| Homère Nombre de messages : 2412
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
| Se voyant trop beau, Carentan fut balayé par attaque de Korrigan. Il se retrouva à terre et se dégonfla. - Ok, ok !!! Je me rends, vous avez gagné, je change de camp ! Hurla-t-il les mains en l'air. Après ce petit contre-temps, le groupe allait pouvoir continuer sa route jusqu'au roi des fée. - Carentan:
- Mystic Ray (Le Rayon Mystique)5 ou 10 points de Cosmos.Attaque Faible. Carentan lève l'index et envoie un rayon mystique sur son adversaire. - Goblin's Claw (Les Griffes Goblines) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Carentan utilise son ceste munie de griffes pour projeter une multitude de lame d'énergie. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 20. - Goblin's Blade (La Lame Gobline) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Carentan attaque son adversaire de son épée courte. Celle-ci est enduite d'un poison mortel et incapacitant. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions et 5 points de Vie pendant 4 tours. - Wicked Blade (La Lame Mauvaise) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Carentan intensifie son cosmos et attaque son adversaire sur ses points vitaux. La toxine qui nimbe l'arme paralyse son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé au prochain tour. - Wicked Slash (Le Tranchant Mauvais) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Carentan tranche l'attaque devant lui et se protège des attaques, Il atteint parfois ses adversaires. Si Carentan pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) ---
TR: Lutin des Landes --> 25 TD: Wicked Slash --> 15 TL : // R: // E:
PV: 100 - TR - TD = 100 - 10 = 90 PC: 100 - TD = 100 - 15 = 85Félicitatons, Carentan est à toi. La team Hermes gagne 3 gravitas |
| ExHermès Nombre de messages : 351
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
| [Merci!]
Korrigan secoua la tête. Le représentant des Gobelins rentra vite dans le rang. Le représenta des lutins, redescendit en pression et avec Carentan mena Hermès et ses troupes aux travers du marais. |
| Homère Nombre de messages : 2412
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
| La troupe continua alors son chemin guidée par Carentan. Ils pénétrèrent alors une majestueuse forêt. Une forêt composée d'arbres anciens. ll s'y dégageait une atmosphère de quiétude.
- On y est. Déclara Carentan. On est su le domaine des elfes.
Soudain, ils purent ressentir un cosmos. Plus que cela, ils ressentirent une aura charismatique, calme, sereine.
Une silhouette se détacha alors d'u gros arbre.
- Je suis Freyr. Si je dois vous combattre ou non dépendra de vous. Le fait que ma reine soit dans vos rangs doit s'expliquer et j'attends. Sachez cependant, que je ne ferais aucun mal à mon roi. Jamais ! |