| Artémis Nombre de messages : 5075
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Comme convenu avec les déesses de la Lune, Ikki avait quitté Ephésia dès ses nouveaux ordres de missions reçus. Il avait glissé un mot pour son frère avant de partir. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pu se voir. Un peu de nouvelle ne ferait pas de mal. Il savait d'autant plus que le chevalier d'Andromède aurait du mal à le contacter là ou il était. Le chevalier du Phoenix prit un taxi une fois atterrit dans la capitale finlandaise. Il laissa un généreux pourboire au conducteur en lui demandant de l'attendre. Il risquait de ne pas en avoir pour trop longtemps. En suivant les consignes d'Hécate qui était déjà venu, l'asiatique grimpa rapidement les marches qui le séparait du bureau du professeur. Alors qu'il entrait après avoir frappé, Ikki se trouva fasse à un jeune femme. Il salua d'un signe de tête avant de prendre la parole.
"Bonjour. Excusez-moi de vous déranger. Je suis Ikki du Phoenix. J'ai été envoyer ici par les déesses de la Lune. Elles m'ont confié vingt gravitas. J'aurai besoin de savoir la localisation d'un guerrier d'Odin du nom d'Ullr. S'il vous plait." |
| Emissaire de Chaos Nombre de messages : 2031
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Ah ! La fameuse Jeune Femme ! En tout cas, alors qu'elle était en plein travail, elle relevait la tête et jeta un court regard à Ikki. Puis...
" Ullr ! Il se trouve en Hongrie actuellement. À Tokaj plus précisément." Répondit-elle en prenant la somme demandée.
" Maintenant,si vous me le permettez, je vous laisse, j'ai du travail à terminer..." Conclut-elle en retournant à ses affaires. |
| Artémis Nombre de messages : 5075
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | "Merci à vous."
Le chevalier du Phoenix laissa les gravitas sur le bureau de la jeune femme. L'asiatique laissa l'assistante à son travail et quitta rapidement les lieux. Il lui restait maintenant à se rendre en Hongrie. |