Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Gros Nounours au Sanctuaire ! Gros Nounours le Diplomate ! Gros Nounours dans la mouise en fait...

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Colisée et Horloge de Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Nov 2019 - 7:09
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Un tremblement de terre secoua le Sanctuaire ! À chaque pas de notre Rhung, un séisme de magnitude dix menaçait de détruire la croûte terrestre. Gros Nounours tenait fermement la jolie Yasmin: cette image renvoyait au conte légendaire de "La Belle et la Bête". On n'est en plein dedans, on peut pas faire mieux. Bon, on exagère un peu: il marche lentement, il murmure doucement à l'intention de Yasmin afin que sa grosse voix ne détruise à jamais ses oreilles, il prend soin d'elle avec douceur et fermeté. Il porte sur son large dos deux urnes: celle de la Femme Chevalier et la Sienne. Et notre chère Sainte est bien coincée, voire super immobilisé dans ses gros bras, emmitouflé dans, ma foi, une belle couverture, sa tête reposant sur un coussin. Dan ce monde moderne où existe avion, voitures et bateaux, Gros Nounours avait un souci: il était très grand et pesait trop lourd. Donc pas de voiture, pas d'avion, pas de bateaux ! Sinon, tout le monde tombe ou tout le monde coule. Donc, on fait à l'ancienne: on marche. L'Ogre des Carpettes n'est pas connu pour être super intelligent: alors, il fait dans le simple et dans le système D. Surtout que non seulement, il doit rendre la Guerrière à Athéna en main propre mais en plus le voilà parti dans une sale histoire. Une très sale histoire...

Comme cela faisait deux fois que Rhung ramenait deux guerrières sans combattre, on lui avait demandé de ramener une certaine Nicaea. L'histoire était sombre puisque Dionysos s'était quelques peu oublié avec cette Générale de Poséidon: ça avait été très loin dans cette histoire et cela montrait le côté sombre du Dieu. Un côté qu'aucun membre de la Dionysie ne vouait faire ressurgir. Mais bon, passons... Car avant ça, voilà notre Gros Nounours à l'entrée du sanctuaire avec une Yasmin. Et le voilà qui ne bouge plus: il attend patiemment qu'Athéna vienne à sa rencontre pour lui donner en main propre Yasmin comme on le lui a demandé. Et il ne la lâchera pas tant que ça ne sera pas le cas. Et puis, comme depuis le début du voyage...

" Pardon... Pardon... Mais je dois faire attention à toi, tu ne dois pas bouger, je dois être gentil avec toi et je dois te donner à Athéna." Répétait-il dans un petit murmure avec son visage rouge cramoisi, montrant son embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Nov 2019 - 3:19
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3612
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
- Lâche moi, espèce de gros balourd ! On est arrivé, gros dingo sans cervelle ! Tu peux me poser à terre ou je t'éclate en mille morceaux ! Yasmin hurlait de toute ses forces, mais le type ne voulait rien savoir.

A l'entrée du Sanctuaire, l'énervement de la jeune femme attira les gardes et leur chef ! Un cosmos puissant se fit ressentir et une voix reconnaissable d'entres toutes se fit entendre.

- Qui va là ! Demanda Shaïna. Yasmin ? C'est toi ? Mais où étais-tu passée ? Nous étions sur le point de partir à ta recherche. Et qui est ce... comment dire, cet homme ?

Les joues de la gardienne de la maison du Scorpion devinrent rouges.

- C'est une longue histoire. Fais venir notre déesse au plus vite, je t'en prie.

- Très... Très bien. déclara une Shaïna ne comprenant rien à la situation. Vous, restez là et surveillez cette montagne ! Ordonna-t-elle à aux gardes du Sanctuaire.

La belle italienne s'absenta quelques minutes. Des minutes trop longue pour Yasmin qui tentait toujours de se dégager de l'étreinte de Rhung. En vain !

Le cosmos d'Athéna fut en fin perceptible. Yasmin retrouva de l'espoir.

- Yasmin, je suis heureuse de te revoir. Dit la déesse avec un petit sourire qui s'il exprimait le contentement et le soulagement pouvait donner une impression de moquerie. La déesse s'amusait-elle de voir Yasmin dans cette posture gênante ?

_________________
Gros Nounours au Sanctuaire ! Gros Nounours le Diplomate ! Gros Nounours dans la mouise en fait... Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Nov 2019 - 7:02
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Le visage de Gros Nounours était boursouflé... Pour parler plus simplement, il avait la tronche complètement ravagé. Et pourtant, il ne lâchait pas même si sa gueule ne ressemblait presque plus à rien. Mais tout ceci, il en a l habitude. Il avait eu le privilège d'avoir été le premier bonhomme à s'être incrusté dans le désir de harem de Dionysos. Et il servait de punching ball pendant les entraînements depuis si longtemps que son corps était devenu plus résistant qu'avant.

" Mais, je peux pas. J'ai ordre de te donner à Athéna en main propre. C'est la Mère à Dionysos qui me l'a ordonné." Répondait-il en un murmure pour ne pas effrayer les habitants du Sanctuaire

Et soudain qui voilà ? Shaïna ? La Fameuse Shaïna ? Super connu dans tout le Domaine des Deux Tarés ! L'Ogre des Carpettes ne se doutait pas des plans" machiavéliques" que Dionysos et Pan avait prévu pour cette guerrière mais il avait vu le Pervers Number One de l'Olympe avec sa tronche d'obsédé bavant devant cette noble guerrière qui s'était produite une fois en concert. Ça sentait les emmerdes à plein nez. Et puis soudain, il vit que Yasmin avait les joues qui rougissaient.

Oh non ! Est ce que les effets du pouvoir de guérison d'Eir se dissipait ? Rhung paniquait ! Il fallait la rendre en main propre à Athéna ET en bon état. Mais que faire pour enlever ce rouge sur des joues censé ne pas être rouge ? Moment de panique qui se lut dans les yeux de Rhung quand soudain Athéna vint enfin.

Gros Nounours s'avança vers Athéna quand soudain... À force de s'être pris des baffes dans la gueule pendant tout un très long trajet, il eut le malheur de glisser et de tomber sur Athéna et Yasmin. La terre se mit à trembler quand notre Géant se splasha sur le sol et écrasait la Déesse et l'Humaine.

" Euh... Pas fait exprès Mission... Accomplie... Mais moi.... En peux plus..." Parvint à dire Rhung alors qu'il tomba dans l'inconscience à cause de yasmin qui n'avait cessé de lui mitrailler la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Déc 2019 - 3:53
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3612
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Grâce à son cosmos, Athéna put protéger Yasmin et elle même de cette terrible menace. Heureusement car, le mastodonte était assez volumineux pour causer d'énormes dégâts.

- Lui qui devait me ramener ici en un seul morceau !! Il a failli causer ma perte cet idiot !! Pesta Yasmin.

- Allons Yasmin, sois indulgente. Il semble que tu n'y sois pas aller de main morte avec lui. Tempéra Athéna.

Yasmin reconnu qu'effectivement, elle s'était bien défoulée sur sa tronche. Shaïna s'approcha alors le visage attendri.

- Ce gros plein de soupe me rappelle Cassios...

Athéna lui sourit tendrement. D'un commun accord, elles décidèrent de lui porter assistance. Elles firent venir une bonne dizaine de gardes pour le porter à l'hôpital du Sanctuaire.

Après une bonne demie heure d'efforts, les gardes arrivèrent enfin au petit hôpital. Sur place, le docteur Esculape se chargea de lui administrer les soins en attendant que Rhung ne se réveille.

_________________
Gros Nounours au Sanctuaire ! Gros Nounours le Diplomate ! Gros Nounours dans la mouise en fait... Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Déc 2019 - 18:24
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Telle une princesse se réveillant dans les plus beaux contes de fée...On oublie ! Tel notre Ogre des Cavernes qui ouvre les yeux en grognant... Il se levait de son lit en se mettant au bord du lit. Tournant la tête sur la gauche et la droite, il se craqua les os du cou et regardait autour de lui. Ah bah tiens, il était dans une sorte d’hôpital. Immédiatement, il chercha du regard où était la Doc: elle n'était pas là. Il regarda ses bras nus: pas de sévices habituelles dues au fait que Alcina Civelli n'en avait rien à faire des Hommes et qu'elle prenait un malin plaisir à les torturer plutôt qu'à les soigner. Simple pensée personnelle...

Maintenant, il se grattait la tête en réfléchissant pendant deux secondes puis soupira. Réfléchir, ce n'est vraiment pas son truc: maintenant qu'il était au Sanctuaire, il devait demander si Tenma était au Sanctuaire et aller chercher Nicae qui avait une histoire assez hard avec Dionysos. Quand il vit le Docteur, il poussa un grognement pour lui signifier qu'il était bien réveillé.

" Euh... Bonjour... Merci pour m'avoir soigné. Sinon, Yasmin, elle va bien ? Elle m'en veut toujours ? " Demanda-t-il en murmurant.

" Je cherche Tenma, c'est le fils à Partita. Vous savez s'il est ici ? Et puis... Euh...C'est où l'Australie ?" Demanda-t-il encore une fois sur un ton plus bas, histoire de ne pas détruire l'Hôpital ou même le Sanctuaire car quand il parle, c'est synonyme d'extinction du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Jan 2020 - 9:53
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3612
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Ayant entendu un craquement d'os, le docteur Esculape se dirigea vers la chambre de son encombrant dernier patient.

- Bonjour, Monsieur... Rhung, c'est bien ça ? Je suis le docteur Esculape. Quant à Yasmin, elle va très bien. Enfin, vous avez manquez de l'écraser ainsi qu'Athéna, mais par bonheur, rien de tout cela n'est arrivé. Maintenant, est-qu'elle n'aura pas envie de vous replonger dans l'inconscience ça, c'est une autre histoire ! Termina le charmant docteur en souriant. Sinon, pour vous les feux sont aux verts. Vous allez pouvoir sortir d'ici. C'est une bonne nouvelle !

Voilà que le mastodonte voulait savoir un  tas de choses.

- Vous en avez des questions ! Alors, Tenma doit se trouver dans la maison du Sagittaire. Aujourd'hui, c'est lui qui seconde Abraxab. Ils doivent aider les habitants à régler quelques mineurs conflits. Et pour l'Australie, euh... comment dire ? C'est loin. Il faut prendre l'avion. Il faut aller voir un des gars de l'équipe Gamma qui s'occupent du transport de chevaliers. Kamo est pas très commande, je vous conseille d'aller voir Shiryu ou Tsubaki. En espérant vous avoir aider.

_________________
Gros Nounours au Sanctuaire ! Gros Nounours le Diplomate ! Gros Nounours dans la mouise en fait... Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Jan 2020 - 17:03
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Pas gagné du tout cette histoire ! Bon au moins, Yasmin allait bien ! Ce qui n'allait pas du tout, et ça se voyait à sa tronche littéralement horrifié, c'est qu'il avait failli écraser Athéna et Yasmin ! Et si ça se trouve, elle lui en voulait encore alors qu'il ne comprenait pas du tout pourquoi... Ça chauffe de trop dans son cerveau !

Ah la la la ! Bon... Bon... On se calme... Comme il peut d'ailleurs... Tenma était dans la Maison du Sagittaire avec Abraxab. Ils devaient aider les habitants à  régler des conflits mineurs ? Bon, il faut déjà savoir c'est quoi cette maison et où on s'y rend. Ensuite, l'Australie c'est loin: voir un certain Shiryu ou Tsubaki pour l'amener là bas... Et pas Kamo car il n'est pas commode.  

" Euh... Merci de.. M'avoir soigné Docteur..."
Murmura-t-il pour ne pas détruire à jamais les oreilles du bon Doc.  

Il fallut un effort incommensurable à notre Ogre des Carpettes pour sortir de l'Hôpital sans tout faire exploser.Un pas sur les côtés, on rase les murs, on baisse la tête, on s'accroupit, on se faufile en rentrant tout ce qu'il avait à rentrer  pour sortir sans casser les portes. Bah oui ! C'est chiant d'être un Géant.

Il regarda autour de lui. Pas de trace d'Athéna. Pas de trace de Yasmin. Pas de trace de Shaïna... D'ailleurs, il n'avait pas intérêt à la voir sinon il était dans la mouise jusqu'au cou. Il avait vu Shaïna sans son masque alors qu'il était avec Dionysos  chez lui en train de se bourrer la gueule. Ça voulait dire que s'il la voyait, soit elle devait le tuer, soit elle devait tomber amoureuse de lui. Et vu qu'aucune femme au monde ne peut tomber amoureux de lui vu qu'il est grand, laid et qu'il pue de la gueule quand il parle, alors elle serait obligé de le tuer. Et fin de sa mission, et ça serait la guerre avec le sanctuaire ! Déjà qu'il avait failli écraser Athéna... Oh putain qu'il est con !!

Là, il regarda au loin et vue un ensemble de temple avec tout en haut une grande statue qui devait représenter Athéna ou quelque chose comme ça. Il y avait du cosmos en pagaille dans le coin. Il décida de s'y rendre en tentant de se fondre dans la masse quand soudain, il entendit une voix l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Jan 2020 - 4:50
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3612
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Le gros balourd en provenance de Dionysie avait enfin quitté l'hôpital et en le voyant sortir sans encombre, le docteur Esculape fut soulagé. Il lui fit un signe de la main et retourna à ses occupations.

Ce fut ainsi que tout tranquillement le géant à la solde de Pan et de Dionysos prenait la direction du chemins menant au douze maison du Zodiaque.

Tranquillement ? Pas vraiment. Accompagné d'une bande de gardes, Yato effectuait sa ronde lorsqu'il vit Rhung. En même temps, il n'était pas possible de le rater celui-là. Suspicieux, il demanda aux gardes de rester en retrait et rattrapa le colosse.

- Eh toi !!! tu crois te rendre où comme ça ? Et puis t'es qui d'abord, je t'ai jamais vu dans le coin ?

_________________
Gros Nounours au Sanctuaire ! Gros Nounours le Diplomate ! Gros Nounours dans la mouise en fait... Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Jan 2020 - 19:50
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Oh la la la !! Problème en vue !! Absolument hyper concentré sur sa façon de marcher, sur la pointe des pieds en faisant très attention de ne pas écraser personne, il n'avait pas vu venir cette voix masculine qui le déconcentra. Conséquence: déconcentration totale quand il posa "normalement" son pied gauche sur le sol, provoquant un boum qui fit trembler les alentours. Il put voir tout le ponde autour de lui se soulever tandis que des objets tombaient. Grand moment de solitude ! Rhung en mode visage catastrophé ! Très lentement, il se retourna vers le Chevalier qui l'avait interpellé.

Problème diplomatique en vue ! Ça y est !! Il a provoqué une Guerre Sainte avec le sanctuaire !! Il avait commis l'irréparable !! C'est la fin du monde !!! Que faire ? Comment résoudre ce terrible problème diplomatique ? Une seule solution: se faire excuser par tous les moyens possibles et inimaginables.

Et hop ! Il s'éleva dans les airs, retomba lourdement sur le sol pour provoquer un nouveau séisme magnitude 10 et se mit à genou en relevant et en baissant la tête à un tel point qu'il éclatait le sol, provoquant encore un tremblement de terre, en cognant sa tête sur le sol. Se mettant à hurler, provoquant des ondes sonores destructrice, Yato avait fait pleurer Gros Nounours !!!!

" Pardon !! Pardon !! Moi.. gentil... Pitié !! Pas taper les Bacchantes, Pan et Dionysos par ma faute !!" Cria-t-il en implorant le pardon de Yato.

C'est sûr ! Il a fait quelque chose de mal, il ne sait pas quoi mais il a provoqué le Ragnaröck, l'extinction de la terre entière, sinon de l'univers !!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Jan 2020 - 3:38
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3612
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Yato dévisagea l'inconnu en se demandant vraiment si ce dernier avait toute sa tête. Pourtant, l'homme qui semblait tout droit venir de la préhistoire possédait un cosmos. En même temps, il n'était écrit nulle part que les simplets 'avaient pas le droit de ressentir et manipuler le cosmos.

- Ok, ok, mon grand, on se calme. Toi, t'es qui ? Pourquoi tu parles de Pan et de Dionysos ?

Yato parut réfléchir un instant. C'était vrai que le cosmos de ce géant n'était pas tinté de celui d'Athéna, mais plutôt d'une divinité inconnue.

- Hé, ho ! Me dis pas que tu es venu ici pour nous envahir ? Demanda le jeune homme d'un coup suspicieux.

_________________
Gros Nounours au Sanctuaire ! Gros Nounours le Diplomate ! Gros Nounours dans la mouise en fait... Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Jan 2020 - 11:03
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Cet Homme ne devait pas être connu pour sa propension à gérer les situations inattendues. Il avait réussi à faire déstresser notre Gros Nounours. Se calmer ? Il le fallait bien et Rhung fit des efforts impressionnants pour se détendre un tout petit peu. Par miracle, il y arriva. Il se releva alors, sécha ses larmes et tourna la tête pour constater qu'il avait provoqué des dégâts autour de lui... Sans faire exprès... Il offrit un regard désespéré en direction de Celui qui l'avait interpellé.

" Euh... Moi... C'est Rhung... Et.. Je sers Dionysos et Pan. Puis..." Commença-t-il en se triturant la barbe parce qu'il était en train de tenter de réfléchir... Mais ça marche pas !!

" Euh... Comment dire... Dionysos et Pan ont pris Yasmin parce qu'elle était belle et qu'elle avait de gros seins et puis aussi parce qu'elle était proche de mourir contre un certain Kamo. Et puis, on l'a soigné. La Maman à Dionysos, elle m'a dit de ramener Yasmin au Sanctuaire, de faire attention à elle, d'en prendre soin comme si c'était Shannian et de la donner en main propre à Athéna..."
Expliqua-t-il à toute vitesse.

" Moi, j'ai mis une couverture sur elle, je l'ai pris dans mes bras et comme je suis grand, gros, lourd et que je pue de la gueule quand je parle, elle m'a éclaté la tronche tout le long du chemin parce qu'elle disait qu'elle était une femme mariée. Et puis, quand j'ai vu Athéna, j'ai voulu lui donnerYasmin en main propre comme on m'a dit de faire. Mais, comme Yasmin n'a pas arrêté de me taper, je suis tombé par terre, j'ai manqué d'écraser Athéna avec Yasmin puis j'ai été à l’Hôpital..."
Poursuivit-il, toujours en se triturant l'autre côté de la barbe en regardant dans les airs.

" Et puis, je dois ramener Tenma avec moi parce que Partita, elle veut revoir son fils  et on m'a dit que je devais le cacher pour faire comme une surprise. Alors, le Docteur, il m'a dit qu'il était dans la Maison du Sagittaire mais je ne sais pas où c'est. Et puis, j'ai vu la statue de la Dame tout en haut avec pleins de temples et je me suis dit que c'était peut-être là-bas. Et puis, c'est tout, je crois..." Termina d'expliquer notre Gros Nounours quand il observa l'oeil suspicieux de l'Homme et sa dernière parole.

" Euh... Euh... Bah... Je sais pas moi... Alors...Je sais juste qu'un jour, il a dit qu'il allait se rincer l’œil en matant Athéna comme à la bonne vieille époque. Je ne sais pas ce que ça veut dire: se rincer l'oeil..." Commença-t-il à énumérer en levant un doigt tout en le regardant.

" Il a dit qu'il avait déjà vu Athéna nu comme un ver à de nombreuses reprises et qu'il avait des genres de photos d'elle sous toutes les coutures quand ils étaient à l'Olympe..."
Poursuivit-il, son visage devenant tout rouge...

" Ça, je sais ce que ça veut dire mais moi, j'ai pas vu Athéna toute nue ou alors, je devais être saoul et sous l'emprise du canabis..." Avoua-t-il en rougissant encore plus.  

" Mais, envahir le sanctuaire... Euh... Non... Mais moi, je dois ramener Tenma auprès de Partita mais... Elle ne le sait pas... C'est comme un cadeau... Euh... Enfin... Voilà... "
Conclut-il tout penaud en mode gros timide tout mignon qui se demandait s'il n'avait pas commis de bourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Jan 2020 - 4:20
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3612
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Yato se gratta le crâne. Ce type là était vraiment très bizarre !

- Écouté simplet... Euh, Rhung, je veux dire ! Je pige pas un seul mot de ce que tu es en train de déblatérer ! Tenma, c'est mon meilleur ami et je sais où se trouve la maison du Sagittaire. Mais, y a un truc que je pige pas. Tu veux dire que ce con de Tenma aurait plusieurs fois vu Athéna nue et qu'en plus, il fume du cannabis ?? je peux te dire que ce débile va m'entendre !!! Suis moi, je vais te guider jusqu'à lui. T'inquiète pas pour les dégâts, ici on a l'habitude. C'est pour ça qu'on rénove pas grand chose ! Expliqua-t-il en arborant un sourire béat. Prends juste le temps de saluer les gars dans les maisons et de demander si à chaque fois si tu peux passer. Ajouta le saint.

Ils se mirent alors en route.

Spoiler:

_________________
Gros Nounours au Sanctuaire ! Gros Nounours le Diplomate ! Gros Nounours dans la mouise en fait... Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Jan 2020 - 6:08
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Spoiler:


Et quant à Rhung, il comprenait pas grand chose lui aussi. En fait, comme il lui fallait trois fois le tour complet de la terre  pour que l'information monte à son cerveau, il  ne captait pas trop pourquoi il parlait de Tenma qui avait vu Athéna toutes nues sous toutes les coutures. Et lui aussi, il fumait du canabis ? Bah pourquoi pas après tout. De toute façon, c'est machin diplomatique, donc il doit pas chercher à trop comprendre. Comme on Pandore le lui a déjà dit une fois: en mission diplomatique, il ne faut pas que les autres soient en colère et il faut être le plus arrangeant possible.

" Euh... Pour Tenma... Euh Oui... Euh Oui..."
Bégayait-il en se grattant la tête.

première consigne et voilà notre Ogre des Carpettes qui croise les bras, grogne un petit coup en signe d'intense réflexion. Puis...

" Saluer les Gars dans les maisons et demander à chaque fois si je peux passer..." Répéta-t-il en se triturant la barbe.

Donc, c'est comme les Vieux et les Vieilles lui ont appris: c'est l'heure de mettre en application les formules de politesses qu'on lui a appris et le savoir vivre qu'on lui a enseigné.

"Je vous suis... Euh Monsieur... Je ferais comme vous m'avez dit..." Conclut-il alors que la Montée du sanctuaire n'allait jamais prendre une tournure aussi... Épique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Colisée et Horloge de Flammes-