Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Suède: Jaëger d'Orion pour Iolas d'Héraclès

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 20 Juin 2018 - 1:35
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jaëger déambulait dans les rue de la ville de Göteborg, à l'ouest de la Suède. Il avait déjà déposé ses affaires et sa Cloth à l’hôtel que lui avait réservé Hécate. Il errait depuis sans but bien précis dans la ville. Il regardait distraitement la chevalière qui ornait son annulaire gauche. Elle marquait son appartenance à l'armée d'Artémis. Cela faisait de lui un nouvelle fois un protecteur de l'humanité et il était heureux de cette nouvelle chance qui s'offrait à lui. Artémis lui avait également expliqué ce qu'elle attendait de lui. Il devait prendre une place de leader pour une partie de son armée. Les chasseresses ayant toujours fonctionné de manières autonomes, aucune n'avait les qualités pour mener d'autres guerriers. Les autres recrues manquait encore d'envergure ou alors les déesses de la Lune avait d'autres plans pour eux.
Sous les conseil de Myu, le chevalier d'Argent était donc partit à la recherche d'un chevalier qui pourrait le seconder. Jaëger avait pourtant penser au spectre mais celui-ci avait décliné l'offre.
Après avoir passé du temps à rechercher et peser le pour et le contre, le jeune homme était partis à la recherche de Iolas d'Héraclès. Selon les sources dont disposait Artémis, le jeune homme devait se trouver dans la ville, restait à savoir ou. Se concentrant un peu plus sur sa mission, le guerrier continua son errance et intensifia doucement son cosmos, peut-être trouverait-il un début de piste ainsi.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Juil 2018 - 18:34
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Et à force de déambuler, Jaëger finit par détecter des sources de cosmos.

- Une au chantier naval.
- Une au parc d'attractions Liseberg.
- Une à l'opéra.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Juil 2018 - 1:16
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le chevalier d'Orion se dirigea vers le chantier naval de la ville. Il ne lui restait plus qu'a voir si un piste pour retrouver Iolas se trouvait dans ce lieux. Il se dirigea vers le premier bureau qu'il put trouver et se présenta.

"Bonjour, Je me prénomme Jaëger et je suis à la recherche d'un dénommé Iolas pour une enquête en cour, travailles-t'il ici?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Juil 2018 - 5:55
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Dans le bureau, une femme d'environ une quarantaine d'années était en train d'éditer des factures. Elle ne leva pas ses yeux sur Jaëger. Elle se contenta de lever son doigt en direction d'une fourgonnette dont le flanc portait l'inscription "Iolas Construction". On ne pouvait faire plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Juil 2018 - 18:39
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jaëger remercia la jeune femme et se rendit à l'extérieur. Il ne chercha pas à dissimuler son cosmos alors qu'il s'approchait de la fourgonnette. Il en fit rapidement le tour et s’aperçut que celle ci était inoccupée. Le chevalier d'Orion s'installa non loin et décida d'attendre que quelqu'un vienne au véhicule.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Juil 2018 - 6:34
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Au bout d'un moment, Jaëger entendit un bruit provenant de la fourgonnette. Il s'agissait du déverrouillage automatique des portes. Un homme s'approcha alors de celle-ci. Il ouvrit la portière et s'apprêta à s'engouffrer à l'intérieur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 15:00
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le chevalier d'Orion se porta à la hauteur de la portière avant.

"Bonjour. Je recherche Iolas. J'aurai une offre d'emploi pour lui. Pouvez vous me dire ou je peux le trouvez?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil 2018 - 18:20
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme se grata le sommet du crâne.

- Une offre d'emploi ? Vous voulez dire que vous voulez passer un contrat avec lui ? Il haussa les épaules. C'est pas avec moi qui faut voir ça, mais avec le call center !

Il s'engouffra dans lé fourgon et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil 2018 - 16:46
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jaêger soupira avant de se saisir du téléphone fournit par Hécate. Si il n'était pas forcément un grand adepte de ce genre d'appareil, le chevalier d'Orion les brisait facilement à force de les envoyer contre le mur, il leur reconnaissait un côté pratique. Une recherche internet lui donna le numéro à joindre qu'il composa dans la foulée.

"Bonjour. Je suis à la recherche d'un contractant dans le bâtiment et l'on m'a chaudement recommandé votre entreprise, serait-il possible de prendre rendez-vous avec votre patron pour que l'on puisse discuter des modalités et de vos disponibilité?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil 2018 - 7:57
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La personne au bout du fil répondit positivement.

- Vous avez de la chance ! Un rendez-vous vient tout juste d'être annulé. Monsieur Iolas peut vous accorder une heure de son temps si cela vous suffit. Si vous êtes d'accord donnez-moi votre nom et je le préviendrais. Dans ce cas là, il vous faudra vous rendre au pub "La Croix Dorée".
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil 2018 - 22:46
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
"Bien sur. Je m'appelle Jaëger Orionis. Je l'attendrais là bas. Merci."

Le chevalier d'Argent raccrocha ensuite après quelques banalités. Il soupira avant de chercher l'adresse du pub. Situé à quelques rues de là, l'établissement semblait d'un certain standing. L'homme haussa les épaules avant de se rendre jusqu'à la Croix Dorée. Durant le trajet, l'homme réfléchissait à la suite des événements lorsqu'il se présenta.

"Bonjour. Jaëger Orionis, j'ai rendez-vous avec monsieur Iolas."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil 2018 - 15:07
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Un des serveurs lui indiqua une table où se tenait un homme trapu à la chevelure blonde. Iolas dévisagea l'homme et comprit aussitôt. Il soupira et mit son téléphone portable qui était en train de sonner en mode "ne pas déranger".

- À qui ai-je à faire ? De quelle divinité tu dépends ? Je te préviens tout de suite, j'ai monté une affire qui roule. J'ai une famille. Une femme et deux fils. J'ai de nombreux amis et j'adore mes beaux parents. Je ne souhaite pas te suivre, mais comme tu as fait une longue route, j'imagine, pour me rencontrer alors je t'écouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû 2018 - 2:48
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jaêger salua d'un signe de tête le jeune homme alors qu'il s'asseyait. Le chevalier d'Argent se doutait que ce ne serait pas si facile, autant commencé par quelque part.

"Je me nomme Jaëger, chevalier d'Argent d'Orion. Je suis un guerrier des déesses de la Lune, Artémis et Hécate. Je ne vais donc pas passer par quatre chemins. Elles souhaiteraient tes talents pour protéger ce monde. Je suis sur qu'elles ne te demanderont pas de couper les ponts avec ta famille, elle pourra vivre avec toi en Ephésie."

Le chevalier d'Argent posa son téléphone près à appeler la déesse de la Chasse.

"Si tu ne me crois pas ou que tu as des questions. Demande directement à Artémis. Elle y répondra au mieux. Pour les guerre qui s'annoncent, je ne suis sur que d'une chose, l'union fait la force. Surtout si  tu as quelques choses à protéger."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû 2018 - 20:50
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme continuait de dévisager son interlocuteur. Il le jaugeait. Il voulait connaître le fond de sa pensée.

- Et toi ? Est-ce que tu as quelque chose à protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Aoû 2018 - 1:21
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jaëger s'attendait à cette question, il se l'était lui même posé de nombreuses fois depuis qu'il avait endossé son armure.

"Ephésie et ceux qui y vivent. Je n'ai ni famille ni avenir à protéger. Il ne me reste même pas un semblant d'honneur à quoi me rattraper. J'ai des compagnons d'armes qui eux ont des choses à perdre qu'ils cherchent à protéger. J'ai des amis qui ont bien plus à perdre que moi. C'est pour eux que j'ai décidé de me battre en m'installant à Ephésie. Ces gens que j'ai rencontré et que j'appelle maintenant mes amis. C'est eux que je souhaite protéger, leurs futurs et leurs proches. A défaut d'avoir trouver quelques choses pour moi."

C'était la meilleure réponse qu'il avait trouvé. Peut-être trouverait-il un jour quelque chose qu'il protégerait pour lui...

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Aoû 2018 - 20:00
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Jaëger souhaitait vraiment pousser son interlocuteur loin dans ses confessions. Cherchait-il à le déstabiliser ?

- Pourquoi dis-tu que tu n'as plus d'honneur et qui sont ses gens pour qui tu souhaites te battre ? Parle-moi d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû 2018 - 0:14
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
"Je me suis perdu à trop vouloir la gloire, la plus grosse erreur de ma vie. Sans honneur je ne suis plus un guerrier, à peine un soldat. Ceux pour qui j'ai décidé de me battre sont mes compagnons d'armes. Ils ont des raisons différentes, certains ont de la la familles, des amis proches qui combattent à leur côté, d'autres savent qu'ils combattront d'anciens amis, pourtant tous ont décidé de suivre Artémis pour protéger l'humanité. Cette détermination je l'admire et je souhaites les aider du mieux que je le peux. Quittes à rester dans l'ombre autant que j'aide les autres à rester dans la lumière. Si je peux retrouver un peu d'honneur en les aidant à protéger les hommes le reste n'est qu'un mince prix à payer."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû 2018 - 6:26
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Iolas se laissai tomber contre le dossier de sa chaise. ll plissa les yeux.

- Soit ! Écoute, je te propose de passer cette journée avec moi. Après cela, je te rendrais une réponse définitive. Qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct 2018 - 18:52
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jaëger acquiesça. Au moins, ce n'était pas un refus franc et massif. Il restait à voir ce que voulait Iolas.

"Très bien. Que souhaites-tu faire?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Oct 2018 - 4:03
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Je voudrais que tu comprennes vraiment mon point de vue. Allez, suis moi.

Jaeger se retrouva donc embarquer avec Iolas. Il "l'assista" dans son travail. Il put voir comment il gérait de main de maître sa petite entreprise, comment il traitait avec respect ses employés, comment il était un homme fiable et sérieux.

Lorsque Jaeger alla voir ses amis après une dure journée de labeur pour boire un coup, l'envoyé d'Artemis put voir combien il le respectait. Des amis, des vrais, Jaeger en avait-il ?

Enfin lorsqu'il rentra chez lui, il put ressentir tout le bonheur qui s'en dégageait. L'amour et l'admiration de sa femme et de ses enfants étaient flagrants. Jaeger passa un moment extraordinaire avec eux entre somptueux repas, fous rires, jeux. Bref, une vie somme toute banale, mais dont peu d'hommes peuvent en jouir.

- Alors, t'ai-je convaincu ? Vas-tu chercher à détruire ce que j'ai bâti ? Vas-tu imposé à ma famille d'abandonner tout ça ? Mes amis me reverront-ils ? Questionna Iolas lorsqu'ils furent seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr 2019 - 22:47
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le chevalier d'Orion observa Iolas tout au long de cette journée. Effectivement, le chevalier d'Heraclès menait une vie qui en aurait fait rêver plus d'un en Ephésie. Malheureusement, ce n'était pas le cas de Jaëger. Il cherchait une rédemption que lui seul pouvait s'autoriser. Sa solitude faisait partie de la punition qu'il s'infligeait. Pour le moment, seul comptait son devoir et réussir sa mission. Alors que la journée touchait à sa fin, Iolas lui demanda une nouvelle fois ce qu'il comptait faire. Le guerrier d'Artémis réfléchit un instant avant de parler.

"Malheureusement, je vais tout de même te proposer de me suivre en Ephésie. Le contrat avec Janus était clair. mes déesses te propose le meilleur compromis. Tu n'abandonnes pas ta famille, tu pourras continuer a voir tes amis ici, même si vos rencontres se feront plus rare. Tu seras libre de les joindre quand tu veux. Tu parles de destruction. C'est vrai. Ta vie va changer. Elle a déjà changé. Tu as attiré l'attention des dieux. Mes déesses te proposes de conserver un maximum la vie que tu as construite. Tous n'ont pas cette mansuétude... Ou tu peux essayer de chasser tout ceux qui se présenteront en espérant que les tiens ne se rendent compte de rien bien sur."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr 2019 - 5:27
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Iolas parut toucher par les propos de Jaëger. Cela le faisait réfléchir. Il s'assit, se frotta le menton et dit.

- Au fond, tu n'as pas tort. Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai envie de te faire confiance. Je veux croire qu'Artemis me permettra de garder un peu de mon ancienne vie. Je veux croire en elle, mais là, c'est en toi que je décide de croire. Tu m'as l'air torturé, mais tellement vrai. Tu ne cherches pas être quelqu'un d'autre pour me plaire, tu ne sembles pas être un va-t'en-guerre. Je t'aime bien ! Déclara-t-il en souriant. Tu connais ma famille et eux aussi ont l'air de t'apprécier. Alors, c'est d'accord, je te suis ! Je gèrerais mes affaires depuis le sanctuaire de la lune. Tu comprends, je ne peux pas tout lâcher, des gens comptent sur moi. Il tendit alors la main en direction de Jaëger.

Félicitation, Iolas est à toi ! La team Artemis gagne 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 3:25
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
[Merci :)]

Le chevalier d'Orion fut touché par la réponse de Iolas et lui serra la main sans hésiter.

"Je suis sûr que tu pourras conserver aux maximum ta vie d'avant. Je t'attendrai à l'hôtel Flora. Rejoins moi quand tu seras prêt. Ta famille peut nous rejoindre si tu le souhaite."


_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-