Le Conseil des Hauts Anciens. Sigmund en avait déjà entendu parler : ils régissaient la ville, ils étaient les Premiers parmi les premiers ou encore les Derniers Survivants de la Première Titanomachie. On disait d’eux qu’ils étaient si âgés que l’on se demandait quand il disparaîtrait pour profiter d’une belle et bonne mort. On ne savait pas qui allait prendre la place à leurs places mais des rumeurs insistantes annonçaient que Seika serait en course pour obtenir le rôle. On attendait simplement qu’elle retrouve la mémoire. Il y avait aussi d’autres noms qui circulaient.
Sigmund se présenta à eux : chacun d’entre eux inspiraient une telle prestance et un tel charisme qu’il demeurait interdit devant eux, ne pouvant émettre aucun mot. L’Histoire des Titans devant lui. Puis, celui qui trônait sur une sorte de trône en pierre, le regarda.
« Homme des Contrées Lointaine d’Asgard… Que nous veux-tu ? » Demanda-t-il.
« Je cherche un certain Logias. D’après les dires de Cronos, il serait en mesure de m’indiquer où se trouve un certain Enkelados. » Répondit respectueusement Sigmund.
« Tu l’as en face de toi. Si tu cherches le Géant le plus fort de Typhon, sache que si la mythologie est respectée, il se trouve en Italie, près de l’Etna. Je pourrais t’en dire plus mais est-ce vraiment nécessaire ? » Interrogea Logias ?
« Nullement Vénérable Hauts Anciens. À partir de maintenant, c’est ma mission d’affronter ce terrible adversaire. Je vous fais le serment de le ramener au sein de notre domaine. » Promit l’Asgardien en posant son poing sur son cœur.
Il inclina la tête en guise de salutation puis prit congé.
EN SICILE-CATANE
L’Etna. C’était le seul indice dont disposait Sigmund et s’il avait pu en demander plus, il ne l’aurait pas souhaité. Il avait débarqué en Sicile, dans la ville de Catane. De là, au loin, il pouvait observer le fameux volcan. À la fois excité et concentré, Cronos l’avait prévenu que cela ne serait pas une mission des plus évidentes: il allait devoir non seulement affronter un Géant issu des légendes mythologiques mais en plus, probablement, verser dans les profondeurs des ténèbres pour accomplir sa mission. Peu importe : il était prêt à tout pour combattre et vaincre Enkelados.
C’était la première fois qu’il partait en mission pour le compte du Roi et de la Reine des Titans : il ne savait pas trop comment agir et décidais donc de partir en direction de l’Etna.
« Enkelados… ressens mon cosmos. Je suis là et je vais te vaincre. » Murmura-t-il alors qu’il développa son aura invisible autour de lui. Semblable à un appel, il s’agissait plus d’un défi lancé à cet être. Il allait voir si ce fameux adversaire aurait le courage de lui répondre.
Jeu 31 Mai 2018 - 11:24
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3594
La réponse ne se fit pas attendre. Sigmund put ressentir un cosmos qui semblait l'inviter à entrer dans les profondeurs du volcan.
« Je vois que tu n'es pas un lâche. On va pouvoir s'expliquer rapidement toi et moi. » Murmura-t-il en lâchant un sourire satisfait.
Ni une, ni deux, il se dirigea vers les profondeurs du volcan, bien décidé à en découdre. Une fois là bas, il chercha sa cible tout autour de lui.
" Montre-toi, Géant de Gaïa. je me nomme Sigmund de Grani au service de Cronos et de Rhéa. je suis venu ici pour te ramener dans notre domaine. On peut faire ça en douceur ou avec la méthode forte." Avertit-il.
Jeu 7 Juin 2018 - 0:24
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3594
Cette fois-ci une voix gutturale se fit entendre.
"Je n'ai aucune envie de me rendre ni de me mettre au service de Cronos. J’œuvre au retour de mon seigneur Typhon."
« Et bien malheureusement, le retour de Typhon attendra encore pendant très longtemps.» Annonça Sigmund en un sourire de défi.
" Allez ! Ne fais pas ton timide, je suis là devant toi... À moins qu'il faut que je ravage tout ce qu'il y a autour de moi pour que tu daignes enfin te présenter à moi. " Avertit-il.
« Alors, tu ne réponds plus ? Tu ne parles plus ? Tu as peur ?» Demanda Sigmund en souriant.
"Je croyais faire face à un être de légende, je me retrouve face à un lâche... " Se plaint-il.
Mar 19 Juin 2018 - 23:29
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3594
Sigmund ne rencontre une nouvelle fois que le silence. Si Encélade était toujours là, il avait repris son occupation précédente. Restait à savoir comment le guerrier divin allait le débusquer.
« Libérer Typhon... Il ne manquait plus que ça...» Soupira Sigmund.
" Il ne ferait pas double jeu ? En tout cas, tout ce qui compte pour moi, c'est que je lui fiche sa raclée." Se décida-t-il.
Sigmund chercha Encelade: si Typhon ou quoi que ce soit était, il devait être dans les profondeurs du volcan. À un moment, Sigmund devrait bien ressentir son cosmos ou avoir un quelconque indice pour le débusquer. Il n'abandonna pas et partit à s recherche.
Mar 26 Juin 2018 - 17:27
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3594
Alors que le guerrier divin s'enfonçait de plus en plus profondément dans la montagne. Un embranchement s'ouvrit devant lui, allait-il prendre à droite ou à gauche?
Sigmund cherchait toujours Encelade. Il arrivait à un embranchement et décida de se diriger vers la gauche. Cette histoire ne lui plaisait pas: instinctivement, il sentait que quelque chose n'allait pas. Pourtant, il savait qu'il devait remplir cette mission coûte que coûte. Si ce que Cronos lui avait dit était vrai, il était tombé sur un plus gros morceau que prévu...
Dim 8 Juil 2018 - 23:17
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3594
A mesure que le guerrier divin s'enfonçait dans les profondeurs du volcan, la chaleur augmentait graduellement tout comme le cosmos d'Encelade. Plusieurs grondements et tremblement se firent sentir, Sigmund se trouvait dans la bonne direction mais les plans du géant se mettaient en place.
Pris d'une sorte de sentiment d'inquiétude frisant vers une tendance de panique, Sigmund accéléra la cadence jusqu'à se trouver enfin en face du Géant. Son instinct lui indiquait que, ce qu'il avait en face, n'était vraiment pas bon du tout.
"Mais qu'es-tu en train de faire ? Qui sont ces Géants ? Je t'ordonne d'arrêter ce que tu es en train de faire !" Ordonna-t-il alors que son armure se mit en place.
Lun 16 Juil 2018 - 15:23
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3594
Encelade termina sans un mot. Derrière lui, trois géants s'éveillaient des profondeurs. Chacun pris une direction différente sans un regard pour Sigmund. Le géant restant rit à gorge déployé.
"Tu arrives trop tard. Le réveil de Typhon n'est maintenant plus qu'une question de temps."
- Gram Sword (L’Épée Gram) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Sigmund frappe son adversaire avec son épée légendaire: la lame de celle-ci se se séparent en plusieurs morceaux et blessent son adversaire. - Grani's Neigh (Le Hénissement de Grani) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund fait tournoyer son épée devant son adversaire. ce qui provoque une puissante onde sonore qui entrave les mouvements adverses. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Odin Cross (La Croix d'Odin) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund dessine une croix avec son épée et celle-ci est projeté vers son adversaire sous la forme d'une puissante vague d'énergie. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie jusqu'à la fin du tour. Si elle est subite de plein fouet, l'adversaire perdra en plus 5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. - Gram's Sword Reveal (La Révélation de l'Epée Gram) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigmund plante son épée dans le sol et celle-ci disparaît pour réapparaître sous sa véritable forme. L' Asgardien pointe son épée vers son adversaire et un envoie un puissant rayon cosmique sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7,5 points d'efficacité sur sa prochaine action et Sigmund gagnera 7,5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Gram Whirl (Le Tournoiement de Gram) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sigmund fait tournoyer son épée rapidement devant lui afin de bloquer ou dévier les attaques adverses.
"Le Réveil de Typhon n'est plus qu'une question de temps ? C'était ça votre plan depuis le début ? " Demanda un Sigmund inquiet.
Il avait eu, à peine le temps, de sentir la grande puissance des trois nouveaux Géants. Et ils étaient bien plus puissants que lui: non seulement le sanctuaire était en danger mais son Domaine aussi. Il serrait les dents de rage.
"C'est une raison de plus pour t'abattre sur le champ et te ramener auprès de ma Reine. Grani's Neigh !!!" Demanda un Sigmund inquiet.
Sigmund fait tournoyer son épée devant son adversaire. ce qui provoque une puissante onde sonore qui entrave les mouvements adverses.. Puis, il rechargea son cosmos.
Ven 27 Juil 2018 - 15:55
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3594
"Wall of Sound"
Les deux ondes sonores s'opposèrent un instant avant que le géant ne subissent une partie de l'attaque de Sigmund. Il ne put que recharger son cosmos étourdi par l'attaque.
---
- Gigan Ray (Grand Rayon) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Encelade frappe son adversaire avec un puissant rayon. - Gigan Loud (Grand Bruit) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Encelade génère une puissante onde de choc grâce à sa voix. Si non paré, l'adversaire sera paralysé. - Extreme Loud (Cri Extrème) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Encelade génère deux puissantes ondes grâce à sa voix qui affaiblissent son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses techniques offensives pendant 2 tours. - Ichor Loud ( Cri de l'Ichor) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Encelade ne se contente plus de générer des ondes sonores grâce à sa voix.Celles-ci deviennent de puissantes vagues sonores qui détruisent le corps et l'esprit de son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 7.5 de vie et 7.5 de cosmos pendant 4 tours. - Wall of Sound ( Mur de Son) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Grâce à son cri, Encelade peut provoquer un mur invisible qui bloque les attaques adverses.
- Gram Sword (L’Épée Gram) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Sigmund frappe son adversaire avec son épée légendaire: la lame de celle-ci se se séparent en plusieurs morceaux et blessent son adversaire. - Grani's Neigh (Le Hénissement de Grani) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund fait tournoyer son épée devant son adversaire. ce qui provoque une puissante onde sonore qui entrave les mouvements adverses. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Odin Cross (La Croix d'Odin) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund dessine une croix avec son épée et celle-ci est projeté vers son adversaire sous la forme d'une puissante vague d'énergie. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie jusqu'à la fin du tour. Si elle est subite de plein fouet, l'adversaire perdra en plus 5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. - Gram's Sword Reveal (La Révélation de l'Epée Gram) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigmund plante son épée dans le sol et celle-ci disparaît pour réapparaître sous sa véritable forme. L' Asgardien pointe son épée vers son adversaire et un envoie un puissant rayon cosmique sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7,5 points d'efficacité sur sa prochaine action et Sigmund gagnera 7,5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Gram Whirl (Le Tournoiement de Gram) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sigmund fait tournoyer son épée rapidement devant lui afin de bloquer ou dévier les attaques adverses.
"Je vais en finir rapidement. " Demanda un Sigmund inquiet.
Sigmund dessine une croix avec son épée et celle-ci est projeté vers son adversaire sous la forme d'une puissante vague d'énergie.
"Odin Cross !!" Lança Sigmund
Puis, il rechargea son cosmos.
Dim 12 Aoû 2018 - 2:00
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3594
Encelade subit l'attaque de Sigmund. Le géant rechargea son cosmos et repartit à l'attaque.
---
- Gigan Ray (Grand Rayon) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Encelade frappe son adversaire avec un puissant rayon. - Gigan Loud (Grand Bruit) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Encelade génère une puissante onde de choc grâce à sa voix. Si non paré, l'adversaire sera paralysé. - Extreme Loud (Cri Extrème) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Encelade génère deux puissantes ondes grâce à sa voix qui affaiblissent son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses techniques offensives pendant 2 tours. - Ichor Loud ( Cri de l'Ichor) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Encelade ne se contente plus de générer des ondes sonores grâce à sa voix.Celles-ci deviennent de puissantes vagues sonores qui détruisent le corps et l'esprit de son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 7.5 de vie et 7.5 de cosmos pendant 4 tours. - Wall of Sound ( Mur de Son) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Grâce à son cri, Encelade peut provoquer un mur invisible qui bloque les attaques adverses.
TR: Odin's Cross (35) TL: Extreme Loud (30 - 5 = 25) TD: / E: -5 pv/tour au prochain tour R + 15
- Gram Sword (L’Épée Gram) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Sigmund frappe son adversaire avec son épée légendaire: la lame de celle-ci se se séparent en plusieurs morceaux et blessent son adversaire. - Grani's Neigh (Le Hénissement de Grani) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund fait tournoyer son épée devant son adversaire. ce qui provoque une puissante onde sonore qui entrave les mouvements adverses. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Odin Cross (La Croix d'Odin) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund dessine une croix avec son épée et celle-ci est projeté vers son adversaire sous la forme d'une puissante vague d'énergie. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie jusqu'à la fin du tour. Si elle est subite de plein fouet, l'adversaire perdra en plus 5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. - Gram's Sword Reveal (La Révélation de l'Epée Gram) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigmund plante son épée dans le sol et celle-ci disparaît pour réapparaître sous sa véritable forme. L' Asgardien pointe son épée vers son adversaire et un envoie un puissant rayon cosmique sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7,5 points d'efficacité sur sa prochaine action et Sigmund gagnera 7,5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Gram Whirl (Le Tournoiement de Gram) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sigmund fait tournoyer son épée rapidement devant lui afin de bloquer ou dévier les attaques adverses.
"Dis moi qui étaient les trois êtres que tu as libéré. Qui sont-ils ? C'est quoi le plan ? " Demanda un Sigmund vindicatif.Puis,il fait tournoyer son épée rapidement devant lui afin de bloquer ou dévier les attaques adverses
Sigmund fait tournoyer son épée devant son adversaire. ce qui provoque une puissante onde sonore qui entrave les mouvements adverses
"Grani's Neigh !!!" Lança Sigmund
Puis, il rechargea son cosmos.
Mar 9 Oct 2018 - 19:19
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3594
Encelade subit l'attaque de Sigmund. Le géant rechargea son cosmos et repartit à l'attaque.
---
- Gigan Ray (Grand Rayon) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Encelade frappe son adversaire avec un puissant rayon. - Gigan Loud (Grand Bruit) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Encelade génère une puissante onde de choc grâce à sa voix. Si non paré, l'adversaire sera paralysé. - Extreme Loud (Cri Extrème) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Encelade génère deux puissantes ondes grâce à sa voix qui affaiblissent son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses techniques offensives pendant 2 tours. - Ichor Loud ( Cri de l'Ichor) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Encelade ne se contente plus de générer des ondes sonores grâce à sa voix.Celles-ci deviennent de puissantes vagues sonores qui détruisent le corps et l'esprit de son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 7.5 de vie et 7.5 de cosmos pendant 4 tours. - Wall of Sound ( Mur de Son) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Grâce à son cri, Encelade peut provoquer un mur invisible qui bloque les attaques adverses.
TR: Odin's Cross (27,5) TL: / TD: Wall Of Sound (20) E: -5 pv/tour R + 15
- Gram Sword (L’Épée Gram) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Sigmund frappe son adversaire avec son épée légendaire: la lame de celle-ci se se séparent en plusieurs morceaux et blessent son adversaire. - Grani's Neigh (Le Hénissement de Grani) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund fait tournoyer son épée devant son adversaire. ce qui provoque une puissante onde sonore qui entrave les mouvements adverses. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Odin Cross (La Croix d'Odin) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund dessine une croix avec son épée et celle-ci est projeté vers son adversaire sous la forme d'une puissante vague d'énergie. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie jusqu'à la fin du tour. Si elle est subite de plein fouet, l'adversaire perdra en plus 5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. - Gram's Sword Reveal (La Révélation de l'Epée Gram) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigmund plante son épée dans le sol et celle-ci disparaît pour réapparaître sous sa véritable forme. L' Asgardien pointe son épée vers son adversaire et un envoie un puissant rayon cosmique sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7,5 points d'efficacité sur sa prochaine action et Sigmund gagnera 7,5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Gram Whirl (Le Tournoiement de Gram) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sigmund fait tournoyer son épée rapidement devant lui afin de bloquer ou dévier les attaques adverses.
"Tant pis, je vais t'achever ! " Promit Sigmund.
Sigmund dessine une croix avec son épée et celle-ci est projeté vers son adversaire sous la forme d'une puissante vague d'énergie.
Encelade reçut l'attaque de plein fouet. Il chuta au sol puis se releva. Sa mission était accomplie mais son adversaire le battrait et il serait obligé de rejoindre Cronos de toute façon. Alors...
" Quoiqu'il arrive, ma mission est accomplie. Et je perdrais le combat. J'abandonne..." Annonça Le Géant.
Puis, il décida de suivre Sigmund, même s'il se déplaça péniblement...