Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Cronos-Ville Céleste] Astaroth à la recherche d'Hector

:: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 31 Jan 2019 - 10:36
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

ASTAROTH VS HECTOR

Astaroth se trouvait à présent dans la ville céleste. Il était à la recherche d'Hector. Il savait uniquement, que par le passé, celui-ci avait servi le Roi et la Reine mais qu'il avait échoué. Pour une raison qu'il ignore, et d'ailleurs, il s'en moquait complètement,  le Berger des Géants et les Astres protecteurs souhaitaient lui redonner une nouvelle chance.

Il ne savait qu'une seule chose: il voulait le rencontrer et l'affronter. C'est tout ce qui comptait pour lui. Et puis, s'il accomplissait sa mission, il ferait plaisir à sa petite bande. Un groupe dans lequel il se sentait parfaitement bien. Faire le mal pour faire le bien: voilà un idéal qui lui plaisait beaucoup.

Après les hors d’œuvres, voici le plat de résistance et il était tout excité à l'idée de se confronter à un adversaire d'une telle envergure. Là, il se dirigea vers ce qui semblait être la Mairie ou un lieu qui s'y apparentait. Il y entra, attendit que son tour vienne puis s'entretint avec le ou la préposé d'accueil.

" Bonjour, je cherche Hector. Le Fameux Héros Olympien... Sauriez vous où il se trouve ?"
Demanda-t-il le plus poliment possible, dissimulant son excitation.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév 2019 - 8:50
Coachman
Coachman
Masculin
Chevaliers : .
Posts RP : .
Surprise, la préposée au guichet ne semblait pas bien commode, très heureuse d'être sur place ...  entrain de travailler durement. Elle leva les yeux tout en hochant de la tête.

Sa y est sa recommence, non mais les mythomanes la, tout le monde sait que votre mytholotruc n'existe pas. Et d'abord, vous êtes à la mairie la. Faire les cartes d'identité, enregistrer une naissance ou gérer un problème de cadastre. Pas à la foire fouille ou au cirque hein. Votre amis est déjà passé pour ... donner ses services à la ville ... tsss encore un idéaliste qui croit pouvoir changer le monde. Je crois qu'on lui a filer un balai et un ramasse crotte et qu'il doit nettoyer une rue à l'heure actuelle ... et ne me demandait pas laquelle hein. Vous voulez un balai aussi peut être ?

Elle se détourna d'Astaroth.

Personne suivan... ooooh bin il y a plus personne, vite pause café.
Jeu 7 Fév 2019 - 8:30
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer

Guerriers:

ASTAROTH VS HECTOR

[ Ça sent le vécu tout ça Very Happy Very Happy Very Happy ]

Astaroth n'avait qu'une seule envie, un unique désir: tuer cette femme sous ses yeux. Ses yeux l'exprimaient très clairement en tout cas pendant un très court instant. Il parvint tout de même à avoir une description physique de cet homme, ce qui comptait le plus à ses yeux. Il n'avait guère de temps à perdre ici: il voulait  se confronter à cet être et le battre dans un déluge de sang. Il quitta la Femme, sortit de la mairie et entreprit de se promener dans les rues de cette ville à la recherche d'Hector. Tant qu'il agirait sous la lumière, il se montrerait le plus docile possible.Mais, s'il ne parvenait pas à le trouver rapidement, alors il agirait autrement: il se rendrait dans les bas-fonds de cet endroit et exécuterait toutes les personnes innocentes qu'il trouverait sur son chemin jusqu'à ce que ce Hector se manifeste. S'il était vraiment un homme de bonté, il ne pourrait résister à l'envie de tuer celui qui sera à l'origine de tous ces meurtres.

Il se mit donc à rechercher un Homme, ayant la même apparence que la description physique qu'il avait reçu et qui était en train de nettoyer cette ville dans une des rues de cette insignifiante ville.

Sam 16 Fév 2019 - 17:55
Coachman
Coachman
Masculin
Astaroth avait beau cherché, il était vraiment pas loin de peter un cable. La ville était finalement plus bruyante qu'il ne le pensait et il y avait pas mal d'agitation à chaque coin de rue.

C'est alors qu'il continuait d'arpenter les rues, qu'il senti littéralement un courant d'air le traverser. Peut etre avait-il laisser baisser sa garde ? Non, un balai était en direction de sa figure. En même temps que le balai se rapprochait, il pouvait entendre quelqu'un lui dire.

Ta soif de sang est bien trop palpable jeune homme. Qui t'envoie ?
Sam 16 Fév 2019 - 18:47
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer

Guerriers:

ASTAROTH VS HECTOR

Astaroth arpentait les rues silencieusement lorsque soudain un évènement se déclencha. Un courant d'air le traversait. Un balai se dirigeait vers lui et cela lui paraissait bien anormal. Il l'attrapa au vol puis le coupa en deux alors qu'il entendit une voix. Il se retourna lentement et observa l'Homme.

" Cronos. Roi des Titans. Pour le reste, je ne suis qu'un exécuteur des basses besognes et cela me convient parfaitement." Répondit-il alors qu'un sourire funeste se dessina sur un visage sombre.

" Est-ce bien toi Hector ? Car, si tel est le cas, le Roi souhaite ta venue. Par le passé, tu as eu l'occasion de briller sous les ordres de Cronos mais tu as échoué. Il souhaite te redonner une seconde chance de redevenir ce que tu étais."
Poursuivit-il sur un ton étrangement calme.

" Je dois le demander pour respecter strictement les ordres du Roi: souhaites-tu me rejoindre sans combattre ou désires-tu m'affronter ?" Demanda-t-il alors qu'il se postait devant l'inconnu.  

Sam 16 Fév 2019 - 19:08
Coachman
Coachman
Masculin
Hector eut un large sourire. Il regarda le ciel comme s'il pouvait voir Cronos.

Je savais que mon maitre viendrait me recruter. Je ne pouvais imaginer un autre scénario. J'ai été patient jusqu'ici et je suis bien content de quitter cet endroit de fonctionnaire. Cela dit ...

Son sourire s'effaca largement lorsque son attention se reporta sur Astaroth.

Par contre, je ne pensais pas qu'il s'entourerait de bandit comme toi.

Spoiler:
Sam 16 Fév 2019 - 19:21
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer

Guerriers:

ASTAROTH VS HECTOR

Spoiler:

"Faire le mal pour faire le bien... Le désir du Roi nécessite d'avoir des gens comme moi qui n'ont pas peur de se salir les mains et qui sont prêt à faire couler le sang... " Déclara simplement Astaroth comme si cela était une évidence.

Astaroth revêtit son armure et attendit patiemment qu'Hector en fit autant.

Dim 24 Fév 2019 - 21:06
Coachman
Coachman
Masculin
Hector revêtit alors également son armure.

J'imagine que tu as raison, j'imagine également que tu dois savoir qu'au moindre faut pas, tu y passeras.

Cronos allait devoir attendre un peu son nouveau guerrier, ce dernier allait livrer une féroce bataille contre Astaroth

qui va demarrer le combat !:
Dim 24 Fév 2019 - 21:06
Janus
Maître du Jeu
Janus
Le membre 'Coachman' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi

'Master Of Dice' :
[Cronos-Ville Céleste] Astaroth à la recherche d'Hector The_du10
Résultat :
[Cronos-Ville Céleste] Astaroth à la recherche d'Hector 110
Dim 24 Fév 2019 - 21:54
Coachman
Coachman
Masculin
Spoiler:

Bien cher Astaroth, j'imagine que Cronos n'a pas envoyé son plus mauvais guerrier, allons y.
Thebe Glory

Une pluie de lance allait être lancé contre Astaroth

TR:
TD: 

TL:
Thebe Glory --> 30
R: 20
E: 

Pv: 200
Pc: 200-30+20= 190
Lun 25 Fév 2019 - 7:19
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer

Guerriers:

ASTAROTH VS HECTOR

Spoiler:

" C'est la règle du jeu: je ne fais aucunement partie de ceux et celles qui seront digne de vivre dans le nouveau monde que souhaite instaurer mon Roi. Mais, à ma manière, je contribuerais à sa naissance. " Déclara simplement Astaroth comme si cela était une évidence.

" Ma disparition prochaine ne fait aucun doute mais cette nouvelle chance, qui m'a été offerte, je l'utiliserais pour un but proche de l'Utopie. " Assura Astaroth qui, grâce à sa vitesse, esquive la pluie de lance envoyée par Hector.

" Et pour réaliser son rêve... Pour offrir une vie meilleure à un peuple dont la pureté ne fait vraiment aucun doute... Je suis prêt à faire couler le sang autant de fois que cela sera nécessaire. " Promit le Chérubin de la Sagesse alors qu'il plonge ses griffes assassines dans le corps de son adversaire. Il inocule un poison qui s'attaque progressivement au système nerveux central de l'adversaire.

" Killer Fanged Cobra !" Invoqua-t-il tout en rechargeant son cosmos.

RÉCAPITULATIF STATISTIQUES COMBAT
Technique Défensive: Adder's Jump: 30. (-10 point d'efficacité sur Thebe Glory à sa prochaine utilisation)
Technique Offensive: Killer Fanged Cobra: 45. Si non paré, l'adversaire ne peut se défendre au prochain tour.  
Recharge Cosmos: +20

PV: 230
PC: 245-30-45+20= 190

Jeu 28 Fév 2019 - 18:46
Coachman
Coachman
Masculin
Le mur qh'Hector avait dresser pour se defendre ne suffisait pas entierement. Après s'etre pris une partie de l'attaque le guerrier interpella Astaroth.

Oui bon ok, s'il te plait ... tais toi durant le combat. Ta voix me dérange.

Thebe Glory

TR: Killer Fanged Cobra ---> 45
TD:
Thebe Rampart ---> 30
TL:
Thebe Glory --> 30
E: Pas de défense au tour suivant -10 d'effet pour Thebe Glory

Pv: 200 -15= 185
Pc: 190-30-30+20= 150
Ven 1 Mar 2019 - 18:04
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer

Guerriers:

ASTAROTH VS HECTOR

Spoiler:

" Si tu le désires.. Te faire souffrir me convient parfaitement. " Assura Astaroth qui, grâce à sa vitesse, esquive la pluie de lance envoyée par Hector.

" Killer Fanged Cobra !" Invoqua-t-il .Le Chérubin de la Sagesse  plonge ses griffes assassines dans le corps de son adversaire. Il inocule un poison qui s'attaque progressivement au système nerveux central de l'adversaire. Puis, il recharge son cosmos.

Technique Défensive: Adder's Jump: 20. (-10 point d'efficacité sur Thebe Glory à sa prochaine utilisation)
Technique Offensive: Killer Fanged Cobra: 45. Si prise de plein fouet, l'adversaire ne peut attaquer au prochain tour.

PC: 190-20-45+20= 145

Dim 3 Mar 2019 - 20:36
Coachman
Coachman
Masculin
Hector ne parvient pas a bloquer l'attaque d'Astaroth et e pouvait pas attaquer non plus !!! quelle idée ... un si grand guerrier.

TD:

TL:

E:

Pv: 185 - 45= 140
Pc: 150 + 20= 170

Spoiler:

[/size]
Mer 6 Mar 2019 - 7:30
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer

Guerriers:

ASTAROTH VS HECTOR

Spoiler:

" The Ultimate Repulsion !" Invoqua-t-il. Astaroth était un duc très puissant aux Enfers, représenté avec une vipère à la main droite. Il avait l’apparence d’un ange très laid, et se montrait chevauchant un dragon. L'Ange déchu prend la forme de cet abominable Être. Tétanisé par l'horreur de l'apparition, l'adversaire subira la foudre d'Astaroth qui enverra une multitude de coups sur son corps. Puis, il recharge son cosmos.

Technique Défensive: Adder's Jump: -
Technique Offensive: The Ultimate Repulsion: 35. +10 point d'efficacité jusqu'à un max de +30.

PC: 145-35+20= 130

Ven 8 Mar 2019 - 6:20
Coachman
Coachman
Masculin
Pour une raison inexpliqué, Hector semblait maintenant se désintéresser totalement du combat, peut etre a cause de l'ange déchu. Il tenta de se défendre mais c'était une défense passoire.
Il contre attaqua tout de même ... mais bien plus efficacement.

TR: The Ultimate Repulsion ---> 35
TD:
Thebe Rampart --- > 30
TL:
Thebe Chariot --- > 40

E:
[b][b][size=12]Honneur du Combattant [/b][/b][/size]
[b][b][size=12][b][size=12]Quand le Héros Olympien voit deux de ses attaques parées successivement,Hector gagne 10 points d'efficacités sur sa prochaine attaque.[/b][/size][/b][/b][/size]

Pv: 140 - 5 = 135
Pc: 170 -30 - 40 + 20 = 120
Sam 9 Mar 2019 - 16:56
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer

Guerriers:

ASTAROTH VS HECTOR

Spoiler:

Malgré sa vitesse d'esquive, pour la première fois, Astaroth fut solidement touché. Il se retrouva à terre mais se releva, un sourire sur son visage. Puis, il plonge ses griffes assassines dans le corps de son adversaire. Il inocule un poison qui s'attaque progressivement au système nerveux central de l'adversaire. Enfin, il rechargea son cosmos.

Technique Défensive: Adder's Jump: 5 (Thebe Glory: -10 d'efficacité sur prochaine utilisation)
Technique Offensive: Killer Fanged Cobra: 45. Troisième Utilisation: -10PV si non paré.

PV: 230-45= 185
PC: 130-5-45+20= 105

Mar 12 Mar 2019 - 19:23
Coachman
Coachman
Masculin
Hector continua d'essayer de se proteger au mieux et de contre attaquer ... également au mieux. Ce combat semblait étrange.

TD:
Thebe Rampart --- > 30
TL:
Thebe Chariot --- > 40

E:
- 10 Pv jusqu'à la fin du combat

Pv: 135 - 10 - 15 = 110
Pc: 120 - 30 - 40 + 20 = 70
Mar 12 Mar 2019 - 20:58
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer

Guerriers:

ASTAROTH VS HECTOR

Spoiler:

Malgré sa vitesse d'esquive,  Astaroth fut atteint.

" C'est la fin pour toi ! Pandemonium Hell !!!" Lança-t-il.

Astaroth fait exploser son cosmos. Le ciel s'assombrit, tandis que jaillissent des centaines de gargouilles armées de tridents qui foncent sur l'adversaire. Le sol tremble, au fur et à mesure que sortent de la terre, des démons hideux qui lacèrent le corps de l'adversaire. Les gargouilles lancent leurs tridents sur l'ennemi d'Astaroth, qui se retrouve empalé. Puis, il rechargea son cosmos.

Technique Défensive: Adder's Jump: 5 (Thebe Chariot: 30)
Technique Offensive: Pandemonium Hell: 65.(+30)=90-10( effet thebe Chariot)80
Effet: -20 au prochain tour pour Hector

PV: 185-25= 160
PC: 105-5-65+20= 55

Mar 12 Mar 2019 - 21:38
Coachman
Coachman
Masculin
Hector ne chercha même pas a esquiver. Il prit l'attaque de plein fouet. C'était puissant, incroyable. Il n'avait que rarement ressenti se sentiment. Il venait de se faire terrasser. Avait-il réellement pris ce combat au sérieux ?

Au bout de quelques secondes, et apres les mots d'Astaroth, Hector se releva ... difficilement.

Tu te trompes ... l'assassin. Sa ne fait ... que commencer. Allons voir Cronos.

Félicitation, Hector est à toi ! Astaroth gagne 7 points à répartir comme tu l'entends en cosmos ou en points de vie (PC/PV) avec en plus 1 pt de renommée. La team Cronos gagne 3 gravitas.
Mer 13 Mar 2019 - 6:57
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer

Guerriers:

ASTAROTH VS HECTOR

"Tu as raison... Maintenant, cela ne fait que commencer. Quant à moi, j'ai accompli ma mission. " Déclara Astaroth.

Astaroth n'aida même pas Hector. Il ne faisait que marcher le plus lentement possible vers l'extérieur de la Ville Céleste. Ce combat l'avait rendu plus fort. Là, des Explorateurs donnèrent les premiers soins au Héros Olympien afin qu'il se sente mieux. Puis, les deux Élus du Cosmos se dirigèrent vers le Domaine des Titans.

[ Merci pour cette belle aventure Copain Very Happy ]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-