| Perun Nombre de messages : 3607
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | La belle déesse avait quitté son luxueux hôtel afin de se rendre à Jérusalem ouest. Pour l'occasion, Athéna avait quitté sa traditionnelle robe blanche pour une tenue qui seyait un peu mieux à l'environnement. La déesse qui ne passait sans doute pas inaperçue, se faufila dans les allées, évitant les clients pour atteindre rapidement les fameux poissonniers de ce marché. La japonaise d'origine était certes pressée, mais elle appréciait que son rendez-vous soit fixé dans un lieu plein de vie où tous se côtoyaient sans problème si ce n'était les difficultés à se mettre d'accord sur un prix. La divinité arriva enfin à l'endroit voulu. - Bonjour à vous. Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous déranger. Je me nomme Athéna et j'ai grand besoin de votre aide. J'aurai voulu savoir où est-ce je pourrais trouver Kanon des Gémeaux. |
| Emissaire de Chaos Nombre de messages : 2027
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | La Femme attendit de recevoir la monnaie habituelle. Puis, une fois fait, elle répondit.
" Kanon, il est au Mexique, dans la capital en ce moment. Hâtez-vous de le trouver car il bouge beaucoup ces derniers temps !" Annonça-t-elle. |
| Perun Nombre de messages : 3607
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Athéna remercia chaleureusement le couple de vendeur et s'en alla. Elle espérait ainsi grâce leurs informations qu'elle pourrait bientôt le retrouver. La situation étant ce qu'elle était, elle n'avait pas d'autres choix que de faire appel à lui. Elle s'envola alors pour le Mexique. |