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Ven 27 Juil 2018 - 16:00 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3597
| "Oui ça va merci."
La guerrière se releva doucement. Le héros ne semblait pas capable de comprendre ce que lui disait Sorrento. Achille intensifia son cosmos et vêtu de son armure se tenait prêt à combattre. | | | Sam 28 Juil 2018 - 5:33 | | | Perun Nombre de messages : 3612
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | - Bien, je crains de ne plus avoir le choix. Il semble qu'Achille ne sois pas maître de lui-même. Déclara Sorrento alors que les pièces de son armure vinrent se poser sur lui. - Vas-y Sorrento, on est avec toi ! L'encouragea son ami Bran. L'ancien marine fit tournoyer sa flûte puis, il attaqua. - Dead End Symphony ! Il commença à jouer son air mélodieux. - Sorrento:
- Flute's Pain (La Douleur de la Flûte) 10 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Sorrento utilise sa flûte, comme d'une arme, pour frapper son adversaire. - Mermaid's Enthrall (Le Charme des Sirènes) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Sorrento choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l' attaque ultime du général. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Dead End Symphony (La Symphonie de la Mort) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Général de la Sirène joue avec sa flûte une belle mélodie qui attaque les sens de son adversaire. La mélodie atteint directement le cerveau, et on ne peut s'y soustraire en se bouchant les oreilles, en se crevant les tympans ou en créant une barrière empêchant les ondes sonores de se propager par l'air. La victime perçoit une mélodie irrésistible qui fait penser aux sirènes de la mythologie. Il devient ainsi à la merci de son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé en perdant 10 points de vie par tour., si prise de plein fouet, il perdra également 10 points de cosmos par tour. - Dead End Climax (Le Point d'Orgue Final) 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Cette attaque est la partie finale de l'attaque "Dead End Symphony". Elle est supposée achever l'adversaire. Le Général de la Sirène utilise la même position que pour la "Dead End Symphony et entame l'ultime refrain conduisant l'adversaire vers une mort inéluctable. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat. Si l'adversaire reçoit, le "Charme des Sirènes" et la "Symphonie de la Mort", de plein fouet, alors le combat sera terminé. - Enchanted Barrier (La Barrière Enchantée) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sorrento dessine un rond autour de lui avec sa flûte, ce qui a pour effet de créer un superbe bouclier énergtique, afin de le protéger des attaques.
PV: 220 PC: 220 ---
TR: // TL: Dead End Symphony. 45 TD: // R: 20 E:
PV: 220 PC: 220 - TL = 220 - 45 = 170 + 20 = 190 | | | Lun 6 Aoû 2018 - 21:43 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3597
| Achille se défendit de l'attaque de Sorrento, brisant l'attaque sonore du général.
"Blessed by the Styx"
Le héros rechargea ensuite son cosmos avant de porter une attaque.
"Pelion Spear"
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- Heroic Ray (Le Rayon Héroïque) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Achille pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique. - Heroic Meteors (Les Météores Héroïques) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Achille dessine devant lui le symbole de pouvoir hérité de Zeus et projette sur son adversaire une pluie de météores rougeoyants sur son adversaire. A chaque utilisation, cette attaque gagne 10 points d'efficacité jusqu'a un maximum de +30. - Pelion Spear (La Lance du Mont Pélion) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Il s'agit de l'arme mythique d'Achille qui lui à permi de vaincre de nombreux héros lors de la guerre de Troie. Achille projette une lance de cosmos rubis sur son adversaire, elle est capable de tout transpercer. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points vie par tour supplémentaire. - River of Hate (Rivière de Haine) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Lorsqu'il fut plongé dans le Styx par sa mère, il gagna un corps invulnérable mais également le pouvoir d'invoquer le ressentiment des morts ayant traversé le fleuve. Achille intensifie son cosmos et déchaîne les forces du Styx sur son adversaire, le laissant nimbé d'une énergie rouge sang. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points d’efficacité sur sa prochaine action. Achille gagne 10 points d'efficacité sur toute ses actions pendant 2 tours. - Blessed by the Styx (Béni du Styx) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Achille s'entoure des eaux du Styx pour se protéger des attaques adverses. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Achille est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le héros a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.
TR: Dead and Symphony (45) TL: Pelion Spear (40) TD: Blessed by the Styx (30) R: +20 E: Dépense Supplémentaire pour se libérer -15 Pc
Pv: 200 - TR = 185 Pc: 200 - TD - E + R - TL = 135 | | | Mar 7 Aoû 2018 - 10:39 | | | Perun Nombre de messages : 3612
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | - Eh ben, il est motivé le héros ! Lâcha Bran alors que Sorrento parait l'attaque de son adversaire. - Oui, il est puissant, mais j'ai aussi de la réserve Bran ! La Sirène du Sanctuaire reprenait sa mélodie de plus belle. - Sorrento:
- Flute's Pain (La Douleur de la Flûte) 10 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Sorrento utilise sa flûte, comme d'une arme, pour frapper son adversaire. - Mermaid's Enthrall (Le Charme des Sirènes) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Sorrento choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l' attaque ultime du général. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Dead End Symphony (La Symphonie de la Mort) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Général de la Sirène joue avec sa flûte une belle mélodie qui attaque les sens de son adversaire. La mélodie atteint directement le cerveau, et on ne peut s'y soustraire en se bouchant les oreilles, en se crevant les tympans ou en créant une barrière empêchant les ondes sonores de se propager par l'air. La victime perçoit une mélodie irrésistible qui fait penser aux sirènes de la mythologie. Il devient ainsi à la merci de son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé en perdant 10 points de vie par tour., si prise de plein fouet, il perdra également 10 points de cosmos par tour. - Dead End Climax (Le Point d'Orgue Final) 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Cette attaque est la partie finale de l'attaque "Dead End Symphony". Elle est supposée achever l'adversaire. Le Général de la Sirène utilise la même position que pour la "Dead End Symphony et entame l'ultime refrain conduisant l'adversaire vers une mort inéluctable. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat. Si l'adversaire reçoit, le "Charme des Sirènes" et la "Symphonie de la Mort", de plein fouet, alors le combat sera terminé. - Enchanted Barrier (La Barrière Enchantée) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sorrento dessine un rond autour de lui avec sa flûte, ce qui a pour effet de créer un superbe bouclier énergtique, afin de le protéger des attaques.
PV: 220 PC: 220 ---
TR: Pelion Spear. 40 TL: Dead End Symphony. 45 TD: Enchanted Barrier. 40 R: 20 E:
PV: 220 PC: 190 - TD - TL = 190 - 85 = 105 + 20 = 125 | | | Dim 12 Aoû 2018 - 2:11 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3597
| Achille se défendit de l'attaque de Sorrento, brisant l'attaque sonore du général.
"Blessed by the Styx"
Le héros rechargea ensuite son cosmos avant de porter une attaque.
"River of Hate"
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- Heroic Ray (Le Rayon Héroïque) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Achille pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique. - Heroic Meteors (Les Météores Héroïques) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Achille dessine devant lui le symbole de pouvoir hérité de Zeus et projette sur son adversaire une pluie de météores rougeoyants sur son adversaire. A chaque utilisation, cette attaque gagne 10 points d'efficacité jusqu'a un maximum de +30. - Pelion Spear (La Lance du Mont Pélion) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Il s'agit de l'arme mythique d'Achille qui lui à permis de vaincre de nombreux héros lors de la guerre de Troie. Achille projette une lance de cosmos rubis sur son adversaire, elle est capable de tout transpercer. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points vie par tour supplémentaire. - River of Hate (Rivière de Haine) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Lorsqu'il fut plongé dans le Styx par sa mère, il gagna un corps invulnérable mais également le pouvoir d'invoquer le ressentiment des morts ayant traversé le fleuve. Achille intensifie son cosmos et déchaîne les forces du Styx sur son adversaire, le laissant nimbé d'une énergie rouge sang. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points d’efficacité sur sa prochaine action. Achille gagne 10 points d'efficacité sur toute ses actions pendant 2 tours. - Blessed by the Styx (Béni du Styx) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Achille s'entoure des eaux du Styx pour se protéger des attaques adverses. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Achille est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le héros a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.
TR: Dead and Symphony (45) TL: Pelion Spear (60) TD: Blessed by the Styx (30) R: +20 E: Dépense Supplémentaire pour se libérer -15 Pc
Pv: 185 - TR = 170 Pc: 135- TD - E + R - TL = 50 | | | Lun 13 Aoû 2018 - 8:16 | | | Perun Nombre de messages : 3612
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Sorrento se prit la puissante attaque d'Achille de plein fouet. Il fut projeter contre un mur qui se brisa sous le choc. Il se releva difficilement et attaqua le Héros. - Sorrento:
- Flute's Pain (La Douleur de la Flûte) 10 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Sorrento utilise sa flûte, comme d'une arme, pour frapper son adversaire. - Mermaid's Enthrall (Le Charme des Sirènes) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Sorrento choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l' attaque ultime du général. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Dead End Symphony (La Symphonie de la Mort) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Général de la Sirène joue avec sa flûte une belle mélodie qui attaque les sens de son adversaire. La mélodie atteint directement le cerveau, et on ne peut s'y soustraire en se bouchant les oreilles, en se crevant les tympans ou en créant une barrière empêchant les ondes sonores de se propager par l'air. La victime perçoit une mélodie irrésistible qui fait penser aux sirènes de la mythologie. Il devient ainsi à la merci de son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé en perdant 10 points de vie par tour., si prise de plein fouet, il perdra également 10 points de cosmos par tour. - Dead End Climax (Le Point d'Orgue Final) 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Cette attaque est la partie finale de l'attaque "Dead End Symphony". Elle est supposée achever l'adversaire. Le Général de la Sirène utilise la même position que pour la "Dead End Symphony et entame l'ultime refrain conduisant l'adversaire vers une mort inéluctable. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat. Si l'adversaire reçoit, le "Charme des Sirènes" et la "Symphonie de la Mort", de plein fouet, alors le combat sera terminé. - Enchanted Barrier (La Barrière Enchantée) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sorrento dessine un rond autour de lui avec sa flûte, ce qui a pour effet de créer un superbe bouclier énergtique, afin de le protéger des attaques.
PV: 220 PC: 220 ---
TR: River of Hate. 60 TL: Flute's Pain. 25 - 10 = 15 TD: // R: 20 E: - 10 d'efficacité sur l'attaque.
PV: 220 - TR = 220 - 60 = 160 PC: 125 - TL = 125 - 25 = 100 + 20 = 120 | | | Mer 15 Aoû 2018 - 23:27 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3597
| Le héros grecque sans se préoccupé de sa sécurité subit sans broncher l'attaque du Général. Il rechargea son cosmos et se lança à l'attaque de Sorrento.
"Pelion Spear"
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- Heroic Ray (Le Rayon Héroïque) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Achille pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique. - Heroic Meteors (Les Météores Héroïques) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Achille dessine devant lui le symbole de pouvoir hérité de Zeus et projette sur son adversaire une pluie de météores rougeoyants sur son adversaire. A chaque utilisation, cette attaque gagne 10 points d'efficacité jusqu'a un maximum de +30. - Pelion Spear (La Lance du Mont Pélion) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Il s'agit de l'arme mythique d'Achille qui lui à permis de vaincre de nombreux héros lors de la guerre de Troie. Achille projette une lance de cosmos rubis sur son adversaire, elle est capable de tout transpercer. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points vie par tour supplémentaire. - River of Hate (Rivière de Haine) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Lorsqu'il fut plongé dans le Styx par sa mère, il gagna un corps invulnérable mais également le pouvoir d'invoquer le ressentiment des morts ayant traversé le fleuve. Achille intensifie son cosmos et déchaîne les forces du Styx sur son adversaire, le laissant nimbé d'une énergie rouge sang. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points d’efficacité sur sa prochaine action. Achille gagne 10 points d'efficacité sur toute ses actions pendant 2 tours. - Blessed by the Styx (Béni du Styx) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Achille s'entoure des eaux du Styx pour se protéger des attaques adverses. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Achille est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le héros a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.
TR: Flute Pain (15) TL: Pelion Spear (40 + 10 River of Hate = 50) TD: / R: +20 E: /
Pv: 170 - TR = 155 Pc: 50 + R - TL = 30
| | | Sam 18 Aoû 2018 - 5:49 | | | Perun Nombre de messages : 3612
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Si l'ancien général fut de nouveau touché par les coups d'Achille, Sorrento menait une stratégie. Grâce aux notes de musique jouées depuis le début du combat, il avait ainsi réussi à pénétrer l'esprit de son adversaire. Il ressentait chez ce dernier de la confusion. Le éros semblait perdu, plus maître de lui. Sans avoir put déceler les causes du problème, il réussit tout de même à faire en sorte qu'Achille s'auto attaque. - Sorrento:
- Flute's Pain (La Douleur de la Flûte) 10 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Sorrento utilise sa flûte, comme d'une arme, pour frapper son adversaire. - Mermaid's Enthrall (Le Charme des Sirènes) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Sorrento choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l' attaque ultime du général. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Dead End Symphony (La Symphonie de la Mort) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Général de la Sirène joue avec sa flûte une belle mélodie qui attaque les sens de son adversaire. La mélodie atteint directement le cerveau, et on ne peut s'y soustraire en se bouchant les oreilles, en se crevant les tympans ou en créant une barrière empêchant les ondes sonores de se propager par l'air. La victime perçoit une mélodie irrésistible qui fait penser aux sirènes de la mythologie. Il devient ainsi à la merci de son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé en perdant 10 points de vie par tour., si prise de plein fouet, il perdra également 10 points de cosmos par tour. - Dead End Climax (Le Point d'Orgue Final) 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Cette attaque est la partie finale de l'attaque "Dead End Symphony". Elle est supposée achever l'adversaire. Le Général de la Sirène utilise la même position que pour la "Dead End Symphony et entame l'ultime refrain conduisant l'adversaire vers une mort inéluctable. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat. Si l'adversaire reçoit, le "Charme des Sirènes" et la "Symphonie de la Mort", de plein fouet, alors le combat sera terminé. - Enchanted Barrier (La Barrière Enchantée) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sorrento dessine un rond autour de lui avec sa flûte, ce qui a pour effet de créer un superbe bouclier énergtique, afin de le protéger des attaques.
PV: 220 PC: 220 ---
TR: Pelion Spear. 40 TL: Mermaid's Enthrall. 35 --> Pelion Spear. 40 TD: Enchanted Barrier. 20 R: 20 E: - 10 PV/T au prochain.
PV: 160 - TR - TD = 160 - 20 = 140 PC: 120 - TD - TL = 120 - 55 = 65 + 20 = 85 | | | Mer 22 Aoû 2018 - 23:59 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3597
| "Blessed by the Styx"
Achille bloqua une partie de sa propre attaque avant de recharger son cosmos et repartir à l'assaut.
"Pelion Spear"
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- Heroic Ray (Le Rayon Héroïque) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Achille pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique. - Heroic Meteors (Les Météores Héroïques) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Achille dessine devant lui le symbole de pouvoir hérité de Zeus et projette sur son adversaire une pluie de météores rougeoyants sur son adversaire. A chaque utilisation, cette attaque gagne 10 points d'efficacité jusqu'a un maximum de +30. - Pelion Spear (La Lance du Mont Pélion) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Il s'agit de l'arme mythique d'Achille qui lui à permis de vaincre de nombreux héros lors de la guerre de Troie. Achille projette une lance de cosmos rubis sur son adversaire, elle est capable de tout transpercer. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points vie par tour supplémentaire. - River of Hate (Rivière de Haine) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Lorsqu'il fut plongé dans le Styx par sa mère, il gagna un corps invulnérable mais également le pouvoir d'invoquer le ressentiment des morts ayant traversé le fleuve. Achille intensifie son cosmos et déchaîne les forces du Styx sur son adversaire, le laissant nimbé d'une énergie rouge sang. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points d’efficacité sur sa prochaine action. Achille gagne 10 points d'efficacité sur toute ses actions pendant 2 tours. - Blessed by the Styx (Béni du Styx) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Achille s'entoure des eaux du Styx pour se protéger des attaques adverses. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Achille est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le héros a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.
TR: Pelion Spear (40) TL: Pelion Spear (40 + 10 River of Hate = 50) TD: Blessed by the Styx (10 + 10 River of Hate = 20) R: +20 E: - 10 pv par tour au prochain tour
Pv: 155 - TR = 135 Pc: 30 - TD + R - TL = 30 | | | Ven 24 Aoû 2018 - 16:15 | | | Perun Nombre de messages : 3612
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Le mythique héros se dressait toujours devant lui. Rien d'étonnant pour Sorrento qu'un être tel que lui soit aussi puissant. Cet homme s'il en était un faisait clairement partie de l'élite. Pourtant, l'ancien marina lança son requiem afin d'en finir. - Sorrento:
- Flute's Pain (La Douleur de la Flûte) 10 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Sorrento utilise sa flûte, comme d'une arme, pour frapper son adversaire. - Mermaid's Enthrall (Le Charme des Sirènes) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Sorrento choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l' attaque ultime du général. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Dead End Symphony (La Symphonie de la Mort) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Général de la Sirène joue avec sa flûte une belle mélodie qui attaque les sens de son adversaire. La mélodie atteint directement le cerveau, et on ne peut s'y soustraire en se bouchant les oreilles, en se crevant les tympans ou en créant une barrière empêchant les ondes sonores de se propager par l'air. La victime perçoit une mélodie irrésistible qui fait penser aux sirènes de la mythologie. Il devient ainsi à la merci de son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé en perdant 10 points de vie par tour., si prise de plein fouet, il perdra également 10 points de cosmos par tour. - Dead End Climax (Le Point d'Orgue Final) 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Cette attaque est la partie finale de l'attaque "Dead End Symphony". Elle est supposée achever l'adversaire. Le Général de la Sirène utilise la même position que pour la "Dead End Symphony et entame l'ultime refrain conduisant l'adversaire vers une mort inéluctable. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat. Si l'adversaire reçoit, le "Charme des Sirènes" et la "Symphonie de la Mort", de plein fouet, alors le combat sera terminé. - Enchanted Barrier (La Barrière Enchantée) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sorrento dessine un rond autour de lui avec sa flûte, ce qui a pour effet de créer un superbe bouclier énergtique, afin de le protéger des attaques.
PV: 220 PC: 220 ---
TR: Pelion Spear. 40 TL: Dead End Climax. 65 TD: Enchanted Barrier. 20 R: 20 E: - 10 PV/T ; - 10 PV/T au prochain.
PV: 140 - TR - TD = 140 - 20 = 120 - 10 = 110 PC: 85 - TD - TL = 85 - 85 = 0 + 20 = 20 | | | Dim 16 Sep 2018 - 11:05 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 2031
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Achille reçut l'attaque de plein fouet. Diable que cette musique était horriblement dangereuse mais, heureusement pour lui, il n'avait pas écouté Shaïna chanter. le pauvre ne s'en serait vraiment pas remis !
En attendant, le Vaillant Héros Grec se releva péniblement, secoua la tête et rechargea son cosmos. Puis, Achille dessine devant lui le symbole de pouvoir hérité de Zeus et projette sur son adversaire une pluie de météores rougeoyants sur son adversaire.
TECH DEF:- TECH OFF: Heroic Meteors: 30 RC:+20 EFFET: -10. -10 au prochain tour.
PV: 135-65-10= 60 PC: 30 +20-30= 20 | | | Ven 21 Sep 2018 - 15:27 | | | Perun Nombre de messages : 3612
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Le combat était tendu, mais Sorrento tenait bon. Il ne voulait pas rater sa mission. - Sorrento:
- Flute's Pain (La Douleur de la Flûte) 10 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Sorrento utilise sa flûte, comme d'une arme, pour frapper son adversaire. - Mermaid's Enthrall (Le Charme des Sirènes) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Sorrento choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l' attaque ultime du général. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Dead End Symphony (La Symphonie de la Mort) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Général de la Sirène joue avec sa flûte une belle mélodie qui attaque les sens de son adversaire. La mélodie atteint directement le cerveau, et on ne peut s'y soustraire en se bouchant les oreilles, en se crevant les tympans ou en créant une barrière empêchant les ondes sonores de se propager par l'air. La victime perçoit une mélodie irrésistible qui fait penser aux sirènes de la mythologie. Il devient ainsi à la merci de son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé en perdant 10 points de vie par tour., si prise de plein fouet, il perdra également 10 points de cosmos par tour. - Dead End Climax (Le Point d'Orgue Final) 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Cette attaque est la partie finale de l'attaque "Dead End Symphony". Elle est supposée achever l'adversaire. Le Général de la Sirène utilise la même position que pour la "Dead End Symphony et entame l'ultime refrain conduisant l'adversaire vers une mort inéluctable. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat. Si l'adversaire reçoit, le "Charme des Sirènes" et la "Symphonie de la Mort", de plein fouet, alors le combat sera terminé. - Enchanted Barrier (La Barrière Enchantée) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sorrento dessine un rond autour de lui avec sa flûte, ce qui a pour effet de créer un superbe bouclier énergtique, afin de le protéger des attaques.
PV: 220 PC: 220 ---
TR: Heroic Meteors. 30 TL: Flute's Pain. 25 TD: // R: 20 E: - 10 PV/T ; - 10 PV/T.
PV: 110 - TR = 110 - 30 = 70 - 20 = 50 PC: 20 + 20 = 40 - 25 = 15 | | | Ven 21 Sep 2018 - 20:25 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 2031
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Achille n'abandonna pas malgré son état de fatigue. Bien qu'il soit à bout de force, il se releva difficilement. Il rechargea son cosmos. Achille dessine devant lui le symbole de pouvoir hérité de Zeus et projette sur son adversaire une pluie de météores rougeoyants sur son adversaire. Un dernier sursaut avant de plonger dans les méandres de l'inconscience ? Il pousserait son adversaire au bout de ses ultimes retranchements.
TECH DEF:- TECH OFF: Heroic Meteors: 30+10=40. RC:+20 EFFET: -20 PV
PV: 60-25-20= 15 PC: 20+20-30= 10 | | | Lun 24 Sep 2018 - 4:07 | | | Perun Nombre de messages : 3612
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | - Tu es vraiment le héros que nous espérons tous. Déclara Sorrento alors qu'il se relevait de l'attaque subie. - Sorrento:
- Flute's Pain (La Douleur de la Flûte) 10 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Sorrento utilise sa flûte, comme d'une arme, pour frapper son adversaire. - Mermaid's Enthrall (Le Charme des Sirènes) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Sorrento choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l' attaque ultime du général. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Dead End Symphony (La Symphonie de la Mort) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Général de la Sirène joue avec sa flûte une belle mélodie qui attaque les sens de son adversaire. La mélodie atteint directement le cerveau, et on ne peut s'y soustraire en se bouchant les oreilles, en se crevant les tympans ou en créant une barrière empêchant les ondes sonores de se propager par l'air. La victime perçoit une mélodie irrésistible qui fait penser aux sirènes de la mythologie. Il devient ainsi à la merci de son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé en perdant 10 points de vie par tour., si prise de plein fouet, il perdra également 10 points de cosmos par tour. - Dead End Climax (Le Point d'Orgue Final) 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Cette attaque est la partie finale de l'attaque "Dead End Symphony". Elle est supposée achever l'adversaire. Le Général de la Sirène utilise la même position que pour la "Dead End Symphony et entame l'ultime refrain conduisant l'adversaire vers une mort inéluctable. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat. Si l'adversaire reçoit, le "Charme des Sirènes" et la "Symphonie de la Mort", de plein fouet, alors le combat sera terminé. - Enchanted Barrier (La Barrière Enchantée) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sorrento dessine un rond autour de lui avec sa flûte, ce qui a pour effet de créer un superbe bouclier énergtique, afin de le protéger des attaques.
PV: 220 PC: 220 ---
TR: Heroic Meteors. 40 TL: Flute's Pain. 20 TD: Enchanted Barrier. 15 R: 20 E: - 10 PV/T ; - 10 PV/T.
PV: 50 - TR - TD = 50 - 25 = 25 - 20 = 5 PC: 15 - TD = 15 - 15 = 0 + 20 = 20 - 20 = 0 | | | Lun 24 Sep 2018 - 7:12 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 2031
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Achille s'effondra. Sorrento avait été poussé jusqu'à ses derniers retranchements. Amalthé et Bran le rejoignirent. Elle accepta de rejoindre, comme promis, le sanctuaire.
[ Tu gagnes les récompenses habituelles + Amalthé. Félicitation ] | | | | | | | | | |
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