Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Je passais dans le coin ! Je dérange pas ?

 :: Les Sanctuaires :: Bithynie :: Les Colonnes de Hiérax Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Mai 2022 - 20:29
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Je passais dans le coin ! Je dérange pas ? Pan1010

On fait les courses

Chez Tata Démé et Propro



Petit résumé de la situation: Pan, c'est le dieu paysan du coin en gros. Et, c'est aussi lui qui joue le fermier du coin avec tout ce que ça signifie. Le seul souci, c'est qu'il serait bien aller piquer... Euh non voler.... Merde ! Emprunter en oubliant de rendre la terre des agriculteurs du coin. Parce qu'il veut bien tout ce qu'on veut mais on touche pas à la Terre et tout ce qui va avec, ça c'est sacré. Et, il faut dire que les humains en ont beaucoup perdu depuis un bout bon de temps... Sans oublier que depuis qu'il était recherché par la police, il n'avait pas trop envie de se retrouver en tôle. En effet: Dionysos et Pan respectent toujours l'humanité en se laissant enfermer en prison pendant trois jours maximum avant de se barrer comme si de rien n'était. Mais là, petit souci: son petit potager personnel, censé faire manger tout le monde, n'est même pas prêt. Il va se faire défoncer par Uriel s'il ne s'active pas. Du coup, quand on parle "Agriculture" à qui pense-t-on forcément ? Déméter bien entendu !

On passe en "avance rapide" les moments où il la cherche jusqu'à ce qu'il la trouve. Sympa ce lieu.. C'est grand... C'est chouette...  Abruti Numéro Deux s'allume une de ces clopes interdites dans le monde des humains mais qui te rend si heureux. Il intensifie sa présence divine pour se manifester. Puis, il attend patiemment qu'on vienne à lui. Objet sa visite en fait ? Bah, il lui faut tout le nécessaire pour faire un super potager afin de nourrir tout le monde. Et, ne nous le cachons pas non plus, s'il pouvait mater Déméter sous toutes les coutures, il ne s'en priverait pas.

  

Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mai 2022 - 19:53
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Pan ne du pas attendre très longtemps dans ce qui semblait être, la plus belle entrée de royaume jamais vu. Bon ok, deux colonnes de pierre et un jardin majestueux, pas de quoi en faire un fromage.

La température venait de monter d'un cran dans le coin. Non pas que le soleil était a son paroxysme, ni même que l'été devenait indien non. Prométhée venait de faire son arrivée, le gardien du savoir, adorateur du feu était d'une bonne humeur et la vue de Pan ne le surpris pas le moins du monde.

Tien donc, tu viens te rallier à notre cause ? C'est que ces terres vont vraiment devenir ultra prolifique. Pan je suppose ? Je suis Prométhée.

_________________
Je passais dans le coin ! Je dérange pas ? Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mai 2022 - 7:53
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Je passais dans le coin ! Je dérange pas ? Pan1010

On fait les courses

Chez Tata Démé et Propro




Cet endroit sera nickel: il va pouvoir faire ses courses tranquille. Le jardin est joli et... Il s'en fout... Enfin, non, il ne s'en fout pas mais là, il a plus urgent à faire. C'est alors qu'un homme, dont il reconnaît la présence pour l'avoir vu quelque part, se manifesta.


" Tiens donc, tu viens te rallier à notre cause ? C'est que ces terres vont vraiment devenir ultra prolifique. Pan je suppose ? Je suis Prométhée. " Annonçait-il.

Abruti Numéro Deux tira sur sa clope pour en exhaler une fumée à l'odeur exaltante en quelques sortes. Prométhée ? Prométhée... Il connait pas de Prométhée lui. Mais, il connaît bien un Propro. Et rallier leur cause ? Quelle cause ? Il veut juste du matos pour son potager... C'est quoi ce bordel ?

" Prométhée ? Je connais pas désolé. Mais, je connais Propro, c'est celui qui avait filé le feu aux humains et qui s'était fait bouffer le cœur par un aigle. Un bon gars bien sympa celui-là ! "
Répondit-il en riant de bonne humeur.

" Euh Sinon, rallier votre cause ? Ah pour ça, c'est pas à moi qu'il faut demander. C'est notre Conseillère qui s'occupe de tout ça. Je suis juste là pour voir Tata Démé: faut qu'elle me file de quoi faire mon potager parce que sinon, je suis un dieu mort au bout de deux secondes."
Poursuivit-il en se frottant l'arrière du crâne tout en soupirant.

" J'ai besoin d'engrais, j'ai besoin de fruit, de légumes, de tout ce qui pousse de la terre et il faut qu'elle m'apprenne les techniques d'agriculture. Et puis si elle peut me filer en loucedé un peu de quoi faire pousser de la drogue douce pour en faire un commerce, ça m'arrangerait aussi." Annonça-t-il  en éteignant sa clope du bonheur, cherchant une poubelle et mettant le mégot dans la poubelle du coin.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mai 2022 - 19:04
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Prométhée écouta attentivement Pan, sans pour autant montrer quelconque signe agressif ou contradictoire, même lorsque Pan le charia. Il savait bien qu'attirer les foudres d'une autre divinité aurait des conséquences grave pour la suite des évènements et Déméter avait été assez claire des le début. On ne se bat contre personne ... sauf Athéna au cas ou. Et puis mine de rien, même avec cette attitude un peu décalé, Pan semblait extrêmement sincère.

Ok, si ce n'est que ca. Déméter ne pourra pas refuser une demande d'aide, surtout quand il s'agit de plante ... enfin même s'il s'agit de les faire partir en fumée.

D'ailleurs Prométhée se demandait comment Déméter réagirait lorsque Pan lui demanderait un coup de main pour faire pousser les plantes qui lui serviront de fumette.

Pas de soucis, on va faire ca.

Prométhée fut surpris, il n'avait pas entendu, ni même sentie le cosmos de Déméter s'approcher. Pourtant la déesse se trouvait à quelques pas derrière eux.

Mais pour la divinité de la nature, c'est assez étonnant de demander de l'aide pour faire pousser tout ca non ? Ca devrait plutôt être facile.

Déméter avait déjà un panier avec quelques provision dans les mains.

_________________
Je passais dans le coin ! Je dérange pas ? Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mai 2022 - 20:02
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Je passais dans le coin ! Je dérange pas ? Pan1010

On fait les courses

Chez Tata Démé et Propro



" Ok, si ce n'est que ça. Déméter ne pourra pas refuser une demande d'aide, surtout quand il s'agit de plante ... enfin même s'il s'agit de les faire partir en fumée. "
Déclarait ce bon vieux Prométhée quand soudain...

Déméter fit son apparition. La réaction, fort logique d'ailleurs, de notre Pan fut...

Je passais dans le coin ! Je dérange pas ? 1b24aa289f6cd117a142059435411f47

" LA BOMBE ATOMIQUE !!!!" S'exclama Pan.

Il secoua la tête plusieurs fois a tête, forma avec plusieurs de ses doigts un rectangle et se mit à rire genre "mouhahahahahaha !!!" Ah, ça c'est sûr, il avait une idée en tête: qu'elle soit mauvaise ou pas... C'était forcément une mauvaise idée  c'est sûr... Un blanc s'ensuivit, des gouttes perlèrent  sur le front de notre Taré Numéro Deux en mode: "ça y est ! T'as fait ta bourde et tu vas morfler !"  Nouveau secouage de tête, suivi d'une série de coup de boule sur la colonne la plus proche en mode :" Oublie ! Oublie ! Oublie ! Sinon t'es mort dix fois !!" Puis, il se retourna  et reprit son air...Sérieux...On va dire comme ça. il poussa quelques " hum hum" afin de reprendre contenance puis...

" Salut Tata Démé ! On va dire que... Ça ne se passe pas trop comme on le vouait. On a fait de petites bêtises. mais rien de méchant hein..."
Commença notre Pan.

" Déjà, pendant le discours de Chaos, Dio et moi, on a dormi. Ensuite, on a écumé tous les bars, les restaurants, les bordels, les salles de concerts, les discothèques et les rave party de la planète. Uriel, elle nous a choppé, elle vit avec nous, c'est... Pas facile..." Poursuivit Abruti Numéro Deux.

" On est recherché par la police, les agences de renseignements du monde nous traquent, je crois qu'on a du faire la fête avec la femme et la fille du président de plusieurs pays. On a emprunté sans rendre immédiatement- Mais on allait le faire hein - Des objets dans des musées et quelques billets dans des banques parce qu'on est fauché comme le blé." Continua d'énumérer notre bon Pan comme si de rien n'était.

" Et puis, Dio, il est bourré du matin au soir et même la nuit. Il fait pousser que des vignes. Moi, je suis pété du matin au soir, sauf aujourd'hui où j'ai pas trop consommé. J'ai volé des vaches, des brebis, des chèvres aux voisins du coin, ils ont rien vu pour l'instant. Notre potager, il est minuscule, on n'a pas la place pour faire un grand champ à part si j'extorque tous les voisins agriculteurs du coin. Et, je suis pas loin de le faire."
 Avoua Pan sans gène.

" Et, pour tout te dire, on a tellement le cerveau en l'air qu'on sait plus faire. C'est Uriel qui veut gérer donc on laisse la gérer. Et on a rien du tout pour faire de toute façon..."
Conclut-il.

Ah oui ! Le monde change, les dieux changent, l'humanité évoluent mais on peut être sûr que ces deux cons resteront toujours les même.    

Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai 2022 - 18:27
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Déméter resta de marbre tandis que Prométhée, à l'écoute du discours de Pan, ne pouvait s'empêcher de se demander si Pan était sérieux ou si lui et Dionysos avait réellement pris cette seconde chance pour un jeu. Comme si Déméter avait lu dans les pensées de Prométhée, elle lui fit un signe convenu.

Je vois que les choses ne changent pas, c'est peut être mieux ainsi. Au moins nous n'avons rien à craindre de vous n'est ce pas ? Je ne sais pas si Héra est revenu mais j'imagine qu'elle serait votre cible prioritaire.

Déméter tendit le panier à Pan.

Ce n'est pas grand chose mais tout ce qui est dans ce panier peut repousser à l'infinie. Vous pouvez récupérer les graines et les semer. Mais ne comptez pas sur moi pour jouer à la fermière avec vous, j'ai d'autres choses à faire. Ceci dit, vous pouvez toujours essayer de recruter Nased du Pavot, Max du Messier ou Ceoni du Lotus. Les deux premiers sont d'excellent travailleur de terre tandis que Ceoni, en plus de connaitre très bien l'agriculture, est réputée pour être extrêmement ... jolie.

Mais nous ne devions pas aller les ....

Non, malheureusement je ne compte pas retrouver tous mes anciens secters. Et puis s'ils peuvent être utile à Pan et Dionysos en signe de bonne entente.

Déméter afficha un large sourire pour la première fois depuis son arrivée dans la discussion.

_________________
Je passais dans le coin ! Je dérange pas ? Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Mai 2022 - 6:29
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Je passais dans le coin ! Je dérange pas ? Pan1010

On fait les courses

Chez Tata Démé et Propro



Je vois que les choses ne changent pas, c'est peut être mieux ainsi. Au moins nous n'avons rien à craindre de vous n'est ce pas ? Je ne sais pas si Héra est revenu mais j'imagine qu'elle serait votre cible prioritaire. Déclara Déméter.

" Craindre quelque chose de nous ? À part Héra, non. On fait notre vie et arrivera ce qui devra arriver. Personnellement, je m'en fiche un peu d'elle mais Dionysos a la rancune très tenace. C'est sûr qu'il va la pourrir jusqu'à ce qu'elle y passe et cette fois, il n'y aura personne pour l'empêcher de la rendre chèvre." Répondit Pan... Sur un ton bien étrange d'ailleurs: à la fois dur et froid... Avant de se reprendre et de redevenir le crétin qu'il est.

Ce n'est pas grand chose mais tout ce qui est dans ce panier peut repousser à l'infinie. Vous pouvez récupérer les graines et les semer. Mais ne comptez pas sur moi pour jouer à la fermière avec vous, j'ai d'autres choses à faire. Ceci dit, vous pouvez toujours essayer de recruter Nased du Pavot, Max du Messier ou Ceoni du Lotus. Les deux premiers sont d'excellent travailleur de terre tandis que Ceoni, en plus de connaitre très bien l'agriculture, est réputée pour être extrêmement ... jolie. Renseigna Déméter.

" Ceoni?"
Demanda soudainement de but en blanc Pan en mode "surprise de la vie".

N'empêche que voir Déméter sourire lui arracha, momentanément, le cour de sa pensée et ça lui faisait plaisir de la voir ainsi. Bien que Propro pensait qu'elle voulait récupérer tous ses anciens secters...

" Non, malheureusement je ne compte pas retrouver tous mes anciens secters. Et puis s'ils peuvent être utile à Pan et Dionysos en signe de bonne entente." Déclara-t-elle.

Il n'empêche... Ceoni, ce nom lui disait vraiment quelque chose mais où est ce qu'il avait croisé ? En y repensant, il espérait que...

" T'es super gentille Tata Démé ! La prochaine fois, tu passes nous voir hein ? C'est moi qui invites: on passera la journée à la ferme et si tu veux te détendre, on a un onsen !" Proposa Pan avec un grand sourire avant de poursuivre,histoire d'en avoir le cœur nette.  

" Juste comme ça, la Ceoni que tu as mentionné, tu peux m'en dire plus sur elle par hasard ? " Demanda-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Mai 2022 - 8:49
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Apparemment Déméter faisait bonne figure et comme elle l'avait imaginé, ce n'était pas bien difficile avec ces deux la. Juste un sourire, une épaule dénudée et hop c'est dans la poche. Cela dit, elle se dit qu'heureusement que Pan était tout seul. Associé a Dionysos, ca ne devait pas être facile tous les jours pour les Bacchantes. Rassuré devant la confirmation qu'ils étaient dans l'idée de rester pacifique sauf contre Héra, elle répondit.

Comme je l'avais imaginé oui. Héra. J'avoue qu'elle aura toujours été un peu ... spéciale celle la a se mêler des affaires de tout le monde.

Sans rien rajouter de plus, elle laissa Pan l'invité à visiter le royaume de Dionysos et s'extasier devant le prénom Ceoni.

Oui Ceoni. Une bien belle brésilienne qui doit être entrain de visiter l'Inde à l'heure qu'il est. Elle s'est toujours ... enfin aussi souvent que possible, obligée à porter un masque. Un peu comme les chevaliers féminin d'Athéna sauf qu'il ne s'agit pas de la même règle. Ceoni se cache le visage parcequ'elle est tellement belle qu'elle se fait un peu trop aborder, même si elle aime un peu ca aussi. Vous avez surement du la croiser Dionysos et toi pendant l'une de vos visites dans nos vestiaires lors de notre vie d'avant.

Soufflant bruyamment, comme une maman voulant reprendre une bêtise de son gosse, elle continua.

Elle a été l'une de mes plus fidèle secter de Bronze mais n'a jamais trop cru en son pouvoir. Cependant, je suis certaine qu'elle se plairait chez vous, surtout si vous l'assigner à la culture de vos plantes.

Nouveau sourire de Déméter. Prométhée était devenu le parfait spectateur mais il fut réveillé par Déméter qui se tourna vers lui.

En parlant d'ancien secter, il y a quelqu'un qui sera notre prochaine cible, on pourrait envoyer Trémi pendant que Nachi poursuit son entrainement, même si pour lui aussi je connais notre prochain secter.

Prométhée acquiesça, tandis que son attention se reposa sur Pan.

_________________
Je passais dans le coin ! Je dérange pas ? Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Mai 2022 - 19:11
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Je passais dans le coin ! Je dérange pas ? Pan1010

On fait les courses

Chez Tata Démé et Propro



Comme je l'avais imaginé oui. Héra. J'avoue qu'elle aura toujours été un peu ... spéciale celle la a se mêler des affaires de tout le monde. Fit remarquer Déméter.

"Bon, en même temps, c'est la plus cocu de l'univers. Il n'empêche que les gosses n'avaient rien à voir dans cette histoire. Si un jour, t'as un souci avec elle, ça fera toujours un bon prétexte pour qu'on se ramène et qu'on lui bottes on cul." Répondit Pandu tac o tac.

Oui Ceoni. Une bien belle brésilienne qui doit être entrain de visiter l'Inde à l'heure qu'il est. Elle s'est toujours ... enfin aussi souvent que possible, obligée à porter un masque. Un peu comme les chevaliers féminin d'Athéna sauf qu'il ne s'agit pas de la même règle. Ceoni se cache le visage parce qu'elle est tellement belle qu'elle se fait un peu trop aborder, même si elle aime un peu ça aussi. Vous avez surement du la croiser Dionysos et toi pendant l'une de vos visites dans nos vestiaires lors de notre vie d'avant. Renseigna Déméter.

Pan écoutait sagement en s'allumant une  clope du bonheur. Tu voyais bien que plus Déméter parlait de Ceoni, plus s'installait un certain malaise.  

Elle a été l'une de mes plus fidèle secter de Bronze mais n'a jamais trop cru en son pouvoir. Cependant, je suis certaine qu'elle se plairait chez vous, surtout si vous l'assigner à la culture de vos plantes. Continua-t-elle.

Tandis que Déméter donnait ses instructions à Propro, notre bon abruti numéro deux tirait un peu trop fort sur son bédo de l'espace. Oh punaise ! C'était bien ce qu'il croyait: il est dans la merde ! IL... EST... DANS... LA...MERDE ! C'était pas du prévu ça: bon, en y réfléchissant un tout petit peu, pourquoi pas car c'était une sorte de suite logique.

" Ceoni...Ah oui ! Je me souviens d'elle... Ah oui ! C'est vrai qu'elle était super belle ! Et puis, ça ne m'étonne pas qu'elle soit devenue une secter et qu'elle soit super forte en agriculture. " Commença Pan en riant... d'un air bien gêné et emmerdé.  

Il continua de rire en mode " ça y est ! c'est la merde du destin qui va me tomber dessus. Un très grand silence alors qu'il terminait sa clope et l'écrasa machinalement sur le sol, signe que ça ne va pas du tout. Oh et puis merde !  

" Quand elle était petite, elle passait beaucoup plus de temps avec moi à me tenir la main et elle m'accompagnait toujours quand je promenais les bêtes. Quand Dionysos se bourrait la tronche et faisait la fête avec les filles et que j'étais chargé de faire la terre, elle venait toujours avec moi... " Se remémora-t-il. Puis, après un autre silence bien embarrassé...

"Ceoni... C'est une de mes filles... " Révéla-t-il en rougisant un peu, se massant rapidement ses cheveux en soupirant.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Mai 2022 - 8:39
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Stupeur dans l'assemblée, Pan avait des filles ? Forcement, en même temps à y réfléchir s'était même obligatoire. Par contre du coup, des images pas nette défilaient devant les yeux de Déméter, cette dernière répondit.

A oui ? L'une de tes filles ? Et bien ca alors, elle doit plutôt ressembler a sa mère du coup. Tu ne l'aurais pas rencontré lors d'un de ces défilés bizarre qu'il existe au Brésil des fois ?

Prométhée haussa des épaules devant la question de sa cheffe, était ce bien obligatoire de connaitre les détails ?.

Bon, ok, ce n'est pas le plus important. Du coup tu comptes faire quoi ? La retrouver et euh en faire une bacchante et la laisser entre les mains de Dionysos ou la laisser oublier son père ?

_________________
Je passais dans le coin ! Je dérange pas ? Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Mai 2022 - 10:18
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Je passais dans le coin ! Je dérange pas ? Pan1010

On fait les courses

Chez Tata Démé et Propro


"Ah oui ? L'une de tes filles ? Et bien ça alors, elle doit plutôt ressembler a sa mère du coup. Tu ne l'aurais pas rencontré lors d'un de ces défilés bizarre qu'il existe au Brésil des fois ?" Fit remarquer Déméter.

" C'était une orpheline: on l'a recueilli. Elle s'est accrochée à nous. Et on faisait super attention Dio et moi: quand on partait en sucette, elle n'était jamais là." Assura Pan.

Petit silence puis...


" À moins qu'elle était là en fait. Je ne sais pas, je ne sais plus mais dans ce cas là, c'est un peu la cata j'imagine. Mais on les couchait super tôt normalement. Du coup, j'ai un doute maintenant... faut dire qu'on en a recueilli des gamines et des gamins en chemins..." Hésita notre bon taré numéro deux avec une belle tronche de panique sur son visage.   


" Bon, ok, ce n'est pas le plus important. Du coup tu comptes faire quoi ? La retrouver et euh en faire une bacchante et la laisser entre les mains de Dionysos ou la laisser oublier son père ? " Demanda-t-elle


" J'en sais fichtre rien moi.C'est pas écrit Super Papa sur mon front. Je sais juste qu'un jour, on a eu un départ massif de gamins et de gamines dans notre cortège. On les a laissé prendre un autre chemin parce que c'est ce qu'elle voulait. On a plus eu de nouvelles. " Commença-t-il en se grattant la tête, essayant de se souvenir.



" Et puis, maintenant, c'est que ça a du poussé tout ça: je ne saurais même pas comment m'y prendre. Il n'y a pas un mode d'emploi je suppose ? Et puis, toi qui a de l expérience, on fait comment ? Je fais quoi si j'ai envie de la retrouver ? Imagines qu'elle dise que je suis une grosse larve et qu'elle m'aime plus ? "  Interrogeait Pan avec des sueurs  qui perlait sur sa tronche façon manga.




Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin 2022 - 22:18
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
La situation dépassait largement Prométhée, pire, il s'en foutais royalement. Le sentiment commençait à être partagé par la déesse de la nature qui s'efforça de sourire devant l'évidence nouveauté de la situation à laquelle Pan était confronté.

Je n'ai pas de réponse à tes questions. Tu te doutes bien qu'une situation, une réaction n'est pas la même d'une personne à l'autre. Le plus simple c'est que tu te rendes compte de par toi même des intention de Ceoni. Soit elle te suivra, soit bin tu vois quoi. Dans tous les cas, tu pourras lui dire que tu as eu vent de sa présence de par ma faute et que j'ai directement donné mon avis positif sur votre future rencontre.


Si Prométhée avait eu une montre, il serait en train de la regarder.

_________________
Je passais dans le coin ! Je dérange pas ? Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin 2022 - 9:29
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Je passais dans le coin ! Je dérange pas ? Pan1010

On fait les courses

Chez Tata Démé et Propro


La proposition était alléchante. L'explication l'était un peu moins: pour le côté "gentille tata qui rassure gentil gamin à tata", on repassera. Bah ! Il s'en fout notre Pan: il a eu ce qu'il voulait. Il va falloir s'occuper de cette histoire avec Ceoni. Parce que si elle veut rejoindre son papounet, tant mieux ! Mais, si elle ne veut pas... Bah tant pis: c'était le jeu après tout car les jeunes doivent s'émanciper ou quelque chose comme ça...

Le panier à la main, il était content, il allait pouvoir faire son jardin à lui. Il n'empêche...

" C'est chiant d'être parent mais, en même temps, c'est pas chiant en fait. En fait, c'est compliqué: je verrais bien le moment venu. En tout cas, merci pour les infos et merci pour le coup de main Tata !" Remercie chaleureusement notre bon Taré Numéro Deux.

Puis...

" Je ne vais pas abuser de ton temps et de ta gentillesse. En vérité, je vais y aller car si je laisse Dio tout seul trop longtemps avec Uriel, il va en profiter comme un fou et il va prendre de l'avance dans notre concours de qui réussiras à draguer notre ange chérie en premier !" Annonça-t-il en éclatant de rire.

Et, avant de partir...

" En fait, on t'invitera chez nous pour faire la fête un de ces quatre pour te remercier !" Annonça Pan.

Il fit un gros bisou sur la joue à Déméter et tapa un check à Prométhée avant de partir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Bithynie :: Les Colonnes de Hiérax-