| Dionysos Nombre de messages : 2053
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| " Je te le retiens lui !!! Foutu crétin de taré de malade décérébré !! Mais qu'est ce qui lui a pris d'aller chercher son foutu pilier !!! " Gueulait notre bon Pan, encore une fois en quête d'un foutu chevalier qui se trouvait dans un endroit aussi froid que l'intérieur d'un congélo.
Et nos nouvelles bacchantes ? Elles avaient eu l'immense et indéniable bonne idée de se couvrir en mode " gros nounours poilus du haut vers le bas". Le froid ? Elles connaissaient pas. Et en plus, ça les amusaient de voir notre Divinité de l'Olympe en mode "igloo".
" Il va ramener son cul ici vite flash avant que je ne meurs de froid !!!" Tempêtait Pan alors qu'il intensifia son énergie divine, non seulement pour se réchauffer un peu mais aussi pour sommer Kassa de venir ici rapidement.
Et il avait le dos en compote, les jambes éclatées, le moral à vif vu qu'il en avait ras le bol de se faire courser par toutes les autorités du monde à cause de huit malheureuses caisses de cigare qu'il protégeait comme si c'était l'ultime trésor de ce monde. Sans compter qu'ils se retrouvaient toutes et tous dans un désert et qu'ils ne voyaient rien à l'horizon. Et un bon vent glacial provenant de l'Antarctique vint glacer encore plus notre amateur de cannabis.
" Il fait un petit peu froid." Déclara l'une des nouvelles demoiselles.
" Les voyages forment la jeunesse comme on dit !" Poursuivit une autre.
" C'est sûr qu'on voit du pays !" s'exclama une Troisième toute souriante.
Mais, elles ne pouvaient pas se taire !
" KASSA !!! RAMÈNES TES FESSES FISSA !!!!" Hurla Pan dans le vide intersidéral qui lui faisait echo et il ne manquerait plus que l’écho lui réponde " Viens me chercher idiot" pour qu'il ne pète un câble. |
| Coachman Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
| C'est clair qu'on se les pèle dans le coin, quelle drôle d'idée sérieux que de chercher un pilier dans cette zone totalement déserte.
Le cri du désespoir de Pan, eut une réponse, une réponse qui provenait d'un endroit particulier puisque sa venait de la falaise glacé juste devant lui. Il put entendre cette phrase:
Venez me chercher Bande D'Idiot !!!! Je suis coincé ... OuhOuuuu je suis la.
Scène surréaliste, ce grand chevalier était en effet coincé dans une crevasse. Avait-il oublié qu'il était un chevalier et qu'il devrait être facile pour lui de se défaire de cette ... prison de glace ? |
| Dionysos Nombre de messages : 2053
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| "Mais... C'est quoi... Ce... Bordel !!!" Geignait un Pan qui en avait le ras le bol lorsqu'il attendit l'appel au secours.
Et il retrouva Kassa dans une prison de glace.
" C'est qui... Le... Couillon ... Qui est en...En... Enfermé dans un bloc de glace... Et qui n'est pas foutu de se libérer tout seul !!!" Pestait Pan qui libéra l'ancien général.
" Moi c'est... Pan... Pan et je me les gèle ! Tu ra...ra... Mènes ton derrière a...avec moi ! Et on va...Au... Soleil.... Vite flash !!!!" Ordonna un Dieu de la Nature qui en avait ras le bol du froid. |
| Coachman Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
| Kassa qui avait la tête dépassant de la prison de glace, répondit.
Maiiiis euuuuh, je suis tellement fort que j'ai peur de me casser en même temps que la glace. Et si je tombe dans les pommes, une de ces jolies filles pourra réchauffer mon corps ?
HS: Kassa rejoint Pan et le camp de Dionysos, apres que pan l'ait liberé :p |
| Dionysos Nombre de messages : 2053
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Après concertation rapide...
" Plutôt mourir que de réchauffer le corps d'une horreur pareil !" Répondit l'Une.
" Mais bon, vous avez l'air quand même bien brave." Poursuivit la Deuxième.
" Comme on dit, c'est l'aspect intérieur qui compte mais même là, c'est pas gagné." Acheva la Troisième.
Kassa des Lyumniades, être moche par mi les moches, dans le top 3 des plus grosses horreurs de Saint Seiya, se prit une série de scud dans la tronche. Il tira la tronche en suivant le petit groupe mais retrouva le sourire en apprenant qu'il y avait Halia, Roanne et surtout Thétis. Une fois sur des terres moins froides, Pan lui expliqua un petit peu dans quel merdier il s'était trouvé. Après tout, progressivement, il se rendit compte que comme seconde chance, ce n'était pas si mal que ça...[Merci ] |