pouvait l'aider ? Et si cet homme pouvait les libérer ?
" Il n'y a pas de porte de sortie, il n'y a juste qu'une cage qui n'est même pas doré. Quand ma sœur est morte des mains d'Albertini, il m'a sauvé, il m'a recueilli, il m'a déguisé, il a fait de moi le fantôme de sa défunte sœur. Maria lui ressemblait, il l' a aimé alors que moi, qui ne lui ressemblait pas du tout, il m'a juste mis de côté: je n'étais vivante que parce que Maria était là. Et maintenant qu'elle n'est plus là, je suis la poupée du Pianiste. Il m'a forcé à rendre l'apparence de ma sœur et de sa sœur pour que je lui ressemble et qu'il puisse se soulager de sa disparition." Raconta-t-elle.
" C'est un homme torturé, il ne parle presque jamais, il est distant, si froid. Quand il me prend dans ses bras, il me confond avec Maria ou Sonia. Nous avons tous les deux souffert, je voudrais l'aider mais comme je ne suis rien de plus qu'un souvenir, je ne peux rien faire de plus. " Poursuivit-elle.
" Eden, si tel est son nom car je ne le connais pas et il ne me l'a jamais dit, sera au manoir des Albertini. Ce soir, ce sera l'acte final de son histoire: il va tuer la femme et les deux enfants de celui-ci: il va mettre un terme à cette histoire tragique, il n'y aura plus de gens comme les Albertini, il va libérer la ville de ces démons puis un nouveau cycle recommencera. Alors, quand tout sera fini, lui et moi nous pourrons partir l'âme en paix." Continua-t-elle.
Encore une fois, tout en reculant, elle tendit la paume de sa main vers Briteus mai, cette fois-ci, pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, le flash lumineux fut beaucoup plus puissant et intense: il aveugla momentanément Briteus. Elle en profita pour s'enfuir. Mais, où pouvait bien se trouver ce fameux Manoir ? Peut-être Anna avait-elle décidé de faire confiance à Briteus ? En tout cas, au fur et à mesure qu'il la chercherait, il trouverait de nombreux indices sur la localisation de ce Manoir: colline, extérieur de la ville, château, Vésuve. Très facile à découvrir puisque la Demeure des Albertini n'était rien de plus que le grand manoir qui se trouvait au pied du Vésuve...
Un peu déconcerté par cette mystérieuse rencontre, Britéus tenta de se remobiliser au plus vite. Il rassembla les indices et comprit où il devait se rendre. Il quitta vite les catacombes et s'en alla au manoir des Albertini.
Eden, ne pouvait, non, il n'avait pas le droit de mêler des innocents à cette histoire ! Il l'en empêcherait.
À la vitesse folle d'un guerrier de son rang, il rejoignit les lieux du dénouement. En effet, le manoir était en vue. Il se para de sa scale. Plus question d'approches furtives. Il marchait droit devant, cosmos aux aguets.
Il n' y avait donc plus à hésiter? En tout cas, Briteus pouvait sentir l'odeur du malaise s'insinuer en lui. L'inexorable destin qui juge les hommes avec la justice impitoyable: arrivé sur place, il entend le son mélancolique d'un air au piano au troisième étage. Plus il monte, plus il ressent l'inquiétude, la terreur, l'incompréhension.
Une femme, blessée à l'épaule, tenait ses deux enfants, serrée contre elle, le regard terrorisé.Et Eden est présent: il a ressenti la présence du Visiteur. En faisant un peu plus attention, il pouvait observer des sortes de fils qui encerclaient le corps de la mère des enfants. Et plus Eden jouait, plus les fils se chargeaient d'une sorte d'électricité qui faisaient souffrir ses âmes innocentes.
Lancée de deux dé:si le total est supérieur à 8, Briteus parvient à sauver la femme et les deux enfants.Dans le cas contraire, la mère et les deux enfants meurent. Dans tous les cas, rien n'empêche Briteus de parler avec Eden... Si celui-ci daigne lui répondre...
Et le bogatyr y parvint de justesse ! Il les écarta d'Eden le plus vite possible.
- Eden, reprends toi !! Regarde ce que tu fais, des enfants, des innocents ! Ils ne sont pas responsables des agissements d'Albertini. Je suis là pour t'aider. Ensemble, on peut briser son empire. Le jeune homme espérait bien avoir attiré l'attention du désespéré.
- Folgore Renaissance (Renaissance de la Foudre) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire. - Tonitrui Fera Caelos (Tonnerre des cieux déchaînés)7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. Si non parée l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 3 tours. - Orion Destruction (Destruction d'Orion) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden nimbe son gourdin de cosmos électrique et frappe le sol, il projette une vague d'éclair sur son adversaire. Si non parée l'adversaire perdra 5 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions. - Orion Thunder Club (Le Gourdin de Foudre d'Orion) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes grecs, le chasseur Orion utilisait une massue immense pour affronter les monstres et ses proies. Eden intensifie son cosmos et abat son gourdin devant lui. Une masse de foudre se crée et s'abat pour écraser son adversaire.Attaque Imparable. Inflige 7,5 points de dégâts supplémentaire. - Tonitrui Saltare (Tonnerre Dansant) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
" Tous coupables... Tous responsables... Par deux fois, tout m'a été arraché mais il n'y aura pas de troisième fois..."
Eden s'éloigna du piano et vint à la rencontre de celui qui avait osé entraver son plan. Indifférent par rapport à ce qui était arrivé, il jeta un regard par dessus l'épaule de Briteus.
" Si tu veux m'apporter ton aide, il te suffit de partir de cet endroit. J'accomplirais ma vengeance et je retrouverais ma Sonia. Avec ma Maria, nous serons enfin heureux. Je serais enfin heureux..." Déclara-t-il d'une voix neutre.
Il revêtit son armure, tenant fermement un gourdin dans sa main gauche.
" JE briserais son empire, je détruirais cette ville, j'exterminerais la corruption et le mal de ce lieu impur. Mais si tu veux vraiment m'aider, tues cette femme et son engeance maléfique. Tues de tes propre mains cet Albertini. Que ma Sonia me revienne, que ma Maria me prenne dans ces bras. " Poursuivit-il de cet air profondément instable, son âme torturé prenant le pas sur sa conscience de chevalier.
Un grand silence, un râle d'agonie se fit entendre, la souffrance que le destin avait imposé à cet homme était-il sans limite ? Il secoue la tête...
Pair: Briteus commence le combat. Impair: Eden commence le combat.
Sam 24 Sep 2022 - 6:45
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3597
Le membre 'Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
- Folgore Renaissance (Renaissance de la Foudre) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire. - Tonitrui Fera Caelos (Tonnerre des cieux déchaînés)7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. Si non parée l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 3 tours. - Orion Destruction (Destruction d'Orion) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden nimbe son gourdin de cosmos électrique et frappe le sol, il projette une vague d'éclair sur son adversaire. Si non parée l'adversaire perdra 5 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions. - Orion Thunder Club (Le Gourdin de Foudre d'Orion) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes grecs, le chasseur Orion utilisait une massue immense pour affronter les monstres et ses proies. Eden intensifie son cosmos et abat son gourdin devant lui. Une masse de foudre se crée et s'abat pour écraser son adversaire.Attaque Imparable. Inflige 7,5 points de dégâts supplémentaire. - Tonitrui Saltare (Tonnerre Dansant) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
Il secoue la tête, il semble réfléchir, il paraît hésiter...
" Tout doit disparaître: tous coupables, tous responsables... Tout m'a encore a été enlevé mais plus rien ne me sera jamais ôté..." Annonça-t-il alors que son visage exprima une certaine idée d'une rage vengeresse.
Eden nimbe son gourdin de cosmos électrique et frappe le sol, il projette une vague d'éclair sur son adversaire.
"Orion Destruction ! Tu es un menteur ! Tu ne feras rien ou peu, je le sens, je le sais ! Je ne veux pas briser son empire, je veux éradiquer toute trace de son existence et tu es sur mon chemin ! Disparais ! " Lança-t-il d'une voix rempli de fureur tout en rechargeant son cosmos.
TECH DEF: - TECH OFF: Orion Destruction: 10. Si non paré -5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. RC: +10
e]]- Si je te laisse faire du mal à cette femmes et ses deux enfants, toi aussi tu deviendras un coupable, Eden. Tu comprends ça ! Et alors, il n'y aura plus de rédemption possible. Je ne connais ni Sonia, ni Maria, mais je doute qu'elle approuve quelconques agissements comme ceux que tu prévoies.[/b]
Puis, le bogatyr se para d'un petit sourire en coin.
- Tu crois que je ne peux t'aider ? Laisse moi te montrer que tu te trompes !
Il dressa un mur de tentacules pour parer l'attaque de son adversaire puis riposta aussitôt.
Britéus:
- Water Ray (Le Rayon Aquatique) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Briteus envoie un rayon d'eau sur l'adversaire. - Tentacules Smash (Le Fracas des Tentacules)12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Briteus crée les . Dans son dos, une multitudes de projectiles aquatiques sont projetés sur son adversaire. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Tentacle Bind (L'Entrave du Tentacule) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Briteus crée un tentacule de cosmos qui emprisonne son adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Kraken's Invoke (L'Invocation du Kraken) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Briteus fait appel au pouvoir ancestral du Kraken. Il attaque son adversaire d'une multitudes de tentacules de cosmos. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Tentacles Wall (Le Mur de Tentacules) 5 à 12,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Briteus dresse un mur de tentacules pour se protéger des attaques.
- Folgore Renaissance (Renaissance de la Foudre) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire. - Tonitrui Fera Caelos (Tonnerre des cieux déchaînés)7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. Si non parée l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 3 tours. - Orion Destruction (Destruction d'Orion) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden nimbe son gourdin de cosmos électrique et frappe le sol, il projette une vague d'éclair sur son adversaire. Si non parée l'adversaire perdra 5 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions. - Orion Thunder Club (Le Gourdin de Foudre d'Orion) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes grecs, le chasseur Orion utilisait une massue immense pour affronter les monstres et ses proies. Eden intensifie son cosmos et abat son gourdin devant lui. Une masse de foudre se crée et s'abat pour écraser son adversaire.Attaque Imparable. Inflige 7,5 points de dégâts supplémentaire. - Tonitrui Saltare (Tonnerre Dansant) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
Eden eut beau se défendre, il constata qu'il se fit atteindre par la technique de l'Intrus. À part se défendre, il ne put rien faire d'autre.
" Si tu veux m'aider, extermines ces gens car, sois sûr, que quoiqu'il arrive, je n'hésiterais pas à une seconde. " Lança-t-il.
" Tu veux me montrer que je me trompe ? Qui es-tu pour penser ainsi ?" S'exclama-t-il.
- Tu te trompes de chemin Eden. J'ai moi aussi fait des erreurs dans le passé et je t'en empêcherait d'en commettre une !
Profitant de la paralysie de son adversaire, Britéus frappa lourdement Eden.
- Je me nomme Britéus. Je suis aux services du dieu Perun et je suis ici pour te ramener avec moi et tu viendras de gré ou de forces mais si tu reprends tes esprits, on peut jouer un vilain tour à Albertini.
Il dressa un mur de tentacules pour parer l'attaque de son adversaire puis riposta aussitôt.
Britéus:
- Water Ray (Le Rayon Aquatique) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Briteus envoie un rayon d'eau sur l'adversaire. - Tentacules Smash (Le Fracas des Tentacules)12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Briteus crée les . Dans son dos, une multitudes de projectiles aquatiques sont projetés sur son adversaire. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Tentacle Bind (L'Entrave du Tentacule) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Briteus crée un tentacule de cosmos qui emprisonne son adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Kraken's Invoke (L'Invocation du Kraken) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Briteus fait appel au pouvoir ancestral du Kraken. Il attaque son adversaire d'une multitudes de tentacules de cosmos. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Tentacles Wall (Le Mur de Tentacules) 5 à 12,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Briteus dresse un mur de tentacules pour se protéger des attaques.
- Folgore Renaissance (Renaissance de la Foudre) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire. - Tonitrui Fera Caelos (Tonnerre des cieux déchaînés)7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. Si non parée l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 3 tours. - Orion Destruction (Destruction d'Orion) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden nimbe son gourdin de cosmos électrique et frappe le sol, il projette une vague d'éclair sur son adversaire. Si non parée l'adversaire perdra 5 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions. - Orion Thunder Club (Le Gourdin de Foudre d'Orion) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes grecs, le chasseur Orion utilisait une massue immense pour affronter les monstres et ses proies. Eden intensifie son cosmos et abat son gourdin devant lui. Une masse de foudre se crée et s'abat pour écraser son adversaire.Attaque Imparable. Inflige 7,5 points de dégâts supplémentaire. - Tonitrui Saltare (Tonnerre Dansant) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
Eden subit de plein fouet l'attaque de son adversaire. Il se releva puis...
" Je ne me trompes pas de chemin, j'ai raison d'agir ainsi ! Toutes et tous doivent périr afin que je puisses enfin être libéré ! " Déclara-t-il.
" Ils m'ont tout pris et maintenant que j'ai trouvé l'espoir, ils veulent encore tout me reprendre. Mais cela n'arrivera plus !" Jura-t-il.
Eden nimbe son gourdin de cosmos électrique et frappe le sol, il projette une vague d'éclair sur son adversaire.
" Ton Dieu ne pourra jamais enlever le fardeau de mon destin: seul moi peut le faire et cela passe par la mort des gens qui me veulent du mal." Expliqua-t-il, sûr de lui en rechargeant son cosmos.
Et, au loin de ce combat, une présence se rapproche: simple et faible, on dirait que l'espoir se rapprochait...
TECH DEF: - TECH OFF: Orion Destruction: 10. Si non paré -5 point d'efficacité sur ses deux prochaines RC: +10
Britéus sentait bien que discuter avec n'apporterait rien. Il tenta une dernière approche.
- Tu ne réfléchis pas Eden. Es-tu près à porter ce poids toute ta vie ? On pourrait tous les deux mettre fin à l'empire d'Albertini. J'ai vu le personnage et je suis persuadé que pour cette pourriture, il serait pire de perdre son influence, son argent et ses hommes que sa famille ou sa propre vie. La déchéance serait pour lui l'enfer ultime !
En plein dans son combat, le bogatyr n'avait pas encore perçu la présence s'approchant.
Britéus:
- Water Ray (Le Rayon Aquatique) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Briteus envoie un rayon d'eau sur l'adversaire. - Tentacules Smash (Le Fracas des Tentacules)12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Briteus crée les . Dans son dos, une multitudes de projectiles aquatiques sont projetés sur son adversaire. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Tentacle Bind (L'Entrave du Tentacule) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Briteus crée un tentacule de cosmos qui emprisonne son adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Kraken's Invoke (L'Invocation du Kraken) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Briteus fait appel au pouvoir ancestral du Kraken. Il attaque son adversaire d'une multitudes de tentacules de cosmos. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Tentacles Wall (Le Mur de Tentacules) 5 à 12,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Briteus dresse un mur de tentacules pour se protéger des attaques.
- Folgore Renaissance (Renaissance de la Foudre) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire. - Tonitrui Fera Caelos (Tonnerre des cieux déchaînés)7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. Si non parée l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 3 tours. - Orion Destruction (Destruction d'Orion) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden nimbe son gourdin de cosmos électrique et frappe le sol, il projette une vague d'éclair sur son adversaire. Si non parée l'adversaire perdra 5 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions. - Orion Thunder Club (Le Gourdin de Foudre d'Orion) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes grecs, le chasseur Orion utilisait une massue immense pour affronter les monstres et ses proies. Eden intensifie son cosmos et abat son gourdin devant lui. Une masse de foudre se crée et s'abat pour écraser son adversaire.Attaque Imparable. Inflige 7,5 points de dégâts supplémentaire. - Tonitrui Saltare (Tonnerre Dansant) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
Eden, malgré sa défense, ne pouvait que subir les offensives de son adversaires. Bien qu'affaibli, il n'était guidé que par la haine, la colère... Et la mélancolie... Pour autant, Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. Puis, il rechargea son cosmos.
" Et c'est tout ? C'est tout ce que tu proposes ? Ne trouves-tu pas que c'est insuffisant ? Tuer quelqu'un te révulse-t-il autant ? Est-ce la faiblesse de ton âme ? Est-ce la conception de ton propre dieu ? La déchéance lui apportera la souffrance mais il sera toujours vivant, les siens seront toujours vivants." Déclara-t-il.
" Quoiqu'il arrive, ils mourront, je les tuerais tous, je radierais leur propre existence de ce monde et personne n'y pourra rien..." Jura -t-il.
" Pas même toi et ton dieu..." Précisa-t-il.
Une présence se rapproche, des vies disparaissent, quelque chose se passe au loin. mais quoi ?
TECH DEF: Tonitrui Saltare: 7.5 TECH OFF: Tonitrui Fera Caelos. -5 PV pendant tours si non paré. RC: +10
Britéus secoua la tête. L'entêtement d'Eden était un obstacle à la façon dont il voulait mener cette mission. Soudain, le Bogatyr remarqua ce qu'il se passait au loin.
- Tu ne sembles pas vouloir te réveiller Eden. Je vais le faire en frappant fort ! Il se passe quelque chose d'anormal. Ne le ressens-tu pas ? Y es-tu pour quelque chose ? Quoiqu'il en soit, nous devons en terminer au plus vite !
Le jeune homme déclencha alors sa plus puissante attaque et la dirigea contre Eden.
Britéus:
- Water Ray (Le Rayon Aquatique) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Briteus envoie un rayon d'eau sur l'adversaire. - Tentacules Smash (Le Fracas des Tentacules)12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Briteus crée les . Dans son dos, une multitudes de projectiles aquatiques sont projetés sur son adversaire. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Tentacle Bind (L'Entrave du Tentacule) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Briteus crée un tentacule de cosmos qui emprisonne son adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Kraken's Invoke (L'Invocation du Kraken) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Briteus fait appel au pouvoir ancestral du Kraken. Il attaque son adversaire d'une multitudes de tentacules de cosmos. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Tentacles Wall (Le Mur de Tentacules) 5 à 12,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Briteus dresse un mur de tentacules pour se protéger des attaques.
- Folgore Renaissance (Renaissance de la Foudre) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire. - Tonitrui Fera Caelos (Tonnerre des cieux déchaînés)7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. Si non parée l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 3 tours. - Orion Destruction (Destruction d'Orion) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden nimbe son gourdin de cosmos électrique et frappe le sol, il projette une vague d'éclair sur son adversaire. Si non parée l'adversaire perdra 5 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions. - Orion Thunder Club (Le Gourdin de Foudre d'Orion) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes grecs, le chasseur Orion utilisait une massue immense pour affronter les monstres et ses proies. Eden intensifie son cosmos et abat son gourdin devant lui. Une masse de foudre se crée et s'abat pour écraser son adversaire.Attaque Imparable. Inflige 7,5 points de dégâts supplémentaire. - Tonitrui Saltare (Tonnerre Dansant) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
TECH DEF: - TECH OFF: - RC: -
PV: 25-15= 10 PC: 37.5 EFFET: - 5 PV jusqu'à la fin du combat.
Oui ! Il ressentait cette présence menaçante qui symbolisait le chaos.Atteint par l'attaque de son adversaire, Eden avait du mal à se relever. Le combat semblait terminer. C'est alors qu'une présence fit son apparition. La fameuse Anna, aux yeux vides et aux corps ensanglanté se rapprocha des deux chevaliers. Elle possédait bien un cosmos mais semblait, en ce moment, vide d'existence... Comme un fantôme. Un sourire machiavélique se dessina sur son visage: c'était à se demander si c'était elle ou pas. Dans tous les cas...
" Je les ai tous tué. Il n'y aura plus jamais d'Albertini. Mais, maintenant, c'est à toi de mourir tu sais. Car, je ne suis ni Maria, ni Sonia, je suis Anna. Je... Je... JE NE SUIS PAS TA CHOSE !!!" Annonça-t-elle en hurlant de rage à la fin.
Briteus n'avait rien à voir dans cette histoire: il s'agissait de l'histoire d'Eden. C'était donc à lui de régler le problème. D'ailleurs, Anna projeta un faible rayon cosmique en direction du chevalier affaibli et sur le point de mourir.
[ Tu prends le contrôle d'Eden. Tu disposes de deux tours afin de pouvoir battre Anna qui dispose de 10 PV et 10 PC. Chaque attaque coûte 5 point de dégâts que tu peux contrer. Tu perds 5 PV à chaque tours. Si tu gagnes ce combat, tu remporteras Anna et Eden. Si tu perds, tu n auras qu'Eden. Bon courage ]