Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Des chaînes pour attraper un poisson?

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 12 Mai 2022 - 23:25
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Aiolia et Shun profitait de la magnifique vue de la Baie d'Halong. Les deux hommes avaient pour mission de retrouver une ancienne marina. D'après les informations recueillis par le chevalier d'Or, la dénommée Tarya se trouvait au nord du Viet Nam. Les deux anciens Saints attendait un bateau pour faire le tour de la Baie. D'après le Lion, l'informateur d'Hécate devait les rejoindre lors de la croisière.

Le voyage s'était déroulé sans accroc. Shun avait profité du vol pour découvrir ce qu'étais devenu Aiolia. Le grec avait apprécié discuter avec le japonais. Entre ce que lui racontait Shun et les informations d'Hécate, il comprenait un peu mieux la situation.

Une partie de l'âme d'Hadès habitait encore Shun. Les absences du jeune homme correspondait au moment où le dieu des Morts prenait possession. Les objectifs de l'oncle d'Artémis n'était pas clair. Hécate cherchait de son côté un moyen de libérer le jeune homme de l'emprise du Dieu. Artémis avait insufler son cosmos dans la chevalière au doigt des deux hommes. Lors de possession, le cosmos de la déesse de la Lune était là pour entraver les mouvements de Shun. Il resterait possédé mais incapable de bougé.

Après avoir attendu une bonne partie de la matinée, le deux hommes purent embarqué. Ils s'installèrent confortablement et profitèrent du paysage en attendant l'arrivée de l'informateur d'Hécate.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Mai 2022 - 10:25
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
La croisière, qui était prévu sur une semaine, se passa merveilleusement bien et quel succès pour nos deux amis: les jeunes filles étaient en extases devant le corps sublime de Shun tandis que Aiolia plaisait énormément aux jeunes trentenaires mariées ou célibataire. En tout cas, bonne nouvelle: aucune manifestation d'Hadès fit son apparition. Entre moments agréables à la piscine ou sur l'embarcadère, voici la rançon de la gloire quand on est un "beau gosse". 


La Croisière s'amuse... Mais ne s'amusera pas éternellement justement quand, pendant le milieu de la nuit, deux splendides jeunes femmes firent leurs apparitions dans la cabine de nos deux chanceux. J'en connais qui deviendrait fou mais ce n'est pas le cas de nos deux Héros qui ne sont pas comme ça ! Elles refermèrent la porte, sourire aguicheur, pose suggestive, tenues sexy au diable qui dévoilait tout pour peu qu'on regarde bien... Puis, adieu tout ça pour faire apparaître un ton plus professionnel.


" Nous sommes les informatrices que vous attendiez. Veuillez pardonner notre attitude à votre égard." Annonça la Mini Cougar.

" La cible a été localisé à trois endroits du Vietnâm et notre organisation s'est arrangée pour que cela fasse parties des nombreuses escales au pays." Poursuivit la Jeune adolescente- Majeur bien entendu - très sexy.

" Non loin de la vallée dans le village de Meo Vac. Ensuite, les cascades de Đray Nur et Đray Sáp. Et enfin, l'île de Phú Quốc. Il semblerait que votre cible voyage beaucoup entre ces trois endroits-là." Révéla la première informatrice, qui malgré son sérieux, ne pouvait s'empêcher de mater  bien comme il faut Aiolia.


" Nous serons à votre disposition pendant toute la mission." Conclut la deuxième qui , encore une fois son remarquable professionnalisme, ne se prive pas de scruter notre on Shun sous toutes les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai 2022 - 1:51
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
La semaine se déroula sans accroc. Shun et Aiolia profitère de la vue et de la semaine pour rattrapper le temps perdu. Le chevalier d'Or commençait à mieux comprendre ce qu'il s'était passé entre les deux frères. Seul le temps permettrait au deux hommes de se reparler comme avant. 

Le chevalier d'Andromède plus habitué à gérer les avances de la gente féminine s'en tira de manière affable. Aiolia quand à lui préféra botter en touche. Il ne savait pas encore sur quel pied danser avec Artémis. 

Alors que la croisère touchait à sa fin, le duo fut rejoins par les informatrices d'Éphésie. Alors qu'elle firent leur rapport, le chevalier d'Or commençait à chercher les destinations sur son téléphone. Shun plus affable continua la discussion.

"Pas de soucis. Très bien."

Aiolia continuait de son côté d'avoir le nez sur son téléphone, complétement inconscient de l'intérêt de l'ainée des informatrices. 

"De ce que je vois, la prochaine escale nous amène nons loin du village de Meo Vac. Qu'est ce qu'il faut savoir sur l'endroit?"

Sur la phrase de fin de la cadette, Shun, sortit son calepin.

"Je vais avoir besoin de toutes les infos disponibles sur ses escales. Et ce que vous savez de Tarya. Que j'essaye de la cerner."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai 2022 - 7:33
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Tout d'abord,il faut une autorisation que l’on prend à Ha Giang pour circuler dans cette région. Ensuite, On dit que  Meo Vac est une petite ville du Nord du Vietnam. La beauté de cette vallée entourée de montagnes calcaires est époustouflante." Commença la Première Informatrice qui se rapprochait dangereusement d'Aiolia.

" La ville de Meo Vac au Nord Vietnam surnommée “Le nid d’aigle des Hmong blanc” considérée la région la plus isolée et la plus pauvre mais les plus beaux du Nord Vietnam . Située à 1000 m d’altitude à côté de la frontière chinoise entre Hà Giang et Cao Bang dans la vallée entourée de hautes montagnes calcaires du plateau calcaire Dong Van. " Poursuivit la Deuxième Informatrice qui se colla à Shun.

" Pour y aller, de Dong Van, environ 20 km sur la route du Bonheur, vous allez passer par le sommet du col Ma Fi Leng, le long de la rivière Nho  Plusieurs arrêts pour la photo et admirer la beauté de la nature et la vie des gens et leurs maisons sans eau ni électricité, à 1500 mètres d’altitude non influencée par le monde extérieur."
 Précisa Mini Cougar.

" Vivant dans leurs maisons traditionnelles en torchis ou en pierre et en bois perchées au milieu d’une montagne. Ils préservent encore leur culture intacte et ils sont toujours souriants, courageux, optimistes et heureux de vous inviter à boire de l’alcool de maïs et à manger du Men Men – du maïs – l’aliment de base des Hmong et à participer aux travaux avec eux."
Termina la Jeune Adolescente.

" L'escale était prévu pour l'après midi et était d'une durée de quatre heures de midi à seize heures. Nous avons fait en sorte qu'elle dure toute la journée. Vous devez vous rendre sur le pont B6 pour le départ à 8 Heures et devrait revenir à 20 Heures à l'endroit du départ." Informa la Première Informatrice.


" Nous savons que Tarya est, ce que l'on appelle, une Voyageuse Nomade. C'est une Digital Nomad. Elle possède un fourgon aménagé de type fiat Ducato de 5,40m. Elle est très discrète et elle travaille pour son compte. Elle semble faire des reportages lié au tourisme de ce monde, fait des vidéos promotionnelles qu'elle produit et vend." Précisa la Deuxième Informatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mai 2022 - 23:46
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux guerriers d'Éphésie écoutèrent le rapport de manière assidue. Si le manège des deux femmes amusait Shun, Aiolia était quand à lui bien plus gêné.

"Merci pour tout."

Les informations recueillies, le duo réussi à s'extirper et profita du reste de la journée pour se reposer et se préparer.

Le lendemain, peu avant 8 heures les deux hommes se tenaient sur le pont B6 prêt à partir. Avec quelques autres passagers et les deux informatrices, ils embarquèrent dans un minibus.

La sinueuse route de montagne laissait admirer un paysage à couper le souffle. Les deux jeunes hommes profitèrent de la vue et des arrêts photos. L'excurssion finit rapidement par arriver au village de Meo Vac.

Sur place, Aiolia et Shun jouèrent les touristes, prenant de nombreuses photos. Le chevalier d'Or cherchant le véhicule mentionné par les informatrices du regard. Son homologue de Bronze avait intensifié son cosmos, cherchant à découvrir celui de la marina.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai 2022 - 9:26
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Ils recherchèrent donc le véhicule sans forcément le trouver. Shun eut beau intensifier sa cosmo énergie, il ne trouva rien immédiatement. Tout au plus, d'infimes traces se trouvèrent dans un spot en hauteur de montagne. S'ils avaient l'idée d'y aller, ils trouvèrent un couple du coin qui était en train de nettoyer la petite place. En se renseignant...

" Il y avait une jeune et gentille femme qui avait un véhicule comme vous ne le décrivez. Elle est partie hier, elle voulait nettoyer la place mais semblait pressée. Nous lui avons proposé de le faire à sa place."
Expliqua l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 21:29
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Malgré les recherches des deux envoyés d'Éphésie, il ne trouvèrent pas de trâce de la jeune femme. Shun perçu out juste un mince cosmos qui les mena dans les hauteurs du vilalge. Une fois sur place, un couple s'afférait à nettoyer une petite place. D'après ce qu'Aiolia pouvait voir, ils avaient presque terminer. Le chevalier d'Andromède obtint un peu plus d'information.

Il regarda l'heure et calcula le temps qu'il restait avant de devoir rentrer au bateau. Avec un peu de chance, elle n'était pas partie trop loin.


"Savez-vous où elle devait se rendre? Mon employeur cherche à faire promovoir le nomadisme digital et aimerait l'interviewver pour avoir son avis, les avantages et les inconvénients de cette situation. On avait convenue d'un rendez-vous en face à face pour mieux documenter la situation sur place qu'avec un appel vidéo, elle a dû oublier."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin 2022 - 8:30
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" J'ai cru comprendre qu'elle voulait faire un reportage sur les cascades de Dray Nur et Dray Sap."  Déclara l'Homme.

" D'après ses dires, elle n'avait plus que trois jours pour faire son reportage et elle devait encore aller sur une île mais je ne me souviens plus du nom." Poursuivit la femme.

" Si vous voulez la retrouver, vous devrez vous hâter car vous en avez pour trois ou quatre heures de routes si vous êtes en véhicule." Précisa l'Homme.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Juin 2022 - 17:42
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le duo d'Éphésie remercia le couple et descendit sur la place du village en contrebas au pas de courses. Aiolia avait glissé une oreillette Bluetooth dans son oreille gauche. Une commande vocale lui avait permit de joindre les deux membres du réseau d'Hécate. 

La plus jeune se trouvait sur le siège conducteur. La deuxième femme terminait ses explications pour justifier leur départ. Shun et Aiolia grimpèrent dans la voiture. La plus agée monta à son tour et installa son smartphone avec l'itinéraire pour les cascades de Dray Nur et Dray Sap. 

La voiture s'engagea sur la route, la jeune femme attendit d'être hors de vue avant d'accélérer. Rapidement, les kilomètres furent avalés. Aiolia cherchait des informations sur la région. Shun quand à lui observait la route à travers de la fenêtre, son front colé à la vitre. Il se frottait distraitement le coin des lèvres du pouce. 

Aiolia observait d'un oeil distrait son compagnon de route, qu'il trouvait bien silencieux. Les deux jeunes femmes, devant le silence des passagers discutaient alors que la voiture avalaient les kilomètres. Le chevalier du Lion sentit un cosmos s'élevé, différent de celui de Shun. Il se tourna vers le chevalier de Bronze, guettant une réaction de sa chevalière. Les cheveux de Shun changèrent de couleur, le viride laissant place à l'azur au lieu du pourpre d'Hadès. 

"Bonjour Aiolia."

"Bonjour Virgile."

Le jeune homme n'avait pas bien compris mais Shun en plus d'Hadès avait une troisième personalité. Virgile. Si l'apparition du dieu des Morts pouvait s'expliquer, les apparition de Virgile laissait les déesse de la Lune pantoises. Cette personnalité s'était nommé elle même lors de sa première apparition. 

Il avait discuté longumement avec Hécate. La déesse de la Lune Noire n'avait pas mis Aiolia dans la confidence mais il savait tout de même que l'on pouvait lui faire confiance. 

"J'ai pris le relai, le vieux s'énervait un peu trop. Quand j'ai vu les paysages, j'ai voulu en profité directement, ça n'a pas la même saveur en étant passager."

Curieux, Virgile discuta un moment avec les deux membres d'Éphésie pour en apprendre plus sur la région. Tout le temps du trajet, il garda les yeux rivés sur l'extérieur, comme pour absorber le plus de choses. 

Alors que la jeune femme garait la voiture. Virgile sortit précipitamment de la voiture, se saisit du sac de Shun et courut en direction des cascades. 

"Restez ici, on ne devrait pas en avoir pour longtemps. Si vous voyer le Ducato, prévenez moi. Et pas un mot de ce qui se passe à Shun."

Aiolia devrait surement des explications aux deux femmes un peu plus tard. Pour l'instant, il ne devait pas se laisser distancer. Le grec finit par retrouver Virgile qui se tenait bouche bée devant la cascade. Avant que le chevalier d'Or n'est pu se racler la gorge, il se tournait vers lui. Un air résigné sur le visage. 

"Désolé... Je rends la place. En écoutant les explications ça avait l'air si beau. Je suis content d'avoir pu le voir. A bientôt j'espère."

"A bientôt Virgile."

Shun reprenait place, un sentiment amer envahissait Aiolia à chaque fois que Virgile apparaissait. Le chevalier d'Andromède, inconscient et aucunement surpris, continua de marcher, son cosmos s'intensifia pour trouver trace de Tarya. 

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin 2022 - 6:29
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cet endroit était superbe et, comble du bonheur, ils étaient seuls. Toutes les personnalités de Shun pouvaient s'extasier devant cet endroit paradisiaque et, bien entendu, nos deux envoyés d'Ephésia n'en perdirent pas une miette avec leurs beaux gosses respectifs jusqu'à ce qu'elles furent envoyés en mission d'observation.



Soudain, ils reçurent comme information qu'un Ducato  se trouvait bien présent en cet endroit et qu'une jeune femme était en train  de prendre des photos de ce lieu tout en prenant des notes. À n'en pas douter, il s'agissait bien de Tarya. Aiolia put le remarquer: lorsque Shun intensifia sa cosmo énergie, il eut comme information que la jeune femme sembla s'arrêter  et qu'elle commença à ranger rapidement ses affaires pour partir. On indiqua à Shun et Aiolia la localisation du Ducato et demandait des instructions. Mais il fallait se hâter avant que celle-ci ne disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Juin 2022 - 14:40
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le duo se précipita dans la direction indiquée. Shun prit les devants. Aiolia toujours en contact, informa les deux agentes d'Éphésie de leur arrivée. Il demanda à la plus jeune de se ternir prête à prendre le volant, et à la plus âgée de continuer d'observer Tarya et de le tenir au courrant. Alors que le grec courrait, sa musculature coulait sous sa peau. Il apprécia le vent sur sa peau.

Quelques minutes plus tard, Shun fut le premier à se trouver devant le Ducato. Il entendit quelques instant plus tard les pas d'Aiolia derrière lui. Du coin de l'oeil, Shun pouvait voir le véhicule d'Éphésie. Le chevalier de Bronze, ne voyant pas la jeune femme, fit le tour du fourgon et attendit. La jeune femme ne devrait pas tarder.

Le chevalier d'Or quand à lui se dirigea vers la voiture et grimpa à l'avant.

Shun déposa son sac à ses pieds et en sortit des lunettes de soleil. Il tourna le dos au Ducato et chercha Tarya du regard.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Juin 2022 - 18:59
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Il y avait une présence, c'était sûr. Personne de présent en tout cas même si l'aura de Tarja se faisait ressentir à peu près partout: elle se cachait. Il fallait se séparer.


En tout cas, chose de sûr, lorsqu' Aiolia fut seul, il fut pris en otage par ladite Tarja.


" Vous me voulez quoi ? " Demanda-t-elle alors qu'elle resserrait son étreinte contre Aiolia, l'empêchant de bouger.

" Pourquoi Hadès est là ? Jamais, je ne le servirais, autant mourir tout de suite !" Poursuivit-elle d'un ton menaçant.



"Maintenant,lâchez l'affaire et oubliez moi ou je te tue tout de suite !!" Menaça-t-elle froidement. 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin 2022 - 23:31
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Aiolia leva les mains et avala sa salive. Si seulement il avait encore son cosmos... Si il ne regrettait pas son choix d'avoir réveillé les déesses de la Lune, il lui tardait vraiment de le retrouver. Assis sur le siège conducteur, la jeune femme derrière lui,  les mains sur le coup du grec. Il entendait les vociférations dans son oreillette. Il sentait également la chevalière à sa main gauche vibrer.

"La divinité que je sers, aimerai que tu rejoingnes ses rangs."

Alors que la main de Tarya se resserai, Aiolia poursuivis.

"Il parasite le chevalier d'Andromède, Shun. Mon compagnon tout comme moi, servons les déesses de la Lune, Artémis et Hécate."

La jeune femme continua ses menaces, la chevalière arrêta soudainement de vibrer et une membrane de cosmos lunaire entoura le chevalier d'Or. Artémis avait modifié sa chevalière pour ne pas laisser Aiolia sans protection. La chasseresse pensait qu'elle servirait pour contrer l'influence d'Hadès, mais prudente, elle avait prévu que toute menace issus d'un possesseur de cosmos envers le grec fasse réagir la protection.

Shun se précipita vers la voiture quand il sentit le cosmos de la déesse de la Lune.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Juin 2022 - 7:36
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Tarja:


Le cosmos protecteur d'Artémis repoussa Tarja. Elle sentit l'aura de Shun se rapprocher d'elle. Instinctivement, elle recula de plusieurs pas.

" Artémis et Hécate ne peuvent rien contre le Maître des Enfers. Tant qu'il sera en ce Shun, penses-tu vraiment que des Élus Saints d'Esprits voudront vous rejoindre ?" Interrogea-t-elle d'une voix féroce.

"  Je vais quitter cet endroit et je vais disparaître pour de bon. Laissez moi en paix !"  S'exclama-t-elle, brûlant son cosmos sous forme de menace.



HRP: Quand Shun arrivera devant Tarja et s'il doit la combattre, lancé de dé à chaque action:

1-2-3: Combat normal: pas d'intervention d'Hadès
4-5-6: Combat infernal: intervention d'Hadès.  

Combat normal: aucun bonus ou malus.

Combat sous emprise de Hadès: les attaque de Shun Hadès font perdre 5 points d'efficacité pour la prochaine action de Tarja et il  gagne 5 points d'efficacité pour deux tours.

Si Tarja est battue quand Shun est sous l'emprise d’Hadès: contamination infernale: Tarja sera elle aussi sous l'emprise d Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juin 2022 - 23:08
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Aiolia n'eut pas le temps de répondre que Shun se précipitait devant lui. Son aura s'intensifiait en réponse de celle de Tarya. Il n'avais pas entendu l'intervention de la marina. En réponse à son cosmos, l'armure d'Andromède était venue le recouvrir.

Les deux envoyées d'Hécate voyant la situation dégénérée avait réussi à vider le lieu des civils. Heureusement, le Ducato était garé à l'écart. Il était facile pour elles de s'occuper de cette tâche.

Les chaînes de Shun s'activèrent et commencèrent à tournoyer doucement.


"Je comprends pas tout et je préfèrais autant ne pas en arriver là. Mais si je dois t'affronter je le ferai."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin 2022 - 6:38
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
lancé de dé

1-2-3: Combat normal: pas d'intervention d'Hadès
4-5-6: Combat infernal: intervention d'Hadès.  

Combat normal: aucun bonus ou malus.

Combat sous emprise de Hadès: les attaque de Shun Hadès font perdre 5 points d'efficacité pour la prochaine action de Tarja et il  gagne 5 points d'efficacité pour deux tours.

Si Tarja est battue quand Shun est sous l'emprise d’Hadès: contamination infernale: Tarja sera elle aussi sous l'emprise d Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin 2022 - 6:38
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3382
Le membre 'Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Des chaînes pour attraper un poisson? The_du10
Résultat :
Des chaînes pour attraper un poisson? 110
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin 2022 - 6:57
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Je vois que je n'ai pas d'autres choix que de t'affronter si je veux survivre !" Lança-t-elle en faisant apparaître son armure alors que chaque morceau de son armure se posa sur elle.

Tarya projette une pluie de dague sur adversaire, chaque lame se démultiplie au contact du cosmos adverse.

" Flood of Blades ! Jamais, je ne vous suivrais, je préfère mourir plutôt que d'être parmi vous !"
Avertit-elle.



Technique de Tarja:


PV: 50
PC: 50-10+10= 50
RC:+10

TECH DEF:-
TECH OFF: Flood of Blades: 10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juil 2022 - 0:04
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Shun ne comprenait pas du tout la réaction de la jeune femme. Elle ne semblait de toute façon pas prête à entendre ce qu'il pourrait lui dire. Avec un soupir, le chevalier de Bronze dressa son bras. Ses fidèles chaines se dressèrent devant lui pour le protéger. Plusieurs tintentement retentirent et les dagues fendirent l'air pour retourner dans les mains de Tarya.

Le japonais rechargea son cosmos et se fiant aux conseils d'Artémis attaqua sans retenue.


"Nebula Stream"

----

Shun a écrit:
- Nebula Chain (La Chaine Nébulaire) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Shun envoie sa chaîne sur son adversaire.
- Thunder Wave (La Vague de Tonnerre) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Shun lance sa chaîne d’attaque vers le ciel. Celle-ci s’élance vers les cieux en formant des dents de scie et disparaît dans une autre dimension. Puis, elle réapparaît près de l’adversaire et le frappe de plein fouet avec une infime précision. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour pendant 3 tours.
- Nebula Stream (La Tornade Nébulaire) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Shun concentre son cosmos et crée une tornade nébulaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions.
- Nebula Storm (La Tempête Nébulaire) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Shun fait exploser son cosmos et déclenche cette fois une tempête nébulaire. Attaque imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour.
- Rolling Defense (Les Cercles de Défense) 5 à 12,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Shun déploie sa chaîne autour de lui et le protège des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité. 

TR: Flood of Blades (10)
TD: Rolling Defense (10)
TL: Nebula Stream (10)
R = +10
E: /

PV: 55
PC: 55 - TD + R - TL = 55 - 10 + 10 - 10 = 45

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juil 2022 - 7:19
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
lancé de dé

1-2-3: Combat normal: pas d'intervention d'Hadès
4-5-6: Combat infernal: intervention d'Hadès.  

Combat normal: aucun bonus ou malus.

Combat sous emprise de Hadès: les attaque de Shun Hadès font perdre 5 points d'efficacité pour la prochaine action de Tarja et il  gagne 5 points d'efficacité pour deux tours.

Si Tarja est battue quand Shun est sous l'emprise d’Hadès: contamination infernale: Tarja sera elle aussi sous l'emprise d Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juil 2022 - 7:19
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3382
Le membre 'Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Des chaînes pour attraper un poisson? The_du10
Résultat :
Des chaînes pour attraper un poisson? 110
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juil 2022 - 7:29
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Tarya fait tournoyer ses dagues autour d'elle pour se protéger des attaques mais également contre-attaquer. Hélas, la puissance de son adversaire est supérieure et elle se reçoit une partie de la tornade. Se relevant...

" Je reconnais bien là la puissance d'un saint légendaire mais je ne m'avouerais pas vaincu. " Assura-t-elle.

Une fois encore, Tarya projette une pluie de dague sur adversaire, chaque lame se démultiplie au contact du cosmos adverse. Puis, elle rechargea son cosmos.  



Technique de Tarja:


PV: 50-2.5= 47.5
PC: 50-7.5-10+10= 42.5
RC:+10

TECH DEF: River Dance: 7.5
TECH OFF: Flood of Blades: 10 (15-5)

EFFET: -5 points sur toutes ses techniques au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Juil 2022 - 23:50
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le chevalier d'Andromède dressa ses chaines devant les dagues de la marina pour se protéger des attaques. Il aurait préféré discuter de la situation plus calmement mais il avait suffisemment rencontré et affronté des adversaires qui n'écouterait pas qu'il savait celà inutile.

Shun rechargea son cosmos et projetta sa chaine d'attaque en direction de la jeune femme.


"Thunder Waves"

----

Shun a écrit:
- Nebula Chain (La Chaine Nébulaire) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Shun envoie sa chaîne sur son adversaire.
- Thunder Wave (La Vague de Tonnerre) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Shun lance sa chaîne d’attaque vers le ciel. Celle-ci s’élance vers les cieux en formant des dents de scie et disparaît dans une autre dimension. Puis, elle réapparaît près de l’adversaire et le frappe de plein fouet avec une infime précision. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour pendant 3 tours.
- Nebula Stream (La Tornade Nébulaire) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Shun concentre son cosmos et crée une tornade nébulaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions.
- Nebula Storm (La Tempête Nébulaire) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Shun fait exploser son cosmos et déclenche cette fois une tempête nébulaire. Attaque imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour.
- Rolling Defense (Les Cercles de Défense) 5 à 12,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Shun déploie sa chaîne autour de lui et le protège des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité. 

TR: Flood of Blades (10)
TD: Rolling Defense (10)
TL: Thunder Waves (12,5)
R = +10
E: /

PV: 55
PC: 45 - TD + R - TL = 55 - 10 + 10 - 12,5 = 42,5

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Juil 2022 - 6:40
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
lancé de dé

1-2-3: Combat normal: pas d'intervention d'Hadès
4-5-6: Combat infernal: intervention d'Hadès.  

Combat normal: aucun bonus ou malus.

Combat sous emprise de Hadès: les attaque de Shun Hadès font perdre 5 points d'efficacité pour la prochaine action de Tarja et il  gagne 5 points d'efficacité pour deux tours.

Si Tarja est battue quand Shun est sous l'emprise d’Hadès: contamination infernale: Tarja sera elle aussi sous l'emprise d Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Juil 2022 - 6:40
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3382
Le membre 'Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Des chaînes pour attraper un poisson? The_du10
Résultat :
Des chaînes pour attraper un poisson? 410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-