Eden se trouvait maintenant en Finlande et plus précisément au sein de sa capitale : Helsinki. Durant tout son trajet, il avait réfléchi à la remarque de la Reine des Titanides. Des sacrifices devaient être accomplis pour que se réalise le véritable but des Titans. Tout détruire pour tout reconstruire, tout recommencer à zéro et offrir une nouvelle chance à ce monde. Combien de fois avait-il entendu ce genre de remarque ? De nombreuses fois mais dans la voie de la Gouvernance des Déités Anciennes, cela résonnait comme une garantie de succès et de confiance. Rhéa avait raison sur un point : il avait une limite qu’il ne voulait pas franchir. Il était capable d’aller très loin mais pas à n’importe quel prix. Le Fils de Mars avait été baigné par la lumière d’Athéna et la compagnie de ses amis d’autrefois l’avait fait évoluer vers un destin autre que celui qui lui avait été promis. Finalement, il comprenait les intentions de Rhéa et de Cronos mais il leur prouverait qu’il était aussi capable de ne rien ressentir devant une situation tendancieuse.
D’ailleurs, il n’avait que peu de temps à perdre en recherche inutile : il voulait trouver Méthone de la Griffe, le combattre et le ramener auprès des Titans. Peu importe ce qui lui arriverait par la suite. Il voulait éprouver sa nouvelle puissance, il voulait devenir plus fort, toujours plus fort. Il voulait être assez puissant pour retrouver sa sœur. Au fond de lui, il souhaitait retrouver celle qu’il considérait non comme sa demi-sœur mais comme sa sœur tout simplement. Pour cela, il devait retrouver sa puissance d’antan et ça passait par des missions et des affrontements. En l’état, il cherchait à présent l’Ancien Pallasite.
Dim 1 Oct 2017 - 8:07
Homère
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Perdu dans ses pensées, Eden repensait à sa soeur. La retrouvera-t-il un jour ? Peut-être. Mais pour l'instant, il devait accomplir sa mission et retrouver le combattant pour qui il avait été envoyé. Par où commencer ? Difficile à dire. Heureusement, le jeune homme put capter trois effluves de cosmos à trois endroits différents. L'un près de la Cathédrale luthérienne. L'autre près de l'université. Le dernier dans le musée d'art Ateneum.
La chasse était donc désormais ouverte et ses diverses réflexions disparurent en un clin d’œil lorsqu’il sentit trois effluves de cosmos à trois endroits différents. Puis, il décida de se rendre dans le musée d'art Ateneum.
Il allait voir si le Pallasite avait toujours sa même outrecuidance ou bien s’il chercherait à se cacher comme un pleutre. De toute façon, la patience du Chevalier d’Orion n’étant pour le moment pas son point le plus fort, il décida de faire ressurgir son aura de chevalier invisible. Le message était clair : Eden était là et il le traquait. Que le Pallasite vienne à lui s’il en avait le courage. En somme, il l’invitait à le rejoindre.
Il entra dans le musée en payant sa place comme les autres tout en jetant des regards autour de lui. Il savait à quoi il ressemblait, il le reconnaîtrait immédiatement. Doucement, toujours sur ses gardes malgré son attitude neutre, il commença à visiter le musée, recherchant Méthone du regard et cherchant à sentir sa présence.
Mar 3 Oct 2017 - 5:24
Homère
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'attente était immense avant d'atteindre l'entrée du musée. En effet, depuis quelques jours, une exposition de grande envergure attirait le monde de la capitale. Eden, impatient allait-il faire la queue comme tout le monde ? Il n'était pas censé ignorer que les mesures de protection de la foule face au risque terroriste étaient à leur maximum.
L'homme protégé par la constellation d'Orion avait déjà fait montre de son impatience. Il enflammait un peu son cosmos afin d'attirer l'attention sur lui. Par chance, il eut une timide réponse. Cela provenait de l'intérieur, mais en bout de file, le jeune homme allait-il attendre son tour ?
Attendre en bout de fil ? C’était une éventualité qui ne se posait même pas pour le Fils d’Orion: après tout, il avait initié un jeu et sa cible semblait avoir accepté de jouer avec lui. Mais c’était mal connaître l’impatience et sa volonté d’aller droit au concret : pas de fioritures, pas de pertes de temps, pas de blabla. Immédiatement, après avoir senti ce léger flux de cosmos, Eden passa devant la file en se dirigeant vers la source. Les affaires des civils concernaient les civils, ceux des élus du cosmos concernaient les élus du cosmos.
Son regard était à la fois froid et distant mais si concentré sur son objectif à atteindre. On chercherait certainement à l’en dissuader ou à l’en empêcher mais qu’importe : ceux ou celles qui se dresseront sur son chemin et qui l’empêcheront d’accomplir sa mission se verront simplement expulsés en dehors de son chemin. Lorsqu’il arriva vers la source du cosmos, il retourna brusquement la personne vers lui pour savoir s’il s’agissait bien de Méthone ou pas.
De toute façon, s’il ne s’agissait pas de lui, il improviserait quelque chose pour s’en sortir. Et si c’était lui ? Il le défierait en combat et il le ramènerait auprès de ses nouveaux dieux.
Ven 6 Oct 2017 - 4:59
Homère
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sûr de lui, Eden fonça à toute allure. Il allait atteindre son but. Cependant, si les affaires des civils ne le concernaient pas vraiment, il allait vite être rattrapé par elles.
La Finlande, bien qu'éloignée, avait été plusieurs fois concernée par des actes de terrorisme. Alors, lorsqu'Eden pénétra sans autorisation, ce fut le branle-bas de combat ! Les gardiens et les forces de l'ordre l'encerclèrent.
- À terre ! À terre ! Hurlaient-ils. Ils pensaient certainement qu'Orion allait agresser une pauvre touriste.
En parlant de cette dernière, elle partie rapidement, l'air provocateur en adressant un signe à Eden signifiant un adieu.
S’il avait eu la noirceur d’âme nécessaire, il aurait pu tuer tout le monde. Peut-être qu’auparavant, il aurait envoyé la foudre détruire tout ce qui l’aurait entouré pour son propre dessein. Hélas, il ne pouvait agir ainsi. Ou tout du moins, son interaction avec ses amis l’en avaient empêché. Lorsqu’elle s’en alla, il continua de l’observer alors qu’un sourire, à la fois mauvais et satisfait, se dessina sur son visage. Elle pouvait fuir, il savait à quoi elle ressemblait. Il pouvait aisément tous les foudroyer mais s’il agissait ainsi, sa mission deviendrait un peu plus ennuyante. Alors que les hommes étaient en train de lui ordonner de se mettre à terre, il ne bougea pas pour autant. Un soupir d’exaspération se fit entendre. Il tourna la tête vers eux et chercha celui qui commandait la troupe. Il le repéra puis il s’avança vers lui. Cette fois-ci, si on osait une seule fois s’en prendre à lui ou si on le menaçait, il ne se laisserait pas faire. Lorsqu’il fut tout proche de celui qui commandait, il s’approcha son visage du sien puis…
« Félicitation ! Vous avez donné une opportunité de laisser filer un être plus que dangereux pour votre ville. Comment comptez-vous réparer votre immense bourde ? » Demanda-t-il en un murmure alors qu’il le fusillait du regard.
En un sens, il ne mentait absolument pas et ça se lisait parfaitement sur son visage : Méthone de la Griffe était un être bien plus dangereux et plus fou qu’un simple terroriste notoire du monde des imbéciles ignorants.
Dim 8 Oct 2017 - 5:06
Homère
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Lancé de dés pour décider de la réaction des forces de l'ordre : - Pair : ils croient aux propos d'Eden. - Impair : ils auront un problème avec Eden.
Lancé de dés:
Les policiers et gardiens du musée se regardèrent. Puis, l'un d'eux, le plus gradé prit la parole.
- Je... Nous... Nous sommes désolés ! C'est juste que, nous avons cru que c'était vous l'individu dangereux ! Vous êtes qui ? Argh ! Je sais, on n'a pas le temps, faut qu'on rattrape celui que nous avons laissé échapper. L'homme prit son talkie-walkie en main. Faîtes une description, nous allons bloquer tous les accès !
Le coup de bluff d'Eden avait fonctionné. Les policiers présents marchaient et étaient prêts à l'aider. La question est de savoir s'ils seront une aide ou une gêne, s'ils seront efficaces afin d'attraper quelqu'un possédant un cosmos et jusqu'à quand allaient-ils suivre Eden.
« Service de Renseignement. C’est tout ce que vous avez besoin de savoir. Agent Salmi, vous devez absolument trouver cet homme le plus rapidement possible. Ma couverture semble grillée : la jeune femme, qui m’a échappé à cause de votre intervention, a certainement un lien avec l’homme que nous cherchons. Veuillez prendre les vidéos de surveillance de cette personne, reconnaissez là et identifiez-la. » Ordonna Eden d’une voix calme mais déterminée.
« Agissez toujours avec la plus grande des discrétions et dès que vous l’avez trouvé, contactez-moi le plus rapidement possible. » Déclara le Chevalier d’Orion alors qu’il se saisit du portable et qu’il le mania avec expérience et dextérité. Il s’assura que les principaux numéros étaient bien dessus.
« Avez-vous une oreillette à me donner ? Il faut que vous et moi soyons toujours en permanente liaison. Tout ce que vous savez et ce que vous saurez, je dois le savoir. » Poursuivit Eden.
« Maintenant, au boulot Agent Salmi ! Nous avons perdu un temps précieux, nous devons absolument le regagner.» Conclut le Serviteur de Cronos en lançant un long regard à l’Agent Coordinateur.
Lun 9 Oct 2017 - 20:10
Homère
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme se dépêchait de noter la description faite par Eden. Son visage était blême. Sans doute, pensait-il aux conséquences de ses actes ayant permises la fuite de ce si dangereux personnage. Il prit son talkie-walkie afin de transmettre ces informations ainsi que les lieux à surveiller. Il en informa rapidement ses supérieurs. En même temps qu'il discutait, il faisait signe au serviteur de Cronos d'attendre un instant. Quand il eut fini, il s'adressa à Orion.
- Bien, c'est bon ! On est sur le coup ! On m'apporte un téléphone. Dans cinq minutes, je l'aurai. Il a aussi été décidé que je serai l'agent que vous demandiez. Je suis l'agent Salmi. De plus, mes chefs cherchent à se coordonner. Ils ont besoins pour qui vous bosser ?
En même temps qu'il posait la question, le téléphone portable arriva.
« Service de Renseignement. C’est tout ce que vous avez besoin de savoir. Agent Salmi, vous devez absolument trouver cet homme le plus rapidement possible. Ma couverture semble grillée : la jeune femme, qui m’a échappé à cause de votre intervention, a certainement un lien avec l’homme que nous cherchons. Veuillez prendre les vidéos de surveillance de cette personne, reconnaissez là et identifiez-la. » Ordonna Eden d’une voix calme mais déterminée.
« Agissez toujours avec la plus grande des discrétions et dès que vous l’avez trouvé, contactez-moi le plus rapidement possible. » Déclara le Chevalier d’Orion alors qu’il se saisit du portable et qu’il le mania avec expérience et dextérité. Il s’assura que les principaux numéros étaient bien dessus.
« Avez-vous une oreillette à me donner ? Il faut que vous et moi soyons toujours en permanente liaison. Tout ce que vous savez et ce que vous saurez, je dois le savoir. » Poursuivit Eden.
« Maintenant, au boulot Agent Salmi ! Nous avons perdu un temps précieux, nous devons absolument le regagner.» Conclut le Serviteur de Cronos en lançant un long regard à l’Agent Coordinateur.
Jeu 12 Oct 2017 - 19:43
Homère
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Aussitôt, les forces de police se déployèrent et quadrillèrent la ville. Eden n'avait plus qu'à attendre tranquillement que la police fasse son travail.
Seulement, les signalements se multiplièrent. Elle aurait été vue près de la Cathédrale luthérienne, à l'université, à l'aéroport international et à la bourse d'Helsinki.
Comment va faire Eden pour vérifier ces signalements en peu de temps ?
Les signalements se multiplièrent. Mais, maintenant, elle était prisonnière de cette ville et elle ne pourrait plus s’en échapper : ce n’était plus qu’une simple question de temps. En plus, Eden n’était pas resté inactif pour autant : il suivait, à très bonnes distances, l’enquête tout en donnant certaines consignes à son gent Coordinateur. Ce faisant, il lâchait un peu de son cosmos de temps en temps. Par de très fins signaux, il lui faisait comprendre qu’elle était emprisonnée et qu’elle n’avait plus aucun moyen de s’échapper. Discrètement, et tout autour de la ville, se déplaçant à la vitesse du son, il avait disposé des petits avertisseurs électriques avec son cosmos à des endroits cachées, de telle manière que si elle voulait s’enfuir, il en serait immédiatement averti. Il ne savait pas qui était cette femme mais il se doutait bien qu’elle avait un lien avec Méthone et il était presque sûr que ce n’était pas sa sœur jumelle Ymir.
« Faites une triangulation de tous les endroits où la cible apparaît. Déterminez avec justesse son point d’ancrage. Ensuite, indiquez-moi son point de convergence. Puis, interpellez-là et emmenez là au commissariat. » Ordonna Eden alors qu’il s’entretenait avec l’Agent Salmi.
Puis, il raccrocha e se mit à réfléchir. Une ville entière à ses trousses : un simple humain normal aurait été appréhendé dans l’heure voire la minute qui suit. Méthone n’était pas de ceux-là : c’était un ancien Pallasite. Il avait beau se déplacer partout, il devait forcément passer par un lieu très précis, avoir une sorte de point de repère où il pouvait se déplacer facilement. Son point d’ancrage devait se trouver au centre d’un cercle étroit entre la Cathédrale luthérienne, l'université, l'aéroport international et la bourse d'Helsinki.
« Établissez un périmètre autour des quatre points émergents. Que trois sections se concentrent sur précisément sur cette zone. Pour les autres, continuez ce que vous avez à faire. Que personne ne relâche son attention. » Poursuivit-il alors qu’il s’assit de son endroit discret.
Lun 16 Oct 2017 - 5:25
Homère
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sur les conseils pour ne pas dire les ordres d'Eden, les actions à venir s'organisaient. Les équipes d'intervention d'élites commencèrent leurs manœuvres.
- Ici l'agent Salmi. Que commence les interventions !
À la Cathédrale luthérienne :
- Ici, Alpha. R.A.S. !
À l'université d'Helsinki :
- Beta. R.A.S. !
À la cathédrale luthérienne :
- Delta. Ici aussi R.A.S. !
Pour confirmer le tout, les appareils d'Eden ne détectèrent rien dans ces lieux.
- Équipe Gamma, à vous ! Vous me recevez ? Demanda l'agent Salmi.
- 5 sur ...krkrkr...
- On êtes vous, nous captons mal !?
- Sommes ...krkrkr... sous-sol ...krkrkr... aérop ...krkrkr... La cible ...krkrkr... vue. Mais ...krkrkr... bordel ! C'est pas ...krkrkr... femme ! Il fonc ...krkrkr... Feux !
Les tirs d'armes automatiques résonnèrent dans l'oreillettes d'Eden entrecoupés parfois par des interférences. Eden put se rendre compte que les appareils placés près de l'aéroport signalaient effectivement la présence d'un porteur de cosmos.
Par tous les diables, il avait enfin trouvé sa cible mais des hommes étaient en train de mourir à cause de ses ordres. Il envoyait volontairement des hommes à la mort et cela ne faisait que commencer à le déranger. Il comprenait de mieux en mieux le sens des paroles de Rhéa : voilà la limite que Seiya et lui ne pouvaient plus franchir, combien même ils essaieraient encore et encore. Et voilà pourquoi ils devaient recruter les Anciens Jumeaux Pallasites. En attendant, tout en écoutant la conversation, alors que celle-ci commençait à devenir problématique, il se hâta, en toute vitesse, à se diriger vers l’Aéroport. L’équipe Gamma était morte : il ne lui restait plus qu’à les venger et à faire en sorte qu’il n’y ait plus d’autres dégâts collatéraux.
« Agent Salmi, concentrez tous les efforts autour de l’Aéroport. Définissez un périmètre extérieur autour de l’enceinte. Personne ne doit plus ni y rentrer, nu y sortir. Définissez un périmètre intérieur le plus rapidement possible. » Avait ordonné d’une voix froide Eden alors qu’il avait entendu les premiers coups de feu.
Un funeste présage… L’instant d’après, alors que tout le cortège était mis en place, il se dirigea vers l’Agent Salmi.
« Je vais entrer dans l’Aéroport. Suivez mes instructions à la lettre. Personne ne doit surtout sortir de l'Aéroport. On le tient sûrement mais nous devons garder la tête froide et ne penser qu'à l'attraper. Si, quelqu'un l'aperçoit et confirme sa présence, avertissez moi: vous avez constaté à quel point cet homme était dangereux. Plus personne ne doit mourir. » Préconisa Eden alors qu’il recula de quelques pas pour se fondre dans la masse.
Il pénétra par une entrée dérobée, au préalable indiqué par l’Agent Salmi. Puis, dans l’aéroport, alors qu’il était loin du regard des gens, il intensifia sa cosmo énergie, invitant le Pallasite à le rejoindre en un défi de combat à mort.
Lun 16 Oct 2017 - 18:57
Homère
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'agent Salmi hocha de la tête. L'homme était déboussolé, mais on pouvait sentir un désir de vengeance naître en lui.
Cosmos flamboyant, Eden avait pénétré l'aéroport. Il rejoignit les sous-sols sans encombre. Il avançait avec prudence alors que les éclairages clignotaient. L'atmosphère était tendue. Soudain, le chevalier put voir du sang ruisselé à ses pieds. En s'approchant, il pouvait voir les corps lacérés des hommes de l'équipe Gamma. Pas un n'avait survécu ! Non loin d'eux, une perruque rose gisait au sol.
- Te voilà, Eden ! Tu en auras mis du temps ! Où est ma soeur ? Elle me manque tellement vois-tu ? Quand elle n'est pas là, j'ai l'impression de perdre pied ! Tu vois cette perruque ? Elle m'aide à la sentir près de moi ! Mais toi, tu es là pour me la ramener ? Où me l'enlever définitivement ? Je vois, tu me prends pour un fou ? JE NE SUIS PAS FOU ! JE DETESTE TON REGARD ! Dit-il comme s'il perdait la raison. Ah oui, tout est clair ! Tu veux que je te suive, c'est ça ? HAHAHAHAHA ! Vient me chercher !
« Agent Salmi… La Cible est repérée. À présent, évacuez tout le monde à l’intérieur de l’aéroport. Puis, lorsque cette première étape sera accomplie, ce sera à votre tour d’évacuer. Quittez sans détour la zone de l’Aéroport. Vous disposez de 15 minutes pour exécuter mes ordres. Lorsque vous aurez fini tout cela, contactez-moi pour confirmation. » Déclara Eden en regardant Méthone d’un air presque absent.
« Tu veux revoir ta sœur ? Ne t’inquiètes pas car tu la reverras très bientôt. Si cela ne tenait qu’à moi, je mettrais un terme à ton existence sur le champ. Heureusement – Ou malheureusement, c’est selon – Sache que la divinité qui m’envoie souhaite que tu la rejoignes. » Annonça-t-il d’une voix froide alors qu’un sourire sinistre s’afficha sur son visage.
Eden intensifia sa cosmo énergie et son armure apparut au-dessus de lui. Chaque morceau se sépara pour se poser sur chaque partie de son corps. Il prit le casque dans sa main puis demeura parfaitement silencieux, insensible aux provocations de Méthone. Puis, alors qu’un très long moment passa, il entendit la voix de son Agent Coordinateur qui lui confirmait que la zone était libérée. Quand il demanda de nouvelles instructions…
« Désormais, et à moins que je revienne ici, vous ne me reverrez plus. Considérez que l’Homme que vous recherchez est de l’histoire ancienne. Fin de communication. Merci pour vos efforts. » Poursuivit-il d’une voix neutre alors qu’il arracha l’oreillette et qu’il la fit disparaître en la grillant.
Puis, il regarda Méthone avec un sourire mauvais tout en se craquant les os des doigts.
« Folgore Renaissance » Murmura le Chevalier de Cronos alors qu’Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire.
Mer 18 Oct 2017 - 16:26
Homère
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Méthone avait une expression sadique. Les griffes de son armures luisaient sous les clignotements des néons.
- Une divinité ? Mais oui ! J'en avais presque oublié ce pourquoi nous sommes revenus. De qui s'agit-il, hein ? Donne-moi son nom que je l'a rejoigne après t'avoir tranché en mille morceaux !
Spoiler:
Méthone de la Griffe
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Méthone envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant trois tours. - Chronos Delayed (Temps Différé) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone concentre son énergie dans sa main et la projette sous forme d'ondes qui arrêtent le temps des personnes qu'elles atteignent. Le corps des victimes de cette technique prend alors une teinte grise, comme s'il était changé en pierre. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Méthone envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour et 5 points de cosmos au prochain tour. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Méthone bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Méthone.
PV: 50 PC: 50
Il n'eut pas le temps de continuer qu'Eden d'Orion fonçait déjà sur lui.
- Wall of Claws !
Il s'employa à bloquer l'attaque de l'ancien saint puis, il intensifia son cosmos.
- Death Claw ! Ripostait-il !
---
TR: Folgore Renaissance. 5 PC TL: Death Claw. 7,5 PC TD: Wall of Claws. 5 PC Recharge +10 Pc
« Tu verras par toi-même. » Répondit Eden lorsque Méthone lui demanda qui était la divinité qui le convoitait.
« Maintenant qu’il n’y a plus que toi et moi, tâche de me divertir un tout petit peu. » Nargua le Chevalier d’Orion.
« Tonitrui Saltare » Annonça le Serviteur de Cronos. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques. Il bloqua complètement l’attaque de son adversaire. Puis…
« Tonitrui Fera Caelos » Lança-t-il. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre.
Enfin, il rechargea son cosmos en faisant signe à Méthone de venir le chercher.
Jeu 19 Oct 2017 - 4:18
Homère
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Méthone n'avait qu'une envie, c'était de faire souffrir cet homme qui le narguait. L'arrogance d'Orion le mettait hors de lui.
- Je te ferai ravaler ton arrogance ! Wall of Claws !
Malheureusement, cette fois, il ne put se défaire de l'attaque d'Eden. Il sentit le courant électrique le parcourir et chuta lourdement au sol. Il se releva difficilement.
Il intensifia de nouveau sa cosmos énergie et fendit l'air de ses griffes.
- Death Claw !
---
TR: Tonitrui Fera Caelos. 12,5 PC TL: Death Claw. 7,5 PC TD: Wall of Claws. 7,5 PC Recharge +10 Pc
« Tu ne me feras rien ravaler puisque tu n’as pas la capacité de le faire. » Déclara Eden.
« Tonitrui Saltare » Annonça le Serviteur de Cronos. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques. Il bloqua complètement l’attaque de son adversaire. Puis…
« Tonitrui Fera Caelos » Lança-t-il. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre.
« Tu es si faible que le combat va bientôt se terminer. » Annonça Eden en lançant un regard plein d’assurance en direction de Méthone, lui montrant significativement qu’il ne le renait plus sérieux alors qu'il rechargeait son cosmos.
Ven 20 Oct 2017 - 4:39
Homère
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Méthone se trouvait dépasser par son adversaire. Face aux attaques d'Eden, sa défense était caduque. Lorsqu'il attaquait, Eden parait son attaque sans trop d'efforts. Alors, la rage au ventre il repartit à l'assaut !
---
TR: Tonitrui Fera Caelos. 12,5 PC TL: Death Claw. 7,5 PC TD: Wall of Claws. 5 PC Recharge +10 Pc
« Je ne te ferais pas l’honneur de te montrer ma technique suprême. Pour tous les crimes que tu as commis, je vais te regarder agoniser jusqu’à ce que tu tombes dans l’inconscience. » Décréta Eden.
« Tu n’as pas changé : tu es vraiment aussi faible que la dernière fois que nous t’avions affronté. » Déclara le Saint d’Orion alors qu’Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
« Je suis déçu. Je cherchais un adversaire à ma valeur mais tu n’auras été rien de plus qu’un amuse-bouche. Orion Devastation ! » Annonça Eden. Eden frappe le sol du poing et projette une vague de foudre sur son adversaire. Puis, il rechargea son cosmos en silence.
Lun 23 Oct 2017 - 5:59
Homère
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Méthone écoutait Eden l'humilier. Sa rage montait en lui, mais il était impuissant. Il subissait une dernière fois l'attaque d'Orion. Il s'écrasa contre un pan de mur avant d'atterrir à terre. Le visage en sang et l'armure un peu fissurée. Il était bien obligé de se soumettre au serviteur du roi des Titans.
- Vas-y tue moi ! Ou amène-moi voir ta divinité. Sache cependant une chose, je te hais Eden !
Eden venait de remporter son combat, mais il était clair que la cohésion allait être difficile au sein de l'équipe de Cronos.
---
TR: Orion Devastation. 10 PC TL: ABANDON TD: Wall of Claws. 5 PC Recharge //
Eden gagne donc 7 points à répartir comme tu l'entends en cosmos ou en points de vie (PC/PV). La team Cronos gagne 3 gravitas. Enfin, félicitations pour avoir réussi à recruter Méthone ! J'espère que ce scénario t'as plu.