Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Inessa à la recherche de la ville céleste et d'Uriel

:: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe :: Helsinki - Finlande Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Jan 2019 - 23:30
Odin
Odin
Masculin
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Quand Inessa apprit que la personne qu'elle recherchait se trouvait dans la ville céleste, elle comprit que sa mission ne serait pas de tout repos. Heureusement pour elle, Pavlin lui avait conseillé d'aller à Helsinki, à l'université où on l'avait renseigné quand elle recherchait Midgard. Pavlin était persuadé que le personnel de l'université pourrait aider Inessa à trouver l'entrée de la ville céleste. Durant son voyage jusqu'à Helsinki, Inessa se dit qu'elle pourrait profiter de son passage à l'université et à la ville pour récolter des informations sur les problèmes des chevaliers d'Asgard, même si elle se disait que cela faisait longtemps qu'elle n'avait voyager seul. 

Quand elle arriva finalement à Helsinki, Inessa fut un peu perturbé par tout le monde qu'il y avait dans la capitale. Depuis qu'Odin l'avait libérée de sa prison, elle avait toujours été accompagnée par ses camarades chevaliers lorsqu'elle sortait, alors se retrouver seule dans une ville aussi grande, c'était assez déroutant. Mais le chevalier d'or se reprit vite et elle prit la direction de l'université. En arrivant sur le campus, elle demanda à des étudiants où se trouvait l'accueil. Ils l'accompagnèrent car c'était sur leurs chemins. Inessa entra dans le bâtiment et s'adressa l'hôtesse d'accueil qui ne d'tacha pas les yeux de son ordinateur lorsqu'elle s'approcha "Bonjour madame. Je me nomme Inessa, je suis une envoyée d'Asgard et j'aurai aimé parler au professeur si il n'est pas trop occupé?"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2019 - 0:08
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Le professeur est en cours en ce moment. Que puis-je pour vous ?" Demanda ce qui révélait être l'assistante de celui-ci

Ven 11 Jan 2019 - 13:55
Odin
Odin
Masculin
Inessa réfléchit un moment afin de se montrer aussi claire que possible et surtout de n'oublier aucun point important sur les informations dont elle avait besoin.

"J"aurai besoin de diverses informations. Tout d'abord, je suis à la recherche d'un chevalier d'or qui se nomme Uriel et d'après ce que j'en sais, elle censée se trouver dans un endroit appelée "la ville céleste" mais je n'ai pas la moindre idée sur la localisation de ce lieu. Avez-vous des informations à ce propos?

Dans un second temps, j'aimerais savoir si vous avez la moindre trace dans votre base de données d'un colosse du nom d'Attila. La dernière fois qu'il a été vu, c'était en Russie donc je me demandais si il n'avait pas fait escale en Europe avant et si il aurait laissé des traces de son passage ailleurs?

Enfin, ma dernière question est assez complexe. Je suis resté emprisonné pendant des millénaires en Australie, dans une prison mystique nommée "La Grotte des cinq Esprits" et j'ai été récemment libéré par le  Dieu Odin en échange d'une partie de son pouvoir. A l'époque, j'étais au service de la déesse Athéna mais elle n'a pas levée le petit doigt pour me venir en aide. J'aimerais donc savoir vous connaitriez un moyen de restaurer le pouvoir d'un dieu, si vous savez quoi que ce soit concernant la grotte des 5 Esprits et surtout, si vous auriez une idée, aussi infime soit elle, de la personne responsable de mon emprisonnement?"

[C'est pas Goliath mais Atilla, my bad, faut que je corriges toutes les fois ou je l'ai évoqué  ]
Sam 12 Jan 2019 - 6:10
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" La Ville Céleste se trouve au dessus de nous. Il s'agissait de l'ancien domaine de Zeus.et c'est une petite île au large de la Grèce." Annonça l'Assistante qui, soupirant, se leva, se dirigea vers une carte et lui indiqua l'endroit.

" Ce lieu est, désormais, comme n'importe lequel endroit du monde." Ajouta-t-elle.

" Concernant la personne dénommée Goliath, je n'ai aucune indication. Il faudrait que vous puissiez me donner plus de renseignent comme son ancienne appartenance à un camp, son titre complet ou je ne sais quoi d'autre. Sinon, je ne pourrais rien faire de plus."
Poursuivit-elle en s’asseyant sur son bureau.

" Enfin, pour votre histoire, seules deux divinités pourraient, à mon avis, mieux vous renseigner. Le Père des Olympiens, Cronos et Celui qui est à part, Dionysos. Si vous n'avez plus d'autres question, je vous demanderais de partir. Je vous fait déjà une fleur en vous répondant..." Fit-elle remarquer .

Sam 19 Jan 2019 - 22:33
Odin
Odin
Masculin
"Je vois, c'est déjà un début. Merci pour votre gentillesse et navré d'avoir abusé de votre temps."

Inessa prit la direction dans la sortie en se remémorant les paroles de la secrétaire. Dionysos et Cronos seraient à même d 'en savoir plus sur ce qui lui était arrivé. Inessa pensa qu'il était préférable d'abandonner l'idée de demander à Dionysos vu les circonstances mais elle gardait cela dans un coin de  sa tête au cas ou elle en aurait l'occasion. Restait donc Cronos, le père de tous les Olympiens, probablement celui ayant le grand savoir parmi les dieux existants. Cependant rien ne laissait penser  qu'il accepterait de l'aider sans rien en échange, peut-être même que cela se passerait très mal si Cronos jugeait sa curiosité déplacée. Bref, elle ne devait pas y aller pour le moment, du moins pas seul. 
Inessa se dit que Uriel en saurait peut-être plus à ce sujet ou même une piste pour rendre son pouvoir à Odin. Inessa sortit de ses pensées et prit son envol, prochain étape: la ville céleste.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :