Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Iris pour Syd et Bud, les jumeaux d'Asgard

:: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe :: Helsinki - Finlande Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Sep 2019 - 1:01
ExHermès
ExHermès
Masculin
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
La déesse messagère avait rapidement quitté Herméliade. Elle attendait se moment avec impatience. Hermès grogneraient surement mais elle saurait aisément se faire pardonner. Toute digression mise à part, la messagère venait d'arriver dans la capitale finlandaise. Elle prit un taxi en direction de l'université.

Iris passa le trajet sur son téléphone à suivre le dernier drama coréen. Depuis son réveil, la divinité en était passionnée. Elle laissa un généreux pourboire au chauffeur et le remercia d'avoir supporter ses gloussements.

La déesse se renseigna à l'accueil avant de se rendre dans le bureau qui aurait les informations qu'elle cherchait. Elle toqua doucement à la porte et attendit qu'on l'invite à entrer. Elle se glissa dans la pièce, un large sourire aux lèvres.

"Bonjour, excusez moi de vous déranger. Je me nomme Iris, je suis à la recherche de jumeaux qui servirent Odin. Syd d'Alcor et Bud de Myzar. On m'a dit que vous pourriez m'aider à les trouver. J'ai bien sur de quoi vous payer."

La déesse arc-en-ciel tendit vers le professeur les quarante gravitas demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Sep 2019 - 12:18
Coachman
Coachman
Masculin
Chevaliers : .
Posts RP : .
Le professeur se saisit des gravitas avec délicatesse. Isis semblait tenir la cote.

Bonjour à vous. ne vous excusez pas, vous êtes la bienvenue. Syd et Bud aurait décidé de s'éloigner du froid et profiterez du petit temps de répits pour se retrouver. Ils seraient en Nouvelle Zélande.
Dim 29 Sep 2019 - 0:21
ExHermès
ExHermès
Masculin
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
"Merci du renseignement. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation."

La déesse messagère pris congé avant de reprendre la route de l'aéroport. La déesse appréciait le confort du jet mis à sa disposition.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :