[ Au MJ qui prendra cette aventure. La Recherche des Titans est la conclusion personnelle de la Quête des Géants. Il n'y a pas besoin que les persos envoyés recherchent les Titans puisque ce sont eux-même qui invitent les Guerriers de Cronos à venir les rejoindre. ]
Krishna et Margarites Drakones, sous sa forme humaine, débarquèrent dans la ville de Feodossiia. C'était là que se trouvaient Océanos et Thétys. L'Ancien Général et l'Astre protecteur demeuraient silencieux: le premier avait enfin l'opportunité d'affronter la Divinité Légendaire tandis que le deuxième se remettait de sa remise en place par on Seigneur. Il avait failli et, avant de partir, avait prévenu les autres Géants des paroles de son Roi.
" Seigneur. Que devons-nous faire maintenant ?" Demanda Krishna.
L'Astre protecteur jeta un court regard vers l'Humain puis reporta son regard droit devant lui au loin.
" Attendre. Ce sont eux qui nous appelleront." Répondit simplement Margarites Drakones.
Ils décidèrent de se diriger vers la plage et s'assirent sur un banc, observant la mer devant eux.
" Prêt et conscient." Répondit simplement Krishna.
Les deux ne s'adressèrent plus la parole, attendant l'invitation d'Océanos et de Thétys.
Mer 17 Juil 2019 - 23:17
Janus
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En face d'eau, l'eau se sépara devant les deux guerriers de Cronos. Ils découvrirent une allée dallée qui menaient à un temple de marbre. Deux sômas se tenaient de chaque côté de l'entrée. Deux silhouettes en toges attendaient un peu plus loin.
Il était enfin l'heure de prendre part au combat. La véritable mission des Guerriers de Cronos prenait sens aujourd'hui. Krishna avait attendu ce jour avec impatience. Quant à l'Astre Protecteur, étant un des Trois Géants les plus proches du Roi des Titans, il savait l'importance de ce combat. Ils se dirigèrent vers les silhouettes. Krishna ne pouvait s'empêcher d'observer les Sômas des Anciens Maîtres des Mers et des Océans. Puis...
" Mon nom est Krishna. Anciens Général des Mers au service du Poséidon et dorénavant sujet du Roi Cronos. J'ai longtemps attendu ce moment." S'annonça l'Indien.
" Margarites Drakones... Astre Protecteur au service du Roi Cronos..." Se présenta le Géant.
Puis, après un long silence...
" Nous sommes ici pour vous affronter et vous ramener auprès de notre Roi et de notre Reine." Dévoila l'Astre Géant.
" Ô Grand Océanos... Je voudrais avoir l'immense honneur de pouvoir vous affronter." Révéla l'Ancien Marina.
Mer 24 Juil 2019 - 0:48
Janus
Maître du Jeu
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Océanos et Thétys inclinèrent tous deux solennellement la tête. D'une impulsion de cosmos, les somas vinrent couvrir le corps des titans. Le couple se mis en garde.
[Je te laisse lancer les dés pour savoir qui commence]
- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) 25 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Krishna envoie un rayon destructeur sur son adversaire. - Flashing Lancer (La Lance Flamboyante) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fonce sur son ennemi en donnant de nombreux coups d'estoc de sa Lance d'Or. Si non parée, l'adversaire perdra 15 points de vie par tour. Attaque de Lance. - Chakras Explosion (L'Explosion de Chakras) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Flashing Thrust (L'Estoc Flamboyant) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna porte des coups d'estocs pour entraver son adversaire grâce à sa lance d'Or. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Attaque de Lance. - Kundalini Slumber (Le Sommeil du Kundalini) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna manipule les chakras de son adversaire pour les diminué et ainsi entraver ses mouvement. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Maha Roshini (La Lumière Intense) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Attaque imparable. L'adversaire se paralysé pour un tour. Une fois utilisée, Krishna ne peut plus lancer ses attaques avec sa lance. - Gold Whirl (Le Tournoiement Doré) 10 à 55 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna fait tourner sa lance d'Or devant lui pour se protéger. - Maha Roshini (La Lumière Intense)10 à 55 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna dresse devant lui un mur de lumière qui le protège des attaques mais peut aussi les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
" Affronter l'Ancien Roi des Mers et des Océans est un privilège. Je ne vous décevrais pas." Promit l'Ancien Général.
" Flashing Lancer !!" Lança-t-il.
Krishna fonce sur son ennemi en donnant de nombreux coups d'estoc de sa Lance d'Or. Puis, il recharge sa cosmo énergie.
*************
Technique de Margarites Drakones:
- Drakonikós Grothiá (Le Poing Draconique) 27.5 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Drakon abat ses poings sur son adversaire. - Sfaíra Neroú (La Bulle d'Eau) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon crée une sphère d'eau qu'il projette sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions et 15 points de Vie pendant 4 tours. - Velónes Neroú (Les Aiguilles d'Eau) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon intensifie son cosmos et projette une multitude d'aiguilles acérées aquatiques sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 15 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 15 points de cosmos. - Dunamis Pneuma (Souffle de Dunamis) 65 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon concentre l'intégralité de son Dunamis dans sa gueule et tire alors un puissant jet d'eau sur son adversaire. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Dunamis Exáleipsi (Extinction du Dunamis) 80 points de Cosmos. AttaqueForte. Drakon s'envole dans les airs tandis que son corps devient un concentré de Dunamis pure. Il se projette sur son adversaire, provoquant une gigantesque explosion. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Margarites Drakones. - Prostateftikí Foúska (Bulle Protectrice) 7,5 à 57,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Drakon s'entoure d'une bulle de protection qui le protège des attaques. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense de Drakon gagne 15 points d'efficacités.
" Dame Thétys. Le Roi et la Reine ont besoin de votre retour. Je ne vous ménagerais pas car je n'ai pas d'autres choix que de vous affronter et de vous battre." Annonça l'Astre protecteur qui prit sa forme véritable lorsqu'il se métamorphosa en dragon.
" Sfaíra Neroú" Lança-t-il.
Drakon crée une sphère d'eau qu'il projette sur son adversaire. Puis, il recharge son cosmos.
Lun 29 Juil 2019 - 18:32
Janus
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Océan se défendit de l'attaque de Krishna. Il rechargea ensuite son cosmos avant de repartir à l'attaque.
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Spoiler:
- Broken Edge (Courants Brisés) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Océan crée deux puissants courants en forme de croix qui percute son adversaire. - Stream Edge (Lame des courants) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Océan se sert de ses dagues pour manipuler les molécules d'eau présentes dans l'air, créant ainsi des courants d'eau aux formes variées. Les lames des dagues sont elles même composées d'eau. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +37.5. - Current Impact (Impact du Courant) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Océan tire parti du Stream Edge pour donner naissance à deux immenses tourbillons d'eau qui tournent en sens contraires, ce qui génère une immense pression entre eux. Si non paré, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie supplémentaire. - Auge Hydor (Eau Brillante) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Océan insuffle son Cosmos dans les molécules d'eau qui sont en suspension dans l'air, puis envoie celles-ci à grande vitesse sur son adversaire. La nature même de cette attaque rend tout défense difficile, car les molécules d'eau peuvent pénétrer naturellement dans le corps humain par simple contact sur la peau. Si le Auge Hydor pénètre dans le corps de son adversaire, le Cosmos d'Océan s'infiltre alors dans le sang de la victime, permettant au Titan d'acquérir un contrôle total dessus. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 37.5 de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point de vie à chaque tour s'il est de niveau égal ou supérieur à Océan ou 20 point de vie s'il est de niveau inférieur à celui du Titan. - Oceanic Barrier (Barrière Océanique) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Océan fait naître une gigantesque trombe d'eau devant lui qui se déverse sur son adversaire, l'empêchant de l'attaquer mais l'affaiblissant aussi.Lorsque Océan utilise cette technique et s'il pare complètement la technique adverse, non seulement la Barrière Océanique le protège des attaques , mais en plus il y a des effets sur les actions de l'adversaire. 1è fois : aucun effet 2è fois : -5 points sur les attaques de votre adversaire 3e fois: Si le personne ne possède pas l'alignement eau, il ne pourra se défendre au prochain tour. 4è fois : -10 points sur les défenses de votre adversaire 5è fois: Si le personne ne possède pas l'alignement eau, il sera paralysé pendant un tour. 6è fois : -15 points sur les attaques et les défenses de votre adversaire
TR: Flashing Lancer (45) TL: Current Impact (50) TD: Oceanic Barrier (35) R + 25 E: -10 pv au prochain tour.
Pv: 250 - TR = 240 Pc: 250 - TD - TL + R = 190
---
Suivant l'exemple d'Océan, la titanide se défendit et répliqua.
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Spoiler:
- Water Nursery Rhyme (Comptine des Eaux) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Thétys envoie une onde sonore vers son adversaire dans le but de le perturber. - Potamoi Impact (Impact ds Dieux-fleuves) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thétys invoque les Dieux-Fleuves sous la forme d'une multitude de silhouettes masculines composés d'eaux qui se change en nombreux rayons qui pénètre dans le corps de son adversaire et affaiblit sa vie jusqu'à ce qu'il meure. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Okeanídes Hold (Emprise des Océanides) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thétys invoque les Océanides sous la forme d'une multitudes de silhouettes féminines composées d'eau. Celles-ci s'insinuent dans le corps de son adversaire et provoque un endormissement progressif qui amène l'opposant de la Titanide jusqu'à l'inconscience. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque il perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour. - Paidiká Nerá Anthem ( Hymne des Enfants des Eaux) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Thétys fait apparaître, derrière elle, un gigantesque mur d'eau d'où sortent toutes les Océanides et les Dieux-Fleuves sous forme de puissants rayons qui transpercent son adversaire de part en part. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 37.5 de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point de vie à chaque tour s'il est de niveau égal ou supérieur à Thétys ou 20 point de vie s'il est de niveau inférieur à celui de la Titanide. - Oceanic Barrier (Barrière Océanique) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Thétys fait naître une gigantesque trombe d'eau devant elle qui se déverse sur son adversaire, l'empêchant de l'attaquer mais l'affaiblissant aussi.Lorsque Thétys utilise cette technique et si elle pare complètement la technique adverse, non seulement la Barrière Océanique la protège des attaques, mais en plus il y a des effets sur les actions de l'adversaire. 1è fois : aucun effet 2è fois : -5 points sur les attaques de votre adversaire 3e fois: Si le personne ne possède pas l'alignement eau, il ne pourra se défendre au prochain tour. 4è fois : -10 points sur les défenses de votre adversaire 5è fois: Si le personne ne possède pas l'alignement eau, il sera paralysé pendant un tour. 6è fois : -15 points sur les attaques et les défenses de votre adversaire
- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) 25 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Krishna envoie un rayon destructeur sur son adversaire. - Flashing Lancer (La Lance Flamboyante) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fonce sur son ennemi en donnant de nombreux coups d'estoc de sa Lance d'Or. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Attaque de Lance. - Chakras Explosion (L'Explosion de Chakras) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Flashing Thrust (L'Estoc Flamboyant) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna porte des coups d'estocs pour entraver son adversaire grâce à sa lance d'Or. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Attaque de Lance. - Kundalini Slumber (Le Sommeil du Kundalini) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna manipule les chakras de son adversaire pour les diminué et ainsi entraver ses mouvement. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Maha Roshini (La Lumière Intense) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Attaque imparable. L'adversaire se paralysé pour un tour. Une fois utilisée, Krishna ne peut plus lancer ses attaques avec sa lance. - Gold Whirl (Le Tournoiement Doré) 10 à 55 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna fait tourner sa lance d'Or devant lui pour se protéger. - Maha Roshini (La Lumière Intense)10 à 55 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna dresse devant lui un mur de lumière qui le protège des attaques mais peut aussi les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
Krishna fait tourner sa lance d'Or devant lui pour se protéger.
" Flashing Lancer !!" Lança-t-il.
Krishna fonce, une nouvelle fois, sur son ennemi en donnant de nombreux coups d'estoc de sa Lance d'Or. Puis, il recharge sa cosmo énergie.
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Technique de Margarites Drakones:
- Drakonikós Grothiá (Le Poing Draconique) 27.5 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Drakon abat ses poings sur son adversaire. - Sfaíra Neroú (La Bulle d'Eau) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon crée une sphère d'eau qu'il projette sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions et 10 points de Vie pendant 4 tours. - Velónes Neroú (Les Aiguilles d'Eau) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon intensifie son cosmos et projette une multitude d'aiguilles acérées aquatiques sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 15 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 15 points de cosmos. - Dunamis Pneuma (Souffle de Dunamis) 65 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon concentre l'intégralité de son Dunamis dans sa gueule et tire alors un puissant jet d'eau sur son adversaire. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Dunamis Exáleipsi (Extinction du Dunamis) 80 points de Cosmos. AttaqueForte. Drakon s'envole dans les airs tandis que son corps devient un concentré de Dunamis pure. Il se projette sur son adversaire, provoquant une gigantesque explosion. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Margarites Drakones. - Prostateftikí Foúska (Bulle Protectrice) 7,5 à 57,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Drakon s'entoure d'une bulle de protection qui le protège des attaques. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense de Drakon gagne 15 points d'efficacités.
Drakon s'entoure d'une bulle de protection qui le protège des attaques.
" Sfaíra Neroú" Lança-t-il.
Drakon crée une nouvelle sphère d'eau qu'il projette sur son adversaire. Puis, il recharge son cosmos.
Mar 6 Aoû 2019 - 23:50
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3423
Océan se défendit de l'attaque de Krishna. Il rechargea ensuite son cosmos avant de repartir à l'attaque.
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Spoiler:
- Broken Edge (Courants Brisés) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Océan crée deux puissants courants en forme de croix qui percute son adversaire. - Stream Edge (Lame des courants) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Océan se sert de ses dagues pour manipuler les molécules d'eau présentes dans l'air, créant ainsi des courants d'eau aux formes variées. Les lames des dagues sont elles même composées d'eau. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +37.5. - Current Impact (Impact du Courant) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Océan tire parti du Stream Edge pour donner naissance à deux immenses tourbillons d'eau qui tournent en sens contraires, ce qui génère une immense pression entre eux. Si non paré, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie supplémentaire. - Auge Hydor (Eau Brillante) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Océan insuffle son Cosmos dans les molécules d'eau qui sont en suspension dans l'air, puis envoie celles-ci à grande vitesse sur son adversaire. La nature même de cette attaque rend tout défense difficile, car les molécules d'eau peuvent pénétrer naturellement dans le corps humain par simple contact sur la peau. Si le Auge Hydor pénètre dans le corps de son adversaire, le Cosmos d'Océan s'infiltre alors dans le sang de la victime, permettant au Titan d'acquérir un contrôle total dessus. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 37.5 de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point de vie à chaque tour s'il est de niveau égal ou supérieur à Océan ou 20 point de vie s'il est de niveau inférieur à celui du Titan. - Oceanic Barrier (Barrière Océanique) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Océan fait naître une gigantesque trombe d'eau devant lui qui se déverse sur son adversaire, l'empêchant de l'attaquer mais l'affaiblissant aussi.Lorsque Océan utilise cette technique et s'il pare complètement la technique adverse, non seulement la Barrière Océanique le protège des attaques , mais en plus il y a des effets sur les actions de l'adversaire. 1è fois : aucun effet 2è fois : -5 points sur les attaques de votre adversaire 3e fois: Si le personne ne possède pas l'alignement eau, il ne pourra se défendre au prochain tour. 4è fois : -10 points sur les défenses de votre adversaire 5è fois: Si le personne ne possède pas l'alignement eau, il sera paralysé pendant un tour. 6è fois : -15 points sur les attaques et les défenses de votre adversaire
TR: Flashing Lancer (45) TL: Current Impact (50) TD: Oceanic Barrier (35) R + 25 E: -10 pv/tour *2 au prochain tour.
Pv: 240 - TR - E = 220 Pc: 190 - TD - TL + R = 130
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La titanide se défendit et répliqua.
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Spoiler:
- Water Nursery Rhyme (Comptine des Eaux) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Thétys envoie une onde sonore vers son adversaire dans le but de le perturber. - Potamoi Impact (Impact ds Dieux-fleuves) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thétys invoque les Dieux-Fleuves sous la forme d'une multitude de silhouettes masculines composés d'eaux qui se change en nombreux rayons qui pénètre dans le corps de son adversaire et affaiblit sa vie jusqu'à ce qu'il meure. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Okeanídes Hold (Emprise des Océanides) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thétys invoque les Océanides sous la forme d'une multitudes de silhouettes féminines composées d'eau. Celles-ci s'insinuent dans le corps de son adversaire et provoque un endormissement progressif qui amène l'opposant de la Titanide jusqu'à l'inconscience. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque il perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour. - Paidiká Nerá Anthem ( Hymne des Enfants des Eaux) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Thétys fait apparaître, derrière elle, un gigantesque mur d'eau d'où sortent toutes les Océanides et les Dieux-Fleuves sous forme de puissants rayons qui transpercent son adversaire de part en part. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 37.5 de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point de vie à chaque tour s'il est de niveau égal ou supérieur à Thétys ou 20 point de vie s'il est de niveau inférieur à celui de la Titanide. - Oceanic Barrier (Barrière Océanique) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Thétys fait naître une gigantesque trombe d'eau devant elle qui se déverse sur son adversaire, l'empêchant de l'attaquer mais l'affaiblissant aussi.Lorsque Thétys utilise cette technique et si elle pare complètement la technique adverse, non seulement la Barrière Océanique la protège des attaques, mais en plus il y a des effets sur les actions de l'adversaire. 1è fois : aucun effet 2è fois : -5 points sur les attaques de votre adversaire 3e fois: Si le personne ne possède pas l'alignement eau, il ne pourra se défendre au prochain tour. 4è fois : -10 points sur les défenses de votre adversaire 5è fois: Si le personne ne possède pas l'alignement eau, il sera paralysé pendant un tour. 6è fois : -15 points sur les attaques et les défenses de votre adversaire
- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) 25 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Krishna envoie un rayon destructeur sur son adversaire. - Flashing Lancer (La Lance Flamboyante) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fonce sur son ennemi en donnant de nombreux coups d'estoc de sa Lance d'Or. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Attaque de Lance. - Chakras Explosion (L'Explosion de Chakras) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Flashing Thrust (L'Estoc Flamboyant) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna porte des coups d'estocs pour entraver son adversaire grâce à sa lance d'Or. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Attaque de Lance. - Kundalini Slumber (Le Sommeil du Kundalini) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna manipule les chakras de son adversaire pour les diminué et ainsi entraver ses mouvement. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Maha Roshini (La Lumière Intense) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Attaque imparable. L'adversaire se paralysé pour un tour. Une fois utilisée, Krishna ne peut plus lancer ses attaques avec sa lance. - Gold Whirl (Le Tournoiement Doré) 10 à 55 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna fait tourner sa lance d'Or devant lui pour se protéger. - Maha Roshini (La Lumière Intense)10 à 55 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna dresse devant lui un mur de lumière qui le protège des attaques mais peut aussi les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
Krishna fait tourner sa lance d'Or devant lui pour se protéger.
" Flashing Thrust !!" Lança-t-il.
Krishna porte des coups d'estocs pour entraver son adversaire grâce à sa lance d'Or. Puis, il recharge sa cosmo énergie.
*************
Technique de Margarites Drakones:
- Drakonikós Grothiá (Le Poing Draconique) 27.5 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Drakon abat ses poings sur son adversaire. - Sfaíra Neroú (La Bulle d'Eau) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon crée une sphère d'eau qu'il projette sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions et 10 points de Vie pendant 4 tours. - Velónes Neroú (Les Aiguilles d'Eau) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon intensifie son cosmos et projette une multitude d'aiguilles acérées aquatiques sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos. - Dunamis Pneuma (Souffle de Dunamis) 65 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon concentre l'intégralité de son Dunamis dans sa gueule et tire alors un puissant jet d'eau sur son adversaire. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Dunamis Exáleipsi (Extinction du Dunamis) 80 points de Cosmos. AttaqueForte. Drakon s'envole dans les airs tandis que son corps devient un concentré de Dunamis pure. Il se projette sur son adversaire, provoquant une gigantesque explosion. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Margarites Drakones. - Prostateftikí Foúska (Bulle Protectrice) 7,5 à 57,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Drakon s'entoure d'une bulle de protection qui le protège des attaques. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense de Drakon gagne 15 points d'efficacités.
Drakon s'entoure d'une bulle de protection qui le protège des attaques.
" Velónes Neroú" Lança-t-il.
Drakon intensifie son cosmos et projette une multitude d'aiguilles acérées aquatiques sur son adversaire. Puis, il recharge son cosmos.
Lun 12 Aoû 2019 - 23:38
Janus
Maître du Jeu
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Océan se défendit de l'attaque de Krishna. Il rechargea ensuite son cosmos avant de déclencher sa plus terrible arcane.
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Spoiler:
- Broken Edge (Courants Brisés) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Océan crée deux puissants courants en forme de croix qui percute son adversaire. - Stream Edge (Lame des courants) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Océan se sert de ses dagues pour manipuler les molécules d'eau présentes dans l'air, créant ainsi des courants d'eau aux formes variées. Les lames des dagues sont elles même composées d'eau. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +37.5. - Current Impact (Impact du Courant) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Océan tire parti du Stream Edge pour donner naissance à deux immenses tourbillons d'eau qui tournent en sens contraires, ce qui génère une immense pression entre eux. Si non paré, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie supplémentaire. - Auge Hydor (Eau Brillante) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Océan insuffle son Cosmos dans les molécules d'eau qui sont en suspension dans l'air, puis envoie celles-ci à grande vitesse sur son adversaire. La nature même de cette attaque rend tout défense difficile, car les molécules d'eau peuvent pénétrer naturellement dans le corps humain par simple contact sur la peau. Si le Auge Hydor pénètre dans le corps de son adversaire, le Cosmos d'Océan s'infiltre alors dans le sang de la victime, permettant au Titan d'acquérir un contrôle total dessus. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 37.5 de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point de vie à chaque tour s'il est de niveau égal ou supérieur à Océan ou 20 point de vie s'il est de niveau inférieur à celui du Titan. - Oceanic Barrier (Barrière Océanique) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Océan fait naître une gigantesque trombe d'eau devant lui qui se déverse sur son adversaire, l'empêchant de l'attaquer mais l'affaiblissant aussi.Lorsque Océan utilise cette technique et s'il pare complètement la technique adverse, non seulement la Barrière Océanique le protège des attaques , mais en plus il y a des effets sur les actions de l'adversaire. 1è fois : aucun effet 2è fois : -5 points sur les attaques de votre adversaire 3e fois: Si le personne ne possède pas l'alignement eau, il ne pourra se défendre au prochain tour. 4è fois : -10 points sur les défenses de votre adversaire 5è fois: Si le personne ne possède pas l'alignement eau, il sera paralysé pendant un tour. 6è fois : -15 points sur les attaques et les défenses de votre adversaire
TR: Flashing Thrus (55) TL: Auge Hydor (75 + 37,5 = 112,5) TD: Oceanic Barrier (35) R + 25 E: -10 pv/tour *2 pas de défense au prochain tour.
Pv: 220 - TR - E = 180 Pc: 130 - TD - TL + R = 45
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La titanide fit de son mieux pour se protéger et contre attaqua avec son arcane la plus puissante.
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Spoiler:
- Water Nursery Rhyme (Comptine des Eaux) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Thétys envoie une onde sonore vers son adversaire dans le but de le perturber. - Potamoi Impact (Impact ds Dieux-fleuves) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thétys invoque les Dieux-Fleuves sous la forme d'une multitude de silhouettes masculines composés d'eaux qui se change en nombreux rayons qui pénètre dans le corps de son adversaire et affaiblit sa vie jusqu'à ce qu'il meure. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Okeanídes Hold (Emprise des Océanides) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thétys invoque les Océanides sous la forme d'une multitudes de silhouettes féminines composées d'eau. Celles-ci s'insinuent dans le corps de son adversaire et provoque un endormissement progressif qui amène l'opposant de la Titanide jusqu'à l'inconscience. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque il perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour. - Paidiká Nerá Anthem ( Hymne des Enfants des Eaux) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Thétys fait apparaître, derrière elle, un gigantesque mur d'eau d'où sortent toutes les Océanides et les Dieux-Fleuves sous forme de puissants rayons qui transpercent son adversaire de part en part. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 37.5 de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point de vie à chaque tour s'il est de niveau égal ou supérieur à Thétys ou 20 point de vie s'il est de niveau inférieur à celui de la Titanide. - Oceanic Barrier (Barrière Océanique) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Thétys fait naître une gigantesque trombe d'eau devant elle qui se déverse sur son adversaire, l'empêchant de l'attaquer mais l'affaiblissant aussi.Lorsque Thétys utilise cette technique et si elle pare complètement la technique adverse, non seulement la Barrière Océanique la protège des attaques, mais en plus il y a des effets sur les actions de l'adversaire. 1è fois : aucun effet 2è fois : -5 points sur les attaques de votre adversaire 3e fois: Si le personne ne possède pas l'alignement eau, il ne pourra se défendre au prochain tour. 4è fois : -10 points sur les défenses de votre adversaire 5è fois: Si le personne ne possède pas l'alignement eau, il sera paralysé pendant un tour. 6è fois : -15 points sur les attaques et les défenses de votre adversaire
- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) 25 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Krishna envoie un rayon destructeur sur son adversaire. - Flashing Lancer (La Lance Flamboyante) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fonce sur son ennemi en donnant de nombreux coups d'estoc de sa Lance d'Or. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Attaque de Lance. - Chakras Explosion (L'Explosion de Chakras) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Flashing Thrust (L'Estoc Flamboyant) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna porte des coups d'estocs pour entraver son adversaire grâce à sa lance d'Or. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Attaque de Lance. - Kundalini Slumber (Le Sommeil du Kundalini) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna manipule les chakras de son adversaire pour les diminué et ainsi entraver ses mouvement. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Maha Roshini (La Lumière Intense) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Attaque imparable. L'adversaire se paralysé pour un tour. Une fois utilisée, Krishna ne peut plus lancer ses attaques avec sa lance. - Gold Whirl (Le Tournoiement Doré) 10 à 55 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna fait tourner sa lance d'Or devant lui pour se protéger. - Maha Roshini (La Lumière Intense)10 à 55 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna dresse devant lui un mur de lumière qui le protège des attaques mais peut aussi les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
Krishna subit l'attaque la plus puissante du Titan. Il se releva avec difficulté. Puis, il fonce sur son ennemi en donnant de nombreux coups d'estoc de sa Lance d'Or. Enfin, il rechargea son cosmos.
" Flashing Lancer !!" Lança-t-il.
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Technique de Margarites Drakones:
- Drakonikós Grothiá (Le Poing Draconique) 27.5 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Drakon abat ses poings sur son adversaire. - Sfaíra Neroú (La Bulle d'Eau) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon crée une sphère d'eau qu'il projette sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions et 10 points de Vie pendant 4 tours. - Velónes Neroú (Les Aiguilles d'Eau) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon intensifie son cosmos et projette une multitude d'aiguilles acérées aquatiques sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos. - Dunamis Pneuma (Souffle de Dunamis) 65 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon concentre l'intégralité de son Dunamis dans sa gueule et tire alors un puissant jet d'eau sur son adversaire. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Dunamis Exáleipsi (Extinction du Dunamis) 80 points de Cosmos. AttaqueForte. Drakon s'envole dans les airs tandis que son corps devient un concentré de Dunamis pure. Il se projette sur son adversaire, provoquant une gigantesque explosion. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Margarites Drakones. - Prostateftikí Foúska (Bulle Protectrice) 7,5 à 57,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Drakon s'entoure d'une bulle de protection qui le protège des attaques. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense de Drakon gagne 15 points d'efficacités.
Drakon eut l'honneur de voir la plus puissante attaque de la vraie reine des mers et des Océans fondre sur lui. À terre, il se releva puis s'envola de nouveau dans les airs.
"Dunamis Pneuma..." Lança-t-il.
Drakon concentre l'intégralité de son Dunamis dans sa gueule et tire alors un puissant jet d'eau sur son adversaire. Puis, il recharge son cosmos.
Ven 16 Aoû 2019 - 23:28
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3423
Le titan subit l'attaque du général. Il rechargea son cosmos et attaqua.
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Spoiler:
- Broken Edge (Courants Brisés) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Océan crée deux puissants courants en forme de croix qui percute son adversaire. - Stream Edge (Lame des courants) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Océan se sert de ses dagues pour manipuler les molécules d'eau présentes dans l'air, créant ainsi des courants d'eau aux formes variées. Les lames des dagues sont elles même composées d'eau. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +37.5. - Current Impact (Impact du Courant) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Océan tire parti du Stream Edge pour donner naissance à deux immenses tourbillons d'eau qui tournent en sens contraires, ce qui génère une immense pression entre eux. Si non paré, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie supplémentaire. - Auge Hydor (Eau Brillante) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Océan insuffle son Cosmos dans les molécules d'eau qui sont en suspension dans l'air, puis envoie celles-ci à grande vitesse sur son adversaire. La nature même de cette attaque rend tout défense difficile, car les molécules d'eau peuvent pénétrer naturellement dans le corps humain par simple contact sur la peau. Si le Auge Hydor pénètre dans le corps de son adversaire, le Cosmos d'Océan s'infiltre alors dans le sang de la victime, permettant au Titan d'acquérir un contrôle total dessus. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 37.5 de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point de vie à chaque tour s'il est de niveau égal ou supérieur à Océan ou 20 point de vie s'il est de niveau inférieur à celui du Titan. - Oceanic Barrier (Barrière Océanique) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Océan fait naître une gigantesque trombe d'eau devant lui qui se déverse sur son adversaire, l'empêchant de l'attaquer mais l'affaiblissant aussi.Lorsque Océan utilise cette technique et s'il pare complètement la technique adverse, non seulement la Barrière Océanique le protège des attaques , mais en plus il y a des effets sur les actions de l'adversaire. 1è fois : aucun effet 2è fois : -5 points sur les attaques de votre adversaire 3e fois: Si le personne ne possède pas l'alignement eau, il ne pourra se défendre au prochain tour. 4è fois : -10 points sur les défenses de votre adversaire 5è fois: Si le personne ne possède pas l'alignement eau, il sera paralysé pendant un tour. 6è fois : -15 points sur les attaques et les défenses de votre adversaire
TR: Flashing Thrus (45) TL: Stream Edge (37,5) TD: / R + 25 E: -10 pv/tour *3 au prochain tour.
Pv: 180 - TR - E = 115 Pc: 45 - TL + R = 32,5
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La titanide fit de son mieux pour se protéger et resta paralysé.
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Spoiler:
- Water Nursery Rhyme (Comptine des Eaux) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Thétys envoie une onde sonore vers son adversaire dans le but de le perturber. - Potamoi Impact (Impact ds Dieux-fleuves) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thétys invoque les Dieux-Fleuves sous la forme d'une multitude de silhouettes masculines composés d'eaux qui se change en nombreux rayons qui pénètre dans le corps de son adversaire et affaiblit sa vie jusqu'à ce qu'il meure. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Okeanídes Hold (Emprise des Océanides) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thétys invoque les Océanides sous la forme d'une multitudes de silhouettes féminines composées d'eau. Celles-ci s'insinuent dans le corps de son adversaire et provoque un endormissement progressif qui amène l'opposant de la Titanide jusqu'à l'inconscience. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque il perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour. - Paidiká Nerá Anthem ( Hymne des Enfants des Eaux) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Thétys fait apparaître, derrière elle, un gigantesque mur d'eau d'où sortent toutes les Océanides et les Dieux-Fleuves sous forme de puissants rayons qui transpercent son adversaire de part en part. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 37.5 de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point de vie à chaque tour s'il est de niveau égal ou supérieur à Thétys ou 20 point de vie s'il est de niveau inférieur à celui de la Titanide. - Oceanic Barrier (Barrière Océanique) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Thétys fait naître une gigantesque trombe d'eau devant elle qui se déverse sur son adversaire, l'empêchant de l'attaquer mais l'affaiblissant aussi.Lorsque Thétys utilise cette technique et si elle pare complètement la technique adverse, non seulement la Barrière Océanique la protège des attaques, mais en plus il y a des effets sur les actions de l'adversaire. 1è fois : aucun effet 2è fois : -5 points sur les attaques de votre adversaire 3e fois: Si le personne ne possède pas l'alignement eau, il ne pourra se défendre au prochain tour. 4è fois : -10 points sur les défenses de votre adversaire 5è fois: Si le personne ne possède pas l'alignement eau, il sera paralysé pendant un tour. 6è fois : -15 points sur les attaques et les défenses de votre adversaire
- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) 25 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Krishna envoie un rayon destructeur sur son adversaire. - Flashing Lancer (La Lance Flamboyante) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fonce sur son ennemi en donnant de nombreux coups d'estoc de sa Lance d'Or. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Attaque de Lance. - Chakras Explosion (L'Explosion de Chakras) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Flashing Thrust (L'Estoc Flamboyant) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna porte des coups d'estocs pour entraver son adversaire grâce à sa lance d'Or. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Attaque de Lance. - Kundalini Slumber (Le Sommeil du Kundalini) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna manipule les chakras de son adversaire pour les diminué et ainsi entraver ses mouvement. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Maha Roshini (La Lumière Intense) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Attaque imparable. L'adversaire se paralysé pour un tour. Une fois utilisée, Krishna ne peut plus lancer ses attaques avec sa lance. - Gold Whirl (Le Tournoiement Doré) 10 à 55 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna fait tourner sa lance d'Or devant lui pour se protéger. - Maha Roshini (La Lumière Intense)10 à 55 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna dresse devant lui un mur de lumière qui le protège des attaques mais peut aussi les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
Krishna fait tourner sa lance d'Or devant lui pour se protéger. Puis, il fit disparaître son armure jusqu'à se trouver torse nu. Il s'assit en position de lotus. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Enfin, il rechargea son cosmos.
" Maha Roshini !!" Lança-t-il.
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Technique de Margarites Drakones:
- Drakonikós Grothiá (Le Poing Draconique) 27.5 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Drakon abat ses poings sur son adversaire. - Sfaíra Neroú (La Bulle d'Eau) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon crée une sphère d'eau qu'il projette sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions et 10 points de Vie pendant 4 tours. - Velónes Neroú (Les Aiguilles d'Eau) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon intensifie son cosmos et projette une multitude d'aiguilles acérées aquatiques sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos. - Dunamis Pneuma (Souffle de Dunamis) 65 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon concentre l'intégralité de son Dunamis dans sa gueule et tire alors un puissant jet d'eau sur son adversaire. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Dunamis Exáleipsi (Extinction du Dunamis) 80 points de Cosmos. AttaqueForte. Drakon s'envole dans les airs tandis que son corps devient un concentré de Dunamis pure. Il se projette sur son adversaire, provoquant une gigantesque explosion. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Margarites Drakones. - Prostateftikí Foúska (Bulle Protectrice) 7,5 à 57,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Drakon s'entoure d'une bulle de protection qui le protège des attaques. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense de Drakon gagne 15 points d'efficacités.
Drakon s'envole dans les airs tandis que son corps devient un concentré de Dunamis pure. Il se projette sur son adversaire, provoquant une gigantesque explosion. Enfin, il rechargea son cosmos pour ce qui devait être la clé de sa victoire contre la Véritable reine des Mers et des Océans.
" Dunamis Exáleipsi !" Lança-t-il.
Dim 8 Sep 2019 - 22:52
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3423
Les deux titans océaniques subirent les arcanes de leur adversaire. C'est avec un réel plaisir, qu'il prirent le chemin du domaine de Cronos.
[Félicitation. Océanos et Thétys sont à toi. L'équipe de Cronos reçoit 6 Gravitas. Krishna et Margarites gagne 7 points à répartir et un point de renommée]
" Tu seras mon Champion..." Avait simplement annoncé Océanos.
" C'est un honneur. Jamais,je ne vous décevrais." Avait juré humblement mais avec détermination Krishna.
" J'aurais préféré affronter un Humain. Mais, à la place, mon frère m'a envoyé un de ces plus fidèles Astres protecteurs." S'était faussement plaint Thétys.
" Soyez assuré, ô ma Reine, que vous trouverez, au sein de notre domaine, des guerriers qui ont plus d'exceptions que moi." Avait murmuré Margarites Drakones, qui avait repris sa forme humaine.
" Cela restera notre secret..." Avait, alors, promis Thétys en souriant, sachant bien qu'il était très rare qu'un Astre protecteur fasse des compliments sur des humains...