Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un Oiseau de Feu dans le Grand Froid

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 12 Mai 2022 - 22:50
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ikki, un casque audio sur les oreilles, s'était laissé guider par Jen jusqu'à la ville de Iakoutsk en Sibérie Centrale. Il avait entendu la voix de son frère alors qu'il était sur le départ. Le jeune homme n'avait pas eut la force de se retourner.

Le trajet c'était déroulé en majeure partie en silence. Jen avait convenu d'un rendez-vous avec un des membres des réseaux d'informations d'Hécate. Peu de temps après, le duo éphésien somnolait le reste du vol. Une fois de retour au sol, chacun bien vêtu pour lutter contre la fraicheur du printemps sibérien.

Ils se dirigèrent vers l'hotel. Peu avant l'entrée, l'australienne se tourna vers le chevalier du Bronze.


"Pour l'hôtel, nous sommes deux amis citadins venu se ressourcer dans les plaines sibériennes."

Ikki haussa les épaules.

"Si tu veux."

Le jeune homme franchi la porte et récupéra les clés de sa chambre. Jen pris ses clés et suivis Ikki. Les deux chambres se faisait face. La jeune femme soupira une fois seule. Elle pouvait compter sur les doigts de la main le nombre de fois où elle avait réussi à arracher plus d'une phrase à son compagnon de route. Elle organisa ses affaires, pris son téléphone, et ressortit.

Adossé contre le mur, les bras croisés, Ikki l'attendait. Sans daigné lui adressé la parole. Il se redressa et se dirigea vers la sortie. Les mains maintenant au fond de ses poches. La jeune femme secoua la tête.

Après un petit quart d'heure de marche dans le froid. Le duo finit par s'installé dans un café en intérieur. Jen commanda un café, quand Ikki demanda un thé. La jeune femme regarda sa montre. L'informateur ne devrait pas tarder. Le chevalier de Bronze se fit craquer les cervicales et demanda de manière presque chaleureuse.

"Où as tu prévu de nous emmener après? Tu m'as promis des paysages à coupé le souffle."

Sans se laisser démonter, elle exposa son envie de découvrir les steppes au nord de la ville. Sa surprise initiale laissa place à un soulagement passager. Ikki était un minimum dans le personnage. Son regard noir balayait la salle alentours, quand il ne fixait pas la chevalière à sa main gauche.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Mai 2022 - 9:54
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
La manifestation de l'informateur se précisa lorsque, ajouté au ticket de paiement, un lieu de rendez vous apparut en son dos. Le Lac Tioploïe. Si ce magnifique couple, ma foi fort prometteur, avait la bonne idée de s'y rendre, il découvrirait un lac naturel partagé entre l'Estonie et la Russie. En ce lieu calme, de nombreux indices leur permirent de se rendre vers ce qui semblait être une petite île au milieu du lac où se trouvait un chalet en bois. Ils y trouvèrent un vieux couple qui semblait les attendre.


Le Vieil Homme les aida à accoster et tendit la main à Jen pour qu'elle puisse débarquer. Puis, ce fut le tour d'Ikki: c'était des mains solides et rudes, de celles des hommes qui ont travaillé durement toutes leurs vie.  Quant à la Vieille femme, elle les invita à entrer à l'intérieur du chalet. Ils se présentèrent comme étant Igor et Ida. Assis dans un petit salon sentant bon le bois et la chaleur de la cheminée, après quelques menues discussions de présentations...


" Des hommes, au demeurant bien charmant, sont venus se renseigner au sujet de notre petite fille." Commença Ida en servant un thé bien chaud à Ikki.


" On nous a annoncé que deux personnes étrangères viendraient à nous dans la journée. je suppose que cela doit être vous, n'est-ce pas ?" Poursuivit Igor en servant, lui aussi,un thé à Jen.


Ils attendirent les réponses comme une confirmation. Puis...


" Ekaterina, c'est son nom. Elle n'est pas exactement notre petite fille mais c'est tout comme.  Elle venait nous voir tous les jours mais, cela fait plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles d'elle. " S'inquiéta  Ida.


" Elle est très belle notre petite fille, elle travaillait pour la protection du lac auprès de l'association White Cygnus. Puis, un jour, des gens ont racheté cette association, tout le monde a été licencié et nous ne l'avons plus jamais revu. " Expliqua Igor.

" Des gens viennent nous voir tous les jours, ils veulent nous racheter notre endroit mais, nous ne voulons pas. Ils s'acharnent sur nous." Déplora Ida.

" Ah ! Je peux vous dire qu'ils ne l'auront jamais !  Mais que peuvent deux petits vieux contre ces gens-là ? Si la Petiote était là, ça ne se serait jamais passé comme ça !" Protesta vigoureusement Igor.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai 2022 - 2:48
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ikki et Jen prirent le premier train en direction de l'ouest de la Russie. Le duo suivis les indices du réseaux d'Éphésie. Ils finirent par découvrir un îlot au milieu du lac. Ils s'installèrent sur l'embarcation et Ikki commença à rammer. Le japonais apprécia l'effort physique, qui lui donnait une raison de se murer dans le silence.

La jeune femme tentait d'en découvrir plus sur son compagnon de route. Pour le moment, le jeune homme n'était pas enclin à s'épancher. Le temps le ferait peut-être sortir de sa forteresse.

Trop rapidement pour le chevalier des flammes, la barque atteignit le rivage de la petite île. Un couple de personnes agées les y attendait. L'homme qui se nommait Igor, les aida à accoster. Jen fut la première à poser le pied au sol. Ikki la suivit. Il attacha l'embarcation à un poteau de bois prévu à cet effet. Le couple se présenta et présentèrent les lieux.

Une fois intallés autour d'une table, les thés servis, la discussion pris un tournant plus sérieux. Ikki finit par tendre l'oreille. Jen confirma l'information d'Ida, son téléphone allumé devant elle sur la table.


"C'est bien des membres de notre réseau qui vous ont prévenu de notre visite."

Cette confirmation dénoua les langues, ils éxpliquèrent ensuite la situation. Un déroulement qu'Ikki ne connaissait que trop bien. Il l'avait entendu de nombreuses fois durant ces pérégrinations. Il se demandait tout de même ce qui pouvait retenir une guerrière éveillée au cosmos, peut-être une menace sur ses grands-parents.

Dans son élément, le chevalier du Phénix prit la parole. Jen se tourna presque surprise vers Ikki. Elle se saisit de son téléphone pour prendre des notes.


"J'ai plusieurs questions pour vous. Vous me dites qu'Ekaterina à disparut il y a un mois, est ce que vos visiteurs vous rendent visitent depuis? Ou venaient-ils avant? Vous savez si il est possible de contacter cette association? White Cygnus? Ces visiteurs, ce sont toujours les mêmes? Que vous proposent-ils? Ont-ils des bureaux dans le coin? "

Alors qu'il parlait, le japonais faisait les cents pas, les bras croisés. Il étudiait les options qui s'offrait à lui.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai 2022 - 7:08
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
"J'ai plusieurs questions pour vous. Vous me dites qu'Ekaterina à disparut il y a un mois, est ce que vos visiteurs vous rendent visitent depuis? Ou venaient-ils avant? Vous savez si il est possible de contacter cette association? White Cygnus? Ces visiteurs, ce sont toujours les mêmes? Que vous proposent-ils? Ont-ils des bureaux dans le coin? " Demanda  Ikki.


"Ils viennent très régulièrement. Au moins, une fois tous les deux jours. Soit, le matin vers 10 heures, soit l'après midi vers 14 Heures ou soit le soir vers 20 Heures. " Confirma Ida.

" Quand Ekaterina était là, ils ne venaient presque jamais. Une fois, j'ai entendu une dispute entre notre petite et une femme. Elle s'arrangeait toujours pour se montrer affable lorsque nous étions là. Mais, je me souviens bien qu'elle était très fâchée contre elle: je crois bien qu'elle l'a menacé de se mettre en colère. Et après, cette fameuse femme n'est plus jamais revenue." Renseigna Igor.

Ida se leva et alla chercher une carte de rendez-vous où était écrit une adresse, un numéro de téléphone et le nom d'une personne à contacter. Svetlana Zabouyaska. 7 115 65 84 77. 1115 Ballotckin Square.  Elle le donna à Jen parce qu'il fallait bien l'avouer: en ce moment, Ikki faisait un peu peur à voir. Comme s'il était une sorte d'animal en cage qu'on venait de délivrer et qui n'attendait qu'une chose: fondre impitoyablement sur sa proie. C'est l'impression qu'il donnait aux deux petits vieux en tout cas.

" Maintenant, c'est toujours la femme ou deux hommes qui viennent nous voir. Ils nous proposent beaucoup d'argent, ils nous proposent de nous loger dans un nouvel endroit bien meilleur que celui-ci. Un des hommes nous a menacé de représailles si nous n'acceptions pas leur offre. On dirait qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent: ils nous font bien comprendre qu'on n'est rien et qu'ils peuvent faire de nous ce qu'ils désirent." Déclara Ida.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mai 2022 - 23:19
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ikki écouta les réponses du couple. Il s'adossa au mur. Le regard porté vers l'extérieur et le bord de l'eau. Les bras toujours croisés, les doigts de sa main gauche pianotait sur son bras. La chevalière à son index reflétait la lumière de l'extérieur. Un jeu d'ombre et de lumière prenait place sur le visage du chevalier de bronze. Il récapitula ce qu'on venait de lui dire.

La Saintia avait disparu et dans le même temps les visites, si l'on pouvait les appeler ainsi. De l'avis d'Ikki sauf si un autre détenteur de cosmos s'en était mélé, Ekatérina devait avoir cédé aux menaces. Certainement à l'encontre des deux anciens. Ikki fronça les sourcils.

Jen, de son côté, avait noté les informations de la carte de visite. Elle commençait les recherches. Elle avait envoyé quelques messages aux membres du réseaux dans la région. En quelques enjambés, Ikki avait jété un coup d'oeil au de l'épaule de la jeune femme. Cette dernière aurait juré que l'air avait pris plusieurs degrés à l'approche du jeune homme.

Le japonais observa la carte un moment avant de reprendre son poste d'observation. Sa voix rauque retentit dans la pièce.


"Tu devrais essayer de l'appeler directement. Soit tu es une prospectrice qui se renseigne sur la région. Soit tu fais partie d'une association de défense de particulier et la situation du couple te préoccupe et tu cherches à obtenir plus d'informations sur la situation."

Ikki se frotta le menton.

"Vos visiteurs devrait bientôt venir vous voir..."

Son regard se porta vers les deux personnes agées.

"Maintenant, on a plusieurs solutions qui s'offre à nous. La première, on rachète votre terrain au nom d'Éphésie."

Le chevalier du Phénix leva la main pour interrompre les protestations qu'il savait venir.

"L'objectif est de porté l'attention de ses hommes sur quelqu'un d'autre. Vous resterez ici aussi longtemps que vous le voudrez. Je suis sûr d'arriver un négocier une rente justifié par l'entretien du lieu. Soit je vais discuter avec vos visiteurs pour en savoir plus, la prochaine fois qu'il se présente. Jen dans tout les cas, essaye de joindre cette Svetlana pour en apprendre plus."

Ikki attendit la réponse des deux anciens. L'agente d'Éphésie s'excusa et sous les conseils d'Ida se rendit dans la pièce adjacente. Elle décida de se faire passer pour une membre d'association. Le jeune homme attendait de voir ce que l'australienne en tirerait. Si ce n'était pas concluant, une visite en personne du chevalier des flammes lui permettrait à coup sûr d'avoir plus de réponses.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai 2022 - 8:53
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Le vieux couple accepta et fit confiance aux deux Envoyés d'Éphésie. En ce qui concerne Jen, elle fut reçu d'abord par un agent d'accueil puis, grâce à son don de persuasion, fut reçu par une personne un peu plus importante. La voix était féminine, professionnelle et courtoise. C'était la fameuse Svetlana.

" Nous disposons, bien entendu, des documents officiels et administratifs bien en règle. Nous avons proposé de multiples solutions des plus avantageuses les concernant comme une compensation financière bien au delà de l'aspect légal, une solution de relogement à leurs convenances et même la construction à l'identique de leurs propriétés à un autre endroit qui leur conviendrait. Nous avons missionné plusieurs de nos agents mais avons été refoulé par une jeune femme, se prétendant être un membre de notre famille. Deux de nos agents ont été, malheureusement, agressé par celle-ci: nous envisagions une plainte judiciaire et ils voulaient se constituer parti civile. Nous comprenons la situation de Madame et Monsieur et sommes prêt à retirer notre plainte si nous avons l'assurance que ce genre d'incident ne se reproduira plus..."

L'échange entre Jen et Svetlana prenait une tournure un peu différente: elle sentait la bonne foi de son interlocutrice. Elle avait même accepté de transmettre tous les documents en sa disposition. très rapidement, via un agent de liaison, Jen se rendrait compte que tout était en règle et que cette entreprise était plus que de bonne foi. White Cygnus cherchait à posséder ce terrain mais en essayant de trouver une solution plus que juste pour le vieux couple. Mais d'où pouvait venir le problème ?

Bien plus tard, dans la journée, un homme et une femme se présentèrent. À la vue d'Ikki et de Jen, ils semblèrent hésitant. Quelque chose semblait les troubler. Puis, ils reprirent leur route en direction de la maison. Ce fut la femme qui se présenta en premier alors que l'homme resta en retrait:il avait le regard de ce lui qui dissimulait quelque chose tandis que la femme était un peu trop bien sous tout rapport.

" Nous sommes de la société privée Independant City: nous avons été mandaté par la société White Cygnus afin de conclure le marché entre Madame, Monsieur et la société sus nommé. Pouvons nous savoir qui vous êtes ?"
Demanda-t-elle d'un ton, malgré tout professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin 2022 - 0:13
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jen rapporta la conversation qu'elle avait eut avec la dénommée Svetlana. Ikki se caressa le menton. Les deux versions semblaient contradictoire. Si les deux sont vraies, l'intermédiaire est peut-être à blâmer. Ikki continuait de réfléchir, Jen quand à elle était partie discuter un peu plus de ce qu'elle venait d'apprendre.

Il pouvait tout à fait comprendre la colère d'Ekaterina et si Jen disait vrai, elle était restée mesuré. Une chose était sûre, le couple ne voulait pas quitter la maison et l'association voulait le terrain. Il restait à savoir pourquoi.

Alors qu'il avait un peu de temps devant lui, Ikki fit le tour de l'île et intensifia doucement son cosmos. Peut-être trouverait-il un début de piste...

Alors qu'il revenait vers la maison Jen l'interpela. Des visiteurs arrivaient. Le duo d'Éphésie se rendit aux côtés d'Igor et Ida. Jen pris place à la droite de la femme. Le Phénix se tenait en retrait, adosser au mur, il put à loisir observer les deux agents alors qu'ils prenaient place.

Le chevalier des Flammes ne rata pas le moment de flottement quand le duo entrèrent. Il écouta leur présentation. L'australienne se présenta à son tour.


"Nous sommes mandatés par Éphésie pour arbitré la situation et trouvé une solution pour les deux parties. Mme Zabouyaska nous a confirmé que l'on pouvait voir la proposition de son organisation. Après étude, nous contacterons White Cygnus dans les plus bref délais."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin 2022 - 7:49
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
S'il y avait tension entre les parties, elle venait beaucoup plus de l'homme qui semblait en savoir beaucoup plus que la jeune femme qui paraissait un peu plus ouverte quoique plus prudente.  Ce genre de chose, Ikki pouvait tout à fait le ressentir: n'avait-il pas ressenti, par le passé, le secret qui hante ou menace le cœur des hommes faibles ou corrompu ?


En tout cas, la société White Cygnus semblait être honnête mais Ikki et Jen pouvaient bien comprendre que la société Independant City cachait quelque chose. En intensifiant son cosmos, Ikki pouvait aisément déceler les traces spirituelles et cosmiques d'Ekaterina dans toute l'île. Près d'un arbre, la concentration cosmique semblait plus importante comme si Ekaterina avait passé plus de temps en cet endroit précis qu'ailleurs. Rien de bien précis dans le sol à part peut-être le fait que quelque chose y avait été dissimulé pendant longtemps puis enlevé... Ou volé...



Retour à la situation quand la femme s'adressa à Jen, Ikki et aux vieux Couple.   Elle jeta un regard rapide en direction de l'Homme qui acquiesça rapidement avant de retourner son regard vers Ikki. Une chose était sûre: cet homme était très étrange. Mais pourquoi ? Même Ikki ne peut le savoir.  En tout état de cause, la femme allait reprendre le cour de la discussion quand elle fut interrompu par l'homme.  Il la congédia poliment mais fermement et elle s'exécuta docilement... Comme la petite employée qu'elle était devant le grand patron... Ou comme une personne qui cachait sa peur devant quelqu'un de plus terrifiant.



" Cette perte de temps m'agace au plus haut point. La société White Cygnus veut cette île et elle s'est montré plus qu'arrangeante. Quant à notre entreprise, elle veut un certain objet qui se trouve ici. Maintenant, passons aux choses sérieuses: la cloth du cygne contre la vie d'Ekaterina. Vous avez dix secondes pour répondre après quoi je puis vous garantir que vous ne la reverrais plus jamais vivante." Avertit-il, faisant émaner une sensation de puissant malaise pour Igor et Ida tandis que Jen et surtout Ikki, purent ressentir cela comme un cosmos oppressant et puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin 2022 - 3:34
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les rouages des méninges d'Ikki tournait à plein régime. Le tour de l'île ne lui avait pas appris grand chose. La jeune femme avait bien vécu un moment ici avant de déterrer quelque chose. Un artefact? Sa cloth? Ikki n'avait aucun moyen de le savoir.

L'entretien tourna court quand l'homme pris la parole. Le chevalier du Phénix sentit le cosmos de l'inconnu s'élever. En réponse celui du chevalier de Bronze s'éleva lui aussi. Quelques instants plus tard, ce fut la voix du guerrier d'Éphésie qui répondit. Le japonais se redressa.


"J'aurais du mal à le croire. Je pense qu'elle vous a échappé. Au bout d'un mois, vous auriez déjà tenter ce chantage."

Sans quitter l'homme du regard, Ikki s'adressa à Jen.

"Jen, transmet l'enregistrement d'aujourd'hui à Mme Zabouyaska. Tu pourras aussi l'avertir qu'Éphésie achetera la terrain et compte le transformer en réserve naturelle. Le couple sera engagé comme responsable de l'entretien. On l'invite à se renseigner sur les agissements de ses intermédiares."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin 2022 - 6:45
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Si c'était moi qui avait pris les choses en mains, cela se serait passé autrement en effet. Néanmoins, et fort heureusement pour vous, je ne suis qu'un simple exécuteur. " Annonça-t-il alors qu'il était évident que le cosmos de cet inconnu était bien plus puissant que celui d'Ikki.

Il ouvrit la paume de sa main, murmura quelques paroles tandis que, soudainement, la gravité fut telle que tout le monde fut plaqué au sol. Même Ikki eut dut mal à se relever même s'il pouvait se mouvoir avec grande difficulté.

" Il y a trop de monde ici, ce qui est inutile doit disparaître n'est ce pas... L'Ancien Phoenix d'Athéna ?" Demanda-t-il d'une voix sombre.

En refermant la paume de sa main, son assistante eut un soubresaut, se tint le coeur, cracha du sang puis mourut sur le champ.

" Dernier avertissement puis après je tue le vieux couple et ton amie. Où se trouve l'Armure du Cygne ? " Menaça-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Juin 2022 - 15:01
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ikki assista impuissant à la mort de l'assistante. Il fixa son regard sur l'inconnu quand son ultimatum retentit.

" Dernier avertissement puis après je tue le vieux couple et ton amie. Où se trouve l'Armure du Cygne ? "

Le chevalier du Phoenix préféra ne pas répondre à la provocation de son vis à vis. Il inspira profondémment et leva les mains en l'air. Si les pièces du puzzle c'était bien assemblée, il lui restait une carte à jouer.

"Très bien... Très bien... Je vais te mener là ou elle se trouve."

Ikki, sous l'oeil sévère de l'inconnu, pris la direction de l'arbre de l'autre coté de l'Ile.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Juin 2022 - 6:16
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Ikki fut libéré de son emprise: il se dirigea donc vers l'endroit où il avait ressenti un curieux cosmos, c'est à dire près de l'arbre de l'autre côté de l'île. En effet, pour peu qu'on puisse avoir été en contact avec une aura de la sorte, on reconnaissait très bien le cosmos de ceux et celles qui détenaient la puissance du Cygne.  Soudain, il ne fallut pas attendre très longtemps pour qu'une présence se fasse ressentir au loin. Et cette "énergie" se mit à produire un courant glacial tandis qu'apparut la Cloth du Cygne.

Au loin, un petit bateau fit son apparition: il y avait une femme d'âge mûre qui le pilotait et une splendide jeune femme au regard froid mais furieux qui se tenait derrière lui. Et avant que l'Intrus ne puise se saisir de la cloth, celle-ci s'envola, se dématérialisa en plusieurs morceaux pour se poser sur la Blonde en colère.

Elle se présenta à côté d'Ikki mais ne dit rien du tout. Elle fusillait du regard l'Opposant. Puis...

" Vous vous êtes servi de nous. Je suis Ekaterina du Cygne et vous n'aurez pas ma cloth. Quel est le secret de cette île ?" Demanda-t-elle.


"Il était si facile de m'infiltrer, de suivre le courant, de vous retrouver et de vous tuer.  J'aurais souhaité que tout se passe autrement mais puisque je tiens deux jolies proies, autant, en profiter pour vous tuer."
Lança l'Homme.

" venez m'affronter si vous l'oser car si vous perdez, je tuerais tout le monde ici présent..." Avertit-il après un rire machiavélique.



[HRP: tu prends le contrôle d'Ekaterina et tu affrontes ce mystérieux inconnu avec ikki. Bon fight !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin 2022 - 23:45
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ikki observa l'arrivée de la jeune femme. Il ne savait pas qui était la femme plus agée qui l'avait mené ici mais le chevalier du Phoenix en était ravi. Ekaterina se porta à la hauteur d'Ikki, la Cloth du Cygne terminait de se poser sur son corps. Le chevalier de bronze intensifia lui aussi son cosmos. Son aura apparut dans son dos, le cri du Phoenix retentit alors que son armure venait le protéger.

Le japonais ne put réprimer un sourire. Cette sensation si familière lui faisait toujours le plus grand bien. En contrepoint, il sentait le cosmos de la jeune femme s'élever.

L'homme continua ses menaces et sous entendu. L'espace d'un instant il espérait que Jen aurait la présence d'esprit de quitter l'île. Un battement de coeur plus tard, son attention se focalisait sur l'inconnu.

Les deux guerriers de bronze se mirent simultanément en garde, l'aura glaciale du Cygne au coté de celle brûlante du Phoenix. Ils échangèrent un regard. Le jeune homme pris la parole.


"Ikki du Phoenix... Nous parlerons du reste après."

Les deux combattant augmentèrent l'intensité de leur cosmos respectif. Chacun déclanchant une arcane contre l'inconnu et s'arrangeant pour que les deux éléments contraires ne s'influence pas.

"Koliso"

"Phoenix Typhoon"
----
Ekaterina:

Ikki:

Ekaterina
TR: /
TD: /
TL: Koliso (7,5)
R = +10
E: /

PV: 50
PC: 50 - TL + R = 50 - 7,5 + 10 = 50

Ikki
TR: /
TD: /
TL: Phoenix Typhoon (10)
R = +10
E: /

PV: 55
PC: 55 - TL + R = 55 - 10 + 10 =  55

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Juin 2022 - 6:54
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
La femme d'âge mûre s'était précipité vers la partie de l'île où se trouvait Jen et le couple de personne âgée. Elle avait déposé Ekaterina, avait passé plusieurs coups de fils au préalable.  Dans tous les cas, dans la partie opposé au combat, deux bateaux overboard l'accompagnèrent. La Femme d'âge mûre les accompagna, puis ils accostèrent rapidement et elle se précipita vers Jen.

" Je me nomme Svetlana Zabouyaska. Je n'ai pas le temps de vous expliquer mais vous devez vous dépêcher de nous suivre: cet endroit est dangereux. Nous allons vous conduire en sécurité." Annonça-t-elle alors que deux hommes et deux femmes se chargèrent de conduire le couple en sécurité sur le bateau.  

" Nous avons été dupé..." Révéla-t-elle en prenant la main de Jen fermement et en l'emmenant sur son bateau afin.

Finalement, elles partirent mais le secret de cette île restait encore un mystère à moins que...


***********
****

- Gravity Circle !

Autour d'Ikki et Ekaterina , un cercle de gravité se crée, affaiblissant leurs pouvoirs offensifs et bloquant temporairement leurs offensives... Même si l'attaque d'Ikki put l'atteindre.


- Tu as réussi à m'atteindre ?! Gravity Destruction !!

L'Inconnu fait soulever Ikki et Ekaterina dans les airs puis les fait chuter durement sur le sol. Puis, il recharge son cosmos.

- Connaissez-vous le goût de la terreur ?



technique de l'Inconnu:

PV: 97.5- 5= 92.5
PC: 80-10-20+10= 55
RC:

Tech Off: Gravity Destruction: 15 (20-5)
Tech Def: Gravity Circle: 10. (-5 sur Aurora Thunder Attack et Phoenix Typhoon)

Effet: - 5 point d'eff sur toute action (2/4)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Juin 2022 - 0:31
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jen suivit la jeune femme à bord. Elle aida le couple à s'installer. Son regard se tourna vers l'horizon, son entrainement lui permettait de percevoir un peu plus que le commun des mortels. Elle se demandait ce qu'il se passait, un certains nombres de questions se bousculèrent. Elle prit quelques instants pour faire le tri et se tourna vers Svetlana.

"Comment ça vous avez été trompé? Qui est cet homme? Pourquoi cette île vous intéresse tant?"

****

Les deux guerriers de bronze se défendirent de l'attaque de l'inconnu. Les murs élémentaires permirent aux combattants d'atterir sans dommage.

Une zone de glace apparut sous les pieds d'Ekaterina. Ikki vit les flammes issues de sa défense lécher l'herbe autour de lui.

La remarque de l'homme ne tira aucune remarque de la Saintia. Le chevalier de Bronze se demanda brievement si il y avait un manuel du mauvais possesseur de cosmos pour que tous égrennent les même répliques...

La glace et le feu se dirigèrent une nouvelle fois contre l'homme.


"Aurora Thunder Attack"

"Phoenix Typhoon"

----
Ekaterina:

Ikki:

Ekaterina
TR: Gravity Destruction (10*0.8 = 7,5)
TD: Ice Wall (7,5)
TL: Aurora Thunder Attack (10)
R = +10
E: /

PV: 50
PC: 50 - TD+ R - TL = 50 - 7,5 + 10 - 10 = 42,5

Ikki
TR: Gravity Destruction (10*0.8 =7,5)
TD: Fire Wall (7,5)
TL: Phoenix Typhoon (10 - 5 = 5)
R = +10
E: /

PV: 55
PC: 55 - TD+ R - TL = 55 - 7,5 + 10 - 10 = 47,5

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Juin 2022 - 19:59
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Autour de son adversaire, un cercle de gravité se crée, affaiblissant les pouvoirs offensifs de son opposant et bloquant temporairement son offensive. Il bloqua l'attaque d'Ikki mais ne parvint pas, totalement, à parer l'attaque d'Ekaterina. Puis, il crée plusieurs cercles cosmiques qui aspirent l'énergie vitale de ses adversaires et recharge son cosmos.

" Vous ne pouvez rien contre le destin: tout est en marche et rien ne saurait l'arrêter." Annonça-t-il.



**********

" Nous ne savions pas que la société intermédiaire, que nous avions mandaté, désirait la même chose que nous. Cet homme est un assassin très connu dans le milieu: personne ne sait son nom mais on le surnomme le Magicien car il dispose de talent puissant et inconnu. Cette île possède une énergie inconnue en son sein: nous voulions l'exploiter pour le bien de la communauté mais ils voulaient son pouvoir pour une exploitation commerciale et militaire. " Expliqua -t-elle.

" Ce pouvoir, Ekaterina le gardait: elle disait qu'entre de mauvaise mains, cela pourrait créer un danger sans précédent pour notre pays. " Révéla Ida.
 






technique de l'Inconnu:

PV: 100-2.5= 97.5
PC: 100-15-15+10= 80
RC:

Tech Off: Gravity Destruction: 10 (15-5)
Tech Def: Gravity Circle: 15. (-5 sur Koliso et Phoenix Typhoon)

Effet: - 5 point d'eff sur toute action (1/2)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Juin 2022 - 0:13
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
[Je suppose que les stats Pv/Pc n'ont pas d'importance vu qu'avec une défense pareille le combat est imperdable pour lui, mais c'est assez pertrubant ^^' d'autant plus que la description et le récap n'indique pas les même choses ^^']

Jen commençait à comprendre un peu mieux la situation. Depuis qu'elle était arrivée sur le bateau, elle avait repris son téléphone et pianottait frénétiquement sur son clavier pour transmettre le plus d'information à la déesse de la Lune Noire. Elle

"Est-ce qu'elle peut s'en servir pour le vaincre? Qu'elle est cette énergie?"

****

Deux murs élémentaires se dressèrent une nouvelle fois pour protéger les chevaliers de Bronze, cette fois-ci atteint par une partie de l'attaque de cet homme. Le duo se releva sans difficulté. Pour la première fois, Ikki se trouna vers Ekaterina.

"Pourquoi est-on si intéressé par ta Cloth? Qu'a t'elle de spéciale? Pourquoi tout le monde souhaite cette île?"

La guerrière des Glaces et le chevalier des Flammes rechargèrent leur cosmos et se lancèrent une nouvelle fois à l'attaque.

"Aurora Thunder Attack"

"Flying Phoenix"

----
Ekaterina:

Ikki:

Ekaterina
TR: Gravity Destruction (15*0.8 = 12,5)
TD: Ice Wall (7,5)
TL: Aurora Thunder Attack (10 - 5 = 5)
R = +10
E: /

PV: 50 - TR = 50 - 5 = 45
PC: 42,5 - TD+ R - TL = 50 - 7,5 + 10 - 10 = 35

Ikki
TR: Gravity Destruction (15*0.8 =12,5)
TD: Fire Wall (12,5)
TL: Phoenix Typhoon (10 - 5 = 5)
R = +10
E: /

PV: 55
PC: 47,5 - TD+ R - TL = 55 - 12,5 + 10 - 10 = 35

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin 2022 - 6:35
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
L'Inconnu, écartant les bras, accueillit les attaques pitoyables de ces deux adversaires en un large sourire, affichant sa supériorité. Il recula de quelques pas puis enleva avec sa main gauche le sang qui coulait du coin de ses lèvres.

" Est-ce tout ce dont vous êtes capable de faire ?" Les nargua-t-il.

L'Inconnu lance plusieurs rayons cosmique sur ses adversaires puis rechargea son cosmos. Soudain, les trois adversaires sentirent que la terre se mit à comme trembler:une terrible puissance semblait se mettre en branle.



******

" Je n'en sais rien: ça dépasse toutes nos compétences...." Allait-elle commencer.

Soudain, elles ressentirent comme un tremblement de terre qui fit tanguer dangereusement le bateau. Pas étonnant qu'une civile ne comprenne rien à cette situation mais si Jen pouvait ressentir le cosmos ou si elle en avait connaissance, elle put comprendre qu'une masse géante d'énergie cosmique semblait se réveiller et devenir incontrôlable...




technique de l'Inconnu:

PV:  97.5-10= 87.5-5= 82.5
PC: 80-10+10=80
RC:

Tech Off: Gravity Ray: 5 (10-5)
Tech Def:

Effet: - 5 point d'eff sur toute action (2/4)
Effet: -5 PV (1/3)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juil 2022 - 3:31
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jen continuait de transmettre et d'échanger par textos avec la déesse de la Lune Noire. Elle écoutait d'une oreille distraite la réponse de Svetlana quand le lac lui même se mit à trembler. Elle ne savait pas ce qu'il se passait mais l'entrainement d'Hécate lui permettait de sentir deux cosmos s'élever au loin. La jeune femme sentit son téléphone vibrer dans le creux de sa main. Le message d'Hécate était simple.

-Mets toi à l'abri-

L'autralienne n'eut rien à dire. L'embarcation s'éloignait au large de l'ile.
----
Sur l'île, Ekaterina et Ikki se défendirent de l'attaque de l'inconnu. Le sol sous leur pied se mit à trembler. L'énergie sous leur pied s'embrasa. Les deux combattants ignorèrent la provocation de leur adversaire. La jeune femme expliqua la situation au chevalier du Phénix.

"Deux divinités oubliées se sont affrontées ici. L'histoire à oublié leur nom mais leur cosmos est toujours enfoui. Régulièrement, je tentais de calmer ses énergies. Mais maintenant je ne sais que faire..."

La russe n'eut pas le temps de finir sa phrase, le sol sous leurs pieds se mit à trembler, se fissurer. Les deux énergies s'échappaient sous les pieds des deux guerriers. De puissants cosmos s'échappaient du sol. Ikki se tourna vers Ekaterina.

"Il va falloir faire vite... Nous n'avons pas de temps à perdre."

Le chevalier de Bronze affirma sa garde et intensifia son cosmos. Il fut rapidement rejoint par la Saintia. Le Cygne leva les bras et joignit les mains au dessus de sa tête. Elle concentra son énergie glaciale avant de déclencher son arcane.

"Aurora Execution"

Le Phénix tira ses bras le long de son torse et imita les battements d'aile de son homonyme. Une tempête de flamme se forma et dévora la distance.

"Ho Yoku Ten Sho"

Les deux attaques prirent la forme des deux volatiles tutélaires qui s'entremélèrent avant de percuter l'inconnu. Sans perdre un instant, les deux jeunes gens se ruèrent à l'épicentre. Ils n'avaient pas de temps à perdre. Ils se sentirent comme happés par la puissance qui se dégageait. Ikki comprenaient mieux comment la jeune femme avait pu calmer les énergies aussi longtemps. L'une glaciale et l'autre incandescente, elle avait dû maintenir un équilibre précaire que l'affrontement du jour avait fini de briser.

Il fallait prendre une décision rapidement, le déchainement de cosmos était sûr de dévaster la région.

Ikki apperçut Ekaterina se déméner et intensifier son cosmos pour tenter d'atténuer les cosmos. Les deux guerriers se soutenait l'un l'autre pour ne pas tomber, aussi proche de la source, les tremblements étaient terrible.


"J'ai une autre idée..."


La jeune femme observa l'envoyé d'Éphésie. Il se concentra et cibla le cosmos glacial, elle fit confiance à la réputation du japonais et suivis son exemple. Les deux jeunes gens se concentrèrent. Ils se sentirent happés, par le tourbillon d'énergie qui jaillit autour d'eux. Il fallut toute leur maitrise pour empécher l'explosion.

Chaque membre du duo se concentra sur le cosmos élémentaire opposé au sien, ils déversaient leur cosmos sans compter. Ils dirigèrent les énergies vers le ciel. Chaque instant qui passait demandait une concentration complête du duo pour équilibrer les énergies et éviter la catastrophe. Un faisceau de cosmos s'éleva guider par Ekaterina et Ikki. La concentration intense commençait à les vider de leur énergie. Les deux guerriers équilibraient les puissances

A mesure que le cosmos s'élevait, les tremblements diminuaient. Une fois assez haut, ils firent détonner cette masse d'énergie qui éclata comme une bulle de savon. Des étincelles lumineuses qui tombaient lentement dans l'air étaient les dernières trâces de l'incident.

Vidés, le duo resta debout difficilement.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juil 2022 - 7:05
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
L' Inconnu n'y croyait pas ses yeux: il était tellement persuadée de sa victoire que la combinaison des deux attaques les plus puissantes du Saint du Phénix et de la Saintia du Cygne lui fut fatale. Il tenta bien de se défendre mais rien n'y put: il fut terrassé par l'attaque et mourut sur le champ.





L'idée d'Ikki fonctionna et ils purent sauver la région la région en annihilant le danger imminent. Ekaterina, complètement vidée, lança un sourire en direction d'Ikki. Elle inclina la tête...


Félicitation, Ekaterina est à toi. Ikki gagne 7 points à répartir où il le souhaite et la team gagne 3 G. À toi de terminer l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil 2022 - 3:24
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
[Merci :)]

Ikki rendit son salut à la jeune femme. Avant d'avoir put échanger le moindre mot, ils entendirent des éclats de voix. Ils eurent à peine le temps de retirer leur armure que le couple habitant l'ile enlançait la Saintia du Cygne. Le chevalier du Phénix les salua et s'éloigna. Il croisa Jen qui l'attendait en retrait, la jeune femme attendait ses indications. Elle connaissait suffisamment le japonais pour savoir que son soulagement ne ferait que le mettre mal à l'aise. Il s'arrêta à sa hauteur.

"Je te laisse gérer la suite. Je vais vous attendre. J'ai besoin de vérifier quelques choses."

Ikki fit quelques pas.

"Merci"

Sans précision, il quitta la scène. Il chercha en vain le corps de l'inconnu, aucune trâce n'en restait. Le chevalier de Bronze ne pouvait s'empêcher de douter. Sans preuve de décès, il était assez bien placer pour le savoir, on ne pouvait écarter la possibiité de la survie de l'inconnu.

Le jeune homme prit ses distance et laissa l'agitation et les explications aux deux jeunes femmes. Il récupéra ses affaires et s'adossa à un arbre. Il somnola rapidement, le soleil de l'après midi caressant son visage.

Jen et Ekaterina le sortirent de sa torpeur quelques heures plus tard. La Saintia fut la première à prendre la parole.


"Je ne me suis pas présenté. Je suis Ekaterina du Cygne. Merci pour le coup de main. Jen m'a expliquer la situation. Je vais vous suivre en Éphésie. Svetlana va retirer sa proposition d'achat. Mes grands-parents vont pouvoir rester sur l'ile qui leur tient tant à coeur."

La russe tendit la main pour aider Ikki à se relever. Le trio nouvellement formé pris la direction de la Géorgie et du domaine de la Lune.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-