Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Venezuela: Nachi pour Everett du Perroquet

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 14 Mai 2022 - 9:12
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
La première mission de Nachi était tombé et à la surprise de l'ancien Saint d'Athéna, elle était arrivée relativement tôt. D'ailleurs il ne s'y attendait pas vraiment lui qui n'avait ...  jamais eu de mission à faire, si ce n'était celle de ramener l'armure de Bronze du Loup. Une armure qui n'avait donc jamais eu l'occasion de briller et Prométhée avait été clair la dessus. Les secters de Déméter n'étaient pas des tirs au flanc. Ils devaient se bouger pour conserver leurs status.
Les gardes dans les villes faisaient certe partie des missions mais elles étaient relativement courte afin que chaque chevaliers puissent se sentir concerner par les missions.

Nachi était tiraillé entre deux sentiments. La tristesse, celle de laisser sa petite famille loin du lieu de sa mission et l'excitation, d'avoir enfin une responsabilité, une vraie de chevalier. Enfin son armure allait servir à autre chose que de prendre la poussière et même s'il était considéré à l'époque comme l'un des plus faible chevalier, il se sentait mieux depuis les entrainements de Prométhée. Et puis, la rencontre avec Déméter avait déclenché autre chose en lui, peut etre ... non surement plus que lorsqu'il avait vu Athéna.

Nachi balaya cette idée de sa tête et se concentra. La mission qui lui avait été confié n'était pas simple ... loin de la. Il avait échappé à l'un des pays les plus dangereux au monde pour aller dans l'un des autres pays les plus dangereux au monde. C'était surement même pire qu'au Libéria. Le Vénézuela.
Quelle drôle d'idée qu'un chevalier eut l'idée de rejoindre ce pays, à moins qu'il n'ait eu son armure ici ? C'était surement le cas.
Nachi se demanda quelle raison avait pu pousser un chevalier à venir ici. Les réponses étaient au nombre de minimum trois.
La première, effectivement s'était l'endroit d'obtention de l'armure et le fameux Everett souffrait de nostalgie.
La seconde, Everett était un justicier masqué et il jouait à chasser les pires brigands du pays.
La troisième et Nachi espérait que sa ne soit pas le cas, Everett utilisait ses pouvoirs afin de devenir ... le truand le plus dangereux du pays.

Du coup, Nachi atterri à l'aéroport international de Maiquetia, non loin de Caracas. Sa lui faisait bizarre de voyager sans sa box, mais maintenant qu'il était un secter, il n'en avait plus besoin. Arrivée à l'aéroport, il chercha d'entrer s'il pouvait ressentir le cosmos de quelqu'un. Selon le résultat, il pouvait se diriger vers Caracas et commencer ses recherches la bas.

_________________
Venezuela: Nachi pour Everett du Perroquet Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mai 2022 - 5:16
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Arriver au Vénézuela était simple, mais le Vénézuela était un immense pays et malheureusement, le pauvre Nachi n'avait aucunement la capacité de couvrir tout le territoire pour dénicher Everett.

Heureusement pour lui, la chance ou le destin allait sans doute pour la première fois de sa carrière de combattant le sourire. En effet, en tant que vainqueur de l'année précédente, le pays était l'organisateur du célèbre concours Miss Univers. L'aéroport grouillait de délégations venues en découdre. C'était Caracas, la ville hôte et peut-être faudrait-il chercher de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin 2022 - 5:11
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Nachi n'avait, c'est vrai, jamais eu l'occasion de briller. Au contraire, il faisait clairement partie du clan des nullos, des inutiles, des balayés par une attaque. Au contraire de Jabu ou de certains autres de ces anciens collègues, il avait totalement assumé ce rôle. C'est toujours dans cette idée que jamais, au grand jamais, il n'avait imaginé qu'une divinité serait venu le chercher dans son coin, surtout après avoir fondé une famille. Raté.
Maintenant, il avait un devoir, une mission. La première véritable depuis qu'il était chevalier. Il ne voulait pas se foirer mais il n'était pas du genre a se lancer tête baissée non plus. Cependant, l'idée d'avoir un évènement dans ce pays, en sachant qu'il n'avait aucune information sur cet Everett, était la seule piste qu'il avait. Sans faire de vague, il tenta de se renseigner sur ce fameux concours de Miss Univers. Il avait notamment dans l'idée d'observer toutes les délégations à l'aéroport.

_________________
Venezuela: Nachi pour Everett du Perroquet Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin 2022 - 9:43
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'observation simple des délégations ne lui apporta aucune réponse, mais peut-être que ce détail avait son importance : les organisateurs avaient choisi le thème des volatiles. Comment Nachi allait-il exploiter cette information glanée au détour d'une conversation entre deux personnels de délégations. Alors que peut-être le jeune homme se questionnait, l'aéroport se vida de toute agitation. Ces gens n'avaient pas beaucoup de temps et les voilà déjà partis en direction de leurs hôtels. Le lobbying allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin 2022 - 23:26
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
On ne peut pas vraiment dire que le lobbying est le point fort de Nachi, bien au contraire. Cet homme timide, quasiment pas bavard allait devoir faire un effort monumental sur lui même.
C'est vrai que le thème des volatiles avait fait tilt dans la tête du guerrier. C'est vrai que globalement, les chevaliers étaient très liés a leurs armures et a son thème. Everett du Perroquet pouvait très bien faire partie d'une de ces délégations ou alors, il venait simplement voir l'exposition. 

N'ayant pas grand chose d'autre à faire, Nachi pris la décision d'aller taper aux différentes chambres d'hôtel, tout en demandant si un certains Everett était connu de ces personnes.

_________________
Venezuela: Nachi pour Everett du Perroquet Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin 2022 - 15:12
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Nachi avait un plan simple en tête, mais encore fallait-il pouvoir pénétrer le bâtiment. En effet, le Loup se vit refuser l'accès au hall d'entrée. Il allait devoir trouver un moyen d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin 2022 - 6:46
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Alors sa, il ne l'avait pas prévu. Pourquoi un simple concours ... oh mais biensur, Miss Univers. Bon sang, ca allait être plus compliqué que prévue. Evidemment, il fallait un gros service de sécurité pour ces demoiselles et en plus de sa, nous étions dans l'un des pays les plus dangereux du monde. Nachi se dit alors qu'Everett avait certainement offert ses services comme garde du corps a moins qu'il ne soit qu'un espion.

Alors qu'il s'était presque interdit d'utiliser ses pouvoir en présence de civil, Nachi finit par se dire que sa mission était plus importante. Il observa les gardes de l'entrée, la façon qu'ils avaient de "trier" les personnes aptes a entrer. Il fit le tour deux fois de l'endroit et entrepris d'escalader la façade ou il y avait le moins de monde, il finit par arriver au second étage et utilisant un poing de cosmos, fracassa une fenêtre au hasard, il entra par celle ci.

_________________
Venezuela: Nachi pour Everett du Perroquet Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juin 2022 - 4:30
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Merci de lancer un dé :

- inférieur ou égal à 3, Nachi rate son infiltration.
- supérieur à 3, il la réussit.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juin 2022 - 16:35
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
AHAH Génial un coup de dé ^^
excellente idée. Que le pauvre Nachi réussisse quelquechose pour une fois !!!

_________________
Venezuela: Nachi pour Everett du Perroquet Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juin 2022 - 16:35
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3368
Le membre 'Déméter' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Venezuela: Nachi pour Everett du Perroquet The_du10
Résultat :
Venezuela: Nachi pour Everett du Perroquet 210
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juin 2022 - 4:08
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Un plan simple... oui, le plan de Nachi avait tout ce qu'il y avait de plus simple : atteindre discrètement une fenêtre à l'abris des regards, la casser pour pénétrer le luxueux hôtel de Caracas et passer de chambre en chambre pour essayer de repérer sa cible. Si simple...

Pourtant, l'ancien saint se rata complètement ! La fenêtre cassée donnait sur le long couloir. Les chambres n'étaient bien sûr pas si loin, mais dans sa malchance, Nachi cassa la fenêtre au moment même ou s'effectuait une patrouille de trois agents de sécurité.

- Monsieur !!! Lui adressèrent-ils. Lorsqu'il tourna la tête vers eux, le secter puis apercevoir qu'un agent lui parlait en s'avançant suivi de son collègue. Le troisième en retrait tirait son col de chemise vers sa bouche : il semblait communiquer avec son PC.

- Monsieur, nous allons vous demander de nous suivre. Disait-il en espagnol.

L'homme au totem du Loup, dans sa malchance absolue, vit trois autres agents à l'autre bout du couloir venir à lui. Il était pris en étau.

Nachi ne devait pas s'en vouloir ; on pouvait être le plus grand des chevaliers mais l'infiltration est un art.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juin 2022 - 17:59
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Ce n'était vraiment pas de vaine et pourtant il avait cru choisir la meilleure des fenêtres. Nachi leva instinctivement les mains en l'air et pris l'air le plus sympathique possible. Il ne voulait pas utiliser ses pouvoirs.

Très bien, je suis pris. Bien joué, je n'en attendais pas moins du service de sécurité le plus brillant du monde. 

Nachi était a deux doigts d'applaudir, il se retient lorsqu'il eut une idée.

Vous n'auriez pas vu Everett par hasard ?

_________________
Venezuela: Nachi pour Everett du Perroquet Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Juin 2022 - 4:35
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Grâce à la prudence de Nachi, les hommes de la sécurité baissèrent en tension. Sans se montrer agressifs, ils se positionnèrent autour de lui même si on sentait que la question dernièrement posée par le secter les avait déconcertés.

- Suivez-nous calmement, Monsieur. Demanda celui qui semblait diriger les autres.

Il fut mener à l'ascenseur sans qu'aucun des participants au concours ne remarque sa présence et au niveau du hall de l'hôtel, il fut conduit au poste de control.

- Attendez ici. Il fut placé dans une salle où il n'y avait qu'une table et deux chaises. On plaça Nachi sur l'une d'elle. Il y fut laisser seul.

Après environ dix minutes, un cosmos se fit sentir et la porte s'ouvrit. Un homme habillé tel un des agents de sécurité venait d'entrée. Cheveux impeccablement plaqués vers l'arrière, barbe de hipster, oreillette reliée au micro positionné sur le revers du col de chemise, il dévisagea l'intrus avec calme. Il vint se positionner sur l'autre chaise.

- Qui es-tu et qui représentes-tu ?
Demanda Everett.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Juin 2022 - 14:13
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Calmement. Il n'y avait pas plus calme que Nachi en ce moment même. Il effectua sans un autre mot tout ce que les gardes lui indiquèrent. Il fut conduit dans une pièce comprenant une table et deux chaises. Les dix minutes qui suivirent, Nachi tentait de localiser le moindre petit cosmos. Il pensa ensuite à Déméter et Prométhée. Il fallait qu'il réussisse sa mission, Bithynie avait besoin de renfort. Et puis Trémi avait surement déjà finit sa mission. 

Puis ce cosmos tant attendu se fit sentir. La porte s'ouvrit et Nachi pu découvrir un individu somme toute de bonne tenue. Sa changeait de ce minable de Trémi. La question que son interlocuteur posa, enfin les questions, étaient totalement de circonstance.

Je suis Nachi, cheva... Secter de bronze du Loup. Je suis au service de la déesse Déméter. Nous avons besoin de renfort afin de renforcer notre territoire, la Bithynie. Nous souhaitons pouvoir vivre en harmonie avec la nature ainsi que défendre ce monde. Pour cette raison, je cherche un certain Everett, possesseur de l'armure de bronze du Perroquet.

On aurait dit que Nachi avait appris un poème à l'école, tellement le discours semblait stéréotypé. S'il n'était pas certain de parler à un possesseur de cosmos, il aurait été pris pour un fou.

_________________
Venezuela: Nachi pour Everett du Perroquet Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juin 2022 - 4:18
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Everett éclata de rire.

- Et donc parce que je suis protégé par une constellation représentant un animal Déméter a pensé que je serais une bonne recrue ?

Il se leva de sa chaise et fit quelques pas dans la salle avant de se retourner vers Nachi.

- Regarde un peu ma vie, je suis heureux de vivre comme ça. Pourquoi j'irais me jeter dans une guerre ? Mec, je suis entouré de miss !!!! Pourquoi je quitterais tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Juin 2022 - 11:23
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Nachi fronça des sourcils à la première réponse d'Everett puis une nouvelle fois à la seconde. En faite ce gars avait trouvé dans cette nouvelle vie, une autre activité que celle de devenir chevalier. Un peu comme Nachi enfaite.

Je te comprend parfaitement. J'ai moi même ... hésité. En effet, j'avais fondé une famille et j'étais assez bien dans mon coin malgré les hostilités. Et puis en tant qu'ancien Saint, rejoindre une autre divinitée ... non je n'étais pas chaud. Et puis, il y a eu Prométhée.  Il m'a fait comprendre que j'avais cette armure ... celle du Loup. Si on m'avait donné une seconde chance ce n'était pas pour me tourner les pouces ou me rincer l'oeil, c'était pour servir une divinité. Déméter était la première a se manifester, c'est donc tout naturellement que j'ai accepté. J'avais l'occasion de devenir enfin important en tant que Secter.

Nachi marqua un temps d'arrêt.

C'est la même proposition que je te fais. En tant que porteur de l'armure du Perroquet, tu ne peux pas te permettre de n'être qu'un agent de sécurité. Tu auras des taches bien plus importante a accomplir.

Nachi avait pris un ton posé mais direct. Il était sérieux.

_________________
Venezuela: Nachi pour Everett du Perroquet Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin 2022 - 4:13
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Everett semblait hésiter. On sentait bien qu'il était partagé entre sa vie actuelle qui lui convenait parfaitement et la vie proposé par Nachi et qui l'excitait.

Il se passa la main dans la barbe.

- Très bien Nachi, mais je voudrais que la déesse Déméter m'expose en personne ce qu'elle attend de moi. Tu me laisseras trois jours pour régler mon départ et saluer les gens que je connais et surtout, je veux finir cette dernière mission ici.

Nachi avait réussi. Il ne s'y attendait peut-être pas mais il avait réussi sa première mission.


Félicitations ! Everett est à toi et pour l'avoir recruté sns avoir combattu, tu gagnes 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Juin 2022 - 13:36
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Nachi avait écouté la réponse d'Everett non sans esquisser un sourire.

Bien entendu, je te laisse le temps qu'il faut. J'imagine que je peux rester ici du coup, monsieur l'agent de sécurité.

Les choses étaient entendu, Nachi attendrait qu'Everett finisse sa mission. Après tout, Prométhée avait fait la même chose avec Nachi. Le duo prendrait la route vers la Bithynie.

_________________
Venezuela: Nachi pour Everett du Perroquet Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-