| Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Mélusine bondit pour se défendre d'une majeure partie des dégâts des attaques adverses.
"Fairy Flight"
La guerrière repartit à l'assaut.
"Fiery Wings"
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- Mystic Ray (Le Rayon Mystique) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Mélusine lève l'index et envoie un rayon mystique sur son adversaire. - Fairy Dust (La Poussière de Fée) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mélusine souffle dans sa main et envoie un nuage de poussières scintillantes sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Fiery Wings (Les Ailes Ardentes) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mélusine projette des lames de cosmos enflammé sur son adversaire d'un battement d'ailes de son armure. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - The World Beyond (L'Autre Monde) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Mélusine ouvre les portes d'une autre dimension et y projette son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour. - Fairy Flight (Le Vol de la Fée) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mélusine bondit dans les airs pour éviter les attaques de son adversaire.
TR: Yato: Unicorn Supersonic Gallop (10) et Wayland: Engraving Tools (7,5) TL: Fiery Wings (20 - 5 =15) TD: Fairy Flight (15 = 7,5 défense Unicorn Supersonic Gallop et 7,5 défense [b]Engraving Tools)[/b] E: -5 pv 1/3 et -5 prochaine défense R + 10
Pv: 92,5 - TR - E = 85 Pc: 75 - TD + R - TL = 50 |
| Perun Nombre de messages : 3386
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Travaillant de concert, Yato et Wayland, parvenaient à bloquer l'attaque de la fée. Ils enchaînèrent en attaquant en même temps comprends que leur salut dépendrait de leur capacité à faire équipe. - Yato:
- Mystic Ray (Le Rayon Mystique) 2,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Yato envoie un rayon ressemblant à une corne sur son adversaire. - Unicorn Gallop (Le Galop de la Licorne) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yato fonce sur l'adversaire et l'enchaîne avec une série de coup de poing. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie pendant 3 tours. - Unicorn Supersonic Gallop (Le Galop Supersonique de la Licorne) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yato fonce sur l'adversaire et l'enchaîne avec des séries de coup de poing et coup de pied. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacités sur sa prochaine attaque et sa prochaine défense. - Unicorn Mystic Horn (La Corne Mystique de la Licorne) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Yato fait exploser son cosmos. Il dessine sa constellation avec ses mains et envoie une comète sur l'adversaire. Attaque imparable. l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Unicorn Horn (La Corne de la Licorne) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible, Moyenne ou Forte. Yato utilise les pouvoirs mystiques de la corne de licorne situé sur son casque. Il ferme les yeux et de la corne se forme un champ magnétique qui le protège des attaques mais qui peut aussi les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. PV: 84 PC: 83
- Wayland:
- Bronze Ray (Le Rayon de Bronze) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Wayland lève son burin en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon cosmique. - Engraving Tools (Les Outils de Gravure) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Wayland concentre son énergie dans son marteau et dans son burin. Il se rue sur l'adversaire et le frappe à des endroits bien précis de l'armure afin de lui briser. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. Si l'attaque est prise de plein fouet deux fois, l'adversaire ne pourra plus se défendre. - Power Hammer (Le Marteau de Pouvoir) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Wayland charge son marteau en électricité et l'utilise pour frapper son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - Divine Hammer (Le Marteau Divin) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Wayland fait appel au Dieu de la Metalurgie, Héphaïstos, en levant les bras vers le ciel. Son cosmos est transcendé, un marteau divin lui est envoyé du ciel, et il frappe au sol pour envoyer des ondes cosmiques sur l'adversaire. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra se attaquer au prochain tour. - Matter Control (Le Contrôle de la Matière) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Wayland détient cette défense de son maître, Démétrios, et sait l'utiliser à bon escient. Wayland recrée à partir de n'importe quel élément extérieur, une chose, un objet, un animal voir une personne qu'il connaît afin de s'en servir comme protection. PV: 50 PC: 50 ---
TR: Fiery Wings. 15 TL: Yato: Unicorn Gallop. 12,5 - Wayland: Power Hammer. 10 = 22,5 TD: Yato: Unicorn Horn. 10 - Wayland: Matter Control. 5 = 15 R: 10 E: - 5 PV/T pour Wayland.
Yato: PV: 84 PC: 60,5 - TD - TL = 60,5 - 22,5 = 38 + 10 = 48
Wayland: PV: 47,5 - 5 = 42,5 PC: 40 - TD - TL = 40 - 15 = 25 + 10 = 35 |
| Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Mélusine tenta d'éviter les attaques du duo d'adversaire mais en vain. Dans son dos, cependant, un nouveau cosmos arriva. Un homme se saisit du nexus.
"J'en ai terminé ici."
D'un air régalien, l'homme disparu. La fée se releva difficilement.
"Vous avez entendu le roi. A plus."
La jeune femme disparut également, laissant les deux hommes dans une salle vide.
[Félicitation. Tu obtiens Wayland, 3 gravitas et 7 points à répartir pour Yato.] |
| Perun Nombre de messages : 3386
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Yato posa une main sur l'épaule de son nouvel ami.
- Allons-y, notre déesse nous attends.
- Je te suis Yato. Rentrons à la maison. Conclut le saint du Burin.
[Merci Janus !] |