« Pourquoi tu veux retrouver mon frère ? Qu’est-ce que ça peut te faire ? Je peux aller le chercher moi-même ! » S’était énervé Cyllène alors que Lemnos lui avait demandé où il se trouvait.
« Ce ne sont pas tes affaires. Je veux juste savoir où il est. De toute façon, rien ne garantit qu’il s’engagera docilement dans notre domaine si tu lui demandes gentiment. » Avait-il répondu alors qu’il sentait la tension monter en lui.
« Et qui te dit qu’il acceptera de venir hein ? Je suis là, c’est plus que suffisant. Et si ça ne convient à personne, je m’en vais. » Avait répliqué sèchement le Pallasite quand Marine s’était approchée
« Ce serait une très mauvaise idée : si Cronos et Rhéa ont décidé de te laisser en vie parmi nous, c’est que tu dois avoir une certaine utilité. » Était-elle intervenue calmement alors que Démétrios s’était joint à la conversation.
« De plus, ne te laisses pas abuser par l’image détendue que tu as pu voir d’eux. Surtout de Cronos. » Avait-il fait remarqué.
« Tant que tu as une utilité concrète pour eux en ce moment, tu ne risques rien et ton frère non plus. Mais si, tu ne leur sers plus à rien ou si tu représentes une menace à leur idéal, alors je te garantis que la mort sera préférable à la vie. » Avait-elle confirmé en appuyant son regard sur Cyllène.
« J’ai entendu dire qu’un chevalier, à la solde de la Mafia, avait été littéralement torturé pendant une semaine et que ce n’a pas été joli à voir. On le connaît tous les deux : il s’agit de Diomède du Cheval. » Avait raconté Lemnos quand Krishna les rejoignit et posa son regard sur Cyllène.
« Ton frère jumeau est ta garantie de connaître une nouvelle voie. Et tu représentes aussi une opportunité pour lui de découvrir un nouveau chemin. En l’état actuel des choses et en cet instant précis, Lemnos du Feu incarne la meilleure chance d’un avenir différent pour vous deux : on vous offre une nouvelle vie, il ne faut pas la gâcher. » Avait déclaré l’Ancien Général d’une voix certes calme mais sage et autoritaire.
Finalement, après avoir gardé le silence pendant un très long moment, Cyllène avait décidé de parler.
« Il se trouve au Danemark. Il est sur l’Île de Tåsinge. Mais tu ne les trouveras pas comme ça : dans le genre discret, il est bien meilleur que moi. S’il a décidé de ne pas se montrer, tu ne le trouveras jamais. Du coup, il te faut une preuve que c’est moi qui t’envoie le chercher…. » Avait-il commencé alors qu’il sortit de sa poche un petit pendentif avec deux faux entremêlées et croisées l’une à l’autre. Puis…
« Porte le à ton cou : s’il te voit avec, il comprendra. Explique-lui l’affaire mais je ne te garantis pas qu’il te suivra gentiment. Inutile que tu demandes à la population s’ils le connaissent ou quoi que ce soit d’autres. Contentes-toi d’errer dans la ville bien à sa vue. J’étais la tête pensante. Lui, c’est la force brute. » Avait-il indiqué à Lemnos en lui tendant le pendentif alors qu’il jeta un dernier regard au groupe avant de les quitter sans mot dire.
****** ***
Finalement, Lemnos avait débarqué au Danemark et avait pris ses dispositions pour se rendre sur l’Île de Tåsinge. Il était maintenant sur le Port de Troense. Il avait le pendentif autour du cou : seul manière qu’il se fasse reconnaître par Greip. Il s’était un peu confié à Marine : il voulait une victoire éclatante sur un adversaire pour véritablement prouver sa valeur. Il n’avait pas aimé comment son dernier combat s’était déroulé. Il devait aussi admettre que s’il battait Greip en un contre un, cela exorciserait un peu mieux sa victoire au goût bien amer. C’est pour cette raison qu’il commença à s’avancer à travers le petit port, marchant silencieusement tout en regardant autour de lui.
Mar 2 Jan 2018 - 5:52
Homère
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Alors qu'il déambulait dans les rues du port, Lemnos tentait de se faire repérer par le jumeau de Cyllène. Ce dernier lui avait confié un pendentif sensé le faire venir à lui et faciliter son recrutement. Bien vu, car Lemnos capta immédiatement un cosmos.
D'une ruelle sombre surgit ainsi Greip. Il portait au coup le même pendentif. Agressif l'ancien serviteur de Pallas s'avança.
- On t'as eu ça toi ? T'as intérêt à me répondre et vite !
« Ça aura été rapide. Tant mieux » Lança l’ancien auxiliaire de feu alors que son regard s’assombrissait.
« Je me nomme Lemnos et je suis au service du Roi et de la Reine des Titans. Ton frère, Cyllène, fait dorénavant partie de notre domaine. Il m’a dit exactement où tu étais et m’a donné ce pendentif avant que tu me retrouves. » Poursuivit-il d’une voix qu’il voulait plus calme.
« Cronos et Rhéa ont décidé de lui laisser une seconde chance et il a accepté de les servir. Une chance lui a été offerte, il l’a saisi. Maintenant, c’est à ton tour d’avoir cette opportunité mais dans tous les cas, je me suis engagé auprès des autres et auprès de lui à te ramener pour que vous vous retrouviez et que vous puissiez vivre une vie plus convenable que celle que tu mènes actuellement. » Ajouta-t-il.
« Tu as le choix : ça ne me dérange pas te ramener à moitié mort car, de toute façon, tu seras soigné. Mais, même si je me doute de la réponse, tu peux aussi choisir de me suivre bien gentiment. Alors, Greip, on trouve un coin tranquille et on se tape dessus ou bien tu décides de ne pas combattre et tu rejoins ton frère en un seul morceau ? » Demanda Lemnos, espérant secrètement pouvoir se battre contre ce guerrier afin de pouvoir laver l’affront qu’il avait vécu lors de son dernier combat. Il ne voulait plus dépendre du destin, il voulait une victoire nette et incontestable.
Ven 5 Jan 2018 - 5:10
Homère
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Greip porta ses mains aux hanches. Il posa un regard condescendant sur Lemnos.
- Ainsi mon foutu frère à vendu son âme. Sache que moi je suis plus difficile à amadouer que lui ! Et puis, tu parles beaucoup ! Et ta tête, elle me revient pas ! Et j'ai envie de te la refaire ! Et je t'aime pas !
Ceci étant dit, il le conduisit dans un endroit calme et fit appel à son armure. Il fit tournoyer sa faux.
- Fire Ray (Le Rayon de Feu)2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Lemnos envoie un rayon de flammes sur l'adversaire. - Extreme Breath (Le Souffle Brûlant)12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lemnos tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brûle et le projette à terre.Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Fire Balls (Les Boules de feu)10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lemnos projette des boules de feu sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. - Divine Furnaces (Les Fourneaux Divins)20 points de Cosmos. Attaque Forte. Lemnos à longtemps servis Héphaïstos, en tant qu’Auxiliaire du dieu de la Métallurgie, il avait la charge des flammes de ses fourneaux. L’Auxiliaire recrée les flammes qui lui servait pour allumer les fourneaux. D'une chaleur insoutenable, il les projette en torrents sur son adversaire.Attaque imparable. Cette technique gagne 7.5 points de dégâts supplémentaires. - Fire Wall (Le Mur de Feu)5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Lemnos dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques.
« Tu m'ôtes les mots de ma bouche. Dans ce cas là, je vais me faire un plaisir de te massacrer alors. » Lança l’ancien auxiliaire de feu alors que son regard s’assombrissait.
« Ne perdons pas notre temps et finissons en rapidement...» Annonça Lemnos alors que son armure apparut.
« Fire Balls !! » Lança l'ancien auxiliaire. Lemnos projette des boules de feu sur son adversaire. Puis, il rechrgea son cosmos et fit signe à Greip avec sa main de veniur le chercher en lui lançant un sourire narquois.
Sam 6 Jan 2018 - 12:23
Homère
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Greip avait pris Lemnos en grippe. Il n'était pas vraiment capable de l'expliquer, mais il n'aimait pas ce type. Malheureusement, il fut touché légèrement pas l'attaque.
- C'est tout ? Tsss ! Death Scythe !
Il attaqua avant de recharger son cosmos.
Greip:
-Scythe Slash (Le Tranchant de la Faux) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Greip charge son adversaire et abat sa faux. - Storm Cutter (La Tempête Tranchante) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Greip tranche l'air à de multiple reprise et projette des lames de cosmos sur son adversaire. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Death Scythe (La Faux de la Mort)10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Greip tranche l'air de sa faux et projette une lame de cosmos pourpre sur son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Devil Execution (L’Exécution du Diable) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Greip fait tournoyer sa faux et provoque un puissant rayon destructeur qui fonce sur son adversaire.Attaque imparable,l'attaque vaut 7.5 points de dégâts supplémentaires. -Scythes' Birth (La Naissance des Faux) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Greip frappe le sol avec sa Faux. Des centaines de faux apparaissent alors sur le sol et bloquent les attaques adverses.
---
TR: Fire Balls. 10 TL: Death Scythe. 10 TD: Scythes' Birth. 7,5 Recharge +10 Pc E: - 5/tour à partir prochain tour
- Fire Ray (Le Rayon de Feu)2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Lemnos envoie un rayon de flammes sur l'adversaire. - Extreme Breath (Le Souffle Brûlant)12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lemnos tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brûle et le projette à terre.Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Fire Balls (Les Boules de feu)10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lemnos projette des boules de feu sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. - Divine Furnaces (Les Fourneaux Divins)20 points de Cosmos. Attaque Forte. Lemnos à longtemps servis Héphaïstos, en tant qu’Auxiliaire du dieu de la Métallurgie, il avait la charge des flammes de ses fourneaux. L’Auxiliaire recrée les flammes qui lui servait pour allumer les fourneaux. D'une chaleur insoutenable, il les projette en torrents sur son adversaire.Attaque imparable. Cette technique gagne 7.5 points de dégâts supplémentaires. - Fire Wall (Le Mur de Feu)5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Lemnos dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques.
« C'est tout ? » Demanda d'un ton moqueur l’ancien auxiliaire de feu alors qu'il parvint à bloquer l'attaque de son adversaire en dressant un mur de feu devant lui.
«Crois-moi ! Tu ne vas pas aimer ce qui va t'arriver ! Fire Balls !! » Annonça Lemnos.Il projeta des boules de feu sur son adversaire. Puis, il rechargea son cosmos.
Effet: - 5 PV au prochain tour. Effet(2): -10 PV dans 2 tours.
Dim 7 Jan 2018 - 8:08
Homère
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Lemnos touchait une fois de plus Greip avec ses boules de feu. Il se tint les côtes en pestant.
- Je ne te connais, mais putain que je te déteste !
Il attaqua avant de recharger son cosmos.
---
TR: Fire Balls. 10 TL: Storm Cutter. 7,5 TD: Scythes' Birth. 7,5 Recharge +10 Pc E: - 5/tour à partir prochain tour # 2
- Fire Ray (Le Rayon de Feu)2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Lemnos envoie un rayon de flammes sur l'adversaire. - Extreme Breath (Le Souffle Brûlant)12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lemnos tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brûle et le projette à terre.Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Fire Balls (Les Boules de feu)10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lemnos projette des boules de feu sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. - Divine Furnaces (Les Fourneaux Divins)20 points de Cosmos. Attaque Forte. Lemnos à longtemps servis Héphaïstos, en tant qu’Auxiliaire du dieu de la Métallurgie, il avait la charge des flammes de ses fourneaux. L’Auxiliaire recrée les flammes qui lui servait pour allumer les fourneaux. D'une chaleur insoutenable, il les projette en torrents sur son adversaire.Attaque imparable. Cette technique gagne 7.5 points de dégâts supplémentaires. - Fire Wall (Le Mur de Feu)5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Lemnos dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques.
« Et qu'est ce que ça peut me faire ? Je n'en ai strictement rien à faire ! » Sourit ouvertement l’ancien auxiliaire de feu alors qu'il parvint à bloquer l'attaque de son adversaire en dressant un mur de feu devant lui.
« est-ce moi qui suis devenu plus fort ou toi qui est faible ? » Demanda Lemnos, se moquant ouvertement de son adversaire. Il tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brûle et le projette à terre. Puis, il rechargea son cosmos.
- Fire Ray (Le Rayon de Feu)2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Lemnos envoie un rayon de flammes sur l'adversaire. - Extreme Breath (Le Souffle Brûlant)12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lemnos tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brûle et le projette à terre.Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Fire Balls (Les Boules de feu)10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lemnos projette des boules de feu sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. - Divine Furnaces (Les Fourneaux Divins)20 points de Cosmos. Attaque Forte. Lemnos à longtemps servis Héphaïstos, en tant qu’Auxiliaire du dieu de la Métallurgie, il avait la charge des flammes de ses fourneaux. L’Auxiliaire recrée les flammes qui lui servait pour allumer les fourneaux. D'une chaleur insoutenable, il les projette en torrents sur son adversaire.Attaque imparable. Cette technique gagne 7.5 points de dégâts supplémentaires. - Fire Wall (Le Mur de Feu)5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Lemnos dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques.
« Alors disparais Minable ! J'ai beaucoup plus souffert au combat contre ton frère que contre toi ! » Hurlait à son tour l’ancien auxiliaire de feu alors qu'il parvint à bloquer l'attaque de son adversaire en dressant un mur de feu devant lui.
« Je pensais que tu me donnerais davantage de souci et que tu serais un adversaire bien meilleure que ton Frère. » Se plaignit Lemnos. Il tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brûle et le projette à terre. Puis, il rechargea son cosmos.
« Je suis uniquement là pour te ramener auprès de ton frère. Abandonnes le combat tout de suite ou subis en les conséquences. » Avertit Lemnos.
Effet(2): -10 PV au prochain tour.
Mar 9 Jan 2018 - 8:09
Homère
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Complètement surpassé par son adversaire, le manieur de faux s'écroule au sol tout proche de l'inconscience. Il murmura tout de même quelques mots.
Félicitation, Greip est à toi ! Lemnos gagne donc 7 points à répartir comme tu l'entends en cosmos ou en points de vie (PC/PV) avec en plus 1 pt de renommée. La team Cronos gagne 3 gravitas.
- Fire Ray (Le Rayon de Feu)2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Lemnos envoie un rayon de flammes sur l'adversaire. - Extreme Breath (Le Souffle Brûlant)12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lemnos tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brûle et le projette à terre.Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Fire Balls (Les Boules de feu)10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lemnos projette des boules de feu sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. - Divine Furnaces (Les Fourneaux Divins)20 points de Cosmos. Attaque Forte. Lemnos à longtemps servis Héphaïstos, en tant qu’Auxiliaire du dieu de la Métallurgie, il avait la charge des flammes de ses fourneaux. L’Auxiliaire recrée les flammes qui lui servait pour allumer les fourneaux. D'une chaleur insoutenable, il les projette en torrents sur son adversaire.Attaque imparable. Cette technique gagne 7.5 points de dégâts supplémentaires. - Fire Wall (Le Mur de Feu)5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Lemnos dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques.
«Ta Gueule minable ! Maintenant, tu la boucles et tu te laisses emmener » Déclara froidement Lemnos.
Il aida Greip à se relever puis, il l'emmena au loin, en direction du Domaine des Titans.