| Odin Nombre de messages : 556
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
| Niké et Yuna n'avaient pas trainés en route. Le chevalier de l'aigle était tellement heureuse d'avoir appris qu'elle pourrait bientôt porter secours à Pavlin qu'elle était remontée à bloc et elle était aussi ravi de quitter le sanctuaire de Dionysos, dont l'atmosphère commençait à méchamment détendre sur son intelligence et sa santé mentale. De son côté, La déesse de la victoire était aussi contente de voir de nouveaux horizons. Cela faisait un moment, qu'elle ne s'était pas offert un petit voyage à travers le monde, mais elle ne perdait pas de vue qu'elle devrait rester vigilante et veiller sur Yuna.
Les deux Asgardiennes arrivent finalement à Jérusalem, où ils furent accueillis par le même soleil de plomb qu'Odin avait décrit à Niké avant de partir. Grâce aux indications du Dieu Nordique, elle n'eurent aucun problème à trouver le marché de Mahane Yehuda.
"Wooooo, c'est génial ici, s'extasia Yuna. Tous ces marchands, ça donne le tournis."
"C'est un de marchés les plus populaires de la capitale, expliqua Niké. Tout le monde y passe, l'endroit parfait pour récolter des informations."
Elle arpentèrent les allées du marché et arrivèrent finalement au stand du coupe de marchands de poissons qu'il cherchait. Niké invita Yuna à prendre la parole, en constatant la motivation de la chevalière de bronze. Yuna s'adressa au couple:
"Bonjour madame, bonjour monsieur. Je m'appelle Yuna et voici la déesse Niké. Nous souhaitons des informations sur un chevalier d'or: Yeo-ui-ju du Dragon. Vous pourriez nous aider? Contre rémunération bien sur."
Et Yuna tendit les 80 gravitas au couple. |
| Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| La femme encaissa rapidement les gravitas comme elle aurait attrapé un billet. Elle s'affaira et tendit un paquet avec de belle tranche de bar. Sur l'emballage se trouvait une adresse.
"Et voila pour vous bonne journée."
Une rapide recherche permettait de trouver une école primaire dans la ville de Busan. Une note indiquait également que le chevalier du Dragon était un professeur. |
| Odin Nombre de messages : 556
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
| Yuna pirt le paquet tendu par la marchande et la remercia sans plus de manière, voyant qu'elle avait beaucoup de clients à servir. Elle montra le paquet à Niké pour examiner l'adresse.
"Busan? C'est à l'Est, non?"
"En Corée du Sud, si je ne me trompe pas, répondit la déesse de la Victoire. Heureusement, l'accès à celle du Nord est d'un compliqué."
" Corée du Sud? C'est pas la porte à côté. En tout cas, j'ai hâte de voir à quoi ce chevalier d'or professeur ressemble."
"Nous verrons bien. Mettons en route, le voyage va être plutôt long."
Les deux Asgardiennes s'éloignèrent du marché et se trouvèrent un coin à l'abri des regards pour prendre leur envol. Prochaine étape: Busan. |