Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Grèce - Yuna et Dauphin a la recherche de Gray et de Paradise.

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 9:35
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Gray:


Technique de Paradise:

" Non mais c'est quoi ce combat ! On dirait de la danse pour quinquagénaire trisomique !"  Rigolait Mister D, entourée de son Harem de jolies jeunes filles très visiblement attirés par son côté festif et délirant outrageusement envahissant.

" Je dois voir la culotte de Yuna ! Je veux voir si elle a un slip panthère ou bien... Rien du tout si ça se trouve ! " Se motiva Paradise

Grâce à sa vitesse, Paradise esquive ou bloque les attaques adverses. Il fut un peu atteint mais ne parvint pas à observer l'objet de son désir.

" Merde ! Typhoon Destruction ! Avec ça, je suis sûr qu'on aura la réponse !" Lança-t-il. Puis, il rechargea son cosmos.

" Bien joué !" Félicita Gray qui  dresse un mur de vent devant lui qui bloque ou dévie les attaques adverses.  Peine perdu ! Il se fit atteindre !

" Bon Dieu qu'il m'énerve lui ! En plus, il est moche sous son masque !" Se plaignait Gray qui enferme son adversaire dans un courant d'air qui le paralyse.  Puis, il recharge son cosmos.

Et pendant ce temps là, Mister D observait toute la scène en picolant comme pas deux.

" Hey Yuna ? C'est quoi la taille de ta poitrine ? Tu ferais pas un 90 C ou quelque chose comme ça ?" Demanda-t-il sans gène en riant aux éclats.


PARADISE => YUNA

Tech Déf: Air Speed : 7.5
Tech Off: Typhoon Destruction: 10. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour
RC: +10
EFFET Paradise:-5 PV jusqu'à la fin du combat

PV: 50-2.5= 47.5
PC: 42.5-7.5-10+10= 35

GRAY => DAUPHIN

Tech Déf: Wind Wall: 7.5
Tech Off: Wind Cage: 7.5. Si non paré, l'adversaire sera bloqué pendant un tour.
RC: +10


PV: 47.5-2.5= 45
PC: 45-7.5-7.5+10= 40


[Attention. Yuna perds 5 PV pendant 4 tours. Ce qui signifie qu'au moment, où tu as posté ton message, Yuna a déjà perdu 5 PV. Là, elle perd aussi 5 PV. Ce qui signifie qu'à ce tour, elle a perdu 10 PV car elle n'a pas paré entièrement l'attaque de Gray. Les stats actuels de Yuna sont donc:

PV: 55-2.5=52.5-5-5= 42.5
PC: 50 -7.5 -10 +10= 42.5

Pendant tes deux prochains tours, Yuna perdra 5 PV ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov 2018 - 22:31
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Dauphin jubilait. Ses attaques avaient atteint parfaitement leur cible et réussissait même à énerver les deux imbéciles qui leur servaient d'adversaires. Cependant,  le fait que Yuna soit leurs centres d'attention ne le rassurait pas. Elles avaient été la cible de la plupart de leurs attaques et Dauphin se demandait si elle allait tenir le choc longtemps. Inquiet, il s'adressa à sa partenaire qui lui tournait le dos:

"Tu tiens le coup? lui demanda-t-il?"

Yuna se tourna vers lui, elle souriait:

"Tu plaisantes? Comparé à aux entrainements de Pavlin, 'est une promenade de santé."

Dauphin était rassuré. Malgré sa jeunesse, elle était bien plus forte qu'elle en avait l'air.

"Très bien. Tant que tu encaisses, moi j'ai le champ libre. D'ailleurs, je vais accélérer un peu."

"D'accord. Dans ce cas, je vais m'économiser tout en continuant de les affaiblir, tu n'auras plus qu'à terminer le travail".

Les deux chevaliers se firent un signe d'approbation puis ils retournèrent au combat.

Techniques de Dauphin
Spoiler:


Techniques de Yuna

Spoiler:


Les deux chevaliers de bronze échangèrent de nouveau leur place. 

Yuna recrée avec ses bras les battements d'ailes d'un aigle et envoie un souffle devant elle pour contrer l'attaque de Gray .

Puis Dauphin lui attrapa et l'aida à esquiver l'attaque de Paradise grâce à sa vitesse.

Les deux rechargent leurs cosmos.

Dauphin sourit à Paradise "T'es mal barré mon gars."

Dauphin saute dans les airs et retombe violemment le pied en avant sur le visage de Paradise.

Tandis que Yuna en profita pour continuer d'attirer l'attention sur elle en narguant Gray et Mister D

"Odin et Niké m'avait bien dit que certains dieux n'étaient pas digne de leur statut divin. Que soit vous ou vos petits soldats, vous avez le même problème. Vos avez quelque chose à compenser, mais j'hésite encore entre votre manque de charisme ou votre flagrante bêtise. De mon point de vue, je crois surtout que vous penser plus avec vos parties génitales qu'avec le petit poids qui vous sers de cerveau."

Sur ces paroles, Yuna concentre une masse d'air tourbillonnante autour de sa cheville, et frappe Gray avec au corps à corps.


DAUPHIN => PARADISE
Tech Déf: Dolphin Jump 10. (-5 sur Typhoon Destruction)
Tech Off: Dolphin Kick 12.5 Si non parée, l'adversaire perdra 5 pv pendant 3 tours.
RC: +10

PV: 70
PC: 52.5-10-12.5+10=40



YUNA => GRAY
Tech Déf: Eagle Breath 7.5
Tech Off: Divine Tornado 10. Si non parée l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
RC: +10

PV: 42.5-5= 37.5
PC: 42.5-7.5-10+10= 35
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Nov 2018 - 7:06
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Je m'en fous complètement ! Je suis devenu un Saint, j'ai risqué ma vie pour rien, je n'ai pas eu mon quart d'heure de gloire et maintenant, je n'aspire qu'à une chose, c'est me la couler douce au milieu de tonnes de jolies nanas. Moi, je veux mon Harem et je veux ma tranquillité ! " Répondit Paradise en lui adressant un joli doigt d'honneur.

S'il se reçut l'attaque, il parvint quand même à esquiver une partie de l'offensive. Paradise projette un violent typhon sur son adversaire... Qui se transformait en une srte de typhounet de rien du tout... Sous le regard ahuri et blasé de Paradise.

" Et merde, mon typhon est devenu une brise qu'on pulvérise dans les toilettes pourries d'un vieux bar crade pour marin alcoolique !" Se lamenta-t-il en se faisant un facepalm. Puis, il rechargea quand même son cosmos.

Quant à Gray, il tenta bien de se défendre mais ne parvint pas à bloquer l'attaque de la jolie Yuna. Gray dessine un cercle autour de son adversaire. Il naît de multitudes de lacérations qui blessent son opposant.Puis, il rechargea son cosmos. Pour le coup, et très mystérieusement, il souriait comme s'il était satisfait.

" Ça nous a servi à rien tout ça ! Le combat etc... Quand on voit qu'on est passé à côté de tout pleins de choses super intéressante, il y a de quoi avoir méchamment les boules.Mais t'inquiètes pas ! On a qu'à vous battre et à nous la joie de s'éclater au milieu de canons intergalactiques dignes des plus belles Miss de ce monde !" Lança Gray.

Quant à Dionysos, il s'en foutait complètement. Il était en train de s'éclater avec son petit harem constitué de demoiselles toutes plus attirantes et sexy les unes que les autres. Et ça buvait, ça rigolait.

" Penser avec ses couilles, c'est bien plus plaisant que réfléchir à des choses qui ne servent à rien ! Quand un Olympien réfléchit, ça se barre toujours en sucette ! Alors moi, je ne réfléchis plus, je m'éclate, je profite de la vie et des jolies filles ! J'ai hâte de revoir Niké Chan !" Lança Mister D.

PARADISE => DAUPHIN

Tech Déf: Air Speed : 7.5 (-5 sur Dolphin Kick à sa prochaine utilisation)
Tech Off: Typhoon Destruction: 10 (-5) = 5. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour
RC: +10
EFFET Paradise:-5 PV jusqu'à la fin du combat
EFFET Paradise: -5 PV jusqu'à l fin du combat au prochain tour.

PV: 47.5-5= 42.5-5= 37.5
PC: 42.5-7.5-10+10= 35

GRAY => Yuna

Tech Déf: Wind Wall: 7.5
Tech Off: Wind Circle: 10. Si non paré, l'adversaire perd 5 point de vie pendant 4 tours.
RC: +10
EFFET: -5 PV jusqu'à la fin du combat au prochain tour.

PV: 45-2.5= 42.5
PC: 40-7.5-10+10= 32.5
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 19:58
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Toujours concentré, Yuna et Dauphin avaient écouté les complaintes de Gray et Paradise. Quand ils eurent terminé, Ils se regardèrent, interloqués par ce qu'ils venaient d'entendre et ils ne purent s'empêcher d'éclater de rire. Ce n'était pas un rire méprisant, mais plutôt le genre de rire que l'on pouvait avoir fasse à une situation qui semblait tellement improbable qu'elle paraissait irréelle.

"Hahahahahahhaha! Yuna, je crois qu'on s'est méchamment trompé, dit Dauphin le sourire aux lèvres. On cherchait deux chevaliers braves et déterminés mais on est tombés sur deux puceaux pressés de perdre leurs virginités."

Yuna approuva de la tête tout en continuant à rire. "T'as raison. Les pauvres bichons viennent de se rendre compte que c'était difficile d'être chevaliers. Ils en ont l'allure mais ils ont l'âge mental de gamins de 5 ans. C'est à mourir de rire."


Techniques de Dauphin
Spoiler:

Techniques de Yuna
Spoiler:


Tandis qu'elle s'esclaffait, Yuna recréa avec ses bras les battements d'ailes d'un aigle et envoya un souffle devant elle pour contrer la légère brise envoyé par Typhon .

"Hahahaha! J'ai connu des courants d'air qui avaient plus de punch."

Quant à Dauphin, il était tellement hilare tandis qu'il esquivait  grâce à sa vitesse, qu'il bouscula accidentellement Yuna, lui faisant ainsi eviter l'attaque de Gray.

Les deux chevaliers de bronze reprirent finalement leurs sérieux et foudroyèrent leurs adversaires du regard. 

"Manifestement, Odin et Niké se sont trompés sur votre compte, lança Yuna sur un ton méprisant."

"Vous nous faites perdre notre temps, bande de clowns, ajouta Dauphin."

Dauphin propulse des météores de son, grâce à son extraordinaire vitesse sur Gray.

Yuna s'élance dans les airs, déploie les ailes de sa Cloth, puis retombe en tournoyant vers Paradise telle une vrille.


DAUPHIN => Gray
Tech Déf: Dolphin Jump 10. (-5 sur Wind Circle)
Tech Off: Supersonics Meteors 10. + (2X5) A chaque utilisation l'attaque gagne 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +20.
RC: +10

PV: 70
PC: 40-10-10+10=30

YUNA => Paradise
Tech Déf: Eagle Breath 5.
Tech Off: Aquila Spinning Predation 7.5 + (1X5) A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20
RC: +10

PV: 37.5-5=32.5
PC: 35-5-7.5+10=32.5

Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Nov 2018 - 10:01
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Comment ils se foutent de notre gueule ses deux-là ! En fait, j'avais presque oublié un truc..." S'énervait Paradise alors que le ton de sa voix se faisait un peu plus inquiétant.

" Ça tombe bien ! Moi, aussi, je l'avais complètement zappé ! Mais, on n'avait pas un compte à rendre avec Yuna ?" Demandait Gray avec un visage presque aussi inquiétant que son copain.

" La mater à poil, c'est le rêve mais..." Commença Paradise.

" La voir par terre complètement KO, c'est aussi pas mal du tout !" Poursuivit Gray.

Gray se défendit comme il put contre l'attaque de Dauphin et même s'il fut atteint, il parvint à en bloquer une petite partie. Même chose pour Paradise qui ne put complètement bloquer l'attaque de Yuna.

" Rien à faire de l'autre navet ! On la fout par terre! On se fait notre petite vengeance personnelle et après..." Débuta Paradise.

" Sea Sex and Sun avec notre foutu harem dans notre nouvel Eden ! Je commence mon tour !" Annonça Gray.

" Air Explosion !". Gray frappe le sol avec son poing et il se crée un violent courant d'air ascendant qui envoie Yuna dans les airs et qui la fait chuter violemment.

" Laisses moi en profiter ! Typhoon Bullet !!" Paradise crée une trombe d'air horizontale qu'il utilise pour se projeter sur Yuna, qu'il frappe ensuite d'un coup de poing.

Tandis que les deux compères rechargèrent leurs cosmos, Mister D en avait fini avec son petit tour de table dirons-nous. une bonne sélection ! Pleins de jolies nanas super sexy et tout ce qui allait avec. Comme quoi, l'expression "faire d'une pierre deux coups" allait comme un gant à cette situation. Puis...

" Mes petites chéries ! je vous rejoins dehors ! Vous m'attendez hein ? Ah ! Je vais vous emmener dans le paradis de l’éclate et du fun !" S'exprimait notre Mister D en rigolant tandis que tout le monde commença à partir jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les quatre et lui tout seul.

Puis, il interpella Yuna et Dauphin dans un premier temps.

" Vous vous souvenez quand je disais que quand un Olympien réfléchissait, ça partait toujours en sucette ?" Leur demanda-t-il en rigolant.

" Bah , en fait... Depuis le début, je réfléchissais et tout marche comme je le voulais..." Annonça-t-il alors que sa voix se fit, cette fois-ci, menaçante et dangereuse...

Puis, il partit dans un fou rire de débile façon hystérico psychopathe alors qu'il se servit une autre bouteille de whisky qu'il avala cul sec.



PARADISE => YUNA

Tech Déf: Air Speed : 7.5
Tech Off: Typhoon Bullet: 7.5. Si non paré, -5 PV pendant 4 tours.
EFFET Paradise:-5 PV jusqu'à la fin du combat
EFFET Paradise: -5 PV jusqu'à la fin du combat
RC: +10

PV:  37.5-10-5= 22.5
PC:  35-7.5-7.5+10= 30

GRAY => YUNA

Tech Déf: Wind Wall: 7.5
Tech Off: Air Explosion: 15+7.5= 22.5. Attaque Imparable. +7.5 de dégâts supplémentaires.
RC: +10
EFFET: -5 PV jusqu'à la fin du combat

PV: 42.5-5-12.5= 25
PC: 32.5-7.5-15+10= 20
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Nov 2018 - 23:32
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
"Et ça se prend pour des chevaliers. Amenez-vous ,les mauviettes!"

Yuna était survolté. La joie de voir ces deux imbéciles mordre la poussière ne faisait qu'amplifier sa détermination. De son côté, Dauphin constatait que leurs attaques portaient leurs fruits et qu'ils ne devraient pas tarder à l'emporter. Cependant, la soudaine envie de Gray et Paradise de s'attaquer à sa partenaire le rendit méfiant. Il guetta donc les alentours et se tint prêt à épauler Yuna en cas de besoin.

Yuna recréa avec ses bras les battements d'ailes d'un aigle et envoya un souffle devant elle pour contrer la légère brise envoyé par Typhon .

"Vous feriez de donner vos armures à de vrais chevaliers. Vous n'êtes pas à la hauteur."

Tandis que Yuna se défendait contre Paradise, elle ne se rendit pas compte que l'air autour d'elle commençait à bouger de manière anormal. Dauphin lui, le remarqua et comprit que c'était L'attaque lancée par Gray quand il avait frappé le sol. 

Dauphin réagit immédiatement et utilisa sa vitesse pour foncer vers Yuna.

"Attention, Yuna." Dauphin hurla ses mots juste avant de percuter sa partenaire suffisamment fort pour l'éloigner de l'attaque de Gray. Malheureusement, cela lui valut d'être prit dans le violent courant crée par Gray. "Et mer...." Ses mots se perdirent dans le bruit du courant ascendant qu'il le fit décoller du sol, avant de le faire retomber violement sur le sol. Yuna, réalisant ce qu'il venait de se passer se courut vers son coéquipier pour l'aider à se relever.

"Dauphin, ça va? Tu vas bien? Je suis désolé, j'avais pas..."

"T'inquiètes pas, ma grande. C'est même pas le 100ème de ce que nous a fait subir Niké. Et vu que tu encaisses tout depuis le début, il fallait bien que je te vole à ton secours".

"T'es vraiment un frimeur, lui dit t elle en relevant, mais merci."

"Bon, ça te dit de leur rendre la pareille?"

"Avec plaisir, lui répondit Yuna"

Les deux chevaliers de bronze rechargèrent leurs cosmos et passèrent à l'attaque.

Dauphin propulse des météores de son, grâce à son extraordinaire vitesse sur Gray.

Yuna s'élance dans les airs, déploie les ailes de sa Cloth, puis retombe en tournoyant vers Paradise telle une vrille.

DAUPHIN => Gray
Tech Déf: Dolphin Jump 7.5 (-5 sur Air explosion)
Tech Off: Supersonics Meteors 10. + (3X5) A chaque utilisation l'attaque gagne 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +20.
RC: +10

PV: 70-15= 55
PC: 30 -7.5-10+10=22.5

YUNA => Paradise
Tech Déf: Eagle Breath 7.5
Tech Off: Aquila Spinning Predation 7.5 + (2X5) A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20
RC: +10

PV: 32.5
PC: 32.5-7.5-7.5+10=27.5
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov 2018 - 11:53
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
DÉBUT DE QUÊTE !!

Dionysos commençait sérieusement à péter un câble ! Son plan, pourtant supposément parfait, était en train de partir en vrille aussi bien qu'une jeune adolescente qui n'avait jamais bu un Sprite façon Morito déguisé. En même temps, ces deux navets inutiles n'étaient même pas fichu de foutre à terre un moche et une nana super sexy ! Ah oui ! Il pétait un câble et il commença à réfléchir à un moyen de se chopper la Yuna... Même si réfléchir n'était pas son fort et qu'il préférait tout faire à l'instinct, selon ses envies et tant pis pour les conséquences !

Gray et Paradise étaient au bord de la déroute... En même temps...


" Pour ce qu'ils servent... J'ai déjà mon lot de nana... Y a plus qu'à pecho la Yuna !" Murmura-t-il.

Sifflotant, comme si de rien n'était, Dionysos souffle en direction de Dauphin, le chargeant alcooliquement. Et bien comme il faut jusqu'à ce que celui-ci tombe dans les vapes. Il était temps d'agir ! Soudain, il apparut en face de Yuna et la prit par ses épaules, comme on choppe un sac à patate. Devant le regard des deux anciens saints, il éclata de rire.

" Parce que vous avez vraiment cru que je vous prendrais avec moi ? Je neveux que des nanas, des jolies filles ! je ne veux pas de mecs dans mon domaine ! Vous avez échoué ! Vous pouvez vous rendre chez le Père Noël, la tête basse ! Et emmenez-moi l'autre boulet ! J'ai ma Yuna chérie avec moi ! MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!" Annonça-t-il en éclatant de rire.

Et tant pis pour la réaction de la Guerrière d'Odin car quand Mister D veut quelque chose, il l'a toujours...



Fin du combat !

Attaque Dionysos: Delirium Tremens: 75. Si non paré, paralysé en direction uniquement de Dauphin.

Statut Dauphin: out. Il rentrera au camp d'Odin complètement bourré.

Statut de Yuna: avec Dionysos.

Bravo pour ce combat: Yuna et Dauphin gagne 7 points à mettre où ils souhaitent dans leurs stats. Ils gagnent 1 point de renommée. La Team Odin gagne 6 Gravitas et ils remportent Gray et Paradise en mode dégouté de la vie de s'être fait bien berner par Dionysos.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-