Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

À fond ! À Fond ! À fond les manettes !!!

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 10 Juin 2022 - 4:15
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Au bout d'elle même, Azami ne put se défendre et prit de plein fouet l'attaque de June. Elle s'écroula au sol alors que son armure se plaça son forme de totem à côté d'elle comme pour veiller sur elle, mais aussi pour faciliter la vie de June. June tenait sa première victoire et sa première recrue à son actif.

Azami:


TR: Chameleon Claws --> 27,5
TD: // --> 0
TL: // --> //
R: //
E :

PV: 10 - TR = 10 - 27,5 = cheers
PC: 2,5


Félicitations Azami est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Juin 2022 - 15:30
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

À fond ! À Fond ! À fond les manettes !!! - Page 2 June110

La plus faible sera la plus forte !

Action ! Réaction ! Motivation ! On fonce ! On fonce !


   
Azami s'était réveillée depuis un petit moment et avait eu mine boudeuse. Elle avait perdu son combat mais n'avait pas démérité pour autant. Elles avaient quitté l'arène, toutes les deux portant leurs urnes sur leurs dos. Il était convenu que les deux se dirigent vers l'appartement d'Azami pour le vider, c'est à dire chopper tous les posters et les goodies à effigie de de Seiya.

" Tu vas pas faire la tête toute la journée quand même hein ?" Demanda June.

" Non mais le truc, c'est que je vais enfin revoir mon Papounet et donc je stresse un petit peu." Avoua Azami.

" Mais, tu m'as dit que Dionysos n'était pas ton père." Fit remarquer June.

" Ah mais c'est pas mon vrai père, je suis orpheline. Mes sœurs et moi, on est toute orpheline, il nous ont recueilli et on s'est incrusté dans leurs vies comme ça. Dionysos et Pan sont devenus nos papas adoptifs et les Bacchantes étaient nos mamans adoptives."
Expliqua la Fan à Seiya.

" Donc, tu m'as menti."
Déclara June.

" Non, j'ai pas dit la vérité."
Nuança Azami alors qu'elles arrivaient devant l'immeuble.

" C'est juste qu'on s'est promis de ne dire à personne qu'on était les filles à Dionysos et à Pan. C'est pas qu'on avait honte mais on voulait prouver à tout le monde que nos Papas n'étaient pas seulement des divinités tordues..."
Reprit-elle alors qu'elle entra dans son appartement.

June s'en douta mais tout ce qui avait trait à Seiya fut pris et emporté avec grand soin. Le reste, Azami s'en moquait.

" Je veux pas dire mais ça fait un peu obsédé quand même !" Fit remarquer June.

" Je m'en moque complètement. De toute façon, un jour je me marierais avec lui et j'aurais minimum trois gosses avec lui !" S'exclama Azami en hochant la tête plusieurs fois.

Finalement, elles partirent toutes les deux. En chemin, June voyait la fille adoptive de Dionysos être moins stressé et être plus heureuse de revoir ses deux Papas.
 

[Merci Homère]

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-