Astaroth se trouvait à présent dans la ville céleste. Il était à la recherche d'Hector. Il savait uniquement, que par le passé, celui-ci avait servi le Roi et la Reine mais qu'il avait échoué. Pour une raison qu'il ignore, et d'ailleurs, il s'en moquait complètement, le Berger des Géants et les Astres protecteurs souhaitaient lui redonner une nouvelle chance.
Il ne savait qu'une seule chose: il voulait le rencontrer et l'affronter. C'est tout ce qui comptait pour lui. Et puis, s'il accomplissait sa mission, il ferait plaisir à sa petite bande. Un groupe dans lequel il se sentait parfaitement bien. Faire le mal pour faire le bien: voilà un idéal qui lui plaisait beaucoup.
Après les hors d’œuvres, voici le plat de résistance et il était tout excité à l'idée de se confronter à un adversaire d'une telle envergure. Là, il se dirigea vers ce qui semblait être la Mairie ou un lieu qui s'y apparentait. Il y entra, attendit que son tour vienne puis s'entretint avec le ou la préposé d'accueil.
" Bonjour, je cherche Hector. Le Fameux Héros Olympien... Sauriez vous où il se trouve ?" Demanda-t-il le plus poliment possible, dissimulant son excitation.
Mer 6 Fév 2019 - 8:50
Coachman
Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Surprise, la préposée au guichet ne semblait pas bien commode, très heureuse d'être sur place ... entrain de travailler durement. Elle leva les yeux tout en hochant de la tête.
Sa y est sa recommence, non mais les mythomanes la, tout le monde sait que votre mytholotruc n'existe pas. Et d'abord, vous êtes à la mairie la. Faire les cartes d'identité, enregistrer une naissance ou gérer un problème de cadastre. Pas à la foire fouille ou au cirque hein. Votre amis est déjà passé pour ... donner ses services à la ville ... tsss encore un idéaliste qui croit pouvoir changer le monde. Je crois qu'on lui a filer un balai et un ramasse crotte et qu'il doit nettoyer une rue à l'heure actuelle ... et ne me demandait pas laquelle hein. Vous voulez un balai aussi peut être ?
Elle se détourna d'Astaroth.
Personne suivan... ooooh bin il y a plus personne, vite pause café.
Astaroth n'avait qu'une seule envie, un unique désir: tuer cette femme sous ses yeux. Ses yeux l'exprimaient très clairement en tout cas pendant un très court instant. Il parvint tout de même à avoir une description physique de cet homme, ce qui comptait le plus à ses yeux. Il n'avait guère de temps à perdre ici: il voulait se confronter à cet être et le battre dans un déluge de sang. Il quitta la Femme, sortit de la mairie et entreprit de se promener dans les rues de cette ville à la recherche d'Hector. Tant qu'il agirait sous la lumière, il se montrerait le plus docile possible.Mais, s'il ne parvenait pas à le trouver rapidement, alors il agirait autrement: il se rendrait dans les bas-fonds de cet endroit et exécuterait toutes les personnes innocentes qu'il trouverait sur son chemin jusqu'à ce que ce Hector se manifeste. S'il était vraiment un homme de bonté, il ne pourrait résister à l'envie de tuer celui qui sera à l'origine de tous ces meurtres.
Il se mit donc à rechercher un Homme, ayant la même apparence que la description physique qu'il avait reçu et qui était en train de nettoyer cette ville dans une des rues de cette insignifiante ville.
Sam 16 Fév 2019 - 17:55
Coachman
Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Astaroth avait beau cherché, il était vraiment pas loin de peter un cable. La ville était finalement plus bruyante qu'il ne le pensait et il y avait pas mal d'agitation à chaque coin de rue.
C'est alors qu'il continuait d'arpenter les rues, qu'il senti littéralement un courant d'air le traverser. Peut etre avait-il laisser baisser sa garde ? Non, un balai était en direction de sa figure. En même temps que le balai se rapprochait, il pouvait entendre quelqu'un lui dire.
Ta soif de sang est bien trop palpable jeune homme. Qui t'envoie ?
Astaroth arpentait les rues silencieusement lorsque soudain un évènement se déclencha. Un courant d'air le traversait. Un balai se dirigeait vers lui et cela lui paraissait bien anormal. Il l'attrapa au vol puis le coupa en deux alors qu'il entendit une voix. Il se retourna lentement et observa l'Homme.
" Cronos. Roi des Titans. Pour le reste, je ne suis qu'un exécuteur des basses besognes et cela me convient parfaitement." Répondit-il alors qu'un sourire funeste se dessina sur un visage sombre.
" Est-ce bien toi Hector ? Car, si tel est le cas, le Roi souhaite ta venue. Par le passé, tu as eu l'occasion de briller sous les ordres de Cronos mais tu as échoué. Il souhaite te redonner une seconde chance de redevenir ce que tu étais." Poursuivit-il sur un ton étrangement calme.
" Je dois le demander pour respecter strictement les ordres du Roi: souhaites-tu me rejoindre sans combattre ou désires-tu m'affronter ?" Demanda-t-il alors qu'il se postait devant l'inconnu.
Sam 16 Fév 2019 - 19:08
Coachman
Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Hector eut un large sourire. Il regarda le ciel comme s'il pouvait voir Cronos.
Je savais que mon maitre viendrait me recruter. Je ne pouvais imaginer un autre scénario. J'ai été patient jusqu'ici et je suis bien content de quitter cet endroit de fonctionnaire. Cela dit ...
Son sourire s'effaca largement lorsque son attention se reporta sur Astaroth.
Par contre, je ne pensais pas qu'il s'entourerait de bandit comme toi.
Spoiler:
Je te laisse le choix ... vu le retard que j'ai pris
soit tu veux un combat et donc Astaroth prend mal la remarque d'Hector et engage Soit tu souhaites désormais utiliser Hector et la mission l'emporte sur l'égo d'Astaroth.
Un petit fight rapide pour faire passer de niveau Astaroth, ça m'arrangerait bien. Je te laisse gérer qui commence le combat ?
"Faire le mal pour faire le bien... Le désir du Roi nécessite d'avoir des gens comme moi qui n'ont pas peur de se salir les mains et qui sont prêt à faire couler le sang... " Déclara simplement Astaroth comme si cela était une évidence.
Astaroth revêtit son armure et attendit patiemment qu'Hector en fit autant.
Dim 24 Fév 2019 - 21:06
Coachman
Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Hector revêtit alors également son armure.
J'imagine que tu as raison, j'imagine également que tu dois savoir qu'au moindre faut pas, tu y passeras.
Cronos allait devoir attendre un peu son nouveau guerrier, ce dernier allait livrer une féroce bataille contre Astaroth
qui va demarrer le combat !:
lancement de dés, Pair Astaroth commence !!!!
Dim 24 Fév 2019 - 21:06
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3598
Le membre 'Coachman' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat :
Dim 24 Fév 2019 - 21:54
Coachman
Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Spoiler:
Hector Par Spacewaver
- Thebe Spear ( lance de Thèbe)10 ou 20 points de Cosmos.Attaque Faible. Hector fait apparaître une lance faite de son cosmos et la projette sur son adversaire. - Thebe Glory ( Gloire de Thèbe)30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Version plus puissante que le Thebe Spear. Hector fait apparaître une multitude de lance de lumière autour de lui. Il soulève une de ses mains tandis que les lances s'élèvent dans les airs et, lorsqu'il rabat la main en direction de son adversaire, celles-ci transpercent son opposant, le transperçant et annihilant progressivement son pouvoir cosmique. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie et 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Thebe Chariot (Char de Thèbes)40 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Hector se précipite sur son adversaire, son corps semble disparaître, donnant l'illusion d'un char tiré par quatre grands et majestueux chevaux qui percute et transperce son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. Si subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Thebe Destiny Fury ( La Furie du Destin de Thèbe)60 points de Cosmos. Attaque Forte. Hector intensifie sa cosmo énergie à son extrême limite, fait apparaître une lance dans chacune de ses mains, les croise devant son corps et concentre une puissante boule d'énergie qu'il projette sur son adversaire. Lorsqu'il décroise ses deux lances, il lance une imposante déflagration d'énergie qui pulvérise son adversaire. Attaque imparable. Cette technique vaut 30 point de dégâts supplémentaire. - Thebe Rampart (Rempart de Thèbe)10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Hector dresse un grand mur devant lui qui le protège des attaques adverses. - Honneur du Combattant CapacitéSpéciale Hector vénère l'honneur d'un véritable combat loyal entre deux adversaires. Toute preuve de force le pousse à se dépasser. Quand le Héros Olympien voit deux de ses attaques parées successivement,Hector gagne 10 points d'efficacités sur sa prochaine attaque.
Bien cher Astaroth, j'imagine que Cronos n'a pas envoyé son plus mauvais guerrier, allons y. Thebe Glory
Une pluie de lance allait être lancé contre Astaroth
- Death Ray (Le Rayon de la Mort) => 15 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Astaroth lève la main gauche en l'air, puis la rabat. Il se produit un rayon qui vient percuter son adversaire. - The Ultimate Repulsion (L'Ultime Répulsion) => 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astaroth était un duc très puissant aux Enfers, représenté avec une vipère à la main droite. Il avait l’apparence d’un ange très laid, et se montrait chevauchant un dragon. L'Ange déchu prend la forme de cet abominable Être. Tétanisé par l'horreur de l'apparition, l'adversaire subira la foudre d'Astaroth qui enverra une multitude de coups sur son corps. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 10 points d'efficacité jusqu'à un maximum +30. - Killer Fanged Cobra (Le Cobra Crochu et Assassin) => 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astaroth plonge ses griffes assassines dans le corps de son adversaire. Il innocule un poison qui s'attaque progressivement au système nerveux central de l'adversaire. * Première utilisation: Si non parée, l'adversaire ne peut se défendre au prochain tour. * Deuxième utilisation: Si prise de plein fouet, l'adversaire ne peut attaquer au prochain tour. * Troisième utilisation: Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat. * Quatrième utilisation: Si prise de plein fouet, le combat sera terminé. - Pandemonium's Hell (L'Enfer du Pandemonium) => 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Astaroth fait exploser son cosmos. Le ciel s'assombrit, tandis que jaillissent des centaines de gargouilles armées de tridents qui foncent sur l'adversaire. Le sol tremble, au fur et à mesure que sortent de la terre, des démons hideux qui lacèrent le corps de l'adversaire. Les gargouilles lancent leurs tridents sur l'ennemi d'Astaroth, qui se retrouve empalé. Attaque imparable.UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 30 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Astaroth. - Adder's Jump (L'Esquive de la Vipère) => 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Astaroth, grâce à sa vitesse, esquive les attaques de son adversaire. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité.
" C'est la règle du jeu: je ne fais aucunement partie de ceux et celles qui seront digne de vivre dans le nouveau monde que souhaite instaurer mon Roi. Mais, à ma manière, je contribuerais à sa naissance. " Déclara simplement Astaroth comme si cela était une évidence.
" Ma disparition prochaine ne fait aucun doute mais cette nouvelle chance, qui m'a été offerte, je l'utiliserais pour un but proche de l'Utopie. " Assura Astaroth qui, grâce à sa vitesse, esquive la pluie de lance envoyée par Hector.
" Et pour réaliser son rêve... Pour offrir une vie meilleure à un peuple dont la pureté ne fait vraiment aucun doute... Je suis prêt à faire couler le sang autant de fois que cela sera nécessaire. " Promit le Chérubin de la Sagesse alors qu'il plonge ses griffes assassines dans le corps de son adversaire. Il inocule un poison qui s'attaque progressivement au système nerveux central de l'adversaire.
" Killer Fanged Cobra !" Invoqua-t-il tout en rechargeant son cosmos.
Jeu 28 Fév 2019 - 18:46
Coachman
Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Le mur qh'Hector avait dresser pour se defendre ne suffisait pas entierement. Après s'etre pris une partie de l'attaque le guerrier interpella Astaroth.
Oui bon ok, s'il te plait ... tais toi durant le combat. Ta voix me dérange.
Thebe Glory
TR: Killer Fanged Cobra ---> 45 TD: Thebe Rampart ---> 30 TL: Thebe Glory --> 30 R: 20 E: Pas de défense au tour suivant -10 d'effet pour Thebe Glory
- Death Ray (Le Rayon de la Mort) => 15 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Astaroth lève la main gauche en l'air, puis la rabat. Il se produit un rayon qui vient percuter son adversaire. - The Ultimate Repulsion (L'Ultime Répulsion) => 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astaroth était un duc très puissant aux Enfers, représenté avec une vipère à la main droite. Il avait l’apparence d’un ange très laid, et se montrait chevauchant un dragon. L'Ange déchu prend la forme de cet abominable Être. Tétanisé par l'horreur de l'apparition, l'adversaire subira la foudre d'Astaroth qui enverra une multitude de coups sur son corps. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 10 points d'efficacité jusqu'à un maximum +30. - Killer Fanged Cobra (Le Cobra Crochu et Assassin) => 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astaroth plonge ses griffes assassines dans le corps de son adversaire. Il innocule un poison qui s'attaque progressivement au système nerveux central de l'adversaire. * Première utilisation: Si non parée, l'adversaire ne peut se défendre au prochain tour. * Deuxième utilisation: Si prise de plein fouet, l'adversaire ne peut attaquer au prochain tour. * Troisième utilisation: Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat. * Quatrième utilisation: Si prise de plein fouet, le combat sera terminé. - Pandemonium's Hell (L'Enfer du Pandemonium) => 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Astaroth fait exploser son cosmos. Le ciel s'assombrit, tandis que jaillissent des centaines de gargouilles armées de tridents qui foncent sur l'adversaire. Le sol tremble, au fur et à mesure que sortent de la terre, des démons hideux qui lacèrent le corps de l'adversaire. Les gargouilles lancent leurs tridents sur l'ennemi d'Astaroth, qui se retrouve empalé. Attaque imparable.UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 30 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Astaroth. - Adder's Jump (L'Esquive de la Vipère) => 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Astaroth, grâce à sa vitesse, esquive les attaques de son adversaire. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité.
" Si tu le désires.. Te faire souffrir me convient parfaitement. " Assura Astaroth qui, grâce à sa vitesse, esquive la pluie de lance envoyée par Hector.
" Killer Fanged Cobra !" Invoqua-t-il .Le Chérubin de la Sagesse plonge ses griffes assassines dans le corps de son adversaire. Il inocule un poison qui s'attaque progressivement au système nerveux central de l'adversaire. Puis, il recharge son cosmos.
Dim 3 Mar 2019 - 20:36
Coachman
Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Hector ne parvient pas a bloquer l'attaque d'Astaroth et e pouvait pas attaquer non plus !!! quelle idée ... un si grand guerrier.
TR: Killer Fanged Cobra ---> 45 TD: TL: R: 20 E:
Pv: 185 - 45= 140 Pc: 150 + 20= 170
Spoiler:
[size=18]Hector Par Spacewaver
- Thebe Spear ( lance de Thèbe)10 ou 20 points de Cosmos.Attaque Faible. Hector fait apparaître une lance faite de son cosmos et la projette sur son adversaire. - Thebe Glory ( Gloire de Thèbe)30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Version plus puissante que le Thebe Spear. Hector fait apparaître une multitude de lance de lumière autour de lui. Il soulève une de ses mains tandis que les lances s'élèvent dans les airs et, lorsqu'il rabat la main en direction de son adversaire, celles-ci transpercent son opposant, le transperçant et annihilant progressivement son pouvoir cosmique. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie et 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Thebe Chariot (Char de Thèbes)40 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Hector se précipite sur son adversaire, son corps semble disparaître, donnant l'illusion d'un char tiré par quatre grands et majestueux chevaux qui percute et transperce son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. Si subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Thebe Destiny Fury ( La Furie du Destin de Thèbe)60 points de Cosmos. Attaque Forte. Hector intensifie sa cosmo énergie à son extrême limite, fait apparaître une lance dans chacune de ses mains, les croise devant son corps et concentre une puissante boule d'énergie qu'il projette sur son adversaire. Lorsqu'il décroise ses deux lances, il lance une imposante déflagration d'énergie qui pulvérise son adversaire. Attaque imparable. Cette technique vaut 30 point de dégâts supplémentaire. - Thebe Rampart (Rempart de Thèbe)10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Hector dresse un grand mur devant lui qui le protège des attaques adverses. - Honneur du Combattant CapacitéSpéciale Hector vénère l'honneur d'un véritable combat loyal entre deux adversaires. Toute preuve de force le pousse à se dépasser. Quand le Héros Olympien voit deux de ses attaques parées successivement,Hector gagne 10 points d'efficacités sur sa prochaine attaque.
- Death Ray (Le Rayon de la Mort) => 15 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Astaroth lève la main gauche en l'air, puis la rabat. Il se produit un rayon qui vient percuter son adversaire. - The Ultimate Repulsion (L'Ultime Répulsion) => 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astaroth était un duc très puissant aux Enfers, représenté avec une vipère à la main droite. Il avait l’apparence d’un ange très laid, et se montrait chevauchant un dragon. L'Ange déchu prend la forme de cet abominable Être. Tétanisé par l'horreur de l'apparition, l'adversaire subira la foudre d'Astaroth qui enverra une multitude de coups sur son corps. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 10 points d'efficacité jusqu'à un maximum +30. - Killer Fanged Cobra (Le Cobra Crochu et Assassin) => 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astaroth plonge ses griffes assassines dans le corps de son adversaire. Il innocule un poison qui s'attaque progressivement au système nerveux central de l'adversaire. * Première utilisation: Si non parée, l'adversaire ne peut se défendre au prochain tour. * Deuxième utilisation: Si prise de plein fouet, l'adversaire ne peut attaquer au prochain tour. * Troisième utilisation: Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat. * Quatrième utilisation: Si prise de plein fouet, le combat sera terminé. - Pandemonium's Hell (L'Enfer du Pandemonium) => 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Astaroth fait exploser son cosmos. Le ciel s'assombrit, tandis que jaillissent des centaines de gargouilles armées de tridents qui foncent sur l'adversaire. Le sol tremble, au fur et à mesure que sortent de la terre, des démons hideux qui lacèrent le corps de l'adversaire. Les gargouilles lancent leurs tridents sur l'ennemi d'Astaroth, qui se retrouve empalé. Attaque imparable.UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 30 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Astaroth. - Adder's Jump (L'Esquive de la Vipère) => 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Astaroth, grâce à sa vitesse, esquive les attaques de son adversaire. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité.
" The Ultimate Repulsion !" Invoqua-t-il. Astaroth était un duc très puissant aux Enfers, représenté avec une vipère à la main droite. Il avait l’apparence d’un ange très laid, et se montrait chevauchant un dragon. L'Ange déchu prend la forme de cet abominable Être. Tétanisé par l'horreur de l'apparition, l'adversaire subira la foudre d'Astaroth qui enverra une multitude de coups sur son corps. Puis, il recharge son cosmos.
Ven 8 Mar 2019 - 6:20
Coachman
Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Pour une raison inexpliqué, Hector semblait maintenant se désintéresser totalement du combat, peut etre a cause de l'ange déchu. Il tenta de se défendre mais c'était une défense passoire. Il contre attaqua tout de même ... mais bien plus efficacement.
R: 20 E: [b][b][size=12]Honneur du Combattant [/b][/b][/size] [b][b][size=12][b][size=12]Quand le Héros Olympien voit deux de ses attaques parées successivement,Hector gagne 10 points d'efficacités sur sa prochaine attaque.[/b][/size][/b][/b][/size]
- Death Ray (Le Rayon de la Mort) => 15 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Astaroth lève la main gauche en l'air, puis la rabat. Il se produit un rayon qui vient percuter son adversaire. - The Ultimate Repulsion (L'Ultime Répulsion) => 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astaroth était un duc très puissant aux Enfers, représenté avec une vipère à la main droite. Il avait l’apparence d’un ange très laid, et se montrait chevauchant un dragon. L'Ange déchu prend la forme de cet abominable Être. Tétanisé par l'horreur de l'apparition, l'adversaire subira la foudre d'Astaroth qui enverra une multitude de coups sur son corps. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 10 points d'efficacité jusqu'à un maximum +30. - Killer Fanged Cobra (Le Cobra Crochu et Assassin) => 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astaroth plonge ses griffes assassines dans le corps de son adversaire. Il innocule un poison qui s'attaque progressivement au système nerveux central de l'adversaire. * Première utilisation: Si non parée, l'adversaire ne peut se défendre au prochain tour. * Deuxième utilisation: Si prise de plein fouet, l'adversaire ne peut attaquer au prochain tour. * Troisième utilisation: Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat. * Quatrième utilisation: Si prise de plein fouet, le combat sera terminé. - Pandemonium's Hell (L'Enfer du Pandemonium) => 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Astaroth fait exploser son cosmos. Le ciel s'assombrit, tandis que jaillissent des centaines de gargouilles armées de tridents qui foncent sur l'adversaire. Le sol tremble, au fur et à mesure que sortent de la terre, des démons hideux qui lacèrent le corps de l'adversaire. Les gargouilles lancent leurs tridents sur l'ennemi d'Astaroth, qui se retrouve empalé. Attaque imparable.UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 30 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Astaroth. - Adder's Jump (L'Esquive de la Vipère) => 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Astaroth, grâce à sa vitesse, esquive les attaques de son adversaire. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité.
Malgré sa vitesse d'esquive, pour la première fois, Astaroth fut solidement touché. Il se retrouva à terre mais se releva, un sourire sur son visage. Puis, il plonge ses griffes assassines dans le corps de son adversaire. Il inocule un poison qui s'attaque progressivement au système nerveux central de l'adversaire. Enfin, il rechargea son cosmos.
Mar 12 Mar 2019 - 19:23
Coachman
Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Hector continua d'essayer de se proteger au mieux et de contre attaquer ... également au mieux. Ce combat semblait étrange.
- Death Ray (Le Rayon de la Mort) => 15 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Astaroth lève la main gauche en l'air, puis la rabat. Il se produit un rayon qui vient percuter son adversaire. - The Ultimate Repulsion (L'Ultime Répulsion) => 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astaroth était un duc très puissant aux Enfers, représenté avec une vipère à la main droite. Il avait l’apparence d’un ange très laid, et se montrait chevauchant un dragon. L'Ange déchu prend la forme de cet abominable Être. Tétanisé par l'horreur de l'apparition, l'adversaire subira la foudre d'Astaroth qui enverra une multitude de coups sur son corps. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 10 points d'efficacité jusqu'à un maximum +30. - Killer Fanged Cobra (Le Cobra Crochu et Assassin) => 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astaroth plonge ses griffes assassines dans le corps de son adversaire. Il innocule un poison qui s'attaque progressivement au système nerveux central de l'adversaire. * Première utilisation: Si non parée, l'adversaire ne peut se défendre au prochain tour. * Deuxième utilisation: Si prise de plein fouet, l'adversaire ne peut attaquer au prochain tour. * Troisième utilisation: Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat. * Quatrième utilisation: Si prise de plein fouet, le combat sera terminé. - Pandemonium's Hell (L'Enfer du Pandemonium) => 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Astaroth fait exploser son cosmos. Le ciel s'assombrit, tandis que jaillissent des centaines de gargouilles armées de tridents qui foncent sur l'adversaire. Le sol tremble, au fur et à mesure que sortent de la terre, des démons hideux qui lacèrent le corps de l'adversaire. Les gargouilles lancent leurs tridents sur l'ennemi d'Astaroth, qui se retrouve empalé. Attaque imparable.UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 30 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Astaroth. - Adder's Jump (L'Esquive de la Vipère) => 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Astaroth, grâce à sa vitesse, esquive les attaques de son adversaire. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité.
Malgré sa vitesse d'esquive, Astaroth fut atteint.
" C'est la fin pour toi ! Pandemonium Hell !!!" Lança-t-il.
Astaroth fait exploser son cosmos. Le ciel s'assombrit, tandis que jaillissent des centaines de gargouilles armées de tridents qui foncent sur l'adversaire. Le sol tremble, au fur et à mesure que sortent de la terre, des démons hideux qui lacèrent le corps de l'adversaire. Les gargouilles lancent leurs tridents sur l'ennemi d'Astaroth, qui se retrouve empalé. Puis, il rechargea son cosmos.
Mar 12 Mar 2019 - 21:38
Coachman
Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Hector ne chercha même pas a esquiver. Il prit l'attaque de plein fouet. C'était puissant, incroyable. Il n'avait que rarement ressenti se sentiment. Il venait de se faire terrasser. Avait-il réellement pris ce combat au sérieux ?
Au bout de quelques secondes, et apres les mots d'Astaroth, Hector se releva ... difficilement.
Tu te trompes ... l'assassin. Sa ne fait ... que commencer. Allons voir Cronos.
Félicitation, Hector est à toi ! Astaroth gagne 7 points à répartir comme tu l'entends en cosmos ou en points de vie (PC/PV) avec en plus 1 pt de renommée. La team Cronos gagne 3 gravitas.
"Tu as raison... Maintenant, cela ne fait que commencer. Quant à moi, j'ai accompli ma mission. " Déclara Astaroth.
Astaroth n'aida même pas Hector. Il ne faisait que marcher le plus lentement possible vers l'extérieur de la Ville Céleste. Ce combat l'avait rendu plus fort. Là, des Explorateurs donnèrent les premiers soins au Héros Olympien afin qu'il se sente mieux. Puis, les deux Élus du Cosmos se dirigèrent vers le Domaine des Titans.