Le membre 'Eole' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat :
Sam 7 Sep 2019 - 19:25
Déméter
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Alya et Sarah avaient bien entendu des doutes quant-aux attaques qu'elles venaient de subir. Alya était surprise. L'attaque de Sarah était difficilement reproductible. Parcontre Sarah aveuglée par sa haine des spectres, était certaine qu'il s'agissait encore d'une tactique de spectre ...
Ah Ah, tu essayes de te faire passer pour Alya pour que je baisse ma garde hein ? Prend sa un peu pour voir !!!
Scurge Bearer
Sarah envoya alors deux sphères d'énergie rempli de poison vers Alya. Cette dernière reconnu la posture de son allié et tenta d'esquiver avec sa vitesse mais l'attaque était trop forte.
De son coté, Edo était ... un peu handicapé par le poids "mort" d'Isis qui n'avait toujours pas repris connaissance. Pas étonnant vu le combat qu'elle avait effectué. Edo pouvait sentir le cosmos de ses deux amies mais semblait encore loin.
Edo retrouva enfin la trace de ses deux amies. Il fut ébahi de voir qu'elles se tapaient dessus. Que se passait-il ? Allait-il pouvoir les aider à reprendre leurs esprits ?
On repart pour un jet. Même chose que précédemment. Bonus Edo : possibilité de rejeter le dé après qu'il ait tenté de les raisonner.
Lun 16 Sep 2019 - 11:53
Déméter
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Edo venait de voir voler Alya et d'entendre la fin de la phrase de Sarah. Il posa délicatement Isis au sol avant de s'avancer tout en ayant une expression d'incompréhension.
Mais qu'est ce qu'il se passe ici. Sarah ?
Sarah était concentré sur Alya ou tout du moins, sur le spectre d'identifiant à Alya pour elle.
Tais toi foutu ancien spectre, laisse moi savourer ma future victoire.
Lun 16 Sep 2019 - 11:53
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3423
Le membre 'Eole' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat :
Lun 16 Sep 2019 - 11:55
Déméter
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Sarah était prête à relancer une attaque sur Alya au sol mais Edo était également prêt à s'interposer.
(j'ai rajouté ca, je sais pas si j'ai bien fait :o)
_________________
Mar 17 Sep 2019 - 4:06
Homère
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Spoiler:
Alya venait de reprendre ses esprits, mais Sarah sembla toujours sous l'emprise de ce cosmos manipulateur. Comment allait-il lui faire entendre raison, alors que la belle s'apprêta à attaquer.
Lorsqu'elle allait voir Edo s'approcher de celle qu'elle croyait être un spectre pour la protéger, comment allait-elle réagir ? Sarah avait tant de haine pour cet homme !
[Dernier rp pour tenter de libérer Sarah !]
Jeu 26 Sep 2019 - 19:51
Déméter
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Sarah fixait l'ombre d'Alya qui tentait de se relever. Elle arma le prochain coup mais son attention se porta sur Edo qui venait de faire monter son cosmos.
Je le savais que tu étais un traître, tu veux m’empêcher de tuer ce spectre hein ? Et bien je n'ai qu'à vous tuer tous les deux !
Edo fixa Sarah. Il savait qu'elle était largement capable d'attaquer tête baissée. Il savait également qu'il allait devoir trouver les mots juste ... de son coté Alya était à deux doigts de pleurer, totalement dépassé par les événements.
Tu n'as pas été capable de me battre en Australie alors que tu étais en pleine forme ... pourquoi sa changerait ici ? Si j'avais voulu te tuer, je l'aurai fait il y a bien longtemps.
Ca va changer, je suis plus forte et Eole me protegera ...
Sarah allait surement chargé lorsque ...
Sa ... rah. Sa ... suffit.
Isis était à genoux ... elle essayait de se relevait mais vu son état, c'était déjà un miracle qu'elle ait réussi à parler. L'une des personnes les plus proche de Sarah depuis son arrivée sur l'archipel, venait de lui demander d'arreter.
Dim 29 Sep 2019 - 5:41
Homère
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Isis était intervenu à temps. Sarah vacilla et tout devint plus clair. Elle vit Alya à terre totalement désemparée. Elle comprit alors qu'elle avait été manipulée. Grâce à l'intervention de ses amis et coéquipiers, elle avait évité le pire.
Un flash lumineux se produisit. Le flash s'envola et se dirigea vers Eole et Pero.
PERO ATTEINT LE NIVEAU GÉNÉRAL
Quant au quatuor, il put ressentir un puissant cosmos à l'arrière du château. Le dénouement était proche.
Jeu 3 Oct 2019 - 14:04
Déméter
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Le groupe n'était pas dans une situation idéale. Isis proche du Ko, Alya bien entamé, Sarah en état instable et Edo d'un sentiment d’irritabilité inhabituelle ... et pourtant la mission semblait continuer d'avancer. Après le flash, le puissant cosmos qui venait d'etre ressenti par le groupe n’annonçait rien qui vaille. De toute façon, il n'y avait aucun moyen de retraite possible. Sarah était verte de rage, son envie de taper du spectre était toujours présente ... non elle s'était amplifié après qu'elle se soit rendu compte de la supercherie dans laquelle elle était tombé. En voyant l'état d'Alya et d'Isis, elle aurait bien eu envie de détruire le chateau entier. Mais en bon leader, Edo pris la parole a ce moment la.
On ne peut plus reculer, il faut y aller. Je pense que c'est à moi d'y aller seul, vous avez deja pas mal morflé et ...
Pas question.
Sarah venait de faire claquer ses mains l'une contre l'autre.
Je viens avec toi, je vais lui botter les fesses ...
Le regard d'Edo se porta sur Isis et Alya.
Mais et si ...
Ne vous en faite pas pour nous. Je pense que le pire est à l'arrière de ce château. Vous deux pouvez le faire. Nous, nous ne seront que des point mort pour vous. Je vais veiller sur Isis. Dans son état, vaux mieux qu'elle ne bouge pas trop.
Alya était consciente de l'écart de niveau qu'il y avait entre elle et le cosmos qu'elle avait ressenti. Ainsi c'était Sarah et Edo qui allait voir ce qui se tramait à l'arrière du château.
_________________
Sam 5 Oct 2019 - 4:18
Homère
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sarah et Edo continuèrent donc en laissant derrière eux Isis et Alya. Était-ce la bonne stratégie ? Difficile à dire tant le cosmos perçu était important. Cependant, l'état de santé des deux combattantes ne leur permettait sans doute pas de jouer les premiers rôles.
À l'arrière du château, les régisseurs découvrirent une cour. Au centre de celle-ci flottait littéralement un spectre sombre.
Le fantôme s'adressa à eux de sa voix désincarnée.
- Vous êtes arrivés jusqu'ici, mais vos espoirs s'envolent là, face à moi. Vous ne repartirez pas vivant d'ici ! Menaça-t-il.
Merci de lancer le dé pour débuter le combat. Il s'agira de tenir 2 tours contre ce combattant de niveau général. Tes combattants on récupéré leur plein cosmos.
Dim 6 Oct 2019 - 5:33
Déméter
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Fidèle a ce qu'elle avait annoncée, Alya pris position proche d'Isis qui s'était de nouveau allongée. Des soins n'auraient pas été de trop pour la régisseuse du chat mais Alya n'avait aucune connaissance médicale. Elle même avait subit quelques dégâts douloureux durant ces dernières aventures et elle se mit à prier pour que ses amis parviennent a terminer le travail sans encombre.
De leurs coté, Sarah et Edo avaient parcouru le chemin menant à la cour extérieure sans broncher un mot. La tension entre les deux n'était pas redescendu et même Edo, qui n'avait alors jamais été atteint par les remarques désobligeante de Sarah, tenait rancœur de ce qu'il s'était passé plus tôt.
Mais lorsque le fantôme s'adressa à eux, c'était comme ci rien ne s'était passé avant ... si, ils avaient en face d'eux, la personne responsable de la mort du murmure d'Eole. Ils avaient en face d'eux, le responsable de l'état d'Isis et Alya. Leurs ressentit envers l'un l'autre venaient de se porter sur ce fantôme puissance mille et evidemment c'est Sarah qui répondit la première.
Parceque tu crois que la mort nous fait peur foutu spectre. Je suis déjà morte une fois pauvre idiot et je suis revenu pour te botter les fesses.
Edo ne commenta pas mais l'envie d'approuver l'utilisation du nous était visible. Tous deux c'étaient mis en position de combat.
sarah:
Sarah de la mouche
- Silver Ray (Le Rayon Argenté) 5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Sarah lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon argenté. - Deafening Buzz (Le Bourdonnement Assourdissant) 30 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Sarah claque des mains, créant une onde sonore balayant tout sur son passage. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ces deux prochaines actions et 5 points de vie par tour pendant 4 tours. - Scurge Bearer (Porteur de Fléau) 35 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Sarah intensifie son cosmos et projette deux sphère d'énergie emplis de poison et de maladie. Si non parée, l'adversaire 5 points de Vie par tour. - Cercopes' Harrassment (Le Harcelement des Cercopès) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans la mythologie grecque, les Cercopes était deux frères jumeaux d'ascendance divine qui étaient les tricheurs et les menteurs les plus accomplis de la création, et qui parcouraient le monde en se rendant sans cesse coupables de nouveaux méfaits. Sarah fait exploser son cosmos, elle invoque l’esprit de ces deux frères pour harceler et faire perdre ses moyens à l'adversaire du chevalier de la Mouche. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Cosmos à chaque tour. - Musca Fly (L'Envol de la Mouche) 5 à 35 points de Cosmos.Défense Faible ou Moyenne. Sarah se sert de sa détente et de sa vitesse pour éviter les attaques de son adversaire.
Pv: 170 Pc: 172
edo:
Edo du Tyrannosaure
- Black Ray (Le Rayon Noir)5 ou 25 points de Cosmos.Attaque Faible. Edo lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir. - Tyrant Howling (Le Hurlement Tyrannique) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Edo envoie un hurlement tellement puissant qu'il atteint le système nerveux de son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Feral Onslaught (L'Assaut Sauvage) 35 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Edo concentre son cosmos et se lance sur son adversaire pour le rouer de coups. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Tyrant Blood Lust (La Soif de Sang Tyrannique)45 points de Cosmos. Attaque Forte. Edo fait exploser son cosmos, il charge son adversaire l'assaillant de projection de cosmos. A chaque coup, le spectre se nimbe d'une énergie rouge sang.Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7,5 points d'efficacité sur sa prochaine action et Edo gagnera 7,5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Tyrant Roar (Le Rugissement Tyrannique) 5 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Edo rugit devant lui, créant une onde de choc qui le protège des attaques.
PV: 170 PC: 170
Allez euh pair c'est le fantome, impaire c'est mes régisseurs. Question: un seul chevalier attaque ou ?
Dim 6 Oct 2019 - 5:33
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3423
Le membre 'Eole' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat :
Ven 11 Oct 2019 - 4:16
Homère
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Ils peuvent attaquer de concert.
Fantôme:
- Black Ray (Le rayon noir) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Le fantôme lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir. - Ghostly Illusions (Illusiosn fantômatiques) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Fantôme choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l' attaque ultime du fantôme. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Claws of Darkness (Les griffes des ténèbres) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Des griffes noires de cosmos se forment et le fantôme attaque pour déchiqueter son adversaire. A chaque utilisation, cette attaque gagne 10 points d'efficacité jusqu'a un maximum de +30. - Dark Despondency (Le sombre accablement) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Le fantôme projette un voile de cosmos qui englobe son adversaire lui retirant toute volonté et filtrant son essence vitale. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points de Cosmos et 1à points de vie jusqu'à la fin du combat. Si l'adversaire a reçu de plein fouet, il sera paralysé un tour. - Black Shield (Le bouclier noir) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Le fantôme use de son cosmos afin de former un bouclier le protégeant des attaques.
Sans un mot et mettant à exécution ses menaces, le fantôme s'attaqua aux régisseurs.
---
TR: // TD: // TL: Claws of Darkness --> 40 (20 pour Edo et 20 pour Sarah) R: 20 E:
PV: 200 PC: 200 - TR = 200 - 40 = 160 + 20 = 180
Ven 11 Oct 2019 - 7:54
Déméter
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
sarah:
Sarah de la mouche
- Silver Ray (Le Rayon Argenté) 5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Sarah lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon argenté. - Deafening Buzz (Le Bourdonnement Assourdissant) 30 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Sarah claque des mains, créant une onde sonore balayant tout sur son passage. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ces deux prochaines actions et 5 points de vie par tour pendant 4 tours. - Scurge Bearer (Porteur de Fléau) 35 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Sarah intensifie son cosmos et projette deux sphère d'énergie emplis de poison et de maladie. Si non parée, l'adversaire 5 points de Vie par tour. - Cercopes' Harrassment (Le Harcelement des Cercopès) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans la mythologie grecque, les Cercopes était deux frères jumeaux d'ascendance divine qui étaient les tricheurs et les menteurs les plus accomplis de la création, et qui parcouraient le monde en se rendant sans cesse coupables de nouveaux méfaits. Sarah fait exploser son cosmos, elle invoque l’esprit de ces deux frères pour harceler et faire perdre ses moyens à l'adversaire du chevalier de la Mouche. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Cosmos à chaque tour. - Musca Fly (L'Envol de la Mouche) 5 à 35 points de Cosmos.Défense Faible ou Moyenne. Sarah se sert de sa détente et de sa vitesse pour éviter les attaques de son adversaire.
Pv: 170 Pc: 172
Edo:
Edo du Tyrannosaure
- Black Ray (Le Rayon Noir)5 ou 25 points de Cosmos.Attaque Faible. Edo lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir. - Tyrant Howling (Le Hurlement Tyrannique) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Edo envoie un hurlement tellement puissant qu'il atteint le système nerveux de son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Feral Onslaught (L'Assaut Sauvage) 35 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Edo concentre son cosmos et se lance sur son adversaire pour le rouer de coups. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Tyrant Blood Lust (La Soif de Sang Tyrannique)45 points de Cosmos. Attaque Forte. Edo fait exploser son cosmos, il charge son adversaire l'assaillant de projection de cosmos. A chaque coup, le spectre se nimbe d'une énergie rouge sang.Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7,5 points d'efficacité sur sa prochaine action et Edo gagnera 7,5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Tyrant Roar (Le Rugissement Tyrannique) 5 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Edo rugit devant lui, créant une onde de choc qui le protège des attaques. PV: 170 PC: 170
Edo s'attendait à l'attaque et se défendit avec brio ... Sarah elle, s'était jetée dans la gueule du loup. Se relevant, elle lança son attaque sans concerter Edo
Pfff c'est tout ? Scurge Bearer !!!
TR: Claws of Darkness --> 40 (20 pour Edo et 20 pour Sarah) TD: Tyrant Roar 20 pour Edo TL: Scurge Bearer --> 35 Si non parée, l'adversaire 5 points de Vie par tour. R: 15 E:
Edo: PV: 170 PC: 170 - 20 + 15 = 165
Sarah: Pv: 170-20 = 150 Pc: 172-35+15 = 152
_________________
Mar 15 Oct 2019 - 5:29
Homère
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Fantôme:
- Black Ray (Le rayon noir) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Le fantôme lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir. - Ghostly Illusions (Illusiosn fantômatiques) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Fantôme choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l' attaque ultime du fantôme. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Claws of Darkness (Les griffes des ténèbres) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Des griffes noires de cosmos se forment et le fantôme attaque pour déchiqueter son adversaire. A chaque utilisation, cette attaque gagne 10 points d'efficacité jusqu'a un maximum de +30. - Dark Despondency (Le sombre accablement) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Le fantôme projette un voile de cosmos qui englobe son adversaire lui retirant toute volonté et filtrant son essence vitale. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points de Cosmos et 1à points de vie jusqu'à la fin du combat. Si l'adversaire a reçu de plein fouet, il sera paralysé un tour. - Black Shield (Le bouclier noir) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Le fantôme use de son cosmos afin de former un bouclier le protégeant des attaques.
Les régisseurs se défendaient très bien et le Fantôme cibla exclusivement Edo.
---
TR: Scurge Bearer --> 35 TD: Black Shield --> 30 TL: Claws of Darkness --> 40 + 10 (sur Edo) R: 20 E: -5PV/T au prochain T
Si tu le désires, Pero pourra intervenir au prochain tour. Je te transmets sa fiche au plus vite !
Jeu 17 Oct 2019 - 17:00
Déméter
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cette fois ci, la défense d'Edo fut traversé et des fantomes venaient lui lacerer le corps l'envoyant au tapis quelques instants. Voyant son malheureux coéquipier et eventuelleader se faire ainsi malmené, Sarah rougit de colère ... a non, ce n'est pas parcequ'Edo fut blessé mais plutot parceque le fantome ignorait complètement Sarah.
Non mais tu es un fou toi. On ne m'insulte pas comme ca !!!
Scurge Bearer !
TR: Claws of Darkness --> 50 Edo TD: Tyrant Roar 35 pour Edo TL: Scurge Bearer --> 35 Si non parée, l'adversaire 5 points de Vie par tour. R: 15 E:
Edo:
PV: 170 - 15 = 155 PC: 165 - 35 + 15 = 145
Sarah: Pv: 150 Pc: 152 -35 + 15 = 132
Sam 19 Oct 2019 - 5:54
Homère
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Fantôme:
- Black Ray (Le rayon noir) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Le fantôme lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir. - Ghostly Illusions (Illusiosn fantômatiques) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Fantôme choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l' attaque ultime du fantôme. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Claws of Darkness (Les griffes des ténèbres) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Des griffes noires de cosmos se forment et le fantôme attaque pour déchiqueter son adversaire. A chaque utilisation, cette attaque gagne 10 points d'efficacité jusqu'a un maximum de +30. - Dark Despondency (Le sombre accablement) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Le fantôme projette un voile de cosmos qui englobe son adversaire lui retirant toute volonté et filtrant son essence vitale. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points de Cosmos et 1à points de vie jusqu'à la fin du combat. Si l'adversaire a reçu de plein fouet, il sera paralysé un tour. - Black Shield (Le bouclier noir) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Le fantôme use de son cosmos afin de former un bouclier le protégeant des attaques.
De nouveau touché par Sarah, le fantôme plongea au cœur de son esprit pour la troubler. Il réussit ainsi à lui retourner sa plus puissante attaque.
---
TR: Scurge Bearer --> 35 TD: Black Shield --> 30 TL: Ghostly Illusions (Cercopes' Harrassment) --> 30 (45 sur Sarah) R: 20 E: -5PV/T ; -5PV/T au prochain T
N'oublie pas la perte de cosmos dû au kekkai si cela n'est pas déjà fait.
Mar 5 Nov 2019 - 12:51
Déméter
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Sarah venait de passer un sale quart d'heure. Troublée, sa rage avait disparu. Elle se sentait une nouvelle fois faible. Non pas seulement de l'attaque, l'attaque plus la sienne d'attaque et ...et une faiblesse dans son cosmos ... comme si celui ci était aspiré ... elle tourna la tête vers Edo. Se dernier avait mis un genou au sol. Elle n'avait pas vu le fantome attaquer Edo, peut etre ne l'avait-il simplement pas fait. C'était la première fois qu'elle voyait son partenaire ... enfin son pire ennemi allié dans une telle situation. Edo venait de ressentir les effets du Kekkai. C'était donc pour ca que ce fantôme les attaquait un par un. Ce fantôme utilisait également la force du Kekkai pour les affaiblir. Le combat était inégal. Peut etre que si Isis et Alya était en état ... non, ce n'était pas à elle de réglée ca et puis elles même étaient entrain de lutter de leurs coté. Edo avait beau lutter lui aussi, son cosmos lui échappait. Il comprit maintenant comment un murmure d'Eole s'était fait avoir. Peut être même qu'il s'agissait du spectre qui avait tué Pero ? La marche semblait trop haute cette fois ci, Edo perdait pied. Pourtant il était certain que Sarah avait fait ... mouche avec ses attaques mais le fantôme semblait toujours d'attaque.
Les secondes passaient et les deux régisseurs étaient au prise non seulement avec leurs adversaires mais également avec leurs propres cosmos qui s'évaporait.
Sarah était sur le point de s'évanouir quand ...
Spoiler:
Une explosion se fit entendre, une partie du mur venait de voler en éclat. Un cosmos puissant fit son apparition, un autre cosmos beaucoup plus familier était présent aussi, un peu plus loin. Edo avait reconnu le cosmos d'Eole mais il ne le vit pas. Quand au cosmos puissant qu'il découvrait, il fut surpris en voyant le visage de ... Pero.
Péro:
Pero de l'Alizé
- Royal Breath (Le Souffle Royal)12,5 ou 25 points de Cosmos.Attaque Faible. Pero balaye sa main devant lui, ce qui envoi un souffle puissant sur son adversaire. - Royal Typhoon (Le typhon Royal)37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Pero frappe ses mains et déclenche une puissante bourrasque. Si non paré, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Wind Blades (Les lames de vent)50 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Pero créé des lames faites d'air comprimé qu'il projette sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. - Eole Wind Arrow (La Flèche de vent d'Eole)75 points de Cosmos. Attaque Forte. Pero a reçu la flèche de vent des mains du dieu Eole. Il augmente son cosmos de façon considérable et décoche cette flèche qui atteindra le coeur de son adversaire. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Pero. - Alizé12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Pero fait appel au vent alizé pour le transporter et éviter ainsi les attaques.. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - VolCapacitéSpéciale Pero a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable)CapacitéSpéciale En position de faiblesse, Pero est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le régisseur du Sagittaire a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.
Ce dernier s'approcha de Sarah.
Je suis désolé, ca a pris du temps mais me voila. Merci de m'avoir aidé à retrouver mon cosmos. Maintenant c'est à moi de vous aider.
Pero désigna de la tête le fantôme.
Eole s'occupe d'Isis et Alya, elles ont l'air d'avoir pas mal morflé. Et puis ce foutu kekkai ... je n'ai d'autre choix que de me débarrasser de lui rapidement.
Pero se redressa et fit face au fantôme.
Jeu 14 Nov 2019 - 2:52
Homère
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Stats Fantôme:
Fantôme: - 185 PV - 90 PC
De sa voix glaciale, le Fantôme pointa son doigt en direction de Pero.
- Toi... Toi ! Tu es venu mourrir une deuxième fois, ici. Avec le kekkai, tu n'as pas compris que tu était impuissant ?!
Merci de lancé un dé pour les effets du kakkai sur Pero et un dé pour débuter ce nouveau combat.
Sam 16 Nov 2019 - 17:58
Déméter
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
effet kekkai sur Pero
Sam 16 Nov 2019 - 17:58
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3423
Le membre 'Eole' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat :
Sam 16 Nov 2019 - 18:10
Déméter
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Spoiler:
Pero de l'Alizé
- Royal Breath (Le Souffle Royal)12,5 ou 25 points de Cosmos.Attaque Faible. Pero balaye sa main devant lui, ce qui envoi un souffle puissant sur son adversaire. - Royal Typhoon (Le typhon Royal)37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Pero frappe ses mains et déclenche une puissante bourrasque. Si non paré, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Wind Blades (Les lames de vent)50 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Pero créé des lames faites d'air comprimé qu'il projette sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. - Eole Wind Arrow (La Flèche de vent d'Eole)75 points de Cosmos. Attaque Forte. Pero a reçu la flèche de vent des mains du dieu Eole. Il augmente son cosmos de façon considérable et décoche cette flèche qui atteindra le coeur de son adversaire. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Pero. - Alizé12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Pero fait appel au vent alizé pour le transporter et éviter ainsi les attaques.. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - VolCapacitéSpéciale Pero a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable)CapacitéSpéciale En position de faiblesse, Pero est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le régisseur du Sagittaire a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.
Pero esquissa un petit rictus.
Cette fois ci, tu es devant moi, tu ne pourras pas te servir de Rune du Balrog ni m'attaquer dans le dos. Certes ton kekkai est puissant mais ...
Pero se mit en position de combat.
J'ai une revanche à prendre.
Pero version général: Pv 200 - Pc: 195
---
Pair c'est Pero Impair c'est pas Pero mdr
Sam 16 Nov 2019 - 18:10
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3423
Le membre 'Eole' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi