Le jet dans lequel avait pris place Shaïna se posa sans encombre à d'Heathrow. Durant les trois heures trente de vol, la jeune femme n'avait pas quitté son siège et ni adressé la parole à personne. L'équipage avait bien senti qu'il n'aurait pas été opportun de la déranger.
Le cerveau du chevalier d'argent était en ébullition. Elle essayait de comprendre les enjeux. À chaque fois, comme Shiryu lui avait confessé, elle se retrouvait dépasser par les évènements. Mais, elle n'était pas le genre de femme à se laisser submerger par ses émotions. Seul un homme pouvait la mettre en déroute sur ce point. Et cet homme ne sera sans doute plus jamais à ses côtés. Ni aux côtés d'Athéna d'ailleurs !
Après quelques minutes de routes, la jeune femme au caractère bien trempé fut conduite à l'antenne londonienne de la Fondation Kido. Elle demanda à rencontrer au plus vite l'agent de renseignements qui devait lui fournir les informations nécessaires à la réalisation de sa mission. Elle se retrouva dans un salon où l'attendait un jeune employé. L'air premier de la classe, celui-ci relisait ses notes, histoire de bien tout connaître par cœur.
- Bonjour, je suis Shaïna, envoyée du Sanctuaire. Dit-elle d'un ton neutre. Je crois que vous avez des informations pour moi.
" Bonjour Mademoiselle Shina. Comme vous devez vous en douter, nos informations sont assez légères. Néanmoins, il semblerait qu'il ait été localisé à trois endroits possibles." Répondit le Jeune Homme.
" D'après nos sources, il aurait été aperçu soit aux alentours du stade d'Arsenal. D'autres auraient cru l'apercevoir à Hyde Park. Enfin, il paraîtrait que,selon nos espions, certaines personnes auraient eu vent de votre cible au HMV Hammersmith Apollo." Indiqua-t-il en lisant soigneusement les informations.
" Voici les adresses des trois points clés, Mademoiselle Shina. J'espère que cela vous aidera dans votre quête." Conclut-il.
Délicatement, Shaïna tendit la main afin de récupérer les données récoltées par les hommes de renseignements de la Fondation Kido. Qu'en elle y repensait, elle se disait que cette fondation d'envergure internationale était un formidable outil. Tels les fourmis d'une ruche, ses employés s'activaient de par le monde pour les aider dans leur tâche. Elle s'évertua donc, en conséquence, de se forcer à sourire. Il n'était pas très difficile de déceler le manque de sincérité au travers de celui-ci.
Là voilà qui quittait déjà le luxueux immeuble pour se précipiter sur le trottoir et appeler un de ces mythiques taxis de Londres.
- Conduisez-moi au HMV Hammersmith Apollo. Je vous prie.
- Bien Madame !
À partir de là, elle n'avait plus besoin l'aide de la Fondation. Elle ferait les choses à sa manière. La belle jeune femme n'avait donc pas besoin d'un quelconque chauffeur fourni avec sa berline de luxe !
Après quelques minutes de route, elle arriva enfin à proximité de la salle de concert. Elle paya sa course et laissa un pourboire au taximan d'origine pakistanaise. Puis, elle glissa ses mains dans les poches de son denim collant et commença à déambuler à la recherche d'un cosmos parmi la foule qui faisait la queue pour entrer dans la salle.
Et quelle foule ! Shaina s'était-elle doutée qu'elle se retrouvait maintenant au beau milieu d'une foule de fan hardcore de death metal dans la plus pure tradition. Au beau milieu des skinheads complètement shootés et des jeunes hommes aux cheveux tellement longs qu'ils risquaient de marcher dessus à tout instant, se côtoyaient des femmes avec des piercings à différents endroits.
" Le Groupe Cait Sith est enfin là !" S'exclama une fille avec un piercing sur la narine.
" Cheshire est là aussi ! " Poursuivit un homme avec une chevelure en mode porc-épic qui partait dans tous les sens.
" T'as vu la nana bizarre là ?" Demanda une autre nana avec une clochette sur la lèvre en montrant du doigt Shaina.
" Sa coloration de cheveu, c'est d'un mauvais goût." Répliqua un mec rasé qui avait un tatouage d'un chat sur son crâne nu.
" Ouais ! Elle doit écouter du Matt Pokora ! Quelle Has Been !" Rigola la nana avec le piercing sur la narine.
Shaïna n'en crut pas ses oreilles. Le monde avait vraiment changé se dit-elle. Le respect ne semblait plus être de rigueur. Elle fixait ces gens tout en essayant de se canaliser, car elle bouillonnait intérieurement. Si elle se laissait aller, elle leur aurait mis une raclée à tous. Il ne la connaissait pas son sous tempérament de feu et cela valait mieux pour eux. Elle préféra jouer les indifférentes même si cela lui coûtait beaucoup.
Cependant, ces malotrus lui avaient fourni d'importantes informations. Ce foutu spectre était bien là. Shaïna pestait en voyant que ce dernier se débrouillait pas mal. Leader d'un groupe portant le nom de son étoile et adulé par de nombreux fans. S'ils savaient qu'ils adoraient un spectre ! La jeune femme se ravisa en se remémorant leur attitude. Finalement, il n'y avait rien d'étonnant à ça !
Elle était donc sur la bonne voie. Il restait tout de même des difficultés à surmonter et pas des moindres. Entrer en contact avec lui, ne pas l'étriper et le convaincre. Alors gentiment, le chevalier d'argent s'acheta un pass spéciale, le plus cher, afin d'avoir un accès aux coulisses et possiblement voir les membres du groupe.
Une fois rentrée, la merveilleuse et splendide Shaina, après avoir déboursé la somme de 1500 livre sterling, continuait sa progression lorsque soudain, une voix se fit entendre derrière elle. Grâce à son pass, elle put avoir accès au backstage. Ils étaient une petite dizaine, de grands chanceux parmi les grands chanceux quand ils furent séparées, cinq à gauche et cinq à droite. Shaina fut dans le groupe de droite quand soudain, elle fut emmené de force dans un coin et fut entourée de trois personnes. Un Homme et deux femmes.
" Sarah ! Mais que fais-tu là Choupinette ? Tu étais censé faire la première partie du spectacle et tu es en retard !" Déclara l'Homme d'une voix sévère.
" Il faut qu'on s'occupe d'elle ! Cheshire ne sera pas content s'il ne te voit pas sur scène !" Poursuivit une autre femme.
" Viens dans les loges, il faut qu'on s'occupe de toi ! Tu ne peux pas aller sur scène comme ça, tu fais Has Been !" Répliqua l'autre femme.
Ni une, ni deux, ils l'emmenèrent vers les loges...
Entrainée manu militari dans les loges, Shaïna n'eut pas le temps de réagir ni de dire la moindre parole. Une fois de plus, elle se fit traiter de has been. Elle se demandait sérieusement ce qui clochait avec sa chevelure.
La jeune femme n'avait absolument aucune envie de monter sur scène et quoiqu'en pensaient ces gens, elle n'était pas cette Sarah. Elle accepta tout de même de jouer le rôle de cette "choupinette" puisqu'il semblerait que Cheshire n'était pas loin. Avec un peu de chance, elle l'interceptera avant le début du concert.
Traînée de force, ils arrivèrent donc dans la loge. Shaïna coupa alors l'élan de tout ce petit monde.
- Très bien, je suis là ! Maintenant faîtes venir Cheshire, car j'ai un truc important à lui dire !
" Un truc important à lui dire ? Ne t'inquiètes pas choupinette, on sait ce que tu lui veux mais ça peut attendre." Déclara l'Homme d'une voix impatiente alors qu'il regardait la délicieuse Shaïna.
" Il faut que tu montes sur scène d'ici vingt minutes: tu es tellement Has Been qu'on a l'impression que tu es en mode made in china" Répliqua la première femme qui fit asseoir la Valeureuse Guerrière sur un fauteuil.
" On pourrait même te surnommer China tellement que ta chevelure semble être une mauvaise contrefaçon d'une Barbie en mode SDF !" poursuivit l'autre femme alors qu'elles se mirent à deux pour commencer à arranger la tronche à Shaïna pour qu'elle soit plus profitable.
" Non mais tu as vu ses cheveux ? C'est plus des pellicules qu'elle a dans le cuir chevelu, c'est carrément des bactéries !" Se lamenta la Première femme alors qu'elle était en train de coiffer les cheveux de la Femme Chevalier.
" Sur son visage, il y a tellement de bouton qu'on dirait une constellation !" Se plaignit l'autre femme.
" Dépêchez vous ! Il faut qu'elle monte sur scène dans moins de quinze minutes !" S'excitait l'Homme.
" T'inquiètes pas Choupinette ! Si tu réussis ta première partie, Cheshire viendra chanter avec toi Caith Sith ! Mais pour ça, il faut que tu sois bien plus belle que tu ne l'es et il faut qu'on cache tes rides vengeresses sur ton visage de grand mère !" Promit la Première femme.
Quinze minutes plus tard, Shaïna, métamorphosée, fut poussé vers la scène. On lui assura que Cheshire n'était pas loin mais elle devait chanter du death metal devant tout le monde: elle devait lancer le spectacle de Cheshire.
Sans être maître d'elle-même, Shaïna est choyée. À tel point que le chevalier d'argent ne se reconnait plus en se regardant dans le miroir. Elle aurait très bien pu mettre le holà à tout ce cinéma, mais au fond d'elle, elle trouvait tout ceci agréable et amusant.
Pourtant, son amusement ne dura qu'un moment. Elle se voyait effectivement pousser sur le devant de la scène. Devant une foule qui attendait avec impatience Cheshire et son groupe, elle resta muette. Bien vite, les huées montèrent des spectateurs. La jeune femme se braqua. C'était là son premier réflexe de se dire qu'un bout Thunder Claw les calmerait illico presto !
Cependant, les gens oubliaient que derrière un chevalier, il y avait un être humain. Une personne qui avait des passions, des envies, des forces et des faiblesses comme tout un chacun. Par chance, la silver saint adorait le chant. De plus, ces musiques un peu marginales correspondaient à son tempérament.
Contre toute attente, la belle guerrière reprit Thank you pain du groupe The Agonist. D'abord acapella puis, rapidement suivit par les musiciens sur scène.
La foule en délire commença à se déhancher jusqu'à danser un pogo géant ! Shaïna y prenait visiblement un immense plaisir et elle se lâchait complètement. Elle voulut que cet instant dura éternellement. Elle prenait son pied !
Maintenant, non seulement Shaïna était délicieuse mais elle était en plus super mega sexy à la folie ! Et même passionnément ! Shaïna était devenue bien plus belle qu'avant, elle s'était émancipé, elle était une femme libéré et tout le monde le sait à travers les temps et les âges, c'est pas si facile !
Et plus elle continuait, plus la foule était en folie de voir Shaïna se trémousser, danser, s'exciter etc etc... Et puis, vint le grand moment où à la fin, la musique cessa et puis, vint la star.
Spoiler:
Toute la question était de savoir si c'était vraiment l'homme que recherchait Shaïna mais en tout cas elle eut droit à son ultimate mega pogo alors que les trois lui foncèrent dessus comme des fous dingues. On allait voir si Shaina avait toujours l'esprit rock et surtout on allait voir comment elle allait se débrouiller pour savoir si c'était vraiment la cible qu'elle recherchait.
Shaïna avait réussi à capter l'attention de la foule et, celle-ci se dansait. La jeune s'était totalement prise au jeu. Ses efforts finirent par payer, car à peine sa chanson eut-elle été terminée que le groupe tant attendu et leur immense star se présenta.
Leur musique explosa et des cris d'extase montèrent du public. C'était un abandon collectif dans l'excitation dès que les notes de leur tube furent entonnées. Les trois membres du groupe foncèrent directement su Shaïna et tentèrent de la faire participer à leur danse improbable.
La silver saint fut ballottée, poussée, tirée. Elle trouvait cela modérément amusant. Cependant, une fois de plus, elle accepta de jouer le jeu. C'était, pour elle, un moyen de se rapprocher de celui qu'elle était venue voir. Était-ce lui ? Pour le savoir, la star d'un soir se rapprochant du chanteur tout en continuant de gesticuler.
- Cheshire ? Cheshire, c'est bien toi ? C'est Athéna qui m'envoie, je suis Shaïna. Tu dois venir au sanctuaire avec moi.
" Après le concert alors" Murmura le Chanteur alors qu'il se sépara et qu'il continua le concert.
Lorsque le concert fut terminé et qu'ils étaient seuls, il s'adressa à Shaina.
" En fait, j'ai rien compris à ton histoire. Tu as du te tromper de personne. Mais on s'est super éclaté ! AHAHAHAHAHAHA !!!!" Déclara le Chanteur.
" Tu as du me prendre pour quelqu'un d'autre car Cheshire n'est qu'un nom d'emprunt." Affirma-t-il alors qu'il embrassa Shaïna sur la joue puis, avant de la quitter,
" Mais l'esprit du Death Metal est en toi ! C'est sûr !" Conclut-il en continuant de riree t en la quittant, la laissant seul sur place !
À ces mots, Shaïna sentit monter en elle la colère. Elle était envahie par le ridicule et n'eut qu'une seule envie. Défoncer cette bande de chevelus !
Elle se mit en action et en une fraction, elle rattrapa l'imposteur. Des éclairs apparaissaient par moment autour de son corps. Elle saisit le chanteur par le cou et le plaqua contre un mur. Le regard flamboyant, elle l'interrogea.
- Enfoiré ! Cheshire ! Où as-tu entendu ce nom ? Dépêche-toi et crache le morceau ! T'as intérêt à te grouiller mon gars !
" Mais... Mais.... C'est mon VRAI nom de scène ! C'est moi qui l'ai inventé !!" Répondit le pauvre rocker alors qu'il constata que Shaïna n'avait plus l'esprit rock !
" Non mais elle est dangereuse celle là ! Lâche mon copain !! " Déclara le Batteur du Groupe alors qu'il balança de la flotte sur Shaïna, histoire de la calmer.
" On se calme Poulette ! Va voir Jimmy Cheshire à Arsenal ! C'est son vrai nom à lui ! Il s'appelle Cheshire pour de vrai !" Annonça le Bassiste.
Au moins, ils se rendirent compte que la Femme Libérée était en mode vénère et ils ne lui cherchèrent pas plus d'ennui. Ils voulaient seulement qu'elle se casse.
L'eau que reçut au visage Shaïna avait eu le don de l'agacer encore plus. Un instant, il crut qu'elle allait leur mettre une bonne raclée. Finalement, elle retrouva son calme quand un des musiciens du groupe lâcha une information primordiale.
Jimmy Cheshire. Arsenal. Ces noms propres s'étaient imprimés dans son cerveau. Sans demander son reste, la jeune femme tourna les talons afin de rejoindre la sortie de la salle de concert après, bien sûr, avoir récupéré sa pandora box.
Avant de partir, Shaïna eut un dernier message pour la bande de chevelus. Elle leva son majeur afin de bien exprimer son sentiment.
L’Esprit Rock de Shaina dans toute sa splendeur ! Comment elle ose faire un doigt d’honneur ! N’empêche, au moins, elle savait où elle devait se rendre. Et le Stade d’Arsenal s’offrit à elle. Quel bel endroit et surtout, après les amateurs de Death Metal, voilà les amateurs de Foot pour un match qui se prépare et ni plus ni moins qu’une finale historique de Coupe d ‘Europe de ligue des champions entre le PSG et l’OM !
Certainement que la Somptueuse Rockeuse devait s’en moquer éperdument lorsqu’elle se trouva devant le stade jusqu’à ce qu’elle crut peut-être apercevoir Cheschire… Mais le Vrai Pas un Faux… Qui entrait par une porte dérobée du stade…
Si finalement, la belle Shaïna n'avait pas eu à trop se forcer afin de monter sur scène et se mettre à chanter, ici, parmi ses amateurs du ballon, elle faisait vraiment un effort. Elle avait du mal à comprendre que l'on pouvait devenir aussi passionner pour un sport. Il fallait dire que pour elle, sport rimait avec chevalerie ce qui n'était guère réjouissant de son point de vue.
Par la grâce d'Athéna, elle n'aurait pas à retourner botter le train de ces rockers de pacotille, car elle ressentit un cosmos. Il était évident que c'était celui du spectre dont elle cherchait à mettre la main dessus. D'ailleurs, elle put l'apercevoir pénétrer le stade. Elle se mit à courir afin de le rattraper et entra à son tour à l'intérieur de l'enceinte.
Elle entra lors dans l'enceinte. Des ostrogoth de supporters marseillais se faisaient entendre au loin par des cris digne de orangs-outangs tandis que l'on pouvait distinguer la classe internationale des supporters du PSG qui savaient, eux, mettre de la vraie ambiance.
En tout cas, alors qu'elle le suivait, elle vit une porte ouverte où on pouvait entendre une voix motiver d'autres personnes.
" C'est la finale ! On va les pulvériser ! Johana n'est pas là mais c'est pas grave car je connais quelqu'un qui va nous rejoindre." Déclara une voix quand soudain une tête sortit de la porte ouverte et des yeux rieurs et moqueurs regardèrent Shaïna.
" N'est ce pas Shaïna-San ?" Demanda Cheshire du Spectre du Caït Sith
Enfin, Shaïna put retrouver le spectre. Mais son aventure était pleine de surprise et les évènements allaient le démontrer une fois de plus.
Shaïna regardait Cait Sith. Son premier réflexe aurait été de le défoncer, le rendre inconscient, le ficeler pour le ramener au Sanctuaire. Elle se contenut cependant essayant de comprendre ce que l'autre avait derrière la tête.
- Vous rejoindre pourquoi, fichu spectre ? J'ai pas le temps de jouer avec toi, chat de gouttière ! Tu dois me suivre au Sanctuaire. Athéna et Abel t'attendent. Personnellement, je me demande ce qu'ils te trouvent, mais bon, les ordres sont les ordres !
Cheshire se rapprocha de Shaïna et éclata de rire.
" Mais bien sûr que tu as le temps ! je veux bien te suivre mais à la condition que tu continues de jouer avec moi." Déclara-t-il en tournant autour de la Trop Canon Shaïna.
" Et puis, tu as l'Esprit Rock ! Tu n'es plus à une humiliation prête si c'est pour Athéna et Abel. Après tout, tu dois me ramener et les ordres sont les ordres." Poursuivit-il en caressant les cheveux de la Somptueuse Rockeuse.
" Maintenant, tu sais quoi ? Je vais t'offrir une opportunité: je te rejoins sans combattre et avec le sourire si tu acceptes de me rendre quelques menues services." Proposa-t-il en approchant son visage de celui de la femme Chevalier en souriant de toutes ses dents avec son regard plein de malice.
" Tu vois ? C'est la Finale entre le PSG et l'OM. Personnellement, je m'en moque du football mais j'ai mis beaucoup d'argent sur le PSG pour qu'il la gagne. Et j'ai mis aussi beaucoup de pognon pour m'investir dans ce club de supporter. Donc, voilà, tu m'aides à mettre l'ambiance, tu mets le feu, tu fais plaisir à mes copains, tu tapes sur les supporters de l'OM à la fin. Bien sûr, ça ne sera pas de la tarte pour toi mais t'es une fifille intelligente. " Poursuivit-il en reculant.
" Tu vas faire tout ce que je te dirais de faire et à la fin, je te promets que je rejoindrais ton camp." Conclut-il en éclatant de rire.
Shaïna bouillonnait de rage. On pouvait voir des éclairs ici ou là jaillir de son corps. Elle avait très envie de refaire la face de Cheshire. Son offre était malhonnête. À la limite, prendre part aux chants et danses débiles des supporters était faisable. Mais l'obliger à se battre était proprement inadmissible ! Elle n'avait malheureusement guère le choix.
- Je t'emmerde Cheshire ! J'accepte ! Laisse-moi juste te faire une promesse. Dès que nous serons au Sanctuaire, je te ferai la peau ! Crois-moi, tu vas souffrir mon gars !
Ceci étant dit, la belle combattante prit place dans la tribune des ultras du PSG et imita ses supporters fanatiques. Tout y passait. Chants, insultes, gestuelles, danses, etc ... . Bonne comédienne, Shaïna faisait le job sans quitter d'un oeil ce satané chat.
À la fin du match, le moment qu'elle redoutait arriva. À l'extérieur de l'enceinte du stade, ultras marseillais et ultras parisiens se firent face. Sans compter les forces de l'ordre qui se mettaient en place. La silver saint jeta un regard noir à l'encontre de l'ancien spectre.
Soudain les supporters chargèrent. Shaïna rabattu la capuche de sa veste. Elle glissa les mains dans ses poches. Des énergumènes s'avancèrent et elle leur adressa de majestueux coups de pieds. La jeune femme faisait bien attention à n'en blesser aucun inutilement et grièvement.
" Bah au moins, on aura vu une Shaïna sous un autre visage et ne me dis pas que ça ne t'a pas plu ! Tu serais une sacré menteuse !" Avait déclaré Cheshire en rigolant, se foutant joyeusement de la gueule de Shaïna.
La Somptueuse Shaïna avait parfaitement joué son rôle et avait assisté à la victoire historique du PSG sur Marseille sur un score historique de 8 à 0. Bon le reste on s'en moque vu que Shaïna n'aime pas le foot et préfère le rock !
En ne quittant jamais du regard Cheshire, elle en profita même pour se faire tabasser la tronche lors du fight entre supporters et se fera même embarquer par la police ! Shaïna en prison ! Ça la fout mal pour une Sainte d'Athéna.
Et en plus, elle avait perdu Cheshire ! Bref, quand ça veut pas, ça veut pas ! Jamais de sa vie, Shaïna ne s'était fait autant tourner bourrique que ce jour là.
[ Le perso est à toi à ton prochain RP: il faut juste que tu décrives la situation d'une Athéna qui vient chercher Shaïna en prison, qui paie une caution avec un prix très chère, qui engueule bien Shaïna. Elle est accompagnée de Cheshire qui a bien déformé la vérité. Fais moi une bonne conclusion de RP qui achèvera ce bon moment ]
Shaïna poireautait en prison depuis maintenant deux jours. Deux jours sans la moindre nouvelle du Sanctuaire. Pourtant, dès que les choses avaient mal tourné le chevalier d'argent avait immédiatement contacté les membres de la Fondation Kido afin que quelqu'un vienne la sortir de ce guêpier. Le petit doigt de la jeune femme lui disait que son calvaire était loin d'être terminé.
Pensées prophétiques ou instinct surdéveloppé, Shaïna ne s'était pas trompée. Alors qu'elle prenait son mal en patience assise sur la couchette, elle entendit quelqu'un fredonner un air de métal rock. Elle aurait pu reconnaître cette voix entre mille ! Elle se précipita aux barreaux de sa cellule.
- Toi !?
Cheshire venait d'apparaître. Loin d'être fou, ce dernier prit bien soin de se tenir hors de porter de Shaïna. Folle de rage, la prisonnière essayait de l'attraper. Elle vociférait toutes griffes dehors.
- Je vais te tuer ! Je te l'avais promis ! Je vais sortir, ne t'inquiète pas et, je passerai ma vie à te traquer ! Tu n'es qu'un connard de spectre ! Tu ne seras jamais un saint, enfoiré ! Athéna n'a pas besoin de toi !
- Que tu crois !
Soudain, un cosmos extrêmement puissant se fit sentir. Shaïna se calma direct, car elle reconnut sa déesse. Athéna était là en personne ? Comment ?
La déesse fit face à l'Ophuichus. Son visage était fermé. Il exprimait clairement le mécontentement.
- Vous voyez ma déesse ? Shaïna a tout fait pour que je ne vous rejoigne pas. Vous avez entendu ses menaces ? Incroyable ! Elle ne considère vraiment pas le fait que je puisse tourner le dos à mon ancienne vie. Elle a mis en place une série d'évènements pour que je vous ne serve pas. Heureusement, ils l'ont conduite ici. Il y a quand même une justice sur cette Terre. Expliquait un Cheshire jouant les victimes.
- Mais... Mais, c'est faut ! Je...
- Tais-toi ! Lâcha Athéna visiblement excédée. J'ai placé ma confiance en toi Shaïna. Tu es celle que j'ai voulue en premier. Regarde où je te trouve !? J'attends mieux de toi. Le comprends-tu ?
Voyant que c'était peine perdue, la sainte ne put que laisser la victoire au malin chat.
- Oui, vous avez raison. Je suis désolé. Je vous prie de bien vouloir m'excuser.
- Oh, je suis sûr que cela ne se reproduira plus, hein ma jolie ? Tu vas avoir confiance en moi, n'est-ce pas ? Ajouta un Cheshire qui se délectait de la scène.
Shaïna se pinça les lèvres et répondit.
- Oui, cela va de soi. Si Athéna et Abel t'ont choisi alors, qui suis-je pour remettre leur parole en doute.
Les choses étants claires pour la déesse de la guerre, elle paya une forte caution pour que Shaïna puisse retourner au Sanctuaire en compagnie peut-être de son nouveau compagnon d'armes.