Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hermès pour Kanon du Dragon des Mers

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Amériques :: La Havane - Cuba Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Aoû 2018 - 23:25
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Le dieu messager avait passé commande dans un vieux bar du port de la Havane, le Viejo Mar. Cet établissement ancien servait également de lieu de recrutement pour certains guerriers d'après Chaos. Cela tombait bien, il était à la recherche de l'homme capable de manipuler un dieu. Hermès pris place devant un vieil ivrogne. Il déposa alors bruyamment un sac de gravitas et une bouteille de rhum.

"Bonsoir. J'aimerai retrouver Kanon des Gémeaux savez vous ou je peux le trouver?"

Le dieu savoura alors son verre en allumant un cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû 2018 - 5:13
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le vieil homme au visage marqué par toutes ces années d'alcoolisme leva la tête. Il écarquilla les yeux afin de mieux voir qui se trouvaient en face de lui. Il dissipa les volutes de fumée des cigares. Il prit enfin la parole.

- En voilà un qui sait comment me parler ! Prenez en de la graine ma chère déesse. Il prit la bouteille, la déboucha et en but une rasade.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû 2018 - 6:27
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Eris regardait le vieil homme avec dégoût, puis, elle jeta un coup d'œil à son voisin. Elle eut un sourire, s'approcha de lui et s'agrippa à son bras.

"Mon petit Hermes, tu t'es enfin décidé à rentrer dans la danse ! Je me demande bien quel est ton objectif dans tout ce bazrd." Demanda-t-elle impatiente de connaître la réponse du dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû 2018 - 22:46
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Le dieu messager savoura un instant son verre avant de tirer profondément sur son cigare. Il sourit en retour à la déesse de la discorde.

Je tiens surtout à profiter de la vie, je n'ai plus aucune obligation mis à part profiter de ma nouvelle vie sans contrainte. Malheureusement, je me dois de m'entourer pour ne pas me retrouver à la merci des autres dieux. Et toi quel méfait prépare tu?"

Hermès se tourna ensuite vers le vieil homme, agitant doucement le sac de gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Aoû 2018 - 5:03
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Eris fit la moue.

"Me ferais-tu croire que tu es là juste pour t'amuser ? J'ai du mal à le croire, mais bon pourquoi pas. Moi, aussi je ne souhaite que m'amuser. La mise à sac du monde, mâter les pseudos dieux protecteurs de la guerre, manipuler les humains, bref tout ce que j'aime. Et puis Ares un est véritable étalon. Bourré de talents ! Tu dois en avoir aussi, toi, des talents, non ?" Dit-elle en caressant le torse d'Hermes.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû 2018 - 10:26
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le vieillard regarda furtivement les deux dieux discutés. Il prit une nouvelle rasade de rhum.

- Je pige rien à vos histoires ! File moi un cigare, toi ! Dit-il en s'adressant à Hermès sans prendre de gants.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Aoû 2018 - 2:01
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Le dieu messager écarta la main d'Eris de ton torse avec un sourire moqueur.

"Malheureusement, mes talents sont déjà pris quand à me croire libre à toi."

Il tira une nouvelle bouffée sur son cigare, expirant une volute de fumée bleuté dans le bar déjà bien enfumé. Il sortit un cigare de son étui avant de le tendre vers le vieil homme.

"Je n'ai rien contre l'échange de civilités mais j'ai quelqu'un à retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Aoû 2018 - 12:27
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Eris parut vexée par l'attitude du dieu Hermes.

[color=#9966cc]"Tant pis pour toi, Herms ! Tu sais ce qu'il en coûte de se dresser contre moi ? Rira bien qui ria le dernier ! Vieillard, crache le morceau ! Cria-t-elle soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû 2018 - 9:57
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- En voilà des façons de parler à vieil homme comme moi ! Il but une gorgée d'alcool. Heureusement que Monsieur est plus poli. Quel excellent cigare ! Le gars que vous cherchez est aux îles Bermudes. Quant à vous petite ingrate, celui qui aura le malheur de vous servir se trouve en Oman.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Aoû 2018 - 21:47
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Hermès tira une nouvelle fois sur son cigare, un mince sourire en coin s'élargissant sur son visage.

"Merci. Si vous voulez bien m'excuser. Je vais devoir prendre congé. Bonne soirée à tous les deux. Eris transmet mes salutations à Arès."

Après un signe de tête, le dieu messager quitta la table et s'enfonça dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Aoû 2018 - 5:17
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Eris ne prit pas la peine de répondre à Hermès, folle de rage que ce dernier ne lui accorda pas plus d'attention. Elle paya le vieil alcoolique et s'en alla sans regarder derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Amériques :: La Havane - Cuba-