|
Dim 6 Fév 2022 - 9:40 | | | Perun Nombre de messages : 3610
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Tu me créé la section où je peux poster ça ? En espérant bien sûr que les autres soient aussi d'accord. | | | Dim 6 Fév 2022 - 11:37 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3135
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | je peux te la remettre si tu veux :)
| | | Dim 6 Fév 2022 - 12:40 | | | Perun Nombre de messages : 3610
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Ok comme ça je peux commencer et travailler au fur et à mesure. Merci Cronos ! | | | Dim 6 Fév 2022 - 14:02 | | | Artémis Nombre de messages : 5061
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Je parlais plus de ce genre de capacité que vraiment un bonus à proprement parler. //- Amazon's Prowess (Les Prouesses des Amazones) Capacité Spéciale Callisto apporte gloire et triomphe à toutes les Amazones qui combattent pour elle. Uniquement lors d'une guerre sainte, l'Aide de Camp d'Artémis ne peut participer au combat et ne peut recharger son cosmos. Pour une dépense de 20 PC: toutes les Amazones gagnent 10 point d'efficacité sur toutes leurs techniques pendant 2 tours. Pour une dépense de 40 PC: toutes les Amazones gagnent 10 point d'efficacité sur toutes leurs techniques pendant 3 tours. Pour une dépense de 60 PC: toutes les Amazones gagnent 10 point d'efficacité sur toutes leurs techniques pendant 4 tours.// J'ai pas de soucis sur la mixité, surtout pour les castes faibles en nombre. Mais quid de celui qui va partir et récupérer que des chevaliers d'or, ou des spectres ou même des marinas, c'est pour ces castes là que je me pose la question du ruling. J'ai plus ma liste sous les yeux, mais dans la version des personnages que j'ai sur mon PC on doit avoir facile 5 versions complètes du zodiaque d'Or. Quel limite et quel restriction dans ce cas là? Si le joueur veut se faire un zodique complet, il faut que les personnages ne viennent pas de la même "version"? Ou il faut absolument que ce ne soit pas que des chevaliers d'Or? Ok pour le recrutement masqué si c'est à la demande du joueur. - Athéna a écrit:
- J'ai une demande les copains. J'espère que vous y serez favorable. J'adore chiné les fanarts Saint Seiya. Ainsi j'aimerais retravailler la refonte de la section personnages. M'accordez vous ce privilège ?
Pas de soucis pour moi non plus. Si tu veux, j'ai gardé, trié et sauvegardé toute les illustrations qu'on avait utilisé dans la version précédente. A ce propos, j'avais associé tout les spectres inconnus de cerberusrack à des créature et je leur ai donné un nom, ils sont soit de rang argent soit de rang général. Par exemple, voici Abdère de la Cavale, spectre de rang argent Roqya du Marid, spectre de rang général.
Et ces illustrations ci, devenait des guerriers anciennement au service d'Echidna, je trouvais que ça collait mieux. Je dois avoir un listing complet des chevaliers qu'on avait, en plus d'un tableau récapitulatif, des localisations. Si ça t'intéresse. Pour le coin quête ça pourrait être utile de garde un endroit pour se tenir au courant de qui a lancé quoi. Pour reprendre un exemple de la version d'avant, noté quelques part que le petit peuple est engagé dans une event au long court avec les persos d'Hermès. Pour éviter la surprise pour le prochain PNJ, si il pioche un perso au hasard pas empiété sur le RP du voisin. | _________________ Ma Fiche | | Dim 6 Fév 2022 - 17:18 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3135
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | - Citation :
- //- Amazon's Prowess (Les Prouesses des Amazones) Capacité Spéciale
Callisto apporte gloire et triomphe à toutes les Amazones qui combattent pour elle. Uniquement lors d'une guerre sainte, l'Aide de Camp d'Artémis ne peut participer au combat et ne peut recharger son cosmos. Pour une dépense de 20 PC: toutes les Amazones gagnent 10 point d'efficacité sur toutes leurs techniques pendant 2 tours. Pour une dépense de 40 PC: toutes les Amazones gagnent 10 point d'efficacité sur toutes leurs techniques pendant 3 tours. Pour une dépense de 60 PC: toutes les Amazones gagnent 10 point d'efficacité sur toutes leurs techniques pendant 4 tours.// Cette capa peut avoir son sens si elle est contrable non ? Et lors d'une GS, si on a deux persos pareils, les effets s'annulent non ? Apres, peut on considérer ça comme une sorte d'effet unique ou à acquérir lors d evenements particuliers ? De même ne peut on pas relier ce genre de capa à des quetes d'artéfacts légendaire par exemple ? je sais pas, je propose. - Citation :
- J'ai pas de soucis sur la mixité, surtout pour les castes faibles en nombre. Mais quid de celui qui va partir et récupérer que des chevaliers d'or, ou des spectres ou même des marinas, c'est pour ces castes là que je me pose la question du ruling. J'ai plus ma liste sous les yeux, mais dans la version des personnages que j'ai sur mon PC on doit avoir facile 5 versions complètes du zodiaque d'Or. Quel limite et quel restriction dans ce cas là? Si le joueur veut se faire un zodique complet, il faut que les personnages ne viennent pas de la même "version"? Ou il faut absolument que ce ne soit pas que des chevaliers d'Or?
peut être privilégier des versions différentes si quelqu'un veut un Zodiaque complet. pour les fanarts, on a de la chance d'en avoir des tonnes et des tonnes. par contre, peut être éviter les doublons au niveau des persos qui se ressembleraient un peu trop. | | | Dim 6 Fév 2022 - 18:17 | | | Perun Nombre de messages : 3610
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Quand je parlais de mixité, cela n'inclut pas les chevaliers d'autres dimensions. Effectivement, si le joueur recrute des golds alternatifs ça passe pour moi. | | | Lun 7 Fév 2022 - 14:19 | | | Artémis Nombre de messages : 5061
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Pour la capa, ça a vraiment été pour moi ce qui m'a motivé à recruter de manière aussi aggressive toute les amazones.
Peut être à intégrer plus tard en récompense ou à rapprocher de quelques choses comme cette capacité là: - Meneur d'Hommes Capacité Spéciale L'ancien roi de Sparte est un meneur d'homme hors pair. Lors d'un combat avec plusieurs combattant. Ménélas peut mener la charge. Ménélas perds 10 points d’efficacité sur son attaque et ses alliés dans le même combat gagne 10 points d'efficacité sur leur attaque dans le même tour.
Faut que j'y réfléchisse un peu plus, mais en l'état je préfère l'enlever.
J'avais bien compris comme ça aussi. Mais du coup, vu qu'on à l'air tous d'accord est ce qu'on reste sur un "gentlemen agreement" sur la mixité des castes ou vous préférez avoir une ligne de règle, du genre pas plus de X% ou X membres d'une même caste et d'une même dimension?
Autre limitation auquelle je viens de penser, est ce qu'on ne limiterai pas les achats de chevaliers à deux par caste et par joueur? Pour reprendre mon exemple avec Apollon, il a acheté Babel, si il le souhaite, il peut acheter Agora du Lotus. Si il le fait, le "marché" des argents lui est fermé.
J'espère avoir fini mercredi, mais je vais remettre à jour les règles avec les changements indiqué.
Est ce que tout le monde est d'accord pour le départ comme l'exemple d'Apollon? que je vois comme le poser comme il faut en terme de règles.
J'ai commencé à y réfléchir, mais je prends aussi les avis. Pour augmenter l'intérêt en jeu de l'influence et des nexus, est ce que vous avez des envies? des idées? | _________________ Ma Fiche | | Lun 7 Fév 2022 - 17:39 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3135
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | - Citation :
- Peut être à intégrer plus tard en récompense ou à rapprocher de quelques choses comme cette capacité là:
- Meneur d'Hommes Capacité Spéciale L'ancien roi de Sparte est un meneur d'homme hors pair. Lors d'un combat avec plusieurs combattant. Ménélas peut mener la charge. Ménélas perds 10 points d’efficacité sur son attaque et ses alliés dans le même combat gagne 10 points d'efficacité sur leur attaque dans le même tour. ok. mais du coup, si Menelas participe à un combat, perd 10point d eff sur son attaque, ca signifie sur toutes ses attaques ? Et s'il perd, son bonus, disparait n'est ce pas ? Du coup, il n'y a pas un petit handicap un peu gênant ? - Citation :
- J'avais bien compris comme ça aussi. Mais du coup, vu qu'on à l'air tous d'accord est ce qu'on reste sur un "gentlemen agreement" sur la mixité des castes ou vous préférez avoir une ligne de règle, du genre pas plus de X% ou X membres d'une même caste et d'une même dimension?
Pour ma part, vaut mieux en faire un point de règlement par sécurité. Entre nous, ça se passera nickel mais on ne sait pas avec les éventuelles nouveaux inscrits. Si on peut s'éviter des points de discorde,autant en profiter. Et ça ne nous coûte rien. - Citation :
- Autre limitation auquelle je viens de penser, est ce qu'on ne limiterai pas les achats de chevaliers à deux par caste et par joueur? Pour reprendre mon exemple avec Apollon, il a acheté Babel, si il le souhaite, il peut acheter Agora du Lotus. Si il le fait, le "marché" des argents lui est fermé.
Euh là +1000 ! Je dis oui ! J'espère avoir fini mercredi, mais je vais remettre à jour les règles avec les changements indiqué. - Citation :
- Est ce que tout le monde est d'accord pour le départ comme l'exemple d'Apollon? que je vois comme le poser comme il faut en terme de règles.
L'exemple d'un gold qui reveille une divinité puis qui ne peut plus jouer jusqu'à ce que le camp possède un certain niveau ? Moi,je suis pour lefait qu'on commence tout en bas, limite si on pouvait ne commencer que par un bronze, ça ne me déplairait pas du tout. Je crois que l'idée de base de Shang est assez bonne. Basiquement,je suis tout forme d'idée qui nous permettent de commencer tout en bas de l'échelle. Si on veut reprendre l'exemple d'Apllon et de Shura, moi ca me va. mais dan ce cas là, il faudra au moins penser à ramener un bronze dans le lot. Je suis assez ok pur en faire un point de règlement histoire que tout soit carré et concret. - Citation :
- J'ai commencé à y réfléchir, mais je prends aussi les avis. Pour augmenter l'intérêt en jeu de l'influence et des nexus, est ce que vous avez des envies? des idées?
Peut être un peu plus clarifier la signification de ce qu'est un nexus et rendre plus compréhensible les règles d'influence ? Perso, je n'y ai jamais rien compris. | | | Mer 9 Fév 2022 - 13:15 | | | Odin Nombre de messages : 556
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
| Bonjour à tous (et toutes?) je sais plus^^. En tout cas, j’espère que vous allez bien et surtout que vous avez la santé en ces temps difficiles. Navré, je n'ai pas encore lu tout ce qui a été dit sur la renaissance du forum, j'ai déjà eu bien assez de mal à me souvenir de mon mot de passe . Je tenais juste à signaler ma présence et que j'étais partant pour réitérer l'expérience. | | | Jeu 10 Fév 2022 - 3:16 | | | Artémis Nombre de messages : 5061
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Welcome Back :)
J'ai normalement fini de mettre à jour les règles, les anciens sujets sont édités. Il restera à enlever le sujet "Nouveautés du Règlement", j'ai normalement intégrer les messages avec les points qui correspondent.
A voir ce que devient le coin des quêtes.
Pour les règles, je prends tout les avis. J'ai fais un premier jet pour develloper les Nexus et l'Influence. Quelques changements pour les entrainements, les changements de rang et les gains globaux de Gravitas. Globalement, on en gagnera un peu moins. J'ai mis noir sur blanc les restrictions de recrutements, par castes, dans les marchés et en tout.
Pour l'exemple de Shura et d'Apollon. Shura ne devient un combattant que l'on peut envoyer en mission que lorsqu'Apollon pourra payer 80G Janus pour que le chevalier d'Or récupère son cosmos, avec la restriction, il faut avoir au moins un chevalier dans chaque rang inférieur. En gros, on garde le départ de la version précédente, avec 15 Gravitas, on choisis les persos que l'on veut dans les limites du budget et on commence le recrutement. Shura reste "jouable" dans le sens ou son personnage n'est pas en stase, mais sans pouvoir, il peut au mieux faire pompom boy sur le coté ou conseiller comme on le souhaite. Il n'est pour l'instant utile qu'au Rp et ne peux ni combattre ni s'entrainer. C'était une proposition pour relié l'idée d'Athéna et commencer petit. On peut aussi penser des moments de Rp sympa avec un chevalier avec la puissance d'un Or qui redevient provisoirement un humain lambda et comment cela va influer sa relation avec la divinité.
Je préfère rester sur 15G et chacun se débrouille avec ses deux premières recrues. | _________________ Ma Fiche | | Jeu 10 Fév 2022 - 4:33 | | | Déméter Nombre de messages : 1267
| Hellloooooo Odinou bon retour a toi ^^ Très bien, on a du boulot (surtout moi pour comprendre tout ca ahah) c'est marrant l'effet que sa me fait, j'ai l'impression d'etre un gosse a la sortie d'un nouveau jeu video :o j'ai hate d'y etre même si je connais deja :o D'ailleurs les chevaliers ont bien entendu "oublier" le dernier depart non ? j'ai pas envie de recuperer des chevaliers traumatisés de Dio | | | Jeu 10 Fév 2022 - 18:06 | | | Déméter Nombre de messages : 1267
| vous avez deja une idée de qui vous allez prendre en dieu ? | | | Jeu 10 Fév 2022 - 19:28 | | | Artémis Nombre de messages : 5061
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Ça reste très proche des règles d'avant, ça devrait le faire.
Je vais pas changer je pense. | _________________ Ma Fiche | | Ven 11 Fév 2022 - 12:36 | | | Perun Nombre de messages : 3610
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | - Eole a écrit:
- vous avez deja une idée de qui vous allez prendre en dieu ?
J'hésite totalement. Je crois que je vais laisser tout le monde choisir avant. | | | Ven 11 Fév 2022 - 13:08 | | | Déméter Nombre de messages : 1267
| erf je pensai faire la même lool Du coup Athena peut etre libre les gars !!! | | | Ven 11 Fév 2022 - 13:36 | | | Chaos Maître du Jeu Nombre de messages : 8577
| Salut à tous, c'est Hépha, puisque c'est ainsi qu'on me nomme lol Je prends quelques minutes pour vous écrire suite au contact de Jonathan il y quelques jours. Il m'a expliqué la situation et l'envie de certains de refaire vivre ce forum, mais malheureusement je ne pourrai pas suivre. De la même manière qu'il y a quelques années quand Antoine avait tenté lui aussi de relancer la machine. Je suis sorti de la matrice, et je suis jeune papa donc je n'ai ni le temps ni l'envie de vous accompagner. J'avais déjà légué la suite à Antoine, pour moi ce forum vous appartient, et je sais qu'il est entre de bonnes mains, faites en l'usage qu'il vous plaira les copaings ! Voilà j'étais juste de passage, j'ai déjà eu du mal à retrouver des accès pour me connecter Je vous embrasse tous, et je vous souhaite de retrouver le plaisir que nous avions partagé. Bises Cédric | | | Ven 11 Fév 2022 - 13:44 | | | Perun Nombre de messages : 3610
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Salut Cedric ! Nous n'avons jamais eu l'occasion de jouer ensemble mais mes sincères félicitations pour la naissance de ton enfant. | | | Ven 11 Fév 2022 - 18:20 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3135
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | ODINOU TOUT CHOU MON SOUPÈRE COPINOU !!!! Concernant les règles, je peux commencer la mise en page ? Je voudrais bien refaire une nouvelle mise en pages pour que tout soit lus clair, notamment avec un petit "guide du débutant". Ça serait bien qu'on fasse une différence entre les règles du rp combat et les règles purement rp. Pour tout ce qui est nexus ou influence, tout ma va du moment que c'est simple et accessible. Je voudrais proposer une sorte de regle qui ferait que les interactions entre divinités ou camps seraient récompensés, histoire qu'on ne soit plus forcé à trop rester dans notre coin. La règle pour le gold me convient très bien.15 G me va mais faudrait mettre en place, si ca n a pas ete fait, un nombre de chevalier autorisé par classe. - Eole a écrit:
D'ailleurs les chevaliers ont bien entendu "oublier" le dernier depart non ? j'ai pas envie de recuperer des chevaliers traumatisés de Dio Non non ils ont pas oublié, ils sont toujours traumatisés Surtout, ceux d'Athéna, Eole et Odin. Sinon, blague à part, oui, c'est une toute nouvelle "saison", donc je pense qu'on repart de zéro. - Eole a écrit:
- vous avez deja une idée de qui vous allez prendre en dieu ?
Pour moi, c'est Taré Numéro 1 et Taré Numéro 2 Salut Cédric ! Plein de bonne chose à toi et je suis content que ça marche pour toi. Merci à toi, le forum est et sera toujours entre de bonnes mains: tu nous a légué notre petit trésor et notre petit coin de paradis. Prends soin de toi et n'hésite pas à nous faire un petit coucou: tu es chez toi Cédric :) Sinon pour les autres: si besoin de plus de divinités majeurs ou mineurs, on peut mettre les titans, je pense que ça plairait. Vous en pensez quoi ? À moins que vous vouliez les garder pour les récupérer ? | | | Ven 11 Fév 2022 - 19:27 | | | Déméter Nombre de messages : 1267
| Salut Cédric et Félicitation ^^ Comme l'a dit Cronos, c'est a nous de te remercier pour nous laisser un si bon forum entre les mains :o Perso, je sais pas encore si je change ou pas, je reste indécis :/ sa me fait un peu ... euh ... ch ?? de devoir retrouver un lieu pour mon dieu/déesse et les différentes zone du camp, au moins avec Eole j'ai l'Archipel mais bon en même temps j'ai envie de repartir sur du neuf :o | | | Sam 12 Fév 2022 - 0:37 | | | Artémis Nombre de messages : 5061
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Félicitations Cédric. Encore merci pour ta confiance :) - Citation :
- Concernant les règles, je peux commencer la mise en page ? Je voudrais bien refaire une nouvelle mise en pages pour que tout soit lus clair, notamment avec un petit "guide du débutant". Ça serait bien qu'on fasse une différence entre les règles du rp combat et les règles purement rp.
Vas-y :), normalement tout est OK. Si j'ai des modifs à faire elles devraient être plutôt légères. - Citation :
- Pour tout ce qui est nexus ou influence, tout ma va du moment que c'est simple et accessible.
Je veux bien un petit retour. J'ai l'impression que c'est simple mais vu que j'ai planché dessus je suis un peu biaisé. - Citation :
- Je voudrais proposer une sorte de regle qui ferait que les interactions entre divinités ou camps seraient récompensés, histoire qu'on ne soit plus forcé à trop rester dans notre coin.
Je vois pas trop comment le formulé à brûle-pourpoint... Après ça peut-être un bonus à donner via Mj? Je sais pas trop faut que je me penche sur la question. Peut-être diminué voir enlever le nombre de chevalier requis pour les alliances... Qu'on puisse plus vite aller se rendre visite... - Citation :
- La règle pour le gold me convient très bien.15 G me va mais faudrait mettre en place, si ca n a pas ete fait, un nombre de chevalier autorisé par classe.
Je pose noir sur blanc la règle pour le Gold, j'attendais d'avoir des avis. Enfin je ferais ça plus surement en début de semaine. Je bosse ce week-end, et un cinéma pendant les vacances scolaires... Je vais faire mon cardio. Pour les autres restrictions, j'ai mis un paragraphe exprès dans les règles de recrutements. - Citation :
- Vous êtes libre de recruter qui vous souhaitez selon certaines restrictions.
Vous pouvez acheter deux personnages par rang au bureau de recrutement. (Deux bronzes, deux argents, etc...) Si vous souhaitez plus de chevalier dans un rang précis, le monde est vaste et plein de recrues potentielles.
Vous êtes limités à 12 personnages par rang, pour un total de 60, sans compter vos divinités. On ne compte ici que les rangs d'origine du personnage et non son rang actuel. Un chevalier de bronze promu jusqu'au rang Guerrier Divin comptera toujours dans la limite des chevaliers de Bronze et non comme un Guerrier Divin.
Le chevalier de Rang Or qui a permis le réveil de vos divinités, doit être acheter pour lui permettre de récupérer son cosmos. Ce rachat, au pris d'un chevalier de son rang (80G) n'est possible qu'une fois les 4 rangs précédents recrutés. Plus simplement, vous devez avoir dans vos rangs, au moins, un bronze, un argent, un Gw et un Général. On compte ici les rangs de départ.
Vous êtes limités à 5 personnages d'une même caste issue de la même dimension ou timeline, ou 50% des personnages, la valeur la plus basse de ses confitions. Par exemple, vous pouvez recruter 5 chevaliers d'Argents issues de Omega et 5 chevaliers d'Argents issues de The Last Canvas. Ils sont de la même caste mais pas de la même timeline. Autre exemple, il est possible de recruter des Saintias issues de la série Santia Sho, cependant, avec les restrictions, vous ne pouvez pas recruter toutes les combattantes. Vous êtes ainsi limité à 3 Saintias dans votre armée.
[*] - Citation :
- si besoin de plus de divinités majeurs ou mineurs, on peut mettre les titans, je pense que ça plairait. Vous en pensez quoi ? À moins que vous vouliez les garder pour les récupérer ?
Je pensais pas vraiment en récupérer, mais pour l'instant ça permet de poser plus de variété pour le rang Or, où le zodiaque d'Or impose sa masse et ce sur plusieurs génération. Pareil, avec les nouvelles restrictions pour le marché, je transfererais bien les chevaliers du Zodiaque Chinois actuellement achetable, dans le monde à recruter. D'ailleurs, pour les marchés, je pensais tout fusionner dans un lieu unique pour permettre de regroupé les achats. Je crois que j'en fais mention dans les règles sous le nom de "Bureau de Janus". Par exemple, avec les 15 G de départ, on posterai une seule fois. Ex: Poséidon et Amphirite pour Thétis de la Néréides et Pégase Noir. Petit Rp échange de Gravitas. Il faut ensuite allez dans le monde, pour continuer l'exemple à Naples en Italie pour Thétis et à Tel Aviv en Israël pour Pégase Noir. Pour les dieux, on l'avais évoquer sur le discord, peut-être ajouter quelques égyptiens, nordiques, hindoue? Liste à voir en fonction de ce qui ferais envie. Au besoin ajouter quelques chevaliers pour éviter qu'un panthéon se retrouve trop "tout nu". D'ailleurs, j'aurai aucun problème pour trouver des idées de combattants... C'est plus pour les relier à des illustrations que je pêche. Et on l'a vu pour mes marinas, certains messagers et les auxilliaires je n'ai pas un coup de crayon follichon ^^". Puisque l'on parle de divinités, est ce que l'on garde l'idée de fusionner les listes majeurs et mineurs, et c'est lors de la sélection des dieux que l'on choisis le "dirigeant" (avec les stats majeures) et le "lieutenant" (avec les stats mineurs). Je vois tout à fait un exemple du style, l'équipe est composé d'Hadès et de Perséphone, et après le réveil, c'est Perséphone qui tient les rênes des Enfers... Ou tout autre idée du même genre. Zeus manipuler par Lucifer, l'ange déchu garde l'ancien roi des Dieux sous sa coupe et à sapper une partie de sa puissance... etc... | _________________ Ma Fiche | | Sam 12 Fév 2022 - 14:11 | | | Perun Nombre de messages : 3610
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Lol Artémis ! Je voyais un truc du genre avec Loki.
Concernant la variété des dieux, vous pouvez constater que j'en ai rajouté 2 du panthéon slave. | | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |