Sam 16 Mar 2019 - 14:06 |
|
| Les Obscurs Nombre de messages : 3135
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | Salut Ça peut se comprendre. Pourtant, nous avions convenu d'un délai de réponse ensemble. Ça nous paraissait honnête. Maintenant, je souhaiterais simplement te demander de pouvoir répondre dans un délai d'une semaine. Tu peux faire autant de RP que tu le souhaites, tu es lancé dans une quête, je ferais mon possible pour que tu t'impliques. Mais, sur une semaine complète, selon tes possibilité, tu peux peut-être poster une ou deux fois. On peut voir ensemble, via MP, si tu veux pour qu'on se trouve un terrain d'entente afin que tu puises continuer à venir et que tu joues, et que ça te plaise mais sans que tout soit un ennui pour toi |
|
|
Dim 17 Mar 2019 - 12:20 |
|
| Déméter Nombre de messages : 1267
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
| Après chacun à le droit d'avancer a son rythme :p On dit toujours que l'IRL est le plus important donc t'inquiète pas, on comprend. N'hésite pas non plus a nous dire en Mp si certains trucs ne te conviennent pas ou si parfois tu veux orienter tes recrutements ou créer des histoires. On (surtout Cronos ) est toujours la pour écouter |
|
|
Dim 17 Mar 2019 - 12:23 |
|
| Homère Nombre de messages : 2412
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
| Bon retour parmi nous Ares ! Comment on aurait fait sans le dieu de la Guerre !?
Autant je comprends Cronos, autant je peux te comprendre. Il est à mon avis inévitable de connaître des coups de mou, mais bon faut pas nous lâcher ! |
|
|
Dim 17 Mar 2019 - 12:33 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | Si tu as besoin de quoique ce soit, si tu as besoin d'aide pour ton retour, tu n'hésites surtout pas. Le IRL primera toujours. Mais quoiqu'il arrive, ici, on est solidaire, on s'entraide et on forme une gentille petite famille qui s'épaule. |
|
|
Mer 17 Avr 2019 - 21:21 |
|
| Artémis Nombre de messages : 5061
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Hello.
Désolé de revenir si tard. J'ai eut besoin de beaucoup de temps pour moi. La vie tout ça. J'avoue que j'ai été débordé. Gros soucis familiaux et gros coup de mou niveau moral mais me revoilà. Je vais essayer de tout relancer cette fin de semaine. |
_________________ Ma Fiche |
|
Jeu 18 Avr 2019 - 3:53 |
|
| Perun Nombre de messages : 3610
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Salut Artémis.
Quel plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles ! Bien entendu, tu ne recevras aucun reproche de ma part. J'imagine que comme moi, tout le monde peut comprendre que parfois la vie est dure, lourde. Prendre du temps pour soi est alors primordial. J'espère que tout rentrera dans l'ordre et que tu pourras venir t'éclater avec nous. |
|
|
Jeu 18 Avr 2019 - 5:20 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | Hey ! Super content de te revoir ! reviens à ton rythme et prends bien soin de toi |
|
|
Jeu 18 Avr 2019 - 22:59 |
|
| Hey hey Hey c'est noel avant l'heure dit dont Bon retour parmi nous |
|
|
Dim 21 Avr 2019 - 5:44 |
|
| Ex Ares Nombre de messages : 887
| Je sais que c'est difficile ! Ça l'est pour moi. Ton retour me ravi ! |
|
|
Mer 24 Avr 2019 - 17:20 |
|
| Coucou les gens, juste pour prevenir que je serai absent jusque lundi ... voir Mardi mais je reviendrai en forme enfin j'espere héhé |
|
|
Mer 24 Avr 2019 - 19:43 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Hello.
Reposes toi bien 😉 |
|
Jeu 25 Avr 2019 - 3:49 |
|
| Homère Nombre de messages : 2412
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
| Amuse toi bien et reviens nous vite !! |
|
|
Lun 22 Juil 2019 - 17:08 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Desolé pour l'absence, j'ai un soucis d'ordinateur |
|
|
Mar 23 Juil 2019 - 1:11 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Pas de soucis, ça arrive |
|
Mar 23 Juil 2019 - 1:20 |
|
| Casse lui la tronche !!!! arf non sinon ca ira encore moins bien |
|
|
Mar 23 Juil 2019 - 5:00 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | J'ai récupéré une tablette. J'essaie de faire au mieux.
Lol, Eole ! |
|
|
Dim 11 Aoû 2019 - 16:56 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | Pour info, je serais absent à partir de samedi prochain jusqu'à la fin du mois car je serais en vacances |
|
|
Dim 11 Aoû 2019 - 18:37 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Eh bien avec de l'avance, je te souhaite de bonnes vacances mon ami ! |
|
|
Dim 11 Aoû 2019 - 18:39 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | merci J'ai hâte d'y être |
|
|
Dim 11 Aoû 2019 - 23:05 |
|
| rhalala les vacs, encore 1 mois a attendre pour moi Bonne préparation de vac :p |
|
|
Lun 12 Aoû 2019 - 22:13 |
|
| Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Bonne vacances. Profites bien ,) |
|
|
Sam 21 Sep 2019 - 5:20 |
|
| Ex Ares Nombre de messages : 887
| Bonjour à tous ! J'espère que vous allez tous bien. Eh oui, un revenant ! J'ai longtemps été absent. Pas de mal de petits changements qui m'ont détourné du forum. Je souhaite rp de nouveau. Je ne prétends être aussi assidu que vous mais si vous voulez encore de moi, Ares, reviendra aux affaires. Vous voulez encore de moi ? |
|
|
Sam 21 Sep 2019 - 9:30 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | Mais tu as toujours fait parti de notre petite communauté. Après, il est vrai qu'il serait plus que souhaitable que tu nous contactes lorsque tu penses que tu seras absent pendant un certain temps. Pour le reste, il faudrait simplement que tu puisses te fixer une certaine forme d'assiduité sur le forum selon tes possibilités: combien de fois penses-tu pouvoir poster régulièrement sur le forum ? Surtout, veux-tu toujours t'impliquer dans ce forum et cette petite communauté ? Fixes toi peut-être ta propre régularité: par exemple, penses-tu pouvoir achever tous tes posts en une semaine tranquillement au début ? Prends ton temps pour bien revenir mais que serait saint Seiya Manager sans notre Arès ? À titre personnel: moi je vote pour ton retour. |
|
|
Sam 21 Sep 2019 - 10:26 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Ce serait hypocrite de ma part de voir un problème à ton retour. J'ai été le premier à avoir besoin de (beaucoup) de temps pour moi. Cro' à tout dis. Prends ton temps pour te remettre dans 'e bain et welcome back |
|
Dim 22 Sep 2019 - 4:59 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | J'ai moi même connu des moments de démotivation pendant lesquels je me connectais moins souvent. Je prenais du temps pour répondre. Comme Artemis, je ne vais pas te critiquer pour ça. Pour moi, c'est ok ! |
|
|
|
|
| | |
|
|