[ Au MJ qui prendra cette aventure. La Recherche des Titans est la conclusion personnelle de la Quête des Géants. Il n'y a pas besoin que les persos envoyés recherchent les Titans puisque ce sont eux-même qui invitent les Guerriers de Cronos à venir les rejoindre. ]
Eden et Camille marchaient sur les terres de Crimée. Ils avaient eu la localisation de l'endroit où avaient lieu le rendez vous. Camille était tendue: sa raison d'être, son existence ne tenait qu'à cette rencontre. Il en était de même pour Eden qui n'avait jamais plus connu telle situation depuis longtemps. Lors de sa toute première rencontre avec Cronos, celui-ci lui avait dit qu'il serait peut-être celui qui permettrait à Coeos de transmettre le Keraunos. Les autres - Ceux qui étaient censé prendre le relais en cas de défaite - Se terrait non loin d'eux.
Près d'une montagne, ils regardaient le paysage, sondant une quelconque présence. Ils seraient appelés lorsque le moment serait venu...
Jeu 18 Juil 2019 - 0:04
Janus
Maître du Jeu
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Au loin, un éclair noir tomba au cœur de la plaine. Etrange alors que le ciel était sans nuage. Un homme se tenait droit au point d'impact.
Eden se leva le premier lorsqu'il aperçut l'éclair noir tomber au cœur de la plaine. Silencieusement, accompagné d'une Camille résolue, il se dirigea vers l'Homme qui se présenta à eux. Eden considéra longtemps cet homme tandis que la Guerrière chercha du regard où pouvait se trouver son adversaire.
Mer 24 Juil 2019 - 0:53
Janus
Maître du Jeu
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Coeos, sa soma sur le dos salua d'un signe de tête les envoyés de son roi.
"Phoebe se trouve un peu plus loin. Elle attends un adversaire à sa mesure."
D'un claquement de doigt, il fit tomber la foudre pour indiquer le chemin à Camille. Un peu plus loin, la titanide avait aménagée une arène.
[Je te laisse lancer les dés pour savoir qui commence]
- Folgore Renaissance (Renaissance de la Foudre) 37.5 ou 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire. - Tonitrui Fera Caelos (Tonnerre des cieux déchaînés)42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. Si non parée l'adversaire perdra 15 point de vie jusqu'à la fin du combat . - Orion Devastation (Dévastation d'Orion)45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden frappe le sol du poing et projette une vague de foudre sur son adversaire. Si non parée l'adversaire perdra 10 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions et il perdra 15 point de vie pendant 4 tours. - Orion Extermination (Extermination d'Orion)55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden concentre toute sa puissance dans ses mains et projettent un torrent d'éclair sur son adversaire, laissant son corps tétanisé. Inflige 15 points de dégâts supplémentaire. - Orion Lightning (Éclairs d'Orion)80 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le corps d'Orion devient une puissante énergie foudroyante qu'il projette sur son adversaire. Celui-ci est alors paralysé par cette puisante attaque. Attaque Imparable. L'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Tonitrui Saltare (Tonnerre Dansant)5 à 72,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
Eden observait silencieusement Coeos. Il se rappelait de la promesse de Cronos. Puis...
" Je veux apprendre le Keraunos. Je vous battrais..." Annonça-t-il.
Eden frappe le sol du poing et projette une vague de foudre sur son adversaire.
"Orion Devastation..." Lança-t-il. Puis, il rechargea son cosmos.
************
Technique de Camille:
- Arcane Majeure : l’Étoile 25 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Camille invoque les pouvoirs de la dix-septième arcane du tarot, l’Étoile. Elle projette une étoile de cosmos sur son adversaire. - Arcane Majeure : le Diable 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ÊTRE LANCÉE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. Camille invoque les pouvoirs de la quinzième arcane du tarot, le Diable. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Camille choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du Chevalier du Peintre. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Arcane Majeure : La Maison Dieu 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la seizième arcane du tarot, la Maison Dieu. Elle déchaîne alors une pluie d'éclair sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 15 points de vie par tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 15 point de vie pendant 4 tours. - Arcane Majeure : Le Monde 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la vingt-et-unième arcane du tarot, le Monde. Elle projette une vague de cosmos pure sur son adversaire qui l'emplie d'énergie. L'adversaire perdra 15 points d'efficacité sur sa prochaine action et Camille gagnera 15 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Arcane Ultime : La Lame du Mat 60 points de Cosmos. Attaque moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la dernière arcane du tarot, le Mat. Elle projette une multitude de lames lumineuses qui transpercent le corps de son adversaire. L'attaque vaudra 30 points de dégâts supplémentaires. - Arcane Divine: Le Cercle du Destin 75 points de Cosmos. Attaque forte. Camille invoque toutes les cartes du Tarot qu'elle fait apparaître autour de son adversaire. Celles-ci tournoient au dessus et autour de son ennemi et apparaît alors un puissant rayon qui affaiblit son adversaire.Attaque Imparable. Utilisable qu'une seule fois. L'adversaire perd 15 point d'efficacité sur toutes sur ses techniques au prochain tour et il ne pourra attaquer au tour suivant. - Arcane Majeure : La Roue de la Fortune 10 à 50 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la dixième arcane du tarot, la Roue de la Fortune pour se protéger des attaques de son adversaire mais également les renvoyer. Pour cela, elle doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - Divination (La Divination) 20 points de Cosmos Capacité Spéciale. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISÉE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Camille détient le pouvoir de Divination. Elle peut deviner les attaques de son adversaires à l'avance. Seul problème, elle perd du cosmos pour utiliser cette technique. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ces attaques, et Camille perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour.
"Cela faisait si longtemps que je rêvais de vous rencontrer... Je tâcherais de donner le meilleur de moi-même." Déclara une Camille respectueuse.
Camille invoque les pouvoirs de la seizième arcane du tarot, la Maison Dieu. Elle déchaîne alors une pluie d'éclair sur son adversaire.
" Arcane Majeure: la Maison de Dieu !" Lança-t-elle. Puis, elle rechargea son cosmos.
Lun 29 Juil 2019 - 18:45
Janus
Maître du Jeu
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Ceos dressa sa foudre sombre pour se protéger. Il rechargea ensuite son cosmos avant d'attaquer Eden.
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Spoiler:
- Ebony Gale (Bourrasque d'ébène) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Coeos utilise son Cosmos pour charger les deux lames présentes sur ses bras avec des éclairs noirs. Puis il projette très rapidement des coups tranchants avec. Ces attaques sont capables de trancher une Gold Cloth, et même le sol présent derrière sa cible se voit fendu en deux. - Ebony Rapier (Rapière d'ébène) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Coeos concentre sa foudre noire en un unique rayon faisant penser au "Lightning Bolt" d'Aiolia. L'attaque de Coeos est cependant plus puissante et s'accompagne d'un effet supplémentaire, la foudre noire parcourant alors le corps de la cible pour la paralyser. Si non paré, l'adversaire sera bloqué pour un tour. - Ebony Plasma ( Plasma d'ébène) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Coeos frappe du poing et envoie devant lui une multitude de foudres noires qui s'entrecroisent, ne laissant à son adversaire que peu d'espace possible pour les éviter. Si non paré, l'adversaire perd 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perd 10 point de vie supplémentaire. - Sparkle Rapier (Rapière d'étincelles) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Coeos crée des milliers de poings faits de foudre noire qui se mettent à tournoyer en spirale à une vitesse ultra rapide. Le Titan peut choisir le moment propice pour frapper sa cible en faisant converger simultanément tous les poings au même endroit. Il est également impossible de s'en protéger de façon directe car cet arcane peut transpercer n'importe quoi grâce aux propriétés de la Rapière. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaires. - Ebony Illumination (Illumination d'ébène) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Coeos crée de petits nuages sombres composés de Cosmos entouré de foudre noire.Il peut contrôler à sa guise le mouvement de ceux-ci afin de les envoyer heurter sa cible, ou leur faire émettre des rayons sombres dans plusieurs directions, rendant ainsi l'esquive difficile, créant une diversion, ou encore gênant son adversaire en bloquant son champ de vision avec de la lumière noire pendant que Coeos en profite pour lancer une technique plus dangereuse. Si Coeos pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 10 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Admiration du Combat Capacité Spéciale Coeos admire la force et le courage de son adversaire. Toute preuve de force le pousse à se dépasser.Quand le Titan voit deux de ses attaques parées successivement, Coeos gagne 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque.
Phoebe se protégea de l'arcane majeure et attaqua Camille.
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Spoiler:
- Moon Arc Of Light ( Arc de Lumière de la Lune) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Phoebe fait apparaître deux Épées entre ses mains. Elle projette ensuite une série d'arc de lumière blanche en direction de son adversaire. - Infinity Lunar Talisman (Infinité de Talisman Lunaire) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoebe fait apparaître deux Épées entre ses mains. Ces deux armes disparaissent soudainement pour se transformer en un nuage de pierres lunaires que la Titanide lance sur son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +37.5. - Stardust Moonlight (Poussière d'étoile du clair de lune) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoebe fait apparaître la lune au dessus-d'elle. La Titanide lance alors une multitude de projectiles brillants qui infligent de nombreux dommages sur leur cible. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour jusqu'à la fin du combat. - Moon Extermination (Extermination de la Lune) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Phoebe fait apparaître, autour de son adversaire, huit grands cercles qui représentent chacun une phase de la lune. Celles-ci s'illuminent et déversent chacune une puissante colonne de lumière qui provoque une explosion autour de l'opposant de la Titanide. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire. - Moon Barrier (Barrière de la Lune) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Phoebe dresse un mur lunaire devant elle qui bloque ou dévie les attaques adverses. - Oracle of Delphi (Oracle de Delphes)20 points de Cosmos Capacité Spéciale. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISÉE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Phoebe détient le pouvoir de Divination. Elle peut deviner les attaques de son adversaires à l'avance. Seul problème, elle perd du cosmos pour utiliser cette technique. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ces attaques, et Phoebe perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour.
- Folgore Renaissance (Renaissance de la Foudre) 37.5 ou 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire. - Tonitrui Fera Caelos (Tonnerre des cieux déchaînés)42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. Si non parée l'adversaire perdra 15 point de vie jusqu'à la fin du combat . - Orion Devastation (Dévastation d'Orion)45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden frappe le sol du poing et projette une vague de foudre sur son adversaire. Si non parée l'adversaire perdra 10 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions et il perdra 15 point de vie pendant 4 tours. - Orion Extermination (Extermination d'Orion)55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden concentre toute sa puissance dans ses mains et projettent un torrent d'éclair sur son adversaire, laissant son corps tétanisé. Inflige 15 points de dégâts supplémentaire. - Orion Lightning (Éclairs d'Orion)80 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le corps d'Orion devient une puissante énergie foudroyante qu'il projette sur son adversaire. Celui-ci est alors paralysé par cette puisante attaque. Attaque Imparable. L'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Tonitrui Saltare (Tonnerre Dansant)5 à 72,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
" Tonitrui Saltare..." Annonça-t-il.
Eden frappe le sol du poing et projette une vague de foudre sur son adversaire.
"Orion Devastation..." Lança-t-il. Puis, il rechargea son cosmos.
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Technique de Camille:
- Arcane Majeure : l’Étoile 25 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Camille invoque les pouvoirs de la dix-septième arcane du tarot, l’Étoile. Elle projette une étoile de cosmos sur son adversaire. - Arcane Majeure : le Diable 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ÊTRE LANCÉE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. Camille invoque les pouvoirs de la quinzième arcane du tarot, le Diable. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Camille choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du Chevalier du Peintre. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Arcane Majeure : La Maison Dieu 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la seizième arcane du tarot, la Maison Dieu. Elle déchaîne alors une pluie d'éclair sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 15 point de vie pendant 4 tours. - Arcane Majeure : Le Monde 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la vingt-et-unième arcane du tarot, le Monde. Elle projette une vague de cosmos pure sur son adversaire qui l'emplie d'énergie. L'adversaire perdra 15 points d'efficacité sur sa prochaine action et Camille gagnera 15 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Arcane Ultime : La Lame du Mat 60 points de Cosmos. Attaque moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la dernière arcane du tarot, le Mat. Elle projette une multitude de lames lumineuses qui transpercent le corps de son adversaire. L'attaque vaudra 30 points de dégâts supplémentaires. - Arcane Divine: Le Cercle du Destin 75 points de Cosmos. Attaque forte. Camille invoque toutes les cartes du Tarot qu'elle fait apparaître autour de son adversaire. Celles-ci tournoient au dessus et autour de son ennemi et apparaît alors un puissant rayon qui affaiblit son adversaire.Attaque Imparable. Utilisable qu'une seule fois. L'adversaire perd 15 point d'efficacité sur toutes sur ses techniques au prochain tour et il ne pourra attaquer au tour suivant. - Arcane Majeure : La Roue de la Fortune 10 à 50 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la dixième arcane du tarot, la Roue de la Fortune pour se protéger des attaques de son adversaire mais également les renvoyer. Pour cela, elle doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - Divination (La Divination) 20 points de Cosmos Capacité Spéciale. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISÉE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Camille détient le pouvoir de Divination. Elle peut deviner les attaques de son adversaires à l'avance. Seul problème, elle perd du cosmos pour utiliser cette technique. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ces attaques, et Camille perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour.
Camille détient le pouvoir de Divination. Elle peut deviner les attaques de son adversaires à l'avance. Seul problème, elle perd du cosmos pour utiliser cette technique.
" Je comprends pourquoi j'étais destiné à être à vos côtés. Peut-être êtes vous la seule à mieux comprendre ce que j'ai toujours ressenti à cause de ce pouvoir." Suggéra une Camille respectueuse.
Camille invoque les pouvoirs de la dixième arcane du tarot, la Roue de la Fortune pour se protéger des attaques de son adversaire mais également les renvoyer. Puis...
" Arcane Majeure... Le Monde " Invoqua-t-elle.
Camille invoque les pouvoirs de la vingt-et-unième arcane du tarot, le Monde. Elle projette une vague de cosmos pure sur son adversaire qui l'emplie d'énergie.
Mar 6 Aoû 2019 - 23:23
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3423
Ceos dressa sa foudre sombre pour se protéger. Il rechargea ensuite son cosmos avant d'attaquer Eden.
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Spoiler:
- Ebony Gale (Bourrasque d'ébène) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Coeos utilise son Cosmos pour charger les deux lames présentes sur ses bras avec des éclairs noirs. Puis il projette très rapidement des coups tranchants avec. Ces attaques sont capables de trancher une Gold Cloth, et même le sol présent derrière sa cible se voit fendu en deux. - Ebony Rapier (Rapière d'ébène) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Coeos concentre sa foudre noire en un unique rayon faisant penser au "Lightning Bolt" d'Aiolia. L'attaque de Coeos est cependant plus puissante et s'accompagne d'un effet supplémentaire, la foudre noire parcourant alors le corps de la cible pour la paralyser. Si non paré, l'adversaire sera bloqué pour un tour. - Ebony Plasma ( Plasma d'ébène) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Coeos frappe du poing et envoie devant lui une multitude de foudres noires qui s'entrecroisent, ne laissant à son adversaire que peu d'espace possible pour les éviter. Si non paré, l'adversaire perd 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perd 10 point de vie supplémentaire. - Sparkle Rapier (Rapière d'étincelles) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Coeos crée des milliers de poings faits de foudre noire qui se mettent à tournoyer en spirale à une vitesse ultra rapide. Le Titan peut choisir le moment propice pour frapper sa cible en faisant converger simultanément tous les poings au même endroit. Il est également impossible de s'en protéger de façon directe car cet arcane peut transpercer n'importe quoi grâce aux propriétés de la Rapière. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaires. - Ebony Illumination (Illumination d'ébène) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Coeos crée de petits nuages sombres composés de Cosmos entouré de foudre noire.Il peut contrôler à sa guise le mouvement de ceux-ci afin de les envoyer heurter sa cible, ou leur faire émettre des rayons sombres dans plusieurs directions, rendant ainsi l'esquive difficile, créant une diversion, ou encore gênant son adversaire en bloquant son champ de vision avec de la lumière noire pendant que Coeos en profite pour lancer une technique plus dangereuse. Si Coeos pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 10 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Admiration du Combat Capacité Spéciale Coeos admire la force et le courage de son adversaire. Toute preuve de force le pousse à se dépasser.Quand le Titan voit deux de ses attaques parées successivement, Coeos gagne 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque.
Pv: 240 - TR - E = 210 Pc: 190 - TD + R - TL = 130
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Phoebe se protégea de l'arcane majeure et attaqua Camille.
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Spoiler:
- Moon Arc Of Light ( Arc de Lumière de la Lune) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Phoebe fait apparaître deux Épées entre ses mains. Elle projette ensuite une série d'arc de lumière blanche en direction de son adversaire. - Infinity Lunar Talisman (Infinité de Talisman Lunaire) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoebe fait apparaître deux Épées entre ses mains. Ces deux armes disparaissent soudainement pour se transformer en un nuage de pierres lunaires que la Titanide lance sur son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +37.5. - Stardust Moonlight (Poussière d'étoile du clair de lune) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoebe fait apparaître la lune au dessus-d'elle. La Titanide lance alors une multitude de projectiles brillants qui infligent de nombreux dommages sur leur cible. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour jusqu'à la fin du combat. - Moon Extermination (Extermination de la Lune) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Phoebe fait apparaître, autour de son adversaire, huit grands cercles qui représentent chacun une phase de la lune. Celles-ci s'illuminent et déversent chacune une puissante colonne de lumière qui provoque une explosion autour de l'opposant de la Titanide. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire. - Moon Barrier (Barrière de la Lune) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Phoebe dresse un mur lunaire devant elle qui bloque ou dévie les attaques adverses. - Oracle of Delphi (Oracle de Delphes)20 points de Cosmos Capacité Spéciale. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISÉE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Phoebe détient le pouvoir de Divination. Elle peut deviner les attaques de son adversaires à l'avance. Seul problème, elle perd du cosmos pour utiliser cette technique. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ces attaques, et Phoebe perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour.
TR: Le Monde (40) TL: Stardust Moonlight (50 - 10 = 40) TD: Moon Barrier (35)
R + 25 E: Oracle of Delphi -10pv par tour au prochain tour
Pv: 245 - TR - E = 230 Pc: 185 - TD + R - TL= 125[/quote]
- Folgore Renaissance (Renaissance de la Foudre) 37.5 ou 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire. - Tonitrui Fera Caelos (Tonnerre des cieux déchaînés)42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. Si non parée l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat . - Orion Devastation (Dévastation d'Orion)45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden frappe le sol du poing et projette une vague de foudre sur son adversaire. Si non parée l'adversaire perdra 10 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions et il perdra 15 point de vie pendant 4 tours. - Orion Extermination (Extermination d'Orion)55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden concentre toute sa puissance dans ses mains et projettent un torrent d'éclair sur son adversaire, laissant son corps tétanisé. Inflige 15 points de dégâts supplémentaire. - Orion Lightning (Éclairs d'Orion)80 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le corps d'Orion devient une puissante énergie foudroyante qu'il projette sur son adversaire. Celui-ci est alors paralysé par cette puisante attaque. Attaque Imparable. L'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Tonitrui Saltare (Tonnerre Dansant)5 à 72,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques. Volontairement, comme une sorte d’intuition, il baissa l'intensité de son pouvoir défensif pour se faire atteindre par l'attaque.
" Tonitrui Saltare..." Annonça-t-il.
Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre.
"Tonitrui Fera Caelos..." Lança-t-il. Puis, il rechargea son cosmos.
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Technique de Camille:
- Arcane Majeure : l’Étoile 25 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Camille invoque les pouvoirs de la dix-septième arcane du tarot, l’Étoile. Elle projette une étoile de cosmos sur son adversaire. - Arcane Majeure : le Diable 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ÊTRE LANCÉE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. Camille invoque les pouvoirs de la quinzième arcane du tarot, le Diable. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Camille choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du Chevalier du Peintre. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Arcane Majeure : La Maison Dieu 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la seizième arcane du tarot, la Maison Dieu. Elle déchaîne alors une pluie d'éclair sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 15 point de vie pendant 4 tours. - Arcane Majeure : Le Monde 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la vingt-et-unième arcane du tarot, le Monde. Elle projette une vague de cosmos pure sur son adversaire qui l'emplie d'énergie. L'adversaire perdra 15 points d'efficacité sur sa prochaine action et Camille gagnera 15 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Arcane Ultime : La Lame du Mat 60 points de Cosmos. Attaque moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la dernière arcane du tarot, le Mat. Elle projette une multitude de lames lumineuses qui transpercent le corps de son adversaire. L'attaque vaudra 30 points de dégâts supplémentaires. - Arcane Divine: Le Cercle du Destin 75 points de Cosmos. Attaque forte. Camille invoque toutes les cartes du Tarot qu'elle fait apparaître autour de son adversaire. Celles-ci tournoient au dessus et autour de son ennemi et apparaît alors un puissant rayon qui affaiblit son adversaire.Attaque Imparable. Utilisable qu'une seule fois. L'adversaire perd 15 point d'efficacité sur toutes sur ses techniques au prochain tour et il ne pourra attaquer au tour suivant. - Arcane Majeure : La Roue de la Fortune 10 à 50 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la dixième arcane du tarot, la Roue de la Fortune pour se protéger des attaques de son adversaire mais également les renvoyer. Pour cela, elle doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - Divination (La Divination) 20 points de Cosmos Capacité Spéciale. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISÉE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Camille détient le pouvoir de Divination. Elle peut deviner les attaques de son adversaires à l'avance. Seul problème, elle perd du cosmos pour utiliser cette technique. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ces attaques, et Camille perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour.
Camille détient le pouvoir de Divination. Elle peut deviner les attaques de son adversaires à l'avance. Seul problème, elle perd du cosmos pour utiliser cette technique.
Camille invoque les pouvoirs de la dixième arcane du tarot, la Roue de la Fortune pour se protéger des attaques de son adversaire mais également les renvoyer. Puis...
" Arcane Majeure... Le Diable " Invoqua-t-elle.
Camille invoque les pouvoirs de la quinzième arcane du tarot, le Diable. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Elle contrôle l'esprit de son adversaire, et peut manipuler à sa guise les peurs, les craintes, les sentiments de son adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer.
" Veuillez me pardonner d'utiliser cette technique face à vous." S'excusa-t-elle en rechargeant son cosmos.
Lun 12 Aoû 2019 - 23:29
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3423
Ceos dressa sa foudre sombre pour se protéger. Il rechargea ensuite son cosmos et déclencha sa plus terrible attaque.
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Spoiler:
- Ebony Gale (Bourrasque d'ébène) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Coeos utilise son Cosmos pour charger les deux lames présentes sur ses bras avec des éclairs noirs. Puis il projette très rapidement des coups tranchants avec. Ces attaques sont capables de trancher une Gold Cloth, et même le sol présent derrière sa cible se voit fendu en deux. - Ebony Rapier (Rapière d'ébène) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Coeos concentre sa foudre noire en un unique rayon faisant penser au "Lightning Bolt" d'Aiolia. L'attaque de Coeos est cependant plus puissante et s'accompagne d'un effet supplémentaire, la foudre noire parcourant alors le corps de la cible pour la paralyser. Si non paré, l'adversaire sera bloqué pour un tour. - Ebony Plasma ( Plasma d'ébène) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Coeos frappe du poing et envoie devant lui une multitude de foudres noires qui s'entrecroisent, ne laissant à son adversaire que peu d'espace possible pour les éviter. Si non paré, l'adversaire perd 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perd 10 point de vie supplémentaire. - Sparkle Rapier (Rapière d'étincelles) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Coeos crée des milliers de poings faits de foudre noire qui se mettent à tournoyer en spirale à une vitesse ultra rapide. Le Titan peut choisir le moment propice pour frapper sa cible en faisant converger simultanément tous les poings au même endroit. Il est également impossible de s'en protéger de façon directe car cet arcane peut transpercer n'importe quoi grâce aux propriétés de la Rapière. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaires. - Ebony Illumination (Illumination d'ébène) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Coeos crée de petits nuages sombres composés de Cosmos entouré de foudre noire.Il peut contrôler à sa guise le mouvement de ceux-ci afin de les envoyer heurter sa cible, ou leur faire émettre des rayons sombres dans plusieurs directions, rendant ainsi l'esquive difficile, créant une diversion, ou encore gênant son adversaire en bloquant son champ de vision avec de la lumière noire pendant que Coeos en profite pour lancer une technique plus dangereuse. Si Coeos pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 10 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Admiration du Combat Capacité Spéciale Coeos admire la force et le courage de son adversaire. Toute preuve de force le pousse à se dépasser.Quand le Titan voit deux de ses attaques parées successivement, Coeos gagne 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque.
Pv: 210 - TR - E = 175 Pc: 130 - TD + R - TL = 42,5
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Phoebe se protégea de sa propre attaque. La titanide rechargea son cosmos et déclencha sa plus terrible attaque.
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Spoiler:
- Moon Arc Of Light ( Arc de Lumière de la Lune) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Phoebe fait apparaître deux Épées entre ses mains. Elle projette ensuite une série d'arc de lumière blanche en direction de son adversaire. - Infinity Lunar Talisman (Infinité de Talisman Lunaire) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoebe fait apparaître deux Épées entre ses mains. Ces deux armes disparaissent soudainement pour se transformer en un nuage de pierres lunaires que la Titanide lance sur son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +37.5. - Stardust Moonlight (Poussière d'étoile du clair de lune) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoebe fait apparaître la lune au dessus-d'elle. La Titanide lance alors une multitude de projectiles brillants qui infligent de nombreux dommages sur leur cible. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour jusqu'à la fin du combat. - Moon Extermination (Extermination de la Lune) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Phoebe fait apparaître, autour de son adversaire, huit grands cercles qui représentent chacun une phase de la lune. Celles-ci s'illuminent et déversent chacune une puissante colonne de lumière qui provoque une explosion autour de l'opposant de la Titanide. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire. - Moon Barrier (Barrière de la Lune) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Phoebe dresse un mur lunaire devant elle qui bloque ou dévie les attaques adverses. - Oracle of Delphi (Oracle de Delphes)20 points de Cosmos Capacité Spéciale. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISÉE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Phoebe détient le pouvoir de Divination. Elle peut deviner les attaques de son adversaires à l'avance. Seul problème, elle perd du cosmos pour utiliser cette technique. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ces attaques, et Phoebe perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour.
- Folgore Renaissance (Renaissance de la Foudre) 37.5 ou 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire. - Tonitrui Fera Caelos (Tonnerre des cieux déchaînés)42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. Si non parée l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat . - Orion Devastation (Dévastation d'Orion)45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden frappe le sol du poing et projette une vague de foudre sur son adversaire. Si non parée l'adversaire perdra 10 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions et il perdra 15 point de vie pendant 4 tours. - Orion Extermination (Extermination d'Orion)55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden concentre toute sa puissance dans ses mains et projettent un torrent d'éclair sur son adversaire, laissant son corps tétanisé. Inflige 15 points de dégâts supplémentaire. - Orion Lightning (Éclairs d'Orion)80 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le corps d'Orion devient une puissante énergie foudroyante qu'il projette sur son adversaire. Celui-ci est alors paralysé par cette puisante attaque. Attaque Imparable. L'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Tonitrui Saltare (Tonnerre Dansant)5 à 72,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
Eden subit de plein fouet la plus terrible attaque de son adversaire. Il se releva péniblement, chancelant. Puis...
" Ce n'est pas encore fini..." Annonça-t-il.
Eden frappe le sol du poing et projette une vague de foudre sur son adversaire.
"Orion Devastation..." Lança-t-il. Puis, il rechargea son cosmos.
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Technique de Camille:
- Arcane Majeure : l’Étoile 25 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Camille invoque les pouvoirs de la dix-septième arcane du tarot, l’Étoile. Elle projette une étoile de cosmos sur son adversaire. - Arcane Majeure : le Diable 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ÊTRE LANCÉE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. Camille invoque les pouvoirs de la quinzième arcane du tarot, le Diable. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Camille choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du Chevalier du Peintre. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Arcane Majeure : La Maison Dieu 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la seizième arcane du tarot, la Maison Dieu. Elle déchaîne alors une pluie d'éclair sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 15 point de vie pendant 4 tours. - Arcane Majeure : Le Monde 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la vingt-et-unième arcane du tarot, le Monde. Elle projette une vague de cosmos pure sur son adversaire qui l'emplie d'énergie. L'adversaire perdra 15 points d'efficacité sur sa prochaine action et Camille gagnera 15 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Arcane Ultime : La Lame du Mat 60 points de Cosmos. Attaque moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la dernière arcane du tarot, le Mat. Elle projette une multitude de lames lumineuses qui transpercent le corps de son adversaire. L'attaque vaudra 30 points de dégâts supplémentaires. - Arcane Divine: Le Cercle du Destin 75 points de Cosmos. Attaque forte. Camille invoque toutes les cartes du Tarot qu'elle fait apparaître autour de son adversaire. Celles-ci tournoient au dessus et autour de son ennemi et apparaît alors un puissant rayon qui affaiblit son adversaire.Attaque Imparable. Utilisable qu'une seule fois. L'adversaire perd 15 point d'efficacité sur toutes sur ses techniques au prochain tour et il ne pourra attaquer au tour suivant. - Arcane Majeure : La Roue de la Fortune 10 à 50 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la dixième arcane du tarot, la Roue de la Fortune pour se protéger des attaques de son adversaire mais également les renvoyer. Pour cela, elle doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - Divination (La Divination) 20 points de Cosmos Capacité Spéciale. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISÉE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Camille détient le pouvoir de Divination. Elle peut deviner les attaques de son adversaires à l'avance. Seul problème, elle perd du cosmos pour utiliser cette technique. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ces attaques, et Camille perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour.
Camille subit l'attaque la plus puissante de l'a Titanide. Elle resta à terre quelques instants tandis que son armure s'effritait par endroit. Elle se reelva doucement, tentant de ne pas afficher sa douleur. Puis...
" Arcane Ultime... La Lame de Mat... " Invoqua-t-elle.
Son ancienne attaque la plus puissante. Elle devait utiliser cet atout pour défaire cette adversaire qu'elle respectait plus que tout... Sa raison d'être en somme...
Camille invoque les pouvoirs de la dernière arcane du tarot, le Mat. Elle projette une multitude de lames lumineuses qui transpercent le corps de son adversaire. Puis, elle rechargea son comos...
Ven 16 Aoû 2019 - 23:40
Janus
Maître du Jeu
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Spoiler:
On a oublié, les 37,5 points d'efficacités pour l'attaque forte de Ceos
Ceos dressa sa foudre sombre pour se protéger. Il rechargea ensuite son cosmos attaqua le chevalier d'Orion
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Spoiler:
- Ebony Gale (Bourrasque d'ébène) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Coeos utilise son Cosmos pour charger les deux lames présentes sur ses bras avec des éclairs noirs. Puis il projette très rapidement des coups tranchants avec. Ces attaques sont capables de trancher une Gold Cloth, et même le sol présent derrière sa cible se voit fendu en deux. - Ebony Rapier (Rapière d'ébène) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Coeos concentre sa foudre noire en un unique rayon faisant penser au "Lightning Bolt" d'Aiolia. L'attaque de Coeos est cependant plus puissante et s'accompagne d'un effet supplémentaire, la foudre noire parcourant alors le corps de la cible pour la paralyser. Si non paré, l'adversaire sera bloqué pour un tour. - Ebony Plasma ( Plasma d'ébène) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Coeos frappe du poing et envoie devant lui une multitude de foudres noires qui s'entrecroisent, ne laissant à son adversaire que peu d'espace possible pour les éviter. Si non paré, l'adversaire perd 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perd 10 point de vie supplémentaire. - Sparkle Rapier (Rapière d'étincelles) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Coeos crée des milliers de poings faits de foudre noire qui se mettent à tournoyer en spirale à une vitesse ultra rapide. Le Titan peut choisir le moment propice pour frapper sa cible en faisant converger simultanément tous les poings au même endroit. Il est également impossible de s'en protéger de façon directe car cet arcane peut transpercer n'importe quoi grâce aux propriétés de la Rapière. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaires. - Ebony Illumination (Illumination d'ébène) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Coeos crée de petits nuages sombres composés de Cosmos entouré de foudre noire.Il peut contrôler à sa guise le mouvement de ceux-ci afin de les envoyer heurter sa cible, ou leur faire émettre des rayons sombres dans plusieurs directions, rendant ainsi l'esquive difficile, créant une diversion, ou encore gênant son adversaire en bloquant son champ de vision avec de la lumière noire pendant que Coeos en profite pour lancer une technique plus dangereuse. Si Coeos pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 10 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Admiration du Combat Capacité Spéciale Coeos admire la force et le courage de son adversaire. Toute preuve de force le pousse à se dépasser.Quand le Titan voit deux de ses attaques parées successivement, Coeos gagne 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque.
Pv: 175 - TR - E = 115 Pc: 42,5 - TD + R - TL = 15
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Phoebe fut balayé par l'attaque de Camille. Elle rechargea son cosmos et contre attaqua.
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Spoiler:
- Moon Arc Of Light ( Arc de Lumière de la Lune) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Phoebe fait apparaître deux Épées entre ses mains. Elle projette ensuite une série d'arc de lumière blanche en direction de son adversaire. - Infinity Lunar Talisman (Infinité de Talisman Lunaire) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoebe fait apparaître deux Épées entre ses mains. Ces deux armes disparaissent soudainement pour se transformer en un nuage de pierres lunaires que la Titanide lance sur son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +37.5. - Stardust Moonlight (Poussière d'étoile du clair de lune) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoebe fait apparaître la lune au dessus-d'elle. La Titanide lance alors une multitude de projectiles brillants qui infligent de nombreux dommages sur leur cible. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour jusqu'à la fin du combat. - Moon Extermination (Extermination de la Lune) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Phoebe fait apparaître, autour de son adversaire, huit grands cercles qui représentent chacun une phase de la lune. Celles-ci s'illuminent et déversent chacune une puissante colonne de lumière qui provoque une explosion autour de l'opposant de la Titanide. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire. - Moon Barrier (Barrière de la Lune) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Phoebe dresse un mur lunaire devant elle qui bloque ou dévie les attaques adverses. - Oracle of Delphi (Oracle de Delphes)20 points de Cosmos Capacité Spéciale. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISÉE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Phoebe détient le pouvoir de Divination. Elle peut deviner les attaques de son adversaires à l'avance. Seul problème, elle perd du cosmos pour utiliser cette technique. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ces attaques, et Phoebe perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour.
TR: Le Mat (80) TL: Stardust Moonlight (50 - 10 = 40) TD: /
R + 25 E: Oracle of Delphi - 5 Pc -10pv par tour *2
- Folgore Renaissance (Renaissance de la Foudre) 37.5 ou 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire. - Tonitrui Fera Caelos (Tonnerre des cieux déchaînés)42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. Si non parée l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat . - Orion Devastation (Dévastation d'Orion)45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden frappe le sol du poing et projette une vague de foudre sur son adversaire. Si non parée l'adversaire perdra 10 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions et il perdra 15 point de vie pendant 4 tours. - Orion Extermination (Extermination d'Orion)55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden concentre toute sa puissance dans ses mains et projettent un torrent d'éclair sur son adversaire, laissant son corps tétanisé. Inflige 15 points de dégâts supplémentaire. - Orion Lightning (Éclairs d'Orion)80 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le corps d'Orion devient une puissante énergie foudroyante qu'il projette sur son adversaire. Celui-ci est alors paralysé par cette puisante attaque. Attaque Imparable. L'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Tonitrui Saltare (Tonnerre Dansant)5 à 72,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques. Le corps d'Orion devient une puissante énergie foudroyante qu'il projette sur son adversaire. Celui-ci est alors paralysé par cette puissante attaque. Puis, il recharge son cosmos.
"Orion Lightning..." Lança-t-il.
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Technique de Camille:
- Arcane Majeure : l’Étoile 25 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Camille invoque les pouvoirs de la dix-septième arcane du tarot, l’Étoile. Elle projette une étoile de cosmos sur son adversaire. - Arcane Majeure : le Diable 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ÊTRE LANCÉE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. Camille invoque les pouvoirs de la quinzième arcane du tarot, le Diable. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Camille choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du Chevalier du Peintre. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Arcane Majeure : La Maison Dieu 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la seizième arcane du tarot, la Maison Dieu. Elle déchaîne alors une pluie d'éclair sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 15 point de vie pendant 4 tours. - Arcane Majeure : Le Monde 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la vingt-et-unième arcane du tarot, le Monde. Elle projette une vague de cosmos pure sur son adversaire qui l'emplie d'énergie. L'adversaire perdra 15 points d'efficacité sur sa prochaine action et Camille gagnera 15 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Arcane Ultime : La Lame du Mat 60 points de Cosmos. Attaque moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la dernière arcane du tarot, le Mat. Elle projette une multitude de lames lumineuses qui transpercent le corps de son adversaire. L'attaque vaudra 30 points de dégâts supplémentaires. - Arcane Divine: Le Cercle du Destin 75 points de Cosmos. Attaque forte. Camille invoque toutes les cartes du Tarot qu'elle fait apparaître autour de son adversaire. Celles-ci tournoient au dessus et autour de son ennemi et apparaît alors un puissant rayon qui affaiblit son adversaire.Attaque Imparable. Utilisable qu'une seule fois. L'adversaire perd 15 point d'efficacité sur toutes sur ses techniques au prochain tour et il ne pourra attaquer au tour suivant. - Arcane Majeure : La Roue de la Fortune 10 à 50 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la dixième arcane du tarot, la Roue de la Fortune pour se protéger des attaques de son adversaire mais également les renvoyer. Pour cela, elle doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - Divination (La Divination) 20 points de Cosmos Capacité Spéciale. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISÉE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Camille détient le pouvoir de Divination. Elle peut deviner les attaques de son adversaires à l'avance. Seul problème, elle perd du cosmos pour utiliser cette technique. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ces attaques, et Camille perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour.
Camille tenta bien de se défendre contre l'attaque de son adversaire mais sa défense devenait bien moins efficace. Elle subit encore l'attaque de la Titanide mais parvint à bloquer un peu l'attaque. Puis, elle décida de tenter le tout pour le tout avec sa nouvelle technique qu'elle avait apprise et découverte.
" Arcane Divine: Le Cercle du Destin... " Invoqua-t-elle.
Camille invoque toutes les cartes du Tarot qu'elle fait apparaître autour de son adversaire. Celles-ci tournoient au dessus et autour de son ennemi et apparaît alors un puissant rayon qui affaiblit son adversaire. Puis, elle rechargea son cosmos alors qu'elle sentit son cosmos s'échapper progressivement.
Dim 8 Sep 2019 - 22:55
Janus
Maître du Jeu
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Les deux titans subirent les attaques de leur vis à vis. Ils calmèrent ensuite leur cosmos. Ils reconnaissaient leur défaite.
[Félicitation. Ceos et Phoebe sont à toi. L'équipe de Cronos reçoit 6 Gravitas. Eden et Camille gagne 7 points à répartir et un point de renommée]
Ce fut Camille qui s'effondra la première. Elle avait, pourtant, gagné ce combat. Mais elle était exténuée. Fermant les yeux, pour les rouvrir par la suite, elle vit une main tendue et un visage souriant. Elle s'en saisit et Phoebe l'aida à se relever.
" Je vous ai toujours vu en songe..." Parvint-elle à dire.
" Car, c'est toi que j'attendais depuis bien longtemps..." Annonça Phoebe.
Quant à Eden, il s'avança doucement mais fièrement devant le Titan.
" Je t'enseignerais le Keraunos car tu en es digne." Déclara Coeos.
Le Fils de Mars inclina brièvement mais silencieusement la tête. Dans son regard, on pouvait lire du bonheur et de la satisfaction. Puis le Couple et les deux Guerriers quittèrent la Crimée en direction du Domaine des Titans.