Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

Pas dépaysée pour un sou en tout cas !

 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Juin 2022 - 11:47
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pas dépaysée pour un sou en tout cas ! Aquila12

Pas dépaysée pour un sou en tout cas !

Mais, c'est vrai qu'il fait froid



Tout doucement mais tout sûrement, Yuna s'était habituée à la folie de ces deux nouvelles divinités. À la fois pervers, glandeurs, irresponsables, elle découvrait, de temps en temps, une petite chaleur qui émanait d'eux: surtout Dionysos qui jouait les papa poules avec Azami. Une fois, elle avait aperçu les deux zozos qui dormaient dans le jardin avec leur filles qui les serraient très fort contre eux. Uriel se rapprochait beaucoup plus de la conception qu'elles e faisait d'un être divin, au contraire des deux zigotos: douce, calme mais parfois autoritaire, elle ressemblait parfois à Athéna. Il lui arrivait, parfois, de se dire qu'elle n'était pas si mal ici mais ce doux sentiment disparaissait à chaque fois que Dionysos et Pan cherchaient à la mater sans vergogne. Là, elle rougissait, se mettait en colère, les insultait puis partait offusquée... Non sans cacher un petit sourire amusée.

Quelle aventure allait-il se produire  pour sa première ? Vêtue chaudement, elle se demandait ce que devenait Pavlin ? Que penserait-elle de sa disciple si courageuse ? En tout cas, les informations d'Uriel lui avaient indiqué que la fameuse Melandra se trouvait en Nouvelle Zemble: espérons que ce ne soit pas une personne au tempérament bizarre  et qu'elle soit, au contraire, une personnalité sérieuse et appliquée, capable de tenir en laisse nos deux Abrutis.

On disait de cette île qu'il s'agissait du dépôt officieux de nombreux déchets nucléaires: voilà la partie sombre de cette humanité qu'elle avait tant voulu protéger. Composé de deux îles, au nord Severny et au sud Ioujny, elles étaient séparés par détroit de Matotchkine. Yuna se trouvait maintenant dans la seule ville peuplée du coin: Belushya Guba. Il y avait de quoi vivre et beaucoup de militaires y vivaient. D'ailleurs, elle se dirigea vers l'Hotel du coin pour commencer ses recherches.

" Bonjour, je cherche Melandra: la connaîtriez vous ? " Demanda-t-elle poliment.

Dans un coin de sa tête, elle pensa à se rendre dans le bar si la recherche était infructueuse: peut-être que dans cet endroit, dont l'influence de Dionysos connu sous le nom de Mister D, lui serait utile ?  

 


Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Juin 2022 - 13:33
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
A l'accueil de l'hôtel, le calme régnait. Il faut dire que dans cette ville de deux milles habitants, ce n'est pas l'endroit le plus visiter de la journée. De même, l'afflux des touristes avaient été freiné par l'invasion de la ville par les ours polaires. L'homme qui se tenait à l'accueil était souriant et après avoir écouté la question et chercher trente seconde dans son registre, il répondit.

Bonjour à vous. Désolé nous n'avons pas de Melandra parmi nos cliente, peut être qu'elle a réservé par le nom de son mari. C'est rare les personnes qui arrivent seule ici. M'enfin a cet période de l'année, c'est assez vide ici et je ne me rappelle pas avoir accueillit une nouvelle cliente.

Le sourire s'efface quelques peu lorsqu'il poursuivit par une mise en garde.

Surtout faite attention à vous en ville. Maintenant ils viennent même en journée. Vous voulez peut être une chambre ?

La question était laissé en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Juin 2022 - 20:53
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pas dépaysée pour un sou en tout cas ! Aquila12

Pas dépaysée pour un sou en tout cas !

Mais, c'est vrai qu'il fait froid



Voilà donc une première information pour Yuna: il n'y avait pas de Melandra de connu à l’Hôtel Peut-être qu'elle avait, effectivement, réservé sous le nom de son mari... Son mari... Qui était un homme mort si c'était le cas. Les nouveaux clients étaient rares en cette époque et ça ne semblait pas perturber plus que ça l'Homme.

Elle apprit qu'il y avait des ours polaires dans la ville et elle devait se méfier de ses animaux qui venaient même en journée. Il lui demanda si elle voulait une chambre: pourquoi pas après tout...

" Je n'ai pas assez d'argent malheureusement sur moi. " Déclara-t-elle en lui montrant les quelques piécettes dont elle disposait.

Mais, peut-être que cet homme se montrerait généreux après tout ? Après tout, on ne laisse pas une charmante jeune fille dans le froid glacial de cet endroit. En tout cas, les ours polaires ne lui faisaient pas peur du tout. En tout cas, quelque soit la réponse de l'Homme, elle décida par la suite de tenter sa chance dans le bar le plus proche. Il était temps de connaître l'influence de Dionysos et de voir si tout ce qu'on disait de lui était vrai. Elle entra, alors, dans le bar le plus peuplé et s'approcha du comptoir. À la personne qui la servirait...

" Bonjour. Mister D cherche Melandra. Ça vous dit quelque chose ?"
Demanda-t-elle sur un ton légèrement conspirateur.  


Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2022 - 11:34
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Effectivement, a la vue des quelques piécettes et surtout avec ce qu'il savait, il s'en aurait voulu de la laisser dehors. C'est donc avec un soupçon de cachoterie que Bruce, le gars de l'hôtel, fila la clé d'une des chambres du second étage. Ca ne serait pas du luxe mais c'était déjà sa.

Dans le bar, malgré le nombre assez conséquent de personne, l'ambiance était assez morose. Yuna pouvait même apercevoir certaine personne avec la larme à l'œil. Bien loin de l'ambiance que pouvait donne rune fête chez Dionysos. Yuna s'approcha donc du barman et posa sa question. Ce dernier, un grand molosse aux multiple balafre, assez âgé, qui avait certainement du servir dans l'armée lui répondit d'un air surpris.

Bonjour à vous chère voyageuse. Mister D hein ? Je vois très bien ce que vous voulez dire. Vous seriez de chez Odin que sa m'en boucherait pas un coin. Il serait peut être temps que quelqu'un vienne faire quelquechose ici.

Puis comme ci ce dernier avait reçu un déclic au prénom de Melandra ...

Oh Melandra. Zut, elle aussi était partie pour ...

Il réalisa qu'il parlait tout haut, il fixa alors Yuna d'un air inquiet.

Vous êtes de sa famille ? Ou c'est vraiment Mister D qui la cherche ? 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2022 - 17:43
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pas dépaysée pour un sou en tout cas ! Aquila12

Pas dépaysée pour un sou en tout cas !

Oh ! Ça sent le drama !


Ce Bruce  était un homme fort charmant et des plus altruistes: Yuna l'en remercia discrètement avec un grand sourire. En effet, la chambre était spartiate mais c'était l'intention qui comptait: un lit, une table et de quoi se laver en toute intimité... Même si cette notion d'intimité avait disparu à la vitesse de la lumière au moment même où elle avait posé ses pieds chez ces deux abrutis... Enfin SES deux abrutis... Et rien que quand elle pense ça, elle rougit, elle bougonne, elle ferme les yeux, respire un bon coup, soupire puis se met à sourire. Que penseraient ses fidèles amis et Athéna s'ils savaient ?  En attendant, elle se leva après un petit moment de pause puis se rendit dans le bar le plus proche.

L'ambiance n'était guère au sourire: il y pesait une atmosphère lourde et triste. Les gens paraissaient si inquiets. Le Barman était un homme de forte corpulence qui la dépassait d'une montagne si on pouvait s'exprimer ainsi. Un homme assez âgé qui avait connu la guerre: cela se voyait grâce aux nombreuses balafres ou blessures sur son corps. Il semblait connaître Mister D, c'était une bonne chose. Il mentionna Odin, une divinité qu'Athéna aurait aidé par le passé. Surtout, il évoqua le fait qu'il serait temps que quelqu'un vienne faire quelque chose ici. Yuna allait dire quelque chose quand il mentionna Mélandra qu'il semblait connaître et lui demanda alors si elle était de sa famille ou est ce que c'était Mister D qui venait la chercher.

" Je ne suis pas de sa famille, c'est Mister D qui la cherche. Néanmoins, dès qu'elle sera auprès de lui, je suppose, qu'en un sens et d'une certaine manière, nous serons de la même famille."
Répondit-elle à voix basse.

Après tout, la première chose qu'elle s'était dite en voyant ces deux divinités, uriel, June, Ritoha et Azami, c'était que derrière tout ça, se cachait une famille. Chez Athéna, il y avait des amis, des compagnons d'armes et une déesse. Chez les Deux Tarés, il y avait ce qui s'apparentaient à des frères, des sœurs, une sorte de maman et deux pères. Cette réflexion passée, elle reprit la conversation.  

" Quelque chose semble vous troubler: je ne suis pas une menace, je suis là pour l'aider et la retrouver. Que se passe-t-il ici, Monsieur ?"
Demanda-t-elle.  


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin 2022 - 1:10
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Yuna pouvait effectivement se rendre compte que l'ambiance en ces lieux était à mille lieux de ce qu'il se passait chez Dionysos. L'ambiance n'était pas à la fête et même l'ancien militaire, cette armoire à glace certes un peu plus âgé maintenant, était assez désemparé.
Relâchant un peu son attitude de garde et inquiète devant les explication de Yuna, il semblait se détendre. Cependant, il se rapprocha, se penchant vers Yuna pour lui parler plus bas, évitant de troubler ... la déprime de ses clients.

Je veux bien vous croire oui. Vous parlez comme elle. C'est vrai que si on m'avait dit un jour que des femmes avaient des pouvoir dévastateurs, j'aurai ris aux éclats. Mais j'ai vu de quoi elle est capable. Mélandra. Si vous êtes de sa famille, je vous dirais bien de ne pas vous attendre a quelquechose de bien agréable.

Il se redressa, regarda l'assemblée comme pour s'assurer que personne n'écoutait et se repencha vers Yuna.

Seulement, j'ai fait l'armée, j'en ai vu des choses mais la. Il se passe des choses étrange avec les ours. Avant, il y en avait certes, un ou deux qui venait en ville mais c'était surtout la nuit et ils n'attaquaient personne, ils venaient, fouillaient une poubelle ou deux et repartaient. Maintenant même en pleine journée, ils viennent par dizaine et tue tout ceux qu'ils trouvent. Des gens disparaissent, des hommes fort ont disparu en voulant les repousser. Des Scientifiques sont mort en cherchant la cause de ces invasions. Mélandra en fait partie, je ne sais pas si elle est morte, nous n'avons pas retrouver son corps mais elle a disparu. C'est vrai que depuis sa disparition, les attaques ont plus ou moins cessé mais les gens ont peur. Toutes les personnes ici présente ont perdu minimum un proche. Les autorités ne répondent plus à nos appel de détresse. La presse ... préfèrent parler de la vie des célébrités. Nous sommes oublié de tout le monde.

Des larmes commençaient à se deviner dans les yeux du barman.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin 2022 - 19:24
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pas dépaysée pour un sou en tout cas ! Aquila12

Pas dépaysée pour un sou en tout cas !

Oh ! Ça sent le drama !



Yuna écouta attentivement les paroles de l'Ancien Militaire. Elle comprenait son désarroi et son inquiétude: un homme de cette expérience avait du voir beaucoup de choses horribles dans sa vie et s'il se sentait désemparé à ce point, c'est que la situation était extrême à ses yeux.  

" Je comprends mieux. Je compatis sincèrement à votre douleur mais je vous fais le serment que je mettrais un terme à vos tourments." Jura sincèrement Yuna en posant son main sur son cœur, sa voix ne tremblant pas.  

Puis...

" J'aurais encore besoin de quelques renseignements: d'aussi loin que vous vous souvenez, pourriez vous me donner tous les détails dont vous vous souvenez ? Sauriez-vous s'il y a eu un survivant ou bien une quelconque personne qui en saurait plus ?" Demanda-t-elle.

Car...

" Plus j'en saurais, mieux je pourrais retrouver Mélandra et surtout, mieux j'en terminerais avec cette histoire"
Annonça-t-elle sur un ton résolu.



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil 2022 - 9:52
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Le ton de Yuna étonna largement le militaire bien qu'il eu l'impression d'avoir déjà vécu cette scène. Il souleva légèrement son tshirt et une belle balafre, une griffure, encore assez "fraiche" de haut en bas, lui ayant très largement ouvert le bide, pouvait être visible. Un homme non loin se leva d'un coup.

Heyyyy je t'avais dit de ne pas enlevé ce bandage bon sang !!!

Le barman fit signe que ca allait et s'adressa à Yuna.

Voila une information. Je suis debout que depuis une semaine en vrai. C'était au début de ... l'invasion de cet ours. Et oui, je dis bien cet ours. En vrai, les autres le suivent, j'en suis convaincu. C'est lui qui m'a fait sa. Et encore, j'ai eu de la chance, mon entrainement m'a permis d'esquiver un peu et d'en survivre. Mais cet ours n'est pas normal.

Il remit son t-shirt et reprit.

C'était non loin de la foret à l'est. Je suppose que c'est par là-bas qu'ils se rassemblent. Au dernière nouvelle, Mélandra était parti y jeter un œil avec une petite poignée de suicidaire et j'avoue que depuis qu'elle est parti, il n'y a plus d'ours en ville. Mais elle n'est pas rentrée. Elle comme ses accompagnant d'ailleurs.

Il fit alors une moue désolé

J'aurai bien voulu vous y amené mais ... je pense que je serai plus une charge qu'une aide pour vous. Ramenez nous mélandra, on pourra ensuite pourquoi pas ... faire une fête à la gloire de Mister D.

Le barman semblait connaitre l'existence des chevaliers et divinité. Parcontre, il n'avait pas de pouvoir et ne semblait pas vraiment croire à une fin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil 2022 - 8:39
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pas dépaysée pour un sou en tout cas ! Aquila12

Pas dépaysée pour un sou en tout cas !

Oh ! Ça sent le drama !



Yuna appréciait beaucoup le courage de cet homme: la blessure qu'il révéla était horrible mais la pugnacité de l'ancien militaire forçait l'admiration. Elle pouvait comprendre son désarroi: en quelques sortes, elle aussi avait eu ses moments de faiblesses. Cet ours n'était pas normal en effet et elle allait devoir enquêter pour sauver ce village et ses habitants. Après quelques brefs échanges, elle promit de retrouver Mélandra et de trouver ce fameux ours non loin de la forêt de l'est.

D'ailleurs, elle s'y rendit et commença son exploration: intensifiant sa présence cosmique de temps en temps, elle cherchait Mélandra: si elle la trouvait, elle trouverait certainement les autres. En plus, elle se montrait prudente: cet ours n'était pas normal. Elle se demandait même si c'était bien un ours et si ce n'était pas autre chose. Peut-être était-ce un ours entraîné à tuer par une force malveillante ? Quoiqu'il arrive, elle devait trouver cet ours, mettre un terme à son existence et retrouver Mélandra.



Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juil 2022 - 13:25
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
C'est donc dans ce climat hostile que Yuna s'était lancé à la recherche de Mélandra. Des traces de cosmos ???

Oula oui, elle en sentait clairement deux. D'ailleurs en ce concentrant un peu, elle pouvait clairement sentir que ces deux cosmos étaient entrain de s'affronter.

Seulement en s'approchant, les deux cosmos semblaient en avoir fini ... ou pas, en tout cas l'une avait pris de l'ampleur tandis que l'autre semblait en difficulté et il fallait s'enfoncer dans la foret gelée pour s'approcher.

Finalement, Yuna finit par tomber sur le cosmos affaibli. Mélandra, tout en armure mais surtout bien blessée, était adossée contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil 2022 - 7:51
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pas dépaysée pour un sou en tout cas ! Aquila12

Pas dépaysée pour un sou en tout cas !

Oh ! Ça sent le drama !


Elle avait bien fait d'utiliser ses sens cosmiques pour rechercher des indices: comme si on l'invitait à venir résoudre ce problème, Yuna se précipita vers la source de ce combat qu'elle venait de ressentir. Elle pouvait percevoir l'ampleur d'un cosmos dominant par rapport à celui qui s'affaiblissait. Au fond d'elle, une crainte: pourvu que le cosmos en danger ne soit pas celui de Melandra. S'enfonçant dans cette foret gelée, elle vit une femme, correspondant à la description de sa cible adossée à un arbre et en piteux état. Se précipitant vers elle...


" Melandra ? Êtes-vous Melandra ? Je suis Yuna de l'Aigle au service de Dionysos et Pan..." Se présenta-t-elle alors qu'elle examina les blessures de la jolie Rouquine.

Prise d'inquiétude, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait mentionné le nom de ses nouvelles divinités sans en retirer une quelconque honte: elle aurait le temps de se maudire pour ça bien plus tard.


" Comment allez-vous ? J'étais venue pour vous recruter à leur demande jusqu'à ce que j'apprenne ce qu'il se passe ici. je suis venue vous aider. À qui appartenait ce cosmos que vous avez affronté ? Où s'est-il dirigé ? " S'empressa--elle de révéler alors qu'elle tenta de soigner les blessures de celle-ci en y appliquant un peu de son cosmos pour l'aider à se sentir mieux.   
 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil 2022 - 22:49
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Bien que Yuna ait évoqué le nom de sa divinité malgré elle, Mélandra n'était visiblement plus en état de comprendre ce qui lui arrivait, elle fut soulager de voir quelqu'un et ... comme si elle avait accordé directement sa confiance a Yuna, elle perdit connaissance avec un petit sourire de coin malgré les douleurs dus aux blessures.

Mais Yuna n'eut pas le loisir de s'inquiéter pour Mélandra ... un cri effroyable vient de derrière elle. Un ours, de bien trois fois sa taille venait d'apparaitre. L'ours blanc ne semblait pas ordinaire puisqu'il était entouré d'une sorte d'aura maléfique.

Avec une vitesse relativement surprenante, il fonça vers Yuna et balança sa patte vers l'avant.

Ours Blanc: Coup de patte sur Yuna Attaque de 5 PC

PV: 50
PC: 50
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil 2022 - 16:11
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pas dépaysée pour un sou en tout cas ! Aquila12

Pas dépaysée pour un sou en tout cas !

Yuna VS Winny l'Ourson Very Happy


.

Mélandra avait perdu connaissance sans avoir pu répondre aux interrogations de Yuna: celle-ci n'eut même pas le temps de s'en inquiéter que l'agresseur de sa cible fit son apparition. Un ours gigantesque l'attaqua: il possédait un cosmos maléfique. Yuna ne cherchait pas à comprendre. Devant l'attaque de son adversaire, elle recrée avec ses bras les battements d'ailes d'un aigle et envoie un souffle devant elle qui stoppe les attaques. Puis, elle s'élance dans les airs, déploie les ailes de sa Cloth, puis retombe en tournoyant vers son adversaire telle une vrille et recharge son cosmos.



" Melandra ? Êtes-vous Melandra ? Je suis Yuna de l'Aigle au service de Dionysos et Pan..." Se présenta-t-elle alors qu'elle examina les blessures de la jolie Rouquine.
   
Technique de Yuna:
 

PV: 60
PC: 60-5-12.5+10= 52.5

TECH DEF: Eagle Breath: 5
TECH OFF: Aquila Spinning Predation: 12.5
RC: +10

Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû 2022 - 21:24
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Mélandra était totalement dans les vapes ... en l'examinant, Yuna pouvait s'apercevoir de l'ouverture crée par un coup de patte de l'ours certainement. Il ne fallait pas trainer ... pire encore, lorsque Yuna attaqua l'ours, elle pu constater que l'attaque avait ... rebondit sur une espèce de protection autour de l'ours. Ce dernier visiblement encore plus énervé, se lança dans une charge ultra rapide.


Charge de l'Ours: attaque de 10 PC

PV: 50
PC: 50 - 12.5 - 10 = 27.5
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Aoû 2022 - 5:36
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pas dépaysée pour un sou en tout cas ! Aquila12

Pas dépaysée pour un sou en tout cas !

Yuna VS Winny l'Ourson Very Happy


.

L'Ours était parvenue çà bloquer son attaque: il paraissait être un adversaire puissant. Cependant, Yuna n'abandonna pas pour autant. Elle devait en terminer rapidement afin de sauver Melandra. Devant l'attaque de son adversaire, elle recrée avec ses bras les battements d'ailes d'un aigle et envoie un souffle devant elle qui stoppe les attaques. Puis, elle s'élance dans les airs, déploie les ailes de sa Cloth, puis retombe en tournoyant vers son adversaire telle une vrille et recharge son cosmos.



" Melandra ? Êtes-vous Melandra ? Je suis Yuna de l'Aigle au service de Dionysos et Pan..." Se présenta-t-elle alors qu'elle examina les blessures de la jolie Rouquine.
   
Technique de Yuna:
 

PV: 60
PC: 52.5-10-12.5+10= 40

TECH DEF: Eagle Breath: 10
TECH OFF: Aquila Spinning Predation: 12.5+5= 17.5
RC: +10

Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû 2022 - 12:12
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Mélandra rouvrit les yeux, elle vit l'ours et poussa un petit cri de terreur puis regarda Yuna.

Oui, je suis ... Mélandra mais il va nous tuer !!!

Elle était prete a prendre la poudre d'escampette mais elle ne le pouvait plus, ses jambes ne la portaient plus. Pendant ce temps l'ours accusa le coup, cette fois l'attaque de Yuna fit mouche, ce qui n'empecha pas l'ours de revenir à la charge.


Charge de l'ours: 10 Pc

PV: 50-17.5 = 32.5
PC: 27.5 - 10 = 17.5
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû 2022 - 19:28
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pas dépaysée pour un sou en tout cas ! Aquila12

Pas dépaysée pour un sou en tout cas !

Yuna VS Winny l'Ourson Very Happy



Melandra s'était réveillée. Et déjà, elle paniquait. mais Yuna gardait son self-control. tant qu'elle ne serait pas à terre, elle se relèverait toujours. D'ailleurs, elle bloqua la charge de l'ours en recréant avec ses bras les battements d'ailes d'un aigle et en envoyant un souffle devant elle qui stoppe la charge de cette étrange animal.

" Divine Tornado !" Invoqua-t-elle. Yuna concentre une masse d'air tourbillonnante autour de sa cheville, et frappe son adversaire avec au corps à corps. Puis elle recharge son cosmos.

"N'abandonnez pas Melandra ! je ne fuirais pas et je continuerais le combat jusqu'à ce que tout soit dfini et que ce coin du monde soit sauvé et en sécurité !" S'adressa-t-elle à Mélandra , montrant tout son courage devant cet adversaire.




Technique de Yuna:
 

PV: 60
PC: 40-10-10+10= 30

TECH DEF: Eagle Breath: 10
TECH OFF: Divine Tornado: 10. Si non paré, -5 PV pendant 3 tours.
RC: +10

Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû 2022 - 17:41
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Et alors que Yuna attaquait avec plaisir l'ours, Mélandra la vivement tira par la manche juste à temps. Un second ours avait chargé. Mélandra se plaça au coté de Yuna en position de combat comme si le fait d'avoir trouvé une alliée l'avait requinquée.

Ils sont toujours a deux, ils dirigent les autres ours contre les habitants. On va se les faire !

Ours 1 : 
PV:  32.5 - 10 = 22.5
PC:  17.5
Effet: -5 Par tour


Ours 2: 
PV: 35
PC: 35




HS: Mélandra démarre le combat avec 40 Pv et 40 Pc et -5 Pv par tour du a ses blessures.
Melandra:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû 2022 - 7:26
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pas dépaysée pour un sou en tout cas ! Aquila12

Pas dépaysée pour un sou en tout cas !

Yuna VS Winny l'Ourson Very Happy



On dirait bien qu'elle a repris du poil de la bête notre Mélandra. Sauvant la vie de Yuna, et malgré ses blessures, elle se joignit au combat.

"Ils sont toujours a deux, ils dirigent les autres ours contre les habitants. On va se les faire !" Annonça-t-elle.

" Je suis avec toi ! " Confirma Yuna.

Fatiguée par le combat qui s'était déroulée, et sentant qu'elle n'avait plus autant d'énergie, elle tenta le tout pour le tout et déclencha le...

" Aquila Shining Blast !!" Invoqua-t-elle.

Yuna fit exploser son cosmos et projeta une immense tornade d'un coup de pied sur le premier ours affaiblie. Puis, elle rechargea sa cosmo énergie.

"Polar Dive !" Invoqua Mélandra.

De son côté, Mélandra saute dans les airs et se nimbe d'énergie glaciale. Elle retombe bras en croix sur le deuxième ours puis rechargea son énergie aussi. D'un coup d’œil, elle put sentir la fatigue de sa coéquipière: il fallait en terminer rapidement sinon Yuna risquerait de s'effondrer.  D'ailleurs...

" Comment cela se fait-il que ces deux ours soient aussi puissants ?" Demanda Yuna.


Technique de Yuna:
 


Melandra:

YUNA

PV: 60
PC: 30-20+10= 20

TECH DEF: Eagle Breath: -
TECH OFF: Aquila Shining Blast: 20. Attaque Imparable. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat. EFFET APPLICABLE QU'UNE SEULE FOIS
RC: +10


MÉLANDRA

PV: 40-5= 35
PC: 40-10+10= 40

TECH DEF:
TECH OFF: Polar Dive: 10. Si non paré:-5 PV pendant trois tours.
RC: +10
EFFET: -5 PV jusqu'à la fin du combat.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû 2022 - 23:43
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Les attaques faisaient mouche, visiblement, les ours étaient entamés, le premier tomba raide mort d'ailleurs. Mélandra expliqua un peu la situation à Yuna.

Je ne sais pas, évidemment ils ne parlent pas. Selon certains villageois qui m'avaient accompagnés, sa serait l'œuvre de Héra. Mais rien d'officiel, sa se trouve c'est un autre chevalier qui a utilisé une attaque.

Reprenant son souffle elle poursuit.

Ca fait plusieurs jours que je me bats contre eux. S'ils avaient été seul, je les aurait eu mais à chaque fois que je pense réussir a en avoir un, le deuxième me tombait dessus de nul part. Du coup ils reprenaient une certaines forces à chaque fois.

Le second ours chargea Mélandra.

Ours 2: 
PV: 35 - 10 = 25
PC: 35 -10 = 25
Effet: -5 par tour pdt 3
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû 2022 - 5:00
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pas dépaysée pour un sou en tout cas ! Aquila12

Pas dépaysée pour un sou en tout cas !

Yuna VS Winny l'Ourson Very Happy



Le Premier Ours était mort. Il n'en restait plus qu'un. Alors, encore une fois,

" Aquila Shining Blast !!" Invoqua-t-elle.

Yuna fit exploser son cosmos et projeta une immense tornade d'un coup de pied sur le premier ours affaiblie. Puis, elle rechargea sa cosmo énergie.

"Polar Dive !" Invoqua Mélandra.

De son côté, Mélandra saute dans les airs et se nimbe d'énergie glaciale. Elle retombe bras en croix sur le deuxième ours puis rechargea son énergie aussi.

" Cela serait l’œuvre d'Héra ? J'imagine que ce combat sans fin devait être dur pour toi. Heureusement,tout sera fini rapidement. " Promit Yuna.


Technique de Yuna:
 


Melandra:

YUNA

PV: 60
PC: 20-20+10= 10

TECH DEF: Eagle Breath: -
TECH OFF: Aquila Shining Blast: 20. Attaque Imparable. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat. EFFET APPLICABLE QU'UNE SEULE FOIS
RC: +10


MÉLANDRA

PV: 35-5= 30
PC: 40-10+10= 40

TECH DEF:
TECH OFF: Polar Dive: 10. Si non paré:-5 PV pendant trois tours.
RC: +10
EFFET: -5 PV jusqu'à la fin du combat.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû 2022 - 14:16
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Et l'ours n'était plus. Le second avait été battu a plat de couture. Peut être que maintenant il aurait fallu prévenir les villageois et attendre un peu voir si d'autres évènements surnaturel allaient intervenir. Quoiqu'il en soit Mélandra était maintenant prête a suivre Yuna.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû 2022 - 17:28
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pas dépaysée pour un sou en tout cas ! Aquila12

Pas dépaysée pour un sou en tout cas !

Yuna VS Winny l'Ourson Very Happy


Elles avaient réussi: la menace n'était plus qu'un lointain souvenir. Mélandra leva les yeux au ciel, des larmes coulèrent le long de ses joues. tant de sacrifices et de souffrances s'achevaient ici et maintenant. Elle sécha ses larmes, ferma les yeux et sourit à Yuna. Elle aussi lui rendit son sourire. Elles se dirigèrent vers le village, informèrent de la situation les habitants. On l'invita à rester ici pour protéger le village mais elle refusa: elle voulait se rendre avec Yuna afin de voir de quoi il en retournait avec Dionysos et Pan.

Sur le chemin, Yuna lui parla beaucoup de ces deux divinités absurdes. Elle en avait longtemps entendu parler et Yuna confirmait les dires qu'elle avait entendu de la part de Poséidon et Amphitrite. Mais, à chaque fois que Yuna évoquait sa nouvelle famille, un sourire radieux se dessinait sur son visage. Voyons voir alors ce que ça donnerait...

[ merci Coachy Very Happy ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique-