Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ah bah ça promet !

 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: Welcome Home Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 19 Mar 2022 - 19:51
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

 
Ah bah ça promet !  Dio10

Ah bah ça promet !!

Feat Pan & Uriel


 " Je voudrais être sûre d'une chose: savez-vous pourquoi vous êtes ici et pourquoi nous sommes réunis en ce lieu ?" Demanda Uriel  alors qu'elle regardait les Deux Tarés, allongé devant la porte d'entrée, l'un tenant une bouteille de vin tandis que l'autre fumait sa cigarette.

Dionysos leva doucement la tête, regarda sa bouteille qu'il s'empressa de boire tranquillement en ricanant tandis que Pan observait l'Ancienne Archange en exhalant de la fumée, soupirant de bonheur. Ils s'échangèrent un court regard puis le reportèrent sur l'Auto Proclamé Cheftaine des Cheftaines.Ils n'allaient pas la contrarier au demeurant... Si ça lui fait plaisir...

" Bah... Chaos, il est pas content..." Commença-t-il.

" Il a convoqué tout le monde..." Poursuivit Pan.

" Il a pété un câble..." Renchérit un Dionysos qui buvait, cherchant une des clopes à son Copain.

" Et il a dit que puisque c'est ça, tout le monde se tape contre tout le monde et on en parle plus."
Assura le Berger Défoncé en filant une clope à l'Alcoolique Olympien, non sans tendre la main en direction de celui-ci.

" Ou quelque chose comme ça..."
Évoqua Taré Numéro 1 en faisant apparaître une bouteille qu'il donna à son compère tout en prenant la clope et en se l'enfonçant entre ses lèvres.

Urel leva les bras en l'air, les laissa retomber puis secoua la tête en soupirant bruyamment sous les yeux de nos deux Loustics qui échangèrent un regard avant de reprendre leurs petites habitudes.

" Et donc, vous comptez passer votre temps ici pendant que la Grande Guerre va se dérouler? Avec toutes les casseroles que vous traînez, vous pensez vraiment que vous n'aurez aucun problème ?" Demanda-t-elle d'un regard perçant,du genre à celle à qui on ne la fait pas.

" Quelle casserole ? Je ne vois vraiment pas ce que j'ai fait de mal." Déclara Dionysos en terminant sa bouteille de vin.

" Bah oui ! On s'est acheté une bonne conduite, on s'est tenu à carreau ! " Acquiesça Pan qui termina son joint avant de le faire disparaître.

" Et les épisodes avec Athéna, Artémis, Aphrodite, Amphitrite, Déméter, Perséphone, Hestia... Sans compter tout ce qui s'est passé avec Zeus, Hadès, Poséidon, Hermès... Ah oui et avec Odin et Frigg... J'oublie peut-être aussi que vous êtes fichés un peu partout: recherché dans le monde, emprisonné, évadé et on vous retrouve comme si de rien n'était sur la route... " Énuméra une Uriel qui commençait à voir rouge.

Et devant leurs grands silences gêné...

" Et que fait-on si Héra revient ?" Interrogea-t-elle de nouveau.

" Je lui pourris la vie ! Je la rends chèvre, je fais de sa vie un enfer et enfin je la bute aussi sec et rien à faire qu'elle soit l'épouse de Papa ! " Promit soudainement Dionysos d'une voix sinistre... Avant de faire apparaître une nouvelle bouteille de vin.

" Et puis, elle n'a pas tort : on est les spécialistes pour se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment." Nota le Berger Drogué en s'en rallumant une autre.

" Ah ouais... Pas faux... " Approuva Le Divin Alcoolo en se grattant la tête.

" Du coup, nous allons devoir recruter des chevaliers pour nous protéger et... " Commença Uriel d'un air professoral quand...

" Je veux des nanas super canons et olé olé. Je veux des bombes atomiques qui savent faire la fête, qui boivent comme des trous et qui seront pas farouches pour deux sous !" Interrompit soudainement Dionysos.

" Ouais ! Avec un corps de rêves ! Et que ça dérange pas de se promener à poil dans la plaine avec les vaches et les brebis ! " Exige Pan en accompagnant son fidèle copain.

" ON VEUT NOTRE HAREM RIEN QU' À NOUS !!!!" Crièrent les deux en cœur en mode pervers assumé.

" Alors ça non ! C'est moi qui les choisit !" Décréta d'une voix impérieuse Uriel.

Grand silence des deux divinités puis...

" Je veux bien choisir des femmes chevaliers mais il y aura aussi des hommes. Et c'est absolument non négociable ! " Annonça  l'Archange en croisant les bras et en lançant un regard plein d'autorité.

" On te laisse les deux premiers: si ça nous plaît, on continue à te laisser te charger du recrutement mais si ça ne nous plaît pas, on reprend les rênes et tu n'auras rien à redire." Proposa Dionysos d'un air entendu.

" C'est un bon deal ça ! Allez ! On fait comme  il a dit ! Montres que tu es digne de nous et que tu mérites de faire partie de la famille !" Poursuivit pan en hochant plusieurs fois la tête.

Uriel rougit devant l'effronterie de ces deux Imbéciles. Que croyaient-ils ? Encore une fois, elle ne restait pas insensible aux" charmes" de ces deux Ahuris:  c'était leurs manières à eux de la laisser prendre ses marques. Et puis, elle connaissaient très bien leurs goûts. Elle râla un long moment puis.

" Vous allez voir ce que vous allez voir ! Je vous promets que vous ne serez pas déçu ! " Jura-t-elle en se retournant et en commençant à partir, légèrement vexée de se rendre compte qu'elle était tombée dans le panneau alors que les deux commencèrent à ricaner.

" Hé ! Oublie pas la monnaie !" Avertit Pan en lançant quelques pièces spéciales à Uriel qu'elle rattrapa en ronchonnant.

" On se retrouve dans la piscine !" Annonça joyeusement Dionysos.

Et même pas le temps de protester pour un refus nette et catégorique car les deux n'étaient plus là. Elle soupira de plus belle puis s'en alla en ronchonnant encore plus.

 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai 2022 - 8:19
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ah bah ça promet !  Sans_t21

Ah bah ça promet !!

Avec tout le monde



Une question essentielle s'imposait alors qu'ils étaient enfin parvenus chez eux. Où étaient ces deux Idiots ? Uriel resta bien calme au début, habituée qu'elle était aux incessantes incompréhensions de nos deux tarés. L'instant d'avant, ils étaient là, l'instant d'après, ils étaient plus là et on ne les voyait plus pendant des jours et des jours. Elle en profita pour faire visiter le lieu à June et Ritoha. Ils furent conquis: c'était un endroit tranquille et reculé. ils en profitèrent pour choisir leurs chambres et aider Ritoha à mettre tous ses livres. Si tôt fait, notre chevalier noir ne montra plus aucun intérêt pour le reste, il n'avait envie que d'une chose: lire dans le jardin sans qu'on ne l'ennuie. Quant à June, elle était la plus excitée des deux: surtout, elle décréta qu'elle serait serveuse au bar à Dio.

Et les secondes passèrent, puis les minutes et enfin les heures... Là, ce n'était pas possible ! Uriel, malgré son calme devant les deux nouveaux chevaliers, ne pouvait s'empêcher de grommeler, se demandant où ils pouvaient être. Puis, ils ressentirent deux présences divines qui s'approchèrent de l'entrer.  On aurait pu s'attendre à ce que nos deux Abrutis se précipitent sur notre belle June pour la câliner, la couver de bisou et lui dire qu'elle est la plus belle du monde. Comme on aurait pu s'attendre à ce que Ritoha vole dans les cieux sans mot dire. En fait, instinctivement, tout le monde était prêt pour ça quand... Se ramenant enfin devant la Conseillère, la nouvelle et le nouveau... Dionysos et Pan les regardèrent avec un grand sourire, en agitant la main.

" Bienvenue à vous deux ! Tu as vu Pan? On a nos deux nouveaux protecteurs !" S'adressa-t-il tout sourire en regardant son comparse.

" Salutation ! Merci de nous rejoindre ! Ils sont excellents ! C'est un très bon choix ! " Approuva-t-il en inclinant la tête chaleureusement tout en regardant aussi son meilleur copain.

June et Ritoha se lancèrent un regard d'incompréhension quand Uriel haussa un sourcil interrogateur.

" Où étiez vous ?" Demanda-t-elle d'un air suspicieux.

" Nul part !!" S'exclama soudainement Dionysos.

" C'est ça  Nul part ! Bon, c'est pas qu'on s'ennuie mais on a des trucs de dieux à faire là hein Dio? hein ?" Lança Pan en commençant à s'avancer vers l'entrée de la maison.

" Oui  ! C'est ça  ! On a des machins à faire ! Euh ! C'est que... Voilà... La guerre, les combats, la victoire et tout ça et tout ça..." Poursuivit Dionysos qui suivait le mouvement quand... Soudain...

Deux colliers, d'une valeur nous dirons inestimables, qu'on ne trouve pas comme ça tous les jours et dans tous les coins du monde.... Tombèrent de la poche de Dionysos et de Pan sur le sol. June lança un regard interrogateur en direction de Ritoha qui lança le même regard en direction d'Uriel qui se mit à froncer les sourcils.



" C'est quoi ?" Demanda-t-elle en posant ses deux mains sur ses hanches.

" Ah ! C'est vrai ça ! C'est quoi ça ? C'est une babiole... Voilà... Deux machins de rien du tout hein..." Répondit du tac o tac noter bon Dio qui commençait à avoir de la sueur qui coulait sur sa joue.  

"  Ah oui ! Mais ça fait quoi là ! C'est une erreur du destin on va dire ! Ça y était pas et maintenant, ça y est... C'est sûr, c'est le destin qui s'est trompé quelque part on va dire..." Acquiesça Pan en mode bien emmerdé qui ne nageait pas , mais coulait à pic.

" Vous l'avez volé... Pendant mon absence, vous vous êtes ennuyé, vous êtes partis, vous êtes allé dans la ville la plus proche, vous avez volé ces deux bijoux, vous avez échappé à la police, vous êtes ENCORE recherché et... J'oublie quelque chose..." Énuméra une Uriel sur un ton blasé en mode, explosion dans trois secondes.

" On n'a pas volé une banque pour le coup !" Promit un Dionysos, main sur le cœur.



" Et on n'a pas fait le tour de la ville à poil avec des gens qui nous suivaient en mode bourré, drogué, pété !" Jura Pan , lui aussi la main sur le cœur.



" Mais, vous avez fait comment ? Enfin, je veux dire, vous n'êtes pas entré dans le musée comme ça, vous n'avez pas pris les deux bijoux comme ça et vous n'êtes pas parti comme ça  quand même ?" Interrogeait une June qui essayait de comprendre avec un petit sourire en coin.



" Vous n'avez tout de même pas profit de votre statut divin pour faire tout ça quand même..." Déclarait Ritoha qui avait déjà la réponse.

Dionysos et Pan inclinèrent la tête un petit peu penaud mais les trois se doutèrent qu'en fait, ils n'en avaient rien à faire. 

" Bah ! de toute façon, on en a marre de se faire courser alors qu'on emprunte juste des trucs pour le bien de l'humanité ! " Protesta soudainement Dionysos.



" Ouais ! C'est bon, c'est rien de plus que des babioles qui coûtent un petit peu cher et ça reste le temps de sa vie enfermé dans n espèce de bocal à se faire mater par des pervers intellectuels !" Renchérit Pan en inclinant la tête.
 
" Panpan ! On va discuter à notre manière avec deux ou trois bonhommes, on règle le problème et on revient ici ! On va faire ça à notre sauce ! " Proposa Dionysos avec un petit rictus qui ne présageait rien de bon.



" Ouais Dio ! En mode donnant-donnant... Mais à notre manière...."  Renchérit Pan en ricanant tout en se frottant les mains.

Les trois se lancèrent un regard franchement désespérés tandis que nos deux Divinités se tapaient des barres. Finalement, ils décidèrent  de laisser tomber: Uriel leur avait bien dit qu'une fois lancé, c'était mort, on ne les arrêtait plus. Noter belle Archange se tapa la main sur le front en soupirant tandis que Ritoha dévia le regard comme si de rien n'était. June, elle, regarda les deux "Abrutis": passer d'Athéna à "ça" n'était vraiment pas mal du tout. Les Deux tarés s'approchèrent d'Uriel et l'entourèrent: chacun posa sa main sur chacune de ses épaules et ils se mirent à plaisanter et taquiner avec l'Archange. Au début, elle ronchonnait puis après elle se taisait et enfin elle souriait pour se mettre à rire.Ils rentrèrent toutes et tous dans la maison. Uriel était heureuse: Ritoha avait été accepté, June n'avait pas été trop " complimentée" Et ces deux gros nigauds la reconnaissaient enfin comme étant la grande cheftaine du coin... À bien y réfléchir, elle était bête notre Uriel: elle était déjà la grande cheftaine du coin, pourquoi avait-elle eu besoin de vouloir prouver quelque chose à ces deux là ?



Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Juin 2022 - 17:41
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ah bah ça promet !  Sans_t21

Ah bah ça promet !!

Avec Yuna et Azami mais la Gamine est habituée de toute façon !  



Yuna faisait enfin connaissance  avec son domaine... Qui était en fait une simple maison avec une annexe à côté perdu au milieu d'une forêt. Ritoha était légèrement planquée derrière elle: il semblait regarder partout autour de lui, l'air pas très rassuré. Le Grand Père était bien derrière, sage comme une image en train de mater notre nouvelle Bacchante bien comme il faut. La porte s'ouvrit: une belle femme fit son apparition. Rousse, les cheveux un peu bouclée, elle portait une tenue correcte sans être vulgaire. Yuna était impressionnée par le charisme que dégageait la nouvelle venue.

" Yuna de l'Aigle ? Sois la bienvenue, je me nomme Uriel." Se présenta-t-elle.

Alors, c'était elle la fameuse Uriel ? Celle qui était l'Élue de Dionysos et de Pan, les deux nouvelles divinités à qui elle avait promis fidélité ? Du très peu qu'elle avait compris, elle était une ancienne Archange de Zeus et elle possédait une sagesse et un savoir dit-on égal au dieu. En tout cas, elle était impressionnée.

" Bonjour. Oui, c'est moi. Et voici mon grand père qui se trouve derrière moi." S'annonça-t-elle d'une voix un peu tremblante quand elle sentit une main sur son popotin...

" Papy !!!" Hurla-t-elle soudainement , rougissant un peu, quand elle déclencha un coup de pied réflexe dans la tronche du Vioque qui décolla directement en l'air pour aller s'éclater dans le sol.

" Bon jeu de jambe." Apprécia Uriel en souriant.

" Un peu trop d'ailleurs: à chacun de ses mouvements, on voyait sa culotte. J'ai cru bon de le lui signaler et elle m'a traité de pervers et d'obsédé alors que je tentais de la prévenir des futurs dangers auxquels elle serait confrontés." Intervint Ritoha en croisant les bras.

" En même temps, je ne t'ai pas permis de regarder tout ceci pendant que nous nous affrontions." Répliqua Yuna en fusillant notre Black Cuicui du regard.

" Est-ce de ma faute si tes attaques sont outrancières ? Sur ce, avant de me faire expulser dans les airs, je prends congé de vous: je vais aller lire la suite de mon livre."  Annonça notre Asocial de Service... Qui s'enfuit bien vite vers son lieu sécurisé.

Yuna haussa les épaules en ronchonnant alors que le sourire d'Uriel se transforma en un petit rire. Puis, elle reprit son air calme.

" Tu t'y feras. Tu ne les as pas encore rencontré..." Déclara-t-elle.

" D'ailleurs, ils sont où ? Je n'arrive pas à ressentir leurs cosmos." S'enquit-elle.

" Pan était chez Déméter pour récupérer de l'engrais, des fruits et des légumes pour son jardin. Quand il est revenu, il semblait un peu soucieux. Il est dans sa ferme là. Quant à Dionysos, il est dans son bar: je crois qu'il picole avec des gens rencontrés. Je crois que tu as dix secondes avant qu'ils ne viennent à ta rencontre."
Répondit l'Archange, un petit sourire pincé sur son visage en mode bon courage, sois forte, on n'y peut rien, c'est le destin.

" Je ne suis toujours pas convaincue que cela soit une bonne idée que je sois là. Sans vous faire offense, on parle quand même de Dionysos et de Pan: en vérité, je ne suis pas rassurée du tout."
Avoua Yuna.

" Tu comprendras rapidement pourquoi ces deux Imbéciles sont si attachants dans le fond. En tout cas, si cela peut te rassurer, je compte bien faire de toi une de mes plus proches collaboratrices..." Commença-t-elle quand soudain...

Elles ressentirent deux impressionnantes auras qui se rapprochaient à grande vitesse d'elles. Uriel soupira tandis que Yuna put mesurer la puissance divine qui s'avançait vers elle: c'était la même force qu'Athéna... Ou quelque chose comme ça... L'Archange haussa les épaules en secouant la tête, murmurant un bon courage tandis que notre ancienne sainte d'Athéna vit nos deux Abrutis, enfin, faire leurs apparitions. Le visage déformée par l'excitation, la folie perverse à son maximum, la joie de vivre, l'insouciance, la folie... La bave aux lèvres, le nez qui saigne, la langue qui pendouille, les yeux rieurs et amusés...

" YUNA CHAN !!!!!" S'écriaient nos deux joyeux lurons, les bras écartés prêt à câliner notre merveilleuse et nouvelle bacchante.

Ils étaient encore dans les airs, sous le regard horrifiés et gêné de Yuna quand soudain...

" PAPA !!!!!!!!"

Yuna n'eut même pas le temps de se retourner, de voir quoique ce soit qu'un trait de lumière apparut, emportant au vol nos deux Tarés. C'était une jeune fille, longs cheveux bruns, vêtue de la même manière que Seiya, qui venait de sauter dans les bras de Dionysos et de Pan. Ettout ce petit monde alla s'éclater  sur le sol et ça fait ricochet, ça explose les dalles et ça finit dans la fontaine... Sous le regard en mode what the fuck de Yuna qui n'en revenait pas, d'Uriel qui soupirait, cachant son sourire amusée et heureux... Et de June qui venait de faire son apparition en âge, après avoir piqué le sprint de sa vie.

" Papa ?" Lança Yuna, la bouche ouverte en regardant Uriel et June.

" Papa..." Confirma June qui reprit son souffle en regardant la scène tout en se mettant à rire.

Azami Chan ! Azami, Ex Saintia de Pégase au service d'Athéna ?! Elle s'en moque du reste, elle câline ses deux papas, elle leur fait des mamours, elle les serre très fort contre elle, elle rit, elle explose de joie, c'est démonstratif... Ah oui! C'est bien la fille à ses deux Tarés. Quant à Dionysos et Pan, ils sont surpris, ils sont en mode pas possible, ils se laissent faire puis... Comme on le dit souvent... Chassez le naturel et il revient au galop ! Nos deux Papas tarés ne peuvent s'empêcher de câliner leurs filles. Et c'était que le début de la grande aventure !!!      


Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Aoû 2022 - 4:51
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ah bah ça promet !  Sans_t21

Ah bah ça promet !!

Pas de blague: là, c'est du sérieux avec June et surtout Stygéros 



Elle ne pouvait toujours pas parler: June, tel était son nom, la précédait et semblait s'en vouloir car elle jugeait que son état demeurait de sa faute. Comment lui dire que ce n'est pas le cas ? Stygeros arriva, enfin, dans le domaine de Dionysos et de Pan: on disait de Dionysos qua l'instar d'Athéna, il était l'être le plus proche des hommes mais... À sa manière.  June l'avait bien prévenu à maintes reprises: Dionysos et Pan étaient pervers, obsédés et complètement allumés mais ils étaient de bonnes divinités pour peu qu'on apprenne à les connaître et qu'on est l'esprit ouvert. Très ouvert même ! Elle avait remarqué ce sourire qui se dessinait à chaque fois qu'elle parlait de l'Alcoolique et du Drogué: elle sentait son bonheur d'être à leurs côtés malgré ce qui semblait être une sorte d'air blasé. Surtout, elle lui dit qu'une certaine Uriel pourrait l'aider et June comptait beaucoup sur elle. Pourquoi pas après tout.... Au point où Stygeros en est...

Elle s'attendait à un Sanctuaire, quelque chose de grand et vaste: à la place, elle se retrouva devant une... Grande Maison où on entendait des disputes, des éclats de joies, des cris de douleurs et des présences dont trois divines. Trois ?  Elle regarda June qui fronçait les yeux: c'était quoi ce bordel semblait-elle dire. En tout cas, une porte s'ouvrit pour faire apparaître une femme de toute beauté qui s'avançait vers elles: Stygeros tourna la tête vers June qui l'invita à la rejoindre. La voix de la nouvelle venue était douce, presque éthérée, elle disposait d'un charisme certain. Alors, c'était elle la fameuse Uriel, ancienne Archange au service du Grand Zeus ? Elle inclina doucement la tête et Uriel le lui rendit en la saluant. Tandis que June lui racontait toute l'histoire, Stygeros ne put s'empêcher de regarder la porte devant elle: il y avait vraiment du bazar dans ce lieu puis elle reporta son regard sur June et Uriel.

" Bonjour Stygeros. Je me nomme Uriel, Conseillère des Bacchantes et des Satyres au service de Dionysos et de Pan. Je vais me pencher sur ta situation et tâcher de trouver une solution. " Rassura Uriel.

June semblait soulagée et Stygeros sourit enfin en inclinant, une nouvelle fois la tête. La porte s'ouvrit de nouveau et elle vit une... Non deux... Divinités ?!... Qui semblait fuir en courant comme des dératés. Elle fronça les sourcils lorsque les deux passèrent devant elles, revinrent sur leurs pas, s'arrêtèrent, la regardèrent de haut en bas et de bas en haut, ce qui ne lui convenait guère puis se mirent à sourire comme des benêts. Cela ne laissait la place à peu de doute: elle avait en face d'elle Dionysos et Pan, les deux nouvelles divinités qu'elles était censé servir. L'un d'eux, certainement Dionysos, se tourna vers June puis la prit dans ses bras alors qu'elle poussa un cri de surprise. Puis, il se tourna vers  Uriel, la prit aussi dans ses bras puis rentra dans la maison, non la saluer d'un " Hello ! T'es trop belle, préparation du câlin dans pas longtemps mais là, ça urge ! " Uriel et June protestèrent mais il semblait avoir un souci avec une certaine Niké ? La Déesse de la Victoire? Était-elle aussi dans le camp de ces deux divinités ? Elle ne comprenait rien et son agacement se lut sur son visage. Du coup, il ne restait plus qu'elle et cette divinité qui sortit ce qui semblait être du cannabis ?! Depuis quand les dieux se droguent-ils ? Elle se souvint alors de la description de June: il devait être Pan et l'autre était donc Dionysos. Tout de même, elle commença à fléchir les jambes pour témoigner du respect d'un humain à un Dieu quand le regard du Dieu l'interloqua: il semblait n'en avoir rien à faire de tout ça , fronçait les sourcils puis...

" Te donnes pas cette peine ma belle: pas de ça entre nous, Tu veux une clope ?" Demanda-t-il d'une voix baba cool.

D'un signe de la tête, elle refusa nettement.

" Tu sais pas ce que tu rates toi. M'enfin bon, ça viendra plus tard.Dio et moi, on a senti un truc pas très net et donc on est venu par curiosité. Uriel va se charger de ton problème parce que, visiblement, ça n'a pas l'air d'aller bien." Déclara-t-il d'une voix légèrement stone.

Elle jeta un regard mi courroucé mi blasé, se demandant bien où elle était atterri.

" C'est vrai qu'ici, c'est pas un lieu comme d'habitude: Dionysos, lui il ne se prend pas la tête et il fait toujours la fête. Quant à moi, je suis toujours partant pour faire la fête mais, on va dire que je suis un peu la tête pensante du groupe. C'est Uriel la Big Boss: c'est elle la Maline du Coin."
Avoua Pan en souriant alors qu'il inspirait cette horreur qui rendait les hommes et les femmes tordus.

Soudain, elle se rendit compte qu'il lisait en elle: Stygeros lança un regard interrogateur mais aussi un peu inquiet, e à quoi Pan répondit par un rire franc.

" Tu ne le savais pas ? Tu peux entrer en contact télépathique avec nous: je ne sais pas si ça servira à quelque chose mais si ça peut aider, t'auras juste qu'à parler dans ta tête et on captera." Révéla-t-il alors qu'il avait presque terminé sa cigarette en soupirant d'aise.

Était-ce une bonne idée ? Elle tenta malgré tout, se concentra et...

" Je suis Stygeros du Serpent. Quelque chose ou quelqu'un a pris le contrôle de moi et depuis, aucun son ne peut sortir de ma bouche. Je n'ai pas d'autres choix que de vous servir mais je ne me laisserais pas faire si vous tentez de me harceler." Déclara-t-elle par contact télépathique avec Pan.

Ce à quoi Pan répondit par un sourire puis un éclat de rire avant d'écraser la cigarette dans la poubelle la plus proche. Puis, il revint vers elle.

" Ici, on s'amuse, on se détend et on s'éclate: si tu veux partir pour rejoindre un endroit plus à ton aise, fais comme bon te semble, on ne te retiendra pas. Enfin, je dis ça: il est hors de question qu'on laisse une beauté comme toi aller ailleurs si on peut lui mettre le grappin dessus." Lui répondit-il avec une grande insouciance.

Étaient-ce vraiment des divinités ? À peine eut-elle fini de se poser la question qu'elle regretta de l'avoir posé: c'est quand même des divinités et... Il était en train de se retourner et se dirigeait vers l'intérieur de la maison quand, près de la porte qu'il avait ouvert, il se tourna vers elle. Des bruits de joies et d'exaspération se faisaient encore entendre: il y avait de la vie ici.

" On n'est pas comme les autres: on ne se considère même pas comme des divinités On est juste là pour avoir notre harem de belles guerrières et profiter de la vie à fond et à chaque instant sans se prendre la tête. Du coup, Tu viens ou tu restes ici ?" Avait-il renseigné en l'interrogeant du regard.


Finalement, elle décida de rentrer et de pénétrer dans le merveilleux monde du what the fuck et du grand n'importe quoi: Stygeros était devenue une Bacchante.
          


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Aoû 2022 - 7:19
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ah bah ça promet !  Sans_t21

Ah bah ça promet !!

Le Retour des deux Soeurs: Azami et Ceoni à la rencontre de leurs papas. 


          
Qu'avons-nous là ? Azami, fille de Dionysos et Ceoni , Fille de Pan. Et Keya entre elle: petit bonhomme de huit ans , grand sourire qui va enfin découvrir ses deux papas lui aussi.

La bonne humeur était au rendez-vous: Ceoni voyait que Keya ne lâchait pas Azami, on aurait dit une maman et son fils. Elle se souvenait de leurs enfances où elles jouaient à la maman avec des poupées que les "Satyres" leur ramenaient sous le regard amusé des " Bacchantes". Son cœur battait un peu la chamade: son père n'avait pas changé, son autre père non plus. Et,non loin de la maison, tout ce petit monde vit une belle étoile s'élever dans les cieux...

" Regarde Azami ! Il y a une étoile filante !" S'exclamait Keya en pointant du doigt cet astre magnifique.

" Wahou ! Comme c'est beau !!!" Lui répondit-elle alors qu'elle souriait, en mode yeux ébahi.

" Sauf qu'on est en pleine journée et qu'une étoile filante, ce n'est pas censé se diriger vers nous..." Intervint notre Ceoni.

Effectivement, devant les deux frangines et le petit garçon, un "Boum" apparut: quelqu'un venait de se crasher sur le sol. La tête dans le sol, les jambes écartés dans les airs, il agonisait et jurait tous les noms d'oiseaux possibles. Il s'agita dans toues les sens,poussa sur ses bras, sortit sa tête massacré  du sol et s'étala sur le sol.

" Foi de Rocco, je continuerais de mettre la main au fesses de toutes les bacchantes sur cette terre car je suis le digne successeur de Dionysos et de Pan ! " Se promit-il alors qu'il se releva au bout d'un moment, se retourna et regarda les nouvelles venues ainsi que le petit garçon.

Keya lança un regard interrogateur en direction d'Azami qui lui répondit par un haussement d'épaule en mode " je comprends rien et je sais pas qui est cet hurluberlu." Ceoni soupira et haussa, elle aussi, les épaules.

" Oh voilà de charmante demoiselle ! Elle sont belles, elles sont magnifiques, elles sont la splendeur incarnée ! Un câlin,un bisou et une nuit de folie s'imposent maintenant là et..."  Commença-t-il alors qu'il s'approcha vers les deux Soeurs quand...

Le courageux Keiya se mit devant Azami et Ceoni en écartant les bras.

" Tu ne feras pas de mal à Maman Azami et à Tata Ceoni ! Je t'en empêcherais !!" Avertit-il courageusement.
 
" J'ai déjà entendu ces deux noms mais je ne me souviens plus d'où... " Évoqua Rocco en se grattant la tête d'un air dubitatif.

" Tu ferais mieux de ne pas les embêter parce que c'est les filles à Papa Dionysos et Papa Pan et même qu'elles m'ont promis que j'aurais le droit de les voir rapidement !" Poursuivit un Keya sans peur et sans reproche... Même si ses jambes tremblent mais c'est pas grave.

" Ah oui !! Je me souviens !!! Alors, c'est vous... Oui, c'est vous... Mes... Mes Sœurs !!" Proclama alors Rocco qui partait déjà dans son délire sous le regard interrogateur de Ceoni tandis que...

" Oui ! Nous sommes tes sœurs, nous sommes de retours et là, c'est Keya et c'est mon Keya à moi et on n'y touche pas comme ça ! Et, à côté de moi, c'est Ceoni ! Moi, je suis Azami, je suis la Fille de Dionysos et Ceoni, c'est la Fille de Pan ! Et comme Keya, c'est mon Keya à moi, donc, c'est aussi le Keya à nos deux Papas ! Et donc... Et donc..." Ripostait déjà Azami qui jouait direct le jeu quand...

" En fait, c'est un orphelin dont je me suis occupé dans mon ancienne vie avant que je ne vous rejoigne et Azami a décrété qu'il serait son fils et qu'elle serait sa maman et donc que je serais sa tante. Je ne sais pas si tu comprends..." Tenta Ceoni d'expliquer mais c'était trop tard car...

" Perfetto* !! C'est décidé !! Tu dois donc avoir un super tonton avec toi ! Tu en as de la chance Petit ! Moi, Rocco du Priape, serais ton super Tonton officiel ! Allez viens Ragazzo** ! Je t'emmène voir tout le monde ! On va s'amuser, on va s'éclater, on va faire plein de jeu !"  Annonça en riant notre bon Rocco qui prit Keya dans ses bras, le mit sur ses épaules et...

Il s'amusa à courir  tout en riant, suivi d'Azami et Ceoni qui le poursuivit jusqu'à l'entrée de la maison. Il faisait tellement n'importe quoi que Keya en profita aussi pour jouer le jeu: imaginez donc la scène de notre Satyre le plus taré qui zigzaguait  , tournait dans tous les sens avec un enfant qui en demandait toujours plus sous les appels d'une Azami qui cherchait à le lui reprendre avec une Ceoni qui tentait d'apaiser la situation jusqu'à ce qu'elle en profite elle aussi pour se prendre au jeu. Ils arrivèrent enfin devant l'entrée de la maison quand Rocco déposa Keya sur le sol. Azami et Ceoni arrivèrent enfin, essoufflée. Là, il y avait une très belle femme qu'Azami reconnut comme Uriel. Il y avait aussi June et une autre femme brune qui les observait silencieusement. Il y avait aussi un homme qui leur jetait un regard tout en fumant une clope et en buvant une mini bouteille de vin rouge. Et puis, il y avait aussi ce qui semblait être une divinité. Et enfin...

Keya vit Azami se jeter dans les bras d'un homme au cheveux rouges, noué par une longue et fine queue de cheval.Elle l'appelait Papa et elle le serrait très fort contre elle.Celui-ci l'avait accueilli et ils commençaient à parler de tout et de rien puis il la félicitait: c'était donc lui le Papa à Azami ? Et puis, il y avait Ceoni: il ne l'avait jamais connu aussi timide et sur la réserve. D'ailleurs, il ne l'avait jamais vu verser des larmes discrètes qu'elle tentait d'enlever alors qu'un autre homme s'était approché d'elle. Il avait de longs cheveux noirs qui partait dans tous les sens et il fumait une cigarette. Keya vit Ceoni s'approcher timidement et lentement de cet homme et l'appeler Papa. C'tétait donc lui le Papa à Céoni ? Elle n'osait pas le prendre dans ses bras puis, soudain l'homme la prit dans ses bras et la souleva comme si un papa prenait sa petite fille. Elle avait poussé un petit cri à la fois de surprise et de désapprobation puis elle avait enfoui sa tête dans le creux de son épaule. Rocco était toujours à côté de lui et...

" Voilà ta nouvelle famille Ragazzo: tu vas avoir deux papas, une super maman, une super tata et tout pleins de tonton et de tata qui seront toujours avec toi. Elle est pas belle la vie ?" lui lança-t-il en lui tapotant la tête plusieurs fois tout en riant.

Une nouvelle vie avait commencé par lui. Il avait été seul, il avait été  abandonné et maintenant, ce dont il avait toujours rêvé était en train de se réaliser. une famille peut-être imparfaite mais une vraie famille...    


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû 2022 - 7:30
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ah bah ça promet !  Sans_t21

Ah bah ça promet !!

Le Retour de Mélandra et Yuna


          
Tout allait bien se passer, tout allait bien se passer, tout allait bien se passer !!! Mélandra se répétait cela comme un leitmotiv dans sa tête, se préparant mentalement pour la rencontre avec les deux nouvelles divinités qu'elle allait devoir servir. Yuna lui avait bien pourtant bien recommandé...

" Ce ne sont pas des divinités comme les autres: ils te paraîtront bizarre au début mais quand on les connaît mieux, ils sont... ils sont... gentils. "
Ne cessait de dire, pour le centième fois, notre Yuna.

" Tu me l'as déjà dit plusieurs fois et, mine de rien, tu m'inquiètes de plus en plus. Tu es sûre de ce que tu avances hein ?"
Douta notre ancienne marina en posant son regard dubitatif sur elle.

" J'ai eu du mal..." Commença-t-elle en rougissant un peu puis en se remotivant en se claquant le visage.

" J'ai toujours un peu de mal, c'est pas comme Athéna mais ça y ressemble beaucoup... Surtout quand on apprend à les connaître. Mais... Comment dire..." Poursuivit-elle en cherchant ses mots.

" On dit de Dionysos qu'il est aussi proche des hommes qu'Athéna: quand nous sommes avec lui, et avec pan aussi, il nous arrive d'être plus humain qu'élue. Tu comprendras avec le temps mais en attendant, prépares-toi à leur rencontre. " Conclut-elle en souriant paisiblement.

Elles arrivèrent devant l'entrée de la maison... Oui d'une très grande maison quand elles virent Dionysos jouer avec un petit garçon. Une bouteille à la main, le fameux Dieu de la Fête et du Grand N'importe Quoi observait l'enfant qui s'appliquait à construire un château avec des allumettes.

" Papy ! Sans colle, ça ne va jamais tenir. Au moindre mouvement ou coup de vent, tout va s'effondrer et je vais devoir tout recommencer. " Se plaignit le Gosse.

" Croise l'allumette qui est là avec celle qui est là. J'ai pas envie de m'emmerder à me lever pour aller chercher quoique ce soit qui colle quand tu as la solution devant toi." Répliqua Dionysos qui se saisit de sa bouteille et but une gorgée de vin.

" Oui mais je ne suis pas convaincu que ça tiendra et quand maman reviendra, je veux que ça soit solide comme tout. Sinon, j'ai soif..."
Rétorqua le gamin avec , soudain, son regard malicieux.

" Va crever en enfer Keya: si je te file une goutte de vin, tu vas être bourré et si ta mère l'apprend, je vais me faire éclater la tronche."
Balança le Dieu avec ses gros yeux.

" Mais elle en saura rien ! Et puis ça restera entre nous Papy et... C'est qui les deux dames là ?" tenta de convaincre le dénomme Keya quand il posa son regard sur les deux nouvelles venues.

Dionysos tourna la tête, regarda Yuna et la nouvelle bacchante, but la bouteille de vin cul sec puis se tourna vers Keya en se mettant à pouffer de rire. Tout comme Keya aussi. Pas étonnant quand on voit la tronche de nos bacchantes en mode "what the fuck on this live": Dionysos Papy ?! Dionysos qui est avec un gosse avec une bouteille de vin en train de boire devant lui !! Bouche grande ouverte, yeux écarquillés, bras ballants. Qu'est ce que Dionysos fout avec un gosse !!! Dionysos se leva  tandis que Keya était toujours concentré sur la manière de faire tenir son château d'allumette.Il se dirigea vers Mélandra et Yuna, se mit entre elle et posa ses bras autour de leurs cou en riant.

" Ah c'est donc toi la fameuse Mélandra. On va t'appeler Mél pour le coup, ça te va comme un gant. Et puis, tu es trop belle, t'es sexy comme tout, tu as un corps de rêve et tu me sembles bien balèze !" Déclara un Dionysos qui déconcertait totalement Mélandra qui ne sut pas trop quoi dire ni trop quoi faire.

" Ah ! Ma Yuna Chan adorée ! Tu vas bien ? Ton petit air farouche a disparu ou pas ? Ah bah si, on dirait ! Bien jouée ! Tu me raconteras tout plus tard: faut que Papy s'occupe du fiston tandis que Maman n'est pas là. "
Expliqua-t-il en souriant.

Elles voulurent répliquer mais elles n'en eurent pas le temps: Dionyos leur claqua un gros bisou sur la joue de chacune puis il s'en alla, laissant au passage Keya avec Mél et Yuna. Le Petit garçon les regarda un long moment, puis se leva et s'approcha d'elles.

" Moi, c'est Keya. Vous êtes mes nouvelles Tatas ?" Demanda-t-il avec cette innocence enfantine qui te rend chèvre direct.

Après un long moment de silence où chacune regarda l'autre, finalement, elles ne cherchèrent pas trop à comprendre au début. Puis, elles apprirent que les deux premières filles de Dionysos et Pan étaient là. En construisant ce fameux château avec le petit garçon, elles en apprirent plus. Keya parvint finalement à construire son château qui ressemblait plus à une petite maison mais il était fier de lui. Elles oublièrent même de se présenter et de rencontrer Uriel. Mél avait compris une chose... Cette petite chose que Yuna avait du mal à évoquer: ici, chaque personne était une famille... une belle et grande famille...  

 




Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Déc 2022 - 10:21
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ah bah ça promet !  Sans_t21

Ah bah ça promet !!

Mii Chan et la famille à Black Cuicui


          
Mais que faisait-elle là ? C'était quoi ce bazar ? Voilà notre belle Bacchante du Dauphin en face d'une maison bruyante où un joyeux capharnaüm se faisait entendre. Première question et pas des moindres: c'était ça son nouveau domaine ? Une maison ? Elle soupira et avait envie de partir. La protection de ses sœurs de combat, ainsi que la présence de Lauriane et Nina, l'en empêchaient. En plus, Rocco s'était absenté... En fait, il avait disparu ou pris la fuite, laissant ce petit groupe se débrouiller seul.

Un petit enfant était en train de s'entraîner à donner des coups de poings non loin de la porte d'entrée. Elles se rapprochèrent de lui quand il se tourna vers elles. Comme il était en âge, il prit sa serviette à côté de lui et s'essuya sur le visage. Puis, il les considéra un petit moment.


" Bonjour, je m'appelle Keiya. " Se présenta-t-il poliment.


" Bonjour, je m'appelle Alicia mais on me surnomme Mii la plupart d temps." Se présenta la bacchante du Dauphin sur un ton agréable.


" Et, moi, c'est Lauriane et voilà ma fille Nina." Se présenta-t-elle alors que la petite fille s'approcha de Keiya.


" Tu fais quoi ?" Lui demanda-t-elle un brin curieuse.

" Je m'entraîne à devenir super fort comme maman. Comme ça, quand je serais grand, je pourrais la protéger et puis je pourrais même protéger mes deux papas, mes tontons et mes tatas !"  Annonça-t-il fièrement.


" T'es super !" S'exclama Nina. " Moi, aussi, je voudrais faire comme toi mais ça a l'air dur !" Déclara-t-elle avec un petit doigt dans sa bouche en se dodelinant.


" C'est pas facile mais maman, elle me dit qu'il ne faut jamais abandonner, qu'il faut toujours persévérer et à la fin, on y arrive toujours !"  Assura un Keya motivé.

Alicia en était sûr: ce petit garçon était sur la bonne voie. Ils continuèrent de discuter jusqu'à ce que Lauriane lui demanda où était Ritoha.

" Tout le monde est à l'intérieur. Il y avait deux divinités, l'un d'eux est parti, il était grand, barbu avec un cache-œil. Et il y a l'autre Déesse à l'intérieur et ça a l'air de bien s'amuser mais moi, j'ai pas le droit de venir car Mes Papas et mes Tontons sont foufous.  Et puis, la gentille déesse, elle n'a pas l'air très commode. Mais, ils ont l'air de bien s'amuser. Tonton Rito est à l'intérieur: vous pouvez entrer pour le voir car la porte est ouverte." Expliqua-t-il.          

" Nous allons y aller ! Tu dois avoir soif après ton entraînement: viens avec nous et je te préparerais un petit quelque chose à boire" Proposa Mii.

Keiya réfléchit puis accepta, accompagné des nouveaux membres de cette belle famille.
 




Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév 2023 - 5:58
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ah bah ça promet !  Sans_t21

Ah bah ça promet !!

La Brigade d'Uriel entre en action... Avec cassios et Mickey...


          
Comparée à certaines personne que l'on ne nommera pas et qui en ont strictement rien à faire du protocole, voici donc les fameuses " Fatales Bacchantes" ou " Bacchantes Fatales"... Accompagnées de Cassios, Mickey et de quelques enfants.  Marine se permit d'envoyer un message télépathique en direction d'Uriel afin de signifier leurs présences. Comme tout le monde l'avait ressenti, il y avait la présence de deux divinités et celle reconnaissable mais ambigu de Shun. Quelque chose se tramait et Uriel était à la manœuvre: elle les invita à rentrer dans la maison et à se diriger vers le Onsen. Là, ils trouveraient Dionysos, Pan et les autres.

Pour le reste,  c'était le début d'une nouvelle aventure et d'une nouvelle vie...



Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil 2023 - 6:58
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ah bah ça promet !  Sans_t21

Ah bah ça promet !!

Papy est de retour !!! Et pas pour vous jouer un vilain tour !!


          
" Tu as promis hein Papy !!"

Assis sur son âne, le vieux Silène s'était pris cuite sur cuite. Il était pété, il était explosé, il était bourré à mort ! Heureusement que son vieil ami était là pour le transporter car il ne pouvait pas marcher. Une bouteille dans la main gauche, le visage tout rouge, les yeux dans le vague, il se disait que ce serait une bonne idée s'il pouvait tout vomir pour pioncer deux secondes afin d'être plus en forme pour se reprendre une bonne bourrinade ! Et encore une fois, il acquiesce car il ne peut faire que ça: oui, oui, oui et oui ! Pendant cinq minutes, il serait sage comme une image et il ne boirait pas comme un trou. Et puis, il y avait la petite Azami, qui paraît-il, était devenu une bombasse de première ordre: comme il l'avait enseigné à Dionysos et Pan, il faut être visionnaire, il faut parier sur le futur car ce qui ne se voit pas est toujours prometteur pour un avenir radieux et meilleur. Entendez par là le fait qu'au début, c'est que des gamines mais qu'après, en s'en occupant bien, ça deviendra des canons atomiques qui vous aimeront pour la vie !

" Et puis, il faut parler à Uriel de ce qu'il nous est arrivé ! Si ça se trouve, c'est important."

Il hoche la tête: cette histoire, c'est assez bizarre et ça mérite, en effet, de s'y attarder... Au moins trois secondes ! Enfin, un peu plus... S'il le peut en effet. Les voilà donc devant la maison de ses élèves. Belle baraque, beau petit coin, un peu voire beaucoup reculé.  Et même s'il a la regard dans le vague, deux évènements vont nous le remettre d'aplomb à vitesse grand V.

" PAAAPYYYYY "

Une bombasse lui sauta dessus: il tombe par terre et elle lui fait tout plein de câlin. Elle ressemble à quelqu'un tiens. Il entend vaguement Ceoni disputer ou rager contre une certaine Azami... Azami ?! C'est la petite fan à Seiya qui a grandi ?! Mais elle est devenue sacrément bonne ! Et puis elle a grandi ! Il la prend dans ses bras, il tapote légèrement son dos, il va dégueuler si elle continue à l'agiter comme ça !!! Ah la la la !! La petite excitée est devenue une grande et courageuse guerrière.  C'était sans compter sans Ceoni qui retira de force sa sœur pour lui permettre de se relever. Enfin, péniblement mais il y arrive.

" Papy est bourré ! Et puis en plus, il a eu des souci..."  

Et tandis qu'elle se parlait entre elle, une somme de merveilleuses demoiselles et de valeureux bonhommes apparurent. Puis, Uriel fit son apparition. Tiens ! Elle a bien grandi celle-là... Et puis, ils se mettent toutes et tous à parler entre eux et ils sont bien gentils mais ils font du bruit et il commence à avoir mal au crâne.  Il tente bien de comprendre ce qu'ils disent mais il retient que...

" Je vais les niquer ces enculés ! "

Quelle impolitesse ! Depuis quand elle parle comme ça la petite Azami....Il remonte sur son âne puis voudrait bien picoler tranquillement quand une voix se fait entendre.

" Il faudra qu'on parle quand tu seras dans de meilleures dispositions..."

Il agita une main en guise d'approbation puis se dirigea vers un coin où il pourrait fermer un peu les yeux puis picoler. Une bonne journée qui commence !!

Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil 2023 - 7:37
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ah bah ça promet !  Sans_t21

Ah bah ça promet !!

L'Enfer Dionysiaque commence !


          
Uriel les attendait au pied de la porte. Elle avait bien senti la présence reconnaissable de Shaïna, Michelangelo et Dionysos. Cela signifiait que les deux nouveaux élus, qu'elle attendait avec impatience, les accompagnait. Pour le troisième, Yvan, ceci s'apparentait plus à une volonté de transformer un prétendu "Perdant" en un "Gagnant". Cerise sur le gâteau: elle devait s'entretenir avec l'affaire . Cassandra avec Dionysos.

Et voilà notre bon Dio qui apparaissait en premier devant la Maison. Uriel haussa un sourcil, Abruti Numéro Un était blasé.

" Bon retour chez toi. Que se passe-t-il ?" Se renseigna-t-elle.

" Ton Yvan, c'est un bonhomme comme tu les aimes, c'est même pas un looser et en plus, c'est un Maître dans le Troll. En plus, je voulais ramener une nana super canon de chez Janus et il s'avérait qu'elle avait une Gueule à la Alien comme le Film. Je me suis fait arnaquer. " Expliqua-t-il, la déception se lisant sur son visage.

"  Cela fait donc un partout si je puis m'exprimer mon cher Dionysos." La Taquina-t-il, un petit sourire amusé sur son visage.

" En plus, les deux nouveaux là... Ils sont trop comme tu les aimes: ils m'ont sorti du Maître Dionysos, Seigneur Dionysos et patati et patata. Et en plus, ils boivent pas d'alcool, ils sont barré en mode esprit, combat et tous ces trucs bizarres. J'espère que les autres seront pas comme ça." Se lamenta Dionysos en faisant apparaître une bouteille de vin qu'il but lentement, histoire de bien déguster ce délicat breuvage.

" Considères qu'un tout petit peu de sérieux ne fera pas de mal dans cette maison où règne un chaos, certes agréable mais aussi, parfois, un peu insupportable." Répliqua la Représentante avant de reprendre la parole sur un ton plus sérieux.

Elle lui expliqua toute l'affaire "Cassandra". Dionysos écouta silencieusement puis...

" Ça fait deux fois quand même qu'il me les brise le Frangin. C'est Pan qui gère donc l'histoire c'est ça ?" Se renseigna le Dieu de la Folie et des Excès, un regard sombre et intense se lisant sur un visage fermé.

Uriel acquiesça.

" Pas de souci alors. Il vaut mieux que ça soit lui plutôt que moi: il est un peu plus malin et normal que moi. Sur ce, je vais au Onsen..." Lança Dionysos en buvant la bouteille cul sec puis en la faisant disparaître.

" Tu y trouveras certainement Silène." Indiqua Uriel sur un ton qui se voulait neutre.

" Papy est de retour ?! C'est super chouette ça !! Je fonce le voir !"  S'exclama un Dionysos tout sourire.


Une fois celui-ci parti, quelques minutes plus tard, voilà donc le retour triomphal de Shaïna entouré de Mickey et des nouveaux "Satires".  Devant elle, ils posèrent  un genou à terre, inclinèrent leurs têtes et posèrent leurs mains sur leur cœurs. Il y avait même un loup qui semblait calme et docile: ce serait certainement un bon moyen de divertir les enfants. Ils se présentèrent chacun avec dignité. Même Michelangelo fit son effort. Elle fronça les sourcils à un moment donné lorsqu'un silence un peu gênant se fit sentir.  Elle comprit que sa colère avait eu comme effet de vouloir faire en sorte de se faire pardonner. Okko et Shui-Khan lui servit du " Dame Uriel" avec respect. Yvan la nommait même " Madame" avec cérémonie. Mickey et Shaïna cherchait clairement à se faire pardonner de leurs erreurs. Après quelques brèves discussions, notamment en leur expliquant l'Affaire Cassandra, ils entrèrent enfin dans la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû 2023 - 7:32
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ah bah ça promet !  Sans_t21

Ah bah ça promet !!

L'Enfer Dionysiaque se poursuit !


          
Aux yeux d'Athis, Marine était une fière, courageuse et honorable guerrière. Un caractère en acier trempé se mélangeait, parfois, avec un petit sourire amusé sur certains évènements de la vie. Dionysos et Pan étaient les divinités les plus stupides qu'elle n'avait jamais rencontré tandis qu'Uriel paraissait ressembler à Athéna: il fallait bien ça pour contrôler les agissements chaotiques de deux divinités incontrôlables. Au moins, il savait où il mettait les pieds: il était un combattant qui suivait la voie du guerrier indomptable. Elle lui avait bien précisé que le domaine à protéger n'était rien de plus qu'une simple maison perdu en pleine forêt avec un champ et un grand endroit destiné à festoyer tard la nuit: il ne devait donc pas s'attendre à quelque chose de très spectaculaire. Et pour corroborer toutes les paroles de Marine, quand il vit enfin sa nouvelle demeure, il vit une armée de Golem qui était en train de jouer avec des enfants. Des loups portaient sur leurs dos d'autres enfants. Et Shaïna disputait ce qui, indubitablement, lui paraissait être une divinité.

" Mais qu'est ce qu'il a encore fait..." Se plaignit Marineen soupirant, secouant la tête.

La divinité baillait quand il les vit. Vite, il se leva, zappa monumentalement les reproches de Shaïna puis accourut vers eux.

" Voilà ma Rouquine adorée !!! Tu m'as manqué ma Marine adorée !!" S'exclama-t-il en se jetant dans ses bras.

Il la vit râler puis enlacer le dieu en l'enjoignant à se comporter comme tel jusqu'à ce qu'elle le força à poser son regard sur lui.

" Voilà Athis..." Commença-t-elle.

" Ah ! Un Bonhomme à Ury Chan !" Lança-t-il en lui décrochant un vague regard.

" Il s'en fiche ! Il a commis un acte impardonnable !" Annonça la Guerrière qui était en train de disputer celui qu'il devait servir à présent.

" Shaina ! Où est Uriel ?" Demanda soudainement Marine.

" Elle est malade: elle a la diarrhée depuis deux jours. Et tout çà parce que Monsieur Dionysos, ici présent, accompagné de ses deux filles et de son Päpy, ont décidé de cuisiner." Expliqua-t-elle en croisant les bras.

" Et ça schlingue dans la maison ! Elle arrête pas de piquer les toilettes ! J'y suis pour rien moi !!"
Lança Dionysos en souriant.

" Et ça te fait rire !" Reprocha Marine.

" Ury Chan qui a la chiasse ! Ça vaut quand même son pesant de cacahuètes !" Répondit-il en se mettant à pouffer de rire.

Athis était en mode " Mais qu’est ce que je fous là !!" De gré ou de force, elles se mirent à forcer Dionysos à se présenter comme il se devant lui comme un véritable dieu... En échange de deux minutes de câlins dans l'après-midi s'il était sage. Ce qu'il fit de bon cœur. Finalement, Athis fut introduit parmi les "Satires Sérieux": il serait au service des Deux Abrutis et aiderait la Représentante de ceux deux crétins à se comporter comme de véritables divinités honorables.  Bientôt, avec un peu de temps, il ne regretterait pas son choix d'être ici.. Mais ça, c'est une autre histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct 2023 - 10:33
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ah bah ça promet !  Sans_t21

Ah bah ça promet !!

L'Arrivée des Trois Sœurs d'Asgard


          
Siegrifia, accompagnée de sa louve Snow, était avec Thrud et Skuld devant une maison perdue en pleine forêt au Japon. Elles avaient accompli leurs devoirs envers Asgard mais le combat n'était pas terminée pour autant. Mais, en cet instant, elles n'avaient qu'une hâte: retrouver leurs pères.  Surgit alors un homme, de type asiatique, accompagné d'un autre loup. Plutôt beau gosse. Il se rapprocha alors d'elle.

Les présentations allaient commencer quand...

" Zong !" Appela l'Homme.

" Snow !" Fit de même Siegrifia.

Bienvenue dans le grand n'importe quoi assumé alors que le loup et la louve se rapprochèrent, se reniflèrent puis... Passèrent à l'action sous les yeux effarés de l'homme et de l'Asgardienne.

Et qu'ils s'amusent à vouloir les arrêter tiens ! Ils sont chauds ces deux là !

" On va dire que c'est la vie..." Risqua Thrud en riant aux éclats.

" C'est la nature..." Tenta Skuld en grimaçant.

Et ça se met à protester jusqu'à ce qu'enfin Uriel fasse son apparition. Tout le monde au garde à vous et il y a intérêt à ce que ça se fasse illico presto quand l'Homme - Qui s'appelle Shui-Khan au demeurant - Leur conseille de mettre les manières sous peine de se faire pulvériser. Elle rigole pas la Représentante des deux Idiots. Mais le loup et la louve s'en foutent jusqu'à ce qu'Uriel claque des doigts et leur montre le jardin avec son regard de cheftaine.  Et ça scotche tout le monde !

Du coup, après les présentations et les explications, elles se rendirent compte qu'elle n'était pas méchante mais qu'il fallait marcher droit quand elle se transformait en Big Boss. Elle leur indiqua où était leurs pères mais avant qu'elles s'y rendent, il manquait une personne. Les Trois Frangines se jetèrent un regard et finalement ce fut Skuld qui décida de tout avouer.

" Cette jeune fille va m'entendre parler du pays quand elle reviendra." S'agaça Uriel.

Puis...

" J'ai bien compris votre histoire. Nous agirons donc avec sérieux et précaution. Bien entendu, dans le cas où Asgard serait confronté à cette menace précise, nous leur apporterons notre soutien bien évidemment." Déclara-t-elle.








Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct 2023 - 17:32
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ah bah ça promet !  Sans_t21

Ah bah ça promet !!

Mauvaise nouvelle... Très mauvaises nouvelles en perspectives !


          
Et pourtant, ça avait bien commencé: devant l'entrée de la maison, Dionysos et Uriel sirotaient un bon petit verre de vin du cru. En compagnie de Yuna, Ritoha, il y avait aussi Sig, Skuld et Thrud qui jouaient avec les animaux du coin. Shui-Khan gardaient les enfants qui jouaient dans le jardin.  Zong et Snow avaient été très vite adoptés par les mioches et l'inverse étaient tout à fait vrai également. Une journée idéale quand...

" À l'aide... Vite... Dionysos... Par pitié..."

Dio posa son verre sur la table et fronça les sourcils. Immédiatement, Uriel remarqua son changement d'attitude comme les autres d'ailleurs.

" C'est bizarre, il y a June qui m'a envoyé un message télépathique: elle me demande de l'aide rapidement, elle me supplie et elle m'appelle par mon prénom. D'habitude, elle m'appelle jamais comme ça." Déclara-t-il.

Avant qu'Uriel ne prenne la parole, elle ressentit un terrible malaise comme les autres également. La cause arriva alors: un homme se présenta à eux, accompagné de June. Sur son dos, une Sho qui était inconsciente. Il y avait deux autres femmes avec leurs urnes respectives sur leurs dos. Des panthères les devançaient et cessèrent leurs marches pour s'asseoir.

" C'est quoi ce bordel !" S'exclama Dionysos.

" C'est grave... Il s'est passé quelque chose de grave... Vite !!!" Lança une June complètement paniquée.

" Amenez-la dans sa chambre et préparez le nécessaire ! Les présentations attendront !" Ordonna Uriel

L'Homme, en question, inclina la tête et June l'accompagna. Uriel prit la suite tandis que Dionysos regarda les deux nouvelles.

" Il va falloir m'expliquer..." Se contenta-t-il de dire.

Après s'être présenté, Gisèle et Amélie lui raconta tout ce qu'elles savaient. Dionysos écouta attentivement puis...

" Où est Kyoko ?" Demanda-t-il soudainement.

" Qui ça ? " Demanda Amélie

" La sœur de Sho. Sa jumelle." Répondit Dio un brin agacé.

" Excusez moi mais je ne vois pas de qui vous parlez. " Déclara une Gisèle déconcertée.

Dionysos prit son verre et l'avala cul sec avant de garder le silence pendant un moment.  Elles ne mentaient pas: c'est comme si Kyoko n'avait jamais existé.  Finalement, il changea de discussion et reprit son attitude habituelle. Mais, au fond de lui, il savait que quelque chose  se préparait: ça sentait très mauvais cette histoire. Bien plus, tard, Uriel serait du même avis que lui...

 







Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov 2023 - 11:27
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ah bah ça promet !  Sans_t21

Ah bah ça promet !!

Les Deux Frangines sont de retour !!!


          

" Non mais combien de fois devrais-je te le dire ? T'es pas mon genre ! T'es moche, t'es laid comme un pou et je ne me marierai jamais avec toi !" Assurait une Théronie vindicative.

" Et je dis que tu es moche ! Même moi, j'oserais pas m'approcher d'un laideron comme toi ! " Lui lança un Rocco furax.

" Comment oses-tu dire ça !! Je suis la plus belle: il n'y a pas plus belle que moi ! Et puis tu voulais te fiancer et te marier avec moi et maintenant que je t'ai jeté comme une vieille chaussure, tu ne veux plus ? " Protesta-t-elle.

" Bah, j'avais de la merde dans les yeux ! Va chopper un des autres gars si tu en as le courage, tu vas te prendre un vent, c'est sûr !" Riposta-t-il.

Et tandis que ces deux-là continuaient à s'engueuler non stop, Cassios transportait sagement tout l'attirail de Potnia. Et quand il dit tout l’attirail, c'est tout. Y a même des animaux qui ne devraient pas être de la ferme mais qui y sont: ourses blancs, grizzlys, des castors,des cerfs du coin. Au pas de course, ils disent rien car c'est Potnia qui commandent. Sans compter ce qu'elle avait pu ramener de son ranch, le pauvre Cassios portait toute la misère du monde sans se plaindre.

" Dépêches-toi !!! et fais attention à ne rien casser ! Chaque bout de planche est un trésor ! Et puis, ils vont pas se taire ces deux-là ? Non mais, ça fait depuis trois jours qu'ils nous saoulent ! "
Se lamenta-t-elle en mode blasée de la vie.

Il ne disait rien: il avait compris que moins il en disait, mieux il se porterait. D'ailleurs, Potnia et Théronie étaient comme de vraies soeurs à la manière: l'une rassurait l'autre malgré son détachement tandis que l'autre rendait l'autre un peu moins chiante. C'est complexe, c'est prise de tête mais tant qu'on ne se creusait pas trop les méninges, ça passait.

Au moins, il y avait un moment ou Rocco et Théronie ne s'engueulait pas, c'est quand elle se pouponnait pour être la plus belle quand elle reverrait son Père. Là, au moins, ils ne s'envoyaient pas de vacherie. Pareil pour Potnia qui tentaient de se faire présentable comme elle le disait avec l'aide de Cassios.  Quand ils arrivèrent devant la maison, elles se présentèrent à tout le monde, furent accueilli plus que chaleureusement par Dionysos et ses soeurs présentes. Et on leur fit un topo. Ouais ! Il y avait de bonnes nouvelles mais aussi de mauvaises. Mais, on s'en foutait : pour le moment, c'était le moment pour elles de passer du temps avec leurs familles retrouvées.

 







Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 17:54
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ah bah ça promet !  Sans_t21

Ah bah ça promet !!

Le Retour de Super Miso de Merde !!!


          
Sho et Alice étaient en train de bronzer près de l'entrée de la maison. elles furent bientôt rejoint par Uriel. Elle aussi en profita pour profiter de ce merveilleux soleil qui chauffaient leurs merveilleux corps à moitié nu. Elles étaient tranquilles, elles étaient seules, elles étaient heureuses quand soudain...


Une présence s'annonça: puissante, forte, impressionnante. Un homme se découvrit alors sous les yeux de la Représentante et des deux Bacchantes. Beau gosse, musclé, fort et bien foutu... Bref, Sho et Alice observèrent ce nouveau venu de haut en bas, se permettant d'apprécier ce nouveau venu... Sans voir l'obscurité se lire sur le visage d'Uriel. Elles allaient se lever pour le saluer quand...


" La première chose que je vois quand je viens ici, ce sont ces horreurs naturels qui se dorent la pilule ! Bandes d'aguicheuses ! En plus, vous n'avez rien à montrer: c'est plat aussi bien au milieu qu'en bas et.."
Déclara-t-il avec assurance avant de se faire couper la parole...

Par trois Femmes en colères qui lui défoncèrent sa tronche bien comme il faut avant qu'elles ne l'éjectent plus au loin en direction de la Ferme à Pan.

Elles venaient de faire connaissance avec Hyas alias Super Miso de Merde !
 







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: Welcome Home-