Eden, Soma et Koga débarquèrent dans la République de Crimée, précisément dans la ville de Yalta. En fait, des explorateurs, rencontré pendant leurs voyages, leur avaient indiqué la position du Géant.
Cette fois-ci, la mission se révélerait bien plus dangereuse. Non seulement, le localiser serait très compliqué mais le combattre serait une autre pair de manche. En tout cas, cette ville boisée avec la mer devant avait son charme. Il se promenait dans les rues et vit, au détour, le titre d'un journal du quotidien où il faisait mention du retour de la Fête de Jötunn.
Puis, ils interrogèrent la personne qui vendaient les journaux.
" Bonjour. Nous sommes des touristes. C'est quoi le Retour de la Fête de Jötunn ? " Demanda Koga.
" C'était pas un Géant lui ?" renchérit Soma alors qu'Eden restait à l'écart et regardait autour de lui tout en prêtant une oreille attentive aux renseignements qu'il pouvait tirer.
Jeu 2 Aoû 2018 - 5:36
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le vendeur de journaux observa ces touristes d'un air amusé. Il était content de voir que malgré les années de guerre qui avaient mis à mal la réputation de la Crimée, des gens s'intéressaient toujours à leur petit bout de terre.
- La fête de Jötunn est une fête récente. Cela fera sa deuxième dans quelques jours. C'est une fête familiale durant laquelle on s'amuse beaucoup et à la fin d'un point de vue symbolique on fait flamber je ne sais quels dieux. Puis répondant à Koga. En fait, Jötunn, désigne un géant dans la mythologie nordique. Alors, vous êtes là pour la fête ?
Eden, Soma et Koga écoutèrent les explications puis...
" En fait, nous ne sommes pas seulement que des touristes. Nous sommes aussi étudiants en Histoire. Nous faisons une étude sur un célèbre Géant portant le nom de Kyanos Phlox." Avança Eden avec assurance.
"On joint l'utile à l'agréable. " Poursuivit en souriant Koga.
"On voudrait bien voir la fête mais on ne sait pas comment procéder. Ça a l air vraiment super sympa cette fête. " Renchérit Soma enthousiaste.
Sam 11 Aoû 2018 - 5:36
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Écoutez bien. Dit l'homme. On pouvait entendre non loin de là des tambours, des sifflets et des cris. La fête a déjà commencé, mais c'est dans environ trois heures, vers les vingt heures que la foule sera au maximum. L'ambiance sera chaude croyez moi ! Cette année, ils ont décidé de brûler une statue à l'effigie de la déesse Athéna, me demandez pas pourquoi. C'est jouissif quand ce moment arrive, tout le monde sera en délire, vous verrez !
L'homme regarda sa montre.
- Bon les gars, il faut que j'y aille, je suis secouriste bénévole et je dois prendre mon poste dans un quart d'heure.
Eden, Soma et Koga écoutèrent silencieusement les explications. Brûler une statue à l'effigie d'Athéna ? C'était une bonne piste à suivre.
Trois heures plus tard, ils étaient au milieu de la foule et attendaient le clou du spectacle,espérant apercevoir le Géant ou du moins ressentir sa présence.
Lun 27 Aoû 2018 - 4:00
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'ambiance était festive et familiale. La fête depuis son retour était une vraie réussite. Qu'ils comprenaient ou non le véritable sens de cette festivité, les gens profitaient grandement de l'instant.
Le moment temps attendu par tous arriva enfin. C'était l'heure de brûler la statue. La foule s'installa autour du périmètre de sécurité avec en son centre une grossière représentation de la déesse Athéna. Un homme monté sur de très longue s'avança, torche à la main sous les vivas des personnes rassemblée puis, il y mit le feu. Lorsqu'il leva les bras en signe de victoire, la foule entra dans un délire festif. Un délire presque charnel et sensuel. Les envoyés de Cronos pouvaient ressentir des mains se poser sur eux les invitant à festoyer avec elles.
La fête battait son plein et l'atmosphère ne plaisait pas trop au trio. Non seulement la statue d'Athéna était brûlée sous le plaisir un peu trop exacerbé de la population, mais il semblait y régner un fond illogique. Ils se frayèrent un chemin tant bien que mal pour retrouver l'Homme qui avait fait brûler la statue.
Lorsqu'ils le retrouvèrent, ils décidèrent de l'interroger mais sans aucune animosité.
" C'est sympa la fête..." Déclara Soma tout sourire.
" On cherche un homme en fait..." Poursuivit Koga
" Un certain Kyanos Phlox..." Ajouta Eden.
Sam 1 Sep 2018 - 4:31
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme regarda avec méfiance le trio avant de déclarer.
- Je ne connais pas l'homme que vous recherchez. Peut-être est-il mort... Maintenant, laissez-moi !
Chacun se jeta un regard puis Koga et Soma inclinèrent la tête puis s'en allèrent, laissant Eden seul avec l'homme.
" J'ai comme un doute..." Commença-t-il alors qu'il s'approcha de l'homme..
" Tu vas me dire la vérité ou tu vas mourir..." Avertit-il avec un regard menaçant alors que de la foudre apparut et entoura ses deux mains.
Mar 11 Sep 2018 - 3:58
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme lâcha un sourire de défiance à l'attention d'Eden.
- Eh bien quoi ? Tu vas me défier devant tout ces gens ? Je suis le chef d'orchestre de cette funeste fête. Je peux manipuler ces gens et les faire se retourner contre vous. Te crois-tu supérieur à moi, humain ? Laisse-moi rire !
Chacun se jeta un regard puis Koga et Soma inclinèrent la tête puis s'en allèrent, laissant Eden seul avec l'homme.
" Et bien... Sache que nous ne reculons devant rien pour accomplir notre devoir. Te défier devant ces gens ne me posera aucun problème." Commença-t-il alors qu'il fit face à l'homme.
"Puisque tu es le chef d'orchestre de cette funeste fête, puisque tu peux manipuler ces gens et les faire se retourner contre nous et puisque tu évoques le terme d'Humain, dois-je comprendre que tu es celui que nous recherchons ? " Demanda-t-il.
"Le Roi des Titans n'aura certainement que faire de tes agissements mais sache bien que la Reine se montrera certainement fort mécontente selon ton attitude. Il paraît même que Cronos se méfie de la colère de la Rhéa.On peut régler ce problème à l'extérieur entre nous ou on peut le faire ici. Mais sache bien une chose... " Commença-t-il.
"Quoiqu'il arrive, nous te vaincrons... " Promit-il.
Mar 18 Sep 2018 - 20:16
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le géant éclata de rire.
- Tu as l'air bien de toi, humain.
Jet de dé: 1- Il ne se passe rien. Le géant tente de partir tranquillement. 2- Il utilise son cosmos pour faire exploser une voiture et créer la panique. 3- Il attaque Eden sur le champ (attaque surprise = gain de + 5). 4- Il propose à Eden d'aller combattre plus loin. 5- Il part en enlevant Koga ou Soma. 6- Il retourne la foule contre les trois hommes.
- Pegasus Senko Ken (Le Flash de Pégase) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Kôga attaque son adversaire en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses. - Pegasus Ryu Sei Ken (Les Météores de Pégase) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kôga lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Pegasus Rolling Crash (Le Tourbillon de Pégase) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kôga saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera bloqué pendant un tour. - Pegasus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Kôga rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Pegasus Wall of Light (Le Mur Lumineux de Pégase) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kôga dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses.
Technique Soma:
- Flame Desperado (Desperado de Flamme) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Sôma concentre des flammes autour de son avant bras avant d'attaquer son adversaire d'un coup de poing. - Lionet Burning Fire ( Feu Ardent du Petit Lion)12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sôma génère une grande quantité de flammes qu'il projette sur son adversaire. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Lionet Bomber (Bombardier du Petit Lion) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sôma s'entoure de flammes et se projettent épaule en avant sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. - Lionet Explosion (L'Explosion du Petit Lion)20 points de Cosmos. Attaque Forte. Sōma concentre ses flammes devant lui pour créer une immense boule de feu qu'il lance ensuite sur son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Fire Wall (Le Mur de Feu) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sôma dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques.
Technique Eden:
- Folgore Renaissance (Renaissance de la Foudre) 5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire. - Tonitrui Fera Caelos (Tonnerre des cieux déchaînés)22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. Si non parée l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 4 tours. - Orion Devastation (Dévastation d'Orion)25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden frappe le sol du poing et projette une vague de foudre sur son adversaire. Si non parée l'adversaire perdra 5 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions. - Orion extermination (Extermination d'Orion)25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden concentre toute sa puissance dans ses mains et projettent un torrent d'éclair sur son adversaire, laissant son corps tétanisé. Attaque Imparable. Inflige 15 points de dégâts supplémentaire. - Tonitrui Saltare (Tonnerre Dansant)5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
Eden suivit le Géant, accompagné discrètement de Koga et de Soma. Finalement, les deux Saints arrivèrent à côté d'Eden.
" Nous n'avons pas de temps à perdre." Commença-t-il alors qu'il fit face à au Géant.
" On va en terminer rapidement puis on va te ramener auprès de la Reine des Titans." Promit Soma
" On ne peut pas te laisser agir comme tu le désires." Annonça Koga.
Les trois se jetèrent un regard puis...
Sôma s'entoure de flammes et se projettent épaule en avant sur son adversaire.
" Lionet Bomber !" Lança-t-il
" Tonitrui Fera Caelos." Annonça Eden.
Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre.
Kôga saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime.
"Pegasus Rolling Crash" Lança Koga.
Puis les trois rechargèrent leurs cosmos.
Mar 2 Oct 2018 - 4:11
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Phlox:
- Moeru Kokyū (Le Souffle Brûlant) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Phlox tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brûle et le projette à terre - Ensōben (Fouets des griffes enflammées) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phlox se sert de ses dons de contrôle sur la lave pour créer au bout de ses doigts des griffes de flammes bleues semblables à des rubans. Il s'en sert alors comme de fouets, ce qui lui permet de frapper sa cible ou bien encore de la saisir. Cette attaque augmente de 7.5 de dégâts supplémentaires à chaque utilisation jusqu'à un maximum de+30. - Kazan Funka (Éruption Volcanique) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phlox fait soulever la terre derrière lui pour faire apparaître un volcan qui éjecte un puissant flot de magma qui atteint son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions et 5 points de Vie pendant 4 tours - Yōyūzogan (Roches en fusion) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Phlox se sert de sa capacité en tant que Géant à ressentir le pouls de la Terre pour appeler à lui les poches de magma et ainsi former une mer de lave qui incinère ses ennemis à une température dépassant les 1200 degrés Celsius. Attaque Imparable. Cette technique vaut 22.5 de dégâts supplémentaires. - Maguma no Tate (Bouclier de Magma) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Phlox fait apparaître une barrière de magma qui bloque les attaques adverses.
- Comme vous voulez, bande de morveux ! Lança leur adversaire alors qu'il prenait sa forme de géant.
Ce dernier para facilement les attaques de Koga et de Soma, mais ne put se défaire de celle d'Eden. Il riposta dans la foulée en ciblant Koga.
---
TR: Pegasus Rolling Crash (10) + Tonitrui Fera Caelos (22,5) + Lionet Bomber (10) = 42,5 TL: Ensōben. 22,5 (cible Koga) TD: Maguma no Tate. 22,5 R: 15 E: - 5 PV/4 T au prochain T
- Pegasus Senko Ken (Le Flash de Pégase) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Kôga attaque son adversaire en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses. - Pegasus Ryu Sei Ken (Les Météores de Pégase) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kôga lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Pegasus Rolling Crash (Le Tourbillon de Pégase) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kôga saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera bloqué pendant un tour. - Pegasus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Kôga rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Pegasus Wall of Light (Le Mur Lumineux de Pégase) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kôga dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses.
Technique Soma:
- Flame Desperado (Desperado de Flamme) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Sôma concentre des flammes autour de son avant bras avant d'attaquer son adversaire d'un coup de poing. - Lionet Burning Fire ( Feu Ardent du Petit Lion)12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sôma génère une grande quantité de flammes qu'il projette sur son adversaire. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Lionet Bomber (Bombardier du Petit Lion) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sôma s'entoure de flammes et se projettent épaule en avant sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. - Lionet Explosion (L'Explosion du Petit Lion)20 points de Cosmos. Attaque Forte. Sōma concentre ses flammes devant lui pour créer une immense boule de feu qu'il lance ensuite sur son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Fire Wall (Le Mur de Feu) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sôma dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques.
Technique Eden:
- Folgore Renaissance (Renaissance de la Foudre) 5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire. - Tonitrui Fera Caelos (Tonnerre des cieux déchaînés)22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. Si non parée l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 4 tours. - Orion Devastation (Dévastation d'Orion)25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden frappe le sol du poing et projette une vague de foudre sur son adversaire. Si non parée l'adversaire perdra 5 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions. - Orion extermination (Extermination d'Orion)25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden concentre toute sa puissance dans ses mains et projettent un torrent d'éclair sur son adversaire, laissant son corps tétanisé. Attaque Imparable. Inflige 15 points de dégâts supplémentaire. - Tonitrui Saltare (Tonnerre Dansant)5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
Eden crée un bouclier de foudre pour défendre Koga. Quant au chevalier de Pégase,il dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger de l'attaque du Géant. Enfin, Sôma dresse un mur de feu devant lui afin de lui aussi défendre son compagnon.
" Lionet Burning Fire !" Lança le Petit Lion. Sôma génère une grande quantité de flammes qu'il projette sur son adversaire.
" Tonitrui Fera Caelos." Invoqua leFils de Mars. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre
"Pegasus Rolling Crash" Lança le Pégase. Kôga lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches.
Puis les trois rechargèrent leurs cosmos.
Dim 7 Oct 2018 - 12:12
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Phlox:
- Moeru Kokyū (Le Souffle Brûlant) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Phlox tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brûle et le projette à terre - Ensōben (Fouets des griffes enflammées) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phlox se sert de ses dons de contrôle sur la lave pour créer au bout de ses doigts des griffes de flammes bleues semblables à des rubans. Il s'en sert alors comme de fouets, ce qui lui permet de frapper sa cible ou bien encore de la saisir. Cette attaque augmente de 7.5 de dégâts supplémentaires à chaque utilisation jusqu'à un maximum de+30. - Kazan Funka (Éruption Volcanique) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phlox fait soulever la terre derrière lui pour faire apparaître un volcan qui éjecte un puissant flot de magma qui atteint son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions et 5 points de Vie pendant 4 tours - Yōyūzogan (Roches en fusion) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Phlox se sert de sa capacité en tant que Géant à ressentir le pouls de la Terre pour appeler à lui les poches de magma et ainsi former une mer de lave qui incinère ses ennemis à une température dépassant les 1200 degrés Celsius. Attaque Imparable. Cette technique vaut 22.5 de dégâts supplémentaires. - Maguma no Tate (Bouclier de Magma) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Phlox fait apparaître une barrière de magma qui bloque les attaques adverses.
Encore une fois, il para les attaques de Soma et Koga, mais se fit atteindre par Eden. Il chargea cette fois-ci Soma.
---
TR: Pegasus Rolling Crash (10) + Tonitrui Fera Caelos (22,5) + Lionet Burning Fire (12,5) = 45 TL: Ensōben. 22,5 + 7,5 = 30 (cible Soma) TD: Maguma no Tate. 22,5 R: 15 E: - 5 PV/4 T ; - 5 PV/4 T au prochain T
- Pegasus Senko Ken (Le Flash de Pégase) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Kôga attaque son adversaire en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses. - Pegasus Ryu Sei Ken (Les Météores de Pégase) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kôga lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Pegasus Rolling Crash (Le Tourbillon de Pégase) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kôga saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera bloqué pendant un tour. - Pegasus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Kôga rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Pegasus Wall of Light (Le Mur Lumineux de Pégase) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kôga dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses.
Technique Soma:
- Flame Desperado (Desperado de Flamme) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Sôma concentre des flammes autour de son avant bras avant d'attaquer son adversaire d'un coup de poing. - Lionet Burning Fire ( Feu Ardent du Petit Lion)12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sôma génère une grande quantité de flammes qu'il projette sur son adversaire. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Lionet Bomber (Bombardier du Petit Lion) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sôma s'entoure de flammes et se projettent épaule en avant sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. - Lionet Explosion (L'Explosion du Petit Lion)20 points de Cosmos. Attaque Forte. Sōma concentre ses flammes devant lui pour créer une immense boule de feu qu'il lance ensuite sur son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Fire Wall (Le Mur de Feu) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sôma dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques.
Technique Eden:
- Folgore Renaissance (Renaissance de la Foudre) 5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire. - Tonitrui Fera Caelos (Tonnerre des cieux déchaînés)22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. Si non parée l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 4 tours. - Orion Devastation (Dévastation d'Orion)25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden frappe le sol du poing et projette une vague de foudre sur son adversaire. Si non parée l'adversaire perdra 5 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions. - Orion extermination (Extermination d'Orion)25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden concentre toute sa puissance dans ses mains et projettent un torrent d'éclair sur son adversaire, laissant son corps tétanisé. Attaque Imparable. Inflige 15 points de dégâts supplémentaire. - Tonitrui Saltare (Tonnerre Dansant)5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
Eden crée un bouclier de foudre pour défendre Soma. Quant au chevalier de Pégase,il dresse un mur de lumière à dimension variable afin de protéger le Lionnet. Enfin, Sôma dresse un mur de feu devant lui afin de lui aussi défendre
" Lionet Burning Fire !" Lança le Petit Lion. Sôma génère une grande quantité de flammes qu'il projette sur son adversaire.
" Orion Devastation." Invoqua le Fils de Mars. Eden frappe le sol du poing et projette une vague de foudre sur son adversaire
"Pegasus Ryu Sei Ken" Lança le Pégase. Kôga lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches.
Puis les trois rechargèrent leurs cosmos.
Jeu 11 Oct 2018 - 3:58
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Phlox:
- Moeru Kokyū (Le Souffle Brûlant) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Phlox tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brûle et le projette à terre - Ensōben (Fouets des griffes enflammées) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phlox se sert de ses dons de contrôle sur la lave pour créer au bout de ses doigts des griffes de flammes bleues semblables à des rubans. Il s'en sert alors comme de fouets, ce qui lui permet de frapper sa cible ou bien encore de la saisir. Cette attaque augmente de 7.5 de dégâts supplémentaires à chaque utilisation jusqu'à un maximum de+30. - Kazan Funka (Éruption Volcanique) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phlox fait soulever la terre derrière lui pour faire apparaître un volcan qui éjecte un puissant flot de magma qui atteint son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions et 5 points de Vie pendant 4 tours - Yōyūzogan (Roches en fusion) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Phlox se sert de sa capacité en tant que Géant à ressentir le pouls de la Terre pour appeler à lui les poches de magma et ainsi former une mer de lave qui incinère ses ennemis à une température dépassant les 1200 degrés Celsius. Attaque Imparable. Cette technique vaut 22.5 de dégâts supplémentaires. - Maguma no Tate (Bouclier de Magma) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Phlox fait apparaître une barrière de magma qui bloque les attaques adverses.
Sur ce coup, le géant fut touché par toute les attaques, même s'il atténua celle d'Eden. Pas assez pourtant...
Courageux et combattif, il se rua à l'attaque et prit cette fois-ci Eden pour cible.
---
TR: Pegasus Ryu Sei Ken (17,5) + Orion Devastation (25) + Lionet Burning Fire (17,5) = 60 TL: Kazan Funka. 30 (cible Eden) - 5 = 25 TD: Maguma no Tate. 20 R: 15 E: - 5 PV/4 T ; - 5 PV/4 T ; - 5 PV sur les 2 prochaines actions.
- Pegasus Senko Ken (Le Flash de Pégase) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Kôga attaque son adversaire en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses. - Pegasus Ryu Sei Ken (Les Météores de Pégase) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kôga lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Pegasus Rolling Crash (Le Tourbillon de Pégase) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kôga saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera bloqué pendant un tour. - Pegasus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Kôga rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Pegasus Wall of Light (Le Mur Lumineux de Pégase) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kôga dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses.
Technique Soma:
- Flame Desperado (Desperado de Flamme) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Sôma concentre des flammes autour de son avant bras avant d'attaquer son adversaire d'un coup de poing. - Lionet Burning Fire ( Feu Ardent du Petit Lion)12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sôma génère une grande quantité de flammes qu'il projette sur son adversaire. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Lionet Bomber (Bombardier du Petit Lion) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sôma s'entoure de flammes et se projettent épaule en avant sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. - Lionet Explosion (L'Explosion du Petit Lion)20 points de Cosmos. Attaque Forte. Sōma concentre ses flammes devant lui pour créer une immense boule de feu qu'il lance ensuite sur son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Fire Wall (Le Mur de Feu) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sôma dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques.
Technique Eden:
- Folgore Renaissance (Renaissance de la Foudre) 5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire. - Tonitrui Fera Caelos (Tonnerre des cieux déchaînés)22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. Si non parée l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 4 tours. - Orion Devastation (Dévastation d'Orion)25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden frappe le sol du poing et projette une vague de foudre sur son adversaire. Si non parée l'adversaire perdra 5 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions. - Orion extermination (Extermination d'Orion)25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden concentre toute sa puissance dans ses mains et projettent un torrent d'éclair sur son adversaire, laissant son corps tétanisé. Attaque Imparable. Inflige 15 points de dégâts supplémentaire. - Tonitrui Saltare (Tonnerre Dansant)5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
Eden crée un bouclier de foudre pour se défendre. Quant au chevalier de Pégase,il dresse un mur de lumière à dimension variable afin de protéger le Fils de Mars.
" Il est temps d'en finir ! " Lança le Petit Lion.
"Tu as perdu ! Tu vas rejoindre notre Roi ! Orion extermination !" Invoqua le Fils de Mars. Eden concentre toute sa puissance dans ses mains et projettent un torrent d'éclair sur son adversaire, laissant son corps tétanisé.
"Tu as perdu ! Pegasus Syu Sei Ken !" Lança le Pégase. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Kôga rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques.
Puis les trois rechargèrent leurs cosmos.
Sam 13 Oct 2018 - 8:46
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Phlox:
- Moeru Kokyū (Le Souffle Brûlant) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Phlox tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brûle et le projette à terre - Ensōben (Fouets des griffes enflammées) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phlox se sert de ses dons de contrôle sur la lave pour créer au bout de ses doigts des griffes de flammes bleues semblables à des rubans. Il s'en sert alors comme de fouets, ce qui lui permet de frapper sa cible ou bien encore de la saisir. Cette attaque augmente de 7.5 de dégâts supplémentaires à chaque utilisation jusqu'à un maximum de+30. - Kazan Funka (Éruption Volcanique) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phlox fait soulever la terre derrière lui pour faire apparaître un volcan qui éjecte un puissant flot de magma qui atteint son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions et 5 points de Vie pendant 4 tours - Yōyūzogan (Roches en fusion) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Phlox se sert de sa capacité en tant que Géant à ressentir le pouls de la Terre pour appeler à lui les poches de magma et ainsi former une mer de lave qui incinère ses ennemis à une température dépassant les 1200 degrés Celsius. Attaque Imparable. Cette technique vaut 22.5 de dégâts supplémentaires. - Maguma no Tate (Bouclier de Magma) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Phlox fait apparaître une barrière de magma qui bloque les attaques adverses.
- Nooooooooon !!!!! Hurla le géant avant de s'écrouler.
---
TR: Pegasus Syu Sei Ken (20) + Orion extermination (25) = 45 TL: Kazan Funka. 30 (cible Eden) - 5 = 25 TD: // R: 15 E: - 5 PV/4 T ; - 5 PV/4 T ; - 5 PV sur les 2 prochaines actions.
Félicitation, le géant est à toi ! Eden, Koga et Soma gagnent 7 points à répartir comme tu l'entends en cosmos ou en points de vie (PC/PV) avec en plus 1 pt de renommée. La team Cronos gagne 3 gravitas.