Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Perséphone pour Fafner du Nidhögg

:: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe :: Helsinki - Finlande Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 28 Sep 2019 - 12:24
Hephaistos
Hephaistos
Masculin
Chevaliers : Bientot
Posts RP : Bientot
Perséphone, après avoir été chercher le premier chevalier de bronze de l'empire d’Héphaïstos, avait le loisir d'aller chercher son premier guerrier divins. Mieux encore, Héphaïstos lui avait laisser le choix. Touchée par cette attention, elle avait pris sans tarder la route vers la Finlande. C'était le pays ou se trouvait l'informateur de Janus et Chaos.

Consultant ses notes, elle trouva rapidement l'université ainsi que le bureau du professeur. Scrutant la pièce, elle se présenta.

Bonjour, je suis Perséphone et je viens pour obtenir des information sur Fafner du Nidhögg. Voici les gravitas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Oct 2019 - 7:34
Hephaistos
Hephaistos
Masculin
Apparemment le personnelle de l'établissement preferait s'occuper des papiers plutot que de répondre à Perséphone. Gardant son calme, cette dernière répeta.

Bonjour, je suis Perséphone et je viens pour obtenir des information sur Fafner du Nidhögg. Voici les gravitas nécessaire. Maintenant si vous ne voulez pas des Gravitas ...
Dim 13 Oct 2019 - 7:59
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
[ Le zap monumental !! Shocked ]

" Vous le trouverez à Asgard cet homme. " répondit la Jeune femme.

Jeu 17 Oct 2019 - 15:03
Hephaistos
Hephaistos
Masculin
Perséphone croisa les bras perplexe, limite boudeuse.

Pfff Asgard, c'est grand Asgard ... au prix que l'on paie les informations devraient être plus précise. Adieu ! Si ces diables de Janus et Chaos ne nous avaient pas entravé nos pouvoir, sa ferait bien longtemps que nous l'aurions notre armée.

Sans plus attendre, la déesse quitta les lieux sans se retourner.

(Merciiii Very Happy)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :